Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Entrainement

+5
Kamio Akira
Echizen Ryoma
Fuji Syusuke
Momoshiro Takeshi
Oishi Shuichiro
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entrainement Empty Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Jeu 28 Aoû - 23:46

Oishi arriva sur les cours le premier c'est normal puisqu'il avait prévenu ses coéquipier la veille qu'il y aurait un entrainement spéciale donc il ne s'attendait pas à se que toute l'équipe soit là.

De plus il se trouvait qu'il était en avance et décida de prendre son temps pour se changer.

Il trouvait sa bizarre que les cours de tennis ainsi que le local était aussi silencieux, d'habitude cette endroit est toujours plein de vie. Mais un epu de silence n'a jamais tué personne ^^


Dernière édition par Oishi Shuichiro le Lun 1 Sep - 14:47, édité 1 fois
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Momoshiro Takeshi Dim 31 Aoû - 23:50

Momoshiro arriva quelques temps après, il fut un peu surpris d'arriver dans les premiers lorsqu'il poussa la porte et ne vit qu'Oishi dans la salle.

Il le salua avec son enthousiasme ordinaire avant d'aller s'assoir sur le banc pour retirer ses chaussures et commencer à se changer.
Momoshiro Takeshi
Momoshiro Takeshi
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Lun 1 Sep - 14:52

Oishi avait peur qu'il se retrouve tout seul pour l'entrainement et quand enfin Momo passa la porte, il se trouva rassuré. Il lui dit un petit bonjour et comme à son habitude Momo était en pleine forme.

"Tu sais si quelqu'un d'autre viendra pour cette entrainement?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Fuji Syusuke Mar 2 Sep - 9:43

Fuji conrairement à d'habitude arrivait en retard à cet entrainement spéciale que leur avait annoncé Oishi la veille. Mais lorsqu'il arriva dans les vestiaires il peut remarqué qu'il éait loin d'être le seul à être arrivé en retard...

Bonjour, dit Fuji avait son habituel sourire avant de commencer à se changer.
Fuji Syusuke
Fuji Syusuke
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 229
Localisation : Chez lui avec Eiji. ^^
Joueur en : simple
Date d'inscription : 07/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Echizen Ryoma Ven 5 Sep - 13:44

Echizen comme toujours en retard arriva en courant, il regardait si quelqu'un était arrivé il ne vit personne et entra dans les vestiaires pour se changer, la il vit Oishi, Momo et Fuji, il lacha un tchisss en étant rassuré de ne pas être en retard.
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Joueur de 1ère année

Nombre de messages : 401
Localisation : Où on peut pratiquer le tennis
Joueur en : simple
Techniques : Twist Serve, All Drives, Muga no Kyoshi...
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Momoshiro Takeshi Ven 5 Sep - 23:51

Momoshiro finit de lacer ses chaussures en répondant à Oishi.

"Je ne sais pas, mais je pense que Echizen viendra on en a parlé en rentrant ensemble hier."

Alors qu'il finissait sa phrase entra Fuji, suivi de près par Ryoma. Il les salua tous les deux.
Momoshiro Takeshi
Momoshiro Takeshi
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Fuji Syusuke Ven 12 Sep - 18:17

Fuji comença à se préparer pour l'entrainement. C'est à ce moment là qu'Echizen franchit la porte à qui il fit un petit signe de la main en signe de salut.
Pour une fois tout le monde semblait être en retard. C'était quand même assez étrange.
Fuji Syusuke
Fuji Syusuke
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 229
Localisation : Chez lui avec Eiji. ^^
Joueur en : simple
Date d'inscription : 07/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mer 29 Oct - 20:23

Oishi finit de se préparer et dit bonjour aux nouveaux arrivants.

"Je vous attends dehors, je fais venir quelqu'un pour l'entrainement d'aujourd'hui"

Il passa la porte, et alla près de l'entrée pour attendre l'arrivée de se fameux "quelqu'un".

Spoiler:
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Mer 29 Oct - 20:28

Kamio, les écouteurs dans les oreilles, arrivait tranquillement. Il vit Oishi, de loin, qui lui souriait, et le lui rendit en le saluant de la main. Quelle aubène de pouvoir jouer contre les Seigaku aujourd'hui! Cet entraînement ne lui serait que plus bénéfique, il le savait bien.
Il s'avança, et tendit la main au vice-capitaine qui la prit aussitôt.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mer 29 Oct - 20:55

Juste après son arrivé devant la grille de Seishun Gakuen, Oishi vit rapidement apparaitre au loin Kamio et lui fit un signe. Quand celui fut rapprocher, il accepta la poignée de main.

"Merci d'avoir accepter au dernier moment, Kamio-kun" dit il en souriant.
"Ah, super tu est déjà changé. On va donc pouvoir commencé rapidement l'entrainement. Il faudra juste attendre les quelques titulaires qui se changent encore dans les vestiaires"

Il lui demanda de le suivre jusqu'aux terrains de tennis, tout en faisant un peu de discution.

"Tachibana-san, s'est-il bien remis de ses blessures?"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Mer 29 Oct - 21:00

Kamio ne fut pas surprit par cette question, mais il ne pu s'empêcher de tréssaillir brièvement en se remémorant malgré lui les évènement. Puis un grand sourire se plaqua sur son visage:

-"C'est sympa de ta part de demander ça. Oui, Tachibana-san va beaucoup mieux, ses blessures ne laisseront aucune séquelles, il n'y a aucun doute la dessus."

Oishi lui sourit, quel garçon amical! On lui avait toujoursdit que c'était la bonne poire de l'équipe, et il semblait bien qu'ils aient raison sur ce point.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mer 29 Oct - 21:13

Oishi sentit un léger blocage lorsqu'il posa la question à propos de son capitaine, puis un sourire vient illuminer a nouveau son visage.

"C'est normal avant d'être des écoles rivales nous sommes camarades ^^. Tant mieux, que de bonne nouvelle alors. Mais il faut faire attention qu'il ne reprenne pas directement un entrainement intensif, les vieilles blessures se réouvrent facilement".

Ils avancèrent toujours et arrivèrent enfin près des courts. Personnes n'était encore présent, et Oishi décida donc de commencer à s'échauffer.

"Si sa ne te gênes pas on peut commencer à s'échauffer en attendant le reste de l'équipe"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Lun 3 Nov - 21:17

"Si sa ne te gênes pas on peut commencer à s'échauffer en attendant le reste de l'équipe"

Kamio lui sourit, assurant qu'ils pouvaient commencer. Il s'était toujours demandé si les entraînements de Seigaku différaient de ceux de Fudomine. Certainement. Après tout, chaque équipe possédait un mode de fonctionnement différent.
Prêt a se mettre a l'action, il suivit Oishi.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Lun 3 Nov - 21:33

"Tu as de la chance Inui , ne viendra peut-être pas. Je m'en serais voulu d'avoir à te raccompagner malade à ton capitaine." dit-il en rigolant.

Il rentra sur les courts, et se dirigea vers l'un des bancs pour pouvoir poser sa raquette.

"Tu peux posé aussi ta raquette ici. Je voudrais juste faire quelques tours de terrain pour pouvoir se chauffer les muscles"

Et par habitude, Oishi alla vers la caisse où se trouvait les poids pour en mettre quelques barettes à ses chevilles ainsi qu'à ses poignets. Puis il se retourna vers le jeune Fudomine:

"Si tu en veux n'hésite pas à te servir ^^ mais fait attention comme même à ne pas en mettre trop. On commence par une trentaine de tours, on y va léger"

Et sur ses paroles, il sortit des courts pour aller tranquillement trotiner.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Lun 3 Nov - 23:36

Kamio acquiesça, se mit un poid a chaque cheville et se mit a courir, un air lui trottant dans la tête avec insistance. Les trentes tours expédiés, le petit brun reprit son souffle, et fut surprit de voir qu'Oishi supportait très bien la cadence.
...Mince, il avait encore du courir trop vite, Tachibana-san ne cessait de le lui repprocher.
Kamio expira tranquillement, et se redressa.

-"Hm, Oishi-san...Est-ce que ça te dirait un petit match comme entraînement?"

Il songea ensuite que le brun avait peut être prévu autre chose, et que sa question allait être impolie. Il essaya aussitôt de se ratrapper:

-"Enfin...Si tu veux, hein!"
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Lun 3 Nov - 23:48

Oishi fit un sourire quand le brun se mit à fredonner une petite musique, sa devait surement lui servir pour son rythme. Et ceci marchait vu la cadence qu'il avait eu pour faire ses trente tours de terrain. A la fin de l'exercice, il tendit un serviette au jeune homme qui reprenait son souffle paisiblement. Les entrainements d'Inui faisait de plus en plus effet, il avait atteint une meilleur endurance qu'au début de l'année.

Il tourna la tête quand Kamio lui proposa un match.

"Oui pourquoi pas, les autres n'ont pas l'air de vouloir sortir de se vestiaire"

Il retourna sur les courts accompagné de son hote. Oishi fit quelques exercices d'assouplissement et pris sa raquette.
"Se court là est pas mal" dit-il en montrant du doigt le terrain du milieu.

Il se mit en place.
"Ces derniers temps je ne me suis pas vraiment entrainé au simple, on a préféré parfaire nos techniques avec Eiji vu que les nationales arrivent à grands pas. Mais je te laisse comme même le service ^^"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Lun 3 Nov - 23:54

Bon. Il n'avait pas fait beaucoup de simple, et Kamio s'en réjouit une petite seconde, mais s'il savait que l'expérience d'Oeishi n'était en rien comparable a la sienne. Mais cela cesrait tout de même très interressant, et constiturait pour lui un exercice formatif.

-"Merci, je vais me mettre en place."

Kamio, derrière la ligne, se mit en position de service. Il ne devait pas aller trop vite au début, sinon il n'arriverait jamais a tenir la cadence contre lui. Oishi semblait étonnament calme, ce qui stressait le petit brun au plus haut point. Il lança la balle, et la frappa d'un geste rapide en lâchant une petite exclamation.

"Que va t-il faire, ou va t-il la renvoyer?"

Au taquet, Kamio fit un pas en avant, le sang battant a ses tempes.

"J'suis dans l'rythme!"

Le match était commencé.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 0:04

Oishi savait qu'il fallait absolument garder son calme pour analyser un jeu et trouver les failles.
Kamio se positionna et tira: son service était comme même rapide mais venant du danseur c'était prévisible. Il remarqua avant de tirer à son tour que le brun venait de faire un pas en avant, il décida donc de faire une balle profonde légerement en lob pour que le plus jeune ne réussisse pas à l'attraper.

Tout se passa comme prévu, et le premier point fut accordé au fukubuchou.


"J'ai pas perdu la main".

Puis il se repositionna, et guetta des yeux le prochains service de son adversaire.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 14:58

-"0/15"

Et voila. Il s'était précipité, et encore une fois cela s'était retourné contre lui. Un point était un point, il le savait, mais ce n'était pas la fin du monde, et ce n'était que le début. Il se remit en position de service.
Se calmer.
Voila.
Il lança la balle, la frappa avec plus de force.

-"FAUTE!"

Il se retint de jurer. Kamio respira un bon coup, et cette fois si se calma réellement, et servit rapidement, se préparant déja a contrer le retour d'Oishi, qui ne serait pas facile a retourner.
Plus question de faire une erreur comme pour le point précédent!
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 15:03

-"FAUTE!"

Oishi fut surpris de voir la balle arriver dans le filet. Il regarda Kamio qui semblait légerement énervé et qui essayait tant bien que de mal de se calmer.

"Sa va?"

Mais sa question était passée inaperçue puisque le jeune fudomine, servit le prochain service.


Oishi réflechit est décida de faire un tir croisé.
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 15:10

Mais cette fois ci, le petit brun était au taquet. Il se mit en mouvement bien avant que la balle ne franchisse le filet, et il fut prêt a la frapper.

"J'suis dans l'rythme!"

Un espèce de fourmillement avait envahit ses muscles, et la force avec laquelle il renvoya la balle le surprit beaucoup. Il se replaça en courant, sautillant sur place, se pouvant plus rester sans ne rein faire. Il était a fond dans l'action, comme s'il jouait depuis une bonne heure.
C'était bien la première fois qu'il était aussi survolté pour un début de match...
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 15:19

Oishi vit Kamio rattraper la balle mais avec beaucoup plus de force qu'il en aurait eu besoin. Il trouva bizarre que son adversaire sautille autant sur le court car quand il s'en souvenait il n'était pas du tout comme ça lors de son match contre Kaidoh. Enfin, il avait comme même l'habitude d'avoir un coéquipier qui en restait pas en place.
Donc Oishi était toujours concentré sur le match.


*Il faut que je me rapproche plus du filet, je joue trop en fond de court.*
Cette pensée venait de passer dans sa tête, et il se décida donc de faire trois pas en avant pour pouvoir commencer à attaquer.

*La meilleur défense, n'est-ce pas l'attaque?*
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 15:27

Kamio commençait a se sentir bien. A vrai dire, il se sentait même un peu TROP bien, il avait l'impression d'être en effervescence, tant son besoin de bouger était oppressant. Il vit Oishi renvoyer sa balle avec une facilité quelque peu déconcertante, puis avancer pour se préparer a la volée.
Le sang du brun ne fit qu'un tour, dans un petit cri contenant son stress, il fit un magnifique coup droit qui marqua le point.

Kamio remarqua ensuite qu'a peu de choses près, il aurait pu la mettre dehors. Que lui arrivait-il? Il n'arrivait pas a concentrer sa force dans ses balles, sans perdre le contrôle. Il fit queleques mouvements avec sa raquette, se remttant déja en place. Oishi le regrdait avec un peu d'inquiétude, de l'autre côté.

-"15 partout!"

Ouf, il était remonté. La petite musique oubliée lui revint en tête, et il se surprit a carrément être en train de se déhancher , en position de service. Honteux, il se reprit immédiatement.
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Oishi Shuichiro Mar 4 Nov - 15:35

Avec une vitesse folle, la balle fut renvoyer mais à la limite du out.
*zut*

Puis il observa Kamio faire quelque cout dans le vent avec sa raquette. Oishi le regarda avec inquiétude. Son adversaire semblait de plus en plus survolter.
Mais il ouvrit de grands yeux quand le jeune brun commença à danser alors qu'il devait servir. A cette instant, Oishi ne put s'empecher d'éclater de rire.
Il était plié en deux, mais se repris bien vite pour ne pas mettre mal à l'aise son adversaire.


"Désolé, j'ai pas pu m'en empecher"

Il souffla pour reprendre son calme, et demanda:

"Tu as l'air rempli d'énergie"
Oishi Shuichiro
Oishi Shuichiro

Nombre de messages : 464
Localisation : devant mon aquarium
Joueur en : double
Techniques : Moon Volley, Australian formation, Oishi no territory
Date d'inscription : 29/07/2008

http://comymyabi.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Kamio Akira Mar 4 Nov - 20:58

Rouge brique en voyant Oishi éclater de rire, il lâcha qu'il n'avait pas pu s'en empêcher. Le brun se reprit, signalant qu'il avait l'air survolté, et le brun ne pu qu'hocher la tête. Il ne comprenait pas ce qui le poussait a s'énerver comme ça, mais une chose était sur, il allait essayer d'en profiter.
Il servit, encore plus rapidement que la fois d'avant. Mais alors qu'il s'avançait, il sentit son bras droit se mettre a trembler. C'était...Très étrange. Cela ne dura qu'un court instant, mais cela suffit pour lui faire froid dans le dos.

"M...E!"

Son petit tréssautement l'avait surprit, et il jura en voyant qu'Oishi ne l'avait pas attendu pour continuer.
Il vit la balle foncer vers le coin a son opposé, mais il se rua dessus et la remit in extremis. Il commençait a se demander si ce match était une bonne idée, mais hors de question de déclarer forfait!
Kamio Akira
Kamio Akira
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 68
Localisation : s'amuse a mixer des chansons
Date d'inscription : 08/04/2008

http://www.fanfiction.net/u/1443109/misro

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum