Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Jour 1] Après les cours.

+2
Mukahi Gakuto
Atobe Keigo
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty [Jour 1] Après les cours.

Message par Atobe Keigo Mar 6 Mai - 22:12


Une fin de journée plutôt longue avec des cours assez harassant. Comme si les professuers s'étaient passés le mot d'être désagréable. Atobe crut plus d'une fois qu'il allait en faire renvoyer un ou deux par la suprémacie de sa magnifique supériorité. Malheureusement, il tenta d'oublier la violence qui prenait part en lui pour se concentrer plus ou moins sur les cours.

Les heures passèrent très lentement, si lentement qu'il avait eut le temps de se repasser une dizaine de fois tout ce qu'il s'était passé dans ces dernières heures : ses explications avec Sengoku, la déclaration "subtile" d'Oshitari. Il sentait comme une vague de crise de châleur chez les gens autour de lui. C'était affolant.

Quand enfin retentit la dernière heure de cours, Atobe se dit que, 'enfin, il pourrait se passer sa frustration sur quelque chose et ne penser à rien d'autre qu'au tennis'.

Suivi de Kabaji, d'Oshitari - sûrement, il n'avait pas pris soin de vérifier si son Tensai le suivait bien - et d'une petite quinzaine de membres du clubs de tennis, il alla vers les cours. Il alla se changer rapidement puis, s'échauffa comme il lui fallait.

Il restait encore dix minutes avant que les activités du club ne commencent réellement. Il avait tout à fait envie de faire autre chose que de s'occuper de ce qui servaient de joueurs de classes inférieures.

Armé de sa raquette, le King ordonna à Kabaji de jouer avec lui pour un petit entraînement.


Spoiler:


Dernière édition par Atobe Keigo le Ven 18 Juil - 16:35, édité 1 fois
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Mukahi Gakuto Mar 6 Mai - 23:17

Gakuto avait aperçu quelqu'un qui était dans sa classe qui venait de franchir la porte. Il s'accrocha à son sac et le suivit jusqu'en cours tranquillement et arrivé au milieu des escaliers, la sonnerie sonna (logique). Avant de rentrer correctement dans la salle, le petit mâle alla dire directement qu'il n'avait pas ces affaires parce qu'il les avait oubliées mais qu'il allait emprunter le nécessaire pour ne rien perdre. Il avança aussi comme argument qu'il montrerait au cours prochain le cour renoté au propre.

Ensuite discrètement il alla à sa place et demanda le matériel pour travailler correctement. Le reste de la classe arriva et le professeur fit l'appel. Après cela le petit chevelu ne pourrait dire exactement ce dont le cours traitait parce qu'il pensait énormément : ces actes anciens, présents et futurs... Il regardait l'heure toutes les cinq minutes et sa montre semblait reculer car ces heures lui paressaient longues et interminables. Il demanda un crayon de papier et dessina.

Sonnerie (et comme par hasard, à la fin du cours, il avait sur sa feuille un magnifique portrait de Jiroh, il cacha ce chef d'oeuvre dans sa poche) et changement de cours, comatage, pas comme d'habitude, une personne avait déteinte sur lui par un je ne sais quoi.

A l'heure de la délivrance, il courut à son casier prendre ces affaires pour aller à l'entrainement, quasiment sa seule joie de cette après midi bien entamée.

Son équipement en main, il se dirigea vers les vestiaires et se changea lentement mais surment. En enlevant son pantalon, son dessin tomba de sa poche et Gakuto le fixa au moins 5 minutes sans rien dire et finit cette admiration par un soupir.

Habillé et sorti il s'adossa au mur tranquillement pour regarder son capitaine s'échauffer, il devait faire de même. Oui, il devait faire de même et paraitre comme d'habitude, ne pas changer, ne pas se laisser aller être normal, zen. Il se mit à courir et soudain tomba. Levé, il distingua le visage de...
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Akutagawa Jirou Mer 7 Mai - 19:19

Jiroh écouta attentivement les ordres de son capitaines, oula il devait avoir ces règles il était pas du tout agréable, Yuushi aurait il éssayait d ele violé O___O??????

Non quand même pas, Yuushi n'est pas de se genre là, enfin....... Non Yuushi était plus dans la finesse, un vrai renard!!!!!

Puis la réponse de Gakuto le fit sourire comme un abrutie, tiens de petits oiseaux volé au millieu de petites fleurs violettes, jaune rouge, bleu, gris, mon dieu il pensait des truc à l'eau de rose!!!!!

Puis il se dirigea en dans sa classe, japonais...... Bonne nuit!!!! Il ne fit guère attention à ses camarades qui se moquait de son sourire d'abruti, mais qu'importe, il alalit être seul chez lui avec Gakuto........

PAS DE PENSER EPRVERSE!!!! Gakuto n'est peut être pas de ce bord là...... Ou peut être qu'il ne s'intéresse pas à lui, donc pas de fausse illusion.

Il s'assit prés de sa fenêtre adoré et regarda les petits piu piu qui volé dehors, en faisant les plan de sa fin de journée, pour ne rien oublié il les écrivit sur un bout de fueille.

liste des projet journalier:
_Essayé de resté éveillait en cours..........
_passé vite fait à la maison pour prendre les affaires de tennis............
_éssayé de resté évaillait pendant l'entraônement..........
_rentrée à la maison avec Gakutio et s'amusé comme on peut......

Puis il bailla comme d'habitude en montrant tout l'interieur de sa bouche -___-, dur dur d'être un Jiroh!!!!!!!
Le prof entra, blabla bla ZZZZZZzzzzzzzzzzzz déconection de Jiroh veuillé le redémaré!!!!!!!!!!

Dès que les cours furent fini il raya de sa liste la première étape de son emploi du temps "ne pas dormir en cours", et filla comme une flèche chez lui pour les affaires de l'entrainement.

Il arriva en tenue sur les cours à bout de souffle, bon au moins il était échauffer, normal courir de chez lui au collège était pas facile ^___^, il fallait mettre un pied devant l'autre vite, ouf trop d'éffort tue l'éffort!!!!!

On se déttend, la préssion retombe enfin, il se mit à marché sa raquette en main, un coup de barre, la fatigue vennait à grand pat et c'était pas bon.

Don c pour se réveillait il se mit à trotiné en regardant l'entrainement d'Atobe et Kabaji et se mangea qunlq'un en pleine face.

Il tomba sur le cul et regrda la personne se levé.


"Yo Gakuto (baille trés bruyament) sa va???"

Spoiler:
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Mukahi Gakuto Mer 7 Mai - 23:14

Jiroh, oui encore lui, oh toujours lui ! Depuis quelque temps ce dormeur faisait parti de sa vie. Yuushi restera toujours dans sa tête malgré cela, car c'est son partenaire, ne l'oublions pas. Gakuto ne s'en plaint pas mais tomber quand même, il a fait fort ... Il se releva péniblement en tenant amoureusement une main que son sauveur lui offrit après avoir finit sa phrase. Yuushi l'aurait remit sur pieds avec plus de vitesse, mais bon. Il s'appliqua à répondre avec un grand sourire :

" Sa va aller, j'ai vu pire ^^ je vais juste aller prendre un pansement pour recouvrir la plaie. Je la laisserais à l'air libre chez toi ce soir"

*on sera bien seuls, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire?*

Ces quatres derniers mots résonnèrent dans sa tête. Il était heureux de dire cela, fiere même. Ces cours avaient été tellement monotones ... tellement sans ... tellement manquant de .. JIROH. C'est dingue, comme une sorte de coup de foudre amical plus intense. Il ne savait pas pourquoi mais son sourire ne voulait pas partir :

"J'vais dans l'vestiaire, j're ..."

"J't'accompagne, on a le temps car les autres ne sont pas encore là ^^" "

*j'en espérais pas tant, il resterait plus qu'il se mette avec moi pour l'échauffement et je serais aux anges*

"okay"

Arrivés à l'endroit cherché, Gakuto chercha dans son sac et fit tombé son pantalon, Jiroh, aimable, le ramassa et fit tombé quelque chose...

*oups .. pour ne pas dire merde*
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 12:28


A la fin des cours il avait suivit atobe et sa cours personnel à distance raisonnable...... 5 mètre derrière.......

Les cours avaient été long mais tellement simple qu'il n'avait même pas prit la peine d'écouter.

Atobe s'entrainer avec kabaji...

Il c'était changer et avait vu gakuto arriver rapidement et ce gameller pour être aider par jirou, c'est deux là avait l'air bien proche c'est temps ci..... cela cacher quelque chose.

Il secoua la tête, autant les laisser faire même s'il ce douter de quelque chose.

Il prit sa raquette et commença l'échauffement.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Mai - 15:48

Jiroh avait suivit Gakuto dans les vestiaire, marchant derière lui, c'est fou comme la vue pouvait être belle de ce point de vue là.

Bien sur Gakuto était plus fin et avait donc moin de forme à ce niveau là qu'Atobe ou même Yuushi mais c'était tout de même trés plaisant comme
vision.

"Ce soir", quelle doux mot qui se répétaient dans sa tête, mais pas d'llusion Gakuto n'était qu'un camarade un peut éféminé mais pas gay, enfin............. Non Jiroh ne pensait pas Gakuto était gay.

Dans les vestiaires il regarda Gakuto cherché des pansement dans son sac et vit le pantalon tombait comem uen fleurs sur le sol.

En bon camarade qu'il était il le ramassa et vit un déssin de.....LUI O__O, wow choquant sur le coup, Gakuto le déssinait en cours.

Jiroh se retourna et regarda l'aire gêner de Gakuto, il était trop beau avec sa petite bouille devenue toute rouge.


*ne fait pas cette tête là je vais craqué au sinon.*

Mais ces pensées s'enfuir vite de son esprit en voyant le panssement, il ne voulait pas gêner Gakuto donc changea de sujet.

Il prit le panssement, fit s'assoire Gakuto sur le banc, puis s'accroupit devant lui pour lui mettre le panssement sur le genoux..


"Jolie dessin, je t'inspire tans que ça? ^__^"

C'tait trop tentant de lui demandé, même si l'un de ces lui interrieur lui disait non, l'autre l('incité à posé cette question, il avait cedé à la tentation.

Spoiler:
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Ootori Choutarou Jeu 8 Mai - 15:51

Arriver en cours, Ootori sortit ses affaires.
Le cours commenca alors des que le professeur arriva dans la classe apres avoir fait l'appel.

"Merci a tous d'etre la." commenca-t-il. "Je vais etre bref, tout d'abord, je presente mes excuses a tout ceux qui se sont deplacer pour rien ce matin et deuxiement..." il marqua un temps d'arret "que personne ne s'avise de vouloir connaitre les raisons de ces absences, sinon je vous colle jusqu'a la fin de la semaine."

Au moins ca avait le merite d'etre clair...
"Sur ce, commencons le cours." puis il se tourna au tableau anoncant la lecon suivante.
*et ben...* Ootori regarda vers l'exterieur. Un beau soleil irradiait a l'exterieur et une legere brise chatouillaient les feuilles des arbres... Ils etaient bien loin du temps humide de se matin.

*haaa... si seulement ca avait pu durer un peu plus longtemps... Shishido-sempai...*

Ootori dans ses pensees ne faisait absolument pas attention a ce qui se disait et ne preta pas la moindre importance aux remarques de son voinsin qui tentait de le mettre en garde.

Le professeur approcha et surpris Ootori en plein gribouillage sur sa feuille. Le professeur lui souffla la feuille sous le bras et la mine de Choutarou courait toujours sur la table. Celui ci ne s'apercut de rien avant que le prof ne daigne lui retirer le crayon des mains tout en essayant de dechiffrer les gribouillages du petit chenapan.


"Il sont bien mignons tes petits coeurs Ootori..." se moqua-t-il "Je sais que c'est le printemps et que tu voudrais bien passer ton temps avec cette fameuse demoiselle "S"" En entendant cela, Ootori fut gener au plus au point... *demoiselle S?... s'il savait ca.. olala*

Le prof continua sa phrase :
"...mais la tu es en cours alors tu ecoute, c'est clair!?" Le regard du prof changea du tout au tout.

Ootori baissa la tete.

"Oui monsieur... je suis desoler"

*ouf...*

Ootori se concentra alors sur le cours et les deux heures passerent comme une lettre a la poste. Le japonais et l'histoire, c'etait son dada.

A la fin des cours, Ootori rangea ses affaires et sortit et il vit Shishido adosser au mur a coter.

"Shishido-sempai!" l'interpela-t-il

A ce moment precis, il repensa aux paroles de son prof de japonais et se surprit a imaginer Shishido en fille en uniforme avec un ruban de couleur bleu dans les cheveux. Il detourna le regard tentant de chasser cette pensee grotesque de sa tete, mais il ne pt s'empecher de ricaner doucement.


Spoiler:
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Shishido Ryou Jeu 8 Mai - 16:06

Il avait écouter les cours mais d'une oreille distraite...

le beau temps lui donner envie de tout lâcher pour aller dehors et s'amuser.

Le bruit des chaises qui racler au sol le ramena à la réalité.

Les élèves sortaient de la salle.

Il regarda sa montre et souffla d'aise.


* enfin fini*

Il ce dirigea automatiquement vers la salle de cours d'ootori, il devra attendre 1h avant que celui ci ne sorte.

Il s'appuya contre un mur, ferma les yeux et s'impregna des bruits aux alentours, une légère brise venait lui caresser le visage.


La sonnerie retentit et il vit son kohai s'avancer vers lui, il le vit détourner le regard et ricaner.


* je ne rêve pas il rit de moi là?*

" euh.... ootori qu'est ce qui te fait rire? j'ai quelque chose sur moi?"
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Ootori Choutarou Jeu 8 Mai - 16:13

Ootori se reprit, ce n'etait pas gentil.

"Ah.. Uun.. non ce n'est je repensais a quelque chose de marrant ^^. Ne te fache pas hein?.."

Il l'enlaca de ses bras alors qu'il sentait Shishido s'enerver, il lui deposa un bisou sur sa joue.

"on y a ? On a entrainement non?"

Ootori se demanda si Shishido allait laisser passer ca...
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Shishido Ryou Jeu 8 Mai - 16:56

sentir le corps de ootori près de lui le calma, mais il voulait savoir ce qu'il le faisait tant rire sur lui....



" oui on as entrainement!"

Ils ce dirigèrent vers les terrains de tennis, shishido ce tourna vers son kohai.

" peux tu me dire ce qui ta fais rire tout à l'heure?"
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Ootori Choutarou Jeu 8 Mai - 17:04

Et la question qui tue tomba...
Ca aura ete super genant mais... il fallait qu'il lui dise...


"voila... en cours, jarrivais pas a me concentrer et jai gribouiller sur une des feuilles de mon cahier... je pense que tu peux imaginer la suite... jme suis fait prendre..."

Il hesita un instant avant de continuer.

"et le prof a regarder.. alors ke moi meme je ne faisais pas du tout attention a ce que je gribouillais..."

Il rougit et se tourna... il fallait surtout pas que Shishido voit ca.

"Et la il a dit : "elle doit surment etre charmante cette demoiselle "S", ils sont jolis tes ptits coeurs..."

Et il se remit a voir l'image de Shishido en fille... et il s'accroupit.. ses epaules realisaient des mouvement rapide... il en riait encore....
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Shishido Ryou Jeu 8 Mai - 17:19

Les premières phrases ne le choquèrent pas, après tout ootori était toujours un peu tête en l'air.

Quand il entendit la dernière phrase, son cerveau fit un arret brusque, son professeur avait pensée à une fille, quoi que normal..... il n'allait pas pensée que forcément ce serai un garçon.

Il entendit le rire de son kohai et comprit enfin son comportement, il l'avait imaginait en fille......

L'image de lui même habiller en jupe courte et petit haut lui donna la nausée....... il secoua ootori


" ah enlève toi cette image de ta tête c'est horrible!! moi je ne t'imagine pas ainsi!!"

a peine avait il eu le temps de dire cela que l'image de ootori en jupe lui vint en tête......

Il arrêta net ces mouvements et tenta de ne pas rire à son tour.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Ootori Choutarou Jeu 8 Mai - 17:42

Il essaya de rayer deinitivement cette image de sa tete en vain lorsqu'il surprit son sempai a en faire de meme...

"Hahaaaa... Je t'y prends aussi! Puisque c'est si facile pourquoi tu t'y mets hein?"

Puis il eclata de rire et se mit a courir devant, se disant que Shishido le poursuivrait jusqu'au vesitaires pour l'empecher de faire une grosse betise... comme... gaffer et le dire tout haut...

Comme Shishido courait tres vite, il ne lui fallu pas longtemps pour le rattaper et lui sauter dessus. Ils s'ecraserent alors sur la pelouse... et ils riaient tous les deux.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 18:24

Atobe laissa échapper un coup de Kabaji quand il entendit des rires qu'il qualifierait comme stupides.

Il se redressa de sa position d'attention et chercha l'origine des bruits, mais rien à sa vue. Il balaya les terrains de sa vue et s'arrêta ensuite sur Jiroh et Gakuto qui partaient plus ou moins discrètement.


" Suffit, Kabaji. "

Le colosse acquièça et se redressa à son tour. Ils n'avaient pas joué longtemps mais il sentait légèrement ses muscles se contracter à l'effort de sa marche pour rejoindre Atobe.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 18:48

Son echauffement fini, il ce concentra sur la balle et commença quelque revers contre une machine.

Il entendit des rires d'un seul coup et ce prit une balle en plein ventre.

IL ce plia en deux et s'eloigna de la trajectoire des balles.

Il chercha des yeux qui avaient bien pu rire, ils les auraient tué!
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Shishido Ryou Jeu 8 Mai - 18:51

entendant des pas il arrêta de rire et plaqua ses mains contre la bouche de son kohai pour qu'il en fasse de même.

Il lui chuhcota aux oreilles.


" je crois qu'on ferai mieux d'aller ce changer, on est en retard et vu le boucan qu'on fait ce serai mal vu."

Il entraina discrêtement ootori vers le vestiaire qu'en on les appela.

Il savait qu'ils ne seraient pas passée inaperçut.
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 19:08

Atobe suivit Oshitari, avait-il repéré les coupables ?

" Ah ! "

Kabaji pointa du doigts les deux partenaires de doubles, collés contre le vestiaire. Atobe suivit la direction qu'il montrait des yeux.

" Shishido ! Ootori ! "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Shishido Ryou Jeu 8 Mai - 20:15

prit sur le fait, il tourna la tête lentement.

il souria niaisement.


" désoler du retard, disont qu'on as prit notre temps"
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 20:19

" Je dirai pas ' votre temps ' mais ' votre plaisir ' " ironisa Atobe. " Dépêchez vous de vous changer ! "

Il semblait légèrement irrité le Buchou.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 22:00

Oh le dessin ... non ! ... Gakuto baissa la tête tout gêné de cette découverte... surtout par le modèle lui même...La couleur de son visage était quasiment comme ces beaux cheveux.Puis il se mit sur le banc, comme un enfant avec sa maitresse d'école. Il se sentait assister, d'habitude, il n'aimait pas, mais là c'était agréable, tout autre chose.Jiroh fit une légère pression pour que sa adhère bien, le petit écolier aurait eu peur, aurait grimacer, mais là, il regardait son infirmier, confiant de son expérience. En espérant que cela allait tenir tout l'entrainement et cicatrise vite. Tout l'entrainement ... et après ... liberté ! pas que le tennis soit un esclavage ou quoi que ce soit, non il n'a jamais penser cela de sa vie ...

" Merci "

Ensuite aux paroles du dormeur, il répondit que oui. Il prétexta faussement qu'il ne lui restait que lui a dessiné dans l'équipe. Il ne voulait pas que sa muse ai des soupçons ou quoi que ce soit. Gaku' aimait les histoires mystérieuses et des rencontres magnifiques.

Après cela, il parla :


"On devrait y aller, ou on va nous tapper sur les doigts ^^" "

Il se dirigea vers la sortie des vestiaires quand...
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 22:04

il observait la scène, sa devenait du n'importe quoi en ce moment, il vit la porte du vestiaire s'ouvrir, c'était jiroh et gakuto.

" vous vous étiez perdu dans le vestiaire? c'était un peu long pour un simple pansemant....."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Mai - 22:35

Jiroh se leva aprés avoir mit le panssement, il aurait adoré resté encore un peut seul avec Gakuto, mais bon iol n'avait pas tors l'entrainement avant tout!

Il se dirigea vers la porte du vestiaire et regarda Yuushi apparaître comme par magie.


"Tu as toujours un mot gentil à nous dire Yuushi sa fait plaisir ^___^"

Jiroh mrmura en un souffle à l'oreille de Gakuto quelques petits mots, en faisant celà ces yeux s'attardèrent sur la nuque de son déssinateur ffavoris, une folle envie de luif aire un gros suçon veint lui traversé l'esprit.

Mais il chassa vite cette idée, non mais oh un peut de tenue que diable, Jiroh était encore maitre d elui même et puis ce n'était pas la première fois qu'il voyait la nuque de Gakuto.


"Je vais m'entrainé sous un arbre a tout à l'heure"

Jiroh partit sans rien dire d'autre à Yuushi, il s'entraina 10 minutes devant un mur puis partit sous son arbre, derière son buisson favoris pour son petit roupillion de la journée, il voulait être en forme pour ce soir.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 22:42

Dès que Jiroh sortit du bâtiment, Atobe ne se soucia plus de ses joueurs. Enfin, moins. Non pas qu'il s'inquiétait mais ... quelque chose le gênait.

" Mais que font Ootori et Shishido ? "


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 22:43

"Désolée Yuushi, je t'expliquerais plus tard ^^" aller on y vaaaaa"

*j'espère qu'il doute pas*

Gakuto se mit à courir. Puis à faire des pas chassés sans mot dire en laissant son modèle partir. Après tout, il fallait un peu se quitter pour mieux se retrouver le soir.
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 22:48

Spoiler:


Il regarda jiroh partir, bon un ennui en moins.

Il entendit atobe et ce posa la même question.


" quand ce n'est pas gakuto et jiroh ce sont ces deux là........ à croire que le vestiaire est devneu un lieu pour les couples -__-"

Il ce tourna vers son partenaire de double.

" et bien allons y!"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 1] Après les cours. Empty Re: [Jour 1] Après les cours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum