maison des Fuji
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: maison des Fuji
Tout ce qu'il voulait...Hélas Eiji était bien trop intimidé pour dire le fond de sa pensée et ce qu'il souhaitait réellement...
Il voulait que Fuji aille plus loin, en fasse plus!
Il rougit et laissa échapper un...
Plus...
Qui fit s'arrêter Fuji qui le regarda et lui sourit.
Il voulait que Fuji aille plus loin, en fasse plus!
Il rougit et laissa échapper un...
Plus...
Qui fit s'arrêter Fuji qui le regarda et lui sourit.
- Spoiler:
- urf...c'est flippant!
Sinon, je pars du 18 au 23 en Angleterre donc je pourrais pas rép u_u
Fuji leva la tête et sourit. Le tensai ne pouvait pas résister à Eiji quand celui-ci le regardait ainsi. Pourtant il ne se sentait pasprêt à aller plus loin pour l'instant. C'était la première fois pourlui, et surement aussi pour son compagnon.Il préférait donc prendre son temps pour pouvoir être plus confaint dans ses gestes. Sinon le plaisir n'y serai surement pas...
Il remonta près du visage d'Eiji, attrapa une des mains de son ami. Puis il s'empara des lèvres de son compagnon pour un baiser passionné.
Fuji espérait qu'Eiji comprendrait ses doutes pour cette première fois. Même s'il ne montrait rien en continuant d'afficher son sourire habituel.
Il remonta près du visage d'Eiji, attrapa une des mains de son ami. Puis il s'empara des lèvres de son compagnon pour un baiser passionné.
Fuji espérait qu'Eiji comprendrait ses doutes pour cette première fois. Même s'il ne montrait rien en continuant d'afficher son sourire habituel.
- Spoiler:
- Désolé du retard et pr le post pas terrible! >< J'ai plus internet... Comment ça encore ? Là c'estparce qu'on fait des travaux à la maison...Donc normalment y'en a plus pour longtemps... Mais comme j'ai pleins de devoirs je peux pas aller sqouater chez mes mais... Surtout avec le bac blancde maths de demain! ><
Enfin bon... C'était bien ton voyage ?
- Spoiler:
- hu...Je sais pas quoi répondre moi @_@
Eiji ressentit à travers le baiser que Fuji doutait, qu'il n'était pas encore prêt...A la limite lui non plus mais son corps disait le contraire.
Si tu veux...On peut arrêter...
- Spoiler:
- hu encore plus court Oo *motivation et inspiration...où êtes-vous?!*
Fuji regarda Eiji puis baisa les yeux. Son ami avait comprit ses doutes... Bizarrement cela ne le rejouitpas plus que cela. Il avait honte de ne pas pouvoir aller plus loin.
Le tensai se relva, donna les vêtements à Eiji et enfia les siens. Il n'osait plus affronter le rearda de son compagnon. Il partit donc à la cuisine chercher une éponge pour essuyer les dégâts causés par le verre renversé. Il revient raidement et commença à absorber leau sur la table. Il ne se rendit même pas comptequ'il essuyait pour iren au bout d'un moment... Son éponge était trop gorgée d'eau pour en absorber plus.
- Tu as encore soif ? Lança Fuji au bout d'un moment en affichant un sourire désolé.
Il réfléchissait surement trop à la situation.
Le tensai se relva, donna les vêtements à Eiji et enfia les siens. Il n'osait plus affronter le rearda de son compagnon. Il partit donc à la cuisine chercher une éponge pour essuyer les dégâts causés par le verre renversé. Il revient raidement et commença à absorber leau sur la table. Il ne se rendit même pas comptequ'il essuyait pour iren au bout d'un moment... Son éponge était trop gorgée d'eau pour en absorber plus.
- Tu as encore soif ? Lança Fuji au bout d'un moment en affichant un sourire désolé.
Il réfléchissait surement trop à la situation.
- Spoiler:
- Désolé... J't'ai pas facilité la tâche sur le coup... Mais pas assez d'inspiration... alors ça stagne et ça m'embête de te laisser poireuté pour des posts pourris! Vaut mieux reprendre ça dans de meilleures conditons! .... Non ^^"
- Spoiler:
- Pour les modos...J'ai dévérouiller ce topic afin de le continuer ^^ Et je les remets à sa place d'origine =D
Eiji regarda Fuji sans le voir. Il était perdu dans ses pensées. La situation était-elle vraiment devenue si génante?
Surement inquiet devant son manque de réaction, Fuji lui toucha l'épaule et il sursauta.
Ca ne va pas?
Si si...Euh...Je peux t'emprunter ta salle de bain?
Le chatain acquiesa et indiqua à l'acrobate de Seigaku où se trouvait la salle de bain. Eiji s'y enferma et après avoir écouté contre la porte le départ de son ami, surement pour retourner dans le salon nettoyer les dégats, il s'approcha du lavabo. Il se regarda dans le miroir. Il avait l'air...pale? Son regard était vide d'expression. Il était définitivement ailleurs. C'était Fuji qui le rendait comme ça? Ou la situation d'il y a quelques minutes? Ou plutot...La frustration d'avoir dû arrêter?
Eiji se secoua la tête, ouvrit le robinet d'eau et se mouilla le visage. Il se donne quelques petites tapes pour se remettre les idées en place et regarda une nouvelle fois le miroir. Il souriait cette fois. Fuji devait être dans la même incertitude que lui. Il valait mieux ne pas lui causer des souçis. Il ferma le robinet d'eau, sortit de la bain et retourna dans le salon, s'attendant à voir le chatain.
Fuji?
Il n'était pas dans le salon? Dans la cuisine alors...
- Spoiler:
- Désolé pour cette réponse extrémement tardive @_@ J'attendais la motivation...et l'inspiration...afin de faire un bon post. Y'a eut mieux mais bon...xD
Page 2 sur 2 • 1, 2