Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

2 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Mukahi Gakuto Dim 29 Nov - 22:08

Le petit se sentait à part, ailleurs : il jubilait. Gakuto avait une sensation de puissance et de supériorité seulement par le fait qu'il savait quelque chose que son ami ne savait pas. Comme c'est enfantin tout cela. Mais c'est de son niveau, mais c'est de son niveau... Pourtant, il devait se mettre devant l'évidence : il y a des tas de choses qu'il savait que Renji ignore et inversement. Cette nouvelle position lui fit pousser comme une sorte d'ailes. Le singe volait devant son ordinateur avec un regard qui dédaignait tous les objets environnant. Mukahi aimait bien ce sentiment mais tout cela ne le fit pas répondre à son compagnon virtuel. Attelé à la tâche il écrivit ceci :

_Muki : Désolé de mon absence : j'étais descendu : ma mère m'a appelé et je n'ai pas eu le temps de te prévenir.
Tu n'es vraiment pas au courant pour les informations? Ce n'est pas grave alors.

_Muki : Je vais redescendre ^^ j'te préviens là. Tchao à toute.

Cette histoire lui avait donné faim. Sa mère fut surprise de le voir redescendre avec un air tout à fait normal, un air qui présageait rien de spécial pour une fois. Elle lui fit une place et le petit pu s'asseoir et manger à son aise. Un sourire protecteur et satisfait vint se fabriquer sur le visage quelque peu marqué de la maternelle. Cette dernière fut heureuse du changement de décision de son enfant, une brève envie de questionnement sur ses raisons lui traversa l'esprit mais ne persista pas. Néanmoins l'instant ne dura pas, le petit s'énerva contre la chaleur du plat et sur son impossibilité de manger à cause de cela et partit donc à son point de départ avec la moitié de nourriture présente engloutie.

_Muki : Je mangeais. Et là je vais partir pour ma toilette et me coucher : je suis exténué. Je te dis à la prochaine ^^

Le rouge fit tout ce qu'il avait dit à Yanagi précédemment sur Msn et dormit profondément. Dans ses rêves des mots apparaissaient, des mots comme 'nouvelle', 'information' ou encore 'scoop'.


Spoiler:
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Yanagi Renji Sam 19 Déc - 4:37

Yanagi regarda pour la énième fois son écran d’ordinateur. Il était impatient de voir ce qu’allait lui répondre son ami. Qu’est-ce qu’il y avait d’aussi important qui méritait d’être mentionné? Mais surtout comment le dataman pouvait avoir laissé une information pareille?
Incapable de se concentrer sur autre chose, il élaborait plusieurs hypothèses sur ce que Mukahi pouvait avoir pris connaissance.
La sortie d’un jeu vidéo qui allait révolutionner l’histoire des jeux électronique? L’adaptation au cinéma d’un célèbre manga? La victoire d’un grand tennisman au dernier tournoi? Non, vraiment Renji ne voyait pas ce que cela pouvait être, et cela commençait à l’agacer de plus en plus au fur et à mesure qu’il y réfléchissait. Et puis d’abord, depuis quand le singe s’instruisait? Était ce du a son influence? A force de lui parlait et de le fréquenter celui-ci était devenu plus cultivé? En tout cas, si sa théorie s’avérait exacte, il espérait que la réciproque ne soit pas vraie. Il n’avait pas vraiment envie que le ouistiti déteigne sur lui. Il ne manquerait plus que ça. Déjà qu’il avait du mal à assumer le faite qui puisse être « ami » avec un tel énergumène si en plus il se mettait à le singer, il pouvait dire à Dieu à sa réputation de démon de Rikkaidai. Et il n’osait imaginer le jour où ses deux meilleurs apprendraient le genre de fréquentation qu’il avait en dehors du lycée. C’est sur il allait passer un sale quart d’heure et risquait d’en entendre parler pendant un moment.

Sa fenêtre MSN clignota enfin. Le jeune homme se précipita sur sa souris afin d’ouvrir la conversation virtuel. Après ces longues minutes d’attente il allait enfin savoir, … ou pas.

En voyant la réponse de Muki, Renji ne savait pas s’il devait rire ou hurler. Se moquait-il de lui? Il commença à taper une réponse mais son interlocuteur fuit plus rapide et il l’effaça. Il se demandait bien ce que pouvait fabriquer le titulaire de Hyotei. Jouait-il avec ses nerfs?


_Master : Ok

Se contenta-t-il de répondre. Il attendrait que son ami daigne revenir pour le harceler de question et lui faire cracher le morceau. Son comportement était ridicule et il en avait pleinement conscience, mais il détestait d’être ainsi dominer et qu’on joue avec lui comme ça.

Le dataman commençait sérieusement à désespérer. Il décida, pour tuer le temps d’éplucher de nouveau son journal. Mais rien, rien d’exceptionnelle dans la presse. Il étendit même sa recherche d’information sur des sites Internet consacrés à l’information. Toujours rien. Il ne voyait vraiment pas ce que Gakuto lui cachait.

La fenêtre clignota une nouvelle fois et l’espoir envahit son cœur. Cette fois-ci il n’allait pas le lâcher et il le cuisinera jusqu’à ce qu’il cède.

Renji resta bouche bée devant le dernier message du singe. Cette fois-ci il en était sur il se moquait de lui. La colère l’envahit brusquement et dans un élan de rage il décida de se déconnecter et d’aller se coucher.

Ridicule, oui c’est bien ce qu’il était d’agir ainsi mais c’était plus fort que lui. Il devait absolument se calmer. Pourquoi se mettre dans des états pareil pour un vulgaire singe? L’espace d’un instant la peur s’empara de lui. Et si la raison de ses crises de colère, qui étaient inhabituelle, était due l’influence de son ami virtuel?
Horrifié, il ne préféra ne pas pousser le raisonnement plus loin et occulta cette pensée.

Il s’installa sur son lit et respira profondément plusieurs pour retrouver son calme. Forte heureusement, cela ne pris pas longtemps. Après tout le titulaire de Hyotei devait bluffer, oui certainement même. Bien que la probabilité pour que ce dernier soit assez intelligent pour utiliser un tel stratagème soit faible, cela restait la solution la plus plausible.

Une fois calme, il alla se coucher.


Spoiler:
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Mukahi Gakuto Mer 23 Déc - 15:59

Gakuto cette nuit-là avait fait un rêve totalement fou, mais tellement empreint de réalité qu'il se croyait vraiment entrain de faire tout ce qu'il a fait là dedans. Evidemment cet évènement se passait essentiellement avec son ami virtuel Yanagi Renji. Ce dernier renonçait à toutes ses données pour lui. Chose étonnante certes, mais tellement éblouissante.

Et le grand refusait tout cela pour le petit. Magique. Et comme un prince charmant il venait sur son cheval pour sauver le petit singe qui était secoué par tout un tas de mauvaises informations. Il les combattit avec son précieux cahier et les envoya au tapis en deux temps trois mouvements. Le petit sous ce spectacle étonnant ouvrait de grands yeux ébahis. Et c'est comme cela que Gakuto se réveilla. Ebahis, il l'était.

Devait-il raconter son rêve assez comique à son ami ou devait-il le garder dans la case 'non-racontable' de son petit cerveau. Il pensait sérieusement à le faire. Mukahi se connecta, mais en pleine matinée, ce n'était pas évident de voir son compagnon, il était plus présent en fin daprès midi et en soirée. A force de trop attendre, le petit perdi patience et commença à réfléchir à un moyen de voir Renji. Train?

Non, il voulait rester tranquillement chez lui et seulement être sur son ordinateur ou à la rigueur au téléphone. Mais oui! Lumière, c'était cela, il faut qu'il l'apelle. Mais s'il le réveillait? Non, impossible, le dataman devait peut etre se lever tôt, ce n'est pas le genre à faire la grasse matinée, non, impossible. Raconter un rêve au téléphone? Non, il le fera en face, du moins... s'ils se voient, parce que là le petit était paresseux.

Il descendit en bas chercher le téléphone qu'il enleva quasiment des mains de sa maternelle. Une fois remonté, il s'assit sur sa chaise devant l'ordinateur et constata malheureusement, ou heureusement, que son ami était connecté sur msn en 'occupé'. Il fit demi tour et alla redonner al technologie à sa mère en sexcusant de sa pulsion de tout à lheure, elle grogna un peu mais laissa passer.

L'escalier monté deux marches par deux marches, le ouistiti arriva à sa chambre un peu essouflé par leffort inattendu et pu constater que son ami était parti. Plus de Yanagi Renji en ligne, ni même en 'occupé' et ni même en 'absent'. Vexé, le petit arrêta brusquement son ordinateur et retourna récupérer le téléphone. Malheureusement sa mère était en pleine communication. Le petit comprit qu'il ne devait rien tenter au risque d'une lourde réprésaille. Dans son esprit il méprisait le dataman de son apparition, s'il en avait fait une, s'il ne l'avait pas fanstamer.

Exténué et énervé, le petit s'installa dans son lit et lu. "Je suis un chat". Apaisé, il se calma et dormi jusqu'au soir. Levé, mangé, il décida de retenter sa chance avec linformatique. Allumé, connecté, il croisa les doigts et remarqua encore que le statut de son ami était occupé. Il attendit pour voir s'il allait disparaitre, mais rien, il restait là. Cétait bon, on était en soirée. C'était bon, il allait pouvoir lui parler. De son apparition? De son rêve? De sa sieste longue, comme si les signes hibernaient? De sa lecture passionnante? Oui, surement.


- Muki: Salut, tu sais quoi? J'ai relu 'Je suis un chat' et c'est toujours aussi bien.
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Yanagi Renji Mar 19 Jan - 5:44

Yanagi se réveilla en douceur. Pour une fois qu’il pouvait profiter d’une grasse matinée tranquillement et en plus en ayant bien dormit, cela faisait vraiment du bien. Le dataman était fière de lui. Cette nuit là n’avait pas été perturbé pas l’énervement causé par son ami virtuel. Il était serein et ne s’était pas laissé dominer par son agacement. Cela lui confortait que son comportement ces derniers temps, depuis qu’il fréquentait Mukahi, n’était que passager. Est-ce la fin de tout ces sautes d’humeurs? En tout cas il l’espérait vraiment.

Après une bonne nuit de sommeil, la journée ne pouvait que s’annoncer bien. En plus, il voyait aujourd’hui ses deux meilleurs amis pour une petite partie de tennis à proximité de la plage. En ouvrant les volets, Yanagi constata que c’était un temps parfais pour sortir et en fut que plus ravie.

Il eut une nouvelle bonne nouvelle en descendant prendre son petit déjeuner. Sa sœur lui annonça que son roman favori « Je suis un chat », venait d’être adapté au cinéma et sortait même la semaine prochaine. Renji, s’il n’avait pas été lui, aurait pu sauter au plafond en apprenant cette annonce. Comment avait-il pu passer à côté d’une telle chose? D’un coup il se rappela la brève conversation MSN d’hier. Était-ce donc ça? Le scoop dont parlait le singe? Le dataman le maudit intérieurement de ne pas lui avoir dit si c’était bien ça. Pourquoi vouloir cacher une chose pareil? Certainement pour se venger, il en était sûr, venait d’un petit être aussi perfide cela ne pouvait être que cela. Il préféra ne pas y penser. Après tout, la journée s’annonçait merveilleusement bien, inutile de se la gâcher en pensant à Gakuto.

Il engloutit aussi rapidement que possible son petit déjeuner pour après aller se préparer. Il avait hâte de retrouver Yukimura et Sanada. Une fois prêt, il attrapa le bento qu’il s’était préparé la veille et sortit de la maison. Ses deux amis l’attendaient non loin de là.

Il passa une excellent journée, mais avec une légèrement petite ombre au tableau. Quand il proposa d’aller voir au cinéma l’adaptation du célèbre roman de Natsume Soseki, aucun de ses deux meilleurs amis ne fût emballer à l’idée d’aller voir ce film et n’était pas vraiment libre à la date que proposait Yanagi. Il fût quelque peu déçu mais cela ne gâcha en rien le reste de la journée. En rentrant ce soir, il n’avait qu’à proposer à Inui si cela l’intéressait.

En rentrant chez lui, le jeune homme envoya un message à son ami d’enfance pour lui proposer l’invitation. Malheureusement après dîner, Renji se retrouva conforter à une deuxième déception en consultant son téléphone portable. Inui était disponible à cause une quantité impressionnante de devoirs. Déçu, il alluma son ordinateur.

Une fenêtre clignota. En voyant le nom inscrit dessus, le dataman hésita un instant avant d’aller lui parler. Il n’avait pas envie de s’énerver comme hier alors qu’il avait passé une si bonne journée. Mais après plusieurs hésitation, le jeune cliqua dessus. Parler à Muki était en quelque sorte devenu une drogue s’en qu’il s’en rende compte et peu importe la nature et l’intensité de cette discussion. Mais en ouvrant la fenêtre il eut une révélation. Pour une fois, le titulaire de Hyotei aller pouvoir se rendre utile. Yanagi avait peut être trouvé une personne pour l’accompagner au cinéma, puisse qui n’avait pas envie de s’y rendre seul.


_Master : Salut.

_Master: Ça te dirais d’aller voir le week-end prochaine « Je suis un chat » au cinéma?

Spoiler:
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Mukahi Gakuto Dim 24 Jan - 14:21

_Muki : C'est direct xD

Tout se bousculait, bien sur, dans la tête du macaque. Que dire? Oui, parce qu'il le savait : il voulait y aller, parce qu'il avait relu le roman exprès pour voir les différences et ressemblance dans l'adaptation et aussi parce que bizarrement il n'avait personne avec qui y aller, il avait bien penser à son partenaire, mais celui ci aurait été ... subjugué? de la culture du singe, et puis non, ce livre était le symbole d'un partage d'informations, de données entre Renji et lui, il se devait daller le voir avec lui, et Mukahi qui cherchait un motif pour voir son dataman, il l'avait, mais il ne savait pas pourquoi il y avait quelque chose d'étrange derrière cela. Il ne savait pas pourquoi mais il le sentait.

Que dire? Non? et peut être perdre son ami virtuel par un refus, non : ça, il ne se le permettrait jamais... et s'il avait quelque chose derrière la tête? et si la date prévue n'était pas possible? Où cela se passerait-il? Chez lui ou ici? Le transport n'est pas un problème après tout mais sa mère risque de crier un peu après, oh et puis zut après... Le désir prit le dessus sur l'intellect... Il y a plus de oui que de non, à quoi bon lutter alors?

C'est le cas de le dire, le nain se fit des films, pas besoin de payer quoique ce soit, juste besoin dêtre sur son ordinateur et de parler à Yanagi.


_Muki : Oui, j'aimerais bien, en plus j'ai relu le bouquin pour ça. Tu as fais le lien c'est chouette, c'est aussi ce que je voulais te dire l'autre soir, mais bon, jai réfléchis et j'en ai conclu que tu avais du le savoir et que ça na pas retenu ton attention, m'enfin bref. Pourquoi tu veux y aller avec moi?


Spoiler:
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Yanagi Renji Jeu 25 Fév - 21:40

Yanagi espérait une réponse positive de la part du ouistiti de Hyotei. C’était sa dernière chance s’il ne voulait pas aller au cinéma tout seul. Et puis, il pourrait en parler avec lui aussi. Pour savoir ce qu’il avait pensé de cette adaptation. C’était toujours plus intéressant de discuter avec une personne qui avait aimé ce magnifique roman. Au moins, il pourrait avoir une conversation un peu évolué avec Mukahi.

Si c’était direct? Évidemment, il n’avait pas envie de tourner autour du pot pendant trois heures, il voulait savoir le plus vite possible s’il devait y aller seul ou non. Il n’avait pas non plus l’intention de prier celui-ci, il avait déjà fait un énorme effort en lui demandant de l’accompagner voir « Je suis un chat », il n’allait pas non plus se rabaisser à le supplier non plus. Il venait quand même de lui proposer un rendez-vous entre ami ! Quelle horreur, il grimaça à cette pensée… il était vraiment prêt à presque à tout pour ne pas aller seul au cinéma, ce qui était en soit ridicule… Le dataman n’était plus à une action stupide maintenant. Il ne préférait pas faire la liste de toutes les choses débiles qu’il avait pu faire depuis qu’il fréquentait Gakuto. Celui-ci avait vraiment une mauvaise influence sur lui. Il ne cessait pas de se le répéter, mais pourtant il persistait à lui parler…


En voyant que la réponse était positive, Renji soupira. Il avait enfin trouvé quelqu’un pour l’accompagner! Cependant, la suite de la réponse l’agaça légèrement… Pourquoi n’avoir rien dit hier? Maudit singe! S’il l’avait su plutôt peut être qu’il venue à demander à Muki… Décidemment, il jouait avec ses nerfs!

Répondre un peu trop franchement à la question de son ami virtuel n’était pas ce qui était vraiment recommandé s’il ne voulait pas y aller seul. Donc il s’abstient de lui dire « tu es la dernière personne à qui je demande ».


_Master: Parce que tu as aimé le livre.

Écrivit tout simplement avant d’envoyer.

Spoiler:
Yanagi Renji
Yanagi Renji
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 414
Localisation : A la bibliothèque de Rikkai
Joueur en : Simple
Techniques : Données, Yamaitachi
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL... - Page 7 Empty Re: [Renji x Gakuto] Rencontre msn et IRL...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum