Entraînement [Libre]
+6
Fuji Yuuta
Mizuki Hajime
Kamio Akira
Sengoku Kiyosumi
Akutagawa Jirou
Ibu Shinji
10 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Entraînement [Libre]
Mizuki plissa les yeux et sa machoire était tendue.
"Il y avait deux... voire trois façons différentes pour toi de marquer ce point, mais tu te reposes tellement sur le Twist Spin que tu n'as pas été chercher plus loin. Par contre je ne te donnerai plus de détails alors que Sengoku-kun est en train d'écouter."disant cela il lanca un petit regard vers l'intéressé.
"Il y avait deux... voire trois façons différentes pour toi de marquer ce point, mais tu te reposes tellement sur le Twist Spin que tu n'as pas été chercher plus loin. Par contre je ne te donnerai plus de détails alors que Sengoku-kun est en train d'écouter."disant cela il lanca un petit regard vers l'intéressé.
Dernière édition par Mizuki Hajime le Mer 16 Avr - 2:58, édité 1 fois
Mizuki Hajime- Manager
Joueur en : simple
Techniques : Data tennis
"C'est quand même pas difficile de me les dire autre part non ? A moins que ce soit tellement évident que j'aurais dû y penser tout seul... Et je ne suis pas focalisé sur ce coup." Répondit sèchement Yuuta, de mauvaise foi.
La pression s'évacuait, et pas de la meilleure façon. Yuuta ne serait certainement pas en mesure de continuer le match.
La pression s'évacuait, et pas de la meilleure façon. Yuuta ne serait certainement pas en mesure de continuer le match.
Fuji Yuuta- Joueur de 2ème année
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
"Très bien. Trèès bien. Débrouille-toi tout seul. Mais tu as intérêt à gagner ce match."rétorqua tout aussi sèchement Mizuki, avec en plus une pointe d'agacement.
Laisser Yuuta se débrouiller seul était la derniere des choses qu'il voulait faire, mais trop fier, il tourna les talons et alla se pose sur un banc un peu plus loin, faisant mine de sortir un cahier de son sac comme si le match de Yuuta et ce qu'il pouvait bien lui arriver était la dernière de ses préoccupations.
Laisser Yuuta se débrouiller seul était la derniere des choses qu'il voulait faire, mais trop fier, il tourna les talons et alla se pose sur un banc un peu plus loin, faisant mine de sortir un cahier de son sac comme si le match de Yuuta et ce qu'il pouvait bien lui arriver était la dernière de ses préoccupations.
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta serra les dents à s'en faire éclater l'émail pour éviter de lancer une pique acerbe à son manager.
Ce match, il allait le gagner. Il empoigna sa raquette, énervé au possible. Encore un jeu à prendre à Sengoku, et c'était bon.
Et au moins, il pourrait regarder Mizuki en face... Au fond, il n'avait pas eu envie de se défouler sur lui. Mais par fierté il ne pouvait pas faire autrement que de continuer ce match et de le gagner.
Ce match, il allait le gagner. Il empoigna sa raquette, énervé au possible. Encore un jeu à prendre à Sengoku, et c'était bon.
Et au moins, il pourrait regarder Mizuki en face... Au fond, il n'avait pas eu envie de se défouler sur lui. Mais par fierté il ne pouvait pas faire autrement que de continuer ce match et de le gagner.
- Spoiler:
- fleme de tout lire gomen, gomen du retard aussi!!!!!!!
Jiroh c'était rendormis entre temps,a enfin il avait pus rencontré le dieu des oreillé en plumes,
il s'étira avec beaucoup de classe comme toujorus et se releva, il regarda autour de lui et vit Atobe a qui il avait faussé compagnie en ville,
oh il y avait aussi un match en court, Yuuta et Sengoku et...... Mizuki, ce garçons lui faisait peur parfois ca ril n'arrivait pas a le comprendre.
Jiroh prit de l'élan et courut comme un malade vers Atobe, frénant à la dernière minute mais voyant qu'il ne s'arrêterais pas a temps ferma les yeux
................. BOOM!!!
Choc inévitable quand on focne en courent sur une eprsonne sans calculé la amrge de frénage,
Il était couché sur Atobe, quand il el remarqua il se redressa restant toujorus asssit sur Atobe.
"Gomen Atobe j'ai aps réussit à frénais ^___^"
Le blond se gratta la tête d'un air gêner sans pour autant se poussé de sur le chatin.
yuushi avait été tellement plonger dans ces pensée qu'il n'avait pas vu que tous le monde en ville était partie.
il regarda les terrains et aperçut mizuki sur un banc, un match yuuta contre sengoku et......... jiroh sur atobe?
* hein O_o*
il s'installa sur le banc à côté de mizuki et le salua simplement. il sentait une certaine tension dans le coin.
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Sengoku arrêta d'essayé d'acouter la discussion quand Mizuki le regarda. Il haussa les épaules et regarda en direction d'Atobe...La marmotte, Jiroh, était réveillé et était...sur Atobe?! Le roux serra le poing et lança un regard noir vers Jiroh puis reporta son attention sur le jeune Fuji qui venait de se repositionné sur le terrain. Sengoku servit mais son adversaire eut le point
"Deuce!"
"Deuce!"
Sengoku Kiyosumi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple
Techniques : Dunk Smash, Kouhou, Motion Vision
Yuuta ne parvenait pas à rester concentré. Les paroles de son manager résonnaient dans sa tête, et il ne pouvait pas passer outre. Le Twist Spin resterait décidément le sujet à éviter.
Sengoku lui donna une balle facile, qu'il lui renvoya aussitôt. Il le lui fallait, ce jeu...
Sengoku lui donna une balle facile, qu'il lui renvoya aussitôt. Il le lui fallait, ce jeu...
Mizuki leva les yeux quand il sentit quelqu'un s'approcher, et reconnu Oshitari de Hyoutei.
Il aurait préféré ne pas être dérangé mais Oshitari n'y était pour rien donc il lui rendit son salut cordialement.
"Oshitari-kun. Décidément on voit beaucoup de Hyoutei par ici dernièrement. C'est rare."fit-il simplement en lui accordant un petit sourire.
Il aurait préféré ne pas être dérangé mais Oshitari n'y était pour rien donc il lui rendit son salut cordialement.
"Oshitari-kun. Décidément on voit beaucoup de Hyoutei par ici dernièrement. C'est rare."fit-il simplement en lui accordant un petit sourire.
Mizuki Hajime- Manager
Kamio, les yeux grands ouverts, regardaient autour de lui sans vraiment y croire. Il se passait de drôles de choses!
Entre Sengoku qui paraissait jalouser la position de ce blond, les St Rudolph qui se crêpaient le chignon en plein match...Mais ou va t-on?
Soupirant, se sentant légerement abandonné par son équipe, il recommenç a écouter sa musique.
Entre Sengoku qui paraissait jalouser la position de ce blond, les St Rudolph qui se crêpaient le chignon en plein match...Mais ou va t-on?
Soupirant, se sentant légerement abandonné par son équipe, il recommenç a écouter sa musique.
yuushi observa chaque recoin et dit d'un air ennuyer
" Cela ressemble plus à une réunion ici! il ce passe quelque chose pour que differents membres de plusieurs equipe soit ici?"
" jirou tu vas rester 10 ans assis sur atobe?"
" Cela ressemble plus à une réunion ici! il ce passe quelque chose pour que differents membres de plusieurs equipe soit ici?"
" jirou tu vas rester 10 ans assis sur atobe?"
- Spoiler:
- kitties ou jirou taah-chan ne reviens pas avant un petit moment donc pas de atobe ^___^
Oshitari Yuushi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Jiroh depuis 10 minutes n'avait pas quitté Atobe des yeux, mais bon vue qu'il ne réagissait pas,
il préféra se relevé, car soit atobe le prenait bien et sa serais le rêve soit il allait lui tapper dessus en criant des noms d'oiseaux ou des mots qu'il ne comprendrait pas.
Il se dirigea alors comme si de rien n'était vers Yuushi qui était au cotés de Mizuki sur un banc.
"Yo Yuushi........ Je crois que j'ai tuer Atobe ^__^, Mizuki-san??? Sa ne vas pas??? vous avez une tête encore plus étrange que d'habitude."
Le petit blond avait dit cette dernière phrase avec la voix t le regard le plus innocent du monde et sans pensé à mal,
quand il faisait cette tête là on lui aurait donner la clefs d'une banque sans crainte.
il préféra se relevé, car soit atobe le prenait bien et sa serais le rêve soit il allait lui tapper dessus en criant des noms d'oiseaux ou des mots qu'il ne comprendrait pas.
Il se dirigea alors comme si de rien n'était vers Yuushi qui était au cotés de Mizuki sur un banc.
"Yo Yuushi........ Je crois que j'ai tuer Atobe ^__^, Mizuki-san??? Sa ne vas pas??? vous avez une tête encore plus étrange que d'habitude."
Le petit blond avait dit cette dernière phrase avec la voix t le regard le plus innocent du monde et sans pensé à mal,
quand il faisait cette tête là on lui aurait donner la clefs d'une banque sans crainte.
Mizuki referma son cahier puisque des gens avaient l'air d'avoir envie de discuter avec lui. Il ne pourrait plus se concentrer si Jirou Akutagawa était dans les parages, de toutes façons.
"Atobe est bien trop occupé à observer le match de Sengoku, Akutagawa-kun."fit-il sur le ton de la discussion ignorant la question du joueur de Hyoutei sur son état.
"Atobe est bien trop occupé à observer le match de Sengoku, Akutagawa-kun."fit-il sur le ton de la discussion ignorant la question du joueur de Hyoutei sur son état.
Mizuki Hajime- Manager
jiroh était amusé, Mizuki tenté de l'ignoré, et bien celà ne se passerait pas comme ça fois de jiroh!!!!!
Il s'assit à cotés de Mizuki enroulant son bras droit autour du coup du brun, il était peut être trop amical et ouvert mais il s'en fichait.
"Mizuki-sannnnn, allez quoi??? Yuuta vous à rendus triste c'est ça???"
Le blond remarqua le cahier sur les genoux de mizuki et le prit avec son autre main,
il fit en sorte que le cahier s'ouvre avec sa seul amin de libre et vit de snoms apparaitres.
"Sengoku-san???????? Pourquoi y'a des trucs sur luiiiii?"
Il s'assit à cotés de Mizuki enroulant son bras droit autour du coup du brun, il était peut être trop amical et ouvert mais il s'en fichait.
"Mizuki-sannnnn, allez quoi??? Yuuta vous à rendus triste c'est ça???"
Le blond remarqua le cahier sur les genoux de mizuki et le prit avec son autre main,
il fit en sorte que le cahier s'ouvre avec sa seul amin de libre et vit de snoms apparaitres.
"Sengoku-san???????? Pourquoi y'a des trucs sur luiiiii?"
- Spoiler:
- Il t'a meme pas ignoré, quel susceptible ce Jirou alors. XD
Mizuki essayait de rester calme alors qu'il tentait de retirer le bras de Jirou d'autour de son cou. Lorsqu'il le vit saisir son cahier, il lui reprit aussitôt des mains mais c'était trop tard il avait déjà réussi à voir un peu de ce qu'il y avait dedans. Il le rangea alors dans son sac, un petit peu énervé, mais il n'en laissa rien paraître.
"De simples informations sur le match qui est en train de se dérouler. Pourquoi crois-tu que je suis venu ?"
Mizuki Hajime- Manager
jiroh sourit, allé soyons fou une petite vane bien placé n'a jamais tuer personne, enfin..... Il espérait du moins ^___^
Il lutté pour gardé le coup de Mizuki enlacé par son bras, il le montrait pas mais il avait de la force le bougre de mizuki!
"Pour maté les fesses de Yuuta-kun pendant qu'il se trémousse sur le térain, c'est pas pour ça que tu es là Mizuki-sannnnn???"
Il lutté pour gardé le coup de Mizuki enlacé par son bras, il le montrait pas mais il avait de la force le bougre de mizuki!
"Pour maté les fesses de Yuuta-kun pendant qu'il se trémousse sur le térain, c'est pas pour ça que tu es là Mizuki-sannnnn???"
- Spoiler:
- Et oui tu crois que c'est une petite tapette ou quoi? XD
Jirou était peut-être amusant au premier abord mais il devenait vite ennuyeux.
Mizuki parvint à retirer le bras de Jirou et lança un regard à Oshitari qui devait bien être en train de s'amuser de la situation avec l'air de dire, vous pourriez tenir vos joueurs quand même.
"Voyons, Akutagawa-kun, n'imagine pas que ton cas soit une généralité. ^^"
Mizuki Hajime- Manager
"mais voyons Mizuki-san tu crois que je marche derière els gens pourquoi????"
Jiroh se leva tourna, se mit dos à mizuki en se méttant la main sur les fesses tout en rigolant de la situation,
quand jiroh était partit dans un délire il était extrêmement difficile de l'arrêté au grand malheur de la personne prise pour cible.
"On a toujours une meilleur vue des fesses en marchant derière les gens!!!! et Mizuki-san sa se vois que tu mate plus les fesses des joueurs que la balle pendant les matchs ^__^"
Jiroh se leva tourna, se mit dos à mizuki en se méttant la main sur les fesses tout en rigolant de la situation,
quand jiroh était partit dans un délire il était extrêmement difficile de l'arrêté au grand malheur de la personne prise pour cible.
"On a toujours une meilleur vue des fesses en marchant derière les gens!!!! et Mizuki-san sa se vois que tu mate plus les fesses des joueurs que la balle pendant les matchs ^__^"
Mizuki lacha un soupir et secoua la tête. Décidément, ce Jirou, quand il était lancé...
Mais bon, autant jouer un peu avec lui. Il croisa les jambes et attrapa un mèche de cheveux.
"Et depuis quand tu t'intéresse assez à mes matches pour remarquer de genre de choses ? Je te rapelle que la dernière fois, lors de mon match contre Atobe, tu étais parti dormir je ne sais où et qu'il avait fallu envoyer Kabaji-kun te chercher."
Mais bon, autant jouer un peu avec lui. Il croisa les jambes et attrapa un mèche de cheveux.
"Et depuis quand tu t'intéresse assez à mes matches pour remarquer de genre de choses ? Je te rapelle que la dernière fois, lors de mon match contre Atobe, tu étais parti dormir je ne sais où et qu'il avait fallu envoyer Kabaji-kun te chercher."
Mizuki Hajime- Manager
Jiroh se retourna, bien Mizuki voulait jouer le jeu, YESSSSS un compagnon pour jouer, sa lui changé de l'habitude!!!
Il s'accroupit devant Mizuki posant ces mans sur la jambe croisé de Mizuki posa sa tête sur ces mains.
"Ton match était loins de m'intérésait car ton chère Yuuta-kun m'avait profondément ennuyé, rien de drole et puis......."
Jiroh s'amusa à imité mizuki, il prt une mèche de ces cheveux blond et se la tortilla.
"Sakaki m'oblige a visioné les vidéos des match pour je ne sais quelle raison nfu"
Il s'accroupit devant Mizuki posant ces mans sur la jambe croisé de Mizuki posa sa tête sur ces mains.
"Ton match était loins de m'intérésait car ton chère Yuuta-kun m'avait profondément ennuyé, rien de drole et puis......."
Jiroh s'amusa à imité mizuki, il prt une mèche de ces cheveux blond et se la tortilla.
"Sakaki m'oblige a visioné les vidéos des match pour je ne sais quelle raison nfu"
Vraiment on ne croirait pas qu'ils avaient si peu de différence d'age quand on le regardait, un vrai gamin.
Mizuki le laissa faire, même quand il se mit à l'imiter, car ça n'aurait servi à rien d'essayer de le ramener à l'ordre.
"Certainement parce que tu dors toujours pendant les vrais matches. Tu n'as jamais pensé à ça ?"
Mizuki le laissa faire, même quand il se mit à l'imiter, car ça n'aurait servi à rien d'essayer de le ramener à l'ordre.
"Certainement parce que tu dors toujours pendant les vrais matches. Tu n'as jamais pensé à ça ?"
Mizuki Hajime- Manager
Les coups alternaient...Avantage Sengoku, Deuce, Avantage Yuuta, Deuce, Avantage Yuuta...
Kso...Il n'allait pas perdre ce jeu quand même?! Il renvoya une balle mais fut distrait à un moment où sa concentration aurait dû être à son maximum...Il venait de jetter un coup d'oeil du côté d'Atobe pour voir si Jiroh s'était poussé et le jeune Fuji en avait profité pour marquer un point mais...
"Faute!" Annonça Atobe qui s'était relevé
Lucky!
La balle était sorti du terrain...mais c'était limite. Sengoku resservit et récupéra l'avantage. Plus qu'un point...
"Jeu Sengoku 2-2"
Plus qu'un jeu...
Kso...Il n'allait pas perdre ce jeu quand même?! Il renvoya une balle mais fut distrait à un moment où sa concentration aurait dû être à son maximum...Il venait de jetter un coup d'oeil du côté d'Atobe pour voir si Jiroh s'était poussé et le jeune Fuji en avait profité pour marquer un point mais...
"Faute!" Annonça Atobe qui s'était relevé
Lucky!
La balle était sorti du terrain...mais c'était limite. Sengoku resservit et récupéra l'avantage. Plus qu'un point...
"Jeu Sengoku 2-2"
Plus qu'un jeu...
Sengoku Kiyosumi- Joueur de 3ème année
Joueur en : Simple
Techniques : Dunk Smash, Kouhou, Motion Vision
"je sais mais les match bien son toujours aprés les ennuyeux je n'y peut rien moi nfu"
Jiroh ne regardait même pas le match qui se déroulé, trop innintéréssant, Yuuta qu'il avait battut contre sengoku un concurent pour Atobe.
Mais il jetait de tout petit coup d'oeil vraiment pas discret vers Atobe qui c'était relevé.
Il oublia même qu'il était sur Mizuki, ces paupières devenaient lourde et........ Il s'endormit sur Mizuki prenant l'une des main de celui-ci en otage.
"ZZZZzzzzzzz ....... Atobe.... Calin ZZZZzzzzzzz"
Jiroh ne regardait même pas le match qui se déroulé, trop innintéréssant, Yuuta qu'il avait battut contre sengoku un concurent pour Atobe.
Mais il jetait de tout petit coup d'oeil vraiment pas discret vers Atobe qui c'était relevé.
Il oublia même qu'il était sur Mizuki, ces paupières devenaient lourde et........ Il s'endormit sur Mizuki prenant l'une des main de celui-ci en otage.
"ZZZZzzzzzzz ....... Atobe.... Calin ZZZZzzzzzzz"
Mizuki jettait lui aussi des petits coups d'oeils vers le court, il tenait à savoir comment ça évoluait.
Comme il l'avait prévu à force de rester dans cette position Jirou s'endormit, et il ne fit rien pour le réveiller, savourant un minimum de calme à nouveau. (même si il aurait préféré que celui-ci prenne autre chose que ses genoux comme oreiller et sa main comme doudou.)
Il sourit en entendant Jirou parler d'Atobe dans son sommeil.
Comme il l'avait prévu à force de rester dans cette position Jirou s'endormit, et il ne fit rien pour le réveiller, savourant un minimum de calme à nouveau. (même si il aurait préféré que celui-ci prenne autre chose que ses genoux comme oreiller et sa main comme doudou.)
Il sourit en entendant Jirou parler d'Atobe dans son sommeil.
Mizuki Hajime- Manager
Jiroh dormait comme une vrai marmotte, c'est fou comme Mizuki pouvait être confortable!!!!!
Comme casiment à chaque fois jiroh rêva d'Atobe, un petit rêve tout mignon, des atobe en chibi partout, des oreillé, que demandé de plus,
Mais il ne remarqua pas qu'il parlait en dormant cet abrutit fini.
"Atobe... Ze.... Ze te n'aime...................Aie Kabazi sois pas zaloux...... ZZZZzzzzzzz"
Comme casiment à chaque fois jiroh rêva d'Atobe, un petit rêve tout mignon, des atobe en chibi partout, des oreillé, que demandé de plus,
Mais il ne remarqua pas qu'il parlait en dormant cet abrutit fini.
"Atobe... Ze.... Ze te n'aime...................Aie Kabazi sois pas zaloux...... ZZZZzzzzzzz"
Dernière édition par Akutagawa Jirou le Jeu 17 Avr - 16:00, édité 1 fois
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5