Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Dim 25 Jan - 3:26

Cela faisait maintenant trois jours que la situation entre Niou et Yagyuu s’était éclaircit et que leur relation avait évolué. Les idées du stratège étaient un peu moins confuses même si il restait quelques zones d’ombres et en particulier sur ses sentiments. Il ne préférait pas se poser trop de questions pour ne pas gâcher le moment présent.

Ils continuaient d’agir comme avant et leur comportement, surtout celui du stratège, ne trahissaient pas la nature actuel de leur relation. Ils avaient décidés de ne rien dire aux autres le temps de bien poser les bases.

Depuis le week end qu’ils avaient passé chez le gentleman ils n’avait pas vraiment eu l’occasion d’avoir un moment d’intimité et le stratège avait envie de se retrouver seul un peu avec son Yagyuu. C’est pourquoi la veille Niou avait proposé à son ami de venir travailler après l’entraînement du soir chez lui. Ce mercredi sa sœur devait s’occuper de son petit frère donc ils ne l’aurait pas dans les pattes pour « étudier ». Et ils ne dérangeraient pas non plus ses parents qui étaient absent. Tout était donc parfait pour être tranquille. Son père avait accepté qu’il invite le gentleman a venir après les cours.

Trop impatient de rentrer chez lui avec son partenaire, Niou ne vit pas passé l’entraînement.

Les deux amis ne traînèrent pas en route et bientôt ils arrivèrent devant la maison des Niou. C’était une demeure assez grande pour accueillir cinq personne mais qui restait modeste.
Niou appuya sur la clenche de la porte de la maison pour vérifier si quelqu’un se trouvait à l’intérieur. Elle s’ouvrit signe que sa sœur et son frère se trouvaient déjà à l’intérieur.


« C’est moi! » Cria-t-il en rentrant dans la maison. Aucune réponse. Sa sœur se trouvait certainement dans sa chambre à écouter de la musique et son petit frère devait être en train de jouer dehors dans le jardin.

Après s’être tous les deux déchaussé et débarrassé de leur manteau, Niou invita son ami à le suivre dans sa chambre.

Un fois arrivée en haut, il posa ses affaires par terre et s’installa en tailleur sur son lit.


« Bienvenue chez moi. Installe toi, fais comme chez toi. » Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.

La chambre du stratège était étonnamment bien rangé et ordonné révélant ainsi un trait de caractère insoupçonné. La décoration était assez sombre. Rien n’était accroché sur les mûrs bleu ciel de la pièce hormis un tableau comportant quelques photos de famille et d’amis devant le bureau ainsi qu’un planning. Sa chambre comportait peu de meuble, juste le nécessaire. On y trouvait un lit avec une petite table de chevet à sa gauche. Une lampe qui était posé dessus. Il y avait également un bureau et une étagère à côté. En revanche on pouvait deviner un grand placard à droite du lit où l’essentiel des affaires du stratège de Rikkaidai était rangé
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 25 Jan - 4:17

Comme convenu la veille, Yagyuu suivit le stratège jusque chez lui après l'entrainement au club. Le gentleman n'appréhendait plus les rencontres extra scolaires avec son partenaire comme avant, maintenant que la situation s'était peu à peu éclaircie.

Arrivé devant chez Niou, il entra à son tour et se déchaussa avant de monter dans la chambre de son hôte. "Faire comme chez soi"; pour lui cela voulait dire se mettre à son bureau et sortir ses affaires illico pour travailler. Cependant, il émit quelques scrupules à le faire chez quelqu'un d'autre. Il se contenta alors de déposer son sac et de s'agenouiller pour prendre ses affaires sans dire un seul mot, consulter son agenda pour découvrir les devoirs à accomplir pou le lendemain.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Dim 25 Jan - 17:36

Niou se laissa tomber en arrière sur son lit.

« Tu as beaucoup de devoirs pour demain? » Demanda-t-il à son ami.
« Moi il me reste seulement à finir un exercice de physique et à revoir mes cours pour le lendemain. Le reste je l’ai déjà. »

Il resta un peu moment allongé sur son à lit à regarder le plafond avant de se relever.

« Prend la chaise de mon bureau, je vais en chercher une autre dans la chambre de ma sœur. » Il sortit aussitôt après avoir prononcé cette phrase et revint deux trois minutes après légèrement exaspéré.

Il posa la chaise qu’il portait à côté de celle où se trouvait le gentleman.


« Bon, ma sœur veut que j’aide mon frère sur un devoir de maths…moi qui pensais être tranquille. » Il s’avança vers sa fenêtre et regarda dehors. Elle donnait sur le jardin. Niou observa son petit frère qui jouait tranquillement au ballon. Et ajouta:

« Pour le moment il est occupé, on verra après. » Dit-il pour lui-même.
« Tu veux du thé? » Lança-t-il en changeant complètement de sujet.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Dim 25 Jan - 20:08

Yagyuu regarda Niou . "Merci" dit-il prenant la chaise pour s'asseoir dessus. "Je n'ai pas grand chose, ce ne sont que des révisions. J'ai pu faire mes exercices pendant la pause de cette après midi" finit-il par dire, la tête plongée sur son agenda. Le gentleman ne voulait pas laisser paraitre qu'il avait fait cela pour ne pas avoir à passer son temps à travailler chez Niou alors qu'ils avaient "autre chose" à faire ensemble.

"Tu devrais lui faire faire pendant que je révise un petit peu"
dit-il sous entendu qu'ils seraient plus "tranquille" ensuite. "Par contre, je ne dis pas non pour un peu de thé" dit-il en souriant.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Mar 27 Jan - 2:05

Niou regarda de nouveau par la fenêtre. Son frère jouait toujours, et il savait que si il le forçait à faire ses devoirs alors qu’il n’avait pas envie celui-ci aller lui en faire baver et ne mettrait pas de bonne volonté pour comprendre son exercice. Il risquait tout simplement de perdre ce temps précieux qu’il pouvait partager avec Yagyuu.

« Non, pour le moment il s’occupe. C’est une vrai petite peste quand il veut. Je vais d’abord finir mon exercice avec toi après avoir fait le thé. J‘en ai pas pour très longtemps.»

Puis il descendu dans la cuisine préparer le thé. Il revint quelques minutes plus tard avec une théière et deux tasse sur un plateau. Il y a également une coupelle remplit de petits gâteaux.

Le stratège fit un peu de place et posa le tout sur son bureau avant de s’asseoir aux côtés de son partenaire.


« Je te propose un pause thé avant de commencer. » Dit-il en souriant.« C’est du thé à la pêche, j’espère que ça te va. »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 31 Jan - 1:06

Yagyuu ferma les paupières. "Comme tu voudras" dit-il sans rien ajouter de plus. Il attendit que son partenaire s'en aille faire le thé pour en profiter pour bien s'installer afin de terminer ses quelques révisions.

Yagyuu resta assis là à regarder par la fenêtre, les feuilles des arbres danser légèrement au vent, pensif. Niou ne mit pas de temps à revenir dans la chambre, tirant le gentleman de sa douce rêverie, gentiment, il cligna des paupières, fixant le plateau avec les tasses, la théière dont on pouvait voir s'échapper une belle fumée s'échapper par le versoir, accompagnée par une douce odeur de pêche qui venait chatouiller ses narines. De plus, les gateaux aussi, avaient l'air appétissants. Chocolats, framboises, mythilles,... Cet assortiments ne le laissait en rien indifférent.

Yagyuu regarda Niou dans les yeux pour lui répondre avec le sourire du gentleman.
"C'est parfait" dit-il en lançant un regard entendu au stratège. Yagyuu referma alors ses livres et les glissa sur le coté droit du bureau pour laisser place au festin que Niou avait préparer avec attention. "Tout ça m'a l'air délicieux. Merci beaucoup Niou-kun" sourit le gentleman.

Yagyuu allait prendre la théière et se servir d'un peu du thé choisit par les soin de son ami, mais elle fut gentiment remise à sa place par ce dernier. Ce n'était apparement pas de son goût de laisser les invités se servir. Yagyuu acquiesça avec un signe de la tête et se laissa convenablement servir par les soins de Niou. Hiroshi, lui se contenta simplement d'observer avec quelle dextérité Niou pouvait maîtriser le service et il prit la liberté de piquer un des petits gateaux proposés par l'hôte de maison.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Lun 2 Fév - 4:20

Niou ne laissa pas Yagyuu se servir, après tout il était son invité il devait faire les choses dans les règles.
Il versa dans une des tasses la boisson chaud à la pêche. Puis la posa devant son ami avant de se servir à son tour. Yagyuu avait déjà attaquait les petits gâteaux qu’il avait porté pour accompagner le thé ce qui fit sourire le stratège. Visiblement son partenaire avait l’air d’apprécier les petits biscuits.

Le maître des lieux du une gorgée de son breuvage avant de prendre lui aussi une des friandises à la myrtille qui était disposait dans la coupelle.

Ils restèrent en silence pendant qu’ils dégustaient leur collation de l’après midi.

Niou observait son ami. Il ne savait pas trop quoi faire. Même si ce week end ils avaient éclairci la situation il ne savait pas si dans la tête de Yagyuu cela restait flou ou non. Pour sa part il avait encore les idées embrouillées. Certes ils s’étaient tout les deux mis d’accord pour dire que leur relation avait évolué et n’était plus au stade de simple ami. Mais pouvait-il définir maintenant Yagyuu comme étant son « petit ami » car il avait des sentiments bien plus profond que de l’amitié pour lui ou bien ressentait-il de la simple attirance pour lui. Ils ne s’étaient pas embrassé depuis leur séparation dimanche soir et Niou ne savait pas si le gentleman désirait continuer dans cette voie ou cela lui avait suffit une fois.

Est-ce que l’atmosphère du week end dernier avec jouait pour qu’il fasse se genre de chose? Ou bien cela avait été un enchaînement de conséquences qui avait fait arrivé à cette conclusion? Si il retentait de l’embrasser de nouveau comment aller réagir son ami?
Après tout le seul moyen de le savoir était de tester. Le stratège ne voulait pas que cela s’arrête là, il voulait aller plus loin, approfondir leur relation, renforcer ses liens avec son partenaire et découvrir la véritable nature de ses sentiments.

Quelque part il espérait un geste de son ami qui le conforterai que ce qu’il voulait était partagé. Cette proposition de travailler ensemble n’était pas seulement pour se retrouver un peu seul avec son partenaire mais aussi pour voir si ce qui s’était passé quelques jours plutôt était réellement sérieux ou simplement dû à l’ambiance et à leur hormones un peu trop en ébullition.

Sans s’en rendre compte ses réflexions avaient installer une certaine gêne entre eux. Il était resté silencieux fixant son partenaire et avait arrêté de manger. Yagyuu lui lança un regard interrogateur.


« Excuse moi. Je réfléchissais. » Dit-il faiblement. Il n’aimait pas douter, cela ne lui ressemblait pas. D’habitude il agissait sans réfléchir et sans penser aux conséquences. Mais c’est différent parce qu’il s’agissait de Yagyuu et qu’il ne voulait pas le perdre.

Il finit son gâteau et s’apprêta à prendre la parole quand il fût interrompu pas un cri strident dans le hall de l’entrée suivit bruit sourd dans l‘escalier.


« Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan ! »

Le petit frère de Niou arriva à grande vitesse dans sa chambre. Il stoppa net en voyant que celui-ci n’était pas seul.

« Bon… bonjour… » Dit-il timidement ce qui contrastait fortement avec son arrivée fracassante dans la pièce.

Le stratège soupira et fit les présentations blasé devant l‘attitude de son frère.


« Yagyuu mon petit frère Aki. Aki un ami Yagyuu. »

« Enchanté. » Répondit Aki en s’adressant au gentleman avant de se tourner vers son frère.

« Oni-chan faut que tu viennes m’aider pour mes devoirs de maths. »

« Plus tard. Je suis occupé. » Dit Niou.

« Mais tout prend seulement le thé. Je dirais à papa que tu t’amusais au lieu de travailler. »

Niou serra les dents à cette réplique et un sourire forcé se dessina sur ses lèvres.

« Et One-chan a dit que si je n’avais pas finis mes devoirs elle ne m’emmènerai pas avec elle tout à l’heure. » Ajouta le petit frère de Niou.

Intéressant. Si le stratège aidait maintenant son frère il pourrait avec la maison pour lui tout seul et être enfin tranquille avec Yagyuu.


La nature de son sourire changea.

« Vas dans ta chambre, j’arrive dans cinq minutes. »

A ces mots Aki sortit en vitesse de la pièce pour aller s’installer à son bureau dans sa chambre et attendre bien sagement son grand frère.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 4 Fév - 0:28

Le gentleman dégustait de son coté ses délicieux petits gateaux que Niou avait apporté. Il ne se posait pas plus de questions, les petits tracas empêchent la bonne digestion des petites collations. Au fur et mesure qu'il mangeait, Yagyuu sentit le regard de son ami devenir de plus en plus incessant et il ne savait pas comment réagir à cela. Et qu'adviendrait-il s'il tournait la tête? Rougirait-il? ou bien lancerait-il une pique comme si de rien n'était?

Il décida de rester concentré tant bien que mal sur son petit goûter, bien que le regard devint un peu oppressant. Il ferma les paupières et se décida à regarder enfin son partenaire, interrogateur. Yagyuu ne douta pas des paroles de son partenaire, car il n'y a en effet que quand quelque chose qui tracasse le stratège que le gentleman ne le trouve dans cet état. Ils n'eurent simplement pas eu le temps d'entamer le sujet qu'une espèce de boule de nerfs débarqua dans la chambre sans crier gare, manquant de faire Yagyuu se brûler la langue avec son thé. Il se retourna alors sur sa chaise pour constater que la cause de sa frayeur n'était pas plus haut que trois pommes. Il se courba alors par politesse lors des présentations.
"Ravi de te connaître Aki" répondit le gentleman avec une sérénité désormais retrouvée.

A première vue, le jeune garçon semblait parfaitement normal et équilibré, si ce n'est une pile électrique, mais il ravisa son jugement quand ce dernier s'adonna au chantage avec son partenaire. Il y avait bien là le côté sournois de Niou dans le caractère du petit chérubin en apparence. Yagyuu se gratta la tête et reporta son attention sur les dits petits gâteaux et sa tasse de thé. Il écoutait brièvement le discours qui se déroulait derrière lui sans vraiment y prêter attention. Yagyuu savait qu'il allait se retrouver seul un petit moment. De toute façon, cela ne pouvait pas lui faire de mal, un peu de solitude pour repenser "à tout ça".

Quelques instants après à peine, le calme était revenu. Un peu trop calme, même. Le malaise de tout à l'heure reprenait peu à peu le dessus. Le fait que le petit frère débarque en trombe brisa la glace, mais il a suffit qu'il reparte comme il était venu pour que tout redevienne comme avant. Yagyuu se souvint alors que le stratège fit mine de vouloir lui parler avant que l'incontinent ne vienne ne les surprendre à "s'amuser".
"Niou-kun tu voulais dire quelque chose, il me semble non?" interrogea le gentleman, les doigts de la main droite posés sur la anse de sa tasse de thé et la main gauche dans la coupelle à gâteaux. Il se demanda si Niou allait se défiler ou s'il allait répondre à cette question. De toute façon, s'il ne le faisait pas maintenant, il serait bien obligé d'y passer après, une fois qu'ils seraient tous les deux seuls, et rien que tous les deux.

Le gentleman devait lui aussi réfléchir. Même s'il ne s'était pas retrouvé seul avec Niou depuis le dernier dimanche, et qu'il eut toutes ses nuits pour réfléchir, aucune de ses conclusions ne l'avaient satisfaites jusque là. Il en vint à se dire qu'il n'arriverait à rien sans avoir passé un minimum de temps à en discuter clairement avec son partenaire. Ce qu'il était décidé à faire.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Ven 6 Fév - 5:18

Niou ne quitta pas de yeux son frère pour s’assurer que celui-ci quittait bien sa chambre. Il se pencha légèrement sur le côté, de façon à voir à l’extérieur de la pièce, pour vérifier qu’Aki n’attendait pas sournoisement dans le couloir pour écouter la conversation des deux titulaires de Rikkaidai.

Une fois certain que la petite peste n’était plus dans les parages, le stratège de Rikkai souffla avant de reprendre sa tasse de thé. Il bu une gorgée en savourant le délicat parfum de pêche.

La venue de son cadet lui avait fait oublier l’espace d’un instant ses doutes, mais le silence qui s’installa de nouveau entre lui et Yagyuu le les lui rappela à l’ordre. Et maintenant la crainte d’être écouté par le petit montre de la famille venait de s’ajouter à ses incertitudes. Il fixait à présent le contenu de sa tasse cherchant quelque chose à dire à son partenaire.

Quand le gentleman lui posa une question il détourna le regard de sa tasse pour ancrer ses yeux dans ce de son partenaire.


« Je… je dois avouer qu’il y a certaines choses dont j’aimerais discuter avec toi. » Répondit-il très sérieusement. C’était un ton qu’il n’employait que très rarement et qui ne présageait pas vraiment quelque chose de bon. Il n’alla pas plus dans ses explications car le cri strident de tout à l’heure retentit de nouveau.

« Oniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chan ! » Hurla Aki. « Ça fait plus de cinq minutes. »

Blasé, Niou soupira.

« Mais pas avec « l’autre » dans les parages. Après que Natsuki l’ait emmenait loin d’ici. » Dit-il avant de se lever à regrets de sa chaise.

« J’en ai pas pour longtemps. Fais comme chez toi en attendant. Et si tu as un problème n’hésite pas à venir me voir dans la chambre d’Aki. » Lança-t-il juste avant de passer le pas de la porte.

Le stratège entra dans la chambre de son frère. Il le trouva assit bien sagement devant son bureau, tel un petit ange. Une personne ne le connaissant pas aussi bien que Niou lui aurait donné le bon Dieu sans confession.

Il s’installa près de son cadet et prit son cahier d’exercices. Niou avait bien l’intention d’expédier cette corvée au plus vite. Le chapitre des divisions ne devrait pas être trop dur à expliquer.

Mais malheureusement pour le stratège c’était sans compter sur son frère qui n’avait pas très l’air motivé à étudier sérieusement sa leçon.

Niou commença a perdre patience au bout d’un quart à force d’expliquer toujours la même chose. Il était à deux doigts de s’arracher les cheveux.


« Mais c’est pourtant pas compliqué. Je te l’ai expliqué vingt fois. Tu écoutes au moins quand je te parle. » Dit-il en haussant la voix.

Il soupçonnait son frère d’un faire exprès pour lui gâcher son moment d’intimité avec Yagyuu. D’habitude celui-ci n’était pas autant inattentif. Le stratège de Rikkai se demandait si la situation familiale actuelle n’en était pas pour quelque chose et que son petit frère avait besoin attention. C’est pourquoi il se calma pour éviter d’aggraver l’état de son cadet.

Il devait trouver un moyen pour motiver Aki à faire correctement ses exercices de maths. L’espace d’un instant l’envie de le frapper avec son manuel scolaire pour le faire avancer plus vite lui traversa l’esprit. Mais il dû se résignait à utiliser un autre moyen et après mûr réflexion il trouva la carotte qui le ferai avancer. Il allait utiliser une méthode qu’Aki dans laquelle il était passé maître: le chantage.

« Si tu ne finis pas vite ton exercice One-chan ne t’emmènera pas voir maman. » Lança-t-il.

Le jeune Niou écarquilla les yeux en entendant cette menace et se mit aussitôt à résoudre le problème.

Dix minutes et quelques explications du stratège plus tard, l’exercice était complété.


« C’est bon tu as compris maintenant? »

Aki acquiesça.

« C’est bien. Et il a d’autres points de ton cours que tu n’as pas compris? » Demanda-t-il gentiment.

« Non, il n’y a rien d’autre. » Dit-il en secouant sa tête de droit à gauche.

« D’accord. Va voir One-chan pour lui dire que tu as finis. » Lança Niou avant de sortir de la chambre d’Aki pour regagner la sienne. Inconsciemment un sourire s’étira sur ses lèvres. D’ici quelques minutes il serait enfin seul avec son ami.

« Mission accomplit. » Souffla-t-il en entrant dans sa chambre avant de se laisser tomber lourdement sur son, les bras en croix. Puis il ferma les yeux.

« Désolé pour l’attente. »

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 13 Fév - 4:35

Le gentleman regarda Niou partir de la chambre et lança un soupir de soulagement. *Il a l'air si mignon, mais on ne peut décidément pas se fier aux apparences* pensa-t-il en souriant.

Yagyuu, toujours installer au bureau du stratège, finissait tranquillement sa petite collation. Il n'en oublia cependant de laisser quelques petits gateaux qui attendrait le retour de Niou, pour le récompenser de ses efforts. Il finit les dernières gorgées de son thé délicieusement parfumé, reposa tranquillement la tasse sur sa coupelle et s'essuya le tour de la bouche avec son mouchoir de poche qui ne le quittait jamais.

Après quoi, il se leva de la chaise et se mit à faire les cent pas dans la chambre de son partenaire, s'arrêtant ici et là, pour examiner la pièce dans ses moindres détails. Un espace parfaitement ordonné, une image différente de ce que le stratège se gardait bien de montrer au collège, contrastant avec la difficulté avec laquelle les gens pouvait le percevoir de par son attitude. Il se rapprocha alors de la fenêtre, et l'entre-ouvrit et il se mit à observer avec insistance les feuilles des arbres virevoltantes, écoutant le son du vent mélanger à celui des feuilles qui se caressaient les unes les autres.

Plongé, dans ses pensées, la crise de nerfs de Niou après son petit frère le tira de sa torpeur. Il se demanda un instant s'il devait intervenir ou non. Les cris cessèrent... apparement, non, ce n'était pas la peine. Ne sachant trop quoi faire, Yagyuu se rassie sur la chaise de bureau et croisa les bras, retournant dans ses profondes réflexions, fermant de nouveau les yeux. Il ne vit pas le temps passer et n'aurait trop su dire quand Niou était revenu dans sa chambre. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le stratège était maintenant à coté de lui, la main tapotant sur son dos.
"Nh...?" fit Yagyuu à moitié endormi. "Tu as fini?" demanda-t-il à présent, se frottant l'oeil gauche derrière ses verres.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Sam 14 Fév - 3:27

Le gentleman ne répondit pas. Niou se redressa pour s’asseoir en tailleur sur son lit. Il observa son ami. Celui-ci était allongé sur ses cours et semblait s’être endormi.

« Yagyuu? » Appela-t-il doucement. Mais aucune réponse.

« Yagyuu? » Rappela-t-il un peu plus fort. Toujours rien, son partenaire ne bougeait pas. Il se leva et se dirigea vers son bureau.

Il s’assit lentement sur la chaise d’a côté et regarda son invité. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres en voyant que celui-là dormait paisiblement. Visiblement il avait plus de temps que prévu pour s’occuper de son petit frère.

Il repoussa une des mèches de cheveux de son partenaire afin de lui dégager le visage. Puis le contempla quelques instant avant de finalement se décider à le réveiller.


« Yagyuu. » Dit-il en lui tapotant légèrement le dos.

Le gentleman se réveilla doucement.


« Désolé. Je ne pensais pas avoir mis autant de temps. Il est têtu quand il s’y met. Enfin maintenant on va être tranquille. Natsuki et Aki vont bientôt sortir. » Dit-il en posant son regard vers le couloir. Il n’avait pas refermé la porte de sa chambre en rentrant pour pouvoir entendre le départ de sa sœur et son frère.

« Tu as finis tes devoirs? » Demanda-t-il.


Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 14 Fév - 4:24

*ooh? je me suis endormi??* "Ne t'en fait pas pour ca." Yagyuu se redressa doucement sur sa chaise et referma ses livres. "Oui, j'ai terminé" dit-il à moitié endormi. Il se leva doucement de la chaise afin d'éviter l'étourdissement et de tomber.

Il réexamina la chambre.
"Plutôt pas mal comme endroit" lança-t-il à son partenaire.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Ven 20 Fév - 0:52

Niou s’enfonça dans sa chaise.

« Hm je vois. Dans ce cas je finirai mon exercice de physique un peu plus tard, quand tu seras rentré chez toi. Il ne me reste plus qu’à conclure. » Dit-il sans vraiment s’adresser à Yagyuu mais plus pour lui-même.

Sans changer de position, le stratège balança sa tête en arrière afin de voir son partenaire.


« Merci. » Répondit-il avant d’ajouter en esquissant un sourire: « Cela te surprend-t-il? »

Il y avait une autre raison pour laquelle il avait proposé à son ami de venir chez lui après les cours. Il ne voulait pas seulement passer un peu de temps seul avec lui mais aussi il voulait que le gentleman apprenne un autre aspect de sa personnalité que sa chambre reflétait.

Il était conscient d’avoir franchit un pas dans leur relation d’« ami » et il voulait se rapprocher encore davantage de son partenaire en le lassant découvrir peu à peu certain chose sur lui.



Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 23 Fév - 4:18

Yagyuu durcit un peu son regard quand Niou lui annonça qu'il finirait ses devoirs plus tard. "Tu devrais conclure ton exercice, tu seras... enfin, on sera plus tranquille après pour discuter." suggéra-t-il, remettant ses lunettes correctement sur son nez. "Enfin, ce n'est que mon avis, fais ce qu'il te conviendra le mieux." rectifia-t-il. Il eut l'impression d'être au lycée et de jouer les rabats-joie. Une habitude fort contraignante qui venait souvent jouer les troubles fêtes même en dehors de l'enceinte de Rikkai dai.

Yagyuu avait eu le temps d'imaginer toute sorte de décor de la chambre de son ami ; sobre, édulcoré, passionné... mais aucune image ressemblant à celle qu'il avait sous les yeux. Et le dicton se vérifiait encore ; "les apparences peuvent être trompeuses." Et cela n'avait pas l'air d'être une mauvaise blague du "trickster" de rikkai. Dans cette chambre, Niou se montrait tel qu'il était, et Yagyuu ne put qu'apprécier tant de sincérité.
"Non, c'est très bien comme c'est" se contenta-t-il de répondre en souriant, rendant l'atmosphère un peu moins statique que tout à l'heure.

En attendant que Niou prenne une décision, Yagyuu se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire pour s'occuper. Et puis, il y avait toujours cette fameuse "discussion" et ses différents points à mettre encore au clair. Peut-être un petit divertissement les mettrait-il plus en condition pour parler de ce qu'ils ont sur le coeur?
"Sinon, qu'as-tu à me proposer?" posa-t-il calmement.


Spoiler:
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Mar 24 Fév - 1:43

Niou se redressa et se tourna cette fois-ci vers son ami.

« Ne t’en fais pas pour mon exercice je n’oublierai pas de le finir. Mais on peut conclure autre chose. » Dit-il en rigolant. Il se demandait si son ami aller relever son sous entendu et entrer dans son jeu en rebondissant dessous.

Il observa son partenaire de double faire l’état des lieux de sa chambre avant que celui-ci ne reprenne la parole.


« Eh bien je ne sais pas trop il y a plusieurs chose qu’on pourrai faire. As-tu envie de faire quelque chose en particulier. Je pe… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase quand quelqu’un entra dans sa chambre et l’appela.

« Masaharu. » Dit une jeune fille plutôt jolie. Elle se tourna vers Yagyuu. La grande sœur de Niou avait oublier que c’était aujourd’hui qu’un des camarades de son frère venait.

« Ah, bonjour, désolée de n’être pas venue me présenter plutôt. Je suis Niou Natsuki, la grande sœur de cet énergumène. » Dit-elle en pointant du doit le stratège un doux sourire aux lèvres.

« Tu dois être Yagyuu-kun. Enchantée. » Rajouta-elle en inclinant légèrement la tête. Puis elle s’adressa de nouveau à son cadet. « On y va avec Aki. On sera de retour a peu près vers la même heure que papa. »

« D’accord à tout à l’heure. » Répondit celui-ci.

« Ravi d’avoir fait ta connaissance Yagyuu-kun même si ce fût bref. Amusez vous bien et ne faites pas trop de bêtises tous les deux. » Dit en rigolant avant de sortir de la pièce.

« Eh! J’ai plus 5 ans. » Rétorqua Niou en plaisantant.

« Vraiment? On dirait pas pourtant. » Lança l’aîné des Niou avant d’éclater de rire dans le couloir.

« Bon, comme je te disais avant d’être interrompu, je peux te proposer une partie de jeux vidéo? En plus maintenant le salon est libre on sera plus tranquille, pas de mini pouce dans les pattes. » Proposa le stratège à son ami.


Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 24 Fév - 2:30

Comme Yagyuu put le constater, impossible pour son ami de ne pas penser à autre chose... "Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler." dit-il en baissant les paupières, exaspéré.

Niou était sur le point de lui proposer une activité lorsqu'une jolie jeune fille entra dans la chambre sans prévenir. Cette fois, Yagyuu ne broncha pas. Il releva simplement les yeux pour saluer la jeune soeur de son ami.
"Enchanté Natsuki san" salua-t-il, arborant son plus beau sourire de gentleman. Yagyuu ne douta pas une seconde sur le fait que lui et la soeur du stratège s'entendrait à merveille rien qu'à l'entendre comment celle-ci parlait de son frère. Il jugea cependant préférable de ne pas relevé la gentille pique de sa soeur envers son cher frère. Il assista à leur petite discussion sans pour autant y prendre part, cela n'était en aucun cas son affaire.

Il attendit patiemment que les deux frères et soeurs finissent leur conversation pour saluer convenablement la soeur de son amie
"Moi de même, enchanté, j'espère avoir le plaisir de discuter un peu plus longuement la prochaine fois." dit-il en souriant. Il eut cependant une petite sueur froide lorsque celle-ci parla de faire des "bêtises". Des "bêtises"? Mais de quel genre de "bêtises" pouvait-elle bien faire allusion? Ce devait être une expression. Une simple expression, voila tout. Par contre, si tout à l'heure, Yagyuu s'était retenu de donner raison à la soeur du stratège, il ne se retint pas cette fois-ci. "Ah bon? des fois, on jurerai que tu as oublier de grandir mentalement." répondit Yagyuu, la main sur le menton, avec un ton critique. Il cessa cependant immédiatement la plaisanterie, pensant qu'il ne vallait mieux pas continuer dans cette voix car l'intéressé pourrait très bien ne pas trouver cela drôle le moins du monde. Le gentleman savait très bien que son humour laissait à désirer.

"Des... jeux vidéos?" questionna-t-il. Il se demandait quel attrait Niou pouvait avoir pour ce genre de chose. La curiosité le poussa a accepter. "Pourquoi pas." répondit-il calmement.
Spoiler:
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Mar 24 Fév - 3:32

Niou ne releva pas la remarque de son ami et préféra rebondir sur autre chose.

« Dis moi? Tu essayes de draguer ma sœur? Désolé pour toi mais elle préfère les garçons un peu plus âgés. » Dit-il en plaisantant avant d’ajouter, « Bien allons y pour les jeux vidéo. »

Il se leva de sa chaise et invita son ami à le suivre jusqu’au salon. Le décor de la pièce était plutôt sombre et une agréable atmosphère y régnait. On pouvait y voir deux canapés et un fauteuil beige en cuire disposés en carré autour d’une table basse. La télévision occupée le quatrième côté.

Le stratège pris deux gros coussins qu’il posa par terre à une distance raisonnable du téléviseur, le fil des manettes n’étant pas assez long pour atteindre les canapés.

« Assis toi je t’en pris. » Invita-t-il son partenaire en montrant les coussins. Puis il s’installa à son tour.

« A quel genre de jeu veux tu jouer? Courses? Combats? » Dit-il en désignant trois boites. « Les autres que j’ai ne se joue pas à deux. »

« Akaya m’a prêté celui-ci, il est plutôt pas mal, ça te dis? » Proposa-t-il en tendant un boîtier d’un jeu de combat à Yagyuu.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 26 Fév - 4:21

Le gentleman ne su trop quoi répondre au sujet de la soeur de Niou, si ce n'est : "Ce n'est ni plus ni moins que de la politesse et de la courtoisie envers les filles. Je suis un "gentleman" après tout." Puis, il suivit gentiment son hôte jusque dans le salon et s'assied volontiers sur un des coussins.

Yagyuu examina la boîte tendu par son ami, mais ne fut pas franchement convaincu par la jaquette présentant des personnages avec du sang partout sur les vêtements.
"Euh... je me disais qu'une course serait... un peu plus sympa que de se mettre des coups. Même si ça reste un jeu, je ne suis pas convaincu du bien fondé de ce genre d'occupation." Yagyuu le savait, il était rabat-joie, mais ce genre de jeu le rebutait un peu.

"Alors, que dis-tu d'une course de voiture?" demanda le gentleman.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Jeu 26 Fév - 4:46

« Hm… dommage il est pourtant sympas. Par grave j’y jouerai de nouveau avec Akaya, il est un peu trop violent à mon goût pour Aki. » Dit-il en rigolant.

Le stratège ouvrit le boîtier contenant le jeu de course et introduit le CD après avoir allumé la télévision. Puis il pris une manette et tendit l’autre à Yagyuu.


« Parfois je me demande si il t’arrive de te détendre avec une activité de ton âge…et je me demande si ça t’arrive de t’amuser… je suis curieux de savoir comment tu te distrait hormis le tennis… Si tu ne veux pas y jouer je ne t‘oblige à rien.» Dit-il légèrement blasé en fixant l’écran pendant que le jeu chargeait.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 26 Fév - 5:01

Yagyuu le savait, il avait déçu son ami et il eut en retour ce qu'il méritait. Cependant, il aurait aimé passer un moment au calme avec lui, autre part qu'au club et quelle qu'en soit l'activité. Malheureusement, sur ce cou là, il ne put en vouloir de lui mettre ça en pleine figure. Yagyuu lui-même se trouvait ennuyeux par moment et pour une certaine raison, il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il voulait vraiment.

Il ne se chercha pas de fausses excuses et ne se lança pas non plus dans de futiles explications
. "Ne dis pas ça. C'est juste que je préfère les courses, le "combat" est plus subtil qu'un coup de poing" lança le gentleman du coin de l'œil. "A moins bien sur que tu n'ai peur que je te rentre un peu trop dedans et que ca te fasse mordre la poussière" sourit-il du coin des lèvres.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Jeu 26 Fév - 5:27

Niou se tourna vers son invité. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres et ses yeux pétillèrent. Il était rare que Yagyuu prenne les devants dans ce genre de petit jeu. Niou appréciait vraiment la complicité qu’il y avait entre eux pendant ces moments et regrettait parfois leur rareté.

« Hm me rentrer dedans? Intéressant comme proposition. Mais celui qui a refusé ce genre de jeu c’est toi, deux nous deux tu es celui qui a peur que je te rendre dedans. » Répondit-il en fixant son partenaire de double.

Puis il s’approcha doucement à susurra à l’oreille de Yagyuu.


« Ne t’en fais pas j’irai doucement au début. »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 26 Fév - 5:44

Yagyuu posa le pouce et l'index sur ses lunettes avant de rétorquer ; "Je préfère la douceur à la violence. Mais avant de te vanter de quoi que ce soit, concentre toi sur ta course ou bien tu vas te "laisser surprendre" à ton propre jeu." Le gentleman se concentra alors de nouveau sur l'écran après avoir remis Niou à sa place. Il prit une tout terrain très simple, bleu foncée avec de bonnes suspensions.

Après avoir sélectionné leur voiture de course et décidé des modalités de la partie, ils appuyèrent sur "Start" et la course débuta. Une course en cinq tours complet avec huit autres voitures.


"J'ai hâte de voir comment tu comptes me "rentrer dedans", en espérant que tu ne te serve pas de ta voiture comme d'un "manche""
piqua Yagyuu. Rare sont les fois où c'est lui qui pique le premier.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Jeu 26 Fév - 6:29

Niou ne répondit rien à la réplique du gentleman préférant attaquer de nouveau un peu plus tard. Il se contenta de sourire et se concentra sur l’écran.

A la différence de Yagyuu, il choisit au hasard sa voiture. Puis il se réinstalla correctement en s’asseyant en tailleur cette fois.


La course démarra et Niou pris dès le premier tour une bonne place. Il avait pensé dans un premier temps à déconcentrer Yagyuu pendant la course mais en voyant comme celui-ci peinait pour faire avancer sa voiture il abandonna l’idée.

Son sourire s’élargit quand son partenaire piqua de nouveau. Il se demandait si son reproche de tout à l’heure n’avait pas poussé le gentleman a agir un peu plus naturellement avec lui.


« Tu ne vas pas être déçu. En revanche tu devrais te servir un peu plus de ton « manche » si tu veux gagner ce n’est pas comme ça que tu arrivera à me rentrer dedans. Regarde j’ai déjà un tour d’avance sur toi. Tu as encore beaucoup de choses à apprendre. »

Cette course était un jeu d’enfant pour le stratège qui avait l’habitude d’y jouer avec son frère. Et c’est sans surprise qu’il gagna la partie.

« Alors? Souhaites tu une revanche? »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 26 Fév - 18:38

Yagyuu avait beau être doué pour les études, mais pour ce qui était des consoles de jeux, on pouvait clairement affirmer le contraire. Il rata son départ et reçu la dernière place d'office dès le départ de la course. Il tatonna un peu tout les boutons. *ah... ça c'est pour freiner... euh ensuite... ah, voilà!* La voiture accéléra comme une flèche et alla s'encastrer dans le premier mur. *et zut... c'est comment la marche arrière la dessus?? Et le virage?* Il ne se laissa pas abattre pour autant et reprit la course aussitôt qu'il eut trouver le moyen de se défaire du mur. La course suivit son cour mais Yagyuu avait à peine fini son troisième tour que Niou remporta la course. *Mm.. pas si simple ces trucs là*

"Bien sur, je ne vais pas en rester là. On a le temps après tout."
répondit Yagyuu avec un air un peu plus déterminé. "Maintenant que j'ai les commandes de la voiture en tête, ça devrait être plus simple." dit-il. *enfin je crois...* Il changèrent alors de circuit mais pas de véhicule afin de démarrer une nouvelle course.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 468
Localisation : En réunion
Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Niou Masaharu Jeu 26 Fév - 19:06

Niou sourit en voyant son ami si concentré et déterminé même pour une simple course d’un jeu vidéo. Il reconnaissait bien là le gentleman de Rikkaidai.

« Très bien changeons de circuit. » Répondit-il.

Niou décida de prendre un circuit plus facile pour Yagyuu et pris le plus simple. Il y avait moins de virage trop serrés et beaucoup moins de pièges également. Ils auraient dû commencer par celui dès le début.


« Ce circuit est plus simple. Et maintenant que tu maîtrise mieux les manettes que dis tu de pimenter un peu le jeu? Celui qui gagne à le droit de poser un question et l’autre doit répondre sincèrement. Qu’en penses tu? » Dit-il avant d’appuyer sur ‘’START’’.

Niou avait proposé ce petit défit à son invité car le connaissant il savait pertinemment que celui-ci aller se dépasser pour gagner.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou Empty Re: [Jour 8][Niou/Yagyuu]Maison Niou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum