[Hyotei] [n°001] Entraînement ... en avance
5 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Hyotei] [n°001] Entraînement ... en avance
( Moi ça ne me derange pas ^___^ )
" Ohayou Choutarou. "
Il se motiva pour faire ses tours de terrain, même s'il avait déjà fait son échauffement.
" Qu'est ce qu'il t'es arrivé en chemin pour que tu sois en retard ? "
Il vit Atobe le doubler.
* Un honneur de faire des tours de terrain ... Tu parles ... Il doit s'ennuyer ! *
" Ohayou Choutarou. "
Il se motiva pour faire ses tours de terrain, même s'il avait déjà fait son échauffement.
" Qu'est ce qu'il t'es arrivé en chemin pour que tu sois en retard ? "
Il vit Atobe le doubler.
* Un honneur de faire des tours de terrain ... Tu parles ... Il doit s'ennuyer ! *
Shishido Ryou- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Choutarou se mit à courir à côté de son senpai, suivant la meme vitesse que lui.
"Heu... c'est un peu idiot... En fait... je me suis rendormi... Ca ne m'arrive jamais..."
Il soupira.
"Je savais bien que je n'aurai pas du essayer de finir ma dissertation avant de me coucher..."
"Heu... c'est un peu idiot... En fait... je me suis rendormi... Ca ne m'arrive jamais..."
Il soupira.
"Je savais bien que je n'aurai pas du essayer de finir ma dissertation avant de me coucher..."
Ootori Choutarou- Joueur de 2ème année
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Techniques : Scud Serve
Il regarda son kohai, il ne changerait jamais, et tant mieux... Il le préférait ainsi. Il le voyait mal aussi sournois que certain des joueurs ici présents.
" Tu n'as rien eu, donc c'est l'essentiel. Puis rendre et faire ses devoirs à temps c'est bien, sinon tu aurais eu des ennuis avec tes professeurs. "
Mais qu'est ce qu'il racontait ... ... Il avait l'impression d'être sa mère en disant cela...
" Tu n'as rien eu, donc c'est l'essentiel. Puis rendre et faire ses devoirs à temps c'est bien, sinon tu aurais eu des ennuis avec tes professeurs. "
Mais qu'est ce qu'il racontait ... ... Il avait l'impression d'être sa mère en disant cela...
Choutarou sourit timidement à son senpai puis regarda à nouveau devant lui.
"En fait... c'est pour dans deux semaines ce devoir... mais je ne pouvais pas arrêter en plein milieu, et puis..."
Il s'arrêta de parler et le regarda à nouveau.
"Tu dois trouver que je suis trop sérieux, ma mère m'a déjà disputé ce matin. v_v"
"En fait... c'est pour dans deux semaines ce devoir... mais je ne pouvais pas arrêter en plein milieu, et puis..."
Il s'arrêta de parler et le regarda à nouveau.
"Tu dois trouver que je suis trop sérieux, ma mère m'a déjà disputé ce matin. v_v"
Il avait failli se casser la figure quand Choutarou lui avait dit " 2 semaines ".
" Deux semaines O__o ... ... Tu t'y prends tôt ... Quoique je te comprend... Quand tu es lancé dans une idée tu ne veux pas la perdre... un peu comme un match."
* Ce ne sont pas mes parents qui me disputeraient si je les faisais en avance.*
( Mdr la comparaison avec le match j'ai fumé quoi là ? XD)
" Deux semaines O__o ... ... Tu t'y prends tôt ... Quoique je te comprend... Quand tu es lancé dans une idée tu ne veux pas la perdre... un peu comme un match."
* Ce ne sont pas mes parents qui me disputeraient si je les faisais en avance.*
( Mdr la comparaison avec le match j'ai fumé quoi là ? XD)
Il se frotta l'arrière de la tête. Mais il était content que Shishido le comprenne, quelque part.
"Heu oui c'est un peu ça... Je n'ai pas vraiment vu les heures passer... hem."
(je trouve ça bien moi XD)
"Heu oui c'est un peu ça... Je n'ai pas vraiment vu les heures passer... hem."
(je trouve ça bien moi XD)
" Vous deux derrière ! Un peu de silence quand on coure ! "
Atobe était déjà arrêté de l'autre côté, sa raquette en main. Il semblait vraiment motivé aujourd'hui.
Il regarda le terrain, et s'aperçut de la disparition de l'un d'entre eux. Une certaine marmotte avait disparu d ela circulation, comme envolée vers un petit coin tranquille pour reposer ses yeux de grands fatigués.
" Mais où est encore passé cet imbécile ! " marmonna-t'il.
Atobe était déjà arrêté de l'autre côté, sa raquette en main. Il semblait vraiment motivé aujourd'hui.
Il regarda le terrain, et s'aperçut de la disparition de l'un d'entre eux. Une certaine marmotte avait disparu d ela circulation, comme envolée vers un petit coin tranquille pour reposer ses yeux de grands fatigués.
" Mais où est encore passé cet imbécile ! " marmonna-t'il.
Yuushi avait fini ses tours de terrains. Il s'ettira lentement et regarda les autres finir.
" On dirait un vieux couple. " chuchota yuushi pour lui même en regardant Ootori et Shishido.
Il regarda son capitaine, il devait vraiment s'ennuyer pour avoir fait des tours de terrain avec eux ou bien.. non il ne voyait pas.
" Tiens, on as perdu un mouton en cours de route... Atobe aurais-tu égaré ta brebis ? "
" On dirait un vieux couple. " chuchota yuushi pour lui même en regardant Ootori et Shishido.
Il regarda son capitaine, il devait vraiment s'ennuyer pour avoir fait des tours de terrain avec eux ou bien.. non il ne voyait pas.
" Tiens, on as perdu un mouton en cours de route... Atobe aurais-tu égaré ta brebis ? "
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Les yeux perçants d'Ore-sama tentèrent de figer sur place le Tensai. Il ne fallait pas compter la résistance surnaturelle dont il faisait preuve devant lui.
Il se tourna vers son homme à tout faire, son gorille toujours présent à ses côtés :
" Kabaji, va donc me le chercher. " Celui ci partit, laissant son 'maître'.
" En attendant, vous autres, " fit il en s'adressant aux quelques membres réunis des titulaires. " Commencez donc votre entraînement. Je ne pense pas que j'ai encore besoin de vous prodiguez mes sublimes conseils. Vous êtes grands. "
Ayant donné ses consignes, il s'assit sur le banc et se recoiffa d'une main habile.
Il se tourna vers son homme à tout faire, son gorille toujours présent à ses côtés :
" Kabaji, va donc me le chercher. " Celui ci partit, laissant son 'maître'.
" En attendant, vous autres, " fit il en s'adressant aux quelques membres réunis des titulaires. " Commencez donc votre entraînement. Je ne pense pas que j'ai encore besoin de vous prodiguez mes sublimes conseils. Vous êtes grands. "
Ayant donné ses consignes, il s'assit sur le banc et se recoiffa d'une main habile.
Dernière édition par Atobe Keigo le Mer 9 Avr - 19:09, édité 2 fois
Il venait de finir ses tours avec Choutarou, il s'avança pour prendre sa raquette et invita son kohai par un regard à commencer l'entraînement ensemble.
" On fait comme d'habitude Choutarou ! "
" On fait comme d'habitude Choutarou ! "
Il soupira. Atobe ne changerait jamais, même en lui changeant le cerveau... il regarda à droite et à gauche.
" Ah ! C'est vrai, Gakuto n'est pas la aujourd'hui -__- "
marmonna t'il
Il se mit face à un mur et commença à frapper quelques balles sous l'oeil de son capitaine qui ... se recoiffait -___-
Il vit Shishido et Ootori toujours ensemble pendre place sur un autre terrain.
" Ah ! C'est vrai, Gakuto n'est pas la aujourd'hui -__- "
marmonna t'il
Il se mit face à un mur et commença à frapper quelques balles sous l'oeil de son capitaine qui ... se recoiffait -___-
Il vit Shishido et Ootori toujours ensemble pendre place sur un autre terrain.
Choutarou alla chercher sa propre raquette dans son sac qu'il amena ensuite sur un banc près de celui de Shishido.
"D'accord!"lanca-t'il avant d'aller prendre sa place sur le court.
(je sais pas ce que c'est d'habitude pour toi mais j'imagine que c'est du un contre un. ^^)
"D'accord!"lanca-t'il avant d'aller prendre sa place sur le court.
(je sais pas ce que c'est d'habitude pour toi mais j'imagine que c'est du un contre un. ^^)
( Oui je pensais à cela mais après tu avais libre cours de choisir. C'est pour cela que je n'ai pas dit quoi précisemment. )
Il se mit en face de son kohai et prit une balle dans sa poche de pantalon.
" J'espère que tu es prêt, je n'irai pas de main morte !! "
Il frappa le plus fort possible la balle.
( Et c'est Shishido qui dit ça XD )
Il se mit en face de son kohai et prit une balle dans sa poche de pantalon.
" J'espère que tu es prêt, je n'irai pas de main morte !! "
Il frappa le plus fort possible la balle.
( Et c'est Shishido qui dit ça XD )
Keigo espérait vraiment que Kabaji reviendrait vite avec l'autre abruti. Aujourd'hui, il ne se sentait pas comme d'habitude.
Allez ! Du nerf ! Le grand Atobe Keigo ne se plaignait jamais ! C'était un homme fier, adulé, admiré, narcissique et arrogant ! ...
Il soupira, peut être un peu trop fort que la normale. Il se releva donc et attrapa sa raquette.
" Oshitari, faisons un match. Ore-sama s'ennuie et a besoin de parfaire ses techniques. "
Allez ! Du nerf ! Le grand Atobe Keigo ne se plaignait jamais ! C'était un homme fier, adulé, admiré, narcissique et arrogant ! ...
Il soupira, peut être un peu trop fort que la normale. Il se releva donc et attrapa sa raquette.
" Oshitari, faisons un match. Ore-sama s'ennuie et a besoin de parfaire ses techniques. "
A l'appel de son nom, il perdit sa concentration et râta la balle.
Il était étonné, Atobe n'était pas comme d'habitude, surtout pour vouloir jouer contre lui.
" Pourquoi pas, ce sera plus interessant qu'un mur. "
Il s'avança vers un autre cours de tennis.
" Atobe tu es sûr que tu vas bien ? "
dit-il doucement pour qu'Atobe soit le seul à l'entendre.
Il était étonné, Atobe n'était pas comme d'habitude, surtout pour vouloir jouer contre lui.
" Pourquoi pas, ce sera plus interessant qu'un mur. "
Il s'avança vers un autre cours de tennis.
" Atobe tu es sûr que tu vas bien ? "
dit-il doucement pour qu'Atobe soit le seul à l'entendre.
" Pourquoi donc Ore-sama irait mal ? " Il leva un sourcil, soulignant son incompréhension.
Atobe ramassa une balle qui traînait de l'entrainement antérieur de Shishido. Il la fit rebondir sur le sol avec sa main, puis avec sa raquette.
" Mets toi donc en place au lieu de raconter des idioties. "
Atobe ramassa une balle qui traînait de l'entrainement antérieur de Shishido. Il la fit rebondir sur le sol avec sa main, puis avec sa raquette.
" Mets toi donc en place au lieu de raconter des idioties. "
Dernière édition par Atobe Keigo le Mer 9 Avr - 0:50, édité 1 fois
Yuushi soupira, il n'en tirerait rien. S'il n'avait rien tant mieux. Il se mit en place.
" C'est bon... j'ai dû mal comprendre... envoie la balle CA-PI-TAINE... "
Il accentua chaque syllabe.
( Je vais pas tarder à aller bosser -___-)
" C'est bon... j'ai dû mal comprendre... envoie la balle CA-PI-TAINE... "
Il accentua chaque syllabe.
( Je vais pas tarder à aller bosser -___-)
Choutarou se prépara à rattraper la balle.
"Toujours ! N'essaie même pas de me ménager !" lanca-t'il du coté opposé du court avant de fondre sur la balle que Shishido avait essayé de placer dans le coin et parvint à la renvoyer, visant le côté opposé.
"Toujours ! N'essaie même pas de me ménager !" lanca-t'il du coté opposé du court avant de fondre sur la balle que Shishido avait essayé de placer dans le coin et parvint à la renvoyer, visant le côté opposé.
Atobe ne releva pas les mots de son joueur. Il leva la balle en l'air et d'un simple mouvement du poignet, la renvoya de l'autre partie du terrain.
Balle un peu facile pour un entrainement.
HRP :
Balle un peu facile pour un entrainement.
HRP :
- Spoiler:
- ( Naaan, veux pas ! >o<' ! Erf, courage ! )
Dernière édition par Atobe Keigo le Mar 8 Avr - 23:08, édité 1 fois
Il prit une accélération et se retrouva rapidement du côté opposé et frappa de toutes ces forces.
" Ne crois pas m'avoir aussi rapidement Choutarou. "
( Bonne nuit à toutes, vais travailler T__T)
" Ne crois pas m'avoir aussi rapidement Choutarou. "
( Bonne nuit à toutes, vais travailler T__T)
Yuushi rattrappa facilement la balle, il n'aimait pas être sous estimé à ce point.
" Atobe, ne me prend pas pour un premier année, je deteste cela."
" Atobe, ne me prend pas pour un premier année, je deteste cela."
Lorsque la balle arriva vers son pied, Atobe recula d'un pas et la renvoya vers la ligne de service, tout prêt du couloir.
" Sous-estimé ? Prendrais-tu Ore-sama pour quelqu'un qui ne sait pas la force de ses joueurs ? "
La balle renvoyée de son adversaire l'obligea à courir vers le filet et il se "vengea" avec un amorti.
" Sous-estimé ? Prendrais-tu Ore-sama pour quelqu'un qui ne sait pas la force de ses joueurs ? "
La balle renvoyée de son adversaire l'obligea à courir vers le filet et il se "vengea" avec un amorti.
Dernière édition par Atobe Keigo le Mer 9 Avr - 0:50, édité 1 fois
Choutarou savait bien que son senpai aurait tot fait d'atteindre l'autre côté du terrain et c'était déjà préparé pour un retour. Pour contrer la balle lourde de Shishido, il frappa lui aussi de toutes ces forces, ce qui n'est pas peu dire.
"Bien sûr que non, ce serait décevant."lanca-t'il avec le sourire. Il aimait ces petits echanges.
(courage au boulot! ^.^)
"Bien sûr que non, ce serait décevant."lanca-t'il avec le sourire. Il aimait ces petits echanges.
(courage au boulot! ^.^)
Jiroh en avait marre. C'était la deuxième fois en moins d'une heure qu'on le maltraitait en le réveillant.
Après ses tours de terrains, enfin son seul tour de terrain, il était directement partit sous un arbre près des toilettes des filles pour roupiller un peu.
Mais Atobe avait envoyé toutou-Kabaji pour venir le chercher comme toujours, il se sentit brutalement soulevé et posé sur une épaule.
" Kabaji Je suis pas un sac a patate et ... ZZZZZzzzzzzzz "
Ca le berçait qu'on le porte, puis il se sentit brutalement lâché comme une merde au sol devant le terrin ou jouait Yuushi et Atobe.
Le match semblait intéressant mais c'était bizard qu'Atobe joue et ça le rendit tout excité d'un coup. Ne faisant plus attention à leurs échange il se précipita sur Atobe et se mit devant lui.
" SUUUGOIIII ATOBE SUGGGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! "
Une balle lancée par Yuushi lui éclata le derière de la tête et il tomba au sol les yeux en tourbillons.
" Aiee..... Me-même pas mal.... Aie YUUSHI T'ES QU'UNE BRUTE AVEC MOI !!!!! "
Après ses tours de terrains, enfin son seul tour de terrain, il était directement partit sous un arbre près des toilettes des filles pour roupiller un peu.
Mais Atobe avait envoyé toutou-Kabaji pour venir le chercher comme toujours, il se sentit brutalement soulevé et posé sur une épaule.
" Kabaji Je suis pas un sac a patate et ... ZZZZZzzzzzzzz "
Ca le berçait qu'on le porte, puis il se sentit brutalement lâché comme une merde au sol devant le terrin ou jouait Yuushi et Atobe.
Le match semblait intéressant mais c'était bizard qu'Atobe joue et ça le rendit tout excité d'un coup. Ne faisant plus attention à leurs échange il se précipita sur Atobe et se mit devant lui.
" SUUUGOIIII ATOBE SUGGGOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! "
Une balle lancée par Yuushi lui éclata le derière de la tête et il tomba au sol les yeux en tourbillons.
" Aiee..... Me-même pas mal.... Aie YUUSHI T'ES QU'UNE BRUTE AVEC MOI !!!!! "
Yuushi courut rapidement pour ratrapper l'amortie mais elle retomba au sol à quelques centimètres de lui.
" Bien joué Atobe. "
Il vit son capitaine lui faire un nouveau service et il fondit sur la balle l'envoyant dans un coin juste avant la ligne de fin, Atobe la rattrappa et la renvoya.
Yuushi donna un petit effet à la balle, seulement, il vit jirou au dernier moment sur le terrain devant Atobe. La balle l'assomma inévitablement.
" Et merde. "
Il entendit jirou se plaindre.
" Tu n'as pas à être sur un terrain pendant un match, cela t'apprendra. "
" Bien joué Atobe. "
Il vit son capitaine lui faire un nouveau service et il fondit sur la balle l'envoyant dans un coin juste avant la ligne de fin, Atobe la rattrappa et la renvoya.
Yuushi donna un petit effet à la balle, seulement, il vit jirou au dernier moment sur le terrain devant Atobe. La balle l'assomma inévitablement.
" Et merde. "
Il entendit jirou se plaindre.
" Tu n'as pas à être sur un terrain pendant un match, cela t'apprendra. "
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3