[FFIT - Ato/Fuji]
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[FFIT - Ato/Fuji]
Bon comme j'ai quelque chose à dire, c'est à moi que reviens l'honneur de créer ce topic XD
Alors que dire, si ce n'est que j'aurais bien vu ça dans l'univers de POT aussi :) Ca aurait pu être sympa ^^
Que Atobe avec une casquette O_o ? C'est weird XD
Et que j'ai pensé que ça faisait un peu Haru wo daiteta XD (Ai-je écris correctement le truc XD)
Voilà des commentaires utiles comme toujours XD
Alors que dire, si ce n'est que j'aurais bien vu ça dans l'univers de POT aussi :) Ca aurait pu être sympa ^^
Que Atobe avec une casquette O_o ? C'est weird XD
Et que j'ai pensé que ça faisait un peu Haru wo daiteta XD (Ai-je écris correctement le truc XD)
Voilà des commentaires utiles comme toujours XD
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Re: [FFIT - Ato/Fuji]
Haru xo Daiteta, ah je vois ce que tu veux dire... XD Mais j'avais complètement oublié cette histoire et j'l'oublie encore. Je connais que de nom *pourtant, je l'avais lu...* (Teh, ce genre de choses à le don de me faire déprimer >_<)
J'imaginais pas vraiment une casquette mais ... euh, comment on appelle ça >_<'. J'ai la forme en tête mais peut-être pas le bon nom xD. Mais c'est comme Ryoma XD. Caf fait plus classe quand même è_é.
Surement que l'histoire se serait bien passé dans cet univers là '____'. On pourra voir ça après, dépend de Fuji. (On est pas limitées à 1 FFI après tout XD)
J'imaginais pas vraiment une casquette mais ... euh, comment on appelle ça >_<'. J'ai la forme en tête mais peut-être pas le bon nom xD. Mais c'est comme Ryoma XD. Caf fait plus classe quand même è_é.
Surement que l'histoire se serait bien passé dans cet univers là '____'. On pourra voir ça après, dépend de Fuji. (On est pas limitées à 1 FFI après tout XD)
Beh moi je donne mon avis : ça va ^^ des posts longs et tout :) un bon début !! on a envie de asvoir la suite et tout et de voir de gros clashs *_*
D'où vous ai venu l'idée déjà?
D'où vous ai venu l'idée déjà?
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Ah Atobe désolé pour hier (jai lu que le spoiler parce que je suis sur l'ordi familiale et c'est la bataille pour l'avoir! XD ) mais mon ordi s'est mis à faire un bruit bizarre...Alors ayant pris peur j'ai tout étient d'un coup!
On va mm l'emmener chez le réparateur... u_u"
Donc si t'as une question ben essaye par mp! J'essayerai de passer ! ^^
Ah oui des longs posts! Atobe est inspirée! J'essaye de pas lui faire honte après! XD
Haru xo Daiteta...Perso je connais pas. Même de nom! ^^"
Ben sinon...Ouai l'histoirepeut bien se passer dans l'univers de POT après tout...J'y avait pas pensé! ^^"
On va mm l'emmener chez le réparateur... u_u"
Donc si t'as une question ben essaye par mp! J'essayerai de passer ! ^^
Ah oui des longs posts! Atobe est inspirée! J'essaye de pas lui faire honte après! XD
Haru xo Daiteta...Perso je connais pas. Même de nom! ^^"
Ben sinon...Ouai l'histoirepeut bien se passer dans l'univers de POT après tout...J'y avait pas pensé! ^^"
Je connais de nom moi perso ^^
Menfin hein ... :p
O_O Si tu nas plus de PC, comment tu vas faire :s >< L'informatique cest le mal >< Jespère que tu réussiras à t'en sortir :) au même pour tous tes rps *_* avec niou, ato et moi :p
Menfin surtout celui avec Ato car il débute!! et en force en plus avec de gros posts *_*
Tout ça pour dire que je vais le suivre :p
Menfin hein ... :p
O_O Si tu nas plus de PC, comment tu vas faire :s >< L'informatique cest le mal >< Jespère que tu réussiras à t'en sortir :) au même pour tous tes rps *_* avec niou, ato et moi :p
Menfin surtout celui avec Ato car il débute!! et en force en plus avec de gros posts *_*
Tout ça pour dire que je vais le suivre :p
Nya Fujiiii T.T !
T'as tenté de le rallumer après ? Parke, même si ça fait du bruit, c'est que le ventilo des fois... *habituée des bruits étranges*
En fait, j'voyais mal, sur le coup, faire rapprocher 'tobe-chan et Fuji chez POT xD. J'ai eu l'idée comme ça, de faire une UA. Et là, j'dois avouer que j'ai pas trop envie de recommencer XD.
L'idée entière, j'crois que c'est Fuji qui avait émis la première chose non ? xD
T'as tenté de le rallumer après ? Parke, même si ça fait du bruit, c'est que le ventilo des fois... *habituée des bruits étranges*
En fait, j'voyais mal, sur le coup, faire rapprocher 'tobe-chan et Fuji chez POT xD. J'ai eu l'idée comme ça, de faire une UA. Et là, j'dois avouer que j'ai pas trop envie de recommencer XD.
L'idée entière, j'crois que c'est Fuji qui avait émis la première chose non ? xD
Ben je devrais récupérer rapidement mon ordi...mais comme je pars samedi ça vaêtre dur de répondre à tout! ^^'
[ donc d'avance jem'excuse pour tout le monde! ]
OUi j'ai réeesayasi aujourd'hui...et là ma mère m'a dit del'enmener... >_<
Pauvre ordi!
Pouff..j'aipas fait gaffe mais je viens d'imprimer le rp en taille 5.5...ça fait toutpetit! XD
Me mets pas la pression avec les longs posts! XD
J'admet que recommencer tout ça, non... ça me plait pas! XD Et puis là je vois mal sans ordi commentm'yprendre!
Oui...j'ai donnée une idée bidon comme ça et toi tu l'as merveilleuse bien modifiée pour arriver à ça! XD
[ donc d'avance jem'excuse pour tout le monde! ]
OUi j'ai réeesayasi aujourd'hui...et là ma mère m'a dit del'enmener... >_<
Pauvre ordi!
Pouff..j'aipas fait gaffe mais je viens d'imprimer le rp en taille 5.5...ça fait toutpetit! XD
Me mets pas la pression avec les longs posts! XD
J'admet que recommencer tout ça, non... ça me plait pas! XD Et puis là je vois mal sans ordi commentm'yprendre!
Oui...j'ai donnée une idée bidon comme ça et toi tu l'as merveilleuse bien modifiée pour arriver à ça! XD
>__< Tu pars une semaine c'est ça ? *soupire* T.T
J'espère que tu pourras le récup ce soir, ça serait coul ♥.
XD Attention les yeux !
Je mets pas la pression voyons xD J'devrais jsute faire pareille pour Yukimura ♥ J'ai eu une petite idée qui rallongera mon post... Goo ! XD
J'espère que tu pourras le récup ce soir, ça serait coul ♥.
XD Attention les yeux !
Je mets pas la pression voyons xD J'devrais jsute faire pareille pour Yukimura ♥ J'ai eu une petite idée qui rallongera mon post... Goo ! XD
Je suis assez pour le concours des posts long XD
Mais ça sera pas toujours le cas pendant les dialogues... Remarque Atobe n'est pas qqn de très bavard donc ça devrait aller XD
Par contre, j'ai un peu de mal à l'imaginer bouder XD
Surtout que je le vois bouder à la Tamaki, donc ça aide pas XDDDD
Mais ça sera pas toujours le cas pendant les dialogues... Remarque Atobe n'est pas qqn de très bavard donc ça devrait aller XD
Par contre, j'ai un peu de mal à l'imaginer bouder XD
Surtout que je le vois bouder à la Tamaki, donc ça aide pas XDDDD
xDD C'était une façon de parler. Pour dire qu'il n'avait pas ouvert la bouche. Hum, j'vois bien comment il peut faire moi xD Malheur ! Genre, tu le vois croiser les bras, s'enfoncer sur son siège et afficher une moue un peu énervée et en plus il ne pipe pas un mot...
Genre une aura qui sort de lui super négative XD.
Nan nan, on verra bien, y aura pas que des posts longs après tout. C'est selon le feeling XD.
Genre une aura qui sort de lui super négative XD.
Nan nan, on verra bien, y aura pas que des posts longs après tout. C'est selon le feeling XD.
Bon mon père n'étant toujours pas là je sqouatte l'ordi! XD
...une semaine...non plus...y'a pas le réparateur! Et comme mon ordi est garanti qe là-bas jepeuxpas aller ailleurs!
[ Pas bien de prendre des vacances maintenant! XD En plus il est pas là avant le 18 aout! u_u" ]
Atobe commeTamaki...ça casse tout! XD
M'enfin c'est pas pire que ce quem'a sorti mon amie: Fuji en robe haute couture....Là ça casse vraiment tout! ^^"
Ouai mais j'aimerai poster un post avant departir quand mm...je vais trouver un moyen promis! ^^
...une semaine...non plus...y'a pas le réparateur! Et comme mon ordi est garanti qe là-bas jepeuxpas aller ailleurs!
[ Pas bien de prendre des vacances maintenant! XD En plus il est pas là avant le 18 aout! u_u" ]
Atobe commeTamaki...ça casse tout! XD
M'enfin c'est pas pire que ce quem'a sorti mon amie: Fuji en robe haute couture....Là ça casse vraiment tout! ^^"
Ouai mais j'aimerai poster un post avant departir quand mm...je vais trouver un moyen promis! ^^
Fuji en robe haute couture ♥
Je demande à voir XDDD (ou comment suggérer une idée dans le RP :p)
C'est pas pire que la fois où il apparait en robe dans les épisode de POT XDDD
Il était mignon comme ça d'ailleurs XD
Façon, plus rien ne me choque chez Fuji ^^
Je demande à voir XDDD (ou comment suggérer une idée dans le RP :p)
C'est pas pire que la fois où il apparait en robe dans les épisode de POT XDDD
Il était mignon comme ça d'ailleurs XD
Façon, plus rien ne me choque chez Fuji ^^
XXD Je vois voiir !! Je sens qu'on va le faire x3. ( Idée de couples ou cosplay féminin ? XD ) Merci Yuki o/.
J'ai eu une idée Fuji pour le retour de tu-sais-qui =D. J't'enverrai un MP ce soir xD.
J'ai eu une idée Fuji pour le retour de tu-sais-qui =D. J't'enverrai un MP ce soir xD.
Je le veux en robe quoi *_* avec Ato en mode viril a côté :p et puis Ato croira faire plus de charme et tout et en fait on vantera le talent de Fuji et tout :p jalousie alors du côté d'Ato *__* oh !!! trop fort ce RP :) vous avez pleins de possibilitées cest cool ^^
" et tout, et tout ". XD
XD Merci de vanter les mérites de notre UA. C'est un plaisir *se jette également des fleurs*.
C'est vrai qu'avec ça, on a plusieurs possibilités XD. Faut déjà que je note celles que j'ai eues >___<'.
XD Merci de vanter les mérites de notre UA. C'est un plaisir *se jette également des fleurs*.
C'est vrai qu'avec ça, on a plusieurs possibilités XD. Faut déjà que je note celles que j'ai eues >___<'.
Mais euh ça va pas de te moquer de moi >< Méchante ><
Franchement, il faut la publier quelque part ET TOUT car je suis sure quelle aura du succès ! C'est intéressant et prenant :p je veux la suite en parlant de ça :p je pense que je vais poster ici que pour dire 'ça me plait' et 'suite sil vous plait' :p xD
Franchement, il faut la publier quelque part ET TOUT car je suis sure quelle aura du succès ! C'est intéressant et prenant :p je veux la suite en parlant de ça :p je pense que je vais poster ici que pour dire 'ça me plait' et 'suite sil vous plait' :p xD
C'est un peu le but, le topic. C'est des commentaires après tout. Mais pense à développer quand même... >_<.
*S'installe sur son fauteuil en attendant la réposne de Fuji xD*
*S'installe sur son fauteuil en attendant la réposne de Fuji xD*
Bien...Va pour la robe... Enfin on verra comment on l'a case! ^^"
Tu m'a envoyé unmp Atobe ? Parce que sinon jl'ai pas... [ et là j'ai pasMSn sur cetordi... u_u" ]
Brefi sinon jecrois que j'ai une réponse pour le rp...peut-être courte...je sais pas ce que ça donne sur ordi! XD
[ Mais d'abord je vais rp à Gakuto! ]
Tu m'a envoyé unmp Atobe ? Parce que sinon jl'ai pas... [ et là j'ai pasMSn sur cetordi... u_u" ]
Brefi sinon jecrois que j'ai une réponse pour le rp...peut-être courte...je sais pas ce que ça donne sur ordi! XD
[ Mais d'abord je vais rp à Gakuto! ]
Ah, nan, du coup je l'ai pas envoyé hier ... xD. Faut le temps que j'mette bien en place l'idée en fait. XD C'est un peu trop brouillon là ^^.
(j'fais du HS mais tu peux toujours aller sur messengerfx, sur ton navigateur pour accéder à un truc comme MSN ^^ (et puis rien besoin d'installer comme ça)).
(j'fais du HS mais tu peux toujours aller sur messengerfx, sur ton navigateur pour accéder à un truc comme MSN ^^ (et puis rien besoin d'installer comme ça)).
certes... Mais faut déjà que je connaisse mon Mot de passe ( et j'lai oublié car c'est automatique... >< )
Bon je vais essayer de te taper ma réponse. Tu me diras si ça te convient et au pire ben je changerais dès que j'ai de nvx accès à l'ordi! ^^
Bon je vais essayer de te taper ma réponse. Tu me diras si ça te convient et au pire ben je changerais dès que j'ai de nvx accès à l'ordi! ^^
Ben oui mais tant pis. je préfère que tu ais de quoi rp..j'aime pas faireattendre! ^^"
xD. Si ch'uis bien motivée, j'te répondrai ce soir =]. Donc de toute façon xD. C'est ce soir ou demain matin (si j'fais ma réponse avant de dodo x3).
*va lire*
Edit : Désolée de ma réponse demeusurée, encore T.T'
*va lire*
Edit : Désolée de ma réponse demeusurée, encore T.T'
GOD !!! O_O
Ootori en manager... On parle bien d'Ootori Chotaroh ? Cet espèce de tapette ?
T'en fais un manager...
GOD !!! O_O
Il a pas la carrure pour ça lol Il aura fallut que ça soit Shishido ou qqc du genre XDDD
Pis c'est quoi cet heure à laquelle tu as posté ? Lol
Tout ça pour dire que j'ai hâte d'avoir la suite XD
C'est palpitant votre truc XD
Ootori en manager... On parle bien d'Ootori Chotaroh ? Cet espèce de tapette ?
T'en fais un manager...
GOD !!! O_O
Il a pas la carrure pour ça lol Il aura fallut que ça soit Shishido ou qqc du genre XDDD
Pis c'est quoi cet heure à laquelle tu as posté ? Lol
Tout ça pour dire que j'ai hâte d'avoir la suite XD
C'est palpitant votre truc XD
xDD. Justement parce que c'est Choutarou que ça va rajouter quelque chose =P. C'est plus compliqué parke si je dis pourquoi c'est pas Shishido ... beh y a pu. Bref, vous verrez bien hein ! XD
Pour le manager de FUji, moi du coup j'pense à Oishi xD. Mais c'est Fuji qui décidera XD. ( j'aime mettre des gens dans des rôles qui leur vont pas vraiment ... Sakuno en model par exemple, hm xD )
Pour le manager de FUji, moi du coup j'pense à Oishi xD. Mais c'est Fuji qui décidera XD. ( j'aime mettre des gens dans des rôles qui leur vont pas vraiment ... Sakuno en model par exemple, hm xD )
Page 1 sur 2 • 1, 2