Faites moi rire, j'en peux plus des cours T_T
5 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 1 sur 1
Faites moi rire, j'en peux plus des cours T_T
Déjà ma première semaine de cours et ça me saoule déjà et donc voilà, je voulais poster un truc pendant les vacances et je ne l'ai pas fais : je ne sais pas pourquoi XD peut-être trop occupée avec mes dramas XD.
M'enfin le titre parle de lui même, je voulais vous demander des bêtises que vous avez faites, des blagues, des canulars, des occupations amusantes ou totalement débiles... Enfin de la joie !! (je sais que c'est inutile mais j'insiste ><)
Donc je commence par moi, juste des bêtises ...
Déjà ma messagerie du fo' à 100%, donc 50 messages ... J'en profite pour remercier les gens qui se reconnaitront XD
Je jouais à bookworm pendant mes vacs et je faisais des mots les plus débiles les uns que les autres et là jai réussis a avoir mon prénom (lara) deux fois ... les autres screen que j ene mettrais pas sont ceux de mots vulgaires XD
Je passais aussi mon temps à faire des tests, c'était très joyeux et j'étais toujours partagée parce que je ne savais pas quoi faire à la fin, d'un côté on me dit de prendre soin de moi et de l'autre de ne pas changer, contradictoire XD
Je collais aussi "akinator" ou plutôt je le cultivais, car il ne connaissait jamais mes perso XD, j'adore quand il commence à devenir tout rouge, je trouve sa marrant.
Je regardais aussi "Caramell dansen" qui n'était pas du tout mon style de musique et sa rentre vite dans la tête, pour rester le plus longtemps, une astuce :
_danser en même temps quelles
ou pour les flemmards :
_ éteindre le son XD
(http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html pour les fous XD)
Enfin voilà... à vous maintenant et éclatez moi s'il vous plait !
M'enfin le titre parle de lui même, je voulais vous demander des bêtises que vous avez faites, des blagues, des canulars, des occupations amusantes ou totalement débiles... Enfin de la joie !! (je sais que c'est inutile mais j'insiste ><)
Donc je commence par moi, juste des bêtises ...
Déjà ma messagerie du fo' à 100%, donc 50 messages ... J'en profite pour remercier les gens qui se reconnaitront XD
- Spoiler:
Je jouais à bookworm pendant mes vacs et je faisais des mots les plus débiles les uns que les autres et là jai réussis a avoir mon prénom (lara) deux fois ... les autres screen que j ene mettrais pas sont ceux de mots vulgaires XD
- Spoiler:
Je passais aussi mon temps à faire des tests, c'était très joyeux et j'étais toujours partagée parce que je ne savais pas quoi faire à la fin, d'un côté on me dit de prendre soin de moi et de l'autre de ne pas changer, contradictoire XD
- Spoiler:
Je collais aussi "akinator" ou plutôt je le cultivais, car il ne connaissait jamais mes perso XD, j'adore quand il commence à devenir tout rouge, je trouve sa marrant.
- Spoiler:
Je regardais aussi "Caramell dansen" qui n'était pas du tout mon style de musique et sa rentre vite dans la tête, pour rester le plus longtemps, une astuce :
_danser en même temps quelles
ou pour les flemmards :
_ éteindre le son XD
(http://digimentalup.free.fr/caramell/caramell.html pour les fous XD)
- Spoiler:
Enfin voilà... à vous maintenant et éclatez moi s'il vous plait !
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Re: Faites moi rire, j'en peux plus des cours T_T
*Super Niou avec sa petite cape arrive à la rescousse de Gakuto*
Niveau blague j'en ai appris plein pendant mon stage XD comme quoi on sait s'amuser aussi dans la boue. Mais j'ai oublier la moitié d'entre elle et l'autre moitié bah euh comment dire c'est pas pour les enfants XD. Alors je vais éviter de poster ça la XDDD.
Je ne me sens pas du tout visé de pourrir ta boite de MP :p
Sinon pour t'occuper j'ai un suuuuuuper jeu à te proposer ^__^
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1289-bloody-pingu.php
Et c'est encore plus marrant quand tu imagines quelqu'un d'autre à la place du petit pingouin tout mimi XD.
Sinon il y a les autres versions plus soft
http://www.tchatche.be/pingouin.html
J'adore éclater les pingouins !!
En ce qui concerne les tests débiles je sais ou en avoir lol. Inscrit toi sur Facebook y'a a plein à faire et en plus tu peux acheter tes amis et encore plein d'autre truc con. Viiiiiens sur Facebook XDDDD.
Niveau blague j'en ai appris plein pendant mon stage XD comme quoi on sait s'amuser aussi dans la boue. Mais j'ai oublier la moitié d'entre elle et l'autre moitié bah euh comment dire c'est pas pour les enfants XD. Alors je vais éviter de poster ça la XDDD.
Je ne me sens pas du tout visé de pourrir ta boite de MP :p
Sinon pour t'occuper j'ai un suuuuuuper jeu à te proposer ^__^
http://www.jeuxvideo-flash.com/jeu-1289-bloody-pingu.php
Et c'est encore plus marrant quand tu imagines quelqu'un d'autre à la place du petit pingouin tout mimi XD.
Sinon il y a les autres versions plus soft
http://www.tchatche.be/pingouin.html
J'adore éclater les pingouins !!
En ce qui concerne les tests débiles je sais ou en avoir lol. Inscrit toi sur Facebook y'a a plein à faire et en plus tu peux acheter tes amis et encore plein d'autre truc con. Viiiiiens sur Facebook XDDDD.
Niou Masaharu- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Trop fort XD Je verrais pour Facebook.
Aller les gens répondez ><
Et dans vos vies vous avez fait des bêtises ?
Aller les gens répondez ><
Et dans vos vies vous avez fait des bêtises ?
Dernière édition par Mukahi Gakuto le Dim 7 Sep - 22:25, édité 2 fois
Alalalala j'aimeré bien de répondre mais moi même je n'emmerde !!!
Pour m'occuper , j'écoute Antic Cafe et revisionne Les Tenimyu même si je les déjà tous vu en bonne vingtaine de fois !!!!
Pour m'occuper , j'écoute Antic Cafe et revisionne Les Tenimyu même si je les déjà tous vu en bonne vingtaine de fois !!!!
C'est vrai que de rereregarder les Tenimyu ça occupe XD.
Aufaite? Juste par curiosité c'est quoi ton record pour 'Caramell dansen' XD?
Aufaite? Juste par curiosité c'est quoi ton record pour 'Caramell dansen' XD?
Beh jai du regarder a peu près ... 500 secondes XD et dans le son et laissant la fenetre ouverte beaucoup plus XD
Et toi ?
Et toi ?
Je ne l'ai pas regarder c'était juste par curiosité quand j'ai vu 6008 seconde sur ta capture d'écran XDDD.
Il faut vraiment etre felee du citron pour ecouter ca pendant 6000 seconde. Vade restro satanas!!!
Yagyuu Hiroshi- Joueur de 3ème année
Techniques : Laser Beam
Caramell Dansen ?
*Taaho très inspirée ce soir du mardi 09 septembre 2008 ...* * A pas tout compris du truc cité plus haut et ne cherche pas vraiment à comprendre à moins qu'on lui réexplique*
*Taaho très inspirée ce soir du mardi 09 septembre 2008 ...* * A pas tout compris du truc cité plus haut et ne cherche pas vraiment à comprendre à moins qu'on lui réexplique*