Entrainement spécial. [Minami + Higash']
2 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
<- Vient de Maison de Minami [Minami + Higash']
PART.2 XD
Cette fois, se fut Higashikata qui arriva le premier au contraire d'hier. On ne pouvait pas vraiment dire que la nuit d'hier l'avait grandement ouvert l'esprit, mais il avait comme même réussi à remettre de l'ordre dans ses esprits.
Il avait passé la nuit sur son lit à fixer le plafond, réflechissant comme il le pouvait. Mais il avait eu énormement de mal à définir le début de ses problèmes. Puis au bout d'une heure, deux thèmes se fit apparent, d'un côté Minami l'aimait, mais se n'était pas la chose la plus importante, et de l'autre, son comportement plus que suspect.
Il devait d'abords régler le premier. Son meilleur ami lui avait fait comprendre qu'il éprouvait pour lui un sentiment différent de l'amitié, de l'amour.
*Sa consiste en quoi?*
Il se leva d'un bon, alluma rapidement sa lampe de bureau et feuilleta le gros dictionnaire qu'achète toujours les grands parents pour noël. Il y chercha la définition du mot "amour".
Amour: Affection vive pour quelqu'un ou pour quelque chose. Sentiment passionné pour une personne de l'autre sexe. Synonymes: passion, gout vif pour quelque chose.
Bon...il devait d'abords supprimer "de l'autre sexe" car dans se cas là, sa ne marchait pas. Mais qu'elle est la différence avec l'amitié?
Amitié: Attachement mutuel. Témoignage d'affection. Synonymes: affection, attachement, camaraderie.
Il se demandait vraiment qui a écrit se bouquin, et se passa une main sur le visage. Alors, Higashikata en conclue que la différence qu'il y avait entre l'amitié et l'amour s'était une affection plus forte ainsi que la passion pour l'autre personne.
Bon au moins, il était moins dans la vague. Il pouvait à peu près comprendre le sentiment de Minami à son égard.
Donc, deuxième problème: ses actions. A plusieurs reprises, il s'était sentit gêné ainsi que trop concentré sur le corps de l'autre quand il s'était déshabiller dans la cour, quand accidentellement il avait pu sentir ses lèvres sur son torse dénudé, quand il avait buté contre lui dans l'escalier ou encore dans chambre.
Qu'est-ce qu'il avait ressentit exactement: gêne, fixation intense, chaleur, et pour le dernier excitement. Il regarda son dictionnaire, et dit:
"C'est la première fois que mon dico va me servir autant"
Il le réouvrit et cherchant la définition des derniers mots.
Gêne: Malaise que l'on éprouve quand on est oppressé. Synonymes: contrainte embarras , tourment.
Fixation: Opération par laquelle on rend fixe un corps. Synonymes: Attache.
Chaleur: Cause qui a pour effet d'élever la température. Synonymes: Ardeur.
Excitation: Activité anormale dans l'organisme, qui excite. Synonymes; mettre en action.
Donc, Higashikata réagissait anormalement, enfin plutôt son organisme, à une proximité de son ami. D'accords, se ne disait pas vraiment la raison. Il laissa ouvert le dico, éteint la lumière et alla se recoucher sur son lit, ne prenant pas la peine de rentrer les couvertures.
Il avait aussi ressentit aussi des sortes de pulsions, et voilà qui se relève, qui rallume la lumière et cherche une nouvelle définition.
Pulsions: chercher "impulsions".
Pourquoi ses deux mots là, sont pratiquement à l'opposé du dictionnaire alors qu'il devrait être semblable.
Impulsions: Force qui pousse à faire un acte, excés anormal.
A force de voir des définitions dans se genre, Higashikata commençait à croire qu'il était totalement anormal et qui devait se faire enfermer. Cette fois, il referma le dico en se disant intérieurement qu'il ne l'ouvrirait plus de sitôt. Et allant encore une fois se recoucher.
Bon, il repartit du début. Minami l'aimait mais lui? Nouveau problème, il n'allait réellement pas sortir vivant de ses réflexions. Toujours perdu dans ses méandres, le temps s'écoulait, et il était déjà 1h25 du matin.
*Qu'est-ce que je ressens à l'égard de Minami?*
Réponse logique de l'amitié. Enfin, avec les évenements d'aujourd'hui maintenant d'hier, sa ne ressemblerait pas à de l'amitié. Un ami n'aurait pas touché l'autre de cette manière, donc se n'est pas de l'amitié. En un certains sens, il s'était sentit attiré par son meilleur ami ou plutôt passionné.
Réalisation: le mot passion était dans la définition de amour. Qu'est-ce qu'elle disait d'autre aussi, affection vive. Oui, Higashikata tenait réellement à son partenaire donc d'un côté c'est une forte affection.
Il avait eu aussi une envie de posséder les sentiments de l'autre, il avait été heureux de savoir que Minami l'aimait et que se n'était pas un autre. Et avec un ami, se n'est non plus pas normal sa le parait plus lorsque l'on est amoureux.
Bon...il était amoureux de Minami. A cette pensée, à ce verdict, il s'assit sur son lit en tailleur. Sa expliquerait beaucoup de chose, s'il était amoureux, on pourrait facilement comprendre tous se qu'il avait ressentit envers Minami.
*Je n'ai même pas remarqué que j'étais amoureux, je dépasse la ligne du ridicule.*
Higashikata souffla, parfois il se trouvait déconcertant. Mais peu à peu, qu'il réalisait, un sourire s'afficha sur son visage et un sentiment apparut en lui, comme un bien être. Comme lorsqu'il est avec son capitaine. A cette pensée son sourire s'agrandit encore.
Il était toujours dans ses réflexions, devant son collège à attendre l'autre, son sac posé contre le mur, et son dos reposant sur le grillage.
- Spoiler:
- C'ets un long post, j'ai du encore pété mon records, mais c'est épisode assez important xD l'épisode du dico, j'avais réellement mon dico à côté de moi u.u
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
<- Vient de Maison de Minami [Minami + Higash']
- Spoiler:
- Sur ce coup la, même pas la peine d'essayer de te battre XD
Minami devait avoir des cernes énormes. Malgré le fait qu'il ait essayé de dormir tôt, il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, comptant les heures sur son petit réveil fluo et se maudissant d'être énervé. Il avait alors imaginé la rencontre du lendemain, s'imaginant des scènes des plus banales aux plus farfelues, et, a 6 heures du matin, avait finit par s'assoupir. Il avait comprit que l'entrevue serait certainement pénible pour lui -enfin, autant que pour Higashikata-, mais remettrait les pendules a l'heure, leur permettant tous les deux de reprendre une vie normale et moins agitée.
Donc, se comporter normalement. Ne pas faire de trop grands sourire, mais ne pas tirer la gueule non plus! Non, arriver tranquillement, saluer, et laisser faire les choses. Donc, laisser Higashikata débuter. Après tout, Minami n'avait AUCUNE raison -et envie- de remettre le sujet sur le tapis, mais il était fin prêt a l'affronter.
"Soyons fort, assumons", pensait le brun, insiprant calmement.
Higashikata restait son ami. C'était le seul point a retenir. On oublie le rateau, la peur, le stress, l'inquiétude de ne pas savoir quoi dire, et on garde a l'esprit qu'il ne le rejeterait pas. Ils seraient juste un peu bizarre, au début, puis ça passerait.
Il faudrait juste faire attention. Supprimer les regards qu'il lui portait quelque fois, et qui, s'il le surprenait, prêterait a confusion, les gestes trop intimes, les phrases qui pourraient être a doubles sens, ce genre de choses...Oui, Minami était amoureux, mais en une nuit il venait d'apprendre comment on faisait pour semblant que non. Se camoufler, tout en étant parfaitement naturel.
Vive Wikipédia.
Donc, Minami était prêt! Oui, alors qu'il s'avançait vers son collège, les mains dans les poches, un sourire aux lèvres et l'esprit clair, il était sur que tout se passerait bien. Puis, il aperçu Higashikata. Adossé contre le grillage dans une pose désinvolte, son sac a son côté, les yeux dans le vague, et il stoppa son pas.
Merde.
Son coeur venait de rater un battement, et le sang affluait subitement a ses joues. Le souvenir du baiser revint avec force dans son esprit, et il lâcha un petit gémissement incontrolable. Il n'y arriverait jamais, c'était...Au dessus de ses forces. Tout simplement.
*Qu'est ce qu'il est...Beau, quand même...*
Bah oui, on y pouvait rien. Et Minami allait devoir se faire a l'idée que dans quelque temps, Higashikata aurait une jolie fille dans les bras. Et que lui, soit il avait interêt a redevenir hétéro , soit a l'oublier rapidos, voila tout. Surtout, ne pas avoir l'air énervé, triste, si jamais il la ramenait au club...
*Mais qu'est ce que je raconte? Il est avec personne!*
C'est fou comment Minami pouvait se créer une situation désespérée. Mais il reprit rapidement le contrôle de ses pensées, repassa dans sa tête le petit texte qu'il avait finit -bien magré lui- a connaître par coeur. Aller, il était temps d'y aller. D'un pas sur, il entra dans le champ de vision de son ami, et lui dédia un beau sourire même pas crispé et lança un petit "salut!" des plus décontracté.
- Spoiler:
- Je suis malheuresement une véritable fan de Wikipédia...TT"
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Higashikata était toujours en pleine réflexion, sa nuit n'avait vraiment pas suffit. Il y avait toujours autant de question qui lui trottait dans la tête. En à peine quelques heures, il en avait conclu qu'il était tombé amoureux de son meilleur ami, et si se n'était pas de l'amour? Peut-être qui l'avait conclu trop vite.
lui, il éprouvait plus que de 'amitié, ça s'était certains puisque sinon il n'aurait pas agit comme ça envers Minami. Mais dire que s'est de l'amour? Enfin peut-être peu être pas.
*Je suis totalement perdu*
Alors que son esprit carburait à toute allure, il ne put remarquer que son capitaine arrivait, il ne le remarqua seulement quand il entra dans son champs de vision et le salua.
Il se releva brutalement, étant surpris que son ami soit présent. Son dos quittant le grillage, un peu trop brusquement et le collégien se retrouva à une distance plus infime de son partenaire.
S'ayez son coeur, recommençais son manége de la veille, il battait à une forte cadence. Bon okay, il n'éprouvais pas que de l'amitié envers Minami. Il avala difficilement sa salive, et s'éloigna à une distance respectable.
"Salut..."
Les questions comme "ça va?" étaient vraiment à ne pas dire car Minami devait être dans le même état que lui, ainsi que la question "tu as bien dormi?" serait vraiment suicidaire car si son ami avait passé la même nuit que lui, il ne devait pas vraiment avoir dormi.
Il devait respirer, bon se n'était pas du tout comme ça qu'il voyait cette rencontre, il repris son sac et le plaça sur son épaule. Higashikata se pinça sa lèvre inférieure, son regard déviait sur n'importe quoi tous sauf sur Minami.
Bon et maintenant? Le plus grand des deux était vraiment nerveux, de la discussion qui allait suivre, et sans faire exprès il instaura un silence de plomb. Son coeur n'avait pas cessé de battre autant.
Il devait lui parler, mais ici devant le collége n'était pas vraiment le lieu idéale, n'importe qui pouvait arriver et entendre leur parole, et pour l'instant se n'était pas du tout préferable.
Les deux amis pourraient parler dans les vestiaires, au moins ils pourraient être un minimum à l'aise, et personne ne pourrait les déranger, puisque Higashikata savait pertinament que personne ne venait s'entrainer à cette heure là, et leur coach devait être encore chez lui.
Il prit son courage à deux mains, et reussit à délier sa langue.
"Sa serait mieux d'aller dans les vestiaires, nan?"
Il essaya tant bien que de mal d'afficher un sourire, peine perdu, il était bien trop sous pression pour que son visage n'affiche d'autre que son stresse et son anxiété.
Puis, il commença à se diriger vers les vestiaires avec son ami à côté.
lui, il éprouvait plus que de 'amitié, ça s'était certains puisque sinon il n'aurait pas agit comme ça envers Minami. Mais dire que s'est de l'amour? Enfin peut-être peu être pas.
*Je suis totalement perdu*
Alors que son esprit carburait à toute allure, il ne put remarquer que son capitaine arrivait, il ne le remarqua seulement quand il entra dans son champs de vision et le salua.
Il se releva brutalement, étant surpris que son ami soit présent. Son dos quittant le grillage, un peu trop brusquement et le collégien se retrouva à une distance plus infime de son partenaire.
S'ayez son coeur, recommençais son manége de la veille, il battait à une forte cadence. Bon okay, il n'éprouvais pas que de l'amitié envers Minami. Il avala difficilement sa salive, et s'éloigna à une distance respectable.
"Salut..."
Les questions comme "ça va?" étaient vraiment à ne pas dire car Minami devait être dans le même état que lui, ainsi que la question "tu as bien dormi?" serait vraiment suicidaire car si son ami avait passé la même nuit que lui, il ne devait pas vraiment avoir dormi.
Il devait respirer, bon se n'était pas du tout comme ça qu'il voyait cette rencontre, il repris son sac et le plaça sur son épaule. Higashikata se pinça sa lèvre inférieure, son regard déviait sur n'importe quoi tous sauf sur Minami.
Bon et maintenant? Le plus grand des deux était vraiment nerveux, de la discussion qui allait suivre, et sans faire exprès il instaura un silence de plomb. Son coeur n'avait pas cessé de battre autant.
Il devait lui parler, mais ici devant le collége n'était pas vraiment le lieu idéale, n'importe qui pouvait arriver et entendre leur parole, et pour l'instant se n'était pas du tout préferable.
Les deux amis pourraient parler dans les vestiaires, au moins ils pourraient être un minimum à l'aise, et personne ne pourrait les déranger, puisque Higashikata savait pertinament que personne ne venait s'entrainer à cette heure là, et leur coach devait être encore chez lui.
Il prit son courage à deux mains, et reussit à délier sa langue.
"Sa serait mieux d'aller dans les vestiaires, nan?"
Il essaya tant bien que de mal d'afficher un sourire, peine perdu, il était bien trop sous pression pour que son visage n'affiche d'autre que son stresse et son anxiété.
Puis, il commença à se diriger vers les vestiaires avec son ami à côté.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
"Salut..."
D'accord. Higashikata était aussi contracté que lui. Mais Minami le cachait bien mieux, tout de même!
Le brun s'ébroua, comprenant que son ami avait certainement passé une nuit aussi agité que la sienne, n'avait donc pas beaucoup dormi et devait avoir du mal a aligner convenablement ses idées. Restons calme.
Un blanc s'installa, alors qu'Higashikata semblait paniquer intérieurement. Minami, sage, attendait que l'autre débute le sujet, ou du moins fase une allusion qui permette de tout débloquer. Mais rien. Le brun se taisait, les yeux rivés sur ses chaussures. Minami commençait a se demander ce qu'il devait faire pour alléger l'ambiance, quand Higashikata prit la parole, hésitant:
"Ca serait mieux d'aller dans les vestiaires, nan?"
Non non non non! Surtout pas! Les vestiaires, c'était intimes, étroit...Et c'était aussi l'endroit ou il avait commencé a dégénerer la dernière fois...Et cela ne devait absolument pas de reproduire! Il devait être capable de parler sans repenser a ce qui s'était passé...
Mais Higashikata se mettait déja en mouvement, et Minami acquiesça aussitôt, le suivant a pas rapide pour ne pas être distancé. Le brun était anxieux, non? En tout cas, il fronçait les sourcils, et il évitait délibéremment son regard. Bon, il devait lui aussi être préoccupé, c'était tout a fait normal.
Ils arrivèrent aux vestiaires. Minami lui fit une queue de poisson, passa le premier et lui tint la porte, se souvenent soudainement que la dernière fois il se l'était prise dans la tête. A ce souvenir, il eut un sourire, puis referma la porte derrière son ami. Il s'avança, alla s'adosser au mur, et réalisa avec horreur qu'il était a la même place que la dernière fois. Pfff, et alors? Ce n'était qu'un mur! Rien a voir avec le destin...
Mais Minami ne se déçida pas a bouger, et croisa les bras, attendant qu'Higashikata raconte enfin ce qui le gênait. Peut être pourrait-il l'aider?
"T'as l'air...Préoccupé."
Bien sur qu'il l'était! Après sa "déclaration", comment ne pas l'être, d'ailleurs? N'importe qui aurait une réaction de ce genre, pourtant Minami n'avait pas pu résister a le faire remarquer. Mais la situation de son ami était tout de même moins complexe que la sienne. Higashikata n'avait qu'a s'habituer pour ensuite oublier, alors que lui...Il devrait vivre avec ce poid sur le coeur, jusqu'a ce que cela passe. Le temps allait lui sembler lent...
Mais il ferait le nécessaire pour que personne ne s'en rende compte. C'était l'un de ses devoirs, et il l'accomplierait, comme les autres, sans broncher, sans se plaindre, sans flancher.
Il y avait réfléchit oute la nuit, et avait conclu que c'était -hélas- l'unique solution a adopter. Et bien il s'y ferait...
D'accord. Higashikata était aussi contracté que lui. Mais Minami le cachait bien mieux, tout de même!
Le brun s'ébroua, comprenant que son ami avait certainement passé une nuit aussi agité que la sienne, n'avait donc pas beaucoup dormi et devait avoir du mal a aligner convenablement ses idées. Restons calme.
Un blanc s'installa, alors qu'Higashikata semblait paniquer intérieurement. Minami, sage, attendait que l'autre débute le sujet, ou du moins fase une allusion qui permette de tout débloquer. Mais rien. Le brun se taisait, les yeux rivés sur ses chaussures. Minami commençait a se demander ce qu'il devait faire pour alléger l'ambiance, quand Higashikata prit la parole, hésitant:
"Ca serait mieux d'aller dans les vestiaires, nan?"
Non non non non! Surtout pas! Les vestiaires, c'était intimes, étroit...Et c'était aussi l'endroit ou il avait commencé a dégénerer la dernière fois...Et cela ne devait absolument pas de reproduire! Il devait être capable de parler sans repenser a ce qui s'était passé...
Mais Higashikata se mettait déja en mouvement, et Minami acquiesça aussitôt, le suivant a pas rapide pour ne pas être distancé. Le brun était anxieux, non? En tout cas, il fronçait les sourcils, et il évitait délibéremment son regard. Bon, il devait lui aussi être préoccupé, c'était tout a fait normal.
Ils arrivèrent aux vestiaires. Minami lui fit une queue de poisson, passa le premier et lui tint la porte, se souvenent soudainement que la dernière fois il se l'était prise dans la tête. A ce souvenir, il eut un sourire, puis referma la porte derrière son ami. Il s'avança, alla s'adosser au mur, et réalisa avec horreur qu'il était a la même place que la dernière fois. Pfff, et alors? Ce n'était qu'un mur! Rien a voir avec le destin...
Mais Minami ne se déçida pas a bouger, et croisa les bras, attendant qu'Higashikata raconte enfin ce qui le gênait. Peut être pourrait-il l'aider?
"T'as l'air...Préoccupé."
Bien sur qu'il l'était! Après sa "déclaration", comment ne pas l'être, d'ailleurs? N'importe qui aurait une réaction de ce genre, pourtant Minami n'avait pas pu résister a le faire remarquer. Mais la situation de son ami était tout de même moins complexe que la sienne. Higashikata n'avait qu'a s'habituer pour ensuite oublier, alors que lui...Il devrait vivre avec ce poid sur le coeur, jusqu'a ce que cela passe. Le temps allait lui sembler lent...
Mais il ferait le nécessaire pour que personne ne s'en rende compte. C'était l'un de ses devoirs, et il l'accomplierait, comme les autres, sans broncher, sans se plaindre, sans flancher.
Il y avait réfléchit oute la nuit, et avait conclu que c'était -hélas- l'unique solution a adopter. Et bien il s'y ferait...
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Higashikata avait commencé à avancer en direction des vestiaires, son ami emboitait le pas, le suivant. Il ne préfera pas aller trop vite, laissant Minami marcher pratiquement à côté de lui. Mais quand ils arrivèrent devant le vestiaire, il fut surpris de voir son camarade passer devant lui à vive allure pour lui ouvrir la porte.
Le collégien passa la porte, et s'inclina légerement la tête en signe de reconnaissance. Alors qu'il n'avait fait que quelques pas, et restait en plein milieu de la pièce, il vit son ami se mettre au même endroit que le vieille ainsi que dans la même position. A son tour, il laissa tomber son sac près de son casier et se décida à aller s'assoir sur le banc juste à côté de son capitaine.
Depuis leur marche, ils ne s'étaient adressés aucune parole, et Higashikata n'osait pas vraiment regarder Minami, qui était beaucoup moins stressé que lui. Ils étaient toujours dans leur silence, laissant une atmosphère rconduisant au mal à l'aise des jeunes hommes. Le plus petit mit fin à celui, en donnant un départ sous entendu à une conversation surement longue et encore plus stressante.
Mais il fallait bien commencer à un endroit, il faut juste se lancer. Il pris une longue respiration, et commença à parler. La première chose à parler serait de se qu'il a ressentit hier, et puis lui dire se qu'il en a conclue.
" Hier, j'ai éprouvé quelque chose de ...bizarre quand j'étais avec...toi"
Un noeud dans son ventre s'était formé, une sorte de boule lui faisant mal et il pouvait sentir sa gorge s'asséchait au fil des mots gênant qu'il prononçait.
" Lorsque tu m'as accidentellement touché ou quand je t'ai touché..."
Qu'es-ce que sa pouvait être gênant, le rouge lui montait au joue et le noeud se resserait de seconde en seconde. Ses phrases étaient bien espacées des unes des autres laissant Higashikata quelques secondes de répit.
" Et le pire c'était quand nous étions dans ta chambre..."
Non, il ne pouvait définitivement pas regarder son partenaire dans les yeux, comment dire ses choses en le regardant. Minami allait surement le prendre pour un dépravé. Le noeud se ressera encore et se propagea jusqu'à son coeur.
Sa voix venait de mourir dans sa gorge, et il n'osait plus continuer. Son regards ne fixant que ses pieds. Il ne pouvait plus continuer.
Le collégien passa la porte, et s'inclina légerement la tête en signe de reconnaissance. Alors qu'il n'avait fait que quelques pas, et restait en plein milieu de la pièce, il vit son ami se mettre au même endroit que le vieille ainsi que dans la même position. A son tour, il laissa tomber son sac près de son casier et se décida à aller s'assoir sur le banc juste à côté de son capitaine.
Depuis leur marche, ils ne s'étaient adressés aucune parole, et Higashikata n'osait pas vraiment regarder Minami, qui était beaucoup moins stressé que lui. Ils étaient toujours dans leur silence, laissant une atmosphère rconduisant au mal à l'aise des jeunes hommes. Le plus petit mit fin à celui, en donnant un départ sous entendu à une conversation surement longue et encore plus stressante.
Mais il fallait bien commencer à un endroit, il faut juste se lancer. Il pris une longue respiration, et commença à parler. La première chose à parler serait de se qu'il a ressentit hier, et puis lui dire se qu'il en a conclue.
" Hier, j'ai éprouvé quelque chose de ...bizarre quand j'étais avec...toi"
Un noeud dans son ventre s'était formé, une sorte de boule lui faisant mal et il pouvait sentir sa gorge s'asséchait au fil des mots gênant qu'il prononçait.
" Lorsque tu m'as accidentellement touché ou quand je t'ai touché..."
Qu'es-ce que sa pouvait être gênant, le rouge lui montait au joue et le noeud se resserait de seconde en seconde. Ses phrases étaient bien espacées des unes des autres laissant Higashikata quelques secondes de répit.
" Et le pire c'était quand nous étions dans ta chambre..."
Non, il ne pouvait définitivement pas regarder son partenaire dans les yeux, comment dire ses choses en le regardant. Minami allait surement le prendre pour un dépravé. Le noeud se ressera encore et se propagea jusqu'à son coeur.
Sa voix venait de mourir dans sa gorge, et il n'osait plus continuer. Son regards ne fixant que ses pieds. Il ne pouvait plus continuer.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Oh non. Il était en train de lui qu'il...Qu'il quoi? Qu'il avait honte de l'avoir touché?! Pitié, qu'il ne le lui dise pas, alors. Qu'il lui laisse ce semblant d'espoir qui avait réussi a le faire tenir sans flancher. Pourquoi cette voix hésitante? Il n'avait pas besoin de lui dire tout ça!
"Higashikata, je sais que...Que tu n'as pas voulu me toucher ou quoi que ce soit et que tu ne m'aimes pas. J'ai...J'ai bien compris, ne t'inquiètes pas, je ne t'ennuirais pas avec ça."
Il avait sorti cette phrase en un souffle, le regard dur et les lèvres plissées. Ces mots, ils les avaient ressassés longuement dans sa tête avec l'espoir de ne jamais avoir a les dire. Malheureusement, la situation l'exigeait. Et le coeur de Minami saignait, alors qu'il comprenait que tout était désormais terminé. il venait de le dire lui même, en simplifiant la tâche de son ami. Voila, il n'aurait pas a prononcer de discours sur l'amitier et l'homosexualité.
"J...Je vais juste oublier."
Sa voix se brisa, et ses yeux retrouvèrent cet éclat douloureux et humain. Sa main froissa son tee shirt a l'exact emplacement de son coeur, qu'est ce qu'il avait mal...Pourquoi cela devait-il se passer ainsi?
Enfin, il avait fait ce qu'il avait a faire. S'excuser, jurer de ne plus rien tenter, et enfin lui dire qu'il regrettait ses actes. Enfin, ça, il ne le pensait qu'a moitié, mais...
"Higashikata, je sais que...Que tu n'as pas voulu me toucher ou quoi que ce soit et que tu ne m'aimes pas. J'ai...J'ai bien compris, ne t'inquiètes pas, je ne t'ennuirais pas avec ça."
Il avait sorti cette phrase en un souffle, le regard dur et les lèvres plissées. Ces mots, ils les avaient ressassés longuement dans sa tête avec l'espoir de ne jamais avoir a les dire. Malheureusement, la situation l'exigeait. Et le coeur de Minami saignait, alors qu'il comprenait que tout était désormais terminé. il venait de le dire lui même, en simplifiant la tâche de son ami. Voila, il n'aurait pas a prononcer de discours sur l'amitier et l'homosexualité.
"J...Je vais juste oublier."
Sa voix se brisa, et ses yeux retrouvèrent cet éclat douloureux et humain. Sa main froissa son tee shirt a l'exact emplacement de son coeur, qu'est ce qu'il avait mal...Pourquoi cela devait-il se passer ainsi?
Enfin, il avait fait ce qu'il avait a faire. S'excuser, jurer de ne plus rien tenter, et enfin lui dire qu'il regrettait ses actes. Enfin, ça, il ne le pensait qu'a moitié, mais...
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Higashikata écouta l'autre parler, et plus il parlait plus il mettait en colère. Minami ne comprenait pas, et il se faisait du mal alors qu'il était dans l'ignorance, et la goutte fut à nouveau qu'il lui demande d'oublier.
Il se leva d'un bon, se dirigea vers son ami le regard ferme et pourtant on pouvait voir ses yeux s'humidifier. D'un geste, il empoigna le col de son ami et le regarda droit dans les yeux.
"Tu ne comprends pas"
Le collégien avait les dents serrées, essayant comme même d'articuler. Deux sentiments le prenaient, il était en colére, en colère contre Minami qui ne savait pas se qu'il ressentait et la tristesse, comment son ami pouvait lui demander d'oublier?
" Comment peut-tu me dire que tu m'ennuie?! COMMENT TU PEUX DIRE D'OUBLIER?!"
Il s'était mis hors de lui, criant à pleine voix sur son capitaine, alors que quelques minutes auparavant il l'avait perdu. A se moment il ne le regardais plus, préferant regarder le sol. Il pu même sentir une larme couler le long de sa joue.
" C'est tout le contraire de se que tu penses"
Sa tête alla se reposait sur son épaule, mes ses mains ne bougeaient pas l'agrippant toujours. Sa vois était redevenue plus douce presque triste.
"Pourquoi c'est si dure à dire que quand je t'ai touché mon coeur battait anormalement, que mon souffle était trop rapide et que tout ton corps était devenu en quelques minutes une obsession?"
Il ne bougeait pas, reprenant son souffle, d'une traite il venait de lui avouer que Minami lui faisait quelque chose, que son sentiment avait grandi, et que maintenant son coeur lui faisait mal. Une deuxième larme coula. Depuis, plus d'une journée, Higashikata était sous une trop grande pression, et là il avait tout lâché.
Laissant les rênes loin devant lui, laissant des sentiments arriver et exploser. Intérieurement, il en avait marre, parce qu'en une seule journée il avait compris qu'il ressentait un sentiment fort envers son sois disant ami. Et que ceci le déstabiliser complétement.
On ne tombe pas seulement amoureux, il faut savoir réagir. Mais comment savoir? C'était la première fois pour Higashikta qu'il éprouvait de l'amour envers quelqu'un, et son première amour est un garçon. De quoi le laisser sur les fesses pendant un moment.
Il se leva d'un bon, se dirigea vers son ami le regard ferme et pourtant on pouvait voir ses yeux s'humidifier. D'un geste, il empoigna le col de son ami et le regarda droit dans les yeux.
"Tu ne comprends pas"
Le collégien avait les dents serrées, essayant comme même d'articuler. Deux sentiments le prenaient, il était en colére, en colère contre Minami qui ne savait pas se qu'il ressentait et la tristesse, comment son ami pouvait lui demander d'oublier?
" Comment peut-tu me dire que tu m'ennuie?! COMMENT TU PEUX DIRE D'OUBLIER?!"
Il s'était mis hors de lui, criant à pleine voix sur son capitaine, alors que quelques minutes auparavant il l'avait perdu. A se moment il ne le regardais plus, préferant regarder le sol. Il pu même sentir une larme couler le long de sa joue.
" C'est tout le contraire de se que tu penses"
Sa tête alla se reposait sur son épaule, mes ses mains ne bougeaient pas l'agrippant toujours. Sa vois était redevenue plus douce presque triste.
"Pourquoi c'est si dure à dire que quand je t'ai touché mon coeur battait anormalement, que mon souffle était trop rapide et que tout ton corps était devenu en quelques minutes une obsession?"
Il ne bougeait pas, reprenant son souffle, d'une traite il venait de lui avouer que Minami lui faisait quelque chose, que son sentiment avait grandi, et que maintenant son coeur lui faisait mal. Une deuxième larme coula. Depuis, plus d'une journée, Higashikata était sous une trop grande pression, et là il avait tout lâché.
Laissant les rênes loin devant lui, laissant des sentiments arriver et exploser. Intérieurement, il en avait marre, parce qu'en une seule journée il avait compris qu'il ressentait un sentiment fort envers son sois disant ami. Et que ceci le déstabiliser complétement.
On ne tombe pas seulement amoureux, il faut savoir réagir. Mais comment savoir? C'était la première fois pour Higashikta qu'il éprouvait de l'amour envers quelqu'un, et son première amour est un garçon. De quoi le laisser sur les fesses pendant un moment.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
En moins d'une minute, Higashikata l'avait empoigné et s'était mis a crier, les yeux brillants. Minami, qui avait cru bien faire en parlant ainsi, réalisait peu a peu son erreur.
"Pourquoi c'est si dure à dire que quand je t'ai touché mon coeur battait anormalement, que mon souffle était trop rapide et que tout ton corps était devenu en quelques minutes une obsession?"
Higashikata avait posé sa tête sur son épaule, et Minami vit une larme couler sur sa joue. Non. Pas lui, ce n'était pas...Possible...
Si lui aussi se laissait aller comme ça, il n'arriverait plus a faire face, mais pour le moment, il devait le réconforter. Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état, mais Minami se devait de l'aider a aller mieux.
"Hi...Higashikata...Est ce...Est ce que tu...M'aimes?"
C'était suicidaire. Tremblant, Minami ferma les yeux et se mit a attendre. Il allait donc se prendre un second rateau en peu de temps.Mais cette fois, il y avait comme une lueur d'espoir , et c'était ce qui l'avait poussé a dire ça. Cette phrase lourde de sens. Même si Higashikata semblait a côté de ses pompes, Minami devait savoir.
Son ami le faisait espérer que quelque chose pouvait encore changer, et ça, c'était suffisant pour qu'il reprenne des force. Mais s'il l'aimait, pourquoi ne pas le lui avoir dit hier ? Quand ils étaient chez lui?
*Il a du être tellement surprit...C'est tout a fait normal...*
Les mains de son ami étaient toujours agrippées a son col, mais elles se détendaient légerement. Minami alla poser les siennes sur les épaules du brun, doucement, pour le calmer, et les pressa un peu pour lui montrer qu'il était la, et qu'il allait l'aider autant qu'il le pouvait. Car Minami savait que lorsqu'il avait réalisé son amour pour lui, le fait d'être seul ne l'avait pas aidé, et il avait du garder ce terrible secret pour lui, le camouflant aux yeux des autres.
"Pourquoi c'est si dure à dire que quand je t'ai touché mon coeur battait anormalement, que mon souffle était trop rapide et que tout ton corps était devenu en quelques minutes une obsession?"
Higashikata avait posé sa tête sur son épaule, et Minami vit une larme couler sur sa joue. Non. Pas lui, ce n'était pas...Possible...
Si lui aussi se laissait aller comme ça, il n'arriverait plus a faire face, mais pour le moment, il devait le réconforter. Il ne savait pas pourquoi il était dans cet état, mais Minami se devait de l'aider a aller mieux.
"Hi...Higashikata...Est ce...Est ce que tu...M'aimes?"
C'était suicidaire. Tremblant, Minami ferma les yeux et se mit a attendre. Il allait donc se prendre un second rateau en peu de temps.Mais cette fois, il y avait comme une lueur d'espoir , et c'était ce qui l'avait poussé a dire ça. Cette phrase lourde de sens. Même si Higashikata semblait a côté de ses pompes, Minami devait savoir.
Son ami le faisait espérer que quelque chose pouvait encore changer, et ça, c'était suffisant pour qu'il reprenne des force. Mais s'il l'aimait, pourquoi ne pas le lui avoir dit hier ? Quand ils étaient chez lui?
*Il a du être tellement surprit...C'est tout a fait normal...*
Les mains de son ami étaient toujours agrippées a son col, mais elles se détendaient légerement. Minami alla poser les siennes sur les épaules du brun, doucement, pour le calmer, et les pressa un peu pour lui montrer qu'il était la, et qu'il allait l'aider autant qu'il le pouvait. Car Minami savait que lorsqu'il avait réalisé son amour pour lui, le fait d'être seul ne l'avait pas aidé, et il avait du garder ce terrible secret pour lui, le camouflant aux yeux des autres.
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Higashikata était totalement perdu, Minami venait de poser la question principale et il ne savait pas comment répondre: une simple réponse "oui", ou "je ne ressens pas que de l'ami à ton égard" ou faire une autre chose, n'importe laquelle.
Il put sentir, les mains du capitaine se déplacer pour attérir sur ses épaules, exercant une légere pression, juste se qu'il fallait. Il détendit ses doigts instinctivement.
Alors ses bras se baissèrent lentement et s'arrêtèrent au niveau des hanches de son partenaire pour enfin les encadrées. Le plus grand des deux en savait pas si l'autre allait comprendre mais pour l'instant il voulait juste l'avoir dans ses bras.
Quelques minutes au calme, pour que son cerveau redevienne normal, et que pour Minami comprenne que oui il l'aimait, qu'ils arrêtent de souffrir dans leur coin, pour qu'ils puissent exposer leur sentiment.
Son front se décala de l'épaule et se fut son menton qui se mit à la place, permettant à Higashikata de se coller un peu plus à l'autre, il avait fermé les yeux depuis quelques temps, et appreciait maintenant le bien être que son ami lui procurer.
Il put sentir, les mains du capitaine se déplacer pour attérir sur ses épaules, exercant une légere pression, juste se qu'il fallait. Il détendit ses doigts instinctivement.
Alors ses bras se baissèrent lentement et s'arrêtèrent au niveau des hanches de son partenaire pour enfin les encadrées. Le plus grand des deux en savait pas si l'autre allait comprendre mais pour l'instant il voulait juste l'avoir dans ses bras.
Quelques minutes au calme, pour que son cerveau redevienne normal, et que pour Minami comprenne que oui il l'aimait, qu'ils arrêtent de souffrir dans leur coin, pour qu'ils puissent exposer leur sentiment.
Son front se décala de l'épaule et se fut son menton qui se mit à la place, permettant à Higashikata de se coller un peu plus à l'autre, il avait fermé les yeux depuis quelques temps, et appreciait maintenant le bien être que son ami lui procurer.
- Spoiler:
- Petit post u.u, mais avec se **** d'ordi qui beug quand j'écris 3 lettres, s'est l'horreur
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Minami ne comprenait plus. Son cerveau était sur pause, le laissant se débrouiller seul avec la situation présente. Higashikata le tenait dans ses bras, contre lui. Ses bras encadraient sa taille, et le brun sentit le sang affluer a ses joues. Il commençait doucement a voir de plus en plus chaud. Minami ne savait plus quoi penser.
Higashikata l'aimait-il? Son geste le démontrait. Pourtant, si leurs sentiments se complétaient, pourquoi ne pas le dire? Avait-il honte...?
Cela aurait été compréhensible. Peut être l'aimait-il malgré lui. Minami sentit une boule se contracter dans sa gorge, l'empêchant de déglutir convenablement. Pourquoi fallait-il toujours qu'il imagine les pires sénarios? Après tout, Higashikata venait de le serrer contre lui, et pour le brun, cela était un "oui" camouflé.
Cela était certainement juste un peu dire pour Higashikata de réaliser qu'il était...De l'autre côté de la berge. Mais Minami, compatissant, ne pouvait pas calmer son coeur, qui battait de joie et de soulagement dans sa poitrine. Il n'aurait donc pas a cacher ses sentiments? A mentir devant les autres? C'était parfait. Merveilleux. Son premier amour était partagé!
Mais une autre pensée le traversa. Et ensuite? Après ça? Ils parleraient. Mais devant les autres? Jamais Minami n'aurait le courage d'affronter le regard de ses amis. Déja qu'il avait eu un mal fou avec Higashikata...
Et lorsqu'ils seraient seuls?
Certe, Higashikata lui avait rpouvé qu'il n'avait pas peur d'un baiser, mais...Lui comme Minami ne savait strictement des relations entre hommes. Et Minami n'avait aucune idée des "étapes" a suivre pour ne pas passer pour un pervers notoire. De toute façon, ils auraient bien du temps pour penser a ça, non?
*IL NE M A MEME PAS DIS QU IL M AIMAIT A QUOI JE PENSE?!!*
Minami se traita de crétin, et ressera son emprise sur les épaules de son partenaire. Qu'il parle ! Pourquoi gardait-il ce silence...?Minami voulait être sur de sa signification. Il ne voulait plus recevoir ce coup au coeur qui l'avait tant fait souffrir, comme la veille. Mais il ne voulait pas brusquer son ami.
Donc, il attendrait.
Higashikata l'aimait-il? Son geste le démontrait. Pourtant, si leurs sentiments se complétaient, pourquoi ne pas le dire? Avait-il honte...?
Cela aurait été compréhensible. Peut être l'aimait-il malgré lui. Minami sentit une boule se contracter dans sa gorge, l'empêchant de déglutir convenablement. Pourquoi fallait-il toujours qu'il imagine les pires sénarios? Après tout, Higashikata venait de le serrer contre lui, et pour le brun, cela était un "oui" camouflé.
Cela était certainement juste un peu dire pour Higashikata de réaliser qu'il était...De l'autre côté de la berge. Mais Minami, compatissant, ne pouvait pas calmer son coeur, qui battait de joie et de soulagement dans sa poitrine. Il n'aurait donc pas a cacher ses sentiments? A mentir devant les autres? C'était parfait. Merveilleux. Son premier amour était partagé!
Mais une autre pensée le traversa. Et ensuite? Après ça? Ils parleraient. Mais devant les autres? Jamais Minami n'aurait le courage d'affronter le regard de ses amis. Déja qu'il avait eu un mal fou avec Higashikata...
Et lorsqu'ils seraient seuls?
Certe, Higashikata lui avait rpouvé qu'il n'avait pas peur d'un baiser, mais...Lui comme Minami ne savait strictement des relations entre hommes. Et Minami n'avait aucune idée des "étapes" a suivre pour ne pas passer pour un pervers notoire. De toute façon, ils auraient bien du temps pour penser a ça, non?
*IL NE M A MEME PAS DIS QU IL M AIMAIT A QUOI JE PENSE?!!*
Minami se traita de crétin, et ressera son emprise sur les épaules de son partenaire. Qu'il parle ! Pourquoi gardait-il ce silence...?Minami voulait être sur de sa signification. Il ne voulait plus recevoir ce coup au coeur qui l'avait tant fait souffrir, comme la veille. Mais il ne voulait pas brusquer son ami.
Donc, il attendrait.
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Higashikata ne bougeait pas, ses bras encerclant la taille de Minami et il trouvait que sa tête était à un parfais endroit pour l'instant. Il expirait et inspirait lentement, par petites doses pour que ses nerfs arrêtent de lâcher n'importe quoi. Et puis l'odeur de son partenaire le rendait calme.
Mais il sentait son capitaine ne rien faire, laissant son esprit faire un tour pendant que lui le garder dans ses bras. Le collégien réalisa qu'il était peut être trop proche de l'autre et que Minami n'était peut être pas d'accord avec l'étreinte qui lui donnait.
Il se décala toujours doucement. Sa tête quitta son épaule, et il se repositionna à la normal, c'est à dire le dos droit. Pourtant la proximité des deux corps ne furent pas réellement changer, et ses bras encadrés toujours les fines hanches.
Son regard s'ancra dans celui de l'autre, il avait reussi à retrouver son calme cependant son coeur battait toujours anormalement. Ses yeux n'affichait pas de réelle sentiment, il voulait juste capturer le regard de Minami. Une de ses mains quitta le dos, l'autre restant appuyer entre les reins de son partenaire.
Ses doigts finirent pas attérir sur le visage, et sa paume glissa sur sa joue. Maintenant c'était au tour de son souffle de devenir plus rapide. Une envie le prit, son visage s'était rapproché de celui de Minami.
"Je peux?"
Il préfera demander si son partenaire était pour même s'il s'avait qu'hier le capitaine avait fait le même geste à son égard. C'était une question plus par politesse qu'il avait demandé.
Mais il sentait son capitaine ne rien faire, laissant son esprit faire un tour pendant que lui le garder dans ses bras. Le collégien réalisa qu'il était peut être trop proche de l'autre et que Minami n'était peut être pas d'accord avec l'étreinte qui lui donnait.
Il se décala toujours doucement. Sa tête quitta son épaule, et il se repositionna à la normal, c'est à dire le dos droit. Pourtant la proximité des deux corps ne furent pas réellement changer, et ses bras encadrés toujours les fines hanches.
Son regard s'ancra dans celui de l'autre, il avait reussi à retrouver son calme cependant son coeur battait toujours anormalement. Ses yeux n'affichait pas de réelle sentiment, il voulait juste capturer le regard de Minami. Une de ses mains quitta le dos, l'autre restant appuyer entre les reins de son partenaire.
Ses doigts finirent pas attérir sur le visage, et sa paume glissa sur sa joue. Maintenant c'était au tour de son souffle de devenir plus rapide. Une envie le prit, son visage s'était rapproché de celui de Minami.
"Je peux?"
Il préfera demander si son partenaire était pour même s'il s'avait qu'hier le capitaine avait fait le même geste à son égard. C'était une question plus par politesse qu'il avait demandé.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Un rêve. Cela ne pouvait être qu'un rêve. Il allait donc bientôt se réveiller...?
Non. Non, Higashikata était bien la, en face de lui, et sa main sur son visage n'était pas factice. Oh que non. Il sentait cette chaleur dans sa peau, cette chaleur qui lui donnait envie de femer les yeux pour s'abandonner contre son torse...Mais il ne pouvait pas. Il devait tenir bon, n'est ce pas?
Ses yeux étaient dans les siens. Leurs bouches se frôlaient, sans parvenir a se toucher réellement. Minami se demandait ce qu'il devait faire. Puis, doucement, dans un souffle chaud, Higashikata lui demanda "s'il pouvait". Pur politesse de sa part, vu que le brun s'était permit le geste sans l'autorisation. Que pensait t-il? Qu'il allait tourner la tête et dire " non, merci, ce n'est plus la peine..." ?
Non. Minami avait tellement espéré ce moment, qu'a présent il se demandait si tout cela était vrai.
"B...Bien sur..."
Merde. Il avait bégayé, il devait donc passer pour le mec timide et paniqué de la vie. Bon, ce n'était pas tellement loin de la vérité, mais...
Et cette réponse aussi, ne servait a rien. Higashikata savait pourtant bien qu'il n'attendait que ça.
Minami ferma les yeux, déglutit, et tenta de se décontracter.
Non. Non, Higashikata était bien la, en face de lui, et sa main sur son visage n'était pas factice. Oh que non. Il sentait cette chaleur dans sa peau, cette chaleur qui lui donnait envie de femer les yeux pour s'abandonner contre son torse...Mais il ne pouvait pas. Il devait tenir bon, n'est ce pas?
Ses yeux étaient dans les siens. Leurs bouches se frôlaient, sans parvenir a se toucher réellement. Minami se demandait ce qu'il devait faire. Puis, doucement, dans un souffle chaud, Higashikata lui demanda "s'il pouvait". Pur politesse de sa part, vu que le brun s'était permit le geste sans l'autorisation. Que pensait t-il? Qu'il allait tourner la tête et dire " non, merci, ce n'est plus la peine..." ?
Non. Minami avait tellement espéré ce moment, qu'a présent il se demandait si tout cela était vrai.
"B...Bien sur..."
Merde. Il avait bégayé, il devait donc passer pour le mec timide et paniqué de la vie. Bon, ce n'était pas tellement loin de la vérité, mais...
Et cette réponse aussi, ne servait a rien. Higashikata savait pourtant bien qu'il n'attendait que ça.
Minami ferma les yeux, déglutit, et tenta de se décontracter.
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Intérieurement, Higashikata l'aurait fait même si Minami lui aurait dit non, mais il savait pertinament qu'il n'allait pas être contre. Il attendit comme même par précaution la réponse de son ami qui mit un peu plus de temps qu'il ne l'aurait pensé.
La réponse du capitaine était brève, et pourtant on pouvait y entendre une sorte de timidité, et les rougeurs qui venaient d'apparaitre n'étaient qu'une preuve de plus. Et celui-ci ferma les yeux, laissant faire entièrement son partenaire.
Déjà qu'ils étaient très proche, leur bouche n'étant cas quelques petit centimètres, le plus grand des deux décida de mettre fin à l'éloignement. Il se pencha encore une nouvelle fois, et leurs lèvres rentrèrent en contact. Instinctivement, ses paupières se baissèrent. Il ne pouvait plus voir l'autre mais maintenant il pouvait le sentir.
Se fut une multitude de frisson qui parcourue son échine, et pourtant des frissons agréables entrainant une chaleur plus forte dans son organisme. Se n'était qu'un simple contact, juste de lèvres à lèvres, pourtant tout son corps faisait passer se contact à quelque chose de magique.
Et dire, qu'hier il n'avait même pas pu en profiter, il se dit que se n'était que du gachis.
Il ressera sa main qui était dans le dos de son partenaire appuyant pour qu'ils se rapprochent encore, permettant une pression plus forte sur les deux paires de lèvres. Et pourtant se baiser reflétait quand même l'état d'Higashikata, un baiser naif et sans expérience, un baiser d'adolescent.
La réponse du capitaine était brève, et pourtant on pouvait y entendre une sorte de timidité, et les rougeurs qui venaient d'apparaitre n'étaient qu'une preuve de plus. Et celui-ci ferma les yeux, laissant faire entièrement son partenaire.
Déjà qu'ils étaient très proche, leur bouche n'étant cas quelques petit centimètres, le plus grand des deux décida de mettre fin à l'éloignement. Il se pencha encore une nouvelle fois, et leurs lèvres rentrèrent en contact. Instinctivement, ses paupières se baissèrent. Il ne pouvait plus voir l'autre mais maintenant il pouvait le sentir.
Se fut une multitude de frisson qui parcourue son échine, et pourtant des frissons agréables entrainant une chaleur plus forte dans son organisme. Se n'était qu'un simple contact, juste de lèvres à lèvres, pourtant tout son corps faisait passer se contact à quelque chose de magique.
Et dire, qu'hier il n'avait même pas pu en profiter, il se dit que se n'était que du gachis.
Il ressera sa main qui était dans le dos de son partenaire appuyant pour qu'ils se rapprochent encore, permettant une pression plus forte sur les deux paires de lèvres. Et pourtant se baiser reflétait quand même l'état d'Higashikata, un baiser naif et sans expérience, un baiser d'adolescent.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Les lèvres se rapprochèrent, pour se poser sur les siennes. Enfin un vrai baiser partagé...Minami était au comble du bonheur. S'était encore mieux qu'hier. La main dans son dos le fit se rapprocher de lui, le compressant contre son ami. Leurs corps s'épousaient parfaitement, comme s'ils étaient fait pour ça.
Minami hésita une seconde, puis passa ses deux bras autour du torse d'Higashikata, l'entourant du mieux qu'il pu. Il était brûlant, lui aussi. Il aurait voulu toucher sa peau, mais il n'ossait pas passer ses mains son son tee shirt. Il avait peur d'aller trop vite.
Ce baiser , pourtant chaste, reflétait parfaitement la passion qui les unissait. Ils étaient encore novices en la matière, voila tout. Ils auraient du temps pour s'entrainer, non?
Minami ouvrit doucement les paupières, et, en manque d'oxygène, décolla d'un millimètre sa bouche et fixa les yeux de son ami. Les siens aussi semblaient envahit d'une étrange brumes. Il sentait son souffle sur ses lèvres, et l'envie de le ré embrasser le reprit aussitôt. Qu'est ce qu'il était beau comme ça! C'était bien la première fois qu'il voyait un tel regard.
Soudain, il le serra contre lui, tendrement, mais pour bien lui montrer a quel point ce baiser l'avait marqué, et il alla même jusqu'a lui caresser la joue. Mais il n'osait plus affronter son regard, a présent. Il s'en voulait d'aller aussi vite, alors que son ami devait être étonné.
Mais le détail du "je t'aime" n'était pas a négliger. Minami voulait l'entendre. C'était sans doute son côté romantique qui ressortait...
Minami hésita une seconde, puis passa ses deux bras autour du torse d'Higashikata, l'entourant du mieux qu'il pu. Il était brûlant, lui aussi. Il aurait voulu toucher sa peau, mais il n'ossait pas passer ses mains son son tee shirt. Il avait peur d'aller trop vite.
Ce baiser , pourtant chaste, reflétait parfaitement la passion qui les unissait. Ils étaient encore novices en la matière, voila tout. Ils auraient du temps pour s'entrainer, non?
Minami ouvrit doucement les paupières, et, en manque d'oxygène, décolla d'un millimètre sa bouche et fixa les yeux de son ami. Les siens aussi semblaient envahit d'une étrange brumes. Il sentait son souffle sur ses lèvres, et l'envie de le ré embrasser le reprit aussitôt. Qu'est ce qu'il était beau comme ça! C'était bien la première fois qu'il voyait un tel regard.
Soudain, il le serra contre lui, tendrement, mais pour bien lui montrer a quel point ce baiser l'avait marqué, et il alla même jusqu'a lui caresser la joue. Mais il n'osait plus affronter son regard, a présent. Il s'en voulait d'aller aussi vite, alors que son ami devait être étonné.
Mais le détail du "je t'aime" n'était pas a négliger. Minami voulait l'entendre. C'était sans doute son côté romantique qui ressortait...
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
- Spoiler:
- Entrain de se taper contre son bureau, bon et bas s'est reparti u.u
Higashikata put enfin sentir une réaction de la part de Minami, celui-ci passa ses bras autour de ses épaules. Donc il n'était pas le seul à aimer se baiser? Oui surement, sinon son capitaine n'aurait pas fait se geste.
Il accentua encore la pression entre les deux lèvres,ne voulant pas perdre un minimum de contact avec son partenaire. Le plus grand commençait à avoir besoin de d'air, mais dans sa tête se n'était pas ça qu'il lui fallait pour vivre, c'était juste que ses lèvres ne se détachent pas de celles de Minami.
Cependant son capitaine en décida autrement et sépara le contact. Quand, il remarqua que cette proximité était absente, ses paupières s'ouvrirent pour encore une fois fixer les yeux de l'autre. Une brume apparut dans leur regard commun, signe qu'ils étaient dans leur monde à eux, et qu'il n'y avait que l'autre qui existait à se moment.
Leur souffle se mélangeait, deux sources de chaleurs apparentes, donnant encore au collégien une chaleur plus elevé que la dernière. A nouveau des frissons parcourait Higashikata, toujours les même frissons, ne lui provocant que du plaisir.
Et puis, une idée commune se fit apparaitre. Les lèvres se retrouvèrent encore une fois, avec une pression encore plus forte, tellement forte que leurs dents pouvaient presque s'entrechoquer. Ses paupières ne put s'empecher de se refermer.
Minami se ressera à son tour contre lui, tout en laissant une de ses mains aller sur son visage. Alors à son tour, sa main alla se loger au niveau de sa nuque pour aller toucher les débuts de cheveux de Minami.
Mais cette fois-ci se fut lui qui rompit le contact de ses lèvres pulpeuses avec les siennes. Il ne voulut quand même pas laisser ses paupières se levées préferant retrouver une respiration normal, il caraissait encore le cuir chevelu de l'autre.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
A la fin de ce second baiser, qui en plus d'être plus passionné était encore venu d'Higashikata, Minami s'autorisa un temps de répit. Comment en étaient-ils arrivés la? Après tout, en venant ce matin, il s'était préparé a une simple conversation sur son amour a sens unique, et pourtant...Ils venaient de s'embrasser. Ils étaient dans les bras de l'un de l'autre!
C'était vraiment dingue.
Minami sentit les doigts de son ami jouer avec ses cheveux, et il frissonna, souriant en coin. Qu'est ce qu'il aimait ce geste. Ses mains libérèrent les épaules d'Higashikata, et il baissa quelque peu les yeux.
"Je...Tu...Veux en parler?"
Par cette question, il faisait comprendre a son ami que même s'il aurait encore voulu l'embrasser, certaines choses devaient être mises au clair. Dont le fait qu'il l'ait repoussé la veille...
Minami voulait être sur qu'Higashikata faisait ça se sa propre envie, et non par pulsion, ou pas pitier...Pas une de ces choses la.
Il voulait l'entendre dire "je t'aime". C'était égoiste, un peu fleur bleue, mais il y tenait vraiment.
C'était vraiment dingue.
Minami sentit les doigts de son ami jouer avec ses cheveux, et il frissonna, souriant en coin. Qu'est ce qu'il aimait ce geste. Ses mains libérèrent les épaules d'Higashikata, et il baissa quelque peu les yeux.
"Je...Tu...Veux en parler?"
Par cette question, il faisait comprendre a son ami que même s'il aurait encore voulu l'embrasser, certaines choses devaient être mises au clair. Dont le fait qu'il l'ait repoussé la veille...
Minami voulait être sur qu'Higashikata faisait ça se sa propre envie, et non par pulsion, ou pas pitier...Pas une de ces choses la.
Il voulait l'entendre dire "je t'aime". C'était égoiste, un peu fleur bleue, mais il y tenait vraiment.
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Même si leur baiser venait de se finir, Higashikata ne voulait pas pour autant lâcher Minami. Il était trop bien ici, la personne qui l'aimait était dans ses bras. Et pourtant ça ne faisait pas longtemps, qu'il avait découvert ses sentiments à l'égard de son meilleur ami, une nuit, une seule nuit. Et voilà, où il en était. Le collégien était heureux que les évenements se passent comme ça.
Bon, s'était ça première relation et en plus avec un garçon, il ne savait pas trop quoi faire. Pour l'instant, il s'était laissé porté dans la situation, comment il réagissait désigner son comportement.
Il sortit de sa réflexions quand l'autre lui posa la question, s'il voulait en discuter. Malgrè qu'ils se soient embrasser, ils ne s'étaient réellement dit rien sur leur sentiment, enfin principalement sur se que lui ressentait. Lui ça ne le gênait pas tellement, mais se devait l'être pour Minami.
Higashikata ouvrit les yeux, et la main qui caressait doucement ses cheveux quitta le corps de son partenaire pour attraper sa main présente sur son visage. Puis, il se détacha de lui sa main accrochant toujours celle de l'autre, et le conduisit près du banc où il s'assit, faisant un geste de la tête pour que à son tour Minami face de même.
Il attendit quelques longues secondes après que celui-ci de soit assis, pour lui demander:
"De quoi veut-tu qu'on parle?"
Question vraiment idiotes, ils allaient surement parler de leur nouvelle relation avec toutes les questions qui allaient dans le lot. Mais le sujet était quand même très vague, et Higashikata ne savait pas trop par où commencer. Si Minami avait des questions à lui poser, c'était maintenant.
Bon, s'était ça première relation et en plus avec un garçon, il ne savait pas trop quoi faire. Pour l'instant, il s'était laissé porté dans la situation, comment il réagissait désigner son comportement.
Il sortit de sa réflexions quand l'autre lui posa la question, s'il voulait en discuter. Malgrè qu'ils se soient embrasser, ils ne s'étaient réellement dit rien sur leur sentiment, enfin principalement sur se que lui ressentait. Lui ça ne le gênait pas tellement, mais se devait l'être pour Minami.
Higashikata ouvrit les yeux, et la main qui caressait doucement ses cheveux quitta le corps de son partenaire pour attraper sa main présente sur son visage. Puis, il se détacha de lui sa main accrochant toujours celle de l'autre, et le conduisit près du banc où il s'assit, faisant un geste de la tête pour que à son tour Minami face de même.
Il attendit quelques longues secondes après que celui-ci de soit assis, pour lui demander:
"De quoi veut-tu qu'on parle?"
Question vraiment idiotes, ils allaient surement parler de leur nouvelle relation avec toutes les questions qui allaient dans le lot. Mais le sujet était quand même très vague, et Higashikata ne savait pas trop par où commencer. Si Minami avait des questions à lui poser, c'était maintenant.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
C'était le temps des réponses. Minami suivit son ami, lui tenant toujours la main, et alla s'asseoir tranquillement. Son autre main se crispa involontairement sur son genou, et il baissa les yeux. Comment cette situation pouvait-elle exister? S'en était si...
"De quoi veut-tu qu'on parle?"
Hein? Ils venaient d'échanger deux magnifiques baisers, alors qu'Higashikata lui avait dit hier qu'il n'avait pas de sentiments pour lui, et il lui demandait de quoi il voulait parler? Minami ne savait même pas par ou commencer tant les questions se bousculaient dans sa tête. Il jeta un coup d'oeil vers le brun, et eut la soudaine envie d'aller se lovercontre son torse.
Non! Pas maintenant. Il devait réfléchir. Organiser ses idées, ne pas le harceler de ses questions. Car il en avait pas mal.
"Je..."
Hm, que dire? Il ne savait pas lui même qu'elle relation il désirait, et certaines choses l'effrayait par leur nouveauté. Jamais il n'était tombé amoureux avant aujourd'hui. Et le fait que ce soit d'un garçon ne lui faisait plus peur - il s'y était habitué-, mais ce ne serait certainement pas identique pour Higashikata. Il devrait prendre ce fait en compte pour ne pas le paniquer.
"J'ai tellement de question, je veux savoir ce qui va se passer pour nous deux, si on est encore amis, si on est plus que ça, comment on va faire devant les autre, si on...Sort ensemble, si on va en parler , si je pourrais t'embrasser comme ça dans d'autres situations, si tu veux t'engager, si ça te fait peur, car moi je ne sais plus ou j'en suis, si...Si tu es amoureux de moi?!"
Essouflé, cramoisi et prit de panique, Minami récupéra sa main et posa son front sur ses paumes. Et s'excusa d'avoir parlé si vite, mais au moins Higashikata voyait l'état de confusion dans lequel il était. Bien sur, le brun N'aurait certainement preque aucune réponse, car il était encore plus dans le brouillard que lui, mais...
Il en avait marre. Marre de passer pour le mec qui ne pensait qu'a lui et a ses petits soucis. Pourquoi avait-il fallu qu'il en rajoute une couche, alors qu'il savait pertinemment qu'Higashikata devait être paumé?
"De quoi veut-tu qu'on parle?"
Hein? Ils venaient d'échanger deux magnifiques baisers, alors qu'Higashikata lui avait dit hier qu'il n'avait pas de sentiments pour lui, et il lui demandait de quoi il voulait parler? Minami ne savait même pas par ou commencer tant les questions se bousculaient dans sa tête. Il jeta un coup d'oeil vers le brun, et eut la soudaine envie d'aller se lovercontre son torse.
Non! Pas maintenant. Il devait réfléchir. Organiser ses idées, ne pas le harceler de ses questions. Car il en avait pas mal.
"Je..."
Hm, que dire? Il ne savait pas lui même qu'elle relation il désirait, et certaines choses l'effrayait par leur nouveauté. Jamais il n'était tombé amoureux avant aujourd'hui. Et le fait que ce soit d'un garçon ne lui faisait plus peur - il s'y était habitué-, mais ce ne serait certainement pas identique pour Higashikata. Il devrait prendre ce fait en compte pour ne pas le paniquer.
"J'ai tellement de question, je veux savoir ce qui va se passer pour nous deux, si on est encore amis, si on est plus que ça, comment on va faire devant les autre, si on...Sort ensemble, si on va en parler , si je pourrais t'embrasser comme ça dans d'autres situations, si tu veux t'engager, si ça te fait peur, car moi je ne sais plus ou j'en suis, si...Si tu es amoureux de moi?!"
Essouflé, cramoisi et prit de panique, Minami récupéra sa main et posa son front sur ses paumes. Et s'excusa d'avoir parlé si vite, mais au moins Higashikata voyait l'état de confusion dans lequel il était. Bien sur, le brun N'aurait certainement preque aucune réponse, car il était encore plus dans le brouillard que lui, mais...
Il en avait marre. Marre de passer pour le mec qui ne pensait qu'a lui et a ses petits soucis. Pourquoi avait-il fallu qu'il en rajoute une couche, alors qu'il savait pertinemment qu'Higashikata devait être paumé?
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Au contraire de son partenaire, Higashikata avait su garder son calme, sa respiration était lente et son coeur battait normalement, malgrè qu'il savait que cette discussion serait surement gênante et d'un côté aussi honteuse. Ils allaient devoir parler à coeur ouvert, se dire réellement les choses surtout pour lui.
Alors, il avait pris un maximum d'aise, et avait préferé garder la tête froide comme avant un grand match, il ne devait pas être gêné de se qu'il allait parler avec Minami, sinon il serait totalement fichu.
Il pouvait sentir son capitaine être nerveux, celui-ci attrapait plutôt brusquement son genoux en ayant l'intansion de ne pas le lâcher. Il essaya de commencer à parler mais sans succés. Puis il repris son souffle et parla à toute allure, sans faire une seule pose.
Higashikata fut surpris de cette réaction envers son partenaire, il ne l'imaginait pas du tout dans cette état. Il était beaucoup plus nerveux de se qu'il avait imaginer. Il tourna le regard vers Minami, et put apercevoir qu'il ne l'osait pas le regarder et que ses joues avaient pris une jolie couleur rosé qu'il lui allait à merveille.
Le plus grand sourit, la réaction ressemblait vraiment à son meilleur ami et ses lèvres s'étaient naturellement étendues. A son tour, il prit un souffle, bon il irait beaucoup moins vite que se dernier et ferait surement plus de pause que lui.
" Minami, j'ai passé toute ma soirée ainsi que ma nuit à penser se que je ressentais pour toi. Et je te vois d'une façon plus qu'amicale, je ne comprenais pas pourquoi dès que je te voyais je souriait bêtement et que mon coeur s'adoucissait lentement quand j'étais près de toi, mais que je ressentais aussi une sorte de désir à ton égard, que quelques fois je me rapprochais de toi trop dangeureusement. Et que l'envie de te garder pour moi se faisait de plus en plus présent"
Déjà s'était un bon paragraphe, bon où moins Minami était maintenant sur de ses sentiments. Se n'était pas encore une phrase concrète comme un "je t'aime" ou "je suis amoureux de toi" mais sa s'en rapprochais nettement. Cependant, toutes les questions que se posait son partenaire n'étaient pas encore résolu. Il devait encore continuer.
" Si tu me demandes de rester ton ami, je pense que cela pourrait me tuer car en une seule fois, je crois que tes lèvres sont déjà devenus une drogue puissante."
A se moment, il rougis se n'étais pas n'importe qu'elle phrase comme même.
" Bien sur que ceci me fait peur, c'est la première fois que je tombe amoureux, donc c'est la première fois que je ressens çà. C'est un sentiment encore inconnu et s'est logique qu'il me térrorise. Mais j'ai l'impression que temps que tu es à mes côté, je pourrais tous surpasser".
Alors, il avait pris un maximum d'aise, et avait préferé garder la tête froide comme avant un grand match, il ne devait pas être gêné de se qu'il allait parler avec Minami, sinon il serait totalement fichu.
Il pouvait sentir son capitaine être nerveux, celui-ci attrapait plutôt brusquement son genoux en ayant l'intansion de ne pas le lâcher. Il essaya de commencer à parler mais sans succés. Puis il repris son souffle et parla à toute allure, sans faire une seule pose.
Higashikata fut surpris de cette réaction envers son partenaire, il ne l'imaginait pas du tout dans cette état. Il était beaucoup plus nerveux de se qu'il avait imaginer. Il tourna le regard vers Minami, et put apercevoir qu'il ne l'osait pas le regarder et que ses joues avaient pris une jolie couleur rosé qu'il lui allait à merveille.
Le plus grand sourit, la réaction ressemblait vraiment à son meilleur ami et ses lèvres s'étaient naturellement étendues. A son tour, il prit un souffle, bon il irait beaucoup moins vite que se dernier et ferait surement plus de pause que lui.
" Minami, j'ai passé toute ma soirée ainsi que ma nuit à penser se que je ressentais pour toi. Et je te vois d'une façon plus qu'amicale, je ne comprenais pas pourquoi dès que je te voyais je souriait bêtement et que mon coeur s'adoucissait lentement quand j'étais près de toi, mais que je ressentais aussi une sorte de désir à ton égard, que quelques fois je me rapprochais de toi trop dangeureusement. Et que l'envie de te garder pour moi se faisait de plus en plus présent"
Déjà s'était un bon paragraphe, bon où moins Minami était maintenant sur de ses sentiments. Se n'était pas encore une phrase concrète comme un "je t'aime" ou "je suis amoureux de toi" mais sa s'en rapprochais nettement. Cependant, toutes les questions que se posait son partenaire n'étaient pas encore résolu. Il devait encore continuer.
" Si tu me demandes de rester ton ami, je pense que cela pourrait me tuer car en une seule fois, je crois que tes lèvres sont déjà devenus une drogue puissante."
A se moment, il rougis se n'étais pas n'importe qu'elle phrase comme même.
" Bien sur que ceci me fait peur, c'est la première fois que je tombe amoureux, donc c'est la première fois que je ressens çà. C'est un sentiment encore inconnu et s'est logique qu'il me térrorise. Mais j'ai l'impression que temps que tu es à mes côté, je pourrais tous surpasser".
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Minami ne comprenait pas comment son ami pouvait rester si...Calme, posé. En même temps, cela valait mieux, vu l'état dans lequel il se trouvait.
Higashikata lui souriait, confiant, et ça, ça le calmait instantanément. Il lui rendit son sourire , en un peu plus timide, puis se redressa. Higashikata se mit a lui parler, tranquillement, lui permettant de se relaxer pour bien comprendre le message qu'il lui faisait parvenir. Ses sentiments étaient donc bien de l'amour? Minami se relâcha considérablement. Le plus dur était passé.
" Si tu me demandes de rester ton ami, je pense que cela pourrait me tuer car en une seule fois, je crois que tes lèvres sont déjà devenus une drogue puissante."
Minami rougit violemment, ouvrit la bouche pour parler, se retint, se mordilla les lèvres et devint cramoisi. Il avait eu envie d'embrasser le brun, la, comme ça, juste pour sentir ses lèvres contre les siennes et lui montrer que cette sensation était partagée. Mais il ne pouvait pas. Higashikata n'avait pas finit de parler, et il ne voulait pas le gêner.
" Bien sur que ceci me fait peur, c'est la première fois que je tombe amoureux, donc c'est la première fois que je ressens çà. C'est un sentiment encore inconnu et s'est logique qu'il me térrorise. Mais j'ai l'impression que temps que tu es à mes côté, je pourrais tous surpasser".
La, Minami s'approché du brun, posa sa main sur sa cuisse et l'embrassa spontanément. IL avait envie de serrer son torse contre le sien, de lui dire a quel point il était heureux avec ce qu'il avait dit. Il l'aimait. C'était ça.
"Je t'aime."
Et il enfouit sa tête dans son cou en tramblant de tous ses membres. C'était dit.
Higashikata lui souriait, confiant, et ça, ça le calmait instantanément. Il lui rendit son sourire , en un peu plus timide, puis se redressa. Higashikata se mit a lui parler, tranquillement, lui permettant de se relaxer pour bien comprendre le message qu'il lui faisait parvenir. Ses sentiments étaient donc bien de l'amour? Minami se relâcha considérablement. Le plus dur était passé.
" Si tu me demandes de rester ton ami, je pense que cela pourrait me tuer car en une seule fois, je crois que tes lèvres sont déjà devenus une drogue puissante."
Minami rougit violemment, ouvrit la bouche pour parler, se retint, se mordilla les lèvres et devint cramoisi. Il avait eu envie d'embrasser le brun, la, comme ça, juste pour sentir ses lèvres contre les siennes et lui montrer que cette sensation était partagée. Mais il ne pouvait pas. Higashikata n'avait pas finit de parler, et il ne voulait pas le gêner.
" Bien sur que ceci me fait peur, c'est la première fois que je tombe amoureux, donc c'est la première fois que je ressens çà. C'est un sentiment encore inconnu et s'est logique qu'il me térrorise. Mais j'ai l'impression que temps que tu es à mes côté, je pourrais tous surpasser".
La, Minami s'approché du brun, posa sa main sur sa cuisse et l'embrassa spontanément. IL avait envie de serrer son torse contre le sien, de lui dire a quel point il était heureux avec ce qu'il avait dit. Il l'aimait. C'était ça.
"Je t'aime."
Et il enfouit sa tête dans son cou en tramblant de tous ses membres. C'était dit.
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Peu à peu, plus les paroles d'Higashikata étaient énoncées, plus sa boule de nerf se décontractait. Il pouvait voir Minami commencer à retrouver enfin son calme, et le plus grand eu pour seule réaction de sourire. La discussion était passé sans réel problème, bien sur à quelques moments il avait rougit, mais essayait tant bien que de mal de retrouver son sang froid.
Alors qu'il eu finit de parler, il regarda son partenaire qui lui aussi avait quelques rougeurs. Celui-ci mit une de ses mains sur sa cuisse, et Higashikata se mordit à l'intérieur de sa bouche sa langue, il devait rester calme, il avait bien reussi pendant de longue minute, il pouvait encore tenir. Puis prestement Minami déposa ses lèvres sur les siennes.
Qu'est-ce qu'il aimait se contact, il ne pourrait définitivement jamais sans passé. Les lèvres de son partenaire étaient si douce et si agrèable, qui l'aurait pu rester très longtemps comme ça.
Mais son capitaine se détacha rapidement, et lui glissa quelques mots. Son sourire s'agrandit encore, et son ami glissa dans son cou les joues devenu rouge tomate.
Il le sentait trembler totalement, il passa donc ses bras autour de son corps pour le tenir contre lui. Il souriait encore bêtement, il était si heureux, il pouvait sentir son coeur nager sur un petit nuage.
"Moi aussi, je t'aime"
Et il ressera son étreinte, une de ses mains placer dans le bas de son dos, et l'autre entre ses omoplates. Oui, maintenant c'était un fait, il aimait vraiment Minami.
Alors qu'il eu finit de parler, il regarda son partenaire qui lui aussi avait quelques rougeurs. Celui-ci mit une de ses mains sur sa cuisse, et Higashikata se mordit à l'intérieur de sa bouche sa langue, il devait rester calme, il avait bien reussi pendant de longue minute, il pouvait encore tenir. Puis prestement Minami déposa ses lèvres sur les siennes.
Qu'est-ce qu'il aimait se contact, il ne pourrait définitivement jamais sans passé. Les lèvres de son partenaire étaient si douce et si agrèable, qui l'aurait pu rester très longtemps comme ça.
Mais son capitaine se détacha rapidement, et lui glissa quelques mots. Son sourire s'agrandit encore, et son ami glissa dans son cou les joues devenu rouge tomate.
Il le sentait trembler totalement, il passa donc ses bras autour de son corps pour le tenir contre lui. Il souriait encore bêtement, il était si heureux, il pouvait sentir son coeur nager sur un petit nuage.
"Moi aussi, je t'aime"
Et il ressera son étreinte, une de ses mains placer dans le bas de son dos, et l'autre entre ses omoplates. Oui, maintenant c'était un fait, il aimait vraiment Minami.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Ca y'est. Il lui avait dit qu'il l'aimait après lavoir embrassé, a présent la situation était entre les mains de son ami. Il n'ossait pas bouger par peur de tout briser, mais quand il entendit la voix douce et calme d'Higashikata qui lui chuchotait "Moi aussi, je t'aime" a l'oreille, son sang ne fit qu'un tour et il se relâcha entièrement.
Merci beaucoup, songea Minami, sans vraiment savoir a qui il l'adressait.
Il aurait bien voulu rester de nombreuses heures contre lui, a l'embrasser, a lui parler, bref, a être avec lui, mais le petit " Biip" de sa montre le fit se reconnecter a la réalité. Il était malheureusement l'heure d'aller en cours. Minami grimaça en comprenant que leur instant a eux était terminé, et se leva en indiquant a Higashikata qu'il était temps de s'en aller. Il n'avait pas la moindre envie de se lever, mais le fit quand même, et chercha des yeux son sac, qu'il avait abandonné en entrant.
Il le retrouva en dessous d'un banc, et après l'avoir remit sur son épaule se permit de bailler largement. L'idée de retourner en cours lui était insupportable, mais il n'avait pas le choix. Il aurait voulu embrasser son ami une dernière fois avant de passer la porte, mais il songea qu'il en avait déja fait assez pour une simple matinée. Alors qu'il allait se retourner pour sourire a Higashikata - et critiquer un peu les horaires, par la même occasion-, il réalisa que dehors, tout serait différent. Higashikata n'avait surement pas envie que tous les autres soient au courant, et ils devraient donc fait l'illusion que rien ne s'était jamais passé.
Il se mordit les lèvres. Comment pourrait il oublier ça, alors que c'était l'unique chose qu'il désirait depuis si longtemps? Mais il devrait faire un effort. Il ne devait pas gêner Higashikata avec ses gestes, ses regards, toutes ces petites choses qui pourraient les dévoiler aux yeux des autres.
*Qu'est ce que c'est compliqué...*
Minami aurait voulu être libre de pouvoir l'embrasser n'importe quand. Mais la vie n'était pas juste. Bon, mais il savait qu'ils auraient d'autre moment comme celui-ci, alors pourquoi s'inquiéter?
Le brun souffla un peu, puis s'ébroua. Ce n'était pas le moment de penser a ça.
Merci beaucoup, songea Minami, sans vraiment savoir a qui il l'adressait.
Il aurait bien voulu rester de nombreuses heures contre lui, a l'embrasser, a lui parler, bref, a être avec lui, mais le petit " Biip" de sa montre le fit se reconnecter a la réalité. Il était malheureusement l'heure d'aller en cours. Minami grimaça en comprenant que leur instant a eux était terminé, et se leva en indiquant a Higashikata qu'il était temps de s'en aller. Il n'avait pas la moindre envie de se lever, mais le fit quand même, et chercha des yeux son sac, qu'il avait abandonné en entrant.
Il le retrouva en dessous d'un banc, et après l'avoir remit sur son épaule se permit de bailler largement. L'idée de retourner en cours lui était insupportable, mais il n'avait pas le choix. Il aurait voulu embrasser son ami une dernière fois avant de passer la porte, mais il songea qu'il en avait déja fait assez pour une simple matinée. Alors qu'il allait se retourner pour sourire a Higashikata - et critiquer un peu les horaires, par la même occasion-, il réalisa que dehors, tout serait différent. Higashikata n'avait surement pas envie que tous les autres soient au courant, et ils devraient donc fait l'illusion que rien ne s'était jamais passé.
Il se mordit les lèvres. Comment pourrait il oublier ça, alors que c'était l'unique chose qu'il désirait depuis si longtemps? Mais il devrait faire un effort. Il ne devait pas gêner Higashikata avec ses gestes, ses regards, toutes ces petites choses qui pourraient les dévoiler aux yeux des autres.
*Qu'est ce que c'est compliqué...*
Minami aurait voulu être libre de pouvoir l'embrasser n'importe quand. Mais la vie n'était pas juste. Bon, mais il savait qu'ils auraient d'autre moment comme celui-ci, alors pourquoi s'inquiéter?
Le brun souffla un peu, puis s'ébroua. Ce n'était pas le moment de penser a ça.
-> Direction [Higashikata + Minami] Début des cours.
Minami Kentaro- Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/11/2008
Re: Entrainement spécial. [Minami + Higash']
Malgrè les gestes que Minami avait effectué, il restait néanmoins statique dans ses bras. Mais juste après que Higashikata est pu lui dire qu'il l'aimait aussi. Il pu sentir, son partenaire se laisser aller contre son torse, alors celui-ci pu resserer son étreinte qu'il entretenait avec son amour.
Le collégien respirait lentement l'odeur de son camarade, alors que son nez était plongé dans son cou, oh combien attirant. La senteur du capitaine avait comme pouvoir de le faire transporter dans un état calme et serein.
Il était si heureux, heureux d'être amoureux et que ceci soit réciproque. Ils n'étaient que des débutants en la matière, leurs gestes n'étaient donc pas encore naturel, mais au fil du temps sa le deviendrait. Petit par petit, ils se replongèrent dans leur monde, à eux.
Le "bip" de la montre de Minami, lui indiqua qu'il était l'heure d'aller en cours. Il decera lentement ses mains du corps de son partenaire pour le laisser se préparer d'aller rejoindre leur salle de cours. Il aurait tellement voulu rester encore à garder son aimé dans ses bras, à sentir encore une fois son odeur, à regouter ses lèvres. Mais, il fallait être un minimum sérieux surtout qu'hier les deux étudiants n'étaient pas allé en cours et surtout que lui n'avait pas de réel raison.
Higashikata souffla, à son tour il se leva, pris son sac qui était resté près de son casier et le mis sur son épaule. Puis il se dirigea vers la porte de sortit où se trouvait son capitaine. Mais alors que celui avait déjà commencé à ouvrir la porte, le plus grand ,au dessus de l'épaule de son camarade, plaqua sa main contre la porte pour que Minami ne l'ouvre pas.
Ne comprenant pas le capitaine se retourna et le collégien en profita pour déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Un cours instant, seulement, juste le temps d'imprégner le gout des lèvres de celui-ci pour la journée qui allait suivre. Il se détacha vite, et sourit délicatement à son ami.
Sa main quitta la porte pour que Minami puisse cette fois-ci l'ouvrir. Les collégiens dépassèrent leur vestiaire, puis les court de tennis pour enfin arriver dans le hall de leur établissement.
Le collégien respirait lentement l'odeur de son camarade, alors que son nez était plongé dans son cou, oh combien attirant. La senteur du capitaine avait comme pouvoir de le faire transporter dans un état calme et serein.
Il était si heureux, heureux d'être amoureux et que ceci soit réciproque. Ils n'étaient que des débutants en la matière, leurs gestes n'étaient donc pas encore naturel, mais au fil du temps sa le deviendrait. Petit par petit, ils se replongèrent dans leur monde, à eux.
Le "bip" de la montre de Minami, lui indiqua qu'il était l'heure d'aller en cours. Il decera lentement ses mains du corps de son partenaire pour le laisser se préparer d'aller rejoindre leur salle de cours. Il aurait tellement voulu rester encore à garder son aimé dans ses bras, à sentir encore une fois son odeur, à regouter ses lèvres. Mais, il fallait être un minimum sérieux surtout qu'hier les deux étudiants n'étaient pas allé en cours et surtout que lui n'avait pas de réel raison.
Higashikata souffla, à son tour il se leva, pris son sac qui était resté près de son casier et le mis sur son épaule. Puis il se dirigea vers la porte de sortit où se trouvait son capitaine. Mais alors que celui avait déjà commencé à ouvrir la porte, le plus grand ,au dessus de l'épaule de son camarade, plaqua sa main contre la porte pour que Minami ne l'ouvre pas.
Ne comprenant pas le capitaine se retourna et le collégien en profita pour déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Un cours instant, seulement, juste le temps d'imprégner le gout des lèvres de celui-ci pour la journée qui allait suivre. Il se détacha vite, et sourit délicatement à son ami.
Sa main quitta la porte pour que Minami puisse cette fois-ci l'ouvrir. Les collégiens dépassèrent leur vestiaire, puis les court de tennis pour enfin arriver dans le hall de leur établissement.
-> Direction [Higashikata + Minami] Début des cours.
Higashikata Masami- Nombre de messages : 95
Localisation : Surement avec Minami
Joueur en : Double
Date d'inscription : 30/11/2008
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Entraînement [Libre]
» Minami Kentaro ~ Yamabuki
» [Higashikata + Minami] Début des cours.
» Ancienne Présentation des personnages ~ [Yamabuki] Minami Kentaro
» Entrainement
» Minami Kentaro ~ Yamabuki
» [Higashikata + Minami] Début des cours.
» Ancienne Présentation des personnages ~ [Yamabuki] Minami Kentaro
» Entrainement
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum