Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Parc Inokashira] Espace detente

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Ootori Choutarou Jeu 17 Avr - 17:30

Choutarou vit Akaya s'enfuir et tenta de le rattraper.

"Kirihara san, c'est dangereux!!" hurla-t-il

Il s'arrêta net lorsqu'il entendit l'orage déchirer le ciel.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Jeu 17 Avr - 17:31

Jiroh était accroupit au sol se tenant le doigts, bordel ce que sa pouvait faire mal, à cotés de sa le rotweler de Yuushi mordait comme un caniche.

Il se releva et regarda Akaya repartir comme un abrutit sous l'orage, il chercha des yeux quelque chose pour enroulé son doigt qui saigné,

mais le trouva rien a part sa bouche.


"Ne CHOU, tu aurais pas un mouchoire s'il te plait?"

Le blond attendit la réponse d'Ootori et pensa à quelque chose, le capitaine de brun faisait trés peur à ce qu'il parait,

et rien que de voir le vice capitaine on en avait peur aussi, le vice capitaine gifflé pas mal les gens.

Akaya ne devais "sois disant" aps être violent sans raison, donc le mode cafteur allé s'enclanché,

il cria à akaya bien fort pour qu'il enttende.


"SA SERAIS DOMMAGE QUE SANADA ET YUKI CHOSE APPRENENT QUE TU ES VIOLENT SANS RAISON!!!!!!!!"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Kirihara Akaya Jeu 17 Avr - 17:45

Akaya s'arrêta net et se tourna vers Jiroh, son visage s'adoucissait au fur et à mesure. Il s'approcha de l'abri à une distance raisonnable pour ne pas se faire attraper.

" kill Tu m'as pousser à être violent, maintenant assume!!" On m'a appris à ne jamais rompre une promesse faite à quelqu'un, ne m'obligez pas à m'énerver une fois de plus c'est clair? Sur ces mots il se retourna et couru le plus loin possible. Akaya était très rapide et retourna en quelques secondes sur son banc ou il s'allongea une fois de plus sous la pluie qui tombait de plus en plus fort.
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Jeu 17 Avr - 18:02

Jiroh en avait vraiment mare de tout ça, pourquoi quand il voulait être gentil personne n'était d'accord???

Même les menaces de caftages ne marchaient pas, quelle vie pourrie.

Le petit blond s'assit en boule par terre toujours avec son doigt a la bouche et commença à râlé à haute voix.


"Ma vie est nul, Atobe il m'aime pas, Marui-sempai il aime ce canibale, je perd tout le temps au tennis, tout les dimanches je susi tout seul, je suis toujours ouriant et gentil et personne est comme ça avec moi....... J'EN AIS MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

voilà jiroh pétait un plomb, normalement il aurait pété un plomb chez lui au calme et tout seul mais là,

que Akaya le repousse et le morde alors qu'il voulait être gentil l'énerva au plus au point.


"JE SERAIS PLUS GENTIL AVEC PERSONNE VUE QUE EPRSONNE NE M'AIMMMEUUHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!"

Jiroh se mit en boule et bouda, il bouda sa vie, fallait bien que sa arrive un jour de totue manière.


Dernière édition par Akutagawa Jirou le Jeu 17 Avr - 19:11, édité 1 fois
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Ootori Choutarou Jeu 17 Avr - 18:36

Choutarou s'approcha de Jiroh et s'assit à coté de lui un mouchoir à la main.

"Allons Jiroh sempai... Ne t'énerve pas ainsi. Tu sais, j'ai l'impression de comprendre le petit... Si c'était Shishido sempai... j'aurais réagit pareil. Dans ces moments là, il ne sert à rien de faire quelque chose."

Il mit son bras autour du cou de Jiroh et l'approcha vers lui.

"Et puis, ce n'est pas que l'on ne t'aime pas Jiroh, au fond tu nous amuse même si on te montre le contraire. Ne te fache plus d'accord? C'est une façon pour nous de te dire qu'on t'adore."

Il vit alors un sourire arborer le visage de Jiroh


"Mais des fois tu nous emmerde aussi ^^" finit-il par dire en riant
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Jeu 17 Avr - 19:19

Choutaro était si mignon, c'est vrai que l'attitude d'Akaya lui ressemblait beaucoup mais au moin Ootori ne serait pas agréssif à ce point lui.

Même si Jiroh avait sourit 2 secondes, ce sourire redisparut en prenant le mouchoir et en l'enroulant autour de son doigt.


"Je sais que je peux être chiant mais au moins, on ne m'oublis pas...... Veux pas qu'on m'oublis ou qu'on m'ignore et y'a qu'en faisant n'importe quoi que sa marche."

Jiroh était tout triste, la grosse baisse de moral d'un seul coup, mais bon sa lui faisait plaisir qu'Ootori sois là pour l'écouté.

"merci Chou de m'écoutais.... Gomen de t'embété, je suis un mauvais sempai des fois..... Alors que Marui-sempai est génial, je comprend pourquoi il l'attend au fond."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Ootori Choutarou Jeu 17 Avr - 20:28

A ces mots, Ootori tendit à présent un pansement à son sempai. Il disposait toujours de ce genre de chose. Shishido sempai avait l'habitude de se blesser pendant ses entrainement avec lui et s'en servait presque tout les jours.

"Tiens, prends ce pansement, ça devrait aller. Je pense que le petit a été sympa, s'il avait voulu, il aurait pu te sectionner le doigt...
Il est vrai que je ne me serais pas montrer violent comme lui mais, demande toi plutôt pourquoi il l'a fait.. Il reste un enfant qui a besoin d'être recardré. Ne lui en veut pas s'il te plait. Il ne sait pas encore bien contrôler sa force.
Je ne cherche pas à le défendre ni même à lui trouver des excuses. Ce qui se passe ne nous regarde pas... C'est tout.
Et tu n'es pas un mauvais sempai, tu as toi aussi tes bons cotés ^^ et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Atobe bucho accepte ta présence aussi lourde puisse-t-elle être à certains moments. Toi seul ainsi que Kabaji peuvent l'approcher aussi facilement, alors que pour nous autres, cela reste impossible. Alors remets toi d'accord?"
dit-il avec un grand sourire et un visage d'enfant.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Shishido Ryou Jeu 17 Avr - 22:18

shishido courut! il était en retard et en plus il pleuvait que du bonheur en somme -___-.

il savait que ootori l'attendait......

il aperçut plusieurs formes et vu qu'il y avait ootori et jirou.

il vit jirou ce mettre un pansement....


* hein ? O_o*

plus loin il y avait un autre garçon assis sur un banc ce prenant la pluie, il avait l'air de mauvaise humeur

" Il ce passe quoi ici choutarou?"
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Jeu 17 Avr - 22:35

Jiroh se méttait le panssement, toujours appuyé contre Ootori qui l'avait rapproché de lui pour le réconfortait.

Jiroh regarda Shishido arrivé en courent et posé la question ultime "mais qu'est-ce qui se passe??",

Jiroh pointa d'un doigt accusateur Akaya le canibale.

"Je voulais pas qu'il tombe malade en restant sous la pluie et il ma mordus jusqu'au sang ce fou furieux....."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Shishido Ryou Jeu 17 Avr - 22:39

il vit jirou appuyer contre ootori et il sentit une pointe de colère monter en lui.

il reporta son attention sur le sois disant fou furieux



" j'ai pas tout suivi? il doit y avoir une raison pour qu'il te morde!"
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Jeu 17 Avr - 23:00

Jiroh regarda Akaya avec un regard franchement mauvais, il était rare que Jiroh regarde ainsi les gens.

Il regarda Shishido mais cette fois ci avec un regard tout doux tout gentil.

"Il à un rencart avec Marui-sempai, mais il a pas comprit que Marui-sempai le trouverait même si il était à l'abri."

Puis il remarqua l tête que faisait Shishido, il comprit desuite.... OOTORI!!!!

"Chou laisse moi respiré tu m'étouffe..... Shishi-chan help me!!!"

La salle excuse pour qu'Ootori le lâche sans le froissé et pour que Shishido arrêt de faire une tête de tueur était .... La simulation d'un étouffement.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Ootori Choutarou Ven 18 Avr - 0:55

Choutarou vit Shishido courir sous la pluie arriver en trombe.

"ah... sempai, te voila. Toi aussi tu es trempé."

Il ne remarqua que trop tard ce qu'il était en train de faire. Il mit le pansement sur le doigt de Jiroh, mais ce n'était pas cela que Shishido regardait. La tête de Jiroh coller sur l'épaule de son kohai.

*olala... comment je vais pouvoir expliquer ça à Shishido-sempai sans qu'il s'énerve...?*

Aux mots de Jiroh, Choutarou s'emballa

Hey Jiroh! Rejette pas la faute sur moi !!" fit il en dégageant la tete du blond de son épaule.

"Sempai... Je peux tout expliquer. Jiroh a raison. Il l'a mordu même si ce n'était pas vraiment justifier et ... Jiroh a péter un cable. Je ne pouvais pa le laisser ainsi, et je lui ait juste dit ce que je pensais.... Je suis désolé"

Choutarou recouvrit son visage d'une moue toujours aussi indescriptible et baissa les yeux devant son sempai qui semblait particlulièrement irrité d'avoir assister à la scène. Comme à son habitude, Choutarou ne pouvait mentir ou cacher quoi que ce soit à son sempai, il lisait en lui un livre ouvert et connaissais la moindre petite manie de son partenaire.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Shishido Ryou Ven 18 Avr - 7:03

la feinte de jirou ne marcha pas sur shishido.... il n'étais pas du genre crédule.

il fixa ootori qui semblait s'embrouiller dans ces explications


" respire choutarou je ne vais pas non plus te lapider"

il savait que les intentions de ootori n'étais jamais mauvaise, seulement il ne pensait jamais aux conséquences et à ce que les gens penseraient.

le voir s'empetrer dans ces explications le fit sourire.

Il s'approcha de son kohai et lui releva la tête


" c'est bon ne te cache pas!! tu n'as rien à te reprocher"

" enfin pour récapituler l'autre à un rendez vous et il prefere attrapper la crève sous la flotte....."

bah il faisait ce qu'il voulait........
il ce rappella des paroles du rouquin


" jirou qui ta permit de m'appeller shishi-chan? non mais........."
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Ven 18 Avr - 13:00

Jiroh se relava et baissa la tête, c'est vrai que rejetté la faute sur Ootori c'était pas bien du tout.

Il savait aussi que donner des surnoms stupides à Shishido ne pouvait conduire qu'à une mort lente et douloureuse,

il était pas du genre tendre le Shishido surtout quand on lui donner des surnoms ridicules.


"Gomen Shishido...... Mais j'ai eut un coup de blooz soudain et il ma réconforté c'est tout....."
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Ootori Choutarou Ven 18 Avr - 17:07

Ootori reprit son souffle comme s'il avait couru le 100 mètres en 10 secondes. Les yeux toujours baissés devant son sempai, il s'en approcha pour se blottir contre le lui comme pour être consoler.

"Shishido-sempai.... Je... pardon... Je ne fais jamais attention à ce que je fais... Je suis ... minable..."

De petites gouttes perlèrent sur les joues d'Ootori.

"On voulait simplement l'aidé, mais... mais...mais.... *hic*" Ootori ne put finir sa phrase, le stress l'avait déjà envahi au plus haut point.
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Ven 18 Avr - 19:44

Jiroh se sentit mal, c'était de sa faute si Ootori pleuré, voilà une raison de ne plus jamais pêté les plombs en public.

Jiroh mit sa main sur l'épaule d'ootori.


"Pleure pas Chou, c'est moi, j'aurais pas du pêté ma durite devant toi.... Je vous laisse."

Jiroh partit sous la pluie décident de laissé Shishido s'occupé de son kohai adoré,

il se mit devant Akaya et montra la place libre à cotés de lui.


"Excuse moi pour tout à l'heure Akaya...... Je peux attendre Marui-sempai avec toi??"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Kirihara Akaya Ven 18 Avr - 20:00

Akaya vit Jiroh arrivé vers lui et s'asseoir à ses cotés.

"T'es collant tu le sais ça?"

Il se tourna au sens opposé de Jiroh avant de dire :

"Tes copains t'ont viré on dirait..."
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Ven 18 Avr - 20:07

Jiroh baissa la tête et regarda ces pieds, ces chaussures totues neuves étaient toutes crades, pas grave il s'en reméttrait.

"Ils ne m'ont pas jetés, c'est juste que je fais que des conneries donc ej rpéfère els laissé en amoureux.... Enfin je sais pas même pas si ils sortent enssemble."

Il regarda Akaya se tourné, il devais vraiment dérrangé mais bon, du moment qu'il était silencieux ou pas trop chiant sa pourrait passé.

Jiroh éternua un bon coup en se méttant la maind evant la bouche, sa y est il avait choppé froid.

Il chercha dans son sac à dos sa veste de titulaire et se l'enfilla, il l'enlevé jamais de son sac a part pour la lavé.

Il sortit une écharpe et la tendit à Akaya.


"Tu la veux???? Faudrais pas que tombe malade......... Gomen j'insiste trop......"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Kirihara Akaya Ven 18 Avr - 20:38

Akaya étant trop fier pour s'excuser, accepta sans broncher l'écharpe tendu par le jeune roux et la mis autour de son cou.

"Et toi tu n'attends personne?... Mis à part Marui sempai? Ca ne te fais rien de savoir que t'es toujours tout seul?"

Akaya avait touché un point sensible sans le savoir.
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Shishido Ryou Ven 18 Avr - 23:00

quand ootori ce rapprocha de lui, il l'entoura avec ses bras.
Sa aler être dure de le calmer...... il n'aurait pas dut s'enerver aussi vite.
Après tout il n'avait aucun droit sur son kohai.

il lui remonta le visage pour pouvoir apercevoir ces yeux


" ootori tu n'es pas minable, je me suis emporter pour un rien, disont que je me suis fait un film tout seul.
Alors s'il te plait ne pleure pas et reprend ton souffle"

jirou était parti les laissant seuls, il avait bien fait car calmer ootori n'était pas chose facile
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Ootori Choutarou Ven 18 Avr - 23:12

Ootori sanglotait toujours malgré les paroles de son sempai. Mais ce n'était plus les mêmes larmes qui coulaient le long de ses joues. Il n'y avait plus autant de peine qu'à son arrivée, mais aussi maintenat de la joie que Shishido ne lui en veille pas. Par dessus, il ne voulut pas qu'il s'excuse car son énervement était justifié. Pourquoi diable ne faisait jamais t il attention aux gestes qu'il entreprenait?

*hic* "Shishido-san." Les paroles de son sempai l'avaient réconforter. Lui seul savait comment le calmer. Le prendre dans ses bras n'était pourtant pas grand chose, mais pour Ootori, cela signifiait déjà beaucoup.

Il réussit peu à peu à se calmer, toujours contre son sempai.


"Ca va mieux sempai" finit-il par dire.

Alors que Shishido allait desserrer son étreinte à l'égard de son kohai, celui-ci l'empoigna avec force.


"Shishido san, je voulait te voir"
Ootori Choutarou
Ootori Choutarou
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 409
Localisation : Ah.. euh.. vous voulez savoir ? Avec Shishido-san bien sur ^^
Joueur en : Double
Techniques : Scud Serve
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Ven 18 Avr - 23:30

Jiroh eut un petit sourire en voyant que Akaya acceptait son écharpe, sa voulait sûrement dire "ok tu es pardonner" un truc dans le style.

Il écouta la phrase d'Akaya et re baissa la tête méttant ces jambes sur le banc et les ramenant vers lui.

La tête enfouis contre ces genoux il réfléchis 2 minutes à comment répondre sans s'emporté comme il y 10 minutes.

"Je n'attend jamais personne et personne ne m'attend, c'est comme ça depuis ma première année de collège, je suis un clown c'est tout, et aprés le show je redeviens Jiroh Akutagawa le vrai, le garçon comme les autres."

Bon il y avait 99,9 % de chance qu'Akaya se moque de tout ça et qu'il se mette à rire mais temps pis,

le dimanche était toujours la journée de déprime et quand il pleuvait sa n'arrangeait rien.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Kirihara Akaya Ven 18 Avr - 23:42

Akaya se tournait vers le garçon qui avait l'air déprimer. Il ne s'en allait pas le consoler, ça non... Il n'avait d'ailleurs pas une personnalité prédisposée pour faire ce genre de chose, surtout après ce qu'il lui avait fait.

"T'as jamais pensé que c'était parce que tu étais grave ennuyant et que tu emmerdais le monde que tu te retrouves seul tout le temps...?

Bof... moi j'm'en moque. Sans doute que toi aussi, si tu changes pas c'est qu'au contraire ca a l'air de te convenir... Mais il y a forcément quelqu'un pour qui tu compte. Les gens seuls ca n'existe pas..."

Et il se retourna à nouveau , ne voulant pas faire face à Jiroh.
Kirihara Akaya
Kirihara Akaya
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 472
Localisation : Si seulement il le savait....
Joueur en : Simple
Techniques : Bloodshot
Date d'inscription : 12/04/2008

http://yuan-animes.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Akutagawa Jirou Sam 19 Avr - 0:11

jiroh regarda le garçon qui était vraiment bléssant, sois il le faisait exprés sois il était stupide.

Mais bon au fond il n'avait pas tors, au contraire c'était même incroyablement vrai.

"C'est pour me faire remarqué que je suis comme ça, au sinon..... On va m'oublier......"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Shishido Ryou Sam 19 Avr - 8:57

alors qu'il desserrait l'étreinte sur ootori, celui ci l'aggrippa avec force. Ce qui l'étonna grandement

" Choutarou je ne vais pas m'envoler d'un coup! puis..... tu sais ce n'est pas comme si on ne ce voyait jamais! même si c'est rare que l'on soit seulement tout les deux"


bon que tous les deux c'est peu dire, vu que plus loin ce tenait les deux autres sur le banc
Shishido Ryou
Shishido Ryou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 350
Localisation : Quelque part entrain de promener, son chien, Atobe
Joueur en : Double
Techniques : Speedy Rising Counters, Net Dashes
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Parc Inokashira] Espace detente - Page 2 Empty Re: [Parc Inokashira] Espace detente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum