Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours - Page 2 Empty Re: [Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 24 Aoû - 15:47

Yagyuu se tut un instant, non pas qu'il réfléchissait, mais il chercha un moyen de tourner sa phrase en évitant toute vulgarité qui pourrait transparaitre.

"Et bien comme je l'ai dit tout a l'heure... Quand cet énergumène aura calmer ses ardeurs, j'irai peut-être le voir." insista-t-il sur le "peut-être"
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours - Page 2 Empty Re: [Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours

Message par Yukimura Seiichi Dim 24 Aoû - 20:12

Yukimura n'était pas dupe. Yagyuu était toujours en colère après son partenaire de double.

"Ce que je veux dire, soupira-t-il, c'est comment tu comptes t'y prendre pour l'ignorer ? A moins qu'il ne se fasse tout petit, ce n'est pas quelqu'un que l'on peut ignorer si facilement..."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 25 Aoû - 0:50

Yagyuu regarda son capitaine, l'air de dire "qu'il en est capable". "Tu ne me connais pas aussi bien que tu sembles le prétendre, Yukimura-kun" balança-t-il a ce dernier. "De toute façon, je doute qu'il puisse me trouver, j'ai un planning tellement charger que je n'aurais même pas de temps a lui accorder." fit-il remarquer.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 1:13

"Détrompes-toi Yagyuu" sourit Yukimura " Je ne te connais mieux que tu ne le penses."

"Et puis je m'arrangerais pour qu'il te laisse tranquille."

Les yeux de Yukimura pétillèrent un instant.

"Oh oui... lui aussi n'aura pas de temps à t'accorder" confirma-t-il en sortant son téléphone portable.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 26 Aoû - 14:49

Yagyuu trouva cela un peu prétentieux de la part de son capitaine de lui déclarer qu'il le connaissait plus qu'il ne le pensait, mais il n'en dit rien.

Il le vit simplement prendre son portable.
"Et comment comptes-tu t'y prendre pour qu'il me fiche la paix? Je suis très bien a même de m'en sortir, tu sais? déclara-t-il, remettant ses lunettes en place.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mar 26 Aoû - 20:42

Yukimura eut alors une petite moue, s'arrêtant de taper son message.

"Vraiment ?"

Il se cala un peu plus contre le dos de son siège.

"Dans ce cas, je trouverais autre chose pour m'amuser."

Il supprima ce qu'il tapait et recommença sa phrase.

"Si on s'amusait avec Niou ET Yagyuu" écrivit-il.

Une fois fait, il l'envoya à Renji. Il était sur que son meilleur comprendrait en quoi consisterait leur nouveau jeu.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 26 Aoû - 22:43

Yagyuu posa la main sur le pupitre de Yukimura sans trop de douceur. "Évidemment. Je n'ai pas besoin qu'on me tienne par la main!" répondit-il en haussant le ton.

"Bref, je retourne a mon bureau. Le cours d'histoire ne va pas tarder a commencer." fit-il en s'éloignant.

Le cours d'histoire se deroula dans le calme mais une nouvelle tension venait de naitre et rendait lourde l'atmosphère de la salle.

A la fin du cours, la sonnerie retentit et le gentleman rangea ses affaires en silence et se dirigea vers la table de son capitaine.
"On y va?" proposa-t-il comme si la conversation de l'heure passee n'avait pas eu lieu.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mer 17 Sep - 11:05

Yukimura n'avait pas esquissé un seul mouvement en entendant la sonnerie. Il continuait à faire doucement taper son crayon contre la table, son visage négligemment posé dans la paume de sa main, les yeux perdus sur l'extérieur.
La situation ne lui disait rien qui vaille.

Ce fut la voix de Yagyuu qui le tira de ses pensées. Il tourna lentement son visage vers son joueur avant de soupirer et de commencer à ranger ses affaires.
Une heure de permanence avant leur cours d'anglais ne lui ferait pas de mal.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 17 Sep - 17:17

Voyant que Yukimura ne bougeait pas, il se pencha un peu. Puis le capitaine de Rikkai se remua pour ranger ses affaires.

"Quelque chose ne va pas Yukimura?" demanda Yagyuu par simple curiosite. "Quelque chose te tracasse peut-etre... On pourrait peut-etre en parler avant ma réunion." proposa-t-il.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Mer 17 Sep - 22:31

Si Yukimura n'avait pas été ce qu'il était, c'est- à dire le capitaine de la prestigieuse équipe de Rikkai, il se serait certainement étouffer à la remarque de son joueur.

Est-ce quelque chose n'allait pas ? Assurément tout ! Entre les premières années qui se rebellaient, la santé préoccupante de Kirihara , les mensonges de Niou, les sautes d'humeur de Yagyuu, sans compter l'anniversaire de Sanada qu'il devait organiser, son programme d'entrainement du soir qui venait d'être chamboulé par l'imbécilité de ses joueurs, et la punition qu'il venait d'écoper, tout allait très bien.

Allait-il se confier à Yagyuu ? Assurément que non. Et la question ne se posait même pas. Si son joueur avait été capable de voir dans quelle situation il se trouvait, il n'aurait certainement pas poser une question aussi stupide.
Et si pour une fois dans sa vie il avait pu faire preuve d'un peu de jugeote en ce qui concernait les affaires du club, peut-être que Yukimura se serait un peu confier à lui.

Mais ce n'était pas le cas et l'inquiétude de Yagyuu en ce moment même l'agaçait, mais rien dans ses mouvements et dans son comportement ne trahissait l'état d'énervement dans lequel il se trouvait.

Au contraire, les gestes de Yukimura était toujours aussi calme et assuré et c'est avec un grand sourire qu'il se leva de son bureau pour faire face à son joueur.

"C'est pour Niou que tu devrais t'en faire... pas pour moi" dit-il un brin goguenard.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 18 Sep - 13:13

Yagyuu n'était pas très doué pour cacher ses inquiétudes, car tout dans ses gestes montraient sa nervosité. Et celle-ci s'accentua davantage quand son capitaine osa lui remettre le cas de Niou en pleine figure.

"Je... je vois. Très bien comme tu voudras." souffla Yagyuu, vexé. "Mais laisse moi te dire un bon conseil : c'est pas en agissant seul que tu arriveras à quelque chose. On a chacun nos problèmes, mais si on ne compte pas plus les uns sur les autres..." Yagyuu laissa deviner la suite a Yukimura.

Puis, il tourna et se drigea vers la sortie de la salle, jetant un dernier regard un peu sévère a son capitaine.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 18 Sep - 16:08

Yukimura baissa les yeux, esquissant un sourire satisfait. C'était trop facile. Il attarpe vivement son sac et s'empressa de rejoindre Yagyuu.
Passant près de lui, il lui glissa malicieusement à l'oreille, l'air de rien :

"Je te renvoies le conseil, mon cher Yagyuu... N'est-ce pas toi qui a été le premier à rejeté la main que je te tendais."

Son sourire s'agrandit lorsqu'il dépassa son joueur, lui faisant un signe d'au revoir de la main.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 18 Sep - 20:01

Le capitaine aimait avoir le dernier mot, soit...

Yagyuu ne repondit pas, preferant laisser Yukimura penser qu'il avait raison. Il lui rendit son salut sans esquisser vraiment de sourire en retour et tourna les talons. A peine fit-il quelques metres qu'une de ses camarades de classe l'interpela.

"Yagyuu kun? Excuse moi... Est-ce que tu aurais un moment a m'accorder?" demanda poliment la jeune demoiselle.
Yagyuu se retourna alors.
"C'est a quel sujet Ishikawa san?" demanda Yagyuu revetant son sourire de gentleman dont toutes les filles avaient l'habitude de voir et surtout pour cacher au mieux possible ses sentiments desagreables.

"Euh... Il y a un exercice de mathematiques que je ne comprends pas." dit-elle ennuyee. "Est-ce que tu pourrait me donner une astuce pour trouver la solution s'il te plait?" pria-t-elle.

Yagyuu se trouvait sur le point de lui donner une reponse positive, lorsqu'il apercut Niou au bout du couloir. Il fit comme si de rien n'etait et continua sa conversation en cours. Apres tout, n'avait-il pas dit a Niou que c'etait a lui de s'excuser?
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 23 Sep - 1:59

Une fois que la sonnerie eut fini de retentir, Niou se leva précipitamment de sa chaise et se dirigea vers le couloir. Incapable de rester en place, il comptait bien se défouler un peu pendant l’interclasse en marchant. Il était en colère contre lui-même d’être aller trop loin ce matin et d’avoir blessé son meilleur ami.
Machinalement, ses pas le menèrent vers la classe de Yagyuu où il avait l‘habitude de l‘attendre avant de se rendre aux entraînements.
Il ne se rendit compte qu’une fois en apercevant son partenaire de l’endroit où il se trouvait. Celui-ci se trouvait en compagnie d’une jeune fille de sa classe.
Sans vraiment savoir pourquoi le stratège de Rikkaidai était jaloux de le voir ainsi bavarder avec sa camarade de classe. Il serra les poings et se dirigea en direction de son partenaire de double.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 23 Sep - 2:10

Yagyuu bavardait avec sa camarade, avec son sourire de gentleman. ”Alors tu vois, ici, tu transformes comme ca et apres si tu utilises la bonne formule, tu devrais..." Yagyuu se tut, voyant Niou debouler les poings serres. Puis il finit sa phrase "... trouver la bonne reponse" expliqua-t-il.

"Ah, je vois merci beaucoup Yagyuu-kun. Je vais me debrouiller maintenant, j'ai compris." declara la jeune fille avant de s'en aller.

Yagyuu resta planter dans le couloir, et remis ses lunettes en place.
"Si il y a une personne ici qui devrait etre en colere, ce n'est certainement pas toi, Niou-kun." cracha Yagyuu.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 23 Sep - 2:47

Toujours les poings serrés, Niou marcha droit devant lui sans regardait Yagyuu. Il s'arrêta à sa hauteur quand son ami l'interpella.

"Tiens donc? Tu me parles? Je croyais que tu ne m'adresserais plus la parole tant que je ne me suis pas calmé." Lança-t-il sur un ton un peu sec, puis il se tourna vers le gentleman pour le regarder dans les yeux.

"A moins que tu ne puisse pas te passer de toi." Dit-il pour se moquer de lui avant de reprendre sérieusement:

"Et puis pour qui te prend tu pour me dire si j'ai le droit d'être en colère? Que sais tu de ce qui se passe."

Le regard du stratège se durcit un peu en prononçant ces derniers mots.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 23 Sep - 20:47

Yagyuu ne se laissa pas démonter par Niou pour autant. "Si je te parle, c'est que j'ai encore de la considération pour toi, malgré ce qui a pu se passer. Mais si tu n'as plus besoin de mon amitié, alors soit, je ne te courrai pas après."

Il se tut un moment, rendant son regard a ce rebelle.
"Et ne me reproche pas de ne rien savoir! Tu met un point d'honneur a ne rien me dire alors que tu sais très bien que ta situation a l'air de t'echapper. Tu crois peut être que personne ne s'inquiète mais c'est faux!" dit-il en haussant le ton. "Arrête de me mettre a l'écart ainsi, je ne suis pas un gamin!

"Tu te prend pour un super heros, soit, mais meme les plus puissants ont leurs faiblesses : et tu ne fais pas exception. Tu n'es qu'un etre humain!"
termina-t-il en pointant Niou du doigt.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 23 Sep - 22:04

Niou regarda le doigt que Yagyuu pointait sur lui. Il desserra ses poings. Tout en son habitude laissait penser qu’il restait calme a l’exception de son regard noir qui trahissait ses véritables sentiments.

« Puisse que tu ne sais rien pourquoi dis tu que la situation n’échappe? Je n’ai rien demandé a personne! Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiète. Et puis laisse moi te dire une chose puisse que ne je suis qu’un être humain, arrête de te prendre pour un homme. » Lança-t-il sèchement sans hausser le ton.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 23 Sep - 23:52

Et toi arrete de penser que tu est en mesure de toujours tout gerer tout seul!" Yagyuu n'avait jamais vu une telle expression sur le visage de son partenaire et commencait vraiment a en avoir peur. Mais il ne se laissa pas avoir par la peur et continua son discours.

"Tu as peur de te confier a moi? Jusqu'a preuve du contraire, je ne mords pas et je ne suis pas non plus un lache, je ne te laisserais pas te debrouiller tout seul. Tes problèmes quels qu'ils soient seraient moins lourd a porter si tu demandes de l'aide. Mets ta fierter de cote pour une fois et reviens vers nous... s'il te plait, Niou-kun"
demanda Yagyuu.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mer 24 Sep - 2:03

Yagyuu ayant mis le doigt sur un point sensible, le stratège de Rikkaidai avait de plus en plus de mal à se calmer et laissa la colère prendre le dessus afin d'éviter la conversation.

Brusquemment il s'avança vers lui et l'attrapa son par le col. Effrayer par la scène les élèves qui se trouvaient autour d'eux dans le couloir s'écartèrent soudainement.

"Ce n'est pas le genre de problème qui s'allègent en parlant." Lâcha-t-il à voix basse de manière à ce que seul Yagyuu entende.

"Je.." Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fût interropu par un enseigant qui passait.

"Niou-kun! Dans le bureau de directeur! Et tout de suite!" Cracha-t-il.

Le stratège lâcha immédiatemment son ami réalisant l'ampleur de son geste, mais trop fier pour s'excuser il lui balança:

"Tu ne fais qu'aggraver la situation en te mélant de mes affaires!"
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 24 Sep - 2:18

Yagyuu reprit ses esprits et se dirigea d'un pas pressant vers l'enseignant. "Cela n'est pas necessaire monsieur le professeur. Je me tiens pour responsable de ce qui vient de se passer. Cela ne se reproduira plus." s'excusa Yagyuu aupres de l'enseignant en se courbant humblement.

L'enseignant voulu insister aupres de Yagyuu, mais ce dernier renonca, voyant le regard determiner du gentleman.
"Ca ira pour cette fois. A la prochaine altercation de ce genre, vous irez tous les deux dans le bureau du directeur. Me suis-je bien fait comprendre!?" cracha-t-il. "Oui, monsieur." prononca Yagyuu.

L'enseignant entra alors dans la classe pour assurer son cours. Yagyuu quant a lui se retourna vers Niou et l'entraina dans un lieu plus tranquille. Le seul endroit a proximiter n'etait autre que les toilettes masculines. La voie etait libre.

"Si je dois aggraver la situation, alors je le ferais! Mais en aucun cas je ne te regarderai te detruire tu m'entends!!" balanca Yagyuu plaquant le dos de Niou au mur.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mer 24 Sep - 2:53

Niou encore un peu choqué de son geste se laissa entrainer dans les toilettes sans protester. C'est lorsque Yagyuu le plaqua contre le mur que le stratège repris ses esprits et s'emporta de plus belle.

"Je ne suis pas entrain de me détruire! Cela ne te concerne pas, c'est quelque chose qui reste dans la famille! La seule chose que tu puisse faire en tant qu'ami c'est DE ME FOUTRE LA PAIX !" Il hurla ses derniers mots.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 24 Sep - 3:43

Yagyuu, poignarder en plein coeur par les paroles blessantes de Niou, fut prit d'une colere interieure. Il ne put controler sa main qui atterit viollemment en plein visage de Niou.

"Ca resterait effectivement du domaine familiale si tes problemes n'affectaient pas l'ambiance dans le groupe. Hors, ce n'est pas le cas! Tu ne nous consideres pas comme tes amis, tu ne ME consideres pas comme ton meilleur ami! Qu'est-ce que je suis pour toi au final? Un simple camarade de jeu a taquiner de temps a autre parce que ca t'amuse? Une personne sur laquelle tu t'essuie les mains? Un simple outil de jeu?

La liste etait encore longue, mais Yagyuu prefera s'arreter la. Ses mots lui faisait enormement de mal rien qu'a les prononcer.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Jeu 25 Sep - 0:22

Niou choquait par le geste de son ami ne bougea pas. Mais après tout il savait bien ce qu'il risquait en continuant de provoquer ainsi Yagyuu. Le visage tourné vers le sol, il écouta les paroles du gentleman sans protester. Sa joue le brûlait. Il posa finalement sa main à l'endroit où son partenaire l'avait frappé quand la sonnerie retentit.

Il releva la tête et regarda son interlocuteur. Son regard noir avait disparu pour laisser à une étrange expression mélangeant la tristesse et la douleur. Il s'en voulait d'avoir une fois de plus blessé son ami mais sa fiéreté l'empêchait de s'excuser ou de tout lui expliquait. Mais malgrè cela il prononça quand même quelques mots très calmement.

"Je ne voulais pas..." Mais les derniers mots restèrent coincé au fond de sa gorge puis il ajouta:

"Tu n'as pas à t'inquiété pour moi." Puis il se dirigea vers la sortie.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 25 Sep - 0:51

Yagyuu regarda son ami, le visage colereux. Il le regardait, le visage irriter par son precedent geste. Cela le calma immediatement, mais il ne s'en excusa pas pour autant. Ha! Tu te rend enfin compte du mal que je me donne pour toi? Tu ne voulais pas? Pas quoi!"

Niou se dirageait vers la sortie. "J'ai pas fini de te parler! Regarde moi et ose me dire dans les yeux que te fiche de moi!" termina-t-il en retenant Niou par le bras.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant