Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Infirmerie

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Ven 7 Nov - 21:06

Kamio rougit violement, et s'accrocha a son épaule en se sentant fléchir. Moins sur de lui, il s'adossa au mur, et reporta son attention sur Oishi, qui avait reprit son air tranquille et gentil.
Il hésita a se confier.

-"Hm, si...si je te dis ce...Que j'ai fais tout l'heure...Tu...Ne me jugeras pas?"

Car même si le brun ne dirait rien, il ne pourrait s'empêcher d'avoir un jugement sur son acte.

-"Je...Je ne sais pas si a toi, ça t'es déja arrivé, je pense que oui, mais peut être que je me trompe complétement, alors je vais passer pour un imbécile mais tu sais, j'apprécie beaucoup tes conseils et..."

Il se avait trop dit. Se maudissant, il se passa la main sur le visage, attendant une quelconque réaction qui le pousserait soit a parler, soit a se taire déffinitivement.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Ven 7 Nov - 21:13

Kamio prit appuie sur l'épaule d'Oishi, il le releva avec difficulté et essaya de le faire se diriger vers le lit.

Il sentait plus reposer que tout à l'heure, il ne voyait pas pourquoi, il s'était autant énervé.

Oishi écouta silencieusement les paroles de son interlocuteur, il ne savait pas où venait en venir l'autre.


*le juger, pourquoi?*


"Tu as commis une chose grave?"

Mais il avait beau chercher, il ne comprenait pas. Le fudomine continuait de parler en begayant comme même.

*Une chose que j'aurais faite moi aussi*

"Désoler Kamio-kun, tu peux être plus précis?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Ven 7 Nov - 21:35

Kamio baissa la tête, la releva, fouilla la pièce du regard, et après une rapide déglutition se lança a l'eau .Il avait assez tourné autour du pot comme ça, et il voulait savoir comment le brun réagirait a son annonce.

-"...Quand j'étais sur le lit, j'ai...Disons, repensé a mon fantasme. J'étais tellement dedans qu'a un moment j'ai voulu faire un mouvement et je suis tombé. Voila."


Il avait été précis et rapide. Et maintenant il regrettait d'avoir parlé. Il secoua la tête en marmonnant, guettant avec inquiétude la réponse d'Oishi qui se faisait attendre.
Qu'allait-il dire? Que c'était malsain? Ou au contraire lui assurer que c'était tout a fait normal? Kamio sentit son coeur battre plus vite dans sa poitrine. Il se pencha un peu pour échapper au regard du brun, et se frotta activement les jambes.

Peut être aurait-il du formuler ça autrement? Faire un petit détour?
Bon. Il n'avait pas mentit, c'était déja ça.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Ven 7 Nov - 21:41

Kamio avait énormement de mal à dire se que s'était passé. Oishi l'écouta toujours attentionnement.

Mais quand il lui dit enfin, il resta silencieux. Comment pouvait-il parler aussi ouvertement?

Il voyait bien que Kamio n'arrivait pas à le regarder, et devait être géné, normal après de se qu'il vient de dire. Il décida enfin à prendre la parole pour ne pas trop donné l'impression de shock.

"Sa prouve que tu es un jeune garçon en pleine santé", Oishi le regarda posément et lui sourit.

Click. C'était le bruit de son cerveau, plus tôt Kamio avait dit qu'Oishi avait peut-être déja eu le même problème. Il commença à rougir jusqu'aux oreilles, et il mis sa main sur son visage pour cacher sa gène qui était très présente.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Ven 7 Nov - 22:05

"Sa prouve que tu es un jeune garçon en pleine santé"

Kamio ne s'attendait pas à ça. Il releva soudainement la têt en lâchant un "HEIN" légerement hystérique. Puis, il vit qu'Oishi avait viré rouge brique.
Oh.
Point sensible, n'est-ce pas? Oishi , lui n'avait pas besoin de parler pour exprimer une émotion. Donc, le brun avait déja eu ce genre de...hm, euh...On va dire, de problème.
Il se sentait soudainement mieux. Enfin plus proche de lui, dans ce sens la. Mais la question était de savoir COMMENT on arrêtait ça. PAs que ce soit désagréable, mais...Si jamais il dormait chez Shinji, le risque qu'il recommence frisait les 99%, et alors la il y aurait certainement de gros ennuis a la clef. Donc, il devait savoir faire face en cas de problème.
Totalement rassuré, a présent, le brun fit face au garçon en face de lui:

-"Hm, Oishi-san comme tu...Sembles t'y connaître plus que moi sur le sujet...Je me demandais si...Enfin...Si tu pouvais me dire comment tu faisais pour te contrôler et tout ça..."

Et, attentif, il ouvrit de grands yeux innocent, prêt a enregistrer un maximum de conseils que le brun n'allait pas manquer de lui prodiguer, evidemment...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Ven 7 Nov - 22:18

-"Hm, Oishi-san comme tu...Sembles t'y connaître plus que moi sur le sujet...Je me demandais si...Enfin...Si tu pouvais me dire comment tu faisais pour te contrôler et tout ça..."

Oishi s'étouffa par la remarque de Kamio.


*Pour se controler*

Bas, il n'en avait pas vraiment puisque sa ne lui était arrivé qu'une fois ou deux. Puis, il était toujours calme et posé, sa aidait beaucoup dans ses situations. Qu'es qu'il faut dire à se moment là pour ne pas gené Kamio? Dire quelque chose et vite!

"Euh...pour l'instant sa ne me gene pas puisque ça ne met qu'arriver que très rarement. Mais quand sa t'arrives pense à quelque chose calme. Reste zen, mon caractère aide beaucoup dans ses cas là"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Sam 8 Nov - 11:44

Ah. D'accord. Rester zen, ne pas paniquer.
Le seul soucis, s'était que Kamio n'arriverait jamais a faire ça. Lui qui se sentait perdre pied dans n'importe quelle situation, il savait qu'il ne pourrazit jamais garder un visage impassible.
Ce n'était pas lui. Il n'y arriverait jamais.
Une foultitude d'évenements traversèrent sa pensée.
Shinji qui le surpenait, et qui comprenait tout. Shinji qui refusait a jamais de lui parler. L'équipe qui le trouvait immoral. Tachibana-san qui lui tournait le dos, secouant la tête.
Oh non.
Il perdit ses couleurs, ouvrit un peu la bouche et déglutit. Il fallait faire autrement.

-"Tu...Tu crois que...Que ça peut passer comme ça?!"

"En moins de deux jours, si possible?!"

Bien sur que ce n'était pas faisable. A moins de perdre ses hormones et ses organes génitaux dans le même accident, ce qu'il ne recherchait pas du tout. Mais ce n'était pas de sa faute, s'il avait eu ce rêve bizarre! Après tout, pas mal de gens s'accordaient a dire que Shinji était mignon - mais un peu bizarre-, non? Alors ou était le problème?!

"C'est un mec. Et moi aussi. MAIS ça ne veut pas dire que je suis gay."

N'importe quoi. C'est comme lorsque l'on goute un nouveau plat, on ne peut pas dire que c'est son préféré. Pareil. Kamio essaya de s'en convaincre, le coeur au bord des lèvres. Quel changement d'attitude devait-il montrer a ce pauvre Oishi...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Sam 8 Nov - 17:48

En ayant le caractère de Kamio, est que l'on peut aussi facilement être calme. Mais Oishi ne pensa qu'à ça que après avoir donné des conseils qui ne servaient strictement à rien.

"Désolé....je ne te suis d'aucune aide..."

Il sentait mal à l'aise, il n'arrivait pas du tout à l'aider.


"Mais, se n'est pas parce que tu es comme ça, que les gens vont te rejeter. Eux aussi ils ont des envies, ils sont humains comme toi."

Il essayait un maximum de rassurer son interlocuteur.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Inui Sadaharu Dim 9 Nov - 21:58

Inui toqua à la porte de l'infirmerie et entra.

''Oishi, tu viens c'est l'heure de notre entrainement. Kamio-kun, salua-t-il d'un signe de tête''

Inui attendait la réponse du fuku-bucho qui avait l'air mal à l'aise.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Dim 9 Nov - 22:03

Oishi sursauta quand une personne rentra dans la pièce. Surtout que le sujet de conversation était plutôt spécial, et qu'il ne s'était pas douté une seconde que quelqu'un d'extèrieur aller entrer. Il tourna la tête rapidement vers la personne qui venait de rentrer.

"Inui.."

Il ne pouvait pas laisser Kamio tout seul d'un coup. Il fallait au moins qu'il finisse de quoi il parlait. Le jeune fudomine avait osé lui demander conseille, il en pouvait pas le laisser comme ça.


"Euh...j'arrive, laisse moi deux minutes"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Dim 9 Nov - 23:06

Kamio allait demander a Oishi un nouveau conseil intime, quand Inui entra dans la pièce. Il sursauté, répondit nerveusement a son salut de la tête, et reporta son attention sur le brun. Il semblait aussi perdu que lui...
Il songea un instant que le grand brun a lunette ne savait rien du secret d'Oishi.
...A moins que ses fameuses infos portent la dessus, evidemment.

Si l'entraînement allait reprendre, cette conversation était donc arrivée a son point final. Kamio se sentit un peu frustré, comprenant qu'il ne trouverait pas quelqu'un comme lui pour l'aider a comprendre ce qu'il ressentait.

"Euh...j'arrive, laisse moi deux minutes"

Surprit, Kamio vit Oishi congédier gentiment son ami, et il comprit que le sujet n'était pas totalement clos. Inériereusement, il remercia Oishi de l'aider si volontairement a régler son problème.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Inui Sadaharu Dim 9 Nov - 23:15

''Je t'attend dehors. Au revoir Kamio-kun''

Inui sortit de l'infirmerie.

*Il a un bandage à son poignée droit. Si il s'est à nouveau fait mal, il y a 75% de chance que cela ne guérisse pas avant les National*

Sur ses funestes pensées le dataman attendit que Oishi sorte à son tour.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Dim 9 Nov - 23:28

Il acquieça au départ de Inui et attendit qu'il sorte pour reprendre la parole à Kamio.

"Désolé j'ai fait continuer la conversation. Mais je voulais savoir si tu avais d'autres questions avant que je parte? Et puis si le sujet s'éternise, on pourra reparler plus tard, sa sera un plaisir."
Il lui sourit.

Il réflechit deux secondes, se leva et alla vers le bureau. Il nota quelque chose sur une feuille et la donna au jeune homme.

"Tiens, c'est mon numéro de téléphone pour me contacter"


"Ah oui, si sa ne te gêne, je préferais que tu reste ici pour te reposer un peu, et je peux appeler quelqu'un de ton équipe, bien sur sans rien lui dire pour qu'il vienne te chercher après?"


Il ne voulait pas laisser repartir le fudomine dans cette état, c'était beaucoup trop dangereux. Imaginez qu'il tombe en pleine rue, et qu'il se fasse mal en tombant.

Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 15:41

Kamio avait déja prit beaucoup trop de temps au vice capitaine de Seigaku. En plus d'avoir ravivé une de ses blessures, il l'avait quelque peu forcé a parler de ses problèmes sentimentaux, et Kamio ne savait pas si le brun en avait eu envie ou non.
En tout cas, c'était réellement quelqu'un de généreux, c'était sur.

-"Merci beaucoup pour ton numéro. Je...Je pense que je l'utiliserais bientôt"ajouta-il plus doucement. Il savait qu'il était loin de contrôler sa situation, et des conseils seraient toujours les bienvenus.

"Ah oui, si sa ne te gêne pas, je préferais que tu reste ici pour te reposer un peu, et je peux appeler quelqu'un de ton équipe, bien sur sans rien lui dire pour qu'il vienne te chercher après?"


Kamio eu un rougissement involontaire. En plus de penser a ses problèmes, Oishi s'inquiétait pour son état physique! Il lui causait décidement bien trop de soucis a son goût. Kamio pensa a refuser, mais cela aurait été stupide de sa part, et il hocha la tête avant d'annoncer que Shinji pourrait certainement venir le chercher.
Il jeta a Oishi un long regard, signifiant qu'il venait de prononcer le nom de son principal problème.

-"...Merci encore pour ton aide. Et euh, si...Si toi aussi tu as envie de parler...Je suis la!"

Il lui donna aussi son numéro, décidé a se rendre utile, puis envoya un sms a son meilleur ami.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 15:53

"N'hésite pas à m'appeler" Fit-il avec un sourire tout en se relevant.

A son tour, Kamio lui proposa une oreille bienveillante. Sa le toucha, de savoir qu'au cas où il pourrait parler avec quelqu'un de ses problèmes. C'était toujours une chose de bien à savoir.


"De rien c'est naturel, et c'est avec plaisir que je t'appelerais si j'ai envi de discuté."


Il commença à s'avancer vers la porte, mais se retourna vers le fudomine.


"Je peux te demander un service? Tu pourrais me préter ton bracelet de force pour que je puisse cacher le bandage, si sa ne te gêne pas."

Il réflechit et continua:

"Ah aussi, quand Shinji sera là, tu pourra me redonner les clefs de l'infirmerie après avoir refermer, je serais sur les courts."
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Kamio Akira Mar 11 Nov - 16:27

Oishi allait donc cacher sa blessure aux autres. Kamio faillit faire un commentaire, se rentint, et lui tendit l'objet convoité.

-"Shinji n'habite pas loin d'ici, il sera la rapidement...Je ne risque pas de...Te déranger?"

Alors qu'il prononçait cette phrase, l'image de Shinji entrant dans l'infirmerie, refermant la porte derrière lui et lui adressant un de ces longs regards qu'il ne gardait que pour lui, et il se sentit toute chose.
Kamio, chassant cette image de sa pensée, secoua sa tête en soupirant. Il allait certainement avoir besoin de ce numéro bien plus vite qu'il ne l'aurait cru.
Mais, en venant ici, si on lui avait dit qu'il ferait une crise sur le court, avant d'avouer a un joueur de Seigaku qu'il avait un fantasme gay, il aurait certainement été mort de rire.

A présent, il se demandait comment il avait pu en arriver la. Mais, sommes toute, cela ne le gênait pas outre mesure. Si cette nouvelle relation pouvait tout deux les aider, pourquoi pas?
De toute façon, Kamio avait une confiance presque aveugle en Oishi.
...Certes, il faisait confiance a pas mal de gens, mais le vice capitaine de Seigaku ne pouvait être qu'un type bien.

Son portable vibra. Un nouveau message.

-"J'arrive tout de suite. Ne bouge pas. Shinji. Je...Crois qu'il sinquiète un peu...Enfin, il sera la dans cinq minutes..."

Kamio lâcha un petit éclat de rire, cela ressemblait si peu a son ami!

Direction => Le Hall
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 16:39

Kamio accepta de lui passer son bracelet de force, et lui dit un petit merci. Il le mit rapidement à son poignet essayant tant bien que de mal de cacher son bandage. Puis, il fit quelques mouvements pour voir s'il restait bien place, sa avait l'air bon. Dés que se fut fait il se redirigea vers la porte et lui dit:

"Tu sais bien que tu ne me déranges pas. Bon je te laisse, Inui va m'engeuler si je reste plus longtemps et je n'ai pas envie qu'il me refile une de ses boissons".

Il fit un petit signe de la main à Kamio et ouvrit la porte pour la refermer en suite en silence.

Inui était là à l'attendre, dos contre le mur d'en face, les bras repliés sur son torse. Malgrè la présence de ses lunettes, il savait que le dataman, avait une idée qui lui trènait dans la tête.


"Désolé du retard, on y va"

Et sur ses paroles, il se dirigea dans le couloir qui allait les emmener à nouveaux sur les courts, ne faisant guère attention au x comportements de son ami.

Puis, Oishi se demandait si d'autre titulaire étaient présents sur le cours à part eux deux.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Inui Sadaharu Mar 11 Nov - 17:18

"Tezuka nous attend, pour commencer l'entrainement."

Le dataman regarda son équipier réagir un peu à cette remarque tout en cachant légèrement son poignée droit. En fronçant les sourcil, Inui lui dit:

"Tu devrait le dire à Tezuka car si il l'apprend d'une autre façon, il sera déçu."

Il laissa à Oishi le temps de comprendre de quoi il parlait, puis ajouta:

"Il y a 75% de chance que n'ailles pas en National, mais pour que tu ais plus de chance d'y aller il faut que je te fasse un menu d'entrainement spécial. Tu sais que Tezuka est intelligent donc il comprendra vite ce qui s'est passé."

Il laissa son fuku-bucho réfléchir à la portée de ses paroles et continua son chemin.

Direction => Entraînement
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Oishi Shuichiro Mar 11 Nov - 17:27

Il savait que Inui inconsciemment avait remarquer pourtant il n'avait pas voulu dire ouvertement.

"Il apprendra quand je lui dirais, c'est tout"

Il réflechit en regardant dans la vague, si il suivait l'entrainement d'Inui, il était sur que c'était toute l'équipe qui allait être au courant. Mais son ami insistait toujours sur le fait que Tezuka devait le savoir.

"Je sais que Tezuka n'est pas bête, loin de là mais si j'ai décidé de ne pas en parler, il doit bien y avoir une raison. Et puis je te prierais de ne rien dire, je vais aller me le faire soigner alors je ne préfere pas suivre ton entrainement pour le moment."


Ils arrivèrent rapidement sur les courts et vit de loin Tezuka qui avait déjà commencé à s'entrainer. Il rejoint son meilleur ami tout en le saluant, et puis observa les nouvelles boissons encore plus bizarre de Inui.


"Dis moi que se n'est pas se que je pense?" Dit-il d'un regard inquiet.

Direction => Entraînement
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Infirmerie - Page 2 Empty Re: Infirmerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum