Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Mizuki Hajime Jeu 19 Juin - 22:18

Mizuki sourit à la remarque de Inui au sujet du café. Bien sûr qu'il ne posait pas ses fesses n'importe où, c'était indéniable.
Alors que les deux autres s'installaient il remit de l'ordre dans ses feuilles et les remit dans leur pochette.


"Je ne sais pas, peut-être. Ca dépend."fit-t'il avec un sourire.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Inui Sadaharu Jeu 19 Juin - 23:48

Inui lança un petit regard entendu à Renji. Il y avait de quoi se partager des données intéressantes, pour sûr.

"Donnant donnant peut être ? Si tu es d'accord évidemment."

Il se tourna vers Renji.

"Qu'en penses tu ?"
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Ven 20 Juin - 0:00

Renji releva la tête du menu.

« C’est une idée intéressante. Mais je dois avouer que je suis plus intéressé par tes données Sadaharu. Saint Rudolph a peu de chance de jouer contre Rikkaidai, mais ça peut toujours servir on est jamais trop prudent. »
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Mizuki Hajime Lun 23 Juin - 15:07

Mizuki tiqua un peu et plissa les yeux à la remarque de Renji, mais ce n'est pas comme si il avait tout à fait tort.

"Des données sont toujours utiles. Ne serait-ce que pour les années suivantes."fit-il remarquer, toujours très courtois. Il regarda à nouveau Inui.

"Je pense qu'il est évident que notre manière de prendre des données est différente, et que nous avons sûrement des choses à échanger, en effet."
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Inui Sadaharu Mer 25 Juin - 3:50

Inui remonta un peu ses lunettes et s'accouda sur la table.
Il sortit son éternel petit carnet et fit mine de le feuilleter négligemment.


"As tu quelque chose que tu souhaites connaître en particulier ?"

Il savait que Mizuki ne l'avouerait certainement pas, mais il avait décidé de se proposer en premier.

Il lança une oeillade complice à Renji, la carte à la main.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Mizuki Hajime Jeu 26 Juin - 22:46

"Mmh, cela dépend. Sur quelle équipe as-tu des infos à me proposer ?"

Il s'accouda à son tour sur la table, croisant ses doigts.

"Mais peut-être voulez vous commander, avant qu'on parle de tout ça."proposa-t'il.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Ven 27 Juin - 1:55

Renji approuva Mizuki.

« En effet, cela sera plus agréable de discuter autour d’un bon café, n’est-ce pas Sadaharu. »

Il hésita quelques instants entre différentes boissons pour finalement choisir un café colombien. Une fois le choix fait, Yanagi appela un garçon et passa commander pour lui et Inui. Au bout de quelques minutes le serveur revient avec les commandes.

« Je dois dire que je serais très intéressé par des données sur Hyotei. Ils restent une équipe dangereuse, et on ne sait jamais Rikkai peut les affronter pendant les nationales. C’est les seuls qui représentent un réel danger. »

Il réfléchit un instant.

«  Peut être Rokkaku aussi. A moins que tu aies des informations croustillantes sur Seigaku que Sadaharu ne voudrais pas révéler. » Dit-il en souriant et en jetant un coup d’œil à son ami pour voir comment celui-ci réagissait.

« Et toi ? Quelle équipe t’intéresserait ? »

Il bu une gorgé de son café et le reposa sur la table. Il se tourna vers Inui et lui dit:

« Excellent ce petit café colombien, Sadaharu. Tu as bien fais de me le conseiller. »
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Inui Sadaharu Mer 16 Juil - 0:11

"Rien de meilleur qu'un café, Renji"

Inui dissimula une petite gêne lorsque Renji évoqua des données concernant Seigaku. Il serait bien embarassant que Mizuki révèle des petits secrets qu'ils s'étaient évertués à cacher. Bon, d'un autre côté, les pitreries de Kikumaru, ou les petites siestes de Ryoma, ce n'était rien. Mais les petites affaires privées des vestiaires, ça c'était autre chose.

"Hum, je pense qu'on pourrait se concentrer sur des équipes... disons... neutres."

Il posa sa tasse et fixa ses comparses d'un air entendu.

"Que pensez vous de Rokkaku ?"

Il surprit le petit air satisfait de Renji.

"Je n'ai pas oublié ton goût pour les bonnes choses, Renji."
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Mer 16 Juil - 0:26

« En effet Sadaharu, ce petit café est une vrai merveille. Mais dit moi ce changement de sujet semble indiquer qu’il y a certaines choses à cacher chez Seigaku. Ai-je tort? » Dit-il avec un petit sourire satisfait en remarquant la gêne de son ami.

« Se passerait il des choses suspectes dans les vestiaires? » insista-il en espérant qu’Inui en dévoile plus.


Dernière édition par Yanagi Renji le Jeu 17 Juil - 5:07, édité 1 fois
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Mizuki Hajime Jeu 17 Juil - 0:34

Mizuki aurait été plus qu'heureux de dévoiler tout un tas de petits secrets honteux sur Seigaku, mais peut-être pas devant Inui. Après tout, il pourrait sûrement lui rendre la pareille, Mizuki n'était pas né de la dernière pluie pour savoir que Inui trainait aussi parfois du côté de St Rudolph.
Il sourit néanmoins à la remarque de Renji, puis s'éclaircit la voix.


"Je pense en effet qu'il serait plus sage de se concentrer sur des équipes neutres. Pour l'instant..."ajouta-t'il avec le sourire.

"Rokkaku n'est pas une mauvaise cible. Après tout leurs joueurs sont très bons."Mizuki ne jugea pas bon d'ajouter qu'en effet, il leur en avait même dérobé un.

"Hyoutei aussi, il se passe toujours des choses intéressantes à Hyoutei."
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Jeu 17 Juil - 5:17

Renji sorti son précieux carnet de données pour montrer qu’il était sérieux et prêt à échanger certaines des informations qu’il avait récoltées depuis de nombreuses années.

Il le feuilleta pendant un petit moment avant de le poser sur la table puis but une nouvelle gorgée de son café. Il regarda Mizuki et ensuite Inui avant de prendre la parole.

« Bien. C’est donnant-donnant évidement. Je commence. »

Il ouvrit son carnet à une page et l’approcha de lui pour ne pas dévoiler à ses voisins ce qui était écrit.

« Voyons voir ce que j’ai à vous proposer sur Hyotei.»

Il tourna quelques pages et eut un petit sourire en coin.

« Hmmm. J’ai quelques renseignements sur la réussite de la Silver pair, bien que ce se soit un secret de polichinelle. Mais gardons les données les plus rares pour la fin, sinon ce n’est pas drôle, disons que ceci est un avant goût. Alors, d’après ce que j’ai pu observer, la clé de leur réussite sur le terrain est le fait qu’ils passent beaucoup de temps ensemble. Entraînement, pause déjeuner, sortie en dehors des cours… La parfaite connaissance de l’autre et l’entière confiance qu’ils ont en leur partenaire leur permettent d’être en harmonie sur le terrain et les rendent presque imbattables. »

Il marque une pause avant de reprendre et releva les yeux de son carnet.

« D’ailleurs la probabilité que leur relation aille au-delà de la simple amitié est de 80% voir plus. »

Il referma son cahier et s’adressa à Inui.

« Sadaharu, tu devrais peut être essayer ce genre de relation avec ton kohai pour améliorer votre paire? Voir jusqu‘à quel point il est endurant. » Dit-il pour taquiner son ami.

« Bon, maintenant à vous. Qu’avez-vous d’intéressant à offrir? »

Renji était impatient de découvrir de nouvelles données qui auraient pu lui échapper, mais comme à son habitude rien sur visage ne trahissait son excitation.

Spoiler:
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Inui Sadaharu Sam 19 Juil - 4:18

Inui était resté tres attentif et avait redoublé de vigilance lorsque Renji avait sorti le précieux "cahier des données".
Il était rare qu'il le montre aux yeux du monde, aussi Inui considérait il cet instant comme presque religieux. Il écouta attentivement les commentaires de son ami, et prit mentalement note.

