Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Maison Shinji [+ Kamio^^ ]

2 participants

Maison Shinji [+ Kamio^^ ] Empty Maison Shinji [+ Kamio^^ ]

Message par Kamio Akira Mar 23 Déc - 18:38

* YOUHOUUUU*

Voila ce que penait Kamio. Pourquoi? Tout simplement parce que Shinji venait de lui proposer de venir dormir chez lui le week end. Et le brun avait plusieurs d'accepter. Déja, Shinji était son meilleur ami. Ils avaient toujours des choses a se dire - enfin, Kamio parlait, et Shinji écoutait ET marmonnait-, et deuxièmement...Kamio était dingue de lui.

Et même s'il savait qu'il allait devoir surveiller la moindre de ses réactions face a son ami, pour être sur qu'il ne découvre absolument rien, il était vraiment heureux de pouvoir passer quelques jours avec lui. Il avait déja appellé sa mère, qui, connaissant celle de Shinji depuis longtemps, s'était empressée d'accepté l'invitation. Etre débarrassée de son fils hyperactif lui permettrait de souffler un peu, et elle espérait secretement que son ami le forcerait a manger convenablement.

Les deux garçons arrvèrent devant la maison de Shinji.

"Elle est vraiment magnifique, ta maison, tu sais?!"

Shinji devait le savoir, son ami le lui rappellait a chacun de ses passages - donc, assez souvent-. Le brun réalisa soudainement qu'il tenait encore la main a Shinji. Loin de s'en émouvoir, il sourit simplement en comprenant que ce contact ne gênait pas son ami. C'était toujours ça de gagné...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Maison Shinji [+ Kamio^^ ] Empty Re: Maison Shinji [+ Kamio^^ ]

Message par Ibu Shinji Mar 23 Déc - 18:58

"Elle est vraiment magnifique, ta maison, tu sais?!"

"Tu connais ma mère elle veut toujours que la maison soit propre."

Shinji ouvrit la porte de chez lui, sans lâcher la main Kamio, mais il dut s'y résoudre pour pouvoir enlever son sweet et ses chaussures. Il attendit que son ami fasse de même et ils se dirigèrent vers le salon où une lettre était posé sur la table.

"Mon petit Shin-chan, nous sommes parti chez la soeur de ton père avec tes soeurs, on rentre dimanche en fin d'après-midi. Je t'ai laissé le numéro de ton restaurant préféré avec un peu d'argent. Passe un bon week-end mon lapin."

Shinji soupira sa mère était vraiment spéciale, il se retourna vers son ami qui était plié de rire à cause du mot, il se mit aussi à sourire, en voyant Kamio ainsi.

"Au lieu de rire vient dans ma chambre pour que je puisse soigner ta cheville."

En disant cela, il se dirigeait déjà vers la dite pièce.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Joueur en : simple ou double

http://missyaoi78.skyrock.com/

Message par Kamio Akira Mar 23 Déc - 20:16

Kamio était mort de rire, rien qu'en imaginant la mère de son l'appeller "Shin-chan" ou bien "mon lapin". Il suivit Shinji, puis se souvint qu'il avait "mal a la cheville" et prit donc soit de boitiller jusqu'a a l'étage. Arrivé dans la chambre de son ami, il oublia aussitôt son pied et alla sauter sur son lit. Il était plus grand qu'un simple, et plus petit qu'un double. Tout a fait génial. Et garnit d'une superbe couette. Kamio s'y pelottona aussitôt, soupirant d'aise.

"Je veux venir vivre chez toi..."

Qu'est ce que cela devait être cool que ses parents le laisse comme ça, pour le week end ! Les siens ne feraient jamais ça. Ils étaient plus "parents poules", ce qui pourtait sur les nerfs du danseur, qui avait sa propre idée de la liberté. Et du contrôle parental.
Alors que le brun allait se redresser, son regard coula vers son partenaire. Il était vraiment mince, non? En tout cas plus que lui. Peut être parce qu'il était plus grand...
En réalité, ils étaient semblables, mais Kamio considérait son ami comme étant bien mieux que lui. Certes, Shinji avait une sorte de grâce, d'élégance qui le différenciait des autres, malgré ses yeux toujours dans le vague et son caractère un peu renfermé. Kamio le connaissait par coeur. Ce n'était pas son meilleur ami pour rien, et même s'ils étaient bien différent, un certain lien les reliaient.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Mer 24 Déc - 13:09

"Je veux venir vivre chez toi..."

Shinji imagina ce que cette situation pouvait donner, tout en allant chercher ce qu'il lui fallait pour soigner la cheville de Kamio.

"Ouais ça serait génial de vivre ensemble."

Comme il était habitué à dire ses pensées à haute voix, Shinji ne faisait plus la différence entre ce qu'il pensait tout bas et ce qu'il pensait tout haut, il ne se rendit, donc pas compte qu'il avait parlé tout haut, ce qui ne fut pas le cas de Kamio.

"C'est à quel cheville que tu as mal?" demanda-t-il en s'agenouillant devant son ami.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Mer 24 Déc - 17:51

Kamio se redressa, luttant pour ne pas sombrer dans le sommeil, et grogna en entendant son ventre reprendre du service en hurlant famine. Shinji alla chercher de quoi s'occuper de sa "blessure", marmonnant également qu'il aurait trouvé ça génial qu'ils vivent ensemble.
Cette phrase eut un double effet sur le petit brun.

Il était heureux de voir que son ami pensant aussi ça, mais triste en comprenant que ce n'était pas pour la même chose. Il ne le verrait jamais comme lui le voyait, et cela creusait un énorme faussé entre eux deux. Mais bon, Kamio s'estimait heureux de pouvoir être plus proche de lui que n'importe qui - sauf peut être sa mère...?-

"C'est à quel cheville que tu as mal?"

*Hein? ah, oui...*

Il avait oublié qu'il avait mal quelque part. Sans réfléchir, il désigna son pied gauche, et releva la jambe pour enlever sa chaussette. Lorsque les doigts fins de Shinji entrèrent en contact avec sa peau, il eut un frisson énorme, mais il se rassura en pensant que le garçon prendrait ça comme de la douleur.

...Et pas autre chose.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Jeu 25 Déc - 11:58

Lorsque Kamio lui désigna son pied gauche, Shinji le prit avec délicatesse et il sentit la peau de son ami frissonner sous ses doigts.

*Je lui ai surement fais mal.*

Il soupira et, commença à appliquer la crème sur la cheville de son vice-capitaine, en un doux massage.

"Je ne te fais pas trop mal?"
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Jeu 25 Déc - 17:52

*hhhhhhn....*

Cela faisait vraiment du bien, compte tenu du fait qu'il n'avait mal nul part. Les doigts de son ami sur sa cheville lui procurait un mélange de bien être et de chatouilles qui lui plaisait beaucoup.

"Je ne te fais pas trop mal?"

"N...Non..."

Shinji cessa, et se redressa. Kamio sentait qu'il avait étrangement chaud, et pour camoufler sa rougeur, tira son ami sur le lit en prétextant vouloir lui faire un massage du dos. Si l'autre en fut surprit, il ôta néamoins son tee shirt et se mit a plat ventre. Kamio s'installa sur son postérieur, puis posa ses mains sur le bas de son dos et se mit a le masser doucement, d'avant en arrière. Sa peau était si...Douce!
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Jeu 25 Déc - 18:13

Quand Kamio le tira pour lui faire un massage, Shinji ne put refuser. Il se mit à plat ventre et profita des mains de son équipier sur son dos.

Au bout de cinq minutes de ce magnifique traitement, Shinji remarqua que le massage s'était transformé en caresse, la seule chose qu'il réussit à faire fut de gémir lorsque Kamio descendit plus bas, au bort de son pantalon et il ne put s'empêcher de réagir, son sexe se tendit.

*Il faut que je me calme, il ne faut pas que Kamio le remarque.*

Shinji avait peur, si son ami lui disait que le massage était fini et qu'il le voyait dans cette état, il s'enfuirait.

*Pense à un truc pas possible comme... comme Kamio qui te fais un strip-tease sur une chanson de Britney Spears. NON, pas ça, c'est pire maintenant. Je suis vraiment mal barré.* pensa Shinji à toute vitesse.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Ven 26 Déc - 22:14

Kamio continuait son massage, ignorant la petite crampe qui s'annonçait dans sa main. A mesure qu'il touchait son ami, il avait l'étrange impression qu'il se raidissait sous lui. Peut être n'était ce pas un bon massage? Le brun grimaça, comprenant qu'il ferait peut être mieux de s'arrêter.

"Euh, tu me dis si t'aime pas, hein..."

Pour le moment, ses doigts descendaient doucement vers le bas de ses reins, que Kamio trouvait plus chaud et accueillant, et ses mouvements se firent plus sensuels. Il réalisa soudainement que son bassin avait un peu glissé, et que son sexe était en contact avec le postérieur de son ami.

* J'comprends pourquoi j'ai si...Chaud!*

Il aurait voulu se redresser immédiatement, si la peur que Shinji ne remarque son action n'eu pas été présente. Kamio ne bougea pas, tâchant de se concentrer sur son massage, et rien d'autre. Mais hélas, la sensation au niveau de son bas ventre s'intensifiait, petit a petit...
Alors que ses paumes glissaient sur les côtés de sa cage thoracique, ses cuisses tremblèrent et s'ouvrirent entièrement, collant déffinitivement son entre jambe échauffée contre les fesses de Shinji. Le brun poussa un gémissement misérable, se mordit les lèvres et pria pour que rien ne se passe de plus horrible.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Ven 26 Déc - 22:35

"Euh, tu me dis si t'aime, hein..."

"Continu" dit simplement Shinji.

Il était un peu crispé à cause son érection, mais appréciait le massage à sa juste valeur.

Mais un gémissement et la pression d'un sexe érigé sur ses fesse le fit se figer complètement.

*Non, c'est impossible, ce que je sens ne peut pas être...*

Shinji ne savait pas quoi faire, ni quoi penser. Kamio éprouvait-il des sentiments, semblables aux siens, pour lui, éprouvait-il seulement du désir pour lui?

A cette pensée, Shinji se senti triste, il voulait tellement que ses sentiments soient partagé.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Sam 27 Déc - 18:41

Kamio comprit que bientôt, il ne pourrait plus rien faire pour contrer ce qui pourrait arriver, et prit rapidement une décision. Soupirant, il s'affala a plat ventre a côté de son ami, feignant de ne pas avoir de problème, et lui adressa un grand sourire un peu crispé. Il tenterait jusqu'au bout de se cacher.

"Aller, c'est ton tour!"

Sans se redresser complétement, Kamio enleva son tee shirt. Il se calmait peu a peu, ne pensant a rien. Au bout d'une minute, il avait réussi a recouvrir un état a peu près normal, mais savait que s'il ne faisait pas attention, son érection reviendrait rapidement. Et Shinji s'en rendrait compte, hélas. Le brun se mordit violemment la lèvre, et plissa les yeux. Il devait se contenir! IL n'était pas faible au point de se laisser aller sans rien faire. Et puis, il n'avait plus du tout envie d'avouer ses sentiments a son ami. Ce serait gâcher son week end avec lui, et ça, il voulait l'éviter a tout prix. Il ferait ça un jour ou il serait en pleine possession de ses moyens, et aurait une conversation calme et sérieuse avec lui. Pas sur un lit, avec un début d'érection, quoi...

Kamio se demandait si ce n'était pas mieux qu'il fasse passer tout ça pour du désir. Shinji serait probablement moins effrayé s'il pensait que ce n'était qu'une phase due a l'adolescence, non? Oui, surement. C'était une bonne idée, mais Kamio savait qu'il devrait réfléchir a la façon dont il allait s'y prendre, histoire de ne partir en délire. Il devrait peser ses mots, pour bien lui faire croire qu'il n'avait pas de sentiment pour lui.
En pensant a ça, il se dit qu'il trahissait les paroles qu'il avait dites a Oishi. Il lui avait confié qu'il lui dirait tout au bon moment, mais a présent il savait qu'il ne pourrait pas affronter la réaction de son ami.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Sam 27 Déc - 20:11

"Aller c'est ton tour!"

Au moment où Shinji voulait faire une remarque, deux estomac affamés crièrent famine. Il se leva, en faisant en sorte que Kamio ne voit pas son état, tout en regardant son ami allongé.

"Tu veux manger quoi?" demanda Shinji.

Le jeune homme aux cheveux bleu-violet réfléchit, il ne pouvait avouer ses sentiments à Kamio, comme il en avait parlé avec Tachibana-san, mais il pouvait faire passer ses sentiments pour du désir d'adolescent, ils étaient trop important pour cela.

Mais que dirait Kamio? Ce qu'il avait senti toute à l'heure sur ses fesses n'était pas l'opération du saint esprit. Il devait savoir.

"Kamio, t'as pas quelque chose à me dire?"
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Lun 29 Déc - 16:42

D'accord. Il était découvert. Bon. Ne pas paniquer, rester zen, et faire comme si tout était parfaitement normal. Kamio sentit aussitôt sa respiration s'accélerer, alors que le rouge lui montait aux joues. Il allait paraître stupide...

"M...MOI?! Euh, j...Je..."

Bon, il paniquait. Tant pis pour le naturel. Au comble du stress, il lui assura que tout allait bien, qu'il ne désirait qu'un fruit, et...Qu'il n'avait strictement rien a lui dire d'important. Bien sur, Shinji allait voir qu'il lui mentait, donc il allait creuser un peu, et Kamio finirait donc par lui avouer. Peut être même qu'il lui dirait qu'il était amoureux de lui, s'il était bien lancé. Mais ça, se serait vraiment en dernier recours. Pour le moment, il niait. Même s'il niait MAL, il niait.

Il se redressa un peu, constata qu'il allait bien mieux, et offrit un sourire a son ami, qui avait un air indéfinissable dans les yeux. Qu'est ce qu'il avait? Même si Kamio n'était un pro, il savait quans son ami allait bien ou non, et la, il y avait un problème.

"Par contre, toi, y'a un truc qui t'ennui...C'est quoi?"

Tout de suite demandé ce que c'est, pour être sur qu'il ne tenterait pas de mentir comme lui l'avait fait précedemment. Etrangement, Kamio se sentait a présent assez calme. Plutôt résigné, même. Il se demandait déja comment Shinji réagirait s'il lui disait tout ce qu'il avait sur le coeur. Surement mal, mais...

*Tant que y'a de l'espoir, y'a d'la vie!*

Une bonne phrase de slogan, mais si la vraie était inversée. Le petit brun se mit en tailleur, la tête baissée et le regard fixé sur ses mains. Il avait peur de commencer. Comment exprimer ça? C'était si compliqué...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Mer 31 Déc - 21:42

Spoiler:

Shinji soupira, le moment était venu, si il ne le faisait pas maintenant, il ne le fera jamais et en soufrirait.

Il s'assit sur le lit près de son ami.

"Je... je ne sais pas comment le dire, au début je voulait le faire par un moyen détourné, mais je me suis dit que j'avais trop de respect pour toi et pour eux."

Shinji avait une énorme qualité, il dit toujours la vérité. Il posa sa tête sur les genoux de Kamio et le regarda droit dans les yeux.

"Kamio, si je veux vivre avec toi, c'est pas parce que on est ami, non, c'est autre chose, mais je n'arrive pas à parler car je sais que si tu entends ce que j'ai à te dire, tu ne me considérera plus comme ton meilleur ami."

Il se leva et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, afin d'être dos à son équipier.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Sam 3 Jan - 19:33

Kamio avait du mal a respirer. Peut être parce qu'il commençait a vraiment avoir mal au ventre, mais surtout parce que les paroles de son ami le rendait confus. Quelque chose de grave? Oui, ça avait l'air. Kamio sentit son poul s'accélerer. Se pouvait-il que...Que lui aussi, ne le considère pas comme un ami? Le brun essaya de se calmer. Mais était ce de l'amour? Et si jamais Shinji lui révélait qu'il n'avait que de l'attirance pour lui?!

"S...Shinji, je...Je te considérerais toujours comme mon meilleur ami, alors...Dis le moi, s'il...S'il te plait."

Sa voix s'était faite implorante. Il voulait savoir, absolument. Savoir s'il allait être déçu ou comblé, peu importait. Au moins, il serait fixé, et même s'il n'allait certainement pas obtenir ce qu'il désirait, il n'aurait plus a lui mentir, ce qui constituait un point positif dans cette affaire tortueuse.

Kamio se leva, tremblant sur ses jambes, et s'approcha du garçon qui lui tournait le dos. Kamio alla naturellement poser sa main sur l'épaule de son ami, et lui murmura de lui faire confiance. Après tout, ils avaient toujours été la l'un pour l'autre en cas de coup dur, et il n'était pas question que cela change...A cause de lui et de ses sentiments. Si Shinji le désirait, peut être accepterait-il de l'embrasser? Non, il ne fallait pas penser a ça. Il s'accrocherait a lui s'il obtenait ne serais ce qu'un baiser. non, il devrait commencer a oublier, doucement...

Cette perspective lui fit mal au coeur, et sa main sur crispa sur l'épaule de Shinji, qui refusait obstinément de lui faire face.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Sam 3 Jan - 19:52

"S...Shinji, je...Je te considérerais toujours comme mon meilleur ami, alors...Dis le moi, s'il...S'il te plait."

Shinji ne se décidait ni à parler ni à se retourner, si Kamio n'acceptait pas ses sentiments, alors devrait l'oublier petit à petit, même si ça serait très dur.

Il se décida enfin à se retourner, pour faire face à son ami et il se pencha doucement pour embrasser ces lèvres rose qui le tentaient depuis tellement longtemps. Le baiser fut chaste, mais il témoignait les sentiments qu'avait Shinji pour son meilleur ami.

Il se recula et pris Kamio dans ses bras:

"Je t'aime, Akira."

Ce n'était qu'un murmure, mais c'était suffisant pour Kamio qui écarquilla les yeux, tout d'abord, avant de les fermer.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Sam 3 Jan - 20:06

Kamio comprit a ce moment la qu'il allait céder. Céder a cette pression qui le torturait depuis si longtemps. Il savait bien pourquoi il ne voulait plus manger. C'était cette boule qui prenait tant de place dans son ventre. Cette même boule qui venait de se crever avec le simple " je t'aime" de Shinji. Kamio était raide. Etaice un rêve? Un rêve cruel destiné a lui faire plus mal encore? Allait-il encore se réveiller, seul, dans son lit, et pleurer comme un gamin?

Non. Pas cette fois, la chance avait tournée. Il sentit son corps se mettre a trembler, alors que Shinji le tenait dans ses bras, contre lui. Il sentit également une larme de joie naître dans ses yeux, mais il ferma ses paupières et serra convulsivement son ami contre lui. Il l'avait embrassé. Ses lèvres avaient touché les siennes avec une douceur...Il en était stupéfait. Il posa sa tête dans le creux de l'épaule de son ami, et sentit sa gorge se nouer. Pourquoi les mots ne voulaient t-ils pas sortir?

Kamio se recula un peu, les yeux brillants, et s'apprêta a lui dire que lui aussi, l'aimait, mais il n'en eu pas le temps. Son manque de sommeil, de nourriture, et son trop plein d'activité eurent raison de lui, et il s'écroula a terre, sa tête heurtant durement le sol. Il voyait des étoiles défiler, alors qu'un cri rauque avait échappé a Shinji. que se passait-il?
Il se sentait faible. Ses paupières papillonnaient.

Non. Il devait se relever, il allait bien. Shinji allait s'inquiéter pour lui, et ce n'était vraiment pas la peine. Il redressa la tête, sentant un atroce mal de crâne le faire se plier en deux. Voila que son ventre s'y mettait aussi! Il se rétracta, gémit un peu, mais reposa son regard sur Shinji, qui le fixait avec un air terrifié. Le brun savait qu'il devait être blanc comme un linge.

La tête de Kamio avait mal touché le sol. Le brun sentit qu'il allait bientôt tomber dans les pommes, aussi il atrappa Shinji par le col, l'embrassa violemment et lâch un "je t'aime aussi", avant de s'éffondrer, inconscient, sur le sol, dans un bruit mat qui prédisait de futurs problèmes.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Sam 3 Jan - 20:46

"Je t'aime aussi"

C'était une bien maigre consolation, car en voyant son ami? s'évanouir, Shinji fut très inquiet.

Il prit le corps de Kamio dans ses bras et le posa sur son lit, il descendit les escaliers et se rendit dans le salon où il prit le numéro de son traiteur préféré et il commanda deux bols de ramen avec une soupe miso, un petit et un moyen, avec des gyosas.

Shinji alla dans la salle de bain chercher une bassine d'eau fraiche et un gant et retourna dans la chambre.

Il posa le gant trempé sur le front de Kamio et attendit que celui-ci se réveille.

Cinq minutes plus tard, le vice-capitaine ouvrit les yeux et lorsqu'il vit Shinji, il sourit.

Ils s'observèrent longtemps, ils n'arrivaient pas à se dire que leurs sentiments étaient partagés, qu'il vivrait heureux, mais une question trottait dans la tête de Shinji, est-ce que Kamio accepterait de révéler à tout le monde qu'ils sont ensemble? Pas seulement le club de tennis, l'école entière.

Il en était de sa réflexion, quand la sonnette de chez lui retentit, il s'excusa auprès de son ami et descendit, en quatrième vitesse les escalier pour aller chercher sa commande et payer le livreur, et il retourna près de Kamio.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Sam 3 Jan - 21:19

Kamio flottait sur un petit nuage. Il se sentait bien , outre son mal de tête. Shinji semblait tout de même un peu inquiet de son subit évanouissement, mais dès qu'il se rétablirait tout irait bien. Shinji l'aimait. C'était suffisant pour qu'il aille mieux. Mais il avait quand même un air songeur qui ne lui plaisait pas beaucoup.

Alors qu'il revenait avec des commandes, Kamio se mit sur ses avants bras et le regarda, la tête penchée sur le côté.

"Qu'est ce que tu as...Tu n'es pas content?"

Kamio se releva doucement, et lui fit face. Les problèmes n'allaient pas déja commencer, hors de question. Ils s'étaient toujours parlés a coeur ouverts, et ils continueraient comme avant. Leurs amitier était bien présente, même si elle avait évoluée.

"Tu sais que tu peux me parler de tout...hein?"

Kamio sentait poindre l'inquiétude. Pourquoi Shinji ne pouvait il pas sourire, l'embrasser et lui dire que tout allait bien? Il allait commencer a paniquer tout seul, si cela continuait...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Sam 3 Jan - 21:37

"Tu sais que tu peux me parler de tout...hein?"

Oui, il le savait, mais comment dire à son ami qu'il voulait s'afficher devant tout le monde, même si cela suscitait de mauvaises réactions.

"Je... je me demandait comment on... enfin si on allait le dire aux autres, enfin tu vois quoi."

L'amour change vraiment les gens, Shinji n'était pourtant pas de nature timide mais là, il avait peur. Si Kamio lui disait qu'il ne voulait pas qu'ils se montrent, pas même devant le club, pour Shinji cela signifirait que son petit-ami a honte de lui. Mais si il s'affiche, cela montrera la force de leur amour car il faudra affronter les préjugés homophobes.

Shinji baissa la tête vers son bol de nouilles et commença à manger.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Kamio Akira Dim 4 Jan - 16:57

Kamio faillit éclater de rire, mais se contint en pensant que Shinji allait peut être pensé qu'il se fichait de lui. Il se contenta de lui sourire, confiant, et pencha sa tête sur le côté:

" Shinji, je...J'assumerais a 100% mes sentiments, et devant tout le monde. On est la pour s'aider, non?"

Il acheva sa petite conclusion par un baiser sur la joue de l'autre, et commença son repas. A présent que ses soucis s'étaient évaporés, il ressentait la faim, et il expédia donc son bol en deux temps trois mouvements, et le reposa doucement.

Il faisait chaud, il avait bien mangé, il allait donc avoir envie de dormir. Il alla s'allonger sur le lit, poussa un long soupire en frissonnant, et ferma les yeux. Il aurait aimé que son ami le rejoindre, mais il n'oserait jamais forumuler sa demande...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Message par Ibu Shinji Dim 4 Jan - 17:19

" Shinji, je...J'assumerais a 100% mes sentiments, et devant tout le monde. On est la pour s'aider, non?"

Shinji sourit en entendant cette phrase, son sourire s'élargit quand son petit-ami l'embrassa sur la joue.

Il finit rapidement son repas, il vit Kamio finir son repas et s'allonger confortablement dans son lit. Il rangea les bols par terre et se décida après cinq minute de réflexion de rejoindre Akira sous les couvertures. Celui-ci ne refusa pas, au contraire, il prit Shinji dans ses bras et s'endormit sans plus attendre.

Le jeune homme au cheveux bleu-violet regarda son petit-ami dormir paisiblement, un sourire aux lèvres, puis s'endormit à son tour.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé