Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Hall

3 participants

Aller en bas

Le Hall Empty Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 19:48

<- Vient de Entraînement

Oishi arriva en courant dans le Hall de l'école qui était vide à cette heure-ci. Il se traitait intérieurement d'idiot, pourquoi était-il partit ainsi, son départ était plus que suspect!

Il fit une grimace quand son poignet le lança, il avait mal pas seulement au poignet mais aussi à l'intèrieurement car il savait que sa n'allait pas guérir comme ça. Il se mit dans un coin assis, les jambes allongées. Son regard devient mouillé alors qu'il se disait qu'il ne devait pas pleuré pour une si petite chose.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 19:59

<- Vient de Infirmerie

Il savait qu'il n'aurait pas du. Qu'il devait attendre sagement Shinji a l'infirmerie. Mais rien que l'idée d'être seul avec lui le rendait dingue, alors il avait préféré s'avancer, quitte a se perdre quelque parts.
D'ailleurs, ou était-il?
Shinji allait le tuer. Kamio regarda a droite, a gauche, sans reconnaître l'endroit. Bon, il était a Seigaku, ok. Mais ou, exactement?
Il sentit un tremblement dans son mollet droit, qui tangua dangeuresement, et il se colla au mur pour ne pas tomber. Quel imbécile!
Il accosta un élève qui le regardait du coin de l'oeil, et lui demanda ou était la sortie la plus proche. Le hall? Le hall. Droit devant. D'accord.
Le brun se mit a marcher, espérant que Shinji serait devant le portail, n'ayant pas osé s'aventurer dans le collège. Il longea un long corridor, et déboucha donc dans le hall.
Alors qu'il commençait sérieusement a boitiller, il vit quelque chose dans le coin de la pièce.
En vérité, c'était quelqu'un, assit, les jambes allongées, qui se tenait le poignet en grimaçant de douleur.
Ame charitable, le brun s'approcha, et reconnu Oishi, les larmes aux yeux, tenant fermement sa blessure dans son autre paume.

-"O...Oishi-san?! Que se passe t-il?!"


Tant pis pour Shinji. Le brun couru vers Oishi, et alors que sa jambe abandonnait déffinitvement le combat, il se sentit tomber en avant, et rencontra le sol avec dureté.

-"Aie..."

A terre, il se releva sur ses coudes, un peu sonné. Mais le cas d'Oishi semblait bien plus grave, il devait souffrir pour avoir abandonné son entraînement de la sorte. Comment voulait encore cacher sa blessure aux yeux de son capitaine?
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 20:10

Il sursauta quand il entendit que quelqu'un l'appelait, il tourna la tête pour voir qui venait de le surprendre ainsi. Qu'elle fut sa surprise de voir une nouvelle fois Kamio qui était ...seul et qui titubait.

Il vu s'écraser devant lui celui-ci, et essaya de se lever mais quand il mit son poignet à terre, la douleur fut plus forte et ne pu même pas se relever. Le boum qu'il entendit ne le rassura pas surtout qu'il vu Kamio tomber la tête en avant.


"Kamio-kun?!"

Il ne pouvait rien faire même pas se lever.

*Mais put*** à quoi je sert si je ne suis même pas capable de venir en aide à quelqu'un"

Si il aurait été seul, il se serait tapé. Il fut comme même soulagé de voir Kamio se relevé après ça.

"T'es vraiment resistant, ça va?" Il essaya de regagner une voix normale qui ne faisait pas apparaitre ses tremblements.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 20:18

Kamio était furieux. Contre lui, car il était impuissant, mais surtout contre Oishi qui était dans un état critique.

-"C'est plutôt a moi de te poser cette question?! Tu as vu ton état?! Mais tu es dingue ou quoi?!"

Il se releva, les bras écartés dans un espoir d'obtenir plus de stabilité. Quand il ne vit plus le sol trembler, il s'avança et s'accroupit devant le brun. Il lui prit le poignet avec délicatesse, mais Oishi le retira en poussant un cri déchirant. Kamio essayait de garder son calme:

-"Et tu ne veux rien dire, hein? MAIS T'ES PAS BIEN?!"

S'il avait été en état , il se serait levé et aurait couru chercher du secours. Peut être l'idée d'appeller Shinji n'était-elle pas si mauvaise que ça. Il avat peur de découvrir que Oishi était plus blessé que cela en avait l'air. Il se sentait si coupable...
De nouveau en forme, il se releva.

-"Je vais aller chercher quelqu'un."

Oishi n'avait pas l'air d'accord, malheuresement.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 20:29

Alors que Kamio l'engeulait une nouvelle fois, il ne dit rien et écouta les paroles. Mais quand celui-ci lui pris le poignet, il laissa échapper un cri de souffrance et se retira de son emprise.

Dans un souffle imperceptible, il dit:


"Tu crois vraiment que je ne sais pas que tu as raison?"

Sayez sa voix repartait comme tout à l'heure, il préfera remonter ses jambes pour pouvoir cacher son visage.


"Je sais aussi que je suis aussi irresponsable"

Il leva la tête rapidement, quand Kamio lui dit qu'il allait chercher quelqu'un pour venir l'aider, il attrapa sa veste avec sa main valide.


"Oh que nan Kamio-kun; tu vas resté assis à côté de moi, c'est tout"
Malgrè toute la tristesse qu'il avait au fond de lui , il avait reussi à dégager un regard déterminé.

"Et en même temps tu pourras peut-être me dire pourquoi tu es tout seul?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 21:26

Alors qu'Oishi le saisissait par la veste, il se préparait a contester, mais sa phrase le coupa dans son élan.

"Et en même temps tu pourras peut-être me dire pourquoi tu es tout seul?"

Lui même ne savait pas vraiment pourquoi il ne l'avait pas attendu. Il gromella qu'il était en pleine possessios de ses moyens, qu'il n'avait pas bersoin d'aide, mais se laissa tomber a terre sans beaucoup de résistance. Il était lui aussi en faute, de ce côté la. Il le savait.

-"Oishi-san...Va leur dire! C'est l'unique et la meilleure solution, je peux le jurer!"

Kamio évitait de répondre a sa question. Il n'avait pas envie d'avouer qu'il fuyait son fantasme.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 21:32

Malgrè que Kamio est répondu qu'il possédait tout ses moyens, il tomba avec facilité à côté de lui.

Il réflechit et dit toujours sans regarder son interlocuteur.


"Inui le sait déjà, et pour Tezuka je lui dirais pendant notre partit de peche se week-end"

Il venait de mentir au sujet de son meilleur ami, la chose qu'il ne faisait jamais. Il s'en voulait d'avoir donné une illusion au jeune fudomine, mais il ne trouva que ça à faire.

"Et puis, tu n'as toujours pas répondu, pourquoi est tu tout seul alors que je t'avais demandé que quelqu'un vienne te cherche? Et n'essaye pas de changer de sujet. Tu as bien vu tout à l'heure tu as du mal à tenir sur tes jambes, tu as fait une sacrée chute, tu aurais pus te faire encore plus mal".
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 21:38

Oh. Il allait le dire a son capitaine? Oups, il n'y avait pas vraiment pensé, et le fait qu'il le lui dise aussi facilement detabilisa Kamio. Bon, c'était une bonne nouvelle alors.

"Et puis, tu n'as toujours pas répondu, pourquoi est tu tout seul alors que je t'avais demandé que quelqu'un vienne te cherche? Et n'essaye pas de changer de sujet. Tu as bien vu tout à l'heure tu as du mal à tenir sur tes jambes, tu as fait une sacrée chute, tu aurais pus te faire encore plus mal".

Que dire? Que répondre a ça? Bien sur le brun avait tout a fait raison. Il n'aurait pas du partir comme ça, c'était parfaitement irréfléchi et dangereux. Mais Kamio ne voulait pas rester la bas. Pas avec dans la tête, la vision de Shinji se penchant sur lui pour l'embrasser.

-"...Si je...Si je suis parti seul...C'est parce que j'avais peur que Shinji ne trouve pas l'infirmerie, voila tout!"

C'était gros comme une maison. De plus d'avoir trouvé ce pretexte tout a fait stupide, Kamio ne savait absolument pas mentir, et devait être rouge vif. Quel imbécile...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 21:45

Oishi cligna à plusieurs reprise les yeux, et explosa de rire. C'était quoi cette escuse? Il était encore une fois plié en deux, et ne pouvait s'empecher de rigoler à gorge déployée.

Il essaya à plusieurs reprise de reprendre son souffle, après quelque essaie, mais ayant toujours un grand sourire sur les lèvres, il dit:


"Kamio-kun tu n'es pas doué pour mentir. Si tu ne veux pas me le dire, ça fait rien mais à l'avenir ne me ment pas".


Comment pouvait -il lui dire de ne pas mentir alors que lui même il venait de mentir quelques minutes auparavant? Son sourire se fit plus petit mais il en garda un sur les lèvres pour ne pas paraitre étrange.

Il laissa reposer sa tête contre le mur, et soupira.


"Tu veux que je te raccompagne? Je ne te laisserais pas partir tout seul, je te l'ai deja dit."
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 21:52

Bon, il l'avait percé a jour. C'était sur. A présent, il devait dire la vérité.
Kamio ne mentait pas souvent, c'était un garçon au caractère franc. Alors il se lança :

-"Je ne voulais pas que Shinji soit seul avec moi dans l'infirmerie. Je sais que...Qu'il y aurait eu des problèmes, et...Et je ne suis pas prêt a faire face. Voila, tu sais."

Et il avait également la confirmation du nom de son fantasme. Il avait un peu honte de lui avoir dit ça de but en blanc, mais en même temps il était soulagé. Il hocha la tête en acceptant son offre, et lui demanda au passage s'il allait bientôt aller se faire examiner par un médecin, vu l'empleur de sa blessure.

-"Mais Oishi-san, tu ne...Vas quand même pas aller retrouver tes amis pour continuer l'entraînement, n'est-ce pas?"

Quelque chose clochait. Oishi n'avait pas l'air du genre a avouer ses problèmes, surtout quand ils mettaient d'autres personnes en cause. Et s'il révélait la présence de sa douleur au poignet, toute son équipe prendrait un coup au moral. Ce n'était pas logique.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 21:59

C'était donc Shinji, l'objet de ses fantasmes. C'était pour ça que tout à l'heure il avait eu du mal à envoyer le sms. Et c'était aussi pour ça, qu'il ne voulait pas se retrouver seul avec lui dans l'infirmerie. Sa présence était donc devenue trop importante aux yeux de Kamio.

Son interlocuteur, lui posa la question si il allait se faire examiner, et repondit:


"En rentrant j'irais voir mon oncle qui est médecin, je n'allais pas laisser ça comme ça"

Il réflechit deux secondes à la deuxième question de fudomine.

"En faite, je me suis un peu enfuis, j'ai dit que j'avais oublié quelque chose en t'accompagnant à l'infirmerie. Je t'ai proposé de te raccompagné, c'est pas pour rien"


Il venait d'expliquer clairement qu'il n'allait pas continuer l'entrainement d'aujourd'hui en prétextant ramener le jeune chez lui.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 22:33

Kamio sourit, tout allait marcher pour Oishi, s'il comprenait bien. Heuresement, d'ailleurs, c'était un mec bien. Il ne le jugeait pas pas sur ses actes, et ça, s'était un comportement que le petit brun appréciait beaucoup.

-"C'est gentil de ta part, mais...Hm, euh, Shinji ne devrait pas tarder a arriver, je ne veux pas t'embêter d'avantage. Mais, hm, euh, si tu veux venir avec nous, aucun problème!"

Après tout, il ne pouvait pas jouer au tennis, et devait donc s'ennuyer ferme sur le court. Et puis, dans un sens, avoir une présence de plus que celle de Shinji ne lui serait que plus bénéfique.
Mais il allait devoir lui en parler. Oishi était fort, lui, c'était sur.

-"Tu sais, Oishi-san...Je crois que je vais suivre ton conseil. Si tu es arrivé a la conclusion que l'on devait en parler a la personne...Je pense que c'est une bonne idée. Surtout si...Enfin, si jamais ça ne pas passe pas, quoi."


Il avait du mal a formuler convenablement ses idées.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 22:42

"Nan si Shinji-kun est là, c'est bon"

Il chercha comment éviter Tezuka pendant le reste de l'entrainement: il ne peut plus toucher réellement une raquette et ne pas soulevé de poids ou faire subir une trop grosse pression à son poignet, en faite il ne pouvais rien faire. Donc, pas d'entrainement total, qu'allait-il faire? Resté dans dans l'établissement jusqu'à se que l'entrainement soit finis, c'est une trop bête idée.

Il s'arreta de pensé quand Kamio reprit la parole.


"J'espere que ça se passera bien pour toi" Dit-il avec un sourire encourageant.

Trouvé! Tezuka lui avait passé de la paperasse à faire, c'était le moment. Et il dirait qu'il a un peu mal au ventre et qu'il ne préfere pas faire d'entrainement aujourd'hui, il en profiterais pour dire que ses encore l'une des boissons de Inui qui l'a rendu comme ça. On fait d'une pierre deux coups!
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Jeu 13 Nov - 22:45

Bon, Oishi avait l'air de savoir se qu'il faisait, il n'avait donc plus qu'a attendre que Shinji daigne apparaitre.

"J'espere que ça se passera bien pour toi"

qu'est ce qu'il aurait donné, pour, avoir a ce moment la le calme d'Oishi, et son esprit réfléchit. Il allait paniquer dès que son ami allait arriver, alternant les sourirs trop tendus et les phrases carrément louches. Mais il assumerait, coûte que coûte. C'était son prochain objectif, et Kamio y parvenait toujours, tôt ou tard.

-"Merci, Oishi-san...Enfin, surtout pour tes conseils! C'est vraiment sympa de m'aider comme ça, alors que je ne suis qu'un inconnu pour toi...Enfin, je...J'espère qu'on deviendra amis, en tout cas!"


Kamio était sociable. Un peu trop parfois.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Oishi Shuichiro Jeu 13 Nov - 22:55

"Je t'ai déjà dit d'arrêter de me remercier"

Kamio était vraiment une personne qui pouvait facilement montrer ses sentiments plutôt ouvertement. Il imaginait déjà l'arrivée de Shinji alors que le brun se mettrait à rougir et begayer. Il sentait aussi l'anxièté de l'autre car toutes les cinq secondes, il guettait l'entrée pour voir si son ami n'arrivait pas.

Avant qu'il ne parte, il voulut lui donner un dernier conseil même si sa ne l'aiderait pas vraiment.


" Tu sais Shinji est avant tout ton ami, tu n'as pas à t'inquieter" Il lui sourit une nouvelle et se leve avec sa main valide.

"Bon je vais y aller. Je te dis à la prochaine. Et je te previens si tu pars avant l'arriver de Shinji, je te fais boire la boisson préféré de notre cher Inui, et crois moi tu n'en reviendra pas de si tôt." Dit-il avait un grand sourire qui n'envisageait rien de bon.

Il fit quelques pas puis se retourna pour un faire un petit signe de la main. Bon direction les courts pour après encore déserté.


Direction => Entraînement
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Ven 14 Nov - 21:11

Kamio restait décidemment perplexe.

" Tu sais Shinji est avant tout ton ami, tu n'as pas à t'inquieter"

Donc, il n'avait pas a s'énerver. Shinji était son ami. Et même son meilleur ami! Ca ne le choquerait probablement pas...
Kamio poussa un long soupire.
...Et si jamais çe le choquait?
Non, non, pas Shinji. Kamio se demandait comment il avait pu arriver a la conclusion de se confier a lui, alors que le matin même il s'était juré de ne jaais le lui dire. Oishi était très fort.
Mais Oishi était partit. Et Shinji allait arriver d'une minute a l'autre.
Il déglutit.
Aller, avec de la chance, il hausserait juste les épaules avant de lui demander ce qu'il avait fichu.
...Enfin, c'est ce qu'il dirait. Mais que penserait-il? Et si jamais il n'avait plus confiance en lui? S'il croyait que chacun de ses gestes étaient calculés? Oh non.
Il sentit son poul s'accélerer. Shinji ne croirait jamais ça! C'était un garçon réfléchit, et il avait confiance en lui!
...Mais il resterait toujours ce doute. Ce doute inssuportable.

-"AAAAH!"

Il lâche un cri, conscient de se torturer inutilement. Et alors qu'il s'apprête a se lancer dans un débat intérieur, il se tourne, et se trouve nez a nez avec Shinji, qui le regarde pensivement de ses grands yeux.

"Et merde. "

-"S...SALUT!!"

Kamio était loin de paraître naturel.

Spoiler:
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Ibu Shinji Lun 22 Déc - 0:14

Spoiler:

Shinji était en route pour Seigaku, pour chercher Kamio qui l'avait appelé, tout en réfléchissant à ce dernier.

*Il avait l'air bizarre au téléphone.*

Il franchit les grilles de l'école et se rendit dans le hall où il vit son ami en plein monologue. Il s'approcha jusqu'à ce qu'il soit remarqué.

"S...SALUT!!"

" 'lut, salua Shinji à son tour puis il se mit à marmonner, je suis sûr qu'il me cache quelque chose, il s'en rend pas compte mais il est nul pour cacher des trucs, et là c'est super voyant. "

Shinji s'assit à côté de son ami, parce que ça l'avait un peu soulé de faire le chemin jusqu'à Seishun Gakuen, donc il était fatigué, mais c'était Akira, et pour lui il serait même allé à Rikkaidai pour jouer contre toute l'équipe, si cela lui ferait plaisir.

"Même si ça aurait été super chiant... pfff."
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 56
Localisation : peut-être avec Kamio
Joueur en : simple ou double
Date d'inscription : 08/04/2008

http://missyaoi78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Lun 22 Déc - 13:17

Spoiler:

Shinji, égal a lui même, murmura un semblant de salut et s'assit directement a côté de Kamio. Le brun, comprenant que son état de faiblesse n'avait pas encore été remarqué, déçida de se reposer un peu avant de bouger de la.

"Tu devineras JAMAIS! J'ai été a Seigaku pour aider Oishi-san avec son entraînement, et la j'me suis fais super mal euh...Au pied! Et donc, j'ai été obligé de t'appeller pour rentrer, vu que j'arrive pas trop a marcher..."

Le sol faisait de drôle de mouvement devant ses yeux. Il respira profondément. Inutile d'inquiéter Shinji a ce sujet la. S'il lui disait que tout bougeait autour de lui, il passeait pour un drogué...

"Enfin, c'est cool que tu sois venu...Désolé de t'avoir appellé comme ça..."

Shinji marmonnait des paroles incompréhensibles, mais Kamio n'y fit pas vraiment attention, et s'autorisa a prendre l'épaule de son ami comme coussin le temps de reprendre ses esprits. Il lança qu'il avait également un début de migraine, et pria pour que Shinji le croit. Malheuresement, il doutait fort que son mensonge soit accepté. La décision de tout lui dire venait de s'envoler, et Kamio songeait a présent a tout oublier, faire comme si de rie n'était et poursuivre sa vie sans que son meilleur ne soit au courant des sentiments qui l'habitaient. C'était sans doute plus sage. Après tout, Oishi-san n'avait rien dit a la personne concernée, non? Et bah pareil pour lui. Ce n'était qu'un petit secret, voila tout...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Ibu Shinji Lun 22 Déc - 13:59

Shinji écouta son ami déblatérer des mensonges, mais vit qu'il était sincère lorsqu'il lui dit qu'il était désolé de l'avoir dérangé.
Mais ce que Kamio ne savait pas, c'est que Shinji était content que lui seul est été appelé et pas Ann ou Tachibana-san, non c'est lui qui a été choisi.

Shinji sourit intérieurement quand son ami posa sa tête sur son épaule, ça voulait dire que Kamio lui faisait confiance.
Mais Shinji savait que si il révélait son secret à son ami, celui-ci le rejetterait et le détesterait.

"On fait quoi maintenant, demanda-t-il, puisque tu as mal au pied, il vaut mieux que tu rentre chez toi, ou que tu vienne chez moi vu que c'est plus près."

Le jeune homme aux cheveux bleu-violet attendit une réponse du danseur qui semblait s'être endormit.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 56
Localisation : peut-être avec Kamio
Joueur en : simple ou double
Date d'inscription : 08/04/2008

http://missyaoi78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Lun 22 Déc - 20:16

Kamio était bien, la ou il était. Les yeux fermés, il se dit que finalement, sa situation était bien plus confortable que celle d'Oishi, et que pour rien au monde il ne la changerait.
Il soupira, sommençant doucement a basculer dans le sommeil. Il espérait ne pas gêner son ami, apres tout il était déja assez gentil d'être venu...

"On fait quoi maintenant, demanda-t-il, puisque tu as mal au pied, il vaut mieux que tu rentre chez toi, ou que tu vienne chez moi vu que c'est plus près."

Kamio aimait la maison de Shinji. Elle était magnifiquement bien décorée, et en plus sa chambre était gigantesque. Kamio grogna donc son assentiment, puis releva la tête avant de s'endormir complétement. Il bailla, s'étira activement et se leva, retrouvant son équilibre avec soulagement.

"Okai pour chez toi, ton lit doubles me manque terriblement!"


Encore une chose qui ne serait jamais possible dans sa chambre minuscule...Kamio lui lança un grand sourire chaleureux, il était vraiment content d'être en compagnie de son ami. Même si son coeur battait peut être un tantinet trop vite...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Ibu Shinji Mar 23 Déc - 10:54

Shinji regarda son ami s'étirer et se lever maladroitement, plus il l'observait, plus il se disait que:

"Kamio t'as perdu du poids. Il soupira. Tachibana-san t'as dit d'arrêter de perdre du poids, si tu ne veux pas finir à l'hôpital."

Shinji s'inquiétait beaucoup pour la santé de son équipier, sa mère les avait souvent appelé lui et Tachibana-san pour savoir si tout allé bien car Kamio sautait beaucoup de repas.

Le jeune homme au cheveux bleu-violet se leva et en voyant que son ami était pris d'un soudain déséquilibre, le tint par la main.

"Tu as les mains douces Kamio." dit-il en les caressant.

Il vit son fuku-bucho rougir comme une tomate, se pourrait-il que...
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 56
Localisation : peut-être avec Kamio
Joueur en : simple ou double
Date d'inscription : 08/04/2008

http://missyaoi78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 23 Déc - 13:14

"Kamio t'as perdu du poids. Il soupira. Tachibana-san t'as dit d'arrêter de perdre du poids, si tu ne veux pas finir à l'hôpital."

Kamio fit semblant de ne pas avoir entendu. Il n'avait pas le temps de manger le midi, voila tout...Ce n'était pas si grave...
Il eut de nouvau un petit manque d'équilibre, et serra calmement la main de Shinji qui lui portait secours. Ouf.
Cette simple pression lui faisait monter le rouge aux joues. Il aimait être en contact avec lui, même si ce n'était presque rien.

"Tu as les mains douces Kamio"

Il...Lui caressait la main? Non. SI!! Kamio perdit toute contenance, rouge vif, et il détourna les yeux. Shinji ne se rendait pas compte du changement qui s'opérait en lui, et heuresement. Pour qui le prendrait-il?

"M...Merci!"

Rester calme surtout. Il lui serra la paume ostensiblement, et le fit se lever. Malheureusement, il le tira trop fort, et le garçon vint se cogner a lui, les mettant dans un contact presque trop intime. Kamio, le visage dans le cou de Shinji, inspira son odeur avec délectation. Il savait qu'il n'aurait pas du, mais la, il lui était impossible de résister.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Ibu Shinji Mar 23 Déc - 14:48

"M...Merci!"

Soudain, il sentit Kamio qui se collait, brusquement, à lui car il avait tiré trop fort en se relevant, pendant que son ami respirait calmement dans son cou. Shinji fit quelque chose qui allait sans doute le trahir, mais il ne pouvait résister, il mit ses mains sur les hanches de son équipier et mit aussi sa tête dans le cou de son ami.

"Je m'inquiète pour lui, j'ai pas envi qui lui arrive quelque chose." marmonna-t-il tout en soupirant dans le cou de Kamio, qui eu pour effet de faire frissonner celui-ci.

Un silence s'installa, pendant lequel les deux amis restaient dans les bras l'un de l'autre, pour profiter d'un moment qui ne se reproduira peut-être jamais.

"J'aime bien ton parfum."

Shinji avait un énorme défaut ou une énorme qualité, cela dépend des point de vue, il dit tout haut ce qu'il pense, et il se dit:

*Pourquoi j'ai dit ça, qu'est-ce qu'il va penser maintenant?*

Shinji était plutôt inquiet de la réaction futur du danseur, il ne voulait que son ami s'éloigne.
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 56
Localisation : peut-être avec Kamio
Joueur en : simple ou double
Date d'inscription : 08/04/2008

http://missyaoi78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Kamio Akira Mar 23 Déc - 18:05

Kamio était bien, la ou il était. C'était confortable...
Et puis, il aimait être contre lui. Il sentait une petite flamme danser dans son ventre, et tant qu'elle restait petite, il n'avait rien a craindre de gênant.
Shinji ne se rendait donc pas compte que sa présence le comblait, au dela de la normale? Non. Bah, tant mieux.

"Je m'inquiète pour lui, j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose."

Shinji avait la facheuse manie de marmonner ses pensées, les rendants audibles a tous ceux qui étaient près de lui. Kamio eut donc un grand sourire en entendant ça, et allait le remercier quand soudain, il sentit les mains du garçon entourer sa taille. C'était un geste, qui, de la part de n'importe qui d'autre, n'aurait fait aucun effet. Mais la, alors que Kamio réalisait la position dans laquelle ils étaient, la petite flamme doubla de volume et Kamio émit un petit couinement en frissonnant de plaisir.
Non. Se calmer. Tout de suite.
Il s'écarta doucement, les yeux baissés et un sourire involontaire aux lèvres.

"J'aime bien ton parfum."

"Merci. Le tien aussi est sympa."

Et pour prouver ses dires, il plongea son museau dans son cou, chatouillant la peau d'un blanc nacré, et huma l'odeur sucrée. Il savait qu'il n'aurait pas du...
Son ventre émit un gargouilli désespéré, lui rappelant qu'il n'avait pas mangé de la journée, mais Kamio s'en fichait royalement. Tout ce qui comptait, c'était d'être en compagnie de Shinji, la, maintenant, et c'était bien suffisant.

"On y va?"

Pourvu qu'il ne se casse pas la gueule en marchant, il passerait vraiment pour un abruti...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Ibu Shinji Mar 23 Déc - 18:21

Shinji entendit le ventre de Kamio gargouiller, il secoua donc la tête désespérément, depuis quand Kamio n'avait-il pas mangé?

"On y va?"

"Mouais"

Tout en se dirigeant vers le portail de Seishun Gakuen il ne vint pas à l'esprit de de Shinji de lâcher la main de Kamio. Il décida aussi de profiter un peu de la compagnie de son ami.

"Kamio, tu veux rester chez moi ce week-end?"
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 56
Localisation : peut-être avec Kamio
Joueur en : simple ou double
Date d'inscription : 08/04/2008

http://missyaoi78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Hall Empty Re: Le Hall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum