Entraînement [Libre]
+6
Fuji Yuuta
Mizuki Hajime
Kamio Akira
Sengoku Kiyosumi
Akutagawa Jirou
Ibu Shinji
10 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Entraînement [Libre]
- Spoiler:
- Très, très flou xD
Sengoku allait répondre à Atobe. Réfléchir? Ok mais à quoi? Il avait tant de question à poser...
Ou...
Les Sempais sa vous dit un match contre moi ?
Sengoku se tourna vers la personne qui les avaient interrompus. Echizen Ryoma ? Le roux le regarda de haut en bas et regarda ensuite Atobe. La demande d'Echizen attendra !
Désolé Echizen...Atobe et moi...Devons parler.
Sengoku prit Atobe par la main et l'entraina avec lui en dehors des terrains de Street Tennis
HRP
- Spoiler:
- Désolé Ryoma...Mais bon on était en plein rp a deux u_u Je pense qu'il y aura quand même quelqu'un de dispo pour rp avec toi ici xD
Suite : Discussion sous les cerisiers
Sengoku Kiyosumi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple
Techniques : Dunk Smash, Kouhou, Motion Vision
Atobe fut prit au dépourvu. Il ne vit pas le poulain de Tezuka et se fit tirer par la main par Sengoku.
Direction => [Sengoku et Atobe] Discussion sous les cerisiers
- Spoiler:
- Je fais la continuiter du topic, je pense que c'est mieux que de recommencer un autre sujet qui traite de la meme chose.
Kirihara arrivait sur le court alors que tout le monde s'en allait. Iol regardait defiler les joueur a la sortie du court avant de lui meme s'y introduire. "Hmmm... Il y a de l'orage dans l'air" souffla Kirihara. "Bah j'm'en fiche..." finit-il par dire. A present seul sur le court, il echangea quelques balles avec lui meme a l'aide du mur d'en face.
- Spoiler:
- Bon bon bon, je m'incruste...
Kamio n'avait pas mit longtemps a arriver. Les écouteurs dans les oreilles, il s'était avancé, s'était fait dépassé par Atobe et Sengoku, qui, de toute évidence, semblaient préssés, et avait sortit sa raquette. Bon, qui y avait-il?
Son regard tomba sur Echizen, puis sur Kirihara. Une monté d'adrénaline combinée a de la colère le submergea, et il se mit a jouer hagneusement contre le mur, tachant de ne pas voir les regards des deux autres sur lui.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5