Il lança un regard à Mizuki par dessus la table.
Evidemment, c'était un secret de polichinelle, mais c'était toujours bon de le savoir. Les sources avaient été vérifiées par Renji, c'était une valeur sure.


"Tu es bien méticuleux dans ta prise de notes, Renji. Et je te prie de laisser Kaidoh où il est, cela lui fera le plus grand bien."

Il évita soigneusement de rougir, non mais. Inui sentit que le moment était venu de jouer carte sur table. Il sortit un mystérieux cahier de nulle part, et l'ouvrit minutieusement.

"Mais ce que je vais te dire là, tu ne l'as jamais entendu de qui que ce soit. Il ne faut pas me sous estimer."

Ses lunettes brillèrent intensément.

"Il s'agit d'Atobe Keigo, ce cher capitaine de Hyotei. Je fais fort, je sais. Savez vous seulement qu'Atobe a glissé malencontreusement sur une serpillère, le jour de son entrée à Hyotei Gakuen ? Et qu'il s'est fantastiquement éclaté dans les escaliers devant Oshitari ? Non, bien sûr. Mais ce que vous ignoriez, c'est que notre Atobe tient à son attribut capillaire, ses bigoudis nocturnes le prouvent. Et j'ai des photos, si c'est ce que vous attendez."

Inui attendit que sa réplique fasse mouche et enchaîna:

"Vous le croyiiez surdoué ? C'est sans compter sur son sens de l'orientation. Pourquoi pensez vous que Kabaji est toujours avec lui ? Il se perdrait sur un court de tennis, j'en suis sûr à 99%."

Inui ferma son petit cahier, fier de son coup.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Mizuki Hajime Sam 19 Juil - 16:34

En effet, c'était une information pas piquée des hannetons. Inui ne faisait pas les choses à moitié, il prenait vraiment des données sur n'importe quoi. Ca pourra certainement servir un jour, se dit Mizuki.

"Oh, j'avais entendu dire en effet que Kabaji-kun avait un bon sens de l'orientation... Mais de là à faire le lien avec celui non-existant de Atobe...
Et je jetterai bien volontiers un oeil à ces fameuses photos."fit-il le sourire moqueur. On peut toujours faire du chantage, avec ce genre de chose. Décidément, Inui...

Mizuki ne sortit aucun cahier, mais se rapprocha un peu, tortillant une mèche de cheveux au passage.


"Et puisqu'on est sur Hyoutei, je pense que vous le saviez, mais Oshitari-kun n'a pas besoin de lunettes, il en met juste pour frimer, et d'ailleurs il en abuse un peu trop quand il passe au tableau avec sa professeur d'histoire pour avoir de meilleures notes. Je tiens ça de sources sûres. Mukahi-kun utilise plus de produits de beauté pour ses cheveux qu'il est humainement possible, normalement, ses cheveux ne tiennent pas en place, alors, il se fait un brushing à chaque fois. C'est pour ça qu'il est toujours en retard et doit faire des tours de terrain supplémentaires. Mais si ça peut améliorer son endurance...Nfu."

Si on voulait aller dans les informations stupides et pas foncièrement utiles, on était bien parti.

Spoiler:
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Sam 19 Juil - 17:48

« Hmm des photos, intéressant. Et que voudrais tu en échange pour nous les montrer?»

Renji imagina le capitaine de Hyotei coiffé de bigoudis rose et esquissa un petit sourire à cette pensée.

« Je vois que tu es passé maître dans l’art de prendre des données. Je suis curieux de savoir comment tu as obtenu ces photos.» dit-il avec dans la voix une pointe de fierté de voir que son élève avait fait du chemin mais également une légère pointe de crainte se demandant si justement ce même élève n’avait pas dépassé le maître. Mais il préféra ne pas trop réfléchir à cette dernière pensée.

Yanagi tendit attentivement l’oreille lorsque Mizuki prit a son tour la parole.

« Toutes ces petites données sont intéressante et viennent confirmer mes informations. Il vaut mieux être sur de nos informations, une erreur de calcul pourrait être fatale.
Mais je dois avouer, Mizuki, que tu m’apprends quelque chose au sujet des cheveux de Mukahi. »

Une information avait échappé au master de Rikkai et le manager des Saint Rudolph avait été meilleur sur ce coup, c’est pourquoi il ne put s’empêcher de lui lancer une petite pique.

« Et niveau produit de beauté tu t’y connais. » dit-il à Mizuki.

Puis il ajouta: « Leur coquetterie les perdra un jour, pas étonnant qu’ils perdent en quart de finale s’ils passent plus de temps devant un miroir que sur les terrains de tennis. » dit-il sur un ton sarcastique.

Et il enchaîna:

« En ce qui concerne Akutagawa son jeu en une copie de celui de Marui comme vous devez le savoir. J’ai toutes les données sur son jeu étant en contact directe avec Marui. Donc si vous voulez l’étudier je vous conseille d’observer Marui. Mais je ne vous dirai pas plus. »

Il n’en rajouta pas plus pour ne pas donner de précieuses informations aux autres datamen sur un de ses coéquipiers. Mais il avait subtilement mentionné un des titulaires de son équipe pour une fois de plus montrer son sérieux à ses compagnons de table mais également dans l’espoir de pouvoir collecter ainsi des données rares sur leur équipe.


Spoiler:
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Inui Sadaharu Dim 20 Juil - 3:27

Inui émit un petit rire et sortit un set de photos, sans pour autant les montrer.

"Je suppose que ceci vous intéresse hautement. J'ai pu les prendre au prix de quelques acrobaties... Evidemment ce n'est pas gratuit."

Inui eut un sourire malicieux.

"Je vous connais, voyons. Vous avez bien quelques petits trucs à me montrer, vous aussi, non ? Sinon, quelques données... de chez vous ... me conviendront très bien."

Il écouta avec attention les renseignements de ses deux comparses, le visage impassible, prenant mentalement note.

"Intéressant, ce Mukahi. On pourrait le faire chanter lors d'un duel de doubles, c'est bon à savoir. Quant à Oshitari, le déstabiliser sera facile... A mon tour de vous en révéler."

Il ménagea son petit effet.

"Il ne faudrait pas oublier Hiyoshi. Ce jeune homme a la particularité de faire du vaudou pendant les pauses aux entraînements. Il a façonné une poupée à l'effigie d'Atobe et lui fait subir les pires tourments. Je me demande s'il ne s'est pas converti à une religion étrange, toujours est il qu'il fait des drôles de prières avant l'entraînement. Affaire à suivre. Oh, et puisque vous parlez de cheveux, ceci me vient d'Atobe en personne: si Shishido a coupé sa tignasse ce n'est pas par esprit de sacrifice, mais parce qu'il ne trouvait plus de shampooing pour empêcher ses cheveux de graisser. Son partenaire de double s'en plaignait constamment."

Inui remonta ses lunettes sur son nez.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Mizuki Hajime Dim 20 Juil - 4:09

Mizuki sourit à la remarque de Renji. Il ne l'avait pas du tout offensé, au contraire, il prendrait même plutôt ça comme un compliment. Après tout, il y a un temps pour tout en effet, et il ne faut pas abuser de ce genre de produits, bien évidemment.

Il suivit la main d'Inui alors qu'il sortait ses photos. Mais il savait se maîtriser, et n'allait pas montrer qu'il brûlait d'envie de voir ce qu'il y avait dessus.
Il l'écouta sagement donner son information sur Hiyoshi et Shishido avant de commenter.


"Ca ne m'étonne qu'à moitié pour Hiyoshi-kun. Je me suis toujours demandé ce qu'il faisait, à marmonner tout seul comme ça. Quand à Shishido... bah, je suis sûr qu'on le prenait pour une fille aussi, avec cette coiffure. Ca devait l'agacer."fit-il avec un petit mouvement de la main.

"Et pour Mukahi-kun, ce qui serait intéressant serait de le prendre en photo avant sa séance de brushing. Là ce serait quelque chose."Il nota mentalement d'essayer de faire ça la prochaine fois qu'il irait espionner à Hyoutei. Puis il se tourna directement vers Inui.

"Tu veux des informations sur nos équipes en échange des photos ? Je me demande ce qui pourrait bien t'intéresser. Je me doute que ce ne seront pas les caleçons de Yanagisawa, même s'ils sont souvent sujets à des paris dans les vestiaires... Ou alors la passion immodérée de Kaneda-kun à prendre des photos de notre capitaine en cachette... Il a aussi une photo signée de lui qu'il garde sur sa table de nuit comme un trésor. C'est terriblement mignon, non ?"
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Dim 20 Juil - 23:55

Yanagi regarda attentivement Inui sortir les fameuses photos. Il mourait d'envie de les voir, mais évidemment aucune expression ne se lisait sur son visage comme toujours.

« Mais dit moi Sadaharu? Quel genre d’acrobaties as-tu réalisé pour obtenir de telles données? En te cachant derrière un buisson près du domicile des joueurs? » Dit-il sur un ton légèrement moqueur.

Renji réfléchit un instant. Il était face à un dilemme. Voir les photos ou bien ne pas trahir ses amis? Mais l’envie de découvrir ces clichés l’emporta. Après tout ce n’est pas avec quelques petites données que Seigaku ou Saint Rudolph allaient pouvoir battre les champions de Rikkai. Il suffirait de bien choisir les informations qu’il allait dévoiler.

« Bien que veux tu savoir? Dit moi ton prix et je verrais. » Se décida-t-il enfin à dire.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Inui Sadaharu Lun 21 Juil - 3:11

Les lunettes d'Inui brillèrent furtivement.

"Hohooo... un petit maniaque des photos à Saint Rudolph ? C'est bon à savoir, on pourrait s'en servir... Voir même le faire travailler pour nous, sous peine de chantage...
Les caleçons de Yanagisawa. Certes peu engageant, mais je note. Il faudra comparer avec ceux de Kawamura, cependant. Nous ne parions rien, mais la concurrence doit être rude.
Merci Mizuki. Tiens, regarde un peu ça. Ca vaut de l'or."

Il lui tendit les photos sur lesquelles Atobe se préparait à dormir, les cheveux enroulés dans des bigoudis multicolores. Chaque cliché en valait mille tellement cela semblait irréel.
Content de son effet, Inui se tourna vers Renji avec un petit air méfiant. Son ami avait toujours été dur en affaires.


"Bien, Renji. J'aimerai avant tout connaître les raisons réelles de l'hospitalisation de ton capitaine, ensuite les petits secrets inavoués de Sanada. Tu n'es pas sans l'ignorer."

Inui savait qu'il avait fait mouche.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Yanagi Renji Sam 26 Juil - 0:24

Renji regarda d’un petit air vexé Inui montrait les fameuses photos à Mizuki.
Même si Inui était dur en affaire Yanagi l’était bien plus.


« Je trouve que face à des informations comme celle d’un canard qui a des goûts particulier pour les caleçons et le hobby d’un fan boy ne font pas le poids contre des données sur la véritable raison d’hospitalisation de mon capitaine. Si tu en veux vraiment il faudra monter les enchères. En revanche je veux bien te relever quelques petits secrets sur Genichirô. Sais tu qu’il ne peux pas s’endormir sans son doudou. Ou encore que si il passait autant de temps à s’entraîner qu’a regarder Seiichi il pourrait déjà passer pro. »

Il bu de nouveau une gorgé de son café. Décidemment, Inui connaissait bien ses goûts en matière de café. Il espérait que ces petits renseignement lui permettrait de voir les clichés d’Atobe.

«  Je connais encore plein de ses petits secrets même les plus inavouable et également sur le reste de mon équipe. Mais évidemment tout cela à un prix et pas n‘importe lequel.» Dit-il avec un petit sourire sournois sur les lèvres. Il attendait avec impatience les réactions de ses compagnons de table.
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen] - Page 2 Empty Re: Rencontre à la librairie puis direction café [Datamen]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum