[Jour 1] Début de journée - Vol
3 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Hyotei :: Le collège
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Jour 1] Début de journée - Vol
- Spoiler:
- Lol Yukira... YukiMUra... il manque pas grand chose XDDDDDDD
Oshitari observait avec délice les traits de son adversaire se décomposer. Il avait aucune chance de gagner contre lui - ni contre qui que ce soit d'autre, même Gakuto à côté pourrait facilement en venir à bout - et il le savait pertinnement.
Alors pourquoi ce Yukira s'entêtait-il ? Peut-être espérait-il prouver sa valeur à Atobe ? Peut-être voulait-il simplement avoir de l'importance à ses yeux ? Peut-être aurait-il souhaiter jouer contre Atobe ?
Quoiqu'il en soit, Oshitari n'aurait pas laisser son capitaine se compromettre davantage. La situation étaient suffisament périlleuse pour qu'il y soit plus impliqué. Dans le cas contraire, il l'aurait laissé se débrouiller, surtout s'il n'y voyait pas là, une occasion d'en profiter lui aussi.
Il était évident que ce minable seconde année n'y était pour rien. Il avait simplement dû saisir sa chance en vol en tentant un pitoyable chantage.
Un sourire cruel étira ses lèvres.
"Ca ne sera pas gratuit Atobe" le prévint-il avant de quitter la salle de classe pour les vestiaires.
- Spoiler:
- On fait quoi là ? On migre vers les courts ? ou on continue sur cette section vu que le match va être écourté XD
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Le capitaine fixa un bref instant le secrétaire qui paraissait pâlir, voire passer au vert en se teintant de nuance violette. Cette palette de couleur était agréable pour sa fierté, bien qu'écoeurante à l'oeil. Atobe détourna les yeux vers Oshitari.
" Je savais bien que ton esprit excroqueur reprendrait le dessus dans cette affaire, " sourit-il. " On verra ça une fois que tu l'auras battu. "
Il suivit son joueur dans les couloirs, coupant la conversation et Gakuto à ses côtés. Un silence prenait place dans l'endroit, lequel montrait l'assurance des tennismen quant au résultat du jeu. Atobe ne put réprimer un petit rire fier. Il sentait d'ici les soubresauts d'une victoire envolée de l'autre. Il avait tenté et bien râté. Mais bon, il lui fallait une leçon. En quelques pas alors qu'ils sortaient du lycée, il alla à sa droite et sans le regarder repris la conversation.
" Sais-tu vraiment qui est le coupable ? " l'interrogea-t-il d'une voix qui se voulait froide. " Et sais-tu pourquoi il a fait ça ? "
" Je savais bien que ton esprit excroqueur reprendrait le dessus dans cette affaire, " sourit-il. " On verra ça une fois que tu l'auras battu. "
Il suivit son joueur dans les couloirs, coupant la conversation et Gakuto à ses côtés. Un silence prenait place dans l'endroit, lequel montrait l'assurance des tennismen quant au résultat du jeu. Atobe ne put réprimer un petit rire fier. Il sentait d'ici les soubresauts d'une victoire envolée de l'autre. Il avait tenté et bien râté. Mais bon, il lui fallait une leçon. En quelques pas alors qu'ils sortaient du lycée, il alla à sa droite et sans le regarder repris la conversation.
" Sais-tu vraiment qui est le coupable ? " l'interrogea-t-il d'une voix qui se voulait froide. " Et sais-tu pourquoi il a fait ça ? "
- Spoiler:
- God, j'aime pas mon post <___<.
Gakuto regarda son coéquipier qui souriait bizarrement comme si quelques choses allaient arriver. Des choses qui allaient changer l'avenir. Mauvais présentiment. Intuition de mauvais augure. Mukahi ne voulait pas. Non. Absolument pas. Le Tensaï allait faire payer Atobe. Quel subterfuge allait-il encore mettre en place? Décidemment le rouge détestait cette journée pleine de rentre-dedans, d'invitations explicites au viol et autres pratiques et même de positions certes charmantes, mais extrêmement provocantes. Peut-être que son esprit lui jouait des tours. Ou pas. En suivant le brun vers les vestiaires, le Capitaine répondit comme si de rien n'était à ce premier. Le petit n'aimait pas ça. Pas du tout. En plus il était préoccupé par le match qui allait suivre. La fin du couloir arriva, Atobe alla vers le futur perdant Yukira après un silence. Mukahi, lui, de son côté se déplaça en direction de son ami.
"Yuushi, t'as intérêt de gagner toi!"
"Yuushi, t'as intérêt de gagner toi!"
- Spoiler:
- je viens dans votre secte : je n'aime pas mon post ! et en plus il est tout petit T___T je me suis focalisée sur la transition pour Yuushi et cest tout T___T j'espère que je serai plus productive demain à mon bac de français écrit xD
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
"Evidemment Gakuto... Pour qui me prends-tu ?" questionna t-il de sa voix nonchalante.
Comme si un débutant comme ce Yukita avait une queconque chance contre lui. A la pensée d'une victoire facile, sa bouche se fendit un sourire sadique. Atobe était un homme de parole, nulle doute qu'il ne manquerait pas de le récompenser gracieusement, d'autant plus si cela lui évitait de se compromettre, ou mieux si toute cette histoire le mettait de nouveau en valeur.
Dans tous les cas, s'il menait bien son jeu, il serait gagnant.
Il se changea rapidement, puis une fois il regarda son partenaire de double qui s'était affalé sur le canapé des vestiaires. La tête penchée en arrière, il semblait perdu dans ses pensées
Gakuto était vraiment bizarre ces derniers temps... Aurait-il laissé échappé quelque chose ? C'était impossible. Quoiqu'il en soit il fallait rapidement trouver de quoi lui changer les idées avant que son humeur de chien ne détaigne sur tous les membres de l'équipe.
Il avait une migraine rien qu'à imaginer ce que serait l'entraînement du soir entre les cris de Shishido et les tentives désastreuses de Ootori de calmer tous ce joignant petit monde.
Il se pinca l'arrête du nez et soupira. N'aurait-il donc jamais la paix ?
"Gakuto... Quand tout cela sera finit... Allons manger une glace"
Comme si un débutant comme ce Yukita avait une queconque chance contre lui. A la pensée d'une victoire facile, sa bouche se fendit un sourire sadique. Atobe était un homme de parole, nulle doute qu'il ne manquerait pas de le récompenser gracieusement, d'autant plus si cela lui évitait de se compromettre, ou mieux si toute cette histoire le mettait de nouveau en valeur.
Dans tous les cas, s'il menait bien son jeu, il serait gagnant.
Il se changea rapidement, puis une fois il regarda son partenaire de double qui s'était affalé sur le canapé des vestiaires. La tête penchée en arrière, il semblait perdu dans ses pensées
Gakuto était vraiment bizarre ces derniers temps... Aurait-il laissé échappé quelque chose ? C'était impossible. Quoiqu'il en soit il fallait rapidement trouver de quoi lui changer les idées avant que son humeur de chien ne détaigne sur tous les membres de l'équipe.
Il avait une migraine rien qu'à imaginer ce que serait l'entraînement du soir entre les cris de Shishido et les tentives désastreuses de Ootori de calmer tous ce joignant petit monde.
Il se pinca l'arrête du nez et soupira. N'aurait-il donc jamais la paix ?
"Gakuto... Quand tout cela sera finit... Allons manger une glace"
- Spoiler:
- Désolée pour le "Galuto" (-_- ;) XDDDD Et oui désolée aussi, Oshitari n'a rien trouver de meiux que d'offrir une glace à Gakuto pour le consoler XD
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Gakuto ne fit pas de réponse à la question de son partenaire. Déjà il n'en voyait pas l'utilité. Ensuite il avait autre chose à penser. Et si Yukita avait un plan pour gagner? Et s'il le faisait vraiment? Et si Oshitari partait. Et puis la question avait été posée sur un de ces tons qui met le singe sur les nerfs. Déjà ce match. Ensuite son Capitaine. Le petit voulait saisir le voleur et lui trancher la gorge. Non mais oh pour qui se prenait-il? A Hyotei en plus. Il allait en voir de toutes les couleurs. Déjà le match à gagner.
Le petit s'installa sur le canapé le plus tranquillement possible. Comme il était confortablement posé. Il serait parti d'ici pour rien au monde. Positionnée la tête penchée en arrière il semblait oublier des tas de choses. Ce réveil. Cette vue. Ce voleur. Ce match. Son partenaire du Kansai ne mit pas longtemps à se changer. Heureusement. Le petit serait bien resté là sinon. Quoique. Non. Soudain, le grand brun invita le petit. Sa tête se renversa sous le choc. D'accord. Il fallait déjà qu'il gagne.
"D'accord."
Le nain quitta son précieux siège qui avait servi à peine dix minutes. Mais bon c'est toujours cela de pris. Il se prépara comme si cétait à lui de jouer. Mais non. Sortie de vestiaires. Derrière copain. Stress. Sur le terrain le rouge se contenait. Yukita avait repris une sorte dassurance. CEla ne le rassurait pas du tout. Mais Atobe en parlant comme pour ouvrir le match le fit frisonner et perdre tout ce qu'il avait ammasser dans le vestiaire. Merci Ore Sama.
Le petit s'installa sur le canapé le plus tranquillement possible. Comme il était confortablement posé. Il serait parti d'ici pour rien au monde. Positionnée la tête penchée en arrière il semblait oublier des tas de choses. Ce réveil. Cette vue. Ce voleur. Ce match. Son partenaire du Kansai ne mit pas longtemps à se changer. Heureusement. Le petit serait bien resté là sinon. Quoique. Non. Soudain, le grand brun invita le petit. Sa tête se renversa sous le choc. D'accord. Il fallait déjà qu'il gagne.
"D'accord."
Le nain quitta son précieux siège qui avait servi à peine dix minutes. Mais bon c'est toujours cela de pris. Il se prépara comme si cétait à lui de jouer. Mais non. Sortie de vestiaires. Derrière copain. Stress. Sur le terrain le rouge se contenait. Yukita avait repris une sorte dassurance. CEla ne le rassurait pas du tout. Mais Atobe en parlant comme pour ouvrir le match le fit frisonner et perdre tout ce qu'il avait ammasser dans le vestiaire. Merci Ore Sama.
- Spoiler:
- Galuto quoi XD je ne men remet toujours pas >< euh encore désolée pour mon post prévisible quoi et nul... au moins jai fais ma transition comme je le voulais à peu près ! héhéhé XD
Mukahi Gakuto- Joueur de 3ème année
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Page 2 sur 2 • 1, 2