Maison Ootori [Shishido/Ootori]
2 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 1 sur 1
Maison Ootori [Shishido/Ootori]
Revenu de la fête écourter de Jiroh, Ootori et Shishido passèrent la porte d'entrée. "Je suis rentrer" dit-il. Pas de réponse. "Tiens? Il n'y a personne... Ma sœur m'avait pourtant dit qu'ils ne sortiraient pas ce soir. Ils ont changer d'avis?" dit-il en se parlant a lui même.
Après tout, ça arrangeait bien les choses. Ootori allait pouvoir passer la fin de soirée au calme, loin des cris et du bazar. "Je t'en prie, viens... Je crois qu'on est tout seul. Tu voudrais manger ou boire quelque chose? Tu n'as rien avaler de la soirée." demanda-t-il soucieux de la santé de son sempai.
Après tout, ça arrangeait bien les choses. Ootori allait pouvoir passer la fin de soirée au calme, loin des cris et du bazar. "Je t'en prie, viens... Je crois qu'on est tout seul. Tu voudrais manger ou boire quelque chose? Tu n'as rien avaler de la soirée." demanda-t-il soucieux de la santé de son sempai.
Ootori Choutarou- Joueur de 2ème année
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Re: Maison Ootori [Shishido/Ootori]
Shishido suivit son cadet à travers sa maison. Il y régnait un silence qui le mettait mal à l'aise.
"Rien avaler ? C'est vrai que le coca avait u gout de flotte et le gâteau était trop cuit, mais je les ai quand même mangé" protesta t-il.
"Rien avaler ? C'est vrai que le coca avait u gout de flotte et le gâteau était trop cuit, mais je les ai quand même mangé" protesta t-il.
Shishido Ryou- Joueur de 3ème année
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Ootori voulut tenir tête en ironisant. "Ce serait justement pour oublier ca, tu ne crois pas?" Ootori traina Shishido dans la cuisine avec sa force de cheval. "Allez ne discute pas, je te fais un truc a grignoter. Toute protestation est prohibée." lui dit-il en le fixant droit dans les yeux.
Shishido soutint son regard amusé.
"Vraiment ?"
"Vraiment ?"
Ootori sourit a son tour. "Tu ne me crois pas capable de dominer cette situation? Tu es mon sempai au lycée, mais ici tu es chez moi." fit-il en lui caressant doucement les cheveux. "Alors? Tu vas manger un morceau ou je t'y force?" dit-il sur un ton amuser.
Shishido, que Chotaroh avait forcé à s'assoir esquissa un dangereux sourire, en passant ses bras autour de la taille de son cadet.
D'un geste vif, il l'attira sur ses genoux et approcha son visage du sien.
"Force-moi" murmura t-il amusé sur la bouche de son partenaire de double.
D'un geste vif, il l'attira sur ses genoux et approcha son visage du sien.
"Force-moi" murmura t-il amusé sur la bouche de son partenaire de double.
Shishido avait décider de faire sa forte tête. Après tout, il était fait ainsi et Ootori n'allait pas le changer. Surtout que ce dernier avait décider d'en faire un petit jeu pas très sain. "Alors tu le prends comme ça, hm?" fit-il en allant humecter les lèvres de son partenaire. Il se permit ensuite de balader ses mains sur le haut du corps de Shishido et quand ce dernier s'y attendit le moins, Ootori resserra sa poigne et le fit basculer sur son dos.
Il le balada dans la cuisine puis traversa toute la maison en passant par le living room et le salon et le cloua de nouveau sur sa chaise de cuisine avant de se rasseoir sur lui. "Alors, ca t'a plu comme petite balade?" dit-il tout sourire poursuivant ses avances dans le cou de son sempai encore tout chambouler et soupirant sensuellement a chacun de ses baisers
Il le balada dans la cuisine puis traversa toute la maison en passant par le living room et le salon et le cloua de nouveau sur sa chaise de cuisine avant de se rasseoir sur lui. "Alors, ca t'a plu comme petite balade?" dit-il tout sourire poursuivant ses avances dans le cou de son sempai encore tout chambouler et soupirant sensuellement a chacun de ses baisers
Shishido se sentit soulever et promener dans toute la maison avant que son kohai ne consente à le lacher puis de l'embrasser.
Il en apprécia furtivement la douceur et quand Chotraoh cessa ses attentions, il lui dédia un regard noir.
"A ton avis ?" cracha t-il
Il en apprécia furtivement la douceur et quand Chotraoh cessa ses attentions, il lui dédia un regard noir.
"A ton avis ?" cracha t-il
Ootori sourit un peu jaune voyant que son sempai l'avait plutot mal prit. Il le regarda alors intensément dans les yeux avant de tendre le bras vers la corbeille de fruit qui se trouvait sur la table. La, il prit une grappe de raisin fraichement lavée et en détacha un grain qu'il alla coller contre les lèvres de son partenaire, soi disant pas affamer.
"Tu en veux... non?" demanda-t-il plutot innocemment avant d'en detacher un autre pour aller le porter a sa bouche et le croquer a pleine dent.
Toujours assis sur les genoux de son sempai, Ootori appréciait son fruit et remua alors un peu pour se rapprocher davantage et vint caler sa tete dans le creux qu'offrait le cou de Shishido et vint l'enlacer tendrement avant d'aller suçoter la peau de son cou si douce et attrayante.
"Tu en veux... non?" demanda-t-il plutot innocemment avant d'en detacher un autre pour aller le porter a sa bouche et le croquer a pleine dent.
Toujours assis sur les genoux de son sempai, Ootori appréciait son fruit et remua alors un peu pour se rapprocher davantage et vint caler sa tete dans le creux qu'offrait le cou de Shishido et vint l'enlacer tendrement avant d'aller suçoter la peau de son cou si douce et attrayante.
Shishido soupira. Il avait de plus en plus de mal à comprendre son cadet.
Il le laissa baiser son cou doucement tandis qu'un de ses bras remontait le long de sa colonne vertébrale, en une légère caresse.
Il le laissa baiser son cou doucement tandis qu'un de ses bras remontait le long de sa colonne vertébrale, en une légère caresse.
Ootori stoppa ses avances dans le cou de son ami et se contenta de rester ainsi dans le creux de son épaule, confortablement installé et ferma les yeux pour mieux apprécier.
Et après quelques minutes, il reprit un grain de raisin sur la grappe poser sur la table et l'introduisit dans sa bouche. Il croqua délicatement, s'essuyant délicatement le coin de la lèvres inférieur avec son pouce qu'il reporta a ses lèvres pour ne pas perdre une goutte du doux nectar sucré.
"Tu es sur que tu ne veux rien, hum?" demanda-t-il insistant sur le "hum" a la fin de sa phrase
Et après quelques minutes, il reprit un grain de raisin sur la grappe poser sur la table et l'introduisit dans sa bouche. Il croqua délicatement, s'essuyant délicatement le coin de la lèvres inférieur avec son pouce qu'il reporta a ses lèvres pour ne pas perdre une goutte du doux nectar sucré.
"Tu es sur que tu ne veux rien, hum?" demanda-t-il insistant sur le "hum" a la fin de sa phrase