[Flashback] [Sengoku et Atobe ] Les cours des Atobe.
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Flashback] [Sengoku et Atobe ] Les cours des Atobe.
Un problème? Oui...un léger. Il ne sentait plus grand chose au niveau de son poignet droit. Une balle trop forte et un mouvement trop brusque devait...était la raison de cet douleur qui commençait à se faire sentir. Sengoku se massa doucement les poignets ramassa sa raquette abandonné lachement au sol.
Non pas de soucis.
Il tourna le dos à Atobe et alla se repositionné.
Juste une faiblesse passagère.
Non pas de soucis.
Il tourna le dos à Atobe et alla se repositionné.
Juste une faiblesse passagère.
- Spoiler:
- Chuis pas contente de mon post non plus...xD
SJPMP comme tu dirais xD
Sengoku Kiyosumi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple
Techniques : Dunk Smash, Kouhou, Motion Vision
- Spoiler:
- Faudrait trouver un truc plus prononçable XD
" Mmh. "
Aotbe mit la balle dans sa poche, en ramassa une seconde et regagna la ligne de fond de court pour servir une nouvelle fois. La faiblesse soudaine de Sengoku était bon signe, lui paraissait-il. Cela voulait dire que le match se finirait bientôt. Keigo avait juste à continuer comme il faisait. Dans peu, le roux ne pourrait plus renvoyer une balle. Une idée lui traversa l'esprit, oui, il allait bien faire ça. Après tout, il avait vu l'opération se faire et ça avait plutôt bien marché... alors pourquoi pas.
Il lança la balle et la renvoya de l'autre côté avec toute la force qu'il lui était possible de donner. Ace. Il rattrapa son écart. Il fit de même de l'autre côté, dirigeant la balle vers le coin extérieur droit, mais cette fois-ci Sengoku la lui renvoya, certes un peu maladroitement. Cela permit à Atobe de la remettre à l'opposé du terrain avec facilité, gagnant ainsi un nouveau point.
" 40 - 30 "
- Spoiler:
- (S... S... XD)
Atobe avait bien rattrapé son retard mais ce n'était pas étonnant. Quoiqu'il en soit, habituellement Sengoku aimait les matchs de tennis et aimait prendre son temps mais là, il en pouvait plus. Plus vite ce serait finit et mieux se serait.
40-40...Deuce
Encore un...
Sengoku était prêt. Son regard suivait la balle de près et il savait où elle allait atterir, sauf quand Atobe faisait des feintes. C'est ce que le chatain fit en envoyant la balle à l'opposé d'où était le rouquin. Ce dernier courut le plus vite qu'il put, tomba au sol mais réussit à renvoyer la balle.
Jeu pour Sengoku.
40-40...Deuce
Encore un...
Sengoku était prêt. Son regard suivait la balle de près et il savait où elle allait atterir, sauf quand Atobe faisait des feintes. C'est ce que le chatain fit en envoyant la balle à l'opposé d'où était le rouquin. Ce dernier courut le plus vite qu'il put, tomba au sol mais réussit à renvoyer la balle.
Jeu pour Sengoku.
- Spoiler:
- On en est où dans le match au fait là? @_@
- Spoiler:
- ( 4 jeux à 1 pour Atobe, 6ème jeu : 40 - 30 / Service Atobe à mon post )
( J'ai pas tout compris de comment t'avais rattrapé les points. La ça veut dire que tu marques 3 points d'affilés pour avoir le jeu... c'pas trop logique avec nos deux posts ^^'. Quand Atobe a renvoyé la balle de l'autre côté, ça a fait 40-30. Il va pas user de deux fois la même technique XD Il a une panoplie non ? XD. Bizarre. )
(Et pi, si tu sais plus où on en est, relis donc.)
(Bref, ch'uis moyennement d'accord mais tant pis. En plus, Atobe avait une technique, tu m'as même pas laissé le temps de la mettre au point XD Alors qu'il aurait du l'appliquer genre deux points après...).
Atobe avait idiotement perdu son jeu de service. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il râla après lui intérieurement, se défendant de recommencer. Cette fois-ci, il ferait un jeu blanc ! Sengoku servit, le châtain se plaça immédiatement après et la renvoya en une balle facile. Atobe ne comptait pas vraiment gagner des points avec cette tehcnique dans l'immédiait. L'attente était le mieux. Faire souffrir son adversaire, ou plutôt, le peiner dans ses coups prochains. Vile technique qu'était celle-ci. Atobe avait fait vraiment attention à Fudomine, et ce n'était pas pour rien. C'était en plus une technique facile à retenir et à appliquer. Sengoku n'était pas ambidextre, et c'était tant mieux.
Le châtain renvoya un slice de l'autre côté du filet. Bientôt, le roux perdrait la capacité de bouger son bras pendant une petite seconde, assez pour ne pouvoir renvoyer la balle. Un sourire apparut sur le visage d'Atobe, malgré un sentiment de déception. Cependant, c'était bien long. Sengoku jouait avec lui, il en avait l'impression. Il était sur toutes les balles et les lui renvoyait aisément.
La patience du King commençait à diminuer. La balle revint vers lui, un peu agacé, Atobe prépara un coup plus rapide et plus lourd. Mettant son bras en arrière et allant face à la balle...
" Atobe-sama !! "
Le son raisonna par les hauts parleurs aux quatre coins du terrain. Atobe ne s'arrêta pourtant pas et drappa puissement la balle. Puis il se redressa, stoppant ainsi le match. Quelqu'un arriva sur le terrain. C'était un employé, vu sa tenue : un costume comme celui-ci n'était pas pour autre chose que les domestiques.
" Atobe-sama, " répéta-t-il en s'approchant de son maître. " Je suis désolé de vous interrompre ! " ajouta-t-il en s'inclinant autant qu'il pouvait. " Mais, quelqu'un vous demande au téléphone, il paraîtrait que c'est urgent... "
" Et c'est si important que ça pour me déranger ? "
" Il a dit que c'était extrémement urgent, " continua le domestique en appuyant sur l'avant dernier mot. Atobe soupira et se tourna vers Sengoku. " Désolé, on va devoir repousser la fin de ce match. " Puis il revint vers le domestique, qui ne semblait pas tant si sûr de lui que ça. " Offrez-lui quelque chose pour se restaurer, et montrer lui les douches. Je rejoindrais la salle de séjour après. "
- Spoiler:
- Hu désolé ><"'
Mais là j'étais perdu @_@ En plus quand j'ai écrit mon post précédent j'étais pas vraiment concentré sur ça...Désolé ><"'
Pis je commençais à fatiguer...Je savais plus quoi faire pour le match @_@
Sauvé par le gong! Cette technique...Où l'avait-il déjà vu...? Pas moyen de s'en rapeller. Quoiqu'il en soit, le match était terminé pour aujourd'hui.
Il voulut répondre à Atobe mais celui-ci était déjà partit. Il ne restait plus que le majordome...domestique...? Ah les riches...
"Si vous voulez bien me suivre monsieur...?"
Sengoku.
"Monsieur Sengoku. Je vais vous mener jusqu'aux douches. A moins que vous désirez boire un raffraichissant avant?"
Euh...Un verre d'eau froide pour le moment.
"Bien."
Le domestique fit signe à Sengoku de le suivre et ils partirent en direction du batiment principal.
- Spoiler:
- Je fais pas de topic sous la douche hein? Pas besoin xD Donc je te rejoint directement dans la salle de séjour. Tu fais le topic où je le fais?
Page 2 sur 2 • 1, 2