Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ Gakuto X Marui ] Une entrée en matière fracassante

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[ Gakuto X Marui ] Une entrée en matière fracassante - Page 3 Empty Re: [ Gakuto X Marui ] Une entrée en matière fracassante

Message par Marui Bunta Ven 29 Jan - 14:35

Mukahi avait fini par le rejoindre dans l'herbe. Ils allaient surement rester un petit moment comme cela, le temps que le rouge de Hoytei récupère de leur virée à vélo. marui n'aurait surement pas tenu autant, bien qu'il avait l'habitude de le faire avec ses frères. Il était tellement nul côté endurance qu'il ne tenait jamais très longtemps, pourtant il faisait beaucoup d'effort pour palier à se manque...sauf en ce moment. Il s'était complètement relâché mais fallait l'avouer il faisait tellement chaud que ça aidé pas à sortir du mode: mollusque échoué sur son canapé. Il se rattraperai bien plus tard. Il n'allait pas gâcher cette sortie avec son camarade de jeu pour ça.

Son camarade ne voyait donc que le vélo ? Marui n'avait fait qu'oberserver le nuage en forme de vélo qui s'éloignait lentement de leur position. C'était une vision assez envoutante et qui donnait envie de roupiller un peu. Il détacha son regard de ce nuage pour scruter le ciel. Il aperçut rapidement plusieurs formes assez amusantes que ce soit le canard en plastique que prenait son frère dans son bain ou une sorte de petit personnage de jeu video. Oui l'imagination de Marui était très active tout de suite.

Au moment où il allait montrer ses trouvailles à Mukahi celui-ci prit la parole. Mais les mots qui sortir de la bouche de ce dernier surprirent Marui, il ne s'ttendait pas du tout à cela. Au début il cru comprendre complètement de travers. Il chercha à comprendre pourquoi son camarade de jeu lui sortait cela tout à coup. Il ne bougea donc pas, observant toujours les uages comme si la réponse se trouvait parmis eux. Mais rapidement le rouge de Hyotei renchérit coupant court aux réfléxions de Bunta. Manque d'imagination ? C'était donc la raison de ce "je ne vois que toi" ...

- Je vois. Moi j'en manque pas aujourd'hui! Tu vas voir je vais te trouver en deux trois temps mouvements!

Mais finalement la recherche fut plus laborieuse que prévu. Les canards ainsi que d'autres animaux en tout genre défilé mais pas de visage connu... Alors que le génie de la volée allait abandonner, son ami se lança dans une étrange comparaison. Par reflexe, il se retournant pour regarder son camarade mort de rire alors qu'il lui expliquait comment le vélo était devenu son visage. Il haussa un sourcil attendant que son ami s'arrête de rire pour parler à son tour. Aujourd'hui, il n'arrêtait pas de lui sortir des choses étranges. Marui commençait même à devenir légèrement confu, bien que la faute revenait plutôt à la phrase de tout à l'heure: "je ne vois que toi... "

Mukahi comprit que Marui n'avait pas très envie de se retrouver comparé à un vélo ainsi. Le rouge de Hyotei fit donc une petite moue désolée que Bunta accepta. Il avait bizarrement mal pris tout ça et aurait peut-être mieux fait de faire comme si de rien n'était que de se vexé d'un coup. Des fois, comme son camarade, il réagissait au quart de tour!

Le génie de la volée sortit d'un coup de ses lorsque son ami commença une phrase...Mais pourquoi devait-il la laisser en suspent ? Marui attendait avec impatience la suite qui finit par venir plus rapidement qu'il ne l'aurait pensé. Il s'était imaginé que son interlocuteur allait, gentiment, le faire chanter pour obtenir la suite! Mais non.

- Non mais ça me va! Parce que personne n'apparait dans ses nuages! Y'a que des canards ou des éléphants, hors tu ressembles pas du tout à ça!

C'est vrai, ça. A quoi ressembler son partenaire? Marui le regarda...finalement il ne s'était jamais attardé sur son visage. Il l'avait toujours considéré comme un stupide singe super actif avant de passer autant de bons moments avec lui. Et même durant ses moments il n'avait pas prêté plus 'attention que d'ordinaire à l'apparence de la personne. Tout ce qu'il avait compté pour lui c'était la présence...cette présence avec qui il avait fait pleins de choses! Maintenant plus il le regardait, plus il se sentait attiré. Son regard dessina tout le visage avant de s'arrêter au niveau des lèvres. Ses lèvres qu'il avait déjà touché des siennes, mais par accident...

D'un coup il se leva. Non mais à quoi il pensait tout à coup ?! C'était forcement la chaleur qui lui déraillé le cerveau. Il avait bien besoin d'un bon rafraichissement. la proposition du café ne pouvait pas mieux tomber, donc. Il tendit une main à son camarade.

- Bon on y va ? Perso je commence à avoir soif! ..et faim aussi tiens! Trop absorbé par les nuages j'avais pas prêté attention à mon extomac!

Bunta se mit à rire. C'était un rire moitié nerveux, moitié joyeux. Il se sentait gêné à cause de ses pensées de l'instant d'avant. Bon dans quelque temps ça irait mieux. Il falalit juste qu'il se change les idées. En espérant que l'autre n'ait rien remarqué....
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Joueur en : double

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3