[Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours
3 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Rikkai :: Le collège
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours
<- Vient de [Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école...
Yukimura et Yagyuu venait de quitter le toit et se rendaient maintenant à leur cours de Japonais.
Ils déambulaient dans les couloirs, silencieusement ce qui mettait le capitaine de Rikkai mal à l'aise.
Il sentait bien que son joueur ne décolèrait toujours pas et il craignait le pire quant à sa concentration en cours.
Nul doute que si Yagyuu n'était pas suffisament attentif en classe, il trouverait le moyen de se venger sur Niou.
"C'était gracieux" finit-il par dire au bout d'un moment, faisant réfèrence aux dernières paroles du gentlemant, un peu plus tôt.
Dernière édition par Yukimura Seiichi le Jeu 9 Oct - 8:52, édité 3 fois
Yukimura Seiichi- Nombre de messages : 1625
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Re: [Jour 2][Yagyuu/Yukimura + Niou] Après-midi de cours
<- Vient de [Jour 2] Déjeuner sur le toit de l'école...
Yagyuu était toujours furieux en repensant aux dernières paroles de son partenaire lorsqu'il entendit la remarque de son capitaine. Il ne pouvait tout de même pas s'énerver contre lui. Pas après ce qu'il avait vécu.
"Personne ne lui fixe jamais de limite. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez lui!" grogna la gentleman les bras croisés, tout en marchant, se rendant dans la salle pour le prochain cours.
Yagyuu se montrait en colère, mais il éprouvait aussi de la tristesse de son propre partenaire ne lui pas confiance. A vrai dire, c'est même ce qui l'énervait le plus dans son attitude.
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Yukimura eut une petite moue d'excuse.
"Je pense que tu as tort.." dit-il doucement.
Aux yeux de Yukimura, seul Yagyuu avait parfaitement bien cerné le personnage qu'était Niou. Sans quoi leur platinium pair ne serait pas ce qu'elle était. Les limites prétendues inexistantes dont son joueur parlé étaient réelles. Seulement Yagyuu n'avait jamais dû se rendre compte qu'IL était la limite de Niou.
Niou lui-même n'avait jamais dû s'en rendre compte et pourtant, il cessait de rire quand ses plaisanteries blessés les gens, plus particulièrement son partenaire.
"Je pense que tu as tort.." dit-il doucement.
Aux yeux de Yukimura, seul Yagyuu avait parfaitement bien cerné le personnage qu'était Niou. Sans quoi leur platinium pair ne serait pas ce qu'elle était. Les limites prétendues inexistantes dont son joueur parlé étaient réelles. Seulement Yagyuu n'avait jamais dû se rendre compte qu'IL était la limite de Niou.
Niou lui-même n'avait jamais dû s'en rendre compte et pourtant, il cessait de rire quand ses plaisanteries blessés les gens, plus particulièrement son partenaire.
Yagyuu se prit la tête dans les mains. "Je ne sais plus quoi faire... J'ai l'impression que quoi que je dise, cela ne sert a rien."
Mais il est vrai que si Niou s'était montrer vulgaire, il en allait de même pour Yagyuu. "J'aurais jamais du m'emporter ainsi... c'est ce que tu penses, n'est-ce pas?" dit-il en regardant son capitaine.
"Mais comment se fait-il que tu ne sois même pas vexer par ce qu'il a pu dire?" demanda-t-il. "Ça doit être pour cela aussi que tu es capitaine." finit-il par dire en s'adossant au mur, regardant vers le bas.
Mais il est vrai que si Niou s'était montrer vulgaire, il en allait de même pour Yagyuu. "J'aurais jamais du m'emporter ainsi... c'est ce que tu penses, n'est-ce pas?" dit-il en regardant son capitaine.
"Mais comment se fait-il que tu ne sois même pas vexer par ce qu'il a pu dire?" demanda-t-il. "Ça doit être pour cela aussi que tu es capitaine." finit-il par dire en s'adossant au mur, regardant vers le bas.
Yukimura s'arrêta lorsque Yagyuu cessa de marcher pour se poser contre un mur. Il soupira imperceptiblement avant de revenir sur ses pas et imiter son joueur.
"Tu le connais pourtant mieux que ça" lui rappela-t-il.
Yukimura avait deviné la nature du problème et ne savait que dire tant il trouvait la réaction de son joueur légitime. Même si en temps normal Yagyuu aurait laisser couler et clouer le bec à son partenaire du réplique bien placé.
"Tu le connais pourtant mieux que ça" lui rappela-t-il.
Yukimura avait deviné la nature du problème et ne savait que dire tant il trouvait la réaction de son joueur légitime. Même si en temps normal Yagyuu aurait laisser couler et clouer le bec à son partenaire du réplique bien placé.
Yagyuu contemplait toujours le plancher avec ses quatre yeux. "Je sais bien... Mais j'ai l'impression de perdre tout mes moyens quand il est comme cela en ce moment." Il se tut un instant et reprit : "Ca m'insupporte"
Il releva la tete et regarda son capitaine. "Qu'est-ce que je dois faire maintenant. Si j'essaie de creuser le problème, il ne fera que me fuir." dit-il distant.
Il releva la tete et regarda son capitaine. "Qu'est-ce que je dois faire maintenant. Si j'essaie de creuser le problème, il ne fera que me fuir." dit-il distant.
Yukimura ne comprenait que trop bien les sentiments de Yagyuu, même s'il ne le ressentait pas personnellement.
Mieux valaient donc pour son joueur qu'il se tienne écarter de Niou un moment, le temps de souffler un peu.
"Et bien tu la tiens ta solution !" s'exclama t-il en posant une main amicale sur l'épaule de Yagyuu.
"Viens, allons en cours ! On aura tout le temps d'en reparler plus tard ! Oublie Niou, pour le reste de l'après-midi d'accord ?"
Il appuya ses dires d'une pression sur l'épaule de son joueur, l'encourageant par la même à regagner la salle de classe.
Mieux valaient donc pour son joueur qu'il se tienne écarter de Niou un moment, le temps de souffler un peu.
"Et bien tu la tiens ta solution !" s'exclama t-il en posant une main amicale sur l'épaule de Yagyuu.
"Viens, allons en cours ! On aura tout le temps d'en reparler plus tard ! Oublie Niou, pour le reste de l'après-midi d'accord ?"
Il appuya ses dires d'une pression sur l'épaule de son joueur, l'encourageant par la même à regagner la salle de classe.
S'éloigner de Niou? Était-ce seulement envisageable comme solution...
Yagyuu n'eut d'autre choix que de suivre son capitaine en classe. Un délégué en retard, ça faisait plus que mauvais effet.
Yagyuu ne put s'empêcher d'esquisser un sourire forcé en entendant les paroles de son capitaine. "Oui allons-y."
Et il entra dans la salle de classe. Tout le monde était bien a sa place.
Yagyuu n'eut d'autre choix que de suivre son capitaine en classe. Un délégué en retard, ça faisait plus que mauvais effet.
Yagyuu ne put s'empêcher d'esquisser un sourire forcé en entendant les paroles de son capitaine. "Oui allons-y."
Et il entra dans la salle de classe. Tout le monde était bien a sa place.
Yukimura esquissa un sourire rassuré en voyant Yagyuu retourné en classe et l'y suivit. Seulement il s'arrêta à l'entrée la mine soudainement sombre.
"Yukimura-kun ? Quelque chose ne va pas ?" demanda une fille de sa classe, inquiète de voir une telle expression sur le visage du capitaine de tennis.
"Hein ? euh non, tout va bien" répondit-il avec un souire enjôleur avant d'intercepter Yagyuu.
Avec tout ça, il en avait presque oublié Kirihara et Sanada.
"Je m'absente un moment" l'avertit-il au creux de l'oreille afin de ne pas l'inquiéter plus de raison de sa soudaine disparition.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il quitta la salle de classe, marcha un moment tranquillement avant de se mettre brusquement à courir dans les couloirs en direction de l'infirmerie.
"Yukimura-kun ? Quelque chose ne va pas ?" demanda une fille de sa classe, inquiète de voir une telle expression sur le visage du capitaine de tennis.
"Hein ? euh non, tout va bien" répondit-il avec un souire enjôleur avant d'intercepter Yagyuu.
Avec tout ça, il en avait presque oublié Kirihara et Sanada.
"Je m'absente un moment" l'avertit-il au creux de l'oreille afin de ne pas l'inquiéter plus de raison de sa soudaine disparition.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Il quitta la salle de classe, marcha un moment tranquillement avant de se mettre brusquement à courir dans les couloirs en direction de l'infirmerie.
- Spoiler:
- Je m'absente le temps d'un post XD Je triche un peu. Je peux pas faire ce que je veux faire tant que Sana' n'est pas de retour >_<
Direction -> [Jour 2] L'infirmerie
Yagyuu savait pertinemment ce que son capitaine avait en tête a cet instant precis et ne fut pas surpris de son depart aussi soudain fut-il.
”Je comprends, je justifierais ton absence auprès du professeur. Va sans crainte" dit le gentleman en remontant ses lunettes sur son nez.
Puis il alla s'installer comme tous les autres en attendant la venue de l'enseignant.
”Je comprends, je justifierais ton absence auprès du professeur. Va sans crainte" dit le gentleman en remontant ses lunettes sur son nez.
Puis il alla s'installer comme tous les autres en attendant la venue de l'enseignant.
< - Vient de [Jour 2] L'infirmerie
Yukimura arriva avec 15 minutes de retard à son cours de Japonais et s'en excusa auprès de son professeur.
"Veuillez, à l'avenir, que cela ne se reproduise pas" répondit ce dernier d'un ton sec.
Yukimura acquiesça et regagna sa place. En passant devant Yagyuu, il fit tomber discrètement un bout de papier sur sa table avant de s'asseoir deux chaises plus loin sur sa gauche, à son pupitre.
Il poussa un léger soupir de soulagement, en sortant ses affaires. Il avait eut chaud.
D'ordinaire leur professeur excluait de son cours les retardataires.
Une fois installé, et certain que leur enseignant ne le regardait plus, il se tourna vers Yagyuu.
"Merci" articula t-il muettement.
Yagyuu vit son capitaine revenir après 15 minutes d'absence. Il ne put s'empêcher de regarder se dernier dans les yeux, dans l'espoir d'y dénicher une réponse satisfaisante. Akaya se portait-il bien? Mal? Entre les deux?
Il ouvrit discrètement dans son pupitre le bout de papier qu'il reçut quelques instants plus tôt. Il ne savait pas trop comment prendre la nouvelle. A présent plus que le cas de Niou, c'était celui de Kirihara qui le préoccupait davantage.
Puis, il intercepta avec le sourire le message codé de son capitaine avant de se replonger dans son travail.
Il ouvrit discrètement dans son pupitre le bout de papier qu'il reçut quelques instants plus tôt. Il ne savait pas trop comment prendre la nouvelle. A présent plus que le cas de Niou, c'était celui de Kirihara qui le préoccupait davantage.
Puis, il intercepta avec le sourire le message codé de son capitaine avant de se replonger dans son travail.
Au bout d'un quart d'heure de cours, Yukimura releva la tête de sa feuille, se massant délicatement la nuque.
Il n'arrivait pas à se concentrer. L'état de santé de Kirihara le préoccupait et la tension entre Niou et Yagyuu l'inquiétait. Son entrainement du soir, s'en voyait bouleversé et il n'avait aucune idée de comment le réorganiser.
Seule la pensée d'avoir pu parler quelques minutes avec Sanada avant qu'ils ne regagnent leurs cours le réjouissait.
En y songeant, un sourire rêveur vint flotter sur ses lèvres. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda les élèves défiler dans la cour.
Il n'arrivait pas à se concentrer. L'état de santé de Kirihara le préoccupait et la tension entre Niou et Yagyuu l'inquiétait. Son entrainement du soir, s'en voyait bouleversé et il n'avait aucune idée de comment le réorganiser.
Seule la pensée d'avoir pu parler quelques minutes avec Sanada avant qu'ils ne regagnent leurs cours le réjouissait.
En y songeant, un sourire rêveur vint flotter sur ses lèvres. Il tourna la tête vers la fenêtre et regarda les élèves défiler dans la cour.
Yagyuu surprit Yukimura avec un sourire béat sur les lèvres. Il se doutait bien que c'était parce qu'il avait pu parler avec son vice capitaine. Il sourit en pensant à cette hypothèse qui semblait être la meilleure explication possible. Son sourire disparu pourtant aussi vite, repensant encore une fois aux paroles de Niou. Cela eut le don de l'énerver et ses mains se crispèrent sur ses cuisses, serrant le tissu de son pantalon.
Si seulement il pouvait revenir en arrière et ne jamais avoir eu cette conversation...
Le professeur arrêta son cours, voyant que deux éléments de sa classe semblait plus préoccuper par ce qui se passait dehors ou sous la table. "Je peux savoir ce qui vous arrive tout les deux?" demanda le professeur avec un ton plus que désagréable. Yagyuu resta muet comme une carpe pendant quelques instants. Il n'avait pas d'autres choix que de rester dans le cours. En tant que délégué et gentleman, la fuite en avant n'était pas envisageable. Pourtant, il aurait tellement eu envie de quitter le cours rien qu'une fois pour aller se défouler dehors.
"Je..." Yagyuu ne put finir sa phrase, le stress était à son comble.
Si seulement il pouvait revenir en arrière et ne jamais avoir eu cette conversation...
Le professeur arrêta son cours, voyant que deux éléments de sa classe semblait plus préoccuper par ce qui se passait dehors ou sous la table. "Je peux savoir ce qui vous arrive tout les deux?" demanda le professeur avec un ton plus que désagréable. Yagyuu resta muet comme une carpe pendant quelques instants. Il n'avait pas d'autres choix que de rester dans le cours. En tant que délégué et gentleman, la fuite en avant n'était pas envisageable. Pourtant, il aurait tellement eu envie de quitter le cours rien qu'une fois pour aller se défouler dehors.
"Je..." Yagyuu ne put finir sa phrase, le stress était à son comble.
"Oui Yagyuu-kun ?" insista le professeur, mais devant le manque de réponse de son élève il ajouta "Pouvez-vous me répétez la dernière phrase que je viens de dire ? Assurément que non."
Ce fut le moment que Yukimura choisit pour se lever lentement de sa chaise, et de reprendre, presque religieusement, la lecture du dernier paragraphe de l'oeuvre en cours d'étude, attirant par la même l'attention de leur enseignant.
Le récit terminé, il jeta un regard au tableau, repérant les mots clés, avant de commencer le commentaire complet de ce qu'il venait de lire.
"C'est a peu près ça, Yukimura-kun" commenta leur professeur.
Sceptique, bien que satisfait, il renchaina sur la suite de son cours, gardant néanmoins un oeil sur ses deux fauteurs de troubles du moment.
Voyant leur enseignant repartir dans ses analyses littéraires, Yukimura poussa un imperceptible soupir de soulagement, et envoya un regard réprobateur à son joueur avant de se rassoir.
Il offrit un sourire malin à sa voisine de table qui s'avérait être celle qui s'était inquiétait de son état plus tôt et fit mine de se replonger dans le cours.
En réalité, il griffonna un mot à l'adresse de Yagyuu sur un bout de son cahier, puis le déchira discrètement, avant de le lui faire parvenir en toute illégalité.
"Concentre-toi"
Ce fut le moment que Yukimura choisit pour se lever lentement de sa chaise, et de reprendre, presque religieusement, la lecture du dernier paragraphe de l'oeuvre en cours d'étude, attirant par la même l'attention de leur enseignant.
Le récit terminé, il jeta un regard au tableau, repérant les mots clés, avant de commencer le commentaire complet de ce qu'il venait de lire.
"C'est a peu près ça, Yukimura-kun" commenta leur professeur.
Sceptique, bien que satisfait, il renchaina sur la suite de son cours, gardant néanmoins un oeil sur ses deux fauteurs de troubles du moment.
Voyant leur enseignant repartir dans ses analyses littéraires, Yukimura poussa un imperceptible soupir de soulagement, et envoya un regard réprobateur à son joueur avant de se rassoir.
Il offrit un sourire malin à sa voisine de table qui s'avérait être celle qui s'était inquiétait de son état plus tôt et fit mine de se replonger dans le cours.
En réalité, il griffonna un mot à l'adresse de Yagyuu sur un bout de son cahier, puis le déchira discrètement, avant de le lui faire parvenir en toute illégalité.
"Concentre-toi"
Yagyuu n'avait rien pu faire contre les remarques du professeur et réalisa à quel point il s'était montré faible. Maudis soit Niou! Il soupira de soulagement lorsque le professeur reporta son attention vers Yukimura qui répondit parfaitement à la question posée, détournant son attention sur lui.
Yagyuu se remit dans son livre, écoutant plus ou moins ce que disait le professeur lorsqu'il reçu, il ne sait trop comment un petit mot provenant de son capitaine. S'étant déjà fait prendre une fois, il redoubla de vigilance en ouvrant le papier et posa son regard une demi seconde le temps de lire ce qui y était inscrit.
*Que je me concentre*
Puis il je ta un coup d'œil à sa montre. Encore vingt minutes de cours. Il passa un doigt sous ses lunettes pour se gratter le coin de l'œil et reporta enfin son attention sur le cours, ne s'en détachant plus jusqu'à la fin.
Yagyuu se remit dans son livre, écoutant plus ou moins ce que disait le professeur lorsqu'il reçu, il ne sait trop comment un petit mot provenant de son capitaine. S'étant déjà fait prendre une fois, il redoubla de vigilance en ouvrant le papier et posa son regard une demi seconde le temps de lire ce qui y était inscrit.
*Que je me concentre*
Puis il je ta un coup d'œil à sa montre. Encore vingt minutes de cours. Il passa un doigt sous ses lunettes pour se gratter le coin de l'œil et reporta enfin son attention sur le cours, ne s'en détachant plus jusqu'à la fin.
Yukimura s'assura que son joueur ait bien compris le message avant de se replonger dans son cours.
Seulement il décrocha au bout de quelques minutes. Il lui semblait plus facile de dire à Yagyuu de se concentrer que de le faire lui même.
Machinalement, il se mit à crayonner sur un coin de son cahier, surveillant de temps en temps son professeur, afin qu'il ne le remarque pas.
Seulement il décrocha au bout de quelques minutes. Il lui semblait plus facile de dire à Yagyuu de se concentrer que de le faire lui même.
Machinalement, il se mit à crayonner sur un coin de son cahier, surveillant de temps en temps son professeur, afin qu'il ne le remarque pas.
Yagyuu se remettait de nouveau a travailler comme il en avait l'habitude, ce qui rassura son professeur. Perdre un élément tel que le gentleman et délégué de cette classe aurait été un sacrer coup dur pour lui en tant qu'enseignant.
Yukimura esquissa un sourire satisfait, un dernier petit coup de gomme et... Il referma brusquement son cahier, mortifié.
Il ne pouvait pas avoir dessiner ça... Mais comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plutôt.
Si leur professeur voyait ça... C'était sûr. Il écoperait d'une heure de colle.
Il ne pouvait pas avoir dessiner ça... Mais comment avait-il fait pour ne pas s'en rendre compte plutôt.
Si leur professeur voyait ça... C'était sûr. Il écoperait d'une heure de colle.
Non sans grande discrétion, le professeur remarqua l'attitude bizarre de son élève. "Yukimura-kun. Je ne crois pas avoir encore entendu la sonnerie de fin des cours. Veuillez rouvrir votre cahier immédiatement!" siffla ce dernier. "Et puisque vous semblez si presser que ça de me quitter, vous vous occuperez du rangement de cette classe pendant la semaine a venir. Bien sur si cela ne suffit pas, je vous demanderais a l'avenir de ne plus perturber mon cours, si toutefois vous comprenez le sens de ma phrase." termina-t-il les yeux exorbités.
- Spoiler:
- (Et Yagyuu ? lol Cela dit, tu joues très bien les professeurs XD Mauvais souvenir ? lol)
En attendant son nom, Yukimura se leva aussitôt prêt à entendre le sermon de son professeur.
Il ouvrit la bouche, voulant se défendre mais devant l'entêtement de ce dernier, la referma.
Une semaine de rangement... Une semaine où il allait devoir reléguer les problèmes du club à Sanada...
Il imaginait déjà son regard réprobateur quand il lui dirait qu'il avait écoper d'une punition et par sa faute en plus !
Mais ça il garderait bien de lui dire. Il manquerait plus qu'il sache qu'il s'amusait inconsciemment à le dessiner en cours.
"J'ai parfaitement compris, mais sauf votre respect, en tant que Capitaine du club de Tennis de Rikkai, je me dois de tenir d'autres engagements" énonça-t-il pour sa défense.
"Je ne crois pas que le fait que vous soyez Capitaine de notre prestigieuse équipe de Tennis, vous oblige à vous montrer insolent ! Il fallait y réfléchir avant ! Maintenant taisez-vous et rouvrez votre cahier ! Au prochain avertissement de ce genre et c'est chez le proviseur que vous suivrez mes cours !" s'emporta le professeur.
Yukimura défia du regard son interlocuteur, puis se rassit lui faisant par la même comprendre qu'il avait parfaitement compris.
Il rouvrit son cahier, changeant de page et tenta de se remettre dans le cours.
Yagyuu aurait très bien pu retourner la remarque sur papier a son capitaine, mais ça aurait été une blague de bien mauvais gout. Une blague telle que Niou les affectionnait. Niou... Les pensées du gentleman revinrent a ce fauteur de trouble.
Yagyuu jeta un rapide coup d'œil. a sa montre. Plus que cinq minutes. *Courage capitaine, il n'y en a plus pour très longtemps.*
Mais le gentleman était a peu près sur que l'humeur de son capitaine serait a couper au couteau des la sonnerie de fin du cours de japonais. Il chercha un moyen de le décharger de ses responsabilités pendant la semaine a venir. Malheureusement, avec ses obligations de delegue, il n'aillait pas pouvoir faire grand chose.
Yagyuu jeta un rapide coup d'œil. a sa montre. Plus que cinq minutes. *Courage capitaine, il n'y en a plus pour très longtemps.*
Mais le gentleman était a peu près sur que l'humeur de son capitaine serait a couper au couteau des la sonnerie de fin du cours de japonais. Il chercha un moyen de le décharger de ses responsabilités pendant la semaine a venir. Malheureusement, avec ses obligations de delegue, il n'aillait pas pouvoir faire grand chose.
- Spoiler:
- ... Un peu >.<...
Cinq minutes plus tard, la sonnerie de fin de cours retentit. Yukimura poussa un petit soupir de soulagement, heureux de voir son calvaire prendre fin.
Leur professeur, après avoir énoncé les devoirs à venir, quitta la pièce, laissant ainsi cinq minutes de répit aux élèves.
Yukimura referma son cahier et renversa sa tête en arrière, fermant les yeux. La paix enfin.
Leur professeur, après avoir énoncé les devoirs à venir, quitta la pièce, laissant ainsi cinq minutes de répit aux élèves.
Yukimura referma son cahier et renversa sa tête en arrière, fermant les yeux. La paix enfin.
La sonnerie retentit enfin, les autres élèves s'activèrent dans un brouhaha presque agaçant. Le gentleman rangea ses affaires de japonais et se leva doucement de sa chaise et marcha en direction de son capitaine, affalé sur la sienne, la tête en arrière.
"Si je peux faire quoi que se soit... du moins c'est ce que j'aimerais te dire. Malheureusement, j'ai encore des réunions toute la semaine et je doute de pouvoir t'être d'une quelconque utilité." déclara le gentleman, compatissant.
"Si je peux faire quoi que se soit... du moins c'est ce que j'aimerais te dire. Malheureusement, j'ai encore des réunions toute la semaine et je doute de pouvoir t'être d'une quelconque utilité." déclara le gentleman, compatissant.
"En effet..."
Il aurait voulu ajouter qu'il aurait été plus simple qu'il ne commence pas avec Niou, mais ça aurait été déchargé sa mauvaise humeur contre son joueur, et ça il ne voulait pas. Yagyuu n'était pas responsable de ses ennuis et puis, leur problème ne regardait nullement leur camarade de classe.
Il lui fit un vague geste de la main, lui signifiant par la même que cela n'était rien, puis ouvrit les yeux et se réinstalla comme il le faut à son pupitre.
Il se tourna sur la côté pour faire face à son joueur, et regarda les alentours. Personne à proximité.
"Dis-moi, comment vas-tu faire pour Niou ?"
Il aurait voulu ajouter qu'il aurait été plus simple qu'il ne commence pas avec Niou, mais ça aurait été déchargé sa mauvaise humeur contre son joueur, et ça il ne voulait pas. Yagyuu n'était pas responsable de ses ennuis et puis, leur problème ne regardait nullement leur camarade de classe.
Il lui fit un vague geste de la main, lui signifiant par la même que cela n'était rien, puis ouvrit les yeux et se réinstalla comme il le faut à son pupitre.
Il se tourna sur la côté pour faire face à son joueur, et regarda les alentours. Personne à proximité.
"Dis-moi, comment vas-tu faire pour Niou ?"
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3