Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

5 participants

Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Tetsuna Suki Mer 24 Déc - 20:51

Nom (facultatif): Suki
Prénom: Tetsuna/Tetsu'
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Personnalité: Tetsuna est toujours déterminée et prête à aider, quoi qu'il arrive. Elle est de nature protectrice, quand elle a une idée en tête en revanche, elle ne la lache pas : Une vraie tête de mûle! Mais malgré ça, elle a un caractère sentimental et trés doux... Elle est plutôt timide et réservée, mais une fois qu'elle s'est "adaptée", il est amusant pour elle de faire rire la galerie. Elle a tendance à être maladroite, mais ça, elle n'y peut rien. Elle est facilement jalouse et possessive (je tiens à préciser qu'elle n'est jamais sortie avec un garçon). En fait, il faut savoir d'adapter à son caractère, c'est sans doute le plus gros à faire...
Apparence physique: Tetsuna est une jeune adolescente comme toutes les autres, mais pratiquant le tennis, elle est bien formée et reste svelte. Cette miss fait quelques fois un complexe sur son poids alors qu'elle possède plutôt une silhouette idéale. Niveau vestimentaire, elle aime porter des débardeurs, gilets sans manches ou encore tee-shirts simples. Pour ce qui est du bas, des shorts courts, des joggings ou des pantalons souples. Il suffit de la voir pour deviner qu'elle est de nature active.
Taille: 1m60
Poids: 49 kilos
Coupe et couleur de cheveux: Une sorte de carré souvent attaché par un bandeau. Cheveux de couleur châtain clair
Couleur des yeux: Noisette
Classe/Ecole: Rokkaku
Tetsuna Suki
Tetsuna Suki

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Higashikata Masami Mer 24 Déc - 20:52

Je crois qu'il y a un petit problème, on fait du rpg prince of tennis, donc tu ois forcement avoir ton compte sous le nom du personnage que tu veux incarner.
Higashikata Masami
Higashikata Masami

Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Tetsuna Suki Mer 24 Déc - 20:53

Sorry, ce n'était pas précisé si l'on pouvait inventer ou pas --'''

Désolée, enfin, merci de m'avoir prévenue

A bientôt
Tetsuna Suki
Tetsuna Suki

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Higashikata Masami Mer 24 Déc - 20:57

Enfin je ne suis pas modo! Alors euuuuh...*boulette*
Higashikata Masami
Higashikata Masami

Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Atobe Keigo Jeu 25 Déc - 20:49

Ah oui exact ... là arrivera un petit soucis xD.

J'avoue que tu as raison Tetsuna-chan ^^ Shigu' n'a prévenu nulle part ... ( Mais on aurait pu deviner en voyant les autres pseudos ... ).

Euh, j'me sens incapable là xD. On va appeler l'admin heh, c'est elle qui sait mieux que les autres =o='. Mais je ne pense malheureusement pas que ça soit possible ^^'.

( Sinon, bienvenue tout de même ^^' ).
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Mukahi Gakuto Ven 26 Déc - 1:15

Il y a d'autres persos de libre sinon :) c'est toujours cela de prix :)
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Sengoku Kiyosumi Lun 29 Déc - 19:45

c'est dans ce genre de cas que je me rend compte qu'il manque des trucs dans mon réglement...Mais en effet, c'est les persos de PoT que l'on incarne ^^

Tu peux jeter un coup d'oeil au post vacant...Il y a du monde de libre à Rokkaku si sa t'intéresse x)
Sengoku Kiyosumi
Sengoku Kiyosumi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : à la conquête d'un coeur x)
Joueur en : Simple
Techniques : Dunk Smash, Kouhou, Motion Vision
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ? Empty Re: Ancienne Présentation des personnages ~ [Rokkaku] Tetsuna-chan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum