Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Niou x Marui] --- Niou + Marui = ... ---

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

[Niou x Marui] ---  Niou + Marui = ...  --- - Page 2 Empty Re: [Niou x Marui] --- Niou + Marui = ... ---

Message par Marui Bunta Dim 8 Mar - 0:34

Marui eut du mal à étouffer son rire en entendant la réplique de Niou. Le vague souvenir du tuyau qui avait été plutôt agité vers la fin de la manipulation du stratège, lui revenait à l'esprit. Comment se retenir de rire en y repensant ? Enfin il retrouva plus rapidement son calme que pendant le tp de Chimie. C'était surement la fatigue... Mais aussi il n'avait pas envie d'avoir encore mal aux côtes. Pendant le cours cela lui avait suffit... A croire que demain, il n'aurait pas que des courbatures à cause de l'entrainement....

Il n'ajouta rien, laissant son ami commencer à lui laver le dos. Il était plutôt impatient de voir comment le stratège allait sy' prendre. même s'il y avait pas trent six mille façon de laver le dos de quelqu'un....

Déjà le contact de l'eau l'avait bien détendu mais le massage de Niou le detendait encore plus. Bunta ne regrettait pas d'avoir accepté la propostition de son ami. Celui-ci s'en sortait drôlement bien. Il se sentait de plus en plus détendu et comptait bien en profiter le plus longemps possible... Avant d'attaquer les mathématiques bien sûr. Il n'allait pas obliger qu'il devait atteindre son objectif: la moyenne au prochain devoir...

Je comprends mieux pourquoi tu te vantais tout à l'heure, avoua Marui tout en fermant les yeux.

Il ressentait mieux ainsi chaque geste du stratège. Il sentait les mains de son ami descendre plus bas dans son dos, c'était toujours aussi agréable. Il lâcha un soupire de satisfaction.

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Joueur en : double

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Niou x Marui] ---  Niou + Marui = ...  --- - Page 2 Empty Re: [Niou x Marui] --- Niou + Marui = ... ---

Message par Niou Masaharu Ven 13 Mar - 21:32

Les douches du vestiaire du club de tennis de Rikkaidai commençaient à se vider au fur et à mesure que le temps passait. Niou continuait à s’appliquer de laver le dos de Marui pendant que celui-ci se détendait. Il en avait bien besoin, le stratège lui reversait un entraînement mathématique intensif.

Il arrêta son massage et s’approcha de Bunta pour lui souffler à l’oreille.

« Mais que crois tu, tout mes talents ne sont pas que illusion. »

Un sourire s’étira sur ses lèvres. Il se recula et reprit ses gestes circulaires sur le dos de son ami. Il effleura les hanches de celui-ci avant de remonter de nouveau vers les épaules en passant sur la colonne vertébrale.

Ils étaient maintenant seuls sous la douche.

« Et voila! » S’exclama-t-il fier de son travail. Il ébouriffa les cheveux de son coéquipier avant de retourner dans sa cabine pour finir de se laver.

« Ne tarde pas trop sous la douche, les maths nous attendent. » Lança-t-il sur un ton léger.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Message par Marui Bunta Mer 25 Mar - 21:08

En sentant le souffle chau de son compagnon lui taquiner l'oreille, Marui ne put s'empêcher de frissoner un peu. Il ne s'était pas attendu à cela mais c'était pas déplaisant comme sensation... Même si le massage restait plus agréable.

Quelques rougeurs apparurent sur les joues de Bunta lorsqu'il sentit les mains de son ami effleurer ses hanches. Une réaction un peu inattendu de sa part mais que le stratège ne verrai pas. Evidement le rouquin était dos à son camarade, il pouvait donc cacher la légère teinte de ces joues sans problème. Heureusement sinon comment Niou aurait réagi en voyant cela. Il l'aurait sans doute taquiner pendant pas mal de temps....

Marui n'avait pas prêté attention aux restes des titulaires qui avaient déjà quitté la douche. Il fut donc légèrement surprit de se retrouver seul avec son camarade. Lorsque celui-ci eut finit de lui laver le dos, MArui ne se retourna pas, pensant qu'il avait encore les joues un peu trop rouges à son goût.

- Merci, tu t'en es sorti comme un chef... Fais attention jpourrai devenir un client fidèle si ça continue!

Il fut durement ramené à la réalité lorsque le stratège parla de maths. C'était ce qui était prévu mais Marui regrettait déjà le massage de son camarade... Il laissa échapper un léger soupire avant de répondre.

- T'en fais pas voyons...Comment pourrais-je oublier les maths ? ça me hantera toute ma vie! lança-t-il à moitié plaisanteur.

Bunta ne prit pas trop longtemps à finir sa douche, Niou avait déjà fait une bonne partie du travail... Il sortit jettant un coup d'oeil rapide à son camarade encore sous la douche. En le voyant, Marui rougit et détourna rapidement son regard. Il avait de drôle de pensées aujourd'hui... Surement un effet secondaire des pensées perverses du TP de chimie.. Cela ne pouvait être que cela aux yeux du rouquin.

Marui se rhabilla rapidement, essaya de se concentrer sur les maths. Ce qui dans son cas, demandait beaucoup de motivation.
Lorsqu'il fut prêt, il se retourna vers son ami qui était en train de finir de s'habiller...

- Bon jpense qu'on va s'attaquer aux maths, non ?

On pouvait entendre que Marui n'était pas vraiment motivé. mais si le stratège s'y mettait, le rouquin finirait bien par se motiver.

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 31 Mar - 17:04

Un sourire taquin s’étira sur les lèvres du stratège.

« Un client fidèle? Hm intéressant. Ce massage était gratuit mais les autres ne le seront pas, il faudra que tu paye de ta personne. » Lança-t-il en plaisantant tout en se shampooinant les cheveux.

Niou s’était tourné face à la paume de douche et ne prêta pas attention à Marui quand celui-ci sortit de la douche. Il était bien trop occupé à se rincer les cheveux. Au bout de quelques temps il se tourna vers la cabine de Marui pour le prévenir qu’il aller l’attendre pour commencer les maths mais celui-ci l’avait devancé et était déjà parti. Il ferma rapidement les robinets et sorti en attrapant sa serviette. Après s’être séché rapidement il se la noua autour de la taille et se dirigea vers les vestiaires pour aller récupérer le reste de ses affaires.

Il constata que Bunta était déjà prêt à attaquer les maths. Il finit de s’habiller en vitesse et après avoir passé sa serviette dans ses cheveux pour les sécher il alla prendre son livre et son cahier de mathématiques.

« Evidemment qu’on commence les maths, que voudrais-tu faire d’autre? A moins que tu demande encore un petit massage. » Dit-il en rigolant. Il tapota légèrement la tête de son ami avec son cahier pour le taquiner.

Presque tout les titulaires étaient déjà parti, il ne restait à présent plus que et Yagyuu. Ce dernier observait du coin de l’œil son partenaire tout en nouant sa cravate. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres en observant la scène. Il savait bien que Niou tiendrai sa promesse d’aider Marui à progresser dans cette matière et qu’on pouvait lui faire confiance. Le gentleman s’avança vers son partenaire de double.

« Niou-kun. Je te confit les clés du vestiaire. Vous fermerez avant de partir. » Dit-il en lui tendant les clés.

« Pas de problème. A demain. » Lui répondit-il.

« A demain. » Lança-t-il sans se retourner et en levant la main avant de quitter les lieux.

Le stratège s’assit à côté de Bunta et ouvrit son cahier sur la correction du contrôle de ce matin.

« Bon je te propose de commencer par ça. Le professeur t’interrogera sûrement la prochaine fois sur cet exercice. Tout d’abord explique moi ce que tu n’as pas compris dans cette leçon. »

Dernière édition par Niou Masaharu le Dim 19 Avr - 17:58, édité 2 fois
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Mer 1 Avr - 14:16

Marui se contenta de tirer la langue à son camarade lorsque celui-ci lui tapota légèrement la tête avec son cahier. Un petit massage était forcement plus tentant que de travailler les maths. Mais il avait promis d'avoir la moyenne... Il devait donc tout faire pour l'avoir. Heureusement que Niou était plus motivé que lui. Sinon cela n'avancerait surement pas.
Le rouquin salua rapidement Yagyuu puis partit s'installer après avoir avoir au préalable sorti ses affaires.
En attendant le stratège ses idées se dissipèrent très rapidement. Il repensa soudainement à la phrase à propos des massages de son camarade. Il se sentit légèrmeent rougir à nouveau et baissa la tête. Mais pourquoi pensait-il à cela encore ? Pouvait-on encore mettre cela sous le coup de la fatigue ou parce qu'il n'avait strictement aucune envie de faire des mathématiques ?
Soupirant, il fut ramené à la réalité lorsque Niou s'assit à ses côtés. Marui n'avait plus les joues rouges... Tant mieux, il refusait que le stratège voit cela.

Ah cet exercice... C'est sûr, il sera pour ma pomme!

Marui laissa sa tête tomber en arrière alors qu'il commençait à réfléchir aux possibles endroits où il n'avait rien compris dans la leçon. Bien sûr, il était tenté de répondre "tout"... Mais cela n'aiderai pas Niou. Et puis il avait à peu près compris chaque morceaux de la leçon... mais séparement. Les reliés entre eux, il en était incapable... et il était encore moins capable de les utiliser pour un exercice...

Euh... , Bunta redressa la tête pour regarder son ami, ce que j'ai pas compris c'est comment... tu utilises tout ça...

Marui avait fait un vague geste pour désigner toute la leçon.

J'ai compris comment on faisait pour faire ça ou ça.. Mais je vois pas à quoi ça sert dans un exercice! D'abord les exemples du cours sont totalement différents de ceux des devoirs... Je veux dire par là, c'est pas le même type d'application! Alors comment il veut qu'on puisse savoir le faire s'il ne fait pas une démonstration avant!

Le rouquin afficha un sourire un peu confus. Il espérait avoir été un minimum clair dans ses explications, lui-même c'était perdu.
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 19 Avr - 20:35

Niou écoutait attentivement ce que disait son ami et regardait ce qu’il lui désignait. Il fixa un instant l’exercice puis porta son regard sur Marui. Il resta silencieux quelques secondes le temps de réfléchir.

« Je vois. En gros tu connais les formules mais tu ne sais pas les appliquer? » Dit-il finalement avant de regarder de nouveau l’exercice de mathématique.

Il se leva de sa chaise pour aller chercher son cahier de cours ainsi que son livre de maths dans son sac.

« Bien. Je sais comment on va procéder. » Lâcha-t-il en se rasseyant aux côtés de son ami. Il ouvrit son cahier de cours à la leçon du théorème de Thalès.

« On va revoir rapidement le cours et les exemples du cours avant de passer à la correction du contrôle pour être sûr que tu connais les formules. Après on les appliquera à l’exercice, et si on a le temps aujourd’hui on fera d’autres exercices dans le même genre. » Dit-il en ouvrant sa trousse.

Le stratège de Rikkaidai était concentré et déterminé à faire progresser Marui. Il était rare de le voir aussi sérieux. Yagyuu était un des rares à déjà l’avoir vu dans cet état.

« Dis moi? Comment tu t’y prends pour réviser un contrôle? » Demanda-t-il subitement avant de commencer à travailler.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Mer 22 Avr - 21:45

Ah oui... Niou avait tout compris et même il avait même reformuler de façon très simple mais tout à fait juste ce qu'avait désespérement tenté d'expliquer Marui l'instant d'avant...

Ouaip t'as vu juste. Apprendre les formules sont à la portée de n'importe qui... les appliquer...c'est autre chose...

Après il fallait avoir l'esprit mathématiques. Là le rouquin était persuadé, d'après ses notes, qu'il ne l'avait pas...et sans aucun doute qu'il ne l'aurait jamais. Mais même sans, il espérait pouvoir avoir au moins la moyenne... Ce serait vraiment un miracle... Mais pas un miracle impossible s'il suivait bien ce qu'allait lui enseigner son ami...
Tiens en parlant de Niou, où était-il passé? Marui ne l'avait quitté des yeux que quelques instants!
Ah le revoilà.. Il était juste parti chercher quelques affaires... Il fallait vraiment que Bunta fasse bien plus attention et qu'il se concentre sinon le miracle n'allait véritablement jamais arriver....et son ami n'allait pas être content de s'être donné du mal pour rien... C'était évident!

ça me parait pas mal comme programma, lacha Marui.

Il était légèrement déconcerté de voir le stratège aussi déterminé... mais après tout ce n'était pas plus mal. Cela l'aiderai surement à se motiver plus rapidement.
Comment il s'y prenait pour réviser ? Il réfléchit un instant...

Eh bien tout d'abord je revois le cours... Puis les exercices qui vont avec... Ensuite j'essaye de refaire le dernier devoir car certains exercices se ressemblent d'après le prof...et ensuite je m'exerce... avant de m'endormir son mon cahier....

Et oui Marui n'arrivait jamais à rester éveiller au bout de plusieurs heures de maths... C'était déjà pas mal de passer autant de temps à réviser... Enfin pas mal... Pas vraiment puisqu'il se plantait quand même. Ce qui était bien malheureux....

Tu sais je faisais beaucoup d'efforts en début d'année... Je dis pas que j'en fais plus...Mais au fur et à mesure mes notes baissent... alors ça me décourage... et j'ai de plus en plus de mal à me motiver pour réviser...

Pourquoi avouer cela tout d'un coup ? Peut-être qu'il avait besoin de le dire...mais sur le coup Marui ne saurait pas dire réellement pour quelle raison il avait rajouté cela alors que Niou ne lui avait rien demandé....
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Jeu 23 Avr - 22:01

Niou s’appuya sur le dossier de sa chaise et tourna la tête pour regarder son ami.

« D’accord. Tu as la bonne méthode mais je ne suis pas sur que tu l’applique correctement. Le meilleur moyen de retenir les formules est de les appliquer en fessant des exercices. Mais pas trop d’un coup et encore moins deux-trois jours voir la veille avant le contrôle. Il faudrait que tu en fasses un peu tous les jours. Je t’aiderai sur les points que tu ne comprends pas. »

Il s’arrêta un instant et contempla Marui. Il voyait bien que les maths étaient un sujet délicat pour Bunta. De faire des efforts sans en voir le résultat pouvait être très douloureux. De plus Sanada et leur de mathématiques n’aidaient pas à se motiver. De voir son ami lui avouer quelque chose comme ça ne le laissa pas indifférent. Il était désormais plus que jamais à aider son coéquipier à surmonter cet obstacle. Le stratège de Rikkaidai n’aime décidément pas voir le petit goinfre de leur équipe dans cet état.

« Je comprend que tu aies perdu la motivation pour travailler. » Dit-il avec un sourire tendre aux lèvres.

« Même si ça ne sera pas facile j’ai relevé le défi, tu aura la moyenne en maths. Je te donnerai des cours du soir, des exercices en plus à faire et je te harcèlerai jour et nuit s’il le faut mais tu obtiendra la moyenne et voir plus. » Dit-il sur un ton un peu plus léger et ébouriffa de nouveau les cheveux de son ami.

« Bon aller commençons sérieusement. » Lâcha-t-il en refermant son cahier et son livre. « Récite moi le théorème de Thalès. On va voir si tu le connais par cœur. Et après on s’attaque aux choses sérieuses. »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Ven 24 Avr - 22:45

Marui regardait ses pieds attendant une réaction de la part de son ami. En entendant la voix de celui-ci, il se retourna. Le sourire qu'affichait Niou a ce moment-là lui fit manquer un battement. Il ne s'attendait pas le moindre du moment à voir un tel sourire sur les lèvres de son camarade.
Il en restant muet sur le coup. Enfin ce n'était pas un problème puisque le stratège enchaîna. Au début il était toujours un peu surpris mais rapidement, il retrouva le sourire, surtout quand son ami parla de le harceler... il avait soudainement une étrange vision de Niou apparaissant n'importe où pour lui donner des exercices de maths.

Je préfèrerai que tu me harcèle pour me faire des massages.. Mais bon je crois que je vais me contenter des exos!

Marui ne put s'empêcher de rire un peu mais il reprit rapidement son sérieux. S'il commençait à partir dans les délires, il ne pourrait jamais se concentrer....ce qui était plutôt embêtant.
Heureusement, Niou annonça le commencement du cours... Par une révision du théorème de Thalès que connaissait très bien le rouquin, par chance... Il n'eut donc aucun mal à le redonner à son camarade.
Une fois sa récitation finie, il regarda le stratège.

Alors professeur, correcte ou pas ?

Si Niou lui disait qu'il avait fait une faute en récitant, là, il pourait conclure qu'il était totalement désespéré....et la moyenne il ne pourrait jamais l'avoir.... Enfin il restait assez confiant en sa mémoire.

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 27 Avr - 22:31

Niou préféra ne pas relever la petite référence au massage de tout à l’heure car il se connaissait bien et cela risquait très vite de partir loin et ce n’était pas comme ça qu’il allait aider son ami a obtenir la moyenne au prochain contrôle. Cependant il sourit légèrement. Il était content d’avoir pu changer les idées à son coéquipier même si cela n’avait pas duré longtemps et que le problème ne c’était pas arranger. Au moins il avait pu se rendre utile.

Il écoutait attentivement la récitation et resta silencieux jusqu’à la fin.

« Bien, au moins tu connais parfaitement le théorème de Thalès, ton cas n’est peut être pas si désespéré que ça finalement. » Dit-il pour taquiner le petit génie de la volet.

« Passons maintenant aux exemples du cours. On va faire les premiers ensemble comme ça je vais te ré expliquer clairement la manière dont on applique ce théorème. N’hésite surtout pas a m’arrêter si il y a quelque chose que tu ne comprend pas. Et pour finir tu feras les derniers tout seul avant de s’attaquer aux choses concrètes avec la correction du contrôle. » Dit-il en ouvrant son cahier à la leçon sur Thalès.

Niou ne s’attarda pas sur les premiers exemples car ils étaient plutôt facile et Marui n’avait pas de mal à les comprendre. Ce n’était que de l’application simple et du calcul pur, il n’y avait pas vraiment à réfléchir mais juste appliquer le théorème. Il avait délibérément choisit de faire avec Bunta les plus facile pour le mettre un peu en confiance et lui montrer que si il connaissait son cours il était tout a fait capable de les résoudre. Le dernier exemple qu’ils firent ensemble était un peu plus complexe que les précédent. Il s’agissait d’un problème où il fallait applique le fameux théorème si on voulait réussir a le résoudre mais il n’était pas très difficile. C’était une parfaite transition pour les suivants. Le stratège fut surpris de constater que son ami s’en sortit assez bien, il pensait qu’il aurait plus de mal a trouver la solution mais après tout c’était un exercice qu’il avait déjà fait et connaissait.

« Bon eh bien maintenant à toi de jouer. Comment fait tu pour résoudre le prochain? Montre moi et explique moi comment tu fais. » Dit-il après avoir finit le précédent exemple.

Spoiler:

Dernière édition par Niou Masaharu le Mar 30 Juin - 0:18, édité 1 fois
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Mar 30 Juin - 0:03

Quel soulagement quand Niou lui annonça que c'était bon... Oui même s'il avait confiance en sa mémoire pendant un instant il avait tout de même douté. Mais finalement il avait douté pour rien. Ainsi il reprenait petit à petit un peu plus confiance en lui. Réussir ça donnait toujours envie de continuer!

Marui se contenta de tirer la langue après la petite taquinerie de son camarade. S'il commençait à partir dans un délire, il n'allait plus pouvoir se concentrer et ce n'était vraiment pas le moment de changer de sujet. Il devait absolument progresser! Il l'avait promis et grâce à son ami il allait réussir!

La suite fut assez facile, même pour notre petit génie de la volet. Enfin appliquer bêtement le théorème ne lui poser pas problème... C'était trouvé quand il fallait appliquer telle ou telle formule... Là bizarrement, Marui n'avait pas du tout l'esprit mathématiques...Il gagnaient donc la majeur partie de ces points dans les calculs. En géométrie, c'était limite s'il ne perdait pas les trois quarts des points... Minable quoi. Bon y'avait pire que lui... Mais ce n'était pas une raison.

Mais par une heureuse surprise l'exercice d'application lui posa moins de problème qu'il n'aurait pensé. Ah maintenant, il était prêt pour la suite. Il se sentait d'attaque pour n'importe quel problème... ou du moins, il tentait de s'en convaincre du mieux qu'il pouvait.

Hein? Tu veux que je t'explique ?

Bon il détestait expliquer pourquoi il faisait ça parce que d'habitude le prof lui disait seulement: "huuumm..." qu'il est faux ou juste. Ainsi, il perdait limite toute confiance en lui déjà qu'il n'arrivait pas vraiment alors si en plus on le laissait patauger comme cela... Cela ne l'aidait vraiment pas!
Enfin pourquoi se tracasser ? Il était avec Niou... Son ami ne pouvait pas lui faire... S'il le faisait... Marui ne savait vraiment pas ce qu'il ferait mais il le ferait!

Bon d'accord... Lançons-nous!

Se motivant comme il put, il commença l'exercice. Perdu dans l'énoncé, lorsqu'il l'entama au début, il oublia d'expliquer! Après une légère excuse, il repris en expliquant cette fois... Plus sûr qu'il ne l'aurait pensé. Enfin tout dépendait des prochaines réactions de Niou...

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Jeu 9 Juil - 3:38

Niou était content de constater que Marui reprenait peu à peu confiance en moi en résolvant les premiers exercices. Il se demandait même si celui-ci prenait un certain plaisir à les résoudre.

Niou resta silencieux quand Marui commença le dernier exercice sans expliquer attendant que celui-ci réalise qu’il avait oublié de faire quelque chose. Il n’attendit guère longtemps avant que Bunta ne s’en rende compte et recommence cette fois en expliquant. Le stratège avait proposé cet exercice pour essayer de comprendre comment son ami réfléchissait et la manière dont il abordait l’exercice afin de savoir ce qui n’allait pas dans sa méthode afin de corriger ça. Pour lui le problème que le petit génie de la volet avait avec les maths venait avant tout d’un manque total de confiance en lui. Le jeune homme à la chevelure rouge n’avait certes pas la bosse des mathématiques à la base mais les nombreuses brimades venant de ses professeurs de maths au cours de sa scolarité n’avaient pas arrangé les choses bien au contraire. Niou devait avant lui redonnait confiance.

Le titulaire de Rikkai écoutait attentivement son ami et hochait la tête pour l’encourager quand celui-ci avait bon. Cependant, il l’arrêta immédiatement quand celui-ci commis une petite erreur.

« Tu te complique en fessant comme ça. Regarde. » Dit-il en rédigeant une opération sur la feuille de Marui.

« Comme ça c’est beaucoup plus simple. En utilisant cette formule tu vas plus vite et tu ne te perd pas dans les calculs. Si tu fais trop de calculs inutile tu multiplies le risque d’erreur et ton calcul sera faussé à la fin de l’exercice. Tu as le bon raisonnement mais tu ne penses pas à utiliser la bonne formule. Vas-y résout cette question avec la formule que tu allais utiliser à la base et après avec celle que je viens de te montrais. Tu verras c‘est beaucoup plus simple.» Dit-il en souriant.

Le stratège pensait qu’en résolvant l’exercice de deux manières différente et en comparant ses deux méthodes Bunta se rendrait mieux compte de ses erreurs.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Jeu 9 Juil - 11:56

Pour le moment, il avait bon, Niou le lui confirmait en hochant la tête..et non en faisant des "huum" incompréhensible comme le prof. Ce qui avait tendance à redonner confiance au petit génie de la volée qui continuait dans sa lancé.

Un peu plus après, le stratège finit par l'arrêter, lui expliquant qu'il passait par un chemin bien compliqué alors qu'il y avait plus simple. Marui se contenta donc d'écouter et de regarder attentivement le calcul qu'effectuait son camarade sur sa feuille
.

Ah ouai! Ça parait largement plus simple comme cela.

Même lui arrivait à voir le cheminement de son ami. Finalement, il était bien moins désespéré que cela.

Bon d'accord, je vais essayer les deux.

Ne perdant pas une minute, il continua l'exercice à sa façon. Dur, dur... Il se perdait à moitié dans ses calculs, les recommençant des fois plusieurs fois pour être sûr de son résultat. Niou avait parfaitement raison, il se perdait dans ses calculs! En plus, il avait toujours peur de partir d'un résultat faux, il n'arrêtait donc pas de vérifier...Ce qui prenait vraiment beaucoup de temps.

Une fois cette première façon terminée, de façon plutôt laborieuse, le rouquin recommença l'exercice avec la deuxième façon. A sa grande surprise, il y arriva vraiment facilement! Enfin en comparant à la première façon! En plus, il n'avait pas besoin de vérifier cinquante fois ses résultats. Il termina donc beaucoup plus rapidement son exercice avec cette dernière méthode.

Ah! J'ai réussi sans me prendre la tête avec ta méthode! T'avais raison! C'était beaucoup plus simple!

Non que Marui avait douté sur ce qu'avait dit son ami. Mais là, il n'en revenait que la différence soit aussi flagrante... Ou alors c'était vraiment qu'il était nul pour avoir planté la première méthode... Non. Quand même pas. Niou le lui avait dit que c'était beaucoup plus simple. C'était donc pas forcement lui tout le temps!

C'est impressionant comme avec toi, c'est tout de suite plus simple!

Oui, il reprenait confiance en lui. C'était pas plus mal...

Merci Niou... C'est gentil de prendre le temps de m'aider!

Marui affihca un grand sourire, très content d'avoir un ami comme le stratège.

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 10 Juil - 4:44

Son sourire s’agrandit en voyant son ami de plus en plus enthousiaste. La première partie de son plan, à savoir redonner confiance à Marui en ses capacités, commençait déjà a fonctionnait. Il ne pensait pas que sa méthode marcherait aussi vite. Finalement, la moyenne était peut être beaucoup moins loin qu’il ne le pensait. Cependant il ne fallait pas se reposait sur ces lauriers et restait vigilant. Bunta avait peut être un peu repris confiance en lui mais il lui restait encore beaucoup de chemin à parcourir et cette assurance restait encore fragile. Le stratège savait que cette confiance pouvait se brisait à tout moment.

Surpris, Niou écarquilla les yeux un court instant. Les remerciements du petit génie de la volée le touchèrent et le gênèrent un peu. Il n’était vraiment pas doué avec ce genre de sentiment. Il n’était du genre à étaler ses sentiments et à les exprimer. Après tout il ne méritait pas tant de gratitude de la part de Marui. Il n’avait pour le moment pas fait grand-chose pour lui et il restait encore beaucoup de travail à faire.

« Tu me remerciera quand tu auras atteint la moyenne. » Lança-t-il en ébouriffant une nouvelle fois les cheveux du jeune rouquin.

Niou regarda sa montre et grimaça en constatant quel l’heure était passée très vite.

« Mince, il est déjà tard. Je dois aller chercher mon maudit frère aujourd’hui. Désolé, on n’a pas le temps de commencer la correction du contrôle. Ce que je te propose c’est que tu y réfléchis ce soir chez toi et on voit ça demain à la pause déjeunée. Ça te va? » Proposa-t-il à son ami.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Ven 10 Juil - 12:54

Ah oui la moyenne..Il ne l'avais pas encore. Niou avait raison, il devait attendre pour le remercier...Mais sur le coup il avait eu envie. Et puis grace à son ami, il avait retrouvé un peu de sa confiance, c'était déjà un grand pas pour lui. Il voulait donc lui montrer que ce que faisait le stratège pour lui le touchait.
Marui s'étira un peu tandis que son camarade regardait l'heure.
Lorsque Niou s'exclama qu'il était déjà tard, le rouquin regarda à son tour l'heure. Certes...Il était pas très tôt... Tiens pour une fois, il était resté concentré pendant un bon moment. Avec les mathématiques, il finissait toujours par penser à autre chose mais pas cette fois. C'était encore grâce à son ami.

C'est vrai qu'il faudrait pas que tu oublies ton frère. Sinon t'en fais pas j'essayerai de m'occuper du contrôle..Mais je te promet rien! Je doute que mes frères me laissent tranquille ce soir, mes parents vont au resto pour fêter leur anniversaire de mariage...

Enfin, il restait tout de même un espoir. Ces frères étaient partis en voyage chacun avec leur classe. Ils pouvaient donc rentrer épuisés, ce qui laisserait du temps à Mari pour s'occuper de son contrôle.

Bon on verra ça demain à la pause déjeuner...On a maths l'aprem, non ? Bref...

Sur ces mots, il se leva, attrapa ses affaires pour aller les ranger dans son sac. Après les avoir rangées, il fit un bout de chemin avec Niou avant de le saluer pour rentrer chez lui.
A peine fut-il rentré que ses frères lui sautèrent dessus.

- Dis! dis! Tu faisais quoi?

Le rouquin soupira. Vu comment la soirée était partit il allait avoir du mal à s'occuper de ses mathématiques... Ses frères ne semblaient même pas fatigués. Ses parents ne tardèrent pas à partir au restaurant après avoir donné toutes les consignes et les numéros de téléphones que Marui connaissait déjà évidement.
En entrant dans la cuisine, il fut surpris de voir que sa mère avait déjà fait le repas. Tant mieux, il avait la flemme,et puis contrairement à ses frères, il était un peu fatigué.
Une fois le repas fini, il fit la vaisselle. Ces frères ayant gentiment prétextaient qu'ils ne pouvaient pas louper leur émission.
baillant un bon coup, il entra dans le salon...Surprise! Ces frères s'étaient endormis. C'est vrai que maintenant qu'il y pensait lamaison était bien calme depuis quelques minutes. Il n'allait pas s'en plaindre.
La canapé étant un peu petit, il remonta le plus jeune de ses frères dans la chambre de celui-ci avant de déposer une couverture sur le second.

* Parfait! *

Marui monta dans sa chambre après avoir étient la télé. Il avait un peu de temps pour commencer son devoir. Il sortit ses affaires et se remit au boulot...

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 11 Juil - 2:18

Les deux amis rangèrent rapidement leurs affaires avant de sortir des vestiaires. Niou pris bien soin de verrouiller la porte une fois dehors. Il en avait la responsabilité et il ne voulait surtout pas que son meilleur ami ait des problèmes pour lui avoir laissé les clés.

Les deux adolescents parcouru un bout de chemin ensemble avant de se séparer. Niou salua rapidement Marui et parti de son côté. Il culpabilisait un peu de laisser Bunta sans avoir pu corriger ensemble le contrôle, car il était certain que leur professeur ne le raterai pas au prochain cours. De plus il savait à quel point les petits frères du rouquin pouvaient être tenace quand il voulaient quelque chose et ils avaient pour habitude que leur grand frère joue tout les soir avec eux. Même s’il était parti un peu plus confiant en ses capacité, l’exercice s’annonçait difficile.

Perdu dans ses pensées, Niou ne réalisa pas le temps qui avait passé. Il se trouvait déjà devant le club de son frère. Ses pieds l’avaient machinalement guidé jusqu’à ce lieu.

Le plus jeune des Niou pesta tout le long du chemin qui les menaient jusqu’à chez eux parce que son grand frère avait eut le malheur d’arriver en retard.
Le reste de la soirée se passa normalement. Après avoir dîné le stratège était monté dans sa chambre finir ses devoirs et réviser les leçons du lendemain. Mais il avait un peu de mal a se concentrer ce soir. Il s’inquiété pour son ami et espérait qu’ils auraient assez de temps demain pour résoudre l’exercice ensemble avant l’heure de mathématiques.

A plusieurs repris Niou pris son portable et hésita a envoyer un message à Bunta. Il se trouvait stupide d’autant s’inquiéter pour Marui. Certes les maths était la pire matière pour le petit génie de la volée mais le stratège ne devait pas autant douter en lui, celui-ci n’était pas non plus complètement demeuré il y arriverai bien.

Niou soupira et envoya finalement un message.

Tes frères ne te donnent pas trop de fil à retordre? Tapa-t-il rapidement.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Sam 11 Juil - 16:56

Brmm! Brmm!
Alors que son protable vibrait pour la seconde fois, Marui sursauta, se redessant d'un coup. Il jetta un coup d'oeil à son exercice qu'il avait entamé...Mais seulement très peu! Il s'était bêtement endormi comme un idiot! C'est en soupirant qu'il regarda le message qu'il venait de recevoir sur son portable. Roooh! Encore Sa mère! C'était la troisième fois de la soirée! Non son frère avait bien pris son médicament contre le rhum! Il avait pas oublié. Il faudrait peut-être qu'elle lui fasse un peu plus confiance après tout ce n'était pas la première fois qu'il gardait ses petits frères. C'était rageant! Il n'avait jamais eu d'ennuis! Pourquoi ça changerait et puis sinon il savait où la joindre.
Il reposa son portable sur son bureau, attrapant ensuite son crayon pour reprendre son exercice en espérant ne pas s'endormir encore une fois! Il avait la soirée de libre, ces frères dormaient paisiblement! ...Quoi que... Là il entendait des pas dans l'escalier...Et si son frère venait de se réveiller, là il n'aurait pas le choix, il allait devoir jouer si celui-ci insistait...
Le rouquin se leva, attrapant son portable au cas où et sortit vérifier qui était dans le couloir. Son frère. Il était maintenant réveillé...

-Bunta! T'aurais pû me réveiller! s'écria son frère.
-Mais tu dormais si bien! T'as besoin de sommeil après ta journée. Alors au lit. Et fais moins de bruit, y'en a qui dorme!
-Déjà ? Tu rêves!
-Ah non! Commence pas! J'ai pleins de devoirs!
-T'as promis de jouer! Et t'as dit que t'avais bossé avec ton ami!
-On a commencé! Je dois finir!

Brmmm! Brmm!
Le portable vibrait à nouveau. Ah! Pourquoi sa mère s'acharnait-elle! Il le sortit de sa poche pour voir le message mais son frère plutôt vif réussit à le lui subtiliser avant qu'il puisse regarder.

-Jte le rend à une condition!
-Joue pas à ça! Rends-le moi!

Marui ne comptait pas laisser l'objet à son frère, ni se faire dominer. Il allait le récupérer par la force. Là il avait l'avantage. Il s'avança vers le plus jeune et tenta de saisir le portable mais son frère semblait bien plus énergique que lui. Glissant sur le parquet, les deux frères tombèrent sur le sol. Le jeune frère lâcha le portable qui finit sa chute dans l'escalier.

-Non!
-Mince alors.....

Le rouquin lança un regard furieux au plus jeune. Ce dernier ne semblait même pas désolé. C'était encore plus rageant! Marui se releva, laissant son frère se débrouiller, lui ordonnant d'aller se coucher avant de descendre les marches.

-Allume la lumiè...Aaah!
-Bunta ?!

Voilà qu'il avait malencontreusement glissé sur quelque chose qui trainait par terre, s'étalant de tout son long sur le sol pour la seconde fois de la soirée. Attrapant l'objet, il pût constater que le plus petit de ses frère, celui qui dormait déjà, avait gentiment laissé trainait son doudou. Maudit soit-il!
Il se releva. Et comme s'il n'avait pas déjà assez mal, il heurta son genou contre le coin de la table! C'était donc en jurant qu'il ralluma la lumière. Il attrapa son portable. Heureusement que celui-ci avait une coque de protection...Sinon il n'aurait pas survécu longtemps avec ses frères dans les parages. Donc toujours en état de marche, il pût afficher le message. Surprise ce n'était pas sa mère mais Niou! En voyant le message il se sentit de suite plus calme. Il était content de recevoir un peu de soutient.

-T'es vivant ? questionna son frère qui ne semblait pas prêt à aller dormir.
-Au lit! Sinon tu vas voir ce qui va te tomber dessus!
-D...d'accord!

Pas trop de fil à retordre...Oh que si! Même trop! Mais bon...Là il avait surtout mal un peu partout. Demain il aurait plein de bleus!

" Euh.... Je vais pas te mentir, c'est pas de la tarte de les garder! Mais bon... jte raconterai demain! J'ai pas assez de place dans un sms! XD " répondit-il au sms de Niou.

Après avoir pris un peu d'arnica contre la douleur, il remonta à l'étage. Son frère semblait s'être couché. C'était pas torp tôt! Il allait enfin pouvoir reprendre son exercice! Restait plus qu'à espérer qu'il ne s'endormirait pas cette fois!

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Dim 12 Juil - 5:30

Assis à son bureau devant son cahier de science ouvert, Niou fixait son portable en attendant une réponse de son ami. Il en mettait du temps pour répondre. C’était-il endormi devant son exercice? Ou comme prévu ses frères ne le laissaient pas respirer une seconde.

Finalement le jeune homme décrocha son regard de l’écran de son téléphone et se replongea dans sa leçon. Il sursauta aux vibrations suivit d’un « ding ». Bien que Marui n’avait pas mis tant de temps que ça pour répondre, le stratège n’attendait plus de réponse. Il pouvait parfois se montrer très impatient.

A la lecture du message un sourire se dessina sur ses lèvres et aussitôt il répondit.

Ne te sers pas trop de tes frères comme excuses pour éviter de travailler tes maths :p

Envoya-t-il pour taquiner le petit génie de la volée. Il savait très bien ce qu’était d’avoir à s’occuper d’un petit frère et à quel point cette tâche pouvait être épuisant. De plus Bunta avait cette charge à la puissance deux.

Niou referma son cahier de science et sortir celui de maths. Il avait décidé de faire une correction détaillée et de façon clair du contrôle pour son ami. Il avait peur ne manquer de temps à la pause déjeuner et de voir le rouquin passait une fois de plus se faire humilier devant toute la classe par leur professeur de mathématiques était la dernière chose dont il avait envie de voir.
Au bout d’une vingtaine de minutes il finit la correction. Il relut rapidement pour vérifier que son explication était assez claire. Il sourit fier de lui avant de ranger ses affaires et d’aller se mettre lit. Soulagé d’avoir trouver un solution pour demain, il s’endormit paisiblement et d’une traite jusqu’à ce que le réveil sonne le lendemain matin. Il se leva d’étrangement bonne humeur à l’idée de voir Marui et de l’aider à nouveau.

Il se prépara comme à son habitude avant de partir au collège. Il retrouva, comme chaque matin, Yagyuu sur le chemin et resta avec lui un moment. Son meilleur ami ayant des obligations au comité des élèves, Niou rejoignit sa salle de classe encore déserte à cette heure là. Il posa son sac à côté de sa chaise et s’installe à son bureau. Il croisa ses bras sur la table et enfoui la tête dedans en attendant la venue des autres.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Dim 12 Juil - 14:28

A peine arrivais dans sa chambre son portable se remis à vibrer. Par contre il eut juste le temps de lire le message de Niou avant que son portable s'éteigne. Plus de batterie. Marui le mit donc à recharger, un sourire aux lèvres. Il était vrai qu'avec ses frères, il avait des fois beaucoup de mal à travailler. Surtout quand il était le seul à les garder. Avec ses parents c'était beaucoup plus simple. Enfin bon...Maintenant le calme était revenu, les deux petits monstres dormaient. Il pouvait donc reprendre son travail. Sachant qu'il soufrait toujours après sa magnifique chute...

Bunta se réinstalla à son bureau face à son contrôle de maths. Il devait relire ce qu'il avait déjà fait, il avait déjà oublié comment il était parti pour le résoudre. Quelle mémoire de poisson rouge inutile! Une fois son exercice relu, il mit bien cinq bonne minute avant de se rappeler ce qu'il comptait faire après...A ce moment-là il pût reprendre sa correction. Au moins même s'il parvenait pas à finir, il avait déjà bien avancé. Il arriverait pas le smains vides c'était déjà pas mal. Et puis au pire il pourrait continuer à la pause déjeuner même si elle était quand même un peu courte pour résoudre un exercice de maths selon le génie de la volée. Ben oui fallait bien manger aussi!

.........
- Bunta! Réveilles-toi! Tu vas être en retard!

Les cris de sa mère le réveillèrent en sursaut. Il s'était bêtement endormi sur son bureau. Mais il avait presque fini son exercice.. En espérant qu'il ne se soit pas trompé de chemin. Sinon il allait avoir du mal à tout recommencer! Surtout qu'il devait finir cet exercice pour l'après-midi!
Jettant un bref coup d'oeil à son réveil, il pût s'apercevoir qu'il était en retard! Il se leva rapidement se passa un coup d'eau sur le visage. Il se prépara à la vitesse de l'éclair, attrapant un fruit pour manger sur le chemin. Il n'avait pas le temps, à son plus grand regret, de prendre un bon petit déjeuner! En plus, il avait mal à peu près partout à cause de la chute de la veille mais ça c'était normal.

En courant, il réussit à arriver pile à l'heure dans la classe. Essouflé, il jetta la moitié de sa pomme. Manger en courant c'était vraiment pas pratique...Par contre, il fut bien content de voir son ami. Il se contenta de le saluer vite fait puisque le professeur de langue lui ordonna d'aller s'assoire à sa place. Pendant tout le cours, Marui pensa à la suite de son exercice... mais sans ses calculs sous la main, c'était pas facile.

Il continua à y réfléchir pendant tous les autres cours aussi, gribouillant ses cahiers ou les fiches photocopiés des professeurs. Ce ne fut que lorsque le professeur d'histoire le rapella à l'ordre qu'il laissa tomber ses maths pour suivre les quelques minutes restantes du dernier cours de la matinée. Après la pause déjeuner! Ah, bizarrement il avait hâte d'y être! Même si c'était pour bosser les mathématiques! Etait-il malade pour avoir autant envie ?

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le cours défilé. Il fut donc étonné d'entendre la sonnerie retentir. Le professeur lui lança un regard noir. Celui-ci avait dû comprendre que Marui était tout sauf attentif au cours...Le génie de la volée se rattraperait une autre fois. Il rangea ses affaires et rejoignit son camarade.

Niou! J'ai presque fini! Il me manque plus qu'un calcul!

Heureusement que le professeur d'histoire ne lui avait pas piqué ses feuilles sinon il aurait tout recommencer.

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 13 Juil - 3:24

Toujours étalé sur son bureau, Niou rêvassait tranquillement. Le jeune homme devait faire attention à ne pas s’assoupir dans cette position et de si bon matin.

Il releva la tête en sentant une présence près de lui. Il n’était plus seul à présent dans la salle de classe. Qui avait donc troublé son moment de calme? Il espérait que se soit Marui. Mais malheureusement pour lui il ne s’agissait que d’un camarade.

«Yo! Niou-kun. » Lança-t-il en s’installant à son propre bureau.

Le stratège se redressa et le salua à son tour. Les deux collégiens engagèrent la conservation et n’échangèrent que des banalités. Les minutes défilèrent et la salle de cours se remplissait au fur et à mesure. Toujours pas de Bunta. D’habitude le jeune tennisman était à l’heure. Il restait très peu de temps avant que la sonnerie ne retentisse. Niou se demandait bien pour quelle raison son ami était-il en retard.

Au moment ou le professeur se dirigeait vers son bureau pour commencer les cours, Marui fit éruption dans la salle. Le stratège sourit et adressa discrètement un signe de la main au retardataire en guise de salut.
Les cours se passèrent comme à leur habitude pour le tricheur des cours, de temps en temps un bâillement s’échappaient de sa bouche durant le premier cours de la matinée.

La cloche sonna enfin la pause déjeunée et Marui interpella, tout guilleret, Niou.

« Bien. Allons sur le toit voir ça. On sera plus tranquille. » Proposa-t-il. Quelque part il était fier de Bunta, même s’il ne connaissait pas le résultat, son ami avait fait l’effort de travailler sa correction.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Lun 13 Juil - 13:01

Marui acquiesa à la réponse du stratège. Il avait raison le toit serait le mieux pour s'occuper des maths. Même, dans son élan, le roux en oublierait presque qu'il fallait manger. Presque! Parce qu'il ne pouvait pas oublier cela avec son ventre qui gargoullait déjà. Enfin pas très étonnant vu le petit déjeuner qu'il avait pris.
Une fois arrivés sur le toit, les deux garçons s'assirent par terre. Bunta hésita un instant...

Je te montre ou je t'explique ce que j'ai fait ? Sachant que j'en ai un peu partout sur mes fiches de cours! Par contre si je t'explique laisse-moi manger avant!

Oui c'était la seule condition. Il ne se voyait pas expliquer quelque chose avec le ventre qui gargoullait. C'était loin d'être agréable.
En voulant attraper son bento, Marui heurta son genou contre le sol. La douleur de la veille refit son apparition, ce qui le fit grimacer un peu. Ce matin, il avait découvert un énorme bleu à cet endroit... Même si c'était loin d'être le seul. Avec la chute, il en avait pleins maintenant. Il allait légèrement souffrir un peu plus pendant l'entrainement ce soir... En voyant l'air interogateur de son ami, le roux soupira.

C'est ma soirée d'hier... Quand j'ai reçu ton message, mon frère m'a piqué mon portable et quand j'ai voulu le récupérer, il a finit par tomber dans l'escalier. Je suis descendu le chercher et je suis tombé...En me relevant je me suis bléssé un peu au genou, Bunta marqua une légère pause, Voilà c'est tout... Maintenant je suis couvert de bleus! Mais j'ai presque fini mon exercice!

Et ça cela vallait bien sa chute de la veille! Il sortit l'exercice, enfin le début puis le reste de cours de la matinée où se trouvait la suite.

Je te préviens ça doit pas être très coordonné des fois! Je faisais ça de tête!

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 13 Juil - 17:39

Niou suit son ami jusqu’au lieu qu‘il avait proposait. Ils échangèrent peu de mot en route. Il avait prévenu son meilleur ami qu’il ne mangerait pas avec lui ce midi car il aiderai Marui pour son devoir de maths. Yagyuu avait répliquait en le taquinant qu’il avait peut être finalement trouvé sa voie en s’improvisant professeur. Le Stratège s ‘était contentait de grimacer à cette réplique. Lui devenir professeur? C’était la dernière chose à laquelle il voulait devenir.

Une fois arrivée sur le toit, Niou posa ses affaires au sol et s’assit en tailleur. Il commença à sortir son cahier de mathématiques mais également son bentô.

Le gargouillant du ventre de Bunta le fit sourire. Il hésita un instant à le taquinant en lui disant qu’il ne pourrait manger uniquement après avoir résolut correctement l’exercice, mais il ne préféra ne rien prononcer. Il ne voulait pas casser son enthousiasme et surtout ils n’avaient pas vraiment de temps à perdre. Et puis lui aussi commençait à avoir faim, et mange devant son ami pendant qu’il lui expliquait l’exercice n’était pas très correct. Bizarrement la motivation du petit roux l'attendrissait.

« Vas-y mange et explique moi après. Je n’ai pas vraiment envie que tu me fasse une crise d’hypoglycémie. » Dit-il en rigolant.

Spoiler:

Dernière édition par Niou Masaharu le Mar 14 Juil - 4:24, édité 1 fois
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Lun 13 Juil - 18:03

Marui sourit à la remarque de son ami. Mais il ne répliqua rien, il se contenta d'entamer avec grand plaisir son bento. Non vraiment il n'aurait pas résisté longtemps avant de manger! La moitiée de pomme qu'il avait engloutit en courant pour arriver au collège à l'heure ne lui avait pas suffit... Enfin juste à survivre pendant les cours de la matinée. C'était déjà pas mal. Par contrre s'il y avait eu un entrainement ce matin, il n'aurait pas survécu longtemps!

Pressé de montrer ce qu'il avait réussi à faire, le rouquin se pressa un peu trop de manger et manqua de peu de s'étouffer! Après ce léger incident, il reprit son repas un peu plus lentement, les joues légèrement rouges de honte. Oui il avait l'air ridicule d'être aussi enthousiaste! Surtout à propos de mathématiques! C'était quand même la première fois qu'il était préssé d'en faire...

Une fois son déjeuner fini, il s'étira. Niou ne tarda pas à finir le sien de son côté. L'explication allait pouvoir commnencer. Et voilà qu'il recommençait à être tout content...Cela devenait vraiment idiot. Un peu de tenu!

Bon! Je sais pas si je suis passé par le chemin le plus facile...mais je pense que je suis sur la bonne voie! Oui faut que je finisse le calcul qu'il me reste!

Bunta sortit un stylo et du plus rapidement qu'il put, il finit son calcul. Il l'avait déjà fait de tête pendant le cours d'histoire... Alors finalement il ne lui restait plus qu'à le refaire sur papier. Avec sa mémoire cela ne lui posait pas de problème.

Et voilà! Je vais pouvoir tout t'expliquer maintenant. Si tu veux tu peux m'arrêter si tu vois que je pars mal! Sinon tu me laisses faire!

Finalement, Marui se mit donc à commencer à expliquer son cheminement. Le début était sur la même feuille donc aucun problème. Par contre la suite était un peu éparpillée sur ses feuilles de cours. Un peu bordélique...mais au moins il avait fini son exercice et pour lui c'était le plus important... En fait il faisait surtout tout ça pour impressionner son professeur particulier plus que pour clouer le bec au tyran, maintenant...Etrange, non ....

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 14 Juil - 5:52

Tout en mangeant son propre bentô, Niou observait de temps en temps son ami engloutir son repas à une vitesse impressionnante. Il laissa échapper un rire en voyant Marui manquer de peu de s’étouffer. Le stratège était à deux doigts de lui taper dans le dos quand il vit que Bunta se reprendre et manger plus normalement.

Le voir aussi motivé l’avait déjà attendrit mais les rougeurs qui vinrent colorer ses joues lui rajoutèrent un petit quelque chose.
Il le trouvait si mignon. Un instant? Depuis quand trouvait-il son ami mignon? Niou stoppa net en venant de réaliser ce à quoi il venait de penser. Pourquoi avoir ce genre de pensée? Bah peu importe, il n’avait pas le temps pour se poser des questions existentiel et savoir pourquoi cette pensée lui avait traversé l’esprit. Il le trouvait mignon d’agir comme ça, point barre. Il n’avait pas a aller chercher plus loin après tout.

Le petit génie de la volée finit son déjeuné bien avant le « tricheur ». Ce dernier laissa son coéquipier résoudre son calcul pendant que lui mangeait encore.

« Vas-y je t’en prie commence. » Dit-il entre deux gorgées d’eau. Puis il sortit de son sac la feuille qu’il avait préparé de son côté hier. Il se rapprocha et s’installa à côté de son camarde afin de pouvoir lire ce qui était inscrit sur ses feuilles.

Il arrêta deux ou trois fois Marui dans son explication pour le corriger, tantôt pour une simple erreur de calcul tantôt pour une erreur de raisonnement. Mais dans l’ensemble Bunta s’en sortait plutôt pas mal. Le professeur improvisé était fière de son élève. Même si l’exercice était plutôt simple c’était un bon début. Et puis de le voir aussi enthousiaste pour travailler les maths le rendait content. Il était soulagé de se dire que son ami n’allait peut être bien plus subir les humiliations du tyran qui leur servait de professeur. Car il devait se l’avouer, voir Marui souffrir autant au tableau ou même à chaque cours le rendait malade. Maintenant il pouvait enfin remédier à ça. Ils mirent moins de temps que prévu pour résoudre l’exercice.

Il passa son bras autour du cou du roux et avec son autre main il lui ébouriffa les cheveux.

« Bon travail ! » S’exclama-t-il une fois tout fini.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Jeu 16 Juil - 0:10

Bon Marui n'avait pas totalement réussi l'exercice, certes. Mais il était loin de s'être totalement planté comme à son habitude! C'était donc tout à fait encourageant! Et cela c'était surement dû à son nouvel enthousiasme et, surtout, aux dernières explications de son professeur particulier! Il pourrait donc réussir l'exercice de mathématiques tout à l'heure en cours. Le professeur ne pourrait que reconnaitre le travail qu'il avait fournit depuis qu'il avait reçu son devoir! C'était certain! Le tyran ne pourrait pas le détruire comme avant! Bien sûr, il aurait surement des réflexions à faire mais beaucoup moins que les autres fois. Le rouquin en était pesuadé maintenant.

Bien sûr, il fallait encore continuer ses efforts pour arriver à la moyenne. Mais pour ça, il ne s'inquiétait plus! Son professeur particulier était là et il avait toute sonfiance en son ami.

Le rapprochement soudain surpris le génie de la vollée. Pourtant d'habitude, il se contentait de lui tirer la langue ou de soupirer...Pourquoi là, il avait senti son coeur manquer un battement... C'était tout à fait ridicule! Surement la surprise...Oui ce ne pouvait pas être autre chose!

Euh..ouai! Mais ça c'est grâce à toi! Sans toi je serais pas allé aussi loin et le prof m'aurait fait ma fête encore une fois!

Oubliant ses idées bizarres de l'instant d'avant, il afficha un grand sourire en guise de merci à son ami. Il ne redoutait plus le cours de mathématiques maintenant. Il était prêt pour l'exercice.

Finalement, la moyenne est plus proche que je ne l'aurai imaginé!

Oui, Marui n'aurait jamais imaginé qu'il pourrait autant progresser!
Euh...Un instant! Et si le professeur lui donnait un autre exercice à résoudre ? Serait-il capable de le résoudre aussi ? Ou alors ce serait un autre genre que celui qu'ils avaient étudié et là il allait peut-être se planter! Non! Le tyran n'était pas aussi sadique que ça...Si ?
Le rouquin secoua la tête. Il ne devait pas penser négatif maintenant! Il allait réussir! C'était une question de volonté! Il devait y croire.

Je vais lui en mettre la vue à ce tyran!

Marui aurait préféré être un peu plus convainquant en disant cela. Mais en fait, il était encore un peu perturbé par son nouveau doute. Il avait presque réussi un exercice mais c'était pas encore gagné! Maudit sois ce prof qui le hantait tout le temps! Niou avait réussi à lui redonner confiance alors pourquoi fallait qu'il se mettait à douter à nouveau maintenant! C'était vraiment le plus mauvaise moment! Surtout que le cours de mathématiques était bien plus proche que l'on pourrait le croire...

Spoiler:
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant