Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Infirmerie

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Infirmerie Empty Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 21:52

<= Vient de Entraînement

Enfin arrivée, Oishi toqua à la porte mais personne répondit. Il avait oublié qu'à cette heure là, elle n'était pas là.

"Heureusement que j'ai les clefs, on a toujours la mauvaise habitude se faire mal et le concierge en a eu marre qu'on le dérange à chaque fois, alors ils nous as passé les clefs"

Il sortit de son pantalon de titulaire le trousseau, et ouvrit enfin la porte. Puis il posa Kamio sur le lit.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 22:53

<= Vient de Entraînement

Kamio se sentait un peu faible, mais rien de grave. Plus rien a voir avec le sentiment de tout a l'heure! Il remercia Oishi, et essaya de poser le pied a terre, mais le titulaire l'en dissuada.

-"Tu as déja eu ce genre de chose?"

-"N...Non, jamais."



Il mentait un peu. Tremblements dans les membres, poussées d'adrénalines, ça ne lui était pas inconnu, mais il ne voulait pas passer pour le garçon a problème. Il s'excusa sourdement pour avoir perturbé le match.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 23:02

Oishi après avoir déposé Kamio, s'assit sur une chaise à coté.

-"N...Non, jamais."

Cette phrase avait sonné fausse, et Kamio venait de détourné les yeux. Il soupira en entendant l'escuse du brun.

"Tu n'as pas à t'escuser tu n'as rien fait"

Il se mit un peu plus en face de Kamio, et lui dit posément tout en le regardant.


"Kamio-kun, je sais que l'on ne se connait pas vraiment mais si tu as un problème quelconque tu peux m'en parler. Je sais que parfois il est difficile de parler avec son entourage. Alors si tu veux parler n'hésite pas, je ne suis pas vraiment une personne qui va tout raconter au reste du monde, juste après"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 23:30

Kamio savait que le brun était quelqu'un de confiance. Mais il ne savait comment formuler son idée, sachant que lui même n'était pas très clair avec ses pensées. Il soupira, se mit la tête dans les mains:

-"Disons que...hm, j'ai...Un ami, qui...S'est rendu compte qu'il avait eu un fantsame sur son meilleur ami, avec qui il est très prohe, et cela l'a chamboulé."

-"Qui, ton ami, ou son meilleur ami?"


-"Mon ami!! L'autre ne sait pas! Et...Donc, euh, mon ami a...Peur d'avoir viré gay. "

Kamio n'osa pas le regarder en face. Il savait qu'Oishi avait tout comprit, et devait certainement se demander comment couper court a la conversation. Quel imbécile d'avoir dit ça! Et puis, il ne savait pas vraiment s'il était gay...Une chose était sur, il ne verrait plus jamais Shinji comme avant, hélas...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 23:43

Il eu un petit blanc, et Kamio prit la parole. Il l'écouta raconter son histoire, tout en savant pertinament que son sois-disant "ami" était lui. Il eu comme même un peu de mal à suivre, les propos de Kamio n'était pas vraiment claire et lui demanda de préciser si c'était son ami ou le meilleur ami.

"Peur..."

Oishi reflechissa, Kamio avait donc découvert il n'y a pas longtemps qu'il était gay et qu'il a su grâce à un certain "fantasme" qu'il avait donc fait sur un de ses ami proche.

"Tu sais, être gay n'est pas une maladie, il ne faut pas en avoir peur. Nous sommes se que nous sommes et nos amis doivent nous acceptez comme nous sommes"

Il regardait toujours le jeune brun sur le lit, mais lui ne le regardait pas. Au contraire il avait baissé la tête. Il tendit la main pour remonter sa tête et pour pouvoir croiser le regard de l'autre.

"Une chose comme cela est toujours difficile à avouer, je te l'accorde et l'on a toujours peur de se faire repousser mais prends ton temps, quand tu en aura envie dis leur."

Oishi afficha un sourire tout en continuant;

"Pour se qui est de ton fantasme, il faut que tu réflechisse quel sorte de sentiment tu as pour lui. Je ne peux pas te dire de lui dire car moi même je n'y arrive pas"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 23:58

Kamio rougit violement, comprenant qu'Oishi était dans la même situation que lui. Quel sang froid! Il n'en revenait pas! Lui qui était perturbé par un simple rêve érotique, voila que le brun lui déballait son discours digne d'un pyschiatre. Il avait sans doute déja longuement réfléchit a la question, sureent du a sa propre expérience ou a celle d'un de ses amis...

-"Mais tu...Tu penses sincérement que...Que je devrais lui dire que...?"

Kamio avait peur que son meilleur ami devienne plus pour lui. bien sur, il l'avait déja vu nu, avait déja dormi avec lui, l'avait déja accompagner dans les douches communes. Mais Shinji ne supporterait pas cette vérité, et il ne voulait pas le perdre. Ses yeux se baisèrent:

-"Tu...Es certainement plus courageux que moi. Je n'oserais jamais dire a...A mes amis, Tachibana-san, tout ceux la...J'aurais trop peur de leurs réactions."

Il allait paniquer, s'il revoyait Shinji. Mais après tout, peut être cela n'était qu'un fantsame tout basique, qui s'estomperait dans peu de temps...Mais quleque chose lui disait qu'il n'oublierait pas comme ça. Il avait envie de demander a Oishi si lui aussi voulait se confier, mais il n'avait pas envie de passer pour un fouineur. D'un seul coup, son regard se fixa dans celui du brun:

-"Tu parles...D'expériences? Ou bien...Juste comme ça?"

Kamio attendit, espérant ne pas avoir été déplacé.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 0:13

Oishi métrisait se sujet pour cause, lui aussi avait découvert il y a plus d'un an qu'il éprouvait du désir envers les hommes enfin surtout pour un homme.

"Euh..."

Comment pouvoir conseiller quelqu'un alors que lui même était dans la même situation et que sa faisait plus d'un an qu'il cherchait une réponse?


"Ce n'est pas si difficile d'avouer se que tu es, ça le devient quand l'on doit avouer un amour."


Il essaya de réfléchir sur se sujet que l'on dis souvent tendu.

"Je pense qu'à partir du moment où la cette personne est libre et n'est pas amoureuse, tu peux lui avouer. "

Oishi ne savait pas vraiment comment continuer cette conversation.


"Moi même, j'ai préféré le silence face à la personne que j'aime: je sais que sa ne m'emenerait à rien, que c'est une chose impossible. Mais j'ai mis énornemement de temps à conclure se résultat. Ne dis pas que c'est impossible alors que tu n'as pas de preuve"


Il se leva et alla se servir un verre d'eau, bien sur il en remplit un aussi pour Kamio. Il retourna vers sa chaise et lui tendit le verre avant de se rassoir.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 12:16

-"Merci..."

Kamio prit le verre, mais ne le bu pas, préférant le triturer tranquillement entre ses paumes. Ce qu'il lui disait lui redonnait confiance, mais le fait qu'il ait lui même préféré ne rien dire le mettait en boule. Malgré le fait que cela ne le regardait absolument pas, il se demanda qui Oishi pouvait bien aimer.
Son partenaire de doubles?
Mais on disait aussi qu'il était proche avec le capitaine...
Il n'avait pas le droit de penser a ça!
Pour se donner contenance, il bu une gorgée, et reposa son verre encore plein.

-"...Je vais mieux, je dois être un peu fatgué, mais...Tout va bien. Merci encore pour...Tes conseils. J'espère que toi aussi ça ira mieux..."

Oishi était le premier a qui il avait avoué son secret. Il ne comprenait pas pourquoi il l'avait fait si spontanément, mais il ne regrettait rien. Après tout, il le comprenait parfaitement. Oishi avait même du souffrir plus que lui, s'il avait choisit de ne rien dire a la personne.
Kamio se rendit compte qu'il mourrait d'envie de lui demander de qui il était amoureux, saleté de curiosité!
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 12:44

C'était bizarre d'avouer à une personne qu'il en connaissait à peine, pas le faite d'être gay car déjà plusieurs personne de son équipe le savait mais le faite d'être tomber amoureux mais que se n'était pas réciproque. A ce moment, Oishi perdit son sourire, des souvenirs lui était revenu en tête.

Il releva la tête quand Kamio reprit la parole.


"Bien, mais tu devrais comme même te reposé un peu, tu m'as une sacrée peur tout à l'heure. C'est rien, malheureusement je n'ai pas vraiment reçu d'aide quand je l'ai découvert et j'espere t'avoir aider"


Oishi espérait que Kamio ne lui demande pas de qui il était tombé amoureux, car malgré la discution qui venait d'avoir lieu, il ne lui répondrait pas. Et il ne cherchait pas non plus quelle était la personne dont Kamio fantasmer. La curiosité n'est pas un vilain défaux?
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 15:28

Bon. Inutile d'insister. Oishi lui annonça qu'il allait le laisser se reposer, et quitta la pièce avant de fermer la porte. Kamio s'allongea, soucieux, et souffla bruyamment. Il n'aurait jamais cru que Shinji puisse lui causer autant de soucis. Comment avait-il pu penser que...?
Il ferma les yeux, tâchant de se souvenir de fichu rêve. Ils étaient dans une infirerie comme celle ci...Et il était également allongé sur un lit.
Shinji était entré silencieusement, s'était assit près de lui. Au début, Kamio n'avait pas remarqué sa présence, il somnolait tranquillement. Et alors qu'il avait sentit un petit souffle sur sa peau, il avait ouverts de grands yeux. Shinji était collé a lui, ses beaux yeux fixés dans les siens. Rouge vif, il ne savait que faire.

-"S...Shinji?!"

L'autre l'embrassait. Kamio faillit hurler. Mais il se contenta de le serrer contre lui, approfondissant le baiser. Shinji s'excusa, tenta de faire marche arrière, mais le brun n'était pas de cet avis. Il se redressa, et le fit asseoir sur lui, lui caressant la joue. Cela lui plaisait, et il ne voulait pas que cela s'arrête si vite. Il sursauta en sentant une main de son ami sous son pull, et l'autre sur son entrejambe. Il ferma les yeux, se laissant emporter. Il avait chaud, si chaud...
Quand donc son short avait-il été baissé? Il ne savait pas. Il ne savait plus rien, il s'en fichait. Haletant, alors que la paume du brun lui procurait un plaisir intense, il se cambra, et se penchant sur le côté il cria son prénom.

Et Kamio tomba. Il revint subitement a la réalité, battit des bras, et finit par s'écraser sur le sol en lâchant un couinement de douleur. Il n'arrivait pas a se relever, son érection pulsant sous lui. Quel imbécile. Soudain, il se plaqua la main sur la bouche. Il avait crié " Shinjiiiii!". Et...Et si Oishi l'avait entendu? Et s'il arrivait?!

Panique a bord.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 15:37

Oishi se leva, et laissa Kamio se reposer. Il ferma la porte et parti en direction des court pour voir où en était l'entrainement des autres titulaires ou si seulement ils étaient sortit des vestiaires.

Mais alors qu'il arriva au bout du couloir, il entendit un cris provenant de l'infirmerie qu'il venait de quitter il y a à peine quelques minutes. Il s'empressa de courrir en direction de celle-ci. Il ouvrit brusquement la porte, et regarda dans la pièce.


"Kamio-kun?!"

Il chercha des yeux Kamio, il n'était plus dans le lit mais par terre à plat ventre. Il s'approcha rapidement et se mit à sa hauteur. Il suiait à grosse goutte.

"Qu'es qui se passe?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 15:44

OH NON!
Voila ce qu'il pensait. Alors, pour tenter de le maintenir a distance, il tendit le bras et ll'agita furieusement. Le brun le saisit aussitôt pour le relever, et Kamio se mit a prier. Au secours.

-"Aaah, attends, j'ai...J'ai fais un...Un faux mouvement..."

-"Raison de plus pour te lever!"

Non, pitier, pas ça. Il devait se calmer. Et rapidement. Si jamais il voyait son érection, il allait le prendre pour un pervers. Et Kamio n'était pas ce genre de personne. Il n'avait qu'un solution pour ne pas obéir, et il l'a prit avec affligement.
Il pesa de tout son poid sur le bras d'Oishi, qui, ne s'y étant pas préparé, le lâcha.
Kamio s'écrasa de nouveau au sol, se faisant bien plus mal que la première fois. Tant pis, c'était sa punition.

-"Oh, je...Je suis désolé, Kamio-kun!"

-"C'est....Rien."
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 15:53

*Un faux mouvement? Bizarre.*

Il le prit une nouvelle fois par les épaules. Mais il ne prévu pas que Kamio mit tout son poids, se qui le fit glisser une nouvelle fois à terre.

-"Oh, je...Je suis désolé, Kamio-kun!"

Alors que Kamio venait de tomber, il emporta avec lui Oishi qui commença à son tour à tomber. Il se rattrapa sur sa main droite, et un courant éléctrique passa dans le poignet de celui-ci. Il ne put s'empecher de froncer les sourcils et de serrer les dents sous la douleur.

Toujours à terre, il se tenait la pognée avec force.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 18:44

Il n'avait pas prévu qu'Oishi tombe avec lui. Et quand il vit serrer les lèvres sous une douleur inconnue, Kamio vit avec horreur qu'il s'était mal receptionné sur le poignet. A cause de ses stupidités.

-"O...Oishi-san?!"

Oh non. Il le vit s'asseoir, et serrer sa paume contre son poignet en fermant les yeux. Il sentit un frisson désagréable parcourir sa colonne vertébrale, et il su qu'il venait de retrouver ses capacités physiques. Il chancela en essayant de se lever, et se retourna vers Oishi:

-"Est...Est-ce que je t'ai fais mal?! Excuse moi, j...Je devrais peut être aller chercher quelqu'un?!"
Il pouvait de nouveau bouger sans problème. Il se leva, couru a la porte, attendit, recula, se tourna pour voir si Oishi allait mieux, et au final se mit a farfouiller dans l'armoire a pharmacie, sans même savoir ce qu'il cherchait:

-"T...Tu veux que j'appelle quelqu'un?"
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 19:03

Son poignet lui faisait atrocement mal, cette douleur était similaire à celle de quelques mois plus tôt. Il commença à paniquer, quand y pensa au futur national. Qu'es qui va se passer? Déja qu'il n'avait pas pu faire les dernier match à cause de celui-ci. Son poignet le lança, et il ne put que resserer sa paume autour.

Pour l'instant la blessure était chaude, il faudra au moins attendre qu'elle refroidisse pour voir les dégats. Même en disant ces mots, lui même n'était pas vraiment rassuré.

Il ne faut pas que les autres l'apprennent même pas Tezuka, on a déja tout prevu. Nous n'avons pas le droit de tout faire stopper maintenant.

Il se retourna vivement alors que Kamio voulait prévenir quelqu'un, trop vivement, pendant une seconde il avait oublié son poignet. Il fit une grimace en essayant de ne pas montrer qu'il souffrait à son invité.


"N'appelle personne, personne doit venir"

Il essaya de respirer normalement, sa douleur lui faisait tellement mal qu'il coupa pafois sa respiration.

"Se que tu viens de voir ne le dit à personne, compris? Je te fais confiance"

Il avait dit ses phrases avec un ton extrèment rude et sec, son regard était de même.

Sur ces mots, il se leva et se dirigea vers Kamio qui avait ouvert un tirroir quelconque. Il extirpa de sa main valide une crème puis une bande, et alla se rassoir. Il appliqua la crème puis mis la bande mais avec beaucoup de difficulté.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 20:01

Trop surprit pour bouger, il ne dit rien quand Oishi prit de la crème et une bande, et commença a se soigner. Mais ensuite, il les lui prit des mains et le banda correctement, voyant qu'il avait des siddficultés a le faire seul.

-"...Oishi-san...Pourquoi ne veux-tu pas que j'appelle quelqu'un?"

Kamio restait perplexe. Bien sur, il comprenait que le brun ne veuille déranger personne, mais....
Et son regard tomba sur le poignet. C'était le droit. Kamio déglutit, alors qu'Oishi récupérait son bras en grimaçant. Il semblait penser a quelque chose de déplaisant, et son regard s'était teinté tristement.
Le petit brun eut peur que son aîné ne cache sa blessure aux autres. Il savait qu'Oishi avait déja eu une blessure similaire, mais...Il pensait que c'était terminé depuis bien longtemps.
Mais il lui faisait confiance, et Kamio ne pouvait pas aller voir son capitaine pour lui en parler.
...Surtout que même si Oishi ne ferait jamais ça, il avait des arguments pour le faire taire.

-"...Oishi-san...Tu vas aller en parler a ton capitaine, n'est-ce pas?"

Kamio cherchait a se faire engueuler, c'était certain. Mais si cette blessure était la par sa faute, alors il allait tout faire pour que ça s'arrange. Et si Oishi cachait l'affaire, alors...Cela irait en se détériorant.
Impossible de jouer avec un poignet dans cet état. Oishi allait devoir aller voir un médecin au plus vite s'il voulait reprendre l'entraînement.

Leurs regards s'affrontèrent. Celui d'Oishi était obstiné, et celui de Kamio brillait d'une insolence qui ne voulait pas céder. C'était a celui qui tiendrait.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 20:18

Alors qu'il essayait tant bien que de mal à mettre le bandage autour de son poignet, il sentit les mains de Kamio à l'aider. Il serra un peu plus le bandage vers la fin et remit le derniere morceau de tissus en dessous. Puis Kamio prit la parole, Oishi ne prit pas la peine de lui repondre et se leva rapidement en lui tournant le dos.

Après quelques minutes de silence, il dit:

"Je ne veux pas c'est tout"

La véritable raison n'était pas du à l'envie mais qu'il ne devait surtout pas inquiéter l'équipe alors que Tezuka était toujours dans sa période réeducation. Et puis affronté le regard d'Eiji, une nouvelle fois était impossible, il avait trop souffert de le voir dans cette état et puis le connaissant, il aurait eu tendance à se laisser aller lors des entrainements, la chose bien sur à ne pas faire.

Le cacher restait la seule chose à faire. Et surtout cacher les raisons de son silence même auprès de la personne qui l'avait vu souffrir.

Lorsque le nom de Tezuka fut mentionné, il se retourna et fixa avec intensité Kamio.


"Kamio-kun, je suis gentil quand il le faut mais je t'es demandé de ne rien dire alors je te prierais de ne rien dire. Je ne te ferais pas chanter je ne suis pas de se genre là, mais je te prierais de te taire, c'est tout"

Le regard du fudomine n'était plus du tout le même que tout à l'heure, une lueur de curiosité apparaissait nettement.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 20:29

-"P...Pour qui me prend tu?! Je ne dirais rien, mais ton comportement est plus qu'étrange! Je suis sur que ton capitaine ne dirait rien pour ta blessure, mais tu devrais aller te faire examiner répidement!"

Kamio savait un peu pourquoi l'autre refusait. Il ne voulait plus être mit a l'écart des entraînement, lui qui avait tout fait pour progresser le plus rapidement possible avec son partenaire. Il avait réussi a revenir au niveau,et ne voulait plus retomber comme ça.
C'était compréhensible, quelque part.
Mais il restait sombre, les lèvres sérrées, et Kamio se surprit a hausser la voix:

-"Tu veux te blesser déffinitivement?! Qu'on te dise "Désolé, Oishi, mais tu ne peux plus jouer au tennis" , c'est ça?! C'est...Tu agis comme un gamin qui a peur de dire qu'il a fait une bêtise!"

Il se reprit, soudain honteux. Il venait de crier sur le vice capitaine de Seigaku?! Mais qu'est ce qu'il avait aujourd'hui? Il s'excusa promptement, puis ajouta que même si ce n'était en rien ses affaires, il ferait mieux de l'écouter et de changer d'attitude, car si lui refusait d'avouer la vérité, son poignet ne supporterait pas la pression de certains match.

Et quand tout le monde serait au courant de sa blessure, il devrait répondre de ses actes, de son manque de confiance et cela ferait beaucoup de bruit dans l'équipe, ça, Kamio le savait.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 20:44

Il eu un élan de surprise quand Kamio haussa le son, pour...l'engeuler? Il n'y croyait pas, et ne dit rien jusqu'à temps que l'autre se taise.

"Je n'ai jamais dit que je ne me soignerais pas, j'ai juste dit de te taire c'est tout".

Oishi avait tellement travailler malgrè son handicap de quelques semaines, mais se n'était pas lui le plus important c'était son équipe. Aller en final et gagner n'était pas que son rêve, c'était le rêve de tout le monde. Pourquoi vouloir entraver tout ça? Une chose aussi simple que l'inquiétude pouvait tout casser.

Il releva brusquement les yeux quand Kamio le traita de gamin.

"Un gamin?..."

Son comportement était loin d'être celui d'un gamin. S'il devait definir se therme, se serait un être égoiste qui ne voit pas les conséquences de ses actes. Alors qu'il faisait tout le contraire.

"Je suis tout le contraire de se que tu insinue. La vie n'est pas rose, il faut savoir cacher des éléments pour que tout un groupe arrive à leur destination. Dans une équipe, nous ne sommes pas seul, il faut savoir réfléchir en conséquence"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 21:53

Kamio savait bien cela. Après tout, le brun avait l'air d'oublier que lui aussi avait une équipe, un capitaine, une bande d'amis qu'il ne voulait passer tomber. Il savait aussi qu'il avait dépassé les limites de la politesse depuis bien longtemps.

-"...Tu as raison. Mais si tu ne dis rien...TU joueras, n'est-ce pas? Et qu'est ce qui se passera, qu'est ce que tu diras, si en plein milieu d'un match tu t'écroules, car tu ne peux plus tenir ta raquette?! Je sais que tu ne veux pas les décevoir, mais pense un peu à toi!"

S'il se faisait frapper, il l'aurait bien mérité. Mais il savait qu'Oishi ne ferait certainement pas ça. Il devait réaliser l'empleur de son geste avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il le regrette amèrement. Même si ça faisait mal.

-"...Je sais que je m'incruste dans ta vie privée, mais comme tu m'as donné un conseil je t'en donne hein, libre a toi de m'écouter ou non : fais attention a toi et ne te blesses inutilement. Voila...Je suis encore désolé."


Il espèrait qu'il réfléchirait. Mais peut être son désir de ne pas affoler ses amis seraient plus fort, et alors il commettrait une grosse erreur. Mais c'était une décision dure a prendre. Il ne le savait que trop bien.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 22:15

Cette situation lui paraissait semblable à un événement antérieur, oui mais le quel? S'ayez l'accident des Fudomine, pendant la première rencontre avec Yamabuki. Eux aussi avait la même chose, ils n'avaient rien dit à leur capitaine et avait perdu un à un leur match.

"Que je sache tu as fait exactement la même chose lors de votre accident, vous n'aviez rien dit à votre capitaine. Comment tu peux osé me faire la morale alors que toi même tu as fait le même choix que moi?"

Il venait d'apparaitre sur le visage d'Oishi, un rire plutôt moqueur, ceci le changeait.

"Et puis il reste quelques semaines avant le début des nationales entre deux ma blessure peut très bien guerrir."

Il se leva de sa chaise et s'appuya sur le mur près de la fenetre en croisant ses bras sur son torse. Il souffla, et commença à reprendre son calme qui venait de perdre quelques minutes auparavant.

"Je ne suis pas un joueur de l'envergure de Tezuka ou de Echizen, si je me blaisse se n'est pas si important. On peut facilement me remplacer."

Il fit une pauser et repris la parole.

"Merci pour tes conseilles mais j'ai fait un choix et je vais m'y tenir"

Il regarda par la fênetre, et laissa son esprit sans pensée pendant quelques minutes. Il détourna à nouveau le regards sur Kamio , en l'interrogeant:

"A propos, qu'es qui s'est réellement passé tout à l'heure? Pourquoi as-tu crié?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mer 5 Nov - 23:35

Kamio ne voulait pas lâcher l'affaire, et s'apprétait a rétorquer au brun qu'il avait tord, mais sa question lui coupa le souffle.

"A propos, qu'es qui s'est réellement passé tout à l'heure? Pourquoi as-tu crié?"

Il rougit, détourna les yeux. S'il savait, il descenderait déffinitevement dans son estime, bien qu'il ne devait plus y être très haut. Mais hors de question d'avouer qu'il...Avait repensé a tout cela.

-"...Rien, je...Je rien."

Il baissa les yeux, s'excusa encore une fois. Il ne voulait pas lui mentir, alors autant de ne rien dire, non? Mais le regard d'Oishi sur lui le rendait mal a l'aise. Il avait honte de sa conduite envers un garçon qui s'était montré tellement gentil avec lui. Il lui avait confié un secret, l'avait conseillé, et tout ce que Kamio faisait, c'était de le questionner sur sa vie privée, de l'engueuler et de cacher la vérité.

Il se leva du lit ou il s'était rassit, vit avec satisfaction qu'il marchait sans trembler, et se demanda de la marche a suivre.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mer 5 Nov - 23:42

Il y eu un blanc alors qu'il venait de poser sa question. Il vit Kamio rougir et détourner les yeux. Puis il prononça, une phrase qui ne signifiait par grand chose.

Si Kamio voulait être discret c'était raté.

"Si tu t'escuse c'est que tu as commis une erreur mais je ne pense pas que sa soit le cas"

La reaction du jeune homme en face de lui, lui fit comprendre que c'était sur un sujet sensible comme celui de tout à l'heure. Mais il préféra demander pour être sur.

"C'est sur se "fameux" ami?"

Il fut surpris de voir le fudomine se lever avec empressement. Il arrivait à marcher normalement, c'était déjà ça.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Jeu 6 Nov - 22:11

"C'est sur se "fameux" ami?"

Un autre défaut de Kamio, outre son hyperactivité et son débit verbal important, était le fait qu'il puisse se confier n'importe quand, a n'importe qui. Surtout, il amait se confier. Avoir des conseils sur ce qu'il devait faire, même s'il ne les appliquaient pas toujours.

-"...O...Oui. Voila."

Il éspérait quand même que le brun ne comprendrait pas ce qui s'était passé, il avait tellement honte!
Même s'il savait que cela avait certainement lui arriver, a lui aussi...
Et qu'il avait du ressentir la même chose.
Il eu soudain une bouffée de gratitude pour Oishi, qui haussa un sourcil devant son brusque sourire.

Puis Kamio revint sur ses pas, plus calmement, sentant un léger tremblement dans ses cuisses.
Il ne boirait plus jamais le moindre café. JURE!
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Jeu 6 Nov - 22:20

Lorsque Kamio répondit positivement, et osa lui demander qu'es qui s'était passé.

Mais alors que le plus jeune, était en train de réflechir, il tourna la tête et lui adressa un grand sourire. Oishi ne savait pas à quoi était du se changement aussi soudain de l'autre. Il leva donc un sourcil, et pris un air septique tout en regardant son interlocuteur.


"A quoi viens tu de penser pour pouvoir sourire ainsi?"


Puis, il se leva et se plaça à coté de Kamio qui faisait quelques pas. On ne sait jamais s'il retombait. Le fudomine trembla quelques peu et Oishi vit le petit changement et lui proposa son épaule pour support.

"Je ne te propose pas ma main" dit-il en affichant un sourire.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie Empty Re: Infirmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum