Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et on continue avec les Dramas !

+5
Yanagi Renji
Mukahi Gakuto
Tezuka Kunimitsu
Niou Masaharu
Atobe Keigo
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 3 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Niou Masaharu Ven 20 Mar - 21:16

Aller hop je vais faire moi aussi mes petits commentaires ^^

Comme l’a dit Yuki on regarde les dramas ensemble là plus part du temps XD, donc je vais reprendre le même ordre et rajouter les nouveaux XD.

Kurosagi : Le drama est vraiment sympas, on se laisse prendre par l’intrigue ^^ mais le film m’a déçu >_< si vous ne l’avais pas vu vous ne ratait absolument rien. Il n’apporte rien a l’intrigue alors qu’il y aurait eut manière à faire un bon film avec tout ce qui reste en suspend a fin du drama. Je m’attendais à une suite, des passages mignons… mais rien de tout cela, ça fait plus un épisode en plus qui dure plus longtemps que les autres, et encore je trouve la qualité du scénario inférieur à celui des épisodes.

Hanakimi : Petit drama sympas ^^ on retrouve bien l’ambiance du manga. Il y a quelques différences avec celui-ci mais je trouve plutôt sympas ces changements. Si vous avez aimé le manga vous aimerez certainement le drama ^^

Jigoku Shojo : Katoooooooooooo XD l’histoire de fond est pas mal ^^. A chaque épisode il y a une histoire différente sauf pour les derniers où on suit les mêmes perso ^^
La fille des enfers est toute mimi je trouve XD. Seul défaut on ne voit pas assez Kato XD mais il brille le peu qu’on le voit XDDDD.

Kiwi wa petto : Pas encore vu est je ne sais pas si je le regarderai, il ne m’inspire pas pour le moment.

Hana Yori Dango S1/S2 : Excellent \o/, du rire, de l’émotion, des personnages attachants et de bons acteurs, que demander de plus? J’attend de voir le film quand je serais un peu plus motivée XD.

Gokusen S1/S2/S3 : A voir absolument ! XD J’ai enfin fini la saison 3.
La saison 1 reste la meilleur je trouve ( Sawada \o/). La deux est un peu plus creuse >_<, on tombe parfois un peu dans la répétion de la première et pour remplacer le rôle de Sawada il a fallut deux nouveaux perso XD. Même si il y a Jin et Kame c’est celle que je préfère le moins. La saison 3 est sympas aussi ^^ mais certains trucs aurait pu être un peu plus développé. Maintenant j’attend que le film sorte pour suivre de nouveau les aventures de Yankumi \o/

Aquarian Age : Alors là c’est un peu délicat… il faudrait que je regarde ce film de nouveau mais avec les sous titres histoire de comprendre XD mais je n’ai absolument pas le courage de le voir une nouvelle fois XD. Il y a vraiment de l’action à 5 minutes de la fin, on se dit « chouette il va enfin se passer quelque chose » et finalement rien… Mais si vous aimez les éoliennes ce film est fait pour vous ! XD Avec Yuki on c’est demandé si elle avait une symbolique ou un rôle particulier. Les éoliennes ou l’art de meubler pendant un film XD. Maintenant je suis traumatisée avec T_T

Tokyo Ghost Trip : Un très bon drama ^^ avec plein d’acteur de Tenimyu XD pour certains ça les changent de leur rôle XD. J’ai trouvé la fin un peu rapide >_< mais j’attend de voir si il y aura un suite ou pas XD.

Triple Complex : Alors mon avis est un peu différent de celui de Yuki XD je ne dirais pas que j’adore XD on passe une bonne petite heure à le regarder. Les effets spéciaux sont … euh… époustouflants, à vous coupez le souffle tellement c’est drôle XD le lancé de petite fille est mémorable vraiment XD
Mais Minami est vraiment mimi avec la fillette ^^

Shinigami no Ballad : Plutôt sympas ^^ des histoires émouvantes. A chaque épisode on change d’histoire et de perso sauf pour les deux derniers épisodes qui sont centrés sur Momo la shinigami. Les histoires sont plus ou moins bien comme les caractères des perso mais il y a chaque fois (ou presque XD) une approche différente qui fait que ça ne se répète pas vraiment. En tout cas j’ai apprécier de revoir certains des perso dans des épisodes différents pour montrer qu’il y a un lien et une évolution dans le temps ^^

One pound no Fukurin : Il fait parti des dramas que je conseille vraiment ^^ il est très drôle et le personnage principal interprété à merveille par Kame est vraiment attachant. Autant j’avais envie de le secouer dans Gokusen, je trouve que Kame est vraiment génial dans ce rôle ça lui change XD. L ‘histoire est sympathique même si pas vraiment original sur certains points. Y’avait juste des moments où j’avais envie de donner un coup de pied à la sœur Angela pour qu’elle arrête d’hésiter autant XD. Mais on passe un très bon moment et on devient vite accro pour voir la suite XD.

Et pour finir Yukan Club : Pour le moment je n’ai vu que le premier épisode mais c’est plutôt sympas, faut que je continue la suite. Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut qu’on se voit XDDDD

Voila c’est tout pour le moment XD
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et on continue avec les Dramas ! - Page 3 Empty Re: Et on continue avec les Dramas !

Message par Yukimura Seiichi Ven 20 Mar - 21:27

Par définition un drama est une série à petit budget donc c'est normal pour certains effets sépcaixu même si en revoyant le lancée de petite fille dans Triple Complex j'ai pensé "oh non trop abusé"
Mais bon ils sont tous tellement couillons la dedans que je n'ai qu'une chose à dire " encore" lool

(Note inutile, mont chat essaye de choper une mouche.... C'est trop drôle)

Sinon, je vais me motiver à regarder la fin des Shinigami no Ballad... J'avoue que la vosta me botte pas plus que ça....

Et les Yukan Club !!! Ouiiiiiiiiiiii !

Lol

Finalement je crois que j'ai résolu mon problème :
Jin a des air de Minami parfois, quand c'est pas Kato et Kame, c'est comme Yamapi, il a des air de Kiriyama....
Mais seulement des airs XDDD
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum