[Fudomine] Le capitaine noir, Tachibana Kippei
+2
Tezuka Kunimitsu
Tachibana Kippei
6 participants
Page 1 sur 1
[Fudomine] Le capitaine noir, Tachibana Kippei
Nom (facultatif):Tachibana
Prénom:Kippei
Personnalité:autoritaire, sûr de lui
Apparence physique:Kippei a une apparence très banale.Il est grand et très svelte.
Taille:1 m 79
Poids:67 kg
Coupe et couleur de cheveux:cheveux assez cours noir
Couleur des yeux:noir( enfin, je crois)
Classe/Ecole:3eme année à Fudomine
Histoire:Lorsqu’il faisait partie du Shishigaku, Tachibana était l’un des deux meilleurs joueurs du Kyuushuu. Malheureusement, son brillant avenir de joueur fut compromis lorsque son dur jeu blessa l’oeil de son adversaire et mis fin à sa carrière. Pleins de remords, Tachibana quitta le Shishigaku, abandonna ainsi toutes les opportunités qu’il avait acquises et entra à Fudomine. Il sympathisa avec les membres de première année et, du fait que les titulaires n’était pas corrects avec eux, Tachibana les mena à une révolte. Les titulaires se mirent en colère et devinrent violent. Mais lorsque le coach arriva, et qu’il les accusa alors que c’était les titulaires qui les attaquaient, Tachibana énervé frappa le coach. Bien qu’ils n’ont pas pu entrer au tournoi des nouveaux cette année là, un nouveau départ avait retentit pour les premières et leur capitaine Tachibana. C’est ainsi que grâce à Tachibana, Fudomine pu arriver là où il en est aujourd’hui. Durant les demi-finales du tournoi du Kantou, Tachibana a été dominé par le jeu violent de Kirihara Akaya, qui le blessa gravement. Mais, suite à son rétablissement, lorsque Fuji Syusuke le ridiculisa ouvertement, Tachibana décida de lui révéler de quoi il était réellement capable.
Prénom:Kippei
Personnalité:autoritaire, sûr de lui
Apparence physique:Kippei a une apparence très banale.Il est grand et très svelte.
Taille:1 m 79
Poids:67 kg
Coupe et couleur de cheveux:cheveux assez cours noir
Couleur des yeux:noir( enfin, je crois)
Classe/Ecole:3eme année à Fudomine
Histoire:Lorsqu’il faisait partie du Shishigaku, Tachibana était l’un des deux meilleurs joueurs du Kyuushuu. Malheureusement, son brillant avenir de joueur fut compromis lorsque son dur jeu blessa l’oeil de son adversaire et mis fin à sa carrière. Pleins de remords, Tachibana quitta le Shishigaku, abandonna ainsi toutes les opportunités qu’il avait acquises et entra à Fudomine. Il sympathisa avec les membres de première année et, du fait que les titulaires n’était pas corrects avec eux, Tachibana les mena à une révolte. Les titulaires se mirent en colère et devinrent violent. Mais lorsque le coach arriva, et qu’il les accusa alors que c’était les titulaires qui les attaquaient, Tachibana énervé frappa le coach. Bien qu’ils n’ont pas pu entrer au tournoi des nouveaux cette année là, un nouveau départ avait retentit pour les premières et leur capitaine Tachibana. C’est ainsi que grâce à Tachibana, Fudomine pu arriver là où il en est aujourd’hui. Durant les demi-finales du tournoi du Kantou, Tachibana a été dominé par le jeu violent de Kirihara Akaya, qui le blessa gravement. Mais, suite à son rétablissement, lorsque Fuji Syusuke le ridiculisa ouvertement, Tachibana décida de lui révéler de quoi il était réellement capable.
Tachibana Kippei- Capitaine
Re: [Fudomine] Le capitaine noir, Tachibana Kippei
J'espère que tu vas bien écrire et t'éclater petit :)
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Mais, suite à son rétablissement, lorsque Fuji Syusuke le ridiculisa ouvertement, Tachibana décida de lui révéler de quoi il était réellement capable.
J'ai pas compris (>_<) Je sais pas sur quoi tu te base en disant ça (manga ou anime) Mais y'a rien de tel... Enfin dans mes souvenirs ^^;
De la part de Fuji, ça m'étonnerait quand même (@_@)
Welcome again ^^
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
C'est pas plutôt Kirihara qui le ridiculise en le "lattant" 6-1? Après y'a peut être Fuji aussi ^^ moi aussi je suis curieuse de voir ou ça vient pour complété mais infos ^^
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
voilou ma source^^
http://www.pot-tour.com/Tachibana_Kippei=99.html
en espérant qu'il soit de confiance^^", mdr
http://www.pot-tour.com/Tachibana_Kippei=99.html
en espérant qu'il soit de confiance^^", mdr
Aaaaah je crois savoir à quel moment c'est XD, c'est avant les nationales quand Fuji va le voir XD
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
oui, c'est tout a fait ça mon cher, tu as tout compris^^