[yaoi] Internat - Chambre de Mizuki
2 participants
Tenipuri-RPG :: Hors RPG :: Crobeille
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [yaoi] Internat - Chambre de Mizuki
Yuuta le regarda comme s'il avait proféré une aberration.
"Oui je sais, mais là tout de même, tu es vraiment très pâle. Tu as mauvaise mine, si tu préfères."
Il hésita mais se ravisa. Mieux valait ne pas trop le brusquer.
"Je veux bien du thé, merci beaucoup."
Il observa Mizuki rapporter sa théière ronde et la poser avec délicatesse.
"Oui je sais, mais là tout de même, tu es vraiment très pâle. Tu as mauvaise mine, si tu préfères."
Il hésita mais se ravisa. Mieux valait ne pas trop le brusquer.
"Je veux bien du thé, merci beaucoup."
Il observa Mizuki rapporter sa théière ronde et la poser avec délicatesse.
Fuji Yuuta- Joueur de 2ème année
Localisation : sur les courts de Saint Rudolph (ou avec Mizuki-san)
Joueur en : simple
Mizuki s'affaira donc à préparer le thé.
"Ce n'est rien. Ca va passer. C'est toi qui frissonait tout à l'heure. Inquiete-toi donc de toi."
Il jeta un coup d'oeil vers lui.
"Ne reste pas debout, assied toi."demanda-t'il.
"Ce n'est rien. Ca va passer. C'est toi qui frissonait tout à l'heure. Inquiete-toi donc de toi."
Il jeta un coup d'oeil vers lui.
"Ne reste pas debout, assied toi."demanda-t'il.
Mizuki Hajime- Manager
Techniques : Data tennis
Yuuta voulut répondre une nouvelle fois que tout allait bien et qu'il n'avait pas à s'inquiéter de sa propre santé, mais il avait déjà dit tout ça.
Il obéit, s'asseyant un peu timidement alors que Mizuki finissait sa petite préparation de thé.
"C'est lequel ?" Interrogea t il. Ce petit rituel était devenu si habituel que Yuuta avait posé la question presque automatiquement.
Les cheveux de Mizuki commençaient à sécher et reprenaient une forme un peu plus correcte.
Il obéit, s'asseyant un peu timidement alors que Mizuki finissait sa petite préparation de thé.
"C'est lequel ?" Interrogea t il. Ce petit rituel était devenu si habituel que Yuuta avait posé la question presque automatiquement.
Les cheveux de Mizuki commençaient à sécher et reprenaient une forme un peu plus correcte.
En réalité même si c'était toujours plus correct que leur aspect d'il y a quelques minutes, les cheveux de Mizuki confrontés au séchage sauvage faisaient de jolies bouclettes aux extrémités dans un certain désordre. Voilà pourquoi il passait toujours autant de temps après sa douche, il fallait qu'il se sèche les cheveux pour éviter de telles catastrophes.
Il repoussa d'ailleurs une mèche légèrement rebelle pendant que le thé infusait. Il croisait les bras et resta de côté, ainsi Yuuta ne pouvait voir que son profil.
"Yuuta."commença-t'il. Il avait laissé tomber le 'kun' sans même s'en apercevoir.
Il continua quand il fut sûr qu'il avait son attention.
"A propos de ce qui s'est passé aujourd'hui..."
Il repoussa d'ailleurs une mèche légèrement rebelle pendant que le thé infusait. Il croisait les bras et resta de côté, ainsi Yuuta ne pouvait voir que son profil.
"Yuuta."commença-t'il. Il avait laissé tomber le 'kun' sans même s'en apercevoir.
Il continua quand il fut sûr qu'il avait son attention.
"A propos de ce qui s'est passé aujourd'hui..."
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta releva la tête lorsque Mizuki lui adressa la parole, l'appelant par son prénom en oubliant le suffixe habituel.
"... Oui ?" L'encouragea t il, perplexe.
Il l'observa sans rien ajouter. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire... Peut être était il encore un peu vexé de ce qui s'était passé.
"... Oui ?" L'encouragea t il, perplexe.
Il l'observa sans rien ajouter. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire... Peut être était il encore un peu vexé de ce qui s'était passé.
Il regardait toujours la théiere alors qu'il parlait.
"J'aimerai que tu n'en parles à personne."demanda-t'il comme une requête. Pour lui c'était sûr que ça resterait entre eux mais il préférait le lui demander pour être sûr.
Il s'était passé beaucoup de choses aujourd'hui finalement. Il avaient eu un différent, Mizuki avait un peu perdu sa façade irréprochable et puis ensuite...
Il était impératif que les autres ne sachent rien de tout ça.
"J'aimerai que tu n'en parles à personne."demanda-t'il comme une requête. Pour lui c'était sûr que ça resterait entre eux mais il préférait le lui demander pour être sûr.
Il s'était passé beaucoup de choses aujourd'hui finalement. Il avaient eu un différent, Mizuki avait un peu perdu sa façade irréprochable et puis ensuite...
Il était impératif que les autres ne sachent rien de tout ça.
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta sentit alors une sorte de complicité et de secret partagé se tisser entre eux.
Il ne lui était pas venu à l'idée de divulguer ce qui s'était passé entre eux. Il y avait eu tellement de choses en si peu de temps, ils s'étaient disputés comme ils ne l'avaient jamais fait et puis... Yuuta repensa à ce qui s'était produit ensuite.
Il regarda Mizuki pour lui répondre sur un ton calme et assuré.
"Cela va de soi. Ca ne m'était même pas venu à l'esprit" Le rassura t il.
Il ne lui était pas venu à l'idée de divulguer ce qui s'était passé entre eux. Il y avait eu tellement de choses en si peu de temps, ils s'étaient disputés comme ils ne l'avaient jamais fait et puis... Yuuta repensa à ce qui s'était produit ensuite.
Il regarda Mizuki pour lui répondre sur un ton calme et assuré.
"Cela va de soi. Ca ne m'était même pas venu à l'esprit" Le rassura t il.
"C'est bien."répondit Mizuki, d'un ton très égal et calme. La réaction de Yuuta le rassurait quelque peu, il savait qu'il pouvait compter sur lui. Ca le rassurait juste de l'entendre.
Il servit finalement le thé tranquillement, et alla lui donner une tasse, et par la même occasion le regarda à nouveau avant de s'assoir à côté de lui comme la veille, mais de façon beaucoup plus naturelle.
Il servit finalement le thé tranquillement, et alla lui donner une tasse, et par la même occasion le regarda à nouveau avant de s'assoir à côté de lui comme la veille, mais de façon beaucoup plus naturelle.
Mizuki Hajime- Manager
"Merci." Fit Yuuta en prenant la tasse chaude. Le parfum était assez doux et fruité, c'était agréable. Il rendit son regard à Mizuki, et se sentit rassuré de le voir plus détendu.
Le thé étant un peu chaud, il attendit un peu et fixa sa tasse.
"Excuse moi... de t'avoir touché sans te le demander."
Le thé étant un peu chaud, il attendit un peu et fixa sa tasse.
"Excuse moi... de t'avoir touché sans te le demander."
Il ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise ça. Mais il resta plutôt calme. Il se sentait bien là, après tout, presque paisible, donc rien à craindre.
"Ce n'est rien." s'entendit-il dire, tranquillement. Oui après tout il avait l'impression que ce n'était rien, alors que ça aurait du l'être. Peut-être en d'autres circonstances.
C'était étrange de réaliser que peut-être Yuuta était le seul à pouvoir le toucher sans se faire trop repousser. Un priviliégié, alors que Mizuki se méfiait tant des gens et refusait que qui que ce soit soit proche de lui.
"Ce n'est rien." s'entendit-il dire, tranquillement. Oui après tout il avait l'impression que ce n'était rien, alors que ça aurait du l'être. Peut-être en d'autres circonstances.
C'était étrange de réaliser que peut-être Yuuta était le seul à pouvoir le toucher sans se faire trop repousser. Un priviliégié, alors que Mizuki se méfiait tant des gens et refusait que qui que ce soit soit proche de lui.
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta soupira, un peu soulagé de s'être confié. Il prit une gorgée de thé, même si celui ci était encore trop chaud, pour se donner contenance. Il était content au fond d'avoir pu prendre Mizuki dans ses bras même fugacement.
Akutagawa pouvait aller se rhabiller. On ne touchait pas Mizuki comme ça.
Mizuki ne disait pas grand chose, aussi profita t il de cet instant de calme et de tranquilité. Il se sentait apaisé.
Akutagawa pouvait aller se rhabiller. On ne touchait pas Mizuki comme ça.
Mizuki ne disait pas grand chose, aussi profita t il de cet instant de calme et de tranquilité. Il se sentait apaisé.
Mizuki comprit que s'il se sentait apaisé malgré tout c'était parce que tout ça les avait rapprochés et donc une partie de la tension entre eux s'était évaporée naturellement. Et c'était mieux. Mizuki n'aimait pas cette tension, qui lui donnait l'impression de ne pas se contrôler et contrôlait ce qui l'entourait.
Il but une gorgée de thé. Il sentit le liquide chaud descendre et cela lui donna un frisson, comme si cette chaleur était en train de chasser le froid de son corps.
Il prit ensuite la parole.
"C'est dommage, il ne reste même plus un cookie pour aller avec le thé."
Il se dit que ça n'aurait pas été mal de manger quelque chose, vu que le froid semblait vouloir l'envahir à nouveau. Il reprit une gorgée.
Il but une gorgée de thé. Il sentit le liquide chaud descendre et cela lui donna un frisson, comme si cette chaleur était en train de chasser le froid de son corps.
Il prit ensuite la parole.
"C'est dommage, il ne reste même plus un cookie pour aller avec le thé."
Il se dit que ça n'aurait pas été mal de manger quelque chose, vu que le froid semblait vouloir l'envahir à nouveau. Il reprit une gorgée.
- Spoiler:
- Je suis dans le perso là, j'ai froid, j'ai le rhume et l'esprit embrouillé... Je vais aller me faire un thé tiens. XD
Mizuki Hajime- Manager
"Oui. Je regrette de les avoir fini la dernière fois."
Yuuta soupira et reposa sa tasse, décidant d'attendre que le thé refroidisse avant de le boire.
Il sentit Mizuki frissonner et lui jeta un petit regard intrigué, s'approchant un peu de lui.
"Tu as pris froid ?" Interrogea t il.
"Tu es vraiment très pâle, es tu sûr que tout va bien ?" Ajouta t il, hésitant à poser une main sur son front pour vérifier sa température, alors que Mizuki reprenait un peu de thé.
Yuuta soupira et reposa sa tasse, décidant d'attendre que le thé refroidisse avant de le boire.
Il sentit Mizuki frissonner et lui jeta un petit regard intrigué, s'approchant un peu de lui.
"Tu as pris froid ?" Interrogea t il.
"Tu es vraiment très pâle, es tu sûr que tout va bien ?" Ajouta t il, hésitant à poser une main sur son front pour vérifier sa température, alors que Mizuki reprenait un peu de thé.
"Mais oui ça va, j'ai juste un peu froid parce que j'ai les cheveux mouillés."fit-il en haussant les épaules.
Il ne fallait pas s'inquieter pour si peu, Yuuta était drôlement prévenant ces derniers temps.
C'est vrai qu'il se sentait un peu affaibli mais ça allait sûrement passer, tout ça était dû à la pluie et ça serait certainement fini dès qu'il se serait réchauffé. C'est aussi à ça que servait le thé, d'ailleurs.
Il se leva pour récupérer la théière sur le bureau et fut alors pris d'un léger vertige qui le fit presque trébucher.
Il ne fallait pas s'inquieter pour si peu, Yuuta était drôlement prévenant ces derniers temps.
C'est vrai qu'il se sentait un peu affaibli mais ça allait sûrement passer, tout ça était dû à la pluie et ça serait certainement fini dès qu'il se serait réchauffé. C'est aussi à ça que servait le thé, d'ailleurs.
Il se leva pour récupérer la théière sur le bureau et fut alors pris d'un léger vertige qui le fit presque trébucher.
Mizuki Hajime- Manager
Pris d’un petit accès de panique, Yuuta se leva en voyant Mizuki perdre l’équilibre et le rattrapa par réflexe de justesse.
Il posa rapidement sa main sur le front de Mizuki avant de s’apercevoir qu’il était relativement chaud. Il fronça les sourcils, et fit asseoir son aîné.
« Tu vois bien que ça ne va pas. » lâcha-t’il sur un ton sec.« Reste ici. Mets toi sous les draps. Je vais chercher quelque chose. » Décréta Yuuta en se relevant.
Il posa rapidement sa main sur le front de Mizuki avant de s’apercevoir qu’il était relativement chaud. Il fronça les sourcils, et fit asseoir son aîné.
« Tu vois bien que ça ne va pas. » lâcha-t’il sur un ton sec.« Reste ici. Mets toi sous les draps. Je vais chercher quelque chose. » Décréta Yuuta en se relevant.
Mizuki se sentit perdre l’équilibre mais se retrouva de suite dans les bras de Yuuta qui avait de suite réagi. Sa tête tournait encore, l’empêchant de le repousser, alors que son kohai posait la main sur son front. Il n’avait pas la force de réagir mais cela ne l’empêcha pas de tenter de protester lorsque Yuuta le fit asseoir.
« Je… » commença-t’il avant que Yuuta ne le coupe pour lui demander de se mettre au lit. Et puis quoi encore ? Il fronça les sourcils et regarda le lit en question, avant de capituler. Après tout il ne pouvait pas faire grand chose d’autre dans l’instant présent et ce n’était plus trop la peine de tenter de nier qu’il ne se sentait pas bien, Yuuta n’était pas si stupide.
Ca le gênait juste car capituler c’était avouer ses faiblesses, et il détestait ça.
Mais bon, Yuuta avait l’air décidé, et il avait ses moments où il était têtu comme une mule, et Mizuki sentait que c’était un de ces moments. Il n’essaya alors pas de le dissuader, autant le laisser faire ce qu’il avait en tête.
« Je… » commença-t’il avant que Yuuta ne le coupe pour lui demander de se mettre au lit. Et puis quoi encore ? Il fronça les sourcils et regarda le lit en question, avant de capituler. Après tout il ne pouvait pas faire grand chose d’autre dans l’instant présent et ce n’était plus trop la peine de tenter de nier qu’il ne se sentait pas bien, Yuuta n’était pas si stupide.
Ca le gênait juste car capituler c’était avouer ses faiblesses, et il détestait ça.
Mais bon, Yuuta avait l’air décidé, et il avait ses moments où il était têtu comme une mule, et Mizuki sentait que c’était un de ces moments. Il n’essaya alors pas de le dissuader, autant le laisser faire ce qu’il avait en tête.
Mizuki Hajime- Manager
Ayant quitté les lieux, Yuuta arpentait les couloirs tout en listant les ingrédients dont il avait besoin. Un grog, ça tordait le cou aux plus grosses crèves en deux coups de cuiller à pot, et c’était radical. Yuuta marcha donc d’un pas décidé jusqu’aux cuisines, et y entra sans préambule.
Elles étaient parfaitement vides, aussi en profita-t’il pour confectionner son remède maison avec une attention particulière.
Sa préparation terminée, il ressortit tout aussitôt, retournant à l’étage de Mizuki non sans toquer pour l’avertir de sa présence. Il n’attendit cependant pas pour entrer, l’heure étant tout de même assez grave.
Il fut satisfait de voir Mizuki sous ses couettes et s’assit, posant la tasse fumante non loin d’eux.
Elles étaient parfaitement vides, aussi en profita-t’il pour confectionner son remède maison avec une attention particulière.
Sa préparation terminée, il ressortit tout aussitôt, retournant à l’étage de Mizuki non sans toquer pour l’avertir de sa présence. Il n’attendit cependant pas pour entrer, l’heure étant tout de même assez grave.
Il fut satisfait de voir Mizuki sous ses couettes et s’assit, posant la tasse fumante non loin d’eux.
Mizuki faisait la moue lorsque Yuuta revint, d’un côté parce qu’il était vexé et gêné de sa soudaine faiblesse, et de l’autre parce que ça supposait de laisser quelqu’un s’occuper de lui, et c’était assez inhabituel.
Il le suivit des yeux alors qu’il rentrait, ainsi que cette tasse qu’il posa.
« Qu'est-ce que c"est ? »demanda-t’il simplement, légèrement méfiant.
Il le suivit des yeux alors qu’il rentrait, ainsi que cette tasse qu’il posa.
« Qu'est-ce que c"est ? »demanda-t’il simplement, légèrement méfiant.
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta le regarda avec un naturel parfait et repondit sans ciller : « Un remède maison. C"est très efficace, fais moi confiance. Et non, la recette ne vient pas de mon frère.» intervint-il alors que Mizuki s’apprêtait à parler.
« Ma grand-mère m"a appris à le faire, depuis, c'est devenu une habitude lorsque quelqu'un tombe malade chez moi. » Expliqua Yuuta en tendant la tasse à Mizuki qui semblait un peu dubitatif.« Bois. Cela fera baisser la fièvre, ensuite, tu essaieras de te réchauffer un peu. »
Yuuta se sentait au fond un peu responsable de ce qui était arrivé.
« Ma grand-mère m"a appris à le faire, depuis, c'est devenu une habitude lorsque quelqu'un tombe malade chez moi. » Expliqua Yuuta en tendant la tasse à Mizuki qui semblait un peu dubitatif.« Bois. Cela fera baisser la fièvre, ensuite, tu essaieras de te réchauffer un peu. »
Yuuta se sentait au fond un peu responsable de ce qui était arrivé.
Mizuki avait écouté tout ce qu’avait dit Yuuta mais ça ne l’empêchait pas d’afficher un air suspicieux. Il se leva doucement, ce qui eut pour effet de faire glisser légèrement la manche de son peignoir de sur son épaule. Il la remit négligemment tout en s’asseyant et prit ce que Yuuta lui tendait.
Il sentit que cela avait une odeur assez entêtante et se demanda bien ce qu’il pouvait y avoir dedans. Il y trempa les lèvres pour tester.
Il sentit que cela avait une odeur assez entêtante et se demanda bien ce qu’il pouvait y avoir dedans. Il y trempa les lèvres pour tester.
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta sentit une chaleur à présent facilement identifiable l’envahir en apercevant l’épaule dénudée de Mizuki. Il lui lança un regard encourageant et l’invita à boire.« C"est très bon, tu vas voir. »lui répéta-t’il.
« Alors ? »s’enquit-il après le test de Mizuki. Il s’était assis tout naturellement sur le lit, toujours un peu inquiet de la santé de son aîné.
Il le fit boire à nouveau, voulant s’assurer qu’il termine bien tout.
« Alors ? »s’enquit-il après le test de Mizuki. Il s’était assis tout naturellement sur le lit, toujours un peu inquiet de la santé de son aîné.
Il le fit boire à nouveau, voulant s’assurer qu’il termine bien tout.
Après son premier test, Mizuki en but quelques gorgées supplémentaires. En effet, c’était plutôt sucré, avec une base de lait et autres choses plus difficilement identifiables. Si ses capacités d’analyse avaient été totalement opérationnelles, il aurait peut-être pu y réfléchir plus efficacement, mais pour le moment son esprit était un peu trop embrumé par la fièvre.
« Ca va. »se contenta-t’il de dire. Il but encore une gorgée pour illustrer ses dires, jetant de temps à autres un regard à Yuuta.
« Ca va. »se contenta-t’il de dire. Il but encore une gorgée pour illustrer ses dires, jetant de temps à autres un regard à Yuuta.
Mizuki Hajime- Manager
Yuuta semblait satisfait. Mizuki reprenait un peu de couleurs et il acceptait de boire. Il lissa un pli imaginaire du dessus de lit sur lequel il était assis.
Il se sentit un peu gêné, et repensa à l’épaule de Mizuki dévoilée par erreur. Ses joues se colorèrent un peu.
Il se sentit un peu gêné, et repensa à l’épaule de Mizuki dévoilée par erreur. Ses joues se colorèrent un peu.
Mizuki finit sa tasse et la rendit à Yuuta. Il n’était pas certain de l’efficacité du breuvage mais il ne saurait qu’en attendant. Et puis si ça faisait plaisir à Yuuta.
Il s’enfonça à nouveau dans ses oreillers et continua de l’observer fixement, ne sachant pas forcément quoi faire ni dire en des circonstances pareilles, et il avait vraiment du mal à mettre en ordre ses pensées avec ça.
Il s’enfonça à nouveau dans ses oreillers et continua de l’observer fixement, ne sachant pas forcément quoi faire ni dire en des circonstances pareilles, et il avait vraiment du mal à mettre en ordre ses pensées avec ça.
Mizuki Hajime- Manager
« Bien. » fit Yuuta, en reposant soigneusement la tasse. Il se leva ensuite et s’activa à remonter la couette jusqu’au menton de Mizuki. Il le borda avec attention, tirant de çà de là sur le tissus.
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8