Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Echizen vous quitte

3 participants

Aller en bas

Echizen vous quitte Empty Echizen vous quitte

Message par Echizen Ryoma Mar 11 Aoû - 19:35

Salut mes belles!

Comment ça gazouille?

Bon, je vais pas plus bloquer ce perso.
Et pour tout vous dire, je m'emmerde~~!
Je pensais pouvoir me marrer en restant mais c'est pas le cas. Ca manque de rebondissement les rp.

Franchement, vous manquez d'initiative et d'imagination. Je vous pose des problèmes et vous les contourner, à croire que vous savez écrire que le mot yaoi ou cul-cul. De plus si vous aviez voulu faire du yaoi avec mon perso, fallait oser, ça aurait pu être marrant de tater des neurones de perverse héhéhé
Mais bon, les trucs cul cul la praline, c'est pas pour moi. Je pense qu'il est préférable que vous trouviez un Echizen à votre goût.

Bref, portez-vous bien mis senoritas~~
Je rends le compte d'Echizen.
Bye bye yo!
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Joueur de 1ère année

Nombre de messages : 401
Localisation : Où on peut pratiquer le tennis
Joueur en : simple
Techniques : Twist Serve, All Drives, Muga no Kyoshi...
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echizen vous quitte Empty Re: Echizen vous quitte

Message par Yukimura Seiichi Mar 11 Aoû - 20:57

La nouvelle est tombée !
Pour te dire franchement, je pensais que c'était une question de temps (@_@)
C'est dommage, mais je comprends ton point de vue ^^;
D'un autre côté t'aurais pu venir nous défier :p

En tout cas merci pour ta franchise et d'avoir fait par de ta démission ^^

Par contre c'est hypocrite de ta part de dire bye bye... Adieu aurait été mieux placé :p
Après, je n'aime pas trop la manière dont tu nous vois parce que tu n'as pas réellement pris le temps de nous connaître... Enfin, ça n'a plus d'importance maintenant ^^

Merci d'avoir joué avec nous et porte toi bien ^^

PS : Avec tous mes smiley, on pourrait croire que je suis contente de ton départ (-_- ;) Mais c'est pas le cas ne ? ^^;
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echizen vous quitte Empty Re: Echizen vous quitte

Message par Echizen Ryoma Mar 11 Aoû - 22:50

Oh? Quel honneur d'être accueilli par Youkiki au moment du départ~~

Sinon, défier pour quoi? Je n'ai pas eu de mise en situation une seule fois dans le rp et echizen va pas provoquer n'importe qui n'importe comment mwahahaha!
Et comment veux-tu que je vous connaisse mieux si personne ne fait rien dans leur réponse pour me le faire comprendre? Le temps, on l'avait. C'était vos réponses à mes posts.

A part ça, hmm? Je vois pas la différence entre dire bye bye et adieu
A moins devrais-je dire que la jolie demoiselle est tellement affectée par mon départ que ces petits mots la troublent?
niark


Allez, porte-toi bien et bonne continuation ;)
C'était sympa de faire mumuse avec le harem, surtout de te faire chier~~
Allez! Adieu!
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Joueur de 1ère année

Nombre de messages : 401
Localisation : Où on peut pratiquer le tennis
Joueur en : simple
Techniques : Twist Serve, All Drives, Muga no Kyoshi...
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echizen vous quitte Empty Re: Echizen vous quitte

Message par Niou Masaharu Mar 11 Aoû - 23:22

Dommage, mais j'avoue que ça ne me surprend pas non plus et je comprend que tu t'ennuies aussi. Enfin bon on peut pas se plaire sur tout les forums ^^.

Certes, un des seul topic ou tu postait on l'a un peu (voir beaucoup même XD) figé. Mais bon d'un autre côté tu nous avais prévenu que tu serais absent pendant plusieurs mois donc par réflexe on a arrêté de poster dans ce sujet XD.
Pour le manque d'imagination et d'initiative, bah faut le suivre ton délire aussi XD et puis on était au début du topic, fallait le temps que tout ce mette en place. Après pour ce qui est de détourner le problème comme tu dis (me sens visé XD avec Niou qui retourne à la plage au lieu de chercher Ryoma), bah perso j'ai fais ce qui me paraissais le plus réaliste personne irai chercher quelqu'un dans le noir dans un lieu inconnu et potentiellement dangereux. C'est pas parce que toi tu imagine un truc que la personne avec qui tu Rp va penser à la même chose. Et puis on l'a pas vraiment contourner mais juste retardé, ça leur serai bien tombé dessus à un moment ou un autre XD. C'était juste une question de temps XD.

Faire du yaoï avec Ryoma? C'était en plaisantant et puis comme Yuki le dit fallait proposer des sujet si tu voulais Rp on est capable de faire autre fait que du yaoï et des trucs cul-cul comme tu dis XD mais bon tu nous verrais comme des personnes dotées d'un cerveau ça serait peut être mieux passé XD

Enfin bon XD tant pis, et au revoir ^^
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echizen vous quitte Empty Re: Echizen vous quitte

Message par Echizen Ryoma Mar 11 Aoû - 23:38

Héé! Arrêtez de poster nom d'un chien~~
C'est pas mon fort d'ignorer les gens.
C'est un piège pour me faire revenir vous répondre? XD

Ben je l'ai déjà dit de continuer le rp. Quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Et je dois dire que ne rien voir continuer est décevant, surtout que je me casse les couilles à faire des situations marrantes et que vous ne dépouillez pas le sujet davantage. Après, je vais pas tout faire non plus.

Par rapport à ton perso, c'est pas le réalisme qui est en jeu mais la cohérence. Déjà, tu n'aurais jamais dû t'enfoncer dans la forêt si tu cherchais la cohérence. Ton perso n'est pas con. La nuit il n'y va pas. Maintenant que t'y es allé, t'aurais dû continuer jusqu'au bout. A moins que tu veux me faire comprendre que ton perso est indécis, con et indéterminé.

Bon après, je m'étalerai pas car j'ai pas que ça à faire.


Thanks à toi >=3
ET adieu~~

PS: Bon, je reviens plus pour de bon~
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Joueur de 1ère année

Nombre de messages : 401
Localisation : Où on peut pratiquer le tennis
Joueur en : simple
Techniques : Twist Serve, All Drives, Muga no Kyoshi...
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echizen vous quitte Empty Re: Echizen vous quitte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum