Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Dim 20 Avr - 14:36

<- Vient de : Entraînement [libre]

Mizuki entraîna Yuuta dans le petit parc non loin des street courts, pour qu'ils puissent discuter sans oreilles indiscrètes.
Une fois dans un endroit tranquille il s'arrêta et se retourna pour lui faire face, l'expression indéchiffrable.


"Voilà. Ici nous aurons la paix."

Bien sûr il attendait des excuses de Yuuta mais celui-ci allait-il lui en donner ?


Spoiler:
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Dim 20 Avr - 16:59

<- Vient de : Entraînement [libre]

Yuuta soutint le regard, encore plein de ressentiment. Il avait envie de tout lui cracher, pour relâcher la pression, mais il mordit sa lèvre pour s'en empêcher.
Il savait plus que tout autre que cela envenimerait la situation, et ça ne rimait à rien d'y mêler ses problèmes internes.


"Alors ? Je suppose que tu avais tout prévu."

Il ne pouvait pas s'empêcher de rester amer.

Spoiler:
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Dim 20 Avr - 19:50

Mizuki savait pertinemment pourquoi Yuuta avait perdu ce match, et c'était quand même un peu de sa faute. Mais il n'allait sûrement pas l'avouer.
Alors, pour ne pas en rajouter, il décida de se montrer un peu plus magnanime qu'il aurait pu l'être.


"Tu aurais aussi bien pu perdre que gagner. Sengoku-kun avait lui aussi perdu de sa concentration, et tu avais toutes tes chances."


Spoiler:


Dernière édition par Mizuki Hajime le Dim 20 Avr - 20:05, édité 2 fois
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Dim 20 Avr - 19:58

Yuuta s'attendait à une réponse de ce cru. Evidemment, s'il avait été concentré mieux que cela.

"Ah. Je pensais que tu te fichais de ce que je pouvais faire, après ton rappel à l'ordre." Répliqua t il, vexé. "Ou alors mon manque de concentration était tel que tout le monde pouvait le voir."
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Dim 20 Avr - 20:09

Bien sûr que Yuuta allait prendre la mouche quoi qu'il aurait pu dire.

"Je t'en prie, comme si je m'en fichais. Et ta concentration était plus que douteuse, en effet. Mais que les autres l'aient vu aussi, je ne l'espère vraiment pas."

C'est vrai quoi, Mizuki avait une réputation à tenir en public.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Dim 20 Avr - 20:12

"En parlant de concentration, je ne pense pas être le seul à blâmer..." Répondit Yuuta du tac au tac, ignorant sciemment le regard de Mizuki, et s'inspectant faussement les ongles, irrité.

Il était blessé. Il aurait voulu le gagner, ce match. Il ne voulait tellement pas se décevoir ni décevoir Mizuki.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Dim 20 Avr - 20:42

Mizuki croisa les bras.

"Oh cela vient d'un facteur extérieur, c'est certain. Mais je ne pense pas que ce serait arrivé si tu m'avais écouté."

Il se sentait coupable certes, mais il n'allait pas oublier que la raison venait de la désobéisance de Yuuta, qui en plus se mettait en danger.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Dim 20 Avr - 21:44

Yuuta soupira de plus belle et lança un regard assassin à Mizuki. Il n'avait pas saisi la référence, il allait devoir expliquer.

"Tu devais avoir sûrement mieux à faire avec Akutagawa, je suppose. Niveau concentration, on repassera. Avec lui affalé sur tes genoux, je ne sais pas comment tu as pu suivre le match." Cingla Yuuta.

Il attendait la réponse de Mizuki avant de continuer.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Dim 20 Avr - 22:34

Spoiler:

Mizuki eut un petit air surpris.

"Quoi ?"

Et soudain il comprit. Il cligna des yeux plusieurs fois. Mais ça n'avait pas de sens... Ou peut-être que si ?

"Yuuta... Mais tu n'es pas... jaloux quand même ...?"

Il avait peine à y croire quand même...
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Dim 20 Avr - 23:41

Spoiler:

Malgré les rougeurs qui naquirent tout naturellement sur ses joues, Yuuta tenta de répliquer

"Ja... Jaloux ? Pas du tout !" Mentit il très maladroitement. "Non, vraiment..."

Il y eut un léger blanc qui donna évidemment raison à Mizuki, Yuuta avait l'espace d'un instant, détesté Akutagawa. De la jalousie ? Sûrement. De là à l'admettre, une fois de plus...

"Enfin" Reprit il. "Je ne vois pas pourquoi tu ne l'as pas expulsé, il n'avait rien à faire avec toi."

C'était pitoyable. Il fallait revenir au sujet qui les préoccupait à la base, là c'était du dérivage total.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Mer 23 Avr - 13:52

Avec son déni et son blanc, Yuuta venait de prouver que c'était exactement le contraire, justement. Il ne fallut pas longtemps à Mizuki pour faire le lien avec la séance de massage de la veille. Ca redevenait gênant.
Il décroisa les bras. Puis les recroisa. Signe de nervosité. Seulement sa voix resta égale.


"Je ne lui ai jamais demandé de venir, et je n'allais pas le jeter devant tout le monde. Le laisser dormir était encore la meilleure solution."répondit Mizuki qui avait lui aussi été agacé par la présence du joueur de Hyoutei sur ses genoux.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Mer 23 Avr - 20:34

"Pratique pour suivre le match. Et après ça, j'ai droit à un reproche sur ma concentration. Passons." Soupira Yuuta, relativement excédé.

Il appuya ses poings sur ses hanches, le regard dur.


"Tout le match, je me suis retenu d'utiliser le Twist Spin. J'y ai pensé, je ne le cacherai pas."

Il marqua une pause, soupirant de nouveau, et laissant son regard errer.

"Je devais tout faire pour gagner, pourquoi m'avoir freiné ? Hein ?"

La question n'était même pas agressive, il n'y avait aucun reproche. C'était une simple demande innocente.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Jeu 24 Avr - 2:44

"Ce n'est pas moi qui étais en plein match que je sache, ça n'a rien à voir."Décidemment, la rebellion de Yuuta durait plus longtemps que d'habitude, ça devenait ennuyeux.

Et voilà qu'on revenait sur le sujet du Twist Spin, il n'aimait vraiment pas ça, et Yuuta avait l'air d'y tenir. En même temps, c'était un peu normal.


"Tu n'as pas à utiliser cette technique, c'est tout. Et tu le sais."répondit Mizuki un peu las.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Jeu 24 Avr - 3:00

"Je n'ai pas à utiliser cette technique..." Répéta t il, songeur. "D'accord. C'est bien, justement je savais pas comment faire pour en éliminer une, vu que j'en ai tellement..." Ironisa Yuuta, railleur.

"Tu voulais que je gagne. Je cherche à gagner. Je ne comprends pas où est le mal. Et surtout pourquoi j'ai appris une technique que je dois oublier. J'ai l'air de quoi, moi, face à des gens comme Echizen ou... mon frère ?"
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Jeu 24 Avr - 3:21

Mizuki soupira.

"Ce que tu es cynique. Arrête un peu de râler. Je compte bien t'apprendre d'autres techniques."

Oui d'autres. Plus fortes encore. Mais surtout pas celle-là.

"Et tu es assez fort. Tu te mets des barrières tout seul en étant si aigri."

Et un peu de psychologie pour la forme. Enfin surtout pour esquiver un peu plus longtemps le sujet.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Jeu 24 Avr - 3:32

"Je ne suis pas aigri." Lâcha Yuuta, se retenant difficilement. "Et je ne râle pas pour rien. Je perds le match, d'accord, j'admets. Je n'étais pas concentré." Ajouta t il, pour tempérer la situation.
"Et puis tu as beau dire, Akutagawa n'a pas du tant te gêner que ça. On sait très bien que tu détestes ce genre de contact normalement."

Il marqua un temps d'arrêt, sans décolérer. Il songeait à tout ce qui avait pu se passer ces derniers temps.

"Mizuki-san. Il y a des choses que tu ne veux pas me dire." Soupira t il avec amertume.
Mais il regrettait déjà ses paroles. Parce qu'il n'était pas en mesure de lui donner une leçon à ce sujet.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Jeu 24 Avr - 14:57

Mizuki qui commençait à être agacé se mit à remuer un peu plus nerveusement et regarda ailleurs.
Bien sûr que Akutagawa l'avait gêné, mais il le connaissait et n'avait pas à avoir peur de lui. C'était juste un gentil garçon un peu excité qui dormait souvent.
Et bien sûr qu'il aurait préféré ne pas se faire coller par lui mais par quelqu'un d'autre. Mais cette pensée était un peu gênante.
La dernière phrase de Yuuta n'arrangeait pas les choses. Surtout avec son soupir déchirant.


"De quoi parles-tu?"

C'était peut-être une réponse très stupide mais au moins c'était une réponse.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Ven 25 Avr - 12:46

La nervosité semblait les gagner tous les deux. Yuuta joua distraitement avec sa manche, ennuyé et un peu blessé. Il aurait voulu lui même repousser Akutagawa, pour une raison qui se faisait de moins en moins obscure.
Et il voulait continuer à utiliser le Twist Spin. Il l'aimait bien, ce coup. Face à Shuusuke, il n'avait pas beaucoup de choix. Son poing se serra lorsqu'il y repensa.


"Pourquoi m'apprends tu des choses que je dois oublier ? Te connaissant, je sais que tu étais conscient de ce que tu faisais. Tu avais prévu de me faire oublier le Twist Spin ?"

Et il y avait autre chose bien sûr, qu'il ne lui disait pas. Cela relevait du domaine du privé, certes. Mais les souvenirs de leur thé commun remontèrent à la surface, ainsi que ce fameux malaise partagé à la suite du massage. Ils n'en parlaient jamais.
Yuuta ouvrit la bouche pour parler, mais se ravisa. Cela lui semblait un peu malvenu. Mélanger tennis et vie privée n'était pas une bonne idée pour aujourd'hui.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Ven 25 Avr - 13:39

Mizuki regardait toujours ailleurs et se mordit la lèvre. Il savait bien que Yuuta allait lui poser un jour cette question et il craignait de devoir y répondre. Il n'avait même pas réussi à formuler des réponses satisfaisantes dans tous ses scénarios et de toute façon ici, elles ne semblaient plutôt incongrues.
Il le regarda à nouveau en essayant de se donner une apparance sûre, même si le reste ne l'était pas.


"Non je ne l'avais pas prévu. Mais c'est dangereux, je ne veux plus que tu l'utilises..."
La suite était dans son esprit mais il ne pouvait pas le dire. Dire qu'il s'inquiétait pour Yuuta était une chose, mais s'en rendre compte à retardement serait avouer qu'il s'était trompé, et Mizuki ne faisait jamais ça. C'était avouer autre chose aussi, peut-être d'encore plus gênant, et que Yuuta pourrait déjà avoir à moitié compris d'après ses réactions d'hier et d'aujourd'hui.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Ven 25 Avr - 13:52

Yuuta avait envisagé cette réponse, mais de façon si évasive qu'il fut surpris en entendant Mizuki. Il était peut être temps d'arrêter de faire la forte tête à ce sujet, et être un peu plus patient.
Même s'il aimait bien le Twist Spin. Il soupira.


"D'accord, d'accord. Je ne le ferai plus." Lâcha t il, passant sa main dans ses cheveux courts.
"Mais tu ne vas jamais au bout de ta pensée..." Ajouta t il, plus véhément.

Mizuki semblait réagir de plus en plus étrangement, ce qui intriguait un peu Yuuta. Il faisait le lien avec tout ce qui se passait ces derniers jours, mais rien à faire, le geste d'Akutagawa ne passait toujours pas.

Il marqua un arrêt.


"Et si un de nos co équipiers se collait à toi comme une sangsue, tu le laisserai faire ?" Lança t il sans réfléchir.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Ven 25 Avr - 19:08

Mizuki parut soulagé de la réponse de Yuuta.

"Tu pourras toujours le reprendre plus tard."se sentit-il obligé d'ajouter, comme pour apaiser Yuuta.

Puis Yuuta posa une question étrange. Il n'arrivait vraiment pas à digérer ce qu'il s'était passé avec Akutagawa, pourtant cela ne lui paraissait n'être qu'un détail. Il lui répondit du tac au tac.


"Bien sûr que non. Mais c'est différent."
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Ven 25 Avr - 21:29

"Plus tard, oui..." Répondit il, évasif. Il viendrait, ce jour où il rattraperait Shuusuke. Mais c'était difficile de s'avouer que ce n'était pas pour tout de suite, qu'il fallait attendre. Encore. Plus tard. Ces mots là, il les avait déjà entendu. Il aurait voulu que ce soit tout de suite.

Par contre, la réponse de Mizuki l'irrita plus que toutes les autres.


"Ah bon" Cracha t il, cynique. "Donc, je résume, une personne alpha, un clampin, sorti de je ne sais quelle équipe peut venir s'engluer à toi ? C'est différent ? Et nous, tes coéquipiers, on ne peut pas c'est ça ? C'est comme ça que tu vois les choses ? C'est pour ça que tu laissais faire Akutagawa ?"

Cette fois, Yuuta était très blessé par la remarque de Mizuki. Sous le nom de "coéquipiers", Yuuta parlait en son nom seul, et au fond il le savait très bien. Il ne supportait simplement pas qu'un étranger à l'équipe vienne se coller à Mizuki.
Il croisa les bras, défiant Mizuki du regard. Furieux.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Ven 25 Avr - 22:38

Spoiler:

Ca commençait à aller assez loin, Yuuta avait vraiment l'air hors de lui, Mizuki n'arrivait pas à y croire, ou peut-être qu'il ne voulait pas, c'était juste absurde.
Mais il allait peut-être falloir réagir. Il sentait qu'il allait un peu craquer, mais tant pis, après tout ils étaient seuls.


"Mais non, ce n'est pas ça, tu ne comprends rien ! Je l'ai repoussé quand il venu trop près, je ne l'aurai pas supporté, mais ensuite quand il s'est endormi je l'ai laissé, car je savais bien qu'il ne me lacherait pas autrement, à ce moment sa position n'était pas si dérangeante. Ca n'a rien à voir avec vous, ou avec toi. C'est pareil pour les autres, je ne vais pas laisser n'importe qui me faire des calins !"lacha-t'il sans mesurer ses paroles ni poser sa voix comme il le faisait habituellement. On pouvait clairement sentir son trouble.

Mais peut-être qu'il pourrait tolérer les débordements affectifs d'au moins une personne...
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Fuji Yuuta Ven 25 Avr - 22:48

Passé l'instant de surprise d'entendre la voix de Mizuki bien plus énergique et vive qu'à l'ordinaire. Peut être avait il été trop loin, mais au fond il ne le regrettait pas. Il avait eu besoin de lui dire de cette façon, bien cachée, qu'il était jaloux, tout au fond de lui.

"Je comprends rien, je comprends rien ! Mais j'étais loin, mince ! Tu crois que je pense à quoi moi, quand je le vois vautré sur toi ? Les autres... Mais quels autres ? Moi je... je..."

Yuuta hésitait, rougissant légèrement. Il quoi ? Il était jaloux, oui. Mais ça ne pouvait pas encore franchir ses lèvres. Mizuki avait certainement découvert, de toute manière.
Il en voulait à Jiroh, de pouvoir faire tout si facilement.
Fuji Yuuta
Fuji Yuuta
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 233
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Mizuki Hajime Sam 26 Avr - 12:41

On dirait qu'il n'y avait que de cette façon qu'ils arrivaient à se parler franchement. C'était un peu pitoyable quelque part, de devoir en arriver là.

"Les autres, ce sont nos coépuipiers justement, Akutagawa n'est qu'un crétin inoffensif. Tu crois que j'aurai laissé Oshitari faire la même chose par exemple ? C'est bien mal me connaître. Et d'ailleurs je ne vois même pas pourquoi on parle de ça."rétorqua-t'il en voyant la gêne très apparente de Yuuta. Il avait envie de se justifier. C'est vrai quoi, il ne se laissait jamais approcher par n'importe qui mais Jirou avait été une exception, de par son caractère particulier.
Mais en même temps en parler les mettait aussi mal à l'aise l'un que l'autre et allait déterrer des secrets qu'il voudrait peut-être mieux laisser entérrés. Si Yuuta essayait un jour de faire la même chose, il se demandait quelle serait sa propre réaction.
Mizuki Hajime
Mizuki Hajime
Manager

Nombre de messages : 337
Localisation : Pourquoi cela vous intéresse-t'il ? *nfu*
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki] Empty Re: Random parc près des streets courts [Yuuta/Mizuki]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum