Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo

2 participants

Aller en bas

regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo Empty regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo

Message par Invité Jeu 19 Fév - 14:44

J'organise un regroupement a japan expo 2009 le vendredi , et surtout le dimanche de tout les membres et cosplayers ou cosplayeuse de tenipuri rpg .

Donc si cela peut vous interesser merci de me prevenir je recherche des membres de hyotei , de seigaku , de rikkai , et de fudomine , et j'accepte les autres equipes !!
merci de prevenir de votre presence avant la japan expo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo Empty Re: regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo

Message par Kirihara Akaya Lun 23 Fév - 11:04

Kirihara Akaya et Shishido Ryou seront présent pour cette Japex ^^
Je sais pas dans quel ordre mais ils seront la :p

J'émet quelques réserves, je songeais faire Niou si présence de Yagyuu ou Marui en cosplay, donc si Jiroh est là, j'ai plus qu'a me trouver une nouvelle perruque pour compléter ma collection! niark
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo Empty Re: regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo

Message par Ibu Shinji Mar 24 Fév - 11:44

Ibu Shinji sera là aussi mais avec qui? là est la question car je ne sais pas quel cosplay va faire Oishi

Et en plus on a notre bac de français à passer donc je ne sais pas si l'administration de notre lycée va accepter d'avancer notre épreuve mais le week-end on sera là c'est sûr^^
Ibu Shinji
Ibu Shinji
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 56
Localisation : peut-être avec Kamio
Joueur en : simple ou double
Date d'inscription : 08/04/2008

http://missyaoi78.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo Empty Re: regroupement de groupe cosplay prince of tennis japan expo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum