Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

balade nocture dans l'école (libre)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Jeu 25 Sep - 22:04

*haaa j'ai trop bien dormit!!!!*

Jiroh s'étira et remarqua qu'il n'était pas dans son lit ni sous un banc, étrange, la tête posé dans ces bras qui était posé sur queles chose de dur, oh une table en bois et.... Des livres. Le blondiné se mit droit sur sa chaise et éssaiya de se rappelait pourquoi il était dans la bibliotèque..... Au bout de 10 minutes il se rappela, son professeur lui avait donner un devoir en plus pour le punir de dormir pendant son cours, le thème du devoir c'était "trop de sommeil peut ètre nossif pour la santé", mais pourquoi donc se titre et se sujet, il se le demandé bien le blondiner.

Il ferma les livres et les rangea à leurs places éclairé par la lumière de son portable, la bibliotéquaire devait l'avoir oublier et avait tout éteint. D'un coup Jiroh enttendit des bruits, ou plutot s'imagina des bruits, cette cituation lui rappelait un film qu'il avait regardé avec son frère la veile. Avec des profs mort vivant qui tuer les élèves qui n'étaient pas serieux en cours. Vennant juste de se réveillait il psychota tout seul, Il ramassa son sac et boucula la chaise san s'en rendre compte, celle-ci tomba à terre.

"HAAAAAAA ME MANGEZ PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Cria le blond en partant en courent dans els couloirs de l'école.

Et c'est là que la miso impossible commença, Jiroh nous faisait ça comme els agents secret, plaqué contre les murs, regardant derière lui que eprsonne ne le suivait. Il enttendit une porte s'ouvrir non loin. Il n'osa même pas se retourné.


"Qu...... Qui est la??????" Demanda il tout tremblant.

Quand il enttendit des pats s'approchait il blança son sac derière lui sur son "agrésseur" et repartit en courent en direction du parc de l'école. Au bout de 3 minutes de courses éffraiané dans els couloirs et la cour de l'école jusqu'a son refuge, il se stoppa enfin contre un arbre et se mit à repprendre sa respiration de manière trés bruyante.


"Haaa je les ais semer bon sang!!! Haha personne en peut me résistais ej suis trop fort" se vanta t'il tout fier de lui.

Quand soudain..............
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Jeu 25 Sep - 22:16

Yuushi était de corvée ce soir là, pourquoi lui?
Et bien parcque ce fut le seul à ne pas ce manifester lors du vote.

Trop ennuyeux pour lui.

Malheureusement, le professeur avait donc decider que ce serait à lui de nettoyer la classe....


" Quel ennuie..." soupira t'il.

Il agrippa son sac d'une main tandis que l'autre ce dirigeais vers sa poche.
Un tic habituel.



Il longea les couloir et entendit un bruit assez loin.
Il ne fit pas plus grand cas et continua son chemin tranquillement.

La lune pointait le bout de son nez, il aimait cette atmosphere calme et la légère brise qui lui parvenait.

Il continua sa route le long du petit parc de l'école et vu une ombre ce rapprocher de lui à grande vitesse.

Il haussa un sourcil étonner et esseya de distinguer les trait de la personne...

Petit, cheveux bouclé et blond et un air niais.......


" jiroh...... -________-" pensa t'il .

Un idée lui vint en tête et il s'approcha de l'arbe dont celui ci avait prit appuie.

Il attrappa une lampe torche et donner un leger coup au blondinet pour que celui ci ce retourne et alluma la lampe d'un coup.



"Qui est le plus fort?" dit il d'une voix d'outre tombe.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Jeu 25 Sep - 22:22

Jiroh sentit quelque chose le toucher soudainement, étrangement son sourir disparut aussitôt, mon dieu ils l'avaient retrouvé, mais il prit son courage à deux bouclette de cheveux et se retourna et là.......... Il se prit une lumière aveuglante en cirant.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!" ce crit réonna dans toute l'école.

Puis une voix famillière vint lui titillait les oreilles, mon dieu sa ne pouvait pas être lui, Yuushi était vraiment un monstre parfois, mais là cette fois il était venu le sauvé, le sauvé des zombies tueurs de mauvais élèves. Puis la phrase moqueuse de Yuushi......... Fallait s'y attendre le tensai adoré rire de la peur des autres, un vrai sadique ce type T___T. Jiroh était toujours assit par terre et regarda Yuushi.


"Tu es un monstre me faire peur comme ça!! C'était donc toi dans les couloir à amrché derière moi!!! MECHANT VA!!!"

Jiroh se tourna et se cacha la tête dans ces bras appuyé sur ces genoux, il boudait, c'était des blagues pas drôle.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Jeu 25 Sep - 22:42

La réaction de jiroh ne tarda pas.......
Le cris lui perça les timbant...... il aurait fuir les monstres si il y en avait eu.

Jiroh s'accroupit et bouda.

Il esquiva un fin sourire, il était toujours aussi excessif dans ces réactions.

Il secoua la tête à la phrase du blond.


" Dans le couloir à marcher derrière toi? non...... j'étais dans le batiment à l'opposer et je n'ai pas le don d'ubiquité (être a 2 endroit en même temps)."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Jeu 25 Sep - 23:07

Jiroh écouta la remarque de Yuushi, mais si ce n'était pas Yuushi dans le couloir....... C'était qui alors????????? HAAAAA en plus il avait lancé son sac avec son devoir dedans, il était fini, le zombie à surement du mangé son sac. Le blond se leva et s'agrippa au torse de Yuushi.

"Viens avec moi!!!!!!!! J'ai laissé mon sac dans le couloir et .... et y'a un devoir important dedans.... Vien avec moiiiiii" Supplia Jiroh avec sa plus belle tête d'enfant battut.

Le blond le savait, il en faudrait plus pour convaincre Yuushi, il était donc obligé de le faire ou plutot de le dire, il releva la tête toujours accroché au tensai.

"Si je le rends pas, je serais collé pendant 1 moi et je pourrais pas m'entrainé pour els nationales et Atobe va TE bouder car tu m'auras pas aidé......"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Lun 29 Sep - 19:51

Il ce sentait tirer.... le blond avait peur cela ce voyait à son regard et a sa respiraion saccader.

Il arqua un sourcil quand le blond parla d'atobe.


" en quoi serais je fautif? tu n'as cas y aller tout seul le chercher! tu n'as plus 5 ans! Moi je dois rentrer! débrouille toi."

Pour qui ce prenait il pour lui faire du chantage avec comme raison son capitaine.

S'il voulait de l'aide, il la demanderai à quelqu'un d'autre! il n'étais pas st thérèse lui!.


Il reprit son sac et tourna les talons devant le blond.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Lun 29 Sep - 21:36

Jiroh vit Yuushi prendre son sac et s'éloignait, non il ne pouvait pas le laissé seul comme ça sans raison valable pour fuir, il avait besoin de son aide et il l'aurait coute que coute. Il s'agrippa à la chemise du tensai, quand Jiroh voulait quelque choses il l'avait!!!!!!

"allé euhhhh!!! S'il te plait!!!! Aprés je te laisse tranquil promit!!! YUUSHI!!!!!'

Le prénom du tensai fut dite d'une manière vraiment immonde, trés aigue, un son à en faire palire un crocmort, le blond le savait, Yuushi détestait que l'on prononce son nom de cette manière, donc Jiroh ne le faisait qu'en cas de détresse intense
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Jeu 2 Oct - 19:24

Il en venait à la supplication,à l'entente de son nom de manière criarde lui fit herisser les poils.
Qu'est ce qu'il detestait qu'en jiroh l'appeler ainsi......... le son lui casser les tympans.

* bon si je ne l'aide pas il va continuer pendant longtemps*

Il s'arreta et souffla exasperer.


" Bon d'accord! tu es vraiment un trouillard.......... on fait vite je n'ai pas 100 ans......."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Ven 3 Oct - 11:38

Jiroh sauta de joie en enttendant de Yuushi s'était enfin résigné, de toute manière, il aurait continué à crié et à faire du bruit tans que Yuushi n'accepterait pas ^__^, tétu était aussi un mot qui le qualifié parfaitement. Le blond s'accrocha donc au bras droit de Yuushi et le traina vers le batiment ou son sac avait été abandonner lachement. Ils montèrent tout deux le première étage, Jiroh totalement sur ces gardes, trainant Yuushi avec lui pour se caché derière les murs en cas que "les zombies mangeurs d'élèves" soit là!!

Yuushi n'arrêtait pas de souffler tout le temps, ce "jeu" devait l'ennuyait, mais pour Jiroh les zombies mangeurs d'élèves existait bel et bien, bon on le privera de film d'horreur pendant quelques temps. Jiroh vit finalement son sac qui avait était...... RANGER SOIGNESEMENT CONTRE UN MUR SOUS UNE FENETRE!!!!!!!!!!!!!

Jiroh traina encore une fois Yuushi avec jusqu'a son sac, le blond s'accroupi et ouvrit son sac, il senblait que le sac allait bien, rien ne manquait dedans en tout cas.


"Bon tu es heureux allé on s'en va" Dit Yuushi avec un profond ennuie tapis dans sa voix.

Jiroh se retourna et ouvrit grand la bouche avec un regard pleins de térreur les yeux grand ouvert en pointant Yuushi du doigt, aucun mots n'arrivaient à sortir de sa bouche. Yuushi le regarda étrangement.

"Quoi qu'est-ce qu'il y a ENCORE jiroh??"

"De.....derrière toi...... re... Regarde....."

Une forme étrange, totalement indescriptible se tennait debout devant Yuushi, Yuushi se returna et fit....... Un peut trop aigue pour être de lui, Jiroh prit l'iniciative de sa vie, sela avec son sac et prit Yuushi apr le bras en partant en courent. Finalement il s'arrêta dans les toilettes pour garçons, tout éssoufflé.

"Boudu, on l'a échappé belle........ C'était toi qui à crié???"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Dim 5 Oct - 22:42

C'était d'une futilité......... Pourquoi avait il encore accepter de l'aider?
Enfin après que jiroh est fait mission rambo ou ninja.
Les deux jeunes hommes virent le sac poser nonchalament sur le côté.

Il était presser et le blond usait de son précieux temps.

Jiroh agrippa son sac et le regarda avec terreur ou plutôt derrière lui.

Yuushi ce retourna vivement et aperçut une silouhette informe et d'aspect infecte........
Il cria plus par surprise........ sauf que le son fut dès plus aigu et n'avait rien de très viril.......................


Jiroh lui atrapa le bras et l'amena jusqu'au toilette.
Ils soufflèrent un peu.
Son coeur battait le fer........

La question du blond, l'etonna et fit comme si de rien n'était.


" Euh..." toussote " Non ce n'est pas moi quand même.... il doit y avoir quelqu'un d'autre ici"

Il s'asseya sur le sol et ce mit à réflechir.

Il n'avait jamais lu de conte ou d'histoire de fantome ou monstre dans cette école.
Il allait devoir faire une recherche sur l'histoire de ces terres........ car c'était franchement louche.......
La forme ou la silhouette n'avait rien d'humain et ce ne pouvait pas être un élève........ a moins que celui ci est appris a flotter dans les airs...........
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Lun 6 Oct - 0:02

Jiroh écouta la réponse de Yuushi, oui forcément Yuushi n'aurait jamais pu avec sa voix grave et sensuel poussé un tel cris, qu'elle pensé stupide de la part du blond, Yuushi criait aigue pfff et pourquoi pas Sakaki en jupe tiens ha! Le blond s'assit aux cotés de Yuushi et appuya sa tête contre son épaule. La présence de Yuushi était assez rassurante pour lui.

"Ne Yuushi.... Tu me crois maintenent hein?? Hien que je suis pas fou??"

Yuushi semblait plongeait dans ses pensées, normal on va dire, Yuushi le pro des théories sientifique tombait sur un fait qui ne pouvait être expliqué, forcément sa le faisait réfléchir. Au bout de 10 minutes à le regarder pensé Jiroh secoua Yuushi.

"Oh hé Yuushi sa va????"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Mer 15 Oct - 19:23

Il sortit de ces pensées...
Yuushi secoua la tête........
Il partait dans des délires sans nom...... Il ce releva et epousseta son pantalon.

" je vais bien! bon tu as toutes tes affaires?"

Le blond le fixa étrangement....... Pourquoi est ce qu'il sentait qu'il n'allait pas rentrée chez lui dans l'heure.

"neh! yuushi! tu ne veux pas savoir ce que c'est?"

Bingo, il avait deviner, jiroh était vraiment de nature curieuse et cela le perdrait grandement.

" Pas vraiment, on a dut avoir un hallucination"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Mer 15 Oct - 19:55

Jiroh sentit sa tête tombait au sol mais ne la laissa pas s'écrasé par terre, sa aurait fait mal c'était du carellage, Yuushi c'était levé et s'épousseté. Le lunetteux lui demandait si il avait toute ses affaires, le blond se leva et regarda, oui tout était là, mais bon, c'était quand même étrange, même si il avait peur Jiroh voulait savoir ce que c'était.

""neh! yuushi! tu ne veux pas savoir ce que c'est?" Demanda le blond à Yuushi.

Yuushi lui répondit que c'était une hallucination, mais ce n'était pas au gout de Jiroh comme réponse, et voilà que son petit caprice arrivait à grand pas!! Le blond se mit devant Yuushi et lui prit les lunette et se les mit sur le nez, mon dieu sa lui donnait un air serieux, assez séduisant, il e regarda dans la glace avec et s'admira.

"Alors tes lunettes ne servent à rien Yuushin j'y vois avec......... Tu es donc fou pour avoir une allucination...... Le tensai de Hyotei fou, sa fairait un scoop sa alors."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Mer 15 Oct - 20:05

Il n'aimait pas qu'on touche a ses affaires sans son autorisation surtout ces lunettes...........

Il fixa le blond un peu en colère.


" Je ne suis pas fou! cela doit être ta présence qui m'est contaminé"


Jiroh s'admirait dans le miroir et yuushi en profita pour reprendre son bien.

Il n'allait pas ce laisser menée par ce petit être quand même.


"Bon si on sortait de ce lieux! être dans des toilettes pendant dix ans n'est pas mon lieu de prédilection."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Mer 15 Oct - 20:29

Jiroh se fit arraché des yeux les lunettes de Yuushi par leurs propriétaire, c'est vrai que Yuushi n'était pas qunlqu'un de trés joueur quand il s'agissait de ces biens materiel, mais en tout cas pour les vannes et les cassages fin et délicat il était le roi, au même niveau qu'Atobe!!

"Attend avant de sortir je avis en profité ^^"

Jiroh partit s'enfermé dans une cabine pour allé faire sa petite comission et en ressortit avec le sourir, il alla se lavé les mains, il se demandait si il pouvait sortir cette vanne à Yuushi... Oserait il??? Oui bien sur, tout en regardant Yuushi dans le miroir Jiroh se lança.

"Tu devrais y allé toi aussi, tu sourirait peut être plus aprés, constipé de la vie va!!" Fit Jiroh en gloussant légèrement.

Il le sentait, les foudres du tensai allaient lui tombaient dessus, et s an'allait pas être fin et délicat, ce n'était aps du genrre du tensai d'en arrivait au mains, à moins qu'on le cherche, et Jiroh adorait déccouvrir les limites du tensai, c'était assez plaisant.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Mer 15 Oct - 21:41

La remarque du dormeur lui fit hosser les sourcils.
Jiroh était du genre joueur, même si la remarque était dès plus déplacer, il respira profondement et répondit de son ton calme habituel.


" Au moins je ne souris pas niaisement tous le temps en ayant une tête d'abrutie......"

Eh voilà, sa répartie cinglante venait de sortir.
Il était douer au niveau des repliques et n'aimait pas être battu sur ce terrain.

Il passa le pas de la porte et laissa le pro de volley derrière lui, sachant que celui ci ne tarderai pas à le rejoindre.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Mer 15 Oct - 22:13

Jiroh avait prévu quelque chsoe de plus violent, ha ce tensai alors, il savait gardé son calme, un peut trop d'ailleur, mais c'est ce qui était drôle chez lui, ne le voir s'énervé que dans de trés rares occasions, et puis la remarque douloureuse du tensai fit grimacé le blond, alors ça on ne lui avait jamais dit.... Pas en face du moins. Le simple 3 vit Yuushi sortir des toilettes, OH il l'abandonné là, hors de question!!!!! Le blond partit sur les talon de Yuushi et ne mit pas longtemps à le rejoindre 10 secondes mais vraiment grand maximum!! Il s'agrippa au bras du tensai et aprés mur réflexion jugea qu'il était mieu de lui prendre la main..... aprés tout, au centre commercial, il lui avait déjà prit la main, et Yuushi n'avait rien répliqué. Il s'empara donc de la main du tensai et continua d'avancé.

"Ne Yuushi?? On va ou?????" Demanda le blond tout curieu.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Jeu 16 Oct - 21:30

Il marchait d'un pas vif et sentit une mains chaude enri rencontrer ses doigts froid.

*jiroh.....*

Ces yeux brillèrent, il gagnait trop rapidement..... du moins pour le moment.

Il tourna la tête vers le blond lorsque celui ci lui posa une question.


"Et bien il ce fait tard, nous devrions être chez nous, je me vois mal partir à la chasse aux fantômes......."

Il ne voulait pas ce faire un remake de ghostbuster........ Il ne ferai pas SOS fantôme......
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Jeu 16 Oct - 21:37

Jiroh écouta le voix de Yuushi, rentrer chez lui.... Le blond n'en avait pas torp envie, ses parents allaient sûrement lui prendre la tête avec des futilités sans importance, il préférait attendre pour rentré, mais ne voulait pas resté seul, pas avec tout ses fantômes qui trapiner partout dans l'école.... HORS DE QUESTION même!!

"ne Yuushi.... Tu veux pas resté avec moi?? J'ai peur tout seul.... Protège moi ho toi homme virile que tu es!!!"

Sa phrase avait raisonnait dans le couloir dans lequel il marchait avec le tensai, et surtout que Jiroh n'avait pas fait attention, donc en eenttendant se légé écho, il se mit son autre main sur la bouche. Mon dieu et si les zombies mangeur d'élèves revenaient vers ici?? Qu'allait il devenir??

"Oups...... Un peut trop fort ^__^"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Dim 26 Oct - 21:57

Il regarda jiroh les yeux grand ouvert, qu'est ce qui lui prenait d'un coup.

Bon ils avaient eu une petite frayeur mais pas besoin d'en faire tout un plat.


" tu sors ta tirade d'une pièce de théâtre! je te vois mal en demoiselle en détresse."

Il continua sa marche et s'arrêta........

" Bon que veux tu? je suis pressé, j'ai bien un peu de temps à t'accorder que veux tu que l'on fasse?"

Sa bonté le perdra un jour, ou bien était ce ces nerfs?
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Dim 26 Oct - 22:14

Jiroh sourit, Yuushi était vraiment trop gentil avec lui, quel générosité hors du commun!!! Atobe l'aurait surement déjà envoyé promené avec eprte et fracas, ce Yuushi alors, sois il avait pitié de ce pauvre blond sois la situation perméttait de sortir de cette routine trés ennuyeuse et sans animations. Yuushi demanda que faire....... Jiroh tout en marchant y réfléchis un peut, il n'y avait pas vraiment grand chose à faire malheureusement. Tout en marchant Jiroh regarda par la fenêtre, un ours en peluche était posé en pleins millieu de la cours.

"Attend moi là Yuushi je reviens." Demanda Jiroh avant de se dirigeait vers une porte sans attendre la réponse.

Jiroh courut vers la porte et l'ouvrit, un bruit de quelque chose qui tombe se fit enttendre et Jiroh se prit un seau sur la tête, un espèce de mélange d'eau et de on se quoi c'était renversé sur lui, en tout cas sa collé bien ce truc mais heureusement sa pué pas. Le blondiné ce releva et se frotta le crâne avec la main, le sseau sa fait vachement mal. Il regarda en direction de la cours et l'ours en peluche avait disparut.... Le blond revint au cotés de Yuushi avec une tête de chien battut.


"Tu veux bien m'accompagné au evstiaire que ej me change ??? Dis oui!! Aprés j'arrêt de t'embété promis juré!!!!" Suplia le blond du regard.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Lun 27 Oct - 8:01

Le blond lui disait de rester et maintenant il le faisait poireauté mais à quoi jouait-il?

Yuushi croisa les bras et attendit patiamment.
Il vit revenir jiroh rapidement et tout poisseux.


" Mais qu'est ce que tu es aller faire?"

Il passa son doigt sur les cheveux du blond et un truc collant s'accrocha à son doigt.

Il fit une legère grimace et le poussa illico presto jusqu'au vestiaire de tennis.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Lun 27 Oct - 15:20

Jiroh sentit Yuushi le poussé (sans trop le touché d'ailleur) jusqu'au vestiaire, pendant le trajet il lui expliqua le nounours en peluche en pleins millieu de la cours, le seau sur sa tête et la disparition du nounours, c'était une machination!!!!!! Un complot fait pour que Jiroh perde totalement les pédale ou que Yuushi eprde les pédale et le tue. Ou tout bêtement il était tard et il avait CRU voir un nounours dans la cours, mais celà n'expliquait pas pour autant le seau qui lui était tombé dessus. Arrivait devant les vestiaire un problème se posé, la porte était bien évidement fermée. Ce n'était pas le genre d'Atobe de laissé la porte ouverte.

Le petit blond chercha dans son sac une clés, voyant le regard intérrogateur de Yuushi il anticipa sa question tout en ouvrant la porte du vestiaire.

"Je me suis fait un double ^__^, comme ça en hiver quand j'arrivais plus tôt que vous, je vais dormir au chaud ^__^."

Jiroh entra suivit de Yuushi, laissant la clés sur la porte, au moment ou Jiroh allé posé ses affaires la porte claqua et se ferma à clés, des rires de filles, ou plutot de groupies se firent enttendre, des gloussement de harpie qui faisait mal aux oreilles du jeune joueur de simple trois.

"SA VOUS APPRENDRA A TROP COLLER ATOLBE SAMA HIHIHIHIHIHAHAHA!!" Avait crié l'une des filles avant de partir en courent.

Tout s'expliquait alors, la frayeur dans les couloirs, l'ours en peluche qui disparaissait, le seau qui lui était tombait sur la tête, les groupies jalouses d'Atobe, elles n'étaient jamais allé aussi loins, quelle bande de folle, comme si Atobe allé s'intéréssait à elles justent parce qu'elle tyranisé ses coéquipier de tennis.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Oshitari Yuushi Lun 27 Oct - 22:45

Yuushi ne s'etonna même pas de l'explication que le blond lui donna, c'était tout lui de venir plus tôt et de dormir.

Il ce posa nonchalament sur un banc quand la porte fut dévrouiller.
Il entendit un claquement de porte et un cliquetis lui indiquant que la porte était de nouveau vérouiller.

Des gloussements lui parvint aux oreilles, quel son excécrable........
Il ce demanda s'il n'allait pas faire campagne pour qu'on interdise ce genre de rire.........



Une des jeunes fille leur donna la raison de tout ce manège......
Atobe............
Ce n'était pas la première fois que leur capitaine était autant courtiser mais en venir a ce genre de manière cela en devenait vraiment malsain.


Il appuya sur l'interrupteur pour y voir un peu plus et regarda jiroh......



" On fait quoi maintenant?......... tu n'a pas d'autre clef?"

IL vit le blond ce mordiller la lèvre inférieur, il devait s'en vouloir d'avoir laisser les clefs sur la porte.

Yuushi rassura le blond en lui frottant la tête gentillement.


" Ne t'en fait pas!! si je l'ai retrouve ces elles qui auront du soucis a ce faire!! on ne met pas un oshitari en colère pour rien, cela ce paye chère."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Akutagawa Jirou Lun 27 Oct - 23:47

Le blond se mordilla la lèvre inferieur, il n'avait pas de seconde clés, il ne penssait pas se faire enfermer un jour dans le vestiaire par des groupies juste parce qu'il n'avait pas retiré la clés de la porte, quel idiot il faisait. Il baissa la tête mais sentit la main de Yuushi lui frottait le haut de la tête, quand le tensai retra sa main elle était toute gluante du à cette chose qui c'était renversé sur le blond. Le blondinet sourit et regarda le tensai.

"Je crois que je vais prendre une douche sa vaudra mieu ^__^" Dit Jiroh en allant cherché ses affaires dans son casier.

Jiroh se déshabilla à la vitesse de l'aclair et partit en vitesse dans une cabine de douche, il c'était préssé car il faisait froid et encore plus sans habit ^__^. Il mit 5 minutes grand maximum pour ce rincé en totalité, il sortit de la cabine de douche, seulement habillé d'une servitte et s'assit sur un banc tout en s'éssuyant avec sa seconde serviette. Il avait comme oublié la présence du tensai.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

balade nocture dans l'école (libre) Empty Re: balade nocture dans l'école (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum