Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Plage privée des Ootori [Shishido/Ootori]

2 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Plage privée des Ootori [Shishido/Ootori] - Page 2 Empty Re: Plage privée des Ootori [Shishido/Ootori]

Message par Ootori Choutarou Lun 11 Aoû - 19:58

Ootori se sentit repousser. Il sentait aussi que cela allait trop loin et ne résista en aucune façon. Alors que Shishido s'éloignait pour rejoindre le bord, Ootori plongea et nagea le plus longtemps possible sans prendre de respiration. *Qu'est ce qu'on a fait... Qu'ai-je oser faire?*

Il ressortit la tête de l'eau et respira un grand coup. Puis il se mis sur le dos et se laissa flotter a la surface, ne pensant a rien. Et avant qu'il ne dise ouf, les vagues les vagues l'avait deja ramener sur la plage.

Puis il regarda Shishido longuement avant d'aller s'écrouler sur sa serviette a coter de celle de son partenaire.
"Excuse moi, sempai" murmura-t-il d'une voix a peine audible.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve

Revenir en haut Aller en bas

Plage privée des Ootori [Shishido/Ootori] - Page 2 Empty Re: Plage privée des Ootori [Shishido/Ootori]

Message par Shishido Ryou Lun 11 Aoû - 20:22

Le temps que Chotaroh mis à revenir suffit à calmer ses désirs. Il ne put cependant pas s'empecher de se tendre légèrement lorsque ce dernier s'assit à ses côtés.

"Pourquoi tu t'excuses ?" soupira t-il.

Il n'avait pas pris la peine d'ouvrir les yeux, préferant continuer à se prélasser plutôt que de regarder Chotaroh et de se laisser une nouvelle fois tenter.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes

Message par Ootori Choutarou Lun 11 Aoû - 22:24

Ootori n'osa pas non plus regarder Shishido pour lui répondre. "J'ai fait quelque chose de mal. Pardon. J'aurais du faire plus attention a ce que je faisais." dit-il avec une voix qui commençait a s'emballer.

"Je... je ne le ferais plus... alors excuse-...moi, sem...pai" bégaya-t-il
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Lun 11 Aoû - 22:59

En entendant la réponse de Chotaroh, son sang ne fit qu'un tour. Il ouvrit brusquement les yeux et se redressa vivement.

"Désolé ? Tu es désolé ?" demanda t-il attéré. "Bon sang Chotaroh qu'est-ce qui va pas chez toi à la fin ?"

Shishido était consterné par la réaction de son kohai. Quel mal y avait-il à vouloir être près de la personne que l'on aime ? De vouloir l'embrasser, la toucher, la désirer ?

Etait-il vraiment le seul à ressentir à chaque fois ce flot d'émotions contradictoires. Etait-il le seul à lutter entre sa raison et sa passion, à se retenir pour que les choses se produisent comme il l'imaginait.
A en croire les réactions de Chotaroh plus tôt, il était évident que non. Alors quoi ?
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mar 12 Aoû - 0:17

Apparemment, ses paroles avait énervé son ami et Ootori ne comprenait plus rien de ce qui se passait. Il se retourna vers son sempai pour s'excuser encore et encore.

"Je... P... pardon, sempai, je..."
Choutaroh n'arrivait plus a parler. Le stress et les doutes s'étaient emparé de sa voix. "Je... pensais que... que... enfin, j'avais envie de... de..." rien a faire, ses mots ne voulaient pas sortir comme il le souhaitait. Il finit par soupirer un grand coup avant de prendre possession des lèvres de Shishido comme pour tuer son lui bégayant.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mar 12 Aoû - 0:53

Shishido s'impatientait devant le bégayement de son cadet. En tant normal il trouvait ça mignon, mais à ce momebt précis, cela l'agaçait prodigieusement.
Aussi fut-il surpris quand Chotaroh posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Sous le choc, il ne répondit pas au baiser et repoussa doucement son cadet.

Il lui dégagea tendrement les mèches de son front, se souciant peu du regard interrogateur de Chotaroh, un triste au sourire au visage.

"Quand tu sauras vraiment ce que tu veux... Tu viendras me trouver" déclara t-il, décidé.

Il ramassa ensuite sa serviette, et prit le chemin du retour.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mar 12 Aoû - 1:14

Ootori venait de se prendre un coup de poignard dans le cœur. Le visage de son sempai le plantant ainsi resta graver en lui comme sur une plaque de fer.

Il prit conscience a cet instant du pourquoi Shishido s'était réellement mit en colère. Il le comprenait. Ce désir de le sentir davantage plus près, d'être près de lui. Tout cela était devenu quotidien et indispensable.

Il se leva brusquement alors que Shishido prenait le chemin de la maison. Il manqua même de tomber la tête la première le bec dans le sable. Puis il attrapa son aine par la taille et le força a se retourner. Ses yeux sur le point de verser des larmes brillaient de milles feux.
"Sempai, je t'en prie... ne pars... pas..." murmura-t-il les lèvres tremblantes.

Puis il se redirigea vers l'oreille de son ami pour lui lécher le lob comme il le faisait quand ils étaient dans l'eau.
"Je sais que je t'aime et je sais ce dont mon corps a envie... je... je te veux de toute mon âme, sempai." avoua-t-il entre deux coups de langue bien placer, entremêler a ses tremblements.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mar 12 Aoû - 1:24

La tristesse de Chotaroh ne laissait pas Shishido indifférent, aussi, passa t-il une main ennuyée dans ses cheveux avant que son cadet ne se colle à lui pour lui mordiller l'oreille.

Une nouvelle fois, il le repoussa tendrement et essuya des bouts des doigts ses larmes naissantes.

"Je ne pars pas Cho'" déclara-t-il doucement, comme on parle à un enfant. "Mais pour le moment, il vaut mieux en rester là. Tu ne sais pas ce que tu dis. Tu ne sais pas ce que tu fais. Tu agis seulement par désespoir. Je veux juste que tu sois sur de toi, de ton choix. Je ne veux pas de regret entre nous."

Il l'embrassa doucement sur le front, avant de doucement caresser sa joue.

"Je dormirais dans ma chambre, ce soir."

Puis il fit lentement demi-tour, abandonant une nouvelle fois son cadet.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mar 12 Aoû - 11:51

Alors que Shishido s'éloignait, Ootori se laissa tomber sur les genoux, les bras ballants et ses larmes coulèrent toutes seules le long de ses joues devenues presque roses, irritée par la peine.

Il s'allongea seul sur le sable, tantôt regardant en l'air, tantôt se rabattant sur le coter, regardant sa main sur le sable blanc, les yeux complètement vides.

*Que veut-il au juste... Ne suis-je pas suffisamment déterminé pour lui? Je ne l'aime pas suffisamment?* Apparemment... non. Ootori n'arrivais pas a déterminer les vrais besoins de son partenaire.

Cela faisait maintenant un moment qu'il sortait ensemble mais jamais ils n'avaient encore ressentit autant le besoin d'être sans arrêt fourrer ensemble, de se toucher, de s'embrasser sans cesse, etc...

Ootori, fatigué de réfléchir sans trouver de réponse finit par s'endormir sur le sable chaud bercer par le son des vagues et du chant des oiseaux.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mar 12 Aoû - 12:47

Une fois revenu dans sa chambre Shishido se laissa mollement aller contre la porte, la refermant doucement.
Il poussa un long soupir à fendre, puis se dirigea d'un pas lourd vers son lit de place qui l'attendait. Il s'y laissa tomber, puis roula sur le côté pour se mettre sur le dos, un bras barrant son visage.

Chotaroh se comportait vraiment comme un enfant. Il ne pensait jamais à mal et essayait toujours de lui faire plaisir mais il ne réalisait pas quels étaient ses réels désirs.
Ses précédentes réactions le lui prouvait. Il passait son temps à s'excuser, à ne pas assumer ses envies et il ne faisait aucuns doute à Shishido qu'il ferait un peu de temps à son cadet pour le comprendre.

Soupirant une nouvelle fois, il se leva et se dirigea vers la salle de bain annexe pour prendre une douche.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mar 12 Aoû - 13:21

Ootori fut réveiller par une vague qui venait lui chatouiller le pied. La marée montait a grande vitesse. Il se leva alors et prit sa serviette sous le bras avant de reprendre le chemin de la maison de vacances.

Alors qu'il rejoignait sa chambre, Ootori tomba nez a nez avec Shishido qui allait prendre la salle de bain.
"Sempai. Tu... y va en premier?" demanda-t-il se forçant a sourire comme pour oublier la petite altercation de tout a l'heure.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mar 12 Aoû - 13:32

Shishido suspendit son mouvement en voyant Chotaroh. Il voyait bien qu'il lui avait fait de la peine, mais il fallait que son cadet comprenne de lui-même ses intentions.
En tant normal, il lui aurait proposé de se doucher ensemble, mais mieux valait se tenir à distance.

"Non vas-y toi. Tu as plein de sable partout" dit-il en essuayant furtivement les grains de sables qui susistaient sur le visage de son kohai.

Il retira vivement sa main lorsqu'il se rendit compte de ce qu'il faisait.

"On se verra pour dîner" conclut-il en faisant demi-tour.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mar 12 Aoû - 14:07

Ootori se contenta de hocher la tête en guise de réponse. Le geste malencontreux de Shishido lui montra cependant que leur petite dispute de tout a l'heure n'en altérait pas pour autant leur relation et cela rassura Choutaroh du plus profond de son cœur. "Euh... d'accord. J'y vais alors. Je t'appellerai quand j'aurais terminer" dit-il simplement en faisant coulisser la porte de la salle d'eau.

Il stoppa son geste un instant et tourna la tête vers son ainer. Il voulait ajouter quelque chose mais il n'en fit rien. Il entra finalement dans la salle de bain et ouvrit les robinets pour se faire couler un bon bain bien chaud. Pendant que la baignoire se remplissait, il se déshabilla et mit ses affaires sales dans la panière a linge.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mar 12 Aoû - 14:17

Shishido retourna dans sa chambre et se réinstalla de nouveau sur son lit, bras croisé derrière la tête.
Pris d'une profonde admiration pour le plafond, il laissa ses pensées vagabonder au grè de leur envies. Mais beaucoup étaient tournées vers Chotaroh.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mar 12 Aoû - 14:22

Ootori se lava d'abord en dehors de la baignoire. Hors de question de salir l'eau dans laquelle il se relaxerait. Les grains de sable étaient bien accrocher a sa peau car ils avaient sécher dessus. Il frotta bien mais avec délicatesse pour ne pas irriter sa peau.

Une fois tout propre et les cheveux shampouiner, il entra avec précaution dans le bain. Il se remit a penser a tout et a rien mais se demandait ce a quoi Shishido pouvait bien penser a ce même instant. Un peu fatiguer, il ferma les yeux quelques instants. La chaleur l'avait complètement assommer.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mar 12 Aoû - 14:38

Shishido se tourna sur le côté pour regarder l'heure. C'est qu'il commençait à trouver le temps long. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Arrivé devant la porte, il donna 3 coups sec puis attendit. Aucune réponse. Intrigué, il fronça les sourcils et frappa une nouvelle fois.

"Chotaroh ?" appela-t-il.

Mais de nouveau aucune réponse ne lui parvint. De plus en plus inquiet il se décida à entrer, non sans avoir au préalable, annoncé son arrivée.

"Chotaroh, je rentre" prévint-il.

Il ouvrit doucement la porte et fut surpris par le silence qui régnait dans la pièce. Il en comprit rapidement la raison en découvrant un Chotaroh endormi dans la baignoire.
Une moue mi-contrariée, mi-amusée, prit place sur son visage.
Il pouvait attendre longtemps.

Il s'approcha doucement du bain, et s'accroupit à côté de ce dernier. Il saccoudant au rebord, et passant sa main dans l'eau, en fit tomber quelques gouttes sur le visage de son cadet.

"Réveille-toi Chotaroh" appela-t-il doucement.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mer 13 Aoû - 16:27

Ootori fut doucement ramener sur terre grâce au filet d'eau qui lui coulait sur le visage. Il ouvrit doucement les yeux et aperçût Shishido près de lui. "Mmm" soupira-t-il d'une voix rauque. "Se... Sempai... Que fait tu dans la salle de bain?" Il revenait peu a peu a la réalité et se rappela ses paroles. "Ah oui... je devais t'appeler pour prendre le bain." dit-il en se prenant la tete avec la paume de la main posée sur son front. "Ça fait combien de temps que..." Il ne prit même pas la peine de finir sa phrase et se redressa dans son bain et prit la serviette a cote de la baignoire avant de se lever. "Bon je te laisse y aller, je t'ai suffisamment fait attendre." suggéra-t-il en se levant.
Ootori avait encore les idées embrumées et ne réalisa pas qu'il était totalement nu devant son partenaire. Même si ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi, c'était tout de même assez provoquant de sa part. Était-ce une façon de montrer a Shishido ce qu'il voulait vraiment ou n'était-il absolument pas conscient du fait qu'il ait été complètement nu même une seconde?

Il enroula la serviette autour de sa taille avant de s'emparer d'un peignoir de bain.
"L'eau est encore bien chaude, mais n'hésite pas a en remettre si la température ne te convient pas, sempai." déclara-t-il en se caressant les cheveux.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mer 13 Aoû - 17:44

Shishido regarda Chotaroh se lever, puis enrouler autour de sa taille sa serviette. Il l'eut l'irrépressible envie de tendre le bras pour l'empêcher d'aller plus loin, mais se ravisa.
Son cadet n'avait-il vraiment aucune conscience de sa sensualité ?

"D'accord" dit-il simplement.

Il se tourna légèrement vers Chotaroh souhaitant l'embrasser, mais n'en fit rien. Il attendit qu'il sorte de la pièce pour verrouiller la porte, et se déshabiller.
Il se lava hors du bain, attendant que l'eau soit suffisament chaude. Puis se rinça et rentra dans la baignoire.
Ce ne fut que lorsqu'il s'immergea complètement dans l'eau qu'il put se détendre.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mer 13 Aoû - 18:32

Avant de sortir de la pièce, Ootori reprit ses affaires et de quoi se sécher les cheveux correctement pour ne pas attraper de rhume.

"Je vais dans ma chambre, je t'attendrai pour manger le diner." ajouta-t-il avant de sortir de la salle d'eau, laissant un Shishido perplexe.

Ootori retourna dans sa chambre et prit tout son temps pour se sécher, s'habiller et prendre soin de lui, loin du stress des entrainements et du lycée. Une fois fait, il alla dans la salle a manger, attendant patiemment le diner, les coudes sur la table, les mains épousant les contours de son visage.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mer 13 Aoû - 19:03

Shishido savoura ce long moment de calme et de plénitude et quand il se sentit rassénérer, sortit de l'eau.
Il passa une serviette autour de sa taille, et en prit une autre dans pour ses cheveux avant de sortir de la salle de bain en se les séchant.
Il retourna dans sa chambre, et s'habilla rapidement pour aller rejoindre Chotaroh dans la salle à manger pour le diner.
Il lui passa une main tendre dans le dos pour signaler sa présence, puis prit place en face de lui.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mer 13 Aoû - 19:11

Ootori rêvassait quand une main amicale se posa légèrement dans son dos. Il reprit ses esprits. "Ah, tu as deja fini sempai?" demanda-t-il surpris. "Je crois qu'on va pouvoir mettre la table, le diner ne va pas tarder a être servit."

Un grand sourire se dessina sur son visage. "Ce sont des fruits de mer!" s'exclama-t-il en passant son index sous son nez.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mer 13 Aoû - 19:19

"Parfait" répondit Shishido. "Qu'est-ce qu'on attend pour mettre la table"

Son sourire était un peu crispé. La présence de Chotaroh qui d'habitude le mettait à l'aise, le rendait nerveux.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Mer 13 Aoû - 19:22

Ootori se leva frappant dans ses mains. "Rien! Allons a la cuisine." commanda-t-il tout joyeux poussant Shishido dans le dos pour aller plus vite.

Ootori ouvrit les placard et en sortit des assiettes et des verres. Puis le tiroir pour les couverts.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Shishido Ryou Mer 13 Aoû - 19:45

Shishido prit la vaisselle et la ramena de l'autre côté avant de mettre la table, un brin rêveur. Il n'aimait pas cette distance qu'il se plaisait à mettre entre lui et son cadet, mais il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Message par Ootori Choutarou Jeu 14 Aoû - 0:02

La domestique arriva dans la salle a manger et constata avec surprise que la table etait deja a moitie mise. "Ootori sama, Shishido sama, ne vous dérangez pas, je..." Ootori interrompit la jeune femme. "Ne vous en faites pas Mayumi san, on se débrouille très bien ainsi. Pourquoi n'iriez vous pas vous détendre un peu et prendre un peu de temps pour vous?"

La domestique répliqua vivement mais Ootori lui fit comprendre gentiment du regard qu'il souhaitait être seul avec son invite. Elle s'inclina alors légèrement en remerciant le jeune homme avant de se retirer dans la cuisine. Elle revint avec le diner en main. Un plateau de fruit de mer bien garni.

"Tres bien, je vous laisse alors. Bon appétit messieurs." Elle se courba de nouveau et disparut de la salle a manger. "Nous voila seul, sempai." Ootori prit place a la table et se servit de l'eau.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant