shopping
4 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: shopping
Keigo sembla vexé.
" Tu voudrais que je te le prouve ? " contrecarra-t-il avec un air de défis.
" Tu voudrais que je te le prouve ? " contrecarra-t-il avec un air de défis.
- Spoiler:
- ( C'est court, mais c'est vraiment seulement ce que je peux répondre ! XD.
Vive la perche ... *regard de travers* XD )
Jiroh regarda l'assiette vide d'Atobe, c'est vrai qu'il l'avait manger vite son déssert!!
"Pour me faire pardonné de mes bétises que j'ai put dire c'est moi qui offre."
Il se leva et alla voir son frère qui se foutait de lui et lui ébouriffait encore plus les cheveux.
Entre 2 tapes sur la tête Jiroh put parlé.
"paie l'adition je te rembourse ce soir, comme toujours."
"Tu sors avec aucun???"
Jiroh prit une petite mine et partit rejoindre Atobe et Yuushi à la table. Il se rassit et les regarda. Il reprit un large sourire.
"C'est réglé on va ou?????"
"Pour me faire pardonné de mes bétises que j'ai put dire c'est moi qui offre."
Il se leva et alla voir son frère qui se foutait de lui et lui ébouriffait encore plus les cheveux.
Entre 2 tapes sur la tête Jiroh put parlé.
"paie l'adition je te rembourse ce soir, comme toujours."
"Tu sors avec aucun???"
Jiroh prit une petite mine et partit rejoindre Atobe et Yuushi à la table. Il se rassit et les regarda. Il reprit un large sourire.
"C'est réglé on va ou?????"
Gakuto, seul, passait son temps à flanner dans le centre commerciale. Il réfléchissait à son jeu plus précisément. Mais penser le ventre vide, le chevelu rouge ne supportait pas... HOP BOIRE VITE!!! Il alla voir le plan du bâtiment et retena un nom assez sympas. Gakuto couru dans cette étendue de bâtiment jusqu'à l'établissement qui allait faire son bonheur. Il haussa un sourcil en voyant le serveur, il avait un air de famille avec quelqu'un qu'il connaissait, mais qui ?
*Il me fait penser à quelqu'un ce bel homme*
Le partenaire d'Oshitari resta de marbre en mattant cette bombe atomique se déhancher pour servir ces clientes qu'il darguait, certes, mais cela en rajoutait à son charme. Ayant finit ces allés retour, le charme incarné s'arrêta devant notre heureux devenu tout rouge à cette rencontre.
'tu es un copain de Jiroh?'
'euh... oui'
'jsuis son frère, il est à la table làbas'
Il pointa le doigt vers l'endroit où Gakuto vit un trio. Il reconnaissait parfaitement les personnes. Lui qui était seul trouvait enfin du monde, même s'il aurait voulu rester plus longtemps avec ce serveur. Ce dernier, même laissa Gakuto sceptique, comment avait-il reconnu qu'il était un ami de Jiroh... mystère et boule de gum. Notre cher ami fit quelques sauts vers la destination qui allait en voir des vertes et des pas mûres !
*Il me fait penser à quelqu'un ce bel homme*
Le partenaire d'Oshitari resta de marbre en mattant cette bombe atomique se déhancher pour servir ces clientes qu'il darguait, certes, mais cela en rajoutait à son charme. Ayant finit ces allés retour, le charme incarné s'arrêta devant notre heureux devenu tout rouge à cette rencontre.
'tu es un copain de Jiroh?'
'euh... oui'
'jsuis son frère, il est à la table làbas'
Il pointa le doigt vers l'endroit où Gakuto vit un trio. Il reconnaissait parfaitement les personnes. Lui qui était seul trouvait enfin du monde, même s'il aurait voulu rester plus longtemps avec ce serveur. Ce dernier, même laissa Gakuto sceptique, comment avait-il reconnu qu'il était un ami de Jiroh... mystère et boule de gum. Notre cher ami fit quelques sauts vers la destination qui allait en voir des vertes et des pas mûres !
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
yuushi était bien curieux de savoir ce qu'il pourrait faire pour le prouver.... surtout ici dans un café.....
" je n'attend que sa voyons..... la perfection en ce monde n'existe pas et tu en es bien loin" dit il en un sourire narquois qui aurait mis les nerf a vif de n'importe qui
il aperçut au loin une tête familière que faisait gakuto ici? o_O
" je n'attend que sa voyons..... la perfection en ce monde n'existe pas et tu en es bien loin" dit il en un sourire narquois qui aurait mis les nerf a vif de n'importe qui
il aperçut au loin une tête familière que faisait gakuto ici? o_O
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
" A ce que je comprend, tu veux vraiment que je t'égorge. " répliqua froidement l'arrogant jeune homme.
Il se tourna vers Jiroh.
" Merci. Maintenant que j'ai mangé ma glace, je peux me retirer... "
Une tornade rose apparut entre lui et Oshitari, un air réjouit sur le visage.
" Et un nouveau venu... "
Il se rassit sur sa chaise sans un mot de plus.
Il se tourna vers Jiroh.
" Merci. Maintenant que j'ai mangé ma glace, je peux me retirer... "
Une tornade rose apparut entre lui et Oshitari, un air réjouit sur le visage.
" Et un nouveau venu... "
Il se rassit sur sa chaise sans un mot de plus.
- Spoiler:
- ( Hop hop hop ... Essayez de retenir Atobe où il part dans les prochains posts ! XD )
atobe allait partir
*merci gakuto tu la retenu pour un laps de temps*
il salua gakuto comme il ce devait
" que fait tu ici?"
il toisa atobe du regard
" tu ne vas pas partir comme sa!! ce n'est pas très poli et puis tu n'as rien de bien important à faire à part ton CD, tu ne veux pas faire un tour dans ce centre même si ce n'est pas de ton sois disant rang......."
*merci gakuto tu la retenu pour un laps de temps*
il salua gakuto comme il ce devait
" que fait tu ici?"
il toisa atobe du regard
" tu ne vas pas partir comme sa!! ce n'est pas très poli et puis tu n'as rien de bien important à faire à part ton CD, tu ne veux pas faire un tour dans ce centre même si ce n'est pas de ton sois disant rang......."
Jiroh regarda Gakuto arrivait, quelle coiincidence qu'il soit ici lui aussi, a croire que c'était un rendez vous, hop tout les joueurs de Hyotei allaient se pointé ou quoi???
"Yo Gakuto-chou, assie toi je t'en prit."
Yuushi voulait il vraiment mourir pour provoquer ainsi Atobe, ou le cherché t'il pour mieu le prendre dans ses fillet, avec le tensai tout était possible.
Jiroh ne voulait pas qu'Atobe parte, pas déjà, il était arivait il y a à peine 10 minutes!!!!!!!!!!!!!!
Hop les flateries allaient peut être amrchait, on ne sais jamais.
"Ne Atobe moi je trouve que tu es parfait comme tu es, voudrais tu nous honoré de ta présence encore un petit moment????"
Que de mots sortit du magnifique dictionnaire que lui avait offert Yuushi à noel!!!!!!!!!!!!!
"Yo Gakuto-chou, assie toi je t'en prit."
Yuushi voulait il vraiment mourir pour provoquer ainsi Atobe, ou le cherché t'il pour mieu le prendre dans ses fillet, avec le tensai tout était possible.
Jiroh ne voulait pas qu'Atobe parte, pas déjà, il était arivait il y a à peine 10 minutes!!!!!!!!!!!!!!
Hop les flateries allaient peut être amrchait, on ne sais jamais.
"Ne Atobe moi je trouve que tu es parfait comme tu es, voudrais tu nous honoré de ta présence encore un petit moment????"
Que de mots sortit du magnifique dictionnaire que lui avait offert Yuushi à noel!!!!!!!!!!!!!
Ah, son CD ... cette sortie avait réussi à lui faire oublier son magnifique CD audio tout droit importé d'Allemagne.
" Dis moi pourquoi j'irai dans ce genre de lieu ? "
Mais le regard insistant de son Tensai ne lui permettait apparament pas d'échappatoire. Et Jiroh l'avait ... non pas charmé mais rendu plus joyeux.
" Me dois-je de faire une exception ? "
" Dis moi pourquoi j'irai dans ce genre de lieu ? "
Mais le regard insistant de son Tensai ne lui permettait apparament pas d'échappatoire. Et Jiroh l'avait ... non pas charmé mais rendu plus joyeux.
" Me dois-je de faire une exception ? "
'tu n'es pas content de me voir ?' soupira Gakuto à Atobe. Il en profita pour se pencher au dessus et passer un doigt dans le reste de crème de son parfait et de s'en régaler. Oui, Ore sama avait du gout, pas pour le jazz -_-
'si c'est ça, je pars...' il voulait plus voir le serveur qu'autre chose, en plus s'il partait en pleurant, ce bel inconnu pourrait avoir l'idée de le consoler, on ne sait jamais. Déjà pleurer et ensuite on verra, mais avec son capitaine et Oshitari réunis, il espérait toujours. Il allait peut etre mettre une stratégie pour les énerver.
'au fait..' Gakuto fit le même manège que Jiroh tout a l'heure et s'approcha de son oreille lentement. *coup de génie* 'ton frère est sexy avec son tablier'
'si c'est ça, je pars...' il voulait plus voir le serveur qu'autre chose, en plus s'il partait en pleurant, ce bel inconnu pourrait avoir l'idée de le consoler, on ne sait jamais. Déjà pleurer et ensuite on verra, mais avec son capitaine et Oshitari réunis, il espérait toujours. Il allait peut etre mettre une stratégie pour les énerver.
'au fait..' Gakuto fit le même manège que Jiroh tout a l'heure et s'approcha de son oreille lentement. *coup de génie* 'ton frère est sexy avec son tablier'
atobe voulait ce faire désirer..... desfois il avait envie de laisser son instinct parler et de l'assomer pour le forcer a venir...... mais bon
" a toi de voir...... mais ce serai bien plus amusant d'être tous là!!"
sa y est il jouer dans les sentiments........ puis pourquoi voulait-il tant qu'il vienne ici et qu'il reste!!!!
peut être juste le voir simplement.
il voyait gakuto et jiroh chuchotait et sa c'est mauvais signe
" a toi de voir...... mais ce serai bien plus amusant d'être tous là!!"
sa y est il jouer dans les sentiments........ puis pourquoi voulait-il tant qu'il vienne ici et qu'il reste!!!!
peut être juste le voir simplement.
il voyait gakuto et jiroh chuchotait et sa c'est mauvais signe
Jiroh sourit à la remarque de Gakuto, mais ne se gêna pas pour répondre à haute et intéligible voix.
"Je sais, mais il est 100% hétéro, et même un pur tombeur de jolies demoiselles."
Jiroh s'appuya sur le dossier de sa chaise les bras derière la tête, son frère avait beaucoup plus de succé que lui sa c'était sur et certain.
"Il est beau et intéligent et moi je suis le vilin petit canard....."
Jiroh se leva et prit ses poches, avec un bon fauw sourire au lèvres
"Je crois que je vais rentré les gars....."
Au fond il espérait que l'un d'entre eux lui dise de resté, mais bon au pir il partirait chez lui s'amusez avec la femme de sa vie, sa petite soeur.
"Je sais, mais il est 100% hétéro, et même un pur tombeur de jolies demoiselles."
Jiroh s'appuya sur le dossier de sa chaise les bras derière la tête, son frère avait beaucoup plus de succé que lui sa c'était sur et certain.
"Il est beau et intéligent et moi je suis le vilin petit canard....."
Jiroh se leva et prit ses poches, avec un bon fauw sourire au lèvres
"Je crois que je vais rentré les gars....."
Au fond il espérait que l'un d'entre eux lui dise de resté, mais bon au pir il partirait chez lui s'amusez avec la femme de sa vie, sa petite soeur.
- Spoiler:
- Ca pour du mauvais signe ... XD J'attend bien de voir Gakuto et Jiroh comploter !
" Jiroh ! Si tu ne restes pas, je m'en vais. On m'oblige à rester, tu en fait de même ! " ordonna son capitaine.
Si quelqu'un pouvait bien occuper les autres, c'était bien lui. Ainsi, il pourrait peut être s'esquiver plus rapidement. Quoiqu'Oshitari faisait bon effet sur Gakuto pour le maîtriser. Enfin ...
" Bon, très bien. Si vous voulez voir ces ... boutiques, allons-y. Je n'ai pas autant de temps que vous pouvez le croire à vous accorder. "
Mensonge. Il avait tout le temps qu'il voulait. Les devoirs de collège étaient fait depuis longtemps comme toujours, il voulait vraiment tout sauf passer une journée à ne rien faire.
Aaah, que Kabaji lui manquait quelque fois !
'tu vas pas faire le Ore-Sama style a partir ! je viens d'arriver quand même... commandons quelque chose d'autre ou bougeons un peu' dit Gakuto d'un air tristounet. Il essaya l'air de chien battu mais apparemment rien n'y faisait.. tout le monde voulait partir, à croire que quand monsieur veut partir, tout le monde, un à un veut aller autre part ...
'hétéro .. mince alors, mais je peux le faire changer d'avis' chuchota Gakuto, qui au passage racla avec son doigt le rebord du récipient qui contenait le banana split de Jiroh. Il allait faire l'assiette à toute l'équipe ou quoi XD.
'hétéro .. mince alors, mais je peux le faire changer d'avis' chuchota Gakuto, qui au passage racla avec son doigt le rebord du récipient qui contenait le banana split de Jiroh. Il allait faire l'assiette à toute l'équipe ou quoi XD.
il souria aux paroles d'atobe..... au moins tous le monde rester!! il regarda gakuto curée les assiettes
" personne ne part!! on va faire un tour, personne n'esquive!!"
il emboita le pas pour que tous le monde le suivent!!!! qu'est ce qu'il ne fallait pas faire.......
ils marchaient tous ensemble mais la bonne humeur n'était pas au rendez vous.
" Ne faites pas ces têtes........ on est pas à un enterrement"
il aperçut une boutique et entraina de force son capitaine..... il allait faire les frais de son envie de lui changer sa garde robe!
" personne ne part!! on va faire un tour, personne n'esquive!!"
il emboita le pas pour que tous le monde le suivent!!!! qu'est ce qu'il ne fallait pas faire.......
ils marchaient tous ensemble mais la bonne humeur n'était pas au rendez vous.
" Ne faites pas ces têtes........ on est pas à un enterrement"
il aperçut une boutique et entraina de force son capitaine..... il allait faire les frais de son envie de lui changer sa garde robe!
Jiroh prit un aire serieux et fusilla Gakuto du regard en se rasséyant sur sa chaise.
"Ne t'avise même pas déssayé Gakuto, il prend déjà toute les filles manquerais plus qu'il prnne les mecs. Sonc ne t'en approche même pas!"
Jiroh avait criait sans s'en rendre compte, il se mit les mains devant la bouche, pas possible ça il se contrôlé plus!!!!
Il croisa ses bras sur la table et s'y cacha le visage à l'interieur.
"Excuse moi Gakuto..."
Puis Yuushi les embarqua tous il n'eut d'autre choix que de les suivres, mais cette fois il n'allait surement pas pouvoir lui tennir la main car Atobe était là.
Il entra dans la boutique, les prix lui piquèrent un peut les yeux mais alla regardait quand même, on ne sait jamais sur un coup de foudre, un achat d'impulsion!!!!
"Ne t'avise même pas déssayé Gakuto, il prend déjà toute les filles manquerais plus qu'il prnne les mecs. Sonc ne t'en approche même pas!"
Jiroh avait criait sans s'en rendre compte, il se mit les mains devant la bouche, pas possible ça il se contrôlé plus!!!!
Il croisa ses bras sur la table et s'y cacha le visage à l'interieur.
"Excuse moi Gakuto..."
Puis Yuushi les embarqua tous il n'eut d'autre choix que de les suivres, mais cette fois il n'allait surement pas pouvoir lui tennir la main car Atobe était là.
Il entra dans la boutique, les prix lui piquèrent un peut les yeux mais alla regardait quand même, on ne sait jamais sur un coup de foudre, un achat d'impulsion!!!!
- Spoiler:
- désolé ej vosu ressort un mot de mon cours de vente lol
' Paradis enchanteresque ' Quel nom idiot pour ce genre de magasin.
Atobe se laissa porter par Oshitari parmi les rayons. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et tous les âges.
Il semblait que le fond montrait des choses intéressantes, que certain surnommerait peut être "flashy". Mais ça semblait correspondre aux goûts du King du tennis.
Atobe eut soudainement peur de ce que pourrait lui faire essayer le Tensai. Il paraissait passionné par ce qu'il venait de trouver.
" Puis-je vous aider à quelque chose ? " demanda un employé.
Atobe se laissa porter par Oshitari parmi les rayons. Il y en avait vraiment pour tous les goûts et tous les âges.
Il semblait que le fond montrait des choses intéressantes, que certain surnommerait peut être "flashy". Mais ça semblait correspondre aux goûts du King du tennis.
Atobe eut soudainement peur de ce que pourrait lui faire essayer le Tensai. Il paraissait passionné par ce qu'il venait de trouver.
" Puis-je vous aider à quelque chose ? " demanda un employé.
atobe avait l'air de regarder les rayon avec une certaine apréhension mais jeter des coup d'oeil discret partout.
Yuushi regardait parmis les rayons, ce demandant ce qu'il pourrait bien lui faire porter.
un employer s'approcha d'eux et leur demanda s'ils avaient besoin d'aide.
Il hésita car un employer était toujours du genre collant et yuushi n'avait pas envie d'être déranger.
" euh... non merci, on ne fait que regarder, je n'ai pas encore une idée bien précise."
le voilà entrain de jouer les faux gentil, sa marcher à tous les coup.
Il passa dans un rayon et attrappa quelques jean, il vit une ou deux chemises et des tee-shirt qui ne plairait pas à atobe mais qu'importe........
de toute façon atobe n'allait rien aimer, alors autant tout essayer.
il lui aggrippa le bras et le poussa dans une cabine avant qu'il ne proteste d'avantage.
Yuushi regardait parmis les rayons, ce demandant ce qu'il pourrait bien lui faire porter.
un employer s'approcha d'eux et leur demanda s'ils avaient besoin d'aide.
Il hésita car un employer était toujours du genre collant et yuushi n'avait pas envie d'être déranger.
" euh... non merci, on ne fait que regarder, je n'ai pas encore une idée bien précise."
le voilà entrain de jouer les faux gentil, sa marcher à tous les coup.
Il passa dans un rayon et attrappa quelques jean, il vit une ou deux chemises et des tee-shirt qui ne plairait pas à atobe mais qu'importe........
de toute façon atobe n'allait rien aimer, alors autant tout essayer.
il lui aggrippa le bras et le poussa dans une cabine avant qu'il ne proteste d'avantage.
Jiroh avait finalement retrouvé le sourire, voilà un bon shopping faisait toujorus du bien,
a ce niveau là Jiroh était comme els filles, il adorait faire les magasins ce qui aurait surement comblé une petite amie, pourquoi diable était il attiré apr les hommes????
Il regarda les vendeuses qui semblait êtres constipées, le seul evndeur normal était du cotés d'Atobe, souriant, ouvert mais pas trop non plus, pas de mimique avec les mains, regard agréable et regarde gentiment ceux qui acccompagne notre chère Atobe, ou iun bon vendeur, els autres devaient êtres des filles sans diplomes ou trés peux expérimenté.
Jiroh farfouilla partout et eut de gros coup de foudre, attention achat d'inpulsion!!!!!
Il sortit de la cabine d'assayage et une vendeuse vint desuite lui faire de beau compliments et en éssayant de lui vendre d'autres trucs apr dessus, oula pas de vente additionnel avec lui non mais ho!!!
Il décida d'aller voir Atobe et Yuushi, ils avaient un avis plus oblectif que cette vendeuse et puis ils étaient juste à cotés.
Il tira Yuushi par la manche.
"Ne ne Yuushi??? Sa me va bien ça??????"
a ce niveau là Jiroh était comme els filles, il adorait faire les magasins ce qui aurait surement comblé une petite amie, pourquoi diable était il attiré apr les hommes????
Il regarda les vendeuses qui semblait êtres constipées, le seul evndeur normal était du cotés d'Atobe, souriant, ouvert mais pas trop non plus, pas de mimique avec les mains, regard agréable et regarde gentiment ceux qui acccompagne notre chère Atobe, ou iun bon vendeur, els autres devaient êtres des filles sans diplomes ou trés peux expérimenté.
Jiroh farfouilla partout et eut de gros coup de foudre, attention achat d'inpulsion!!!!!
Il sortit de la cabine d'assayage et une vendeuse vint desuite lui faire de beau compliments et en éssayant de lui vendre d'autres trucs apr dessus, oula pas de vente additionnel avec lui non mais ho!!!
Il décida d'aller voir Atobe et Yuushi, ils avaient un avis plus oblectif que cette vendeuse et puis ils étaient juste à cotés.
Il tira Yuushi par la manche.
"Ne ne Yuushi??? Sa me va bien ça??????"
- Spoiler:
- désolé je vous sort encore une fosid es mots de mon cours de vente
- Spoiler:
- xD Des cours de vente ... eh beh ! xD T'inquiète pas =]
Atobe se retrouva projeté dans une cabine, vêtements ans les bras, refourgé par un Oshitari.
Il soupira. Accrochant les affaires aux portes manteau, il entreprit de déboutonner sa chemise d'uniforme. Il regarda la première chemise qui s'offrait à lui avec une jolie étiquette " Achèèète moiiii ", semblait-elle dire...
Il enfila le vêtement, se débarassa de son pantalon d'uniforme pour tester l'autre et se regarda dans la glace.
C'est sûr que ça changeait de ses habituels pantalon en cuir et de ses chemises habituelles ...
yuushi regarda jiroh lui montrait les habit qu'il avait essayer.
Il l'observa de bas en haut.
" hum, pas mal du tout! tu devrais les prendres!!"
cette ensemble lui allait plutôt bien.
Il s'approcha de la cabine, ce demandant si atobe avait bien les habits.
" atobe c'est bon? ne reste pas non plus cacher!!"
Il l'observa de bas en haut.
" hum, pas mal du tout! tu devrais les prendres!!"
cette ensemble lui allait plutôt bien.
Il s'approcha de la cabine, ce demandant si atobe avait bien les habits.
" atobe c'est bon? ne reste pas non plus cacher!!"
Jiroh repartit se changé, il ne marchait plus, il volé sur un petit nuage, Yuushi avait aimé!!! Mais pourquoi il s'enballait comme ça, puisque i n'avait aucune chance avec le tensai car Atobe était là -__-,
Bon il se changea et revint au cotès de Yuushi avec les habits dans les bras et els poches de ces rpéccédents achats.
"Il fait quoi Atobe????? Tu la fait s'habillé en fille ou quoi????"
Bon il se changea et revint au cotès de Yuushi avec les habits dans les bras et els poches de ces rpéccédents achats.
"Il fait quoi Atobe????? Tu la fait s'habillé en fille ou quoi????"
- Spoiler:
- Argh, vous avez attendu une réponse, désolée d'avoir tardé ^^'
Atobe se mir à rougir. Cela ne le ressemblait pas, il pouvait pas sortir avec quelque chose comme ça ... Quoique, ça lui allait assez bien mais bon, il n'était pas spécialement attiré par ce genre d'habit non fait pas de grands couturiers renommés.
Oshitari ouvrit le rideau puisqu'aucune réponse n'avait été rendue.
- Spoiler:
- ( Je te laisse le soin de décrire Oshitari =P ! Fufufufu ! )
N'ayant aucune réponse de la part d'atobe, il ouvrit le rideau sans vergogne, il aurait été à moitié dénuder qu'il l'aurait quand même ouvert.
"atobe tu fais........."
il s'arrêta net dans sa phrase, les vêtement lui allait à ravir, même un peu trop.......
Le jean épouser ces formes à merveille, la chemise parcontre........
Il s'avança vers son capitaine et lui ouvrit deux bouton au dessus.
" atobe ne sois pas coincer, il faut laisser 1 ou deux bouton d'ouvert"
il avait eu un peu de mal à les lui enlever, qu'est ce qu'il lui prenait?........ il avait eu la pensée de tout lui enlever........
jiroh avait dut lui transmettre sa perversité du moment.
Enfin sur le moment il aurait aimer être à la place du jean.
il secoua la tête pour ce vider de toutes ces mauvaises pensées.
" sa te vas vraiment bien et sa te change"
"atobe tu fais........."
il s'arrêta net dans sa phrase, les vêtement lui allait à ravir, même un peu trop.......
Le jean épouser ces formes à merveille, la chemise parcontre........
Il s'avança vers son capitaine et lui ouvrit deux bouton au dessus.
" atobe ne sois pas coincer, il faut laisser 1 ou deux bouton d'ouvert"
il avait eu un peu de mal à les lui enlever, qu'est ce qu'il lui prenait?........ il avait eu la pensée de tout lui enlever........
jiroh avait dut lui transmettre sa perversité du moment.
Enfin sur le moment il aurait aimer être à la place du jean.
il secoua la tête pour ce vider de toutes ces mauvaises pensées.
" sa te vas vraiment bien et sa te change"
Jiroh avait fermait les yeux, non mais Yuushi n'avait aucune tenue, et si Atobe était pas encore habillé, je vous jure aucun savoir vivre!!!!!!
Puis il regarda Atobe, mazette quelle homme, son capitaine était vraiment bien battit aussi, surtout ces fesses, quelle chance ce jean pouvait avoir!!!
Puis voyant que Yuushi se secouait la tête en ouvrant les bouton d'Atobe, il ferma le rideaux et eut un petit rire.
"Faites ce que vous avez à faire je garde l'entrée ^___^"
Puis il regarda Atobe, mazette quelle homme, son capitaine était vraiment bien battit aussi, surtout ces fesses, quelle chance ce jean pouvait avoir!!!
Puis voyant que Yuushi se secouait la tête en ouvrant les bouton d'Atobe, il ferma le rideaux et eut un petit rire.
"Faites ce que vous avez à faire je garde l'entrée ^___^"
" Je peux très bien le faire tout seul ! " répondit-il, mais il se sentait pas le courage de le faire. Ainsi laissa-t'il au Tensai, l'honneur de lui défaire légèrement son habit.
Cependant, il tiqua à la réflexion de Jiroh. Il poussa les mains de son joueur de son col et tira un peu sur sa chemise pour la remettre comme il fallait.
Rester calme, cacher les rougeurs qui pourraient apparaître, rester zen et faire comme si tout l'indifférait...
Cependant, il tiqua à la réflexion de Jiroh. Il poussa les mains de son joueur de son col et tira un peu sur sa chemise pour la remettre comme il fallait.
Rester calme, cacher les rougeurs qui pourraient apparaître, rester zen et faire comme si tout l'indifférait...
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 4 sur 6