Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et on continue avec les Dramas !

+5
Yanagi Renji
Mukahi Gakuto
Tezuka Kunimitsu
Niou Masaharu
Atobe Keigo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Sam 26 Juil - 20:20

Des choses que je n'ai point vues dans ta liste Oshitari =D

C'est vrai, Hotaru no Hikari était sympa, Kato était magnifique ( comme d'habitude ) mais je pense qu'un rôle un peu plus méchant pourrait lui aller XD. L'héroïne est passée à côté de quelque chose ... ( Ils sont cencés avoir couché ensemble quand même °0° Naaaan !! XD )

Delicious Gakuin, j'ai encore vu que les quatre premiers épisodes x3 Aiba me fait toujours autant rire. Même si j'les ai qu'en VO (sous titré chinois O.ô), je comprend un peu les choses ... <3 J'les aime ! Deliciouuuus ! XD

Ca parle de quoi Devil Beside You ?
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Oshitari Yuushi Sam 26 Juil - 21:09

hotaru no hikari ma gonflée au plus au point!! les rôle niais ne vont ps à kato!!! ce qui lui va le mieux c'est les rôle plus mysterieux et legèrement méchant.

devil beside you est l'adaptation du manga lovely devil!

trop la flemme de te l'expliquer XD désoler

http://www.nautiljon.com/forum/asie/dramas/devil+beside+you+-+taiwanese+drama+-2188,0.html
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Sam 26 Juil - 21:26

Sans problèmes XD.

Ohh, mais j'en ai entendu parler de ça ! xD J'avais hésité à regarder mais j'avais fini par choisir autre chose. Fufu XD

Et comme tu dis, non aux rôles enfantins de Katou ! xD Pour ce que j'ai vu dans Jigoku Shojo, c'est beaucoup mieux ! xD
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Oshitari Yuushi Sam 26 Juil - 21:56

oui dans jigoku shojo sont rôle lui va à ravir!!!!
pas vraiment mechant mais j'aime ces expressions!!!
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Lun 28 Juil - 16:35

J'ai entamé Kurosagi... et je déteste Maki Horikita ><" ... son rôle est embêtant... alors que dans NWP, elle était bien... là elle est chiante et L'a gifllé, ça ne me plait pas ><" mais je continue :) je ne vais pas me laisser abattre !
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 16:57

XD J'aime bien son rôle. Mais j'ai toujours son image dans Nobuta wo Produce.

Au moins, elle ne suit pas le héros aveuglément et reste campée à ses positions ! Plutôt admirable x3
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Lun 28 Juil - 18:17

mouais jsuis pas fan, je verrais bien quand je ferais mon ptit bilan quand jaurais finis le drama.
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 19:10

Raaah ! Je savais bien que j'avais reconnu Jun Matsumoto dans le rôle de Momo dans Kimi wa Petto ! Grrrrr ! è____é.

J'm'énerve toute seule ! xD Je suis contente de l'avoir reconnu ce petit <3

Que fout Eita dans ce drama d'ailleurs ? xD Il a pas fini de s'incruster dans tous les dramas que je regarde ? Déjà Nodame Cantabile puis Sapuri u__u'
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Lun 28 Juil - 21:10

Laisse-le le pauv' petit, il gagne des sous :p
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Oshitari Yuushi Mar 29 Juil - 3:30

mdr vi il est bien dans kimi wa petto!!

ahh y a kurosagi en film apparament et aussi hana yori dango ( apparament sorti au japon le le 28 juin....... j'ai vu sa dans mon magazine homme vol.3)
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Mar 29 Juil - 12:47

C'est bien ce que je pensais pour Kurosagi ^^ Je le verrais ce soir alors =P.

Pour HYD, il devait y en avoir un. Mais le temps qu'il soit subbé xD. Il est sorti le 28 juin... on a du temps alors XD.

Jun a un air mélangé de Jiroh et d'Akira des fois xD ( Akira => Yamapi dans Nobuta wo Produce ). C'est chou.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Jeu 31 Juil - 17:01

Eh bien je suis ici pour faire le super petit bilan que javais dis que je ferais XD tout le monde ici s'en fout mais je le fais quand même héhé XD c'est fait pour sa ce sujet alors pouet >< et je suis têtue ...

Donc oui, Kurosagi est bien comme drama et oui je n'aime pas 'Yoshida' ><" elle m'énerve XD comme quoi les 1ères impressions sont les meilleures hein XD ... Peut etre trop différente de Nobuta :/ à laquelle je m'étais attachée, peut etre trop optimiste " tu n'es pas seul, je serais procureur, le bonheur nianiania..." ou peut etre moi qui est un peu trop pessimiste XD

Alors l'acteur principal est a fond dans son role, j'adore vraiment XD il a une mimique "BANG" et cest bien, jai limpression que dans tout ce quil fait, il en a une, cest marrant XD dans NWP cétait "konkon"... Et jaime mieux parce que sa tourne vraiment autour de lui quoi, pas de Shuji comme dans NWP XD cest sa d'être premier...

Niveau histoire, cest assez bien, mais il ny a pas assez darrestation d'Akasagi, cest normal me direz vous parce que notre cher escroc des escrocs ne les vise pas :/. Niveau originalité c'est bof, cest toujours des escroc arrêtés, arnaqués mais c'est quand même bien parce que ce nest pas tout le temps le même genre d'enfoirés.

Aussi, quelque chose a noté, c'est le couple XD le couple ... qui devrait se faire, que jaurais penser qu'il se ferait, mais qu'il na pas été fait ... hum oui, dommage pour lactrice, elle na pas pu déposé ces lèvres sur la bouche du héros et cest tant mieux parce que je laime pas ><"... genre je suis possessive XD mais cest bien, sa ne va trop vite et avec les sourires sa laisse entrevoir la suite...

Y'a aussi le comportement de gamine de sa meilleure amie bourge que j'aime pas XD genre t'aimes le mec que jaime alors tes pu ma copine XD et quand le mec est en prison je reviens vers toi et t'es mon bouche trou XD... je dis sa en gros quoi XD et le pire c'est quand il sort et qu'elle dit quelle se trouve un nouvelle vie GENRE elle abandonne en gros >< elle qui disait qu'elle était attachée ... sale sale ! XD sale lâche !

J'aime bien le vieux aussi, il est trop fort, si on pouvait compter combien il bouffe dans ce drama XD tout ce qu'il met a la poubelle, je suis sure que sa serait impressionnant !!! ... le truc à noté aussi cest le nombre de larmes coulées ... des litres et des litres XD et moi comme une conne je ne faisais pas comme eux et je me fendais la poire en les voyant XD

oula XD je pense que cest le post le plus long de ma carrière, je suis très fière de moi XD bisous

(je sais pas pourquoi mais bon XD... pour les courageux qui ont lu !!)
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Jeu 31 Juil - 22:40

T'es sauvée, j'en ai connu des plus longs ! xD
J'vais faire en spoiler pour éviter de ... euh gâter les gens s'ils veulent connaître Kurosagi.

Spoiler:

Je continue Engine pour une fois =]. Je pense finir d'ici demain soir ^^. Allons retrouvée la maîtresse de Jun ! \o/ ( Qui n'est pas super belle mais appréciable ! ^^ )
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Jeu 31 Juil - 23:53

merci pour cette réponse, sa me réconforte, au moins quelqu'un ma lu XD

Oui, cest vrai quelle est appréciable, je la vois plutot comme une mère un peu concon XD

suis-je méchante ?
_ non

JUSTE EN MANQUE ... DE DRAMAS XD

_________________________________________________________


Edit comme je ne peux pas poster deux posts à la suite

XD

Proposal daisakusen est vraiment impec :) jaime beaucoup, surtour lépisode 12 qui nest pas trop dedans, j'ai bien rigolé, bien pleuré aussi et retenu la mini morale :) et ya Yamapi donc sa va XD bon j'en parlerais quand des gens l'auront vu :p sur ce bisous et bonnes vacs
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Dim 3 Aoû - 21:12

Y a que nous deux à converser ici très chère XD.

Ai fini les deux premières saisons de Gokusen \o/ La troisième saison à l'air basée sur la même chose, je vais donc attendre un peu parke j'en ai marre de sa morale xD. Pi y a pu Sawada Shin ! *sad*

Spoiler:

Enfin bon ! J'en dirai plus pour ceux qui se tâtent quant à voir la série x3.

Merci Yuki-yun de m'avoir lancé dedans =D !
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Dim 3 Aoû - 21:47

je sens que je vais le voir ce drama, mais avant, place à LIAR GAME !!! heyhey X) ... Angelina m'en avait parler et javoue que je voulais le voir mais je nai jamais eu le temps et là, pouf ! cest bon XD enfin, sa change un peu des autres thèmes et sa a lair plus sérieux .. enfin je te dirais sa, très chère XD puisque nous ne sommes que deux ici bas .. je t'embrasse capitaine :p
*sors*

___________________

*rentre* Edit

alors ce drama est à voir, il est fantastique, des rebondissements, des bons acteurs, des phrases bien, une mini morale, tout est bien :p comme tout est bon dans le cochon ... bref :) j'ai adoré bien que le site buguasse un peu :p

*ressors*

______________________

reédit XD
et oui !

même si le site buguassait pour liar game, pour hanayome to papa, et bien sa a bien marché ! et même couru !!!!! 12 épisodes :) une fille avec son papa, son travail, son amour. rentrez dans tout sa :) et même à la fin j'en ai pleuré, je ne sais pas si cest parce que je suis dans MA semaine ... mais bon j'ai pleuré comme une vrais madeleine XD. Et j'ai adoré. le copain à une de ces têtes XD on dirait qu'il est tout le temps en colère XD enfin c'est peut etre parce que je le regardais de nuit, mais l'acteur qui fait son chef de bureau, mamamihaaaaaaaaaaaaaaa ...

j'espère à la fois refaire un 'edit' car sa voudra dire que j'aurais vu un autre drama, mais d'un autre coté j'aimerais quon me réponde T_T jaimerais un peu arrêter parce que je suis addict ... mais sans sa je ressens un manque...

bref je mégare XD

*sors*

_______________________

LE RETOUR DE GAKUTO XD
et oui encore !
et tout le monde s'en fou... *se sent seule*

_ "Unfair" Alors là, magnifique jeu de la part des acteurs, les énigmes en sont meilleures je trouve. C'est bien tordu, même au dernier épisode je ne savais qui était le coupable et jai été étonnée et émue. La petite joue bien aussi, même si au début je la trouvais un peu chiante. Et cette phrase "Qui est vraiment injuste?" est vraiment bien. Eita, j'ai été étonnée de le voir, mais ça a été un régal, cette femme aussi, aussi
classe, au début je la trouvais limite froide et tout, mais je l'aime bien en fin de compte. La bande son, les" filles destinées" ou que saisje
encore de cette traduction casse tout, j'aurais bien vu un morçeau de bon vieu ROCK!!! YEAH!!!

a+

__________________
re[...]edit
je re[...]viens pour encore vous commentez un drama, si on peut dire sa comme sa. Je le trouve superbe, comme tous les dramas que j'ai vu, et je me dis que jai de la chance car je tombe toujours bien...
_"Stanp up!!". J'ai adoré l'histoire qui garde le suspence des raisons et des amours. Mais aussi j'ai été toute retournée du casting, parce que de voir réuni Yamapi (Sonoko...no!), Shun Oguri (GOOOOAL) et l'acteur qui faisait Nobu dans Nana2 m'a vraiment plu !!! J'avais l'oeil fixé sur sa boucle d'oreille-bonhomme... Je veux la même ! L'humour est à point et le drama parle d'un sujet assez tabou avec toutes les possibilités etc... J'ai craqué pour l'actrice incarnant Chie, elle est si mignonne et ces formes lui vont à merveille!! La bande son du générique est superbe aussi !!! Tanaka m'éclate avec tous ces changements aussi même si on ne le voit pas tout le temps.

Là jessaie un autre mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire car mon père est toujours sur son PC portable et me prend tout... cest limite si jpeux aller sur msn ><" Bref :) L'acteur incarnant Shujikun dans NWP joue dedans :p (je dis sa car cest mon repère et son nom est long et dur pour ma tite tête... LEXCUSE XD)

bye love

_______

encore désolée pour l'edit pour encore un ptit bilan XD

_ "Tatta Hitotsu No Koi" long titre pour une histoire toute mimi entre une riche (copine de l'actrice principale de liar game) et un pauvre (shuji kun dans NWP!!!!!!) avec une bonne bande son mais répétitive et toujours dans les mêmes tons. Trop de cigarettes, trop de pleurs pour rien, une fin prévisible mais pourtant elle pousse à faire verser quelques larmes. Ayuta est pas mal, Ko me fait rire mais par contre le frère de Nao me fait peur avec un oeil bizarre, bref, il lui a donné d'la moelle XD mais je trouve bizarre qu'elle parte avant son frère XD autre chose bizarre : sur la bague, HN, et la galanterie alors ! >< non mais oh... de toute façon elle ne... je me tait ><". Bref bon bilan :)

a regarder si vous voulez regarder du chamallow quoi XD et vous dire "sa n'arrive que dans les films ce genre de truc!"

___________

edit.. encore une fois. *se demande combien de lettres peut contenir un post XD*

_ "Yamada Taro Monogatari" 10 épis vachement bien et un SP superbe. J'ai été fière de retrouver l'acteur principal de Stand up, alors que je ne l'avais pas reconnu, j'ai été choquée et je me rapellais de Tanaka et son "Dotei!!"(*puceau) et j'ai appris qu'il était dans un groupe "Arashi" j'ai écouté quelques musiques et c'est bien, je crois même qu'ils font l'opening que jadore et que Mimura kun fait aussi parti de ce groupe.Mimura kun qui a un beau sourire et qui me fait un peu chavirer XD. La jeune demoiselle est bien aussi, mais son rôle n'est pas si super que ça, je pense qu'elle mérite mieux. L'histoire est assez bien, mais les raisons pas trop bien, quoiqu'elles sont acceptables et logiques avec les personnalités. Le père n'est pas assez responsable, mais sa beauté le fait oublier, la mère est trop faible et trop niaise pour moi, elle pourrait aider son fils, faire dame de ménage ne la tuerait pas ! Bref :) j'ai bien aimer.

Bisous
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Sanada Genichirô Mar 30 Déc - 11:30

J'ai bien aimé Zettai Kareshi, l'histoire était sympa(très''conventionnelle''), j'ai trouvé que le jeu des acteurs était sincère (surjoué mais sincère)
Mon coup de coeur, c'est Last Friends, c'est un drama qui m'a beaucoup émue, je trouvais dejà que Ueno Juri avait du talent, mais là elle m'a époustouflée.
Swing Girls (toujours avec Ueno Juri-devinez qui est mon actrice de Drama préférée?) On passe un bon moment. Même si en Drama Film musical, nodame cantabile reste le meilleur drama pour moi.
Hana Kimi: euh... J'ai été assez déçue par Horikita Maki, elle est trop inexpressive dans ce rôle, autant je trouvais qu'elle faisait une excellente nobuta autant je la trouve plate à côté des acteurs qui se déchaînent (notamment Oscar) dans ce drama.
Et pour finir:
Miss no Good: le point de départ n'est pas mal, y'a des scènes sympas mais il y a un énorme bémol: la voix insupportable de l'actrice principale.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Nombre de messages : 317
Localisation : sur les courts de Rikkai
Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Mar 30 Déc - 23:05

Un sujet dépoussiéré un ! Il y a pleins de dramas que tu as cités que je ne connais pas :p il faut que je m'y remette !
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Yukimura Seiichi Mer 4 Mar - 14:20

GOD Gaku'
J'avais pas vu toutes les Edit (>_<)
Ca nous fait une bonne liste de Drama à regarder avec Niou ^^;
D'ailleurs, j'ai pas le sentiments d'avoir mis les pieds dans ce topic, faudra pitet que je le lise un jour lol

Donc concernant les dramas et pour ceux que je me souviens XD

J'ai fini les Kurosagi récemment et je le conseille et pas que pour Yamapi :p
Hanakimi est presque fini, il me reste les deux 'Live' à regarder donc facilement 4h (T_T)
Jigoku Shojo est vraiment bien ! Surtout Kato dont le rôle va à raviiiiiiir ^^;
Kiwi wa petto... A finir lol J'ai du mal avec le comportement de l'actrice principale, mais Jun Matsumoto est toujours aussi formidable !
Hana Yori Dango est super ! Il faut que je m'attelle au film !
Gokusen S1/S2/S3 : Addict lol l'actrice de Yankumi est vraiment bien dans son rôle ! La saison 1 est de loin la meilleure avec Jun Matsumoto, la 2 reste sur le même principe mais un peu plus lente et creuse que la première saison! Seul point positif : J'adore Kame ^^
La saison 3 est mieux que la deux mais ne vaut pas la un, mais on craque toutes sur la relation Ogata/Kazama (mon perso pref').
Aquarian Age : Je l'ai pas vu sous-titré donc mes impressions risquent forts d'être limités lol Si vous voulez être traumatisé par des éoliennes, je vous le conseille XD
Tokyo Ghost Trip : A voir et à revoir ! Je suis vraiment fan de ce drama, surtout en cas de déprime XD
Triple Complex ! J'adore aussi ! Minami Keisuke est vraiment trop mignon dedans, Yagami Ren joue à merveille son rôle tout comme Shindo Gaku ^^
Je conseille aussi de le lire le manga parce que c'est aussi drôle que le film ^^
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Jeu 5 Mar - 14:16

sympas tout ce que tu as vus, faudaris que je my remette car euh.. yen a que tu as vus que je nai pas vu et ils me semblent assez intéressants :)
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Yukimura Seiichi Jeu 5 Mar - 15:36

Ah ? Tu penses à quoi ???
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Jeu 5 Mar - 20:34

Jigoku Shojo, Gokusen S1/S2/S3, Tokyo Ghost et Trip Triple Complex ! .. faudrait même que tu me passes les liens de stream ou pour les DL tiens :p
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Yukimura Seiichi Jeu 5 Mar - 21:05

Demande à Taaho XD
Je pense qu'elle sera un meilleur que moi XD
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Mukahi Gakuto Ven 6 Mar - 0:54

bah déjà il faut que je récupère des trucs chez elle mais pour ça il faut quelle revienne :)
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Atobe Keigo Ven 6 Mar - 12:32

I'll do it Gakkun, no problem !
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 2 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum