Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[WE 1] Maison Yukimura [Yukimura/Sanada + Yanagi]

3 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[WE 1] Maison Yukimura [Yukimura/Sanada + Yanagi] - Page 3 Empty Re: [WE 1] Maison Yukimura [Yukimura/Sanada + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Dim 20 Avr - 20:36

"Oui. J'ai remis l'eau chaude à couler. Kosuke, va donc y mettre le sel que tu veux. "

La petite fille délaissa Sanada dans un petit cri exalté et sortit de sa chambre, en courant. Yukimura alla s'installer sur lit en un petit soupir, n'ayant nullement remarqué les rougeurs de son vice-capitaine

"Il ne restera plus que l'étagère à remettre en place. Je vais également te donner une serviette. Tu te changeras dans ma chambre."

Ses yeux s'arrêtèrent sur les vêtements choisis.

"C'est très bien."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi

Revenir en haut Aller en bas

[WE 1] Maison Yukimura [Yukimura/Sanada + Yanagi] - Page 3 Empty Re: [WE 1] Maison Yukimura [Yukimura/Sanada + Yanagi]

Message par Sanada Genichirô Dim 20 Avr - 23:48

"Merci." Répondit Sanada, un peu déboussolé.

"C'est un drôle de planning, en tout cas. Je ne m'attendais pas à une après midi pareille, mais après tout, ça change."

Il se leva et regarda Yukimura droit dans les yeux.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Joueur en : simple
Techniques : ... Tarundoru !

Message par Yukimura Seiichi Dim 20 Avr - 23:54

Yukimura soutint le regard de son vice capitaine se sentant mystérieusement aspirer par ces deux prunelles noisettes. Un étrange sentiment de bien être s'empara de son corps et il ferma les yeux pour mieux le savourer.
Un sourire naquit sur ses lèvres. Lui non plus ne s'attendait pas un week-end comme celui-ci et malgré les mésaventures de ce matin, il semblait que ce dernier veuille finalement bien se passer.

Il rouvrit les yeux et se leva, faisant face à Sanada.

"Pour être honnête. Moi non plus, mais on s'en sort plutôt bien non ?"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Lun 21 Avr - 0:05

Spoiler:

"Tu as raison."

Sanada sortit alors de la chambre de la fillette. Il se sentait tout de même un peu bizarre face à son capitaine en peignoir.

"Et bien... On va peut être surveiller ton monstre ?"
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Lun 21 Avr - 0:16

Yukimura sourit et retrouva sa petite soeur dans la Salle de Bain, occupée à essayer de se brosser les cheveux. La pièce sentait bon l'amande douce.

"J'ai mis ton sel de bain préféré Ni-chan" dit-elle en voyant son frère.
Yukimura sourit et ébouriffa ses cheveux en passant à côté d'elle pour aller couper l'arrivée d'eau chaude. Puis il se dirigea, vers l'étagère bancal et prit une serviette qu'il tendit à Sanada.

"Tiens. Je ne t'indiques pas le chemin de ma chambre."

Il lui adressa un sourire complice à son vice-capitaine puis prit la brosse des mains de sa soeur et commença à la coiffer alors que Sanada quittait les lieux.

Une fois peigné, il se déshabilla et passa une serviette autour de sa taille. Puis il ôta la robe de sa petite soeur et commença à la laver tandis qu'elle commençait à chanter.

Dernière édition par Yukimura Seiichi le Ven 2 Mai - 20:07, édité 1 fois
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Lun 21 Avr - 1:12

Sanada se changea rapidement une fois dans la chambre de Yukimura. Il lui semblait être hors du temps, quelque chose dans ce genre là.
Il attacha sa serviette, la sécurisant bien, et revint dans la salle de bain.

Yukimura lavait les cheveux de sa soeur avec entrain.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Lun 21 Avr - 2:16

Kosuke tendit ses bras vers Sanada quand celui-ci rentra dans la Salle de Bain.

"Kosuke, reste tranquille, je vais te mettre du shampoing dans les yeux si tu continues à t'agiter ainsi"

La petite fille cessa aussitôt de bouger. Yukimura sourit satisfait et leva les yeux vers Sanada.
Sa voix mourut dans sa gorge lorsqu'il le vit. Bien sûr, il avait déjà vu son vice-capitaine torse nu, mais c'était la première fois qu'il le voyait d'aussi près et à moitié nu. Et il ne put s'empêcher de penser à quel point Sanada était beau.
Il avait déjà pu constater, en de nombreuses occasions à quel point, Sanada avait cette aura froide que possédait tous les Samourais. Elle n'en ressortait que plus alors qu'il se trouvait à demi nu devant lui. A côté, Yukimura se sentit brusquement frêle et fragile n'ayant jamais été très masculin pour avoir tout hérité de sa mère.

L'espace d'un instant, il se demanda ce que l'on pouvait bien ressentir lorsque l'on se trouvait dans ses bras. Leur pause déjeuner, quelques jours auparavant où déséquilibré il s'était retrouvé tout contre corps, lui revint en mémoire. Il se souvint en avoir apprecier la chaleur et ce sentiment de sécurité qui l'avait envahit alors, souhaitant ardemment que Sanada referme ses bras sur lui, pour l'emprisonner pour toujours dans cette atmosphère réconfortante.
Cela lui aurait parut tellement naturel.

"Fais... Fais comme chez toi" balbutia t-il en détournant le regard, mal à l'aise.

Son coeur battait à une vitesse affolante et il n'avait aucune idée de la raison.

Spoiler:

Dernière édition par Yukimura Seiichi le Jeu 24 Avr - 15:05, édité 1 fois
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Mar 22 Avr - 1:19

Sanada se sentit un peu mis à nu par le regard de Yukimura. Le spectacle de son capitaine s'occupant de sa petite soeur l'attendrissait.
Il aurait aimé le prendre dans ses bras,à ce moment. Il avait remarqué combien Yukimura avait maigri et le lui fit comprendre d'une moue faussement exaspérée.

"Alors, le monstre est il calmé ?" Fit il à l'adresse des deux frère et soeur.

Il avait un peu froid finalement. Logique en étant si peu couvert.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Mar 22 Avr - 9:50

Yukimura qui finissait de rincer les cheveux de sa petite soeur n'eut pas le temps de retenir cette dernière lorsqu'elle s'échappa de son emprise pour aller donner un petit coup de pied dans le tibia de Sanada.

"Je suis pas un Monstre !" cria t-elle "Hein Ni-chan ?"

Son visage se tourna vers son grand frère cherchant un quelconque soutien.

"Non ce n'est pas vrai."

Elle le gratifia d'un sourire et sortit soudainement de la salle de bain.

"Mais qu'est-ce que tu fais ? s'enquit Yukimura

"Je vais chercher mes jouets !"

"Parce que t'en as pas assez ici ?"

Mais sa petite soeur était déjà trop loin pour lui répondre. Soupirant, il se massa doucement le cou, prenant un grand soin à éviter le regard de Sanada.
Si jamais il s'était demandé d'où venait l'extraordinaire patience de son capitaine, il aurait pu être en droit de penser qu'elle venait, assurément, de Kosuke et du temps que Yukimura passait à s'en occuper.

Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Mar 22 Avr - 23:24

Sanada, plutôt naïf, ne comprit pas immédiatement pourquoi Yukimura évitait ainsi son regard.
Il vint s'asseoir à côté de lui, nonchalamment, comme si cela lui avait toujours semblé naturel. Il laissa discrètement errer son regard sur le joli profil fin et gracile de son capitaine. La douceur qui émanait de lui à ce moment là le toucha plus que jamais.
Si Sanada avait plongé un peu plus au coeur de ses émotions et si quelqu'un lui avait fourni le décodeur pour aller avec, il se serait rendu compte que ce qu'il ressentait dépassait le cadre de l'amitié normale.

Et l'étrange chaleur qui envahissait son corps était en train de le mettre sur la voie...

"Hum, Yukimura... Tu veux que... Je te lave le dos ?"
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Mer 23 Avr - 0:57

Spoiler:

Surpris, Yukimura releva les yeux vers son vice-capitaine. Croisant son regard, une douce chaleur s'insinua doucement en lui.

"Si.. Si tu veux" bégailla t-il en détournant son visage.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Mer 23 Avr - 11:31

Sanada ne répondit rien et s'installa donc derrière Yukimura, badigeonnant son dos de savon et le frottant vigoureusement. Si jamais Yukimura s'était attendu au lavage délicat, il risquait d'être déçu: Sanada y mettait peut être un peu trop d'ardeur.

Dans le même temps,Sanada essayait de chasser les pensées un peu étranges qui venaient perturber son esprit.
Et il aimait particulièrement toucher la peau de Yukimura.

"Ca va ?"
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Mer 23 Avr - 12:04

Est-ce que ça allait ? Non. Pas vraiment et s'il devait être tout a fait honnête ça n'allait pas du tout. Jamais la présence de Sanada ne l'avait mis auss mal à l'aise que depuis qu'il avait franchi la porte de sa maison et cela l'agacait profondément.
Avec Renji, ça avait été tout autre, comme s'il avait toujours était un membre de sa famille. Pourquoi cela n'était-il pas la même chose avec Sanada dont la présence lui était plus naturel et moins dérangeante en temps normal ?

Il secoua négativement la tête comme pour chasser toutes ses questions sans queues ni têtes de son esprit. Vraiment, il pensait n'importe quoi. C'était seulement Sanada, pas un étranger. Il fallait vraiment qu'il se détente et qu'il cesse de penser.

Il poussa un petit soupir pour évacuer toute la tension de son corps, et se tourna vers Sanada, un petit sourire amusé aux lèvres.

" Si tu tiens à m'arracher la peau du dos, tu peux continuer, se moqua t-il gentiment. Je suis sur que je dois être tout rouge, à part ça, ça va... Je n'en dirais pas autant de toi par contre."

Il ne voulait pas savoir les raisons d'un tel acharnement, mais parce qu'il était son ami, il s'en inquiétait, alors il se devait de les lui demander. S'il avait été tout a fait honnête en vers lui-même, Yukimura se serait rendit compte qu'en réalité, il était terrifié de connaître la réponse. Être l'ami de Sanada ne lui avait jamais paru aussi difficile qu'à cet instant.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Jeu 24 Avr - 0:39

Sanada rougit encore un peu plus et continua de frotter son dos avec plus de douceur.
Il s'attarda sur ses épaules, presque affectueusement. Il laissa traîner ses mains sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait. Tout cela lui semblait parfaitement naturel. Pourquoi, il ne saurait le dire. Mais sa conscience semblait m'avoir totalement abandonnée.

"... Ca va." Répondit il un peu brutalement au bout d'un temps de silence.

Il aurait souhaité ne jamais s'arrêter et que Kosuke ne revienne pas.

Il fallait se l'avouer: il avait besoin de toucher Yukimura.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Jeu 24 Avr - 1:01

Yukimura poussa un imperceptible petit soupir de soulagement quand à cette réponse, et se détentit un peu plus sous le toucher de Sanada. C'était nettement plus agréable que tout à l'heure.
Au bout d'un moment, cependant, il se pencha légèrement en arrière, obligeant Sanada à cesser son activité alors qu'il laissait sa tête reposer contre son épaule.

"Ne Sanada... Tu ne trouve pas cela étrange ?"

La présence de Sanada à ses côtés était si rassurante, qu'il ne pouvait s'empêcher de se laisser aller, cependant il ne pouvait chasser de son esprit le côté un peu irréaliste de la scène qui se jouait en ce moment même dans sa salle de bain.
Bizarrement, il trouvait que Kosuke mettait vraiment beaucoup de temps à revenir.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Jeu 24 Avr - 3:41

Il eut un léger frisson au contact des cheveux de son capitaine, mais apprécia le geste, soupirant doucement.
Finalement, il ne regrettait pas d'avoir accepté cette invitation aquatique.

"Qu'est ce que je devrais trouver étrange ?" Répondit il.

Il réalisa que sa main était toujours sur l'épaule de Yukimura. Mais ni l'un ni l'autre n'avait évoqué le désir de l'ôter. Elle était très bien là.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Jeu 24 Avr - 15:11

Yukimura se mordilla la lèvre inférieure. Devait-il faire part à Sanada de cette curieuse impression que lui inspirait sa présence ? Au lieu de ça une autre idée lui traversa l'esprit. Il rit intérieur en imaginant la réaction de son vice-capitaine. Assurément, il n'allait pas apprécier... Mais c'était terriblement tentant.
Ses lèvres se fendirent en un large sourire alors qu'il exprimait le fond de sa pensée.

"Et bien... Nous sommes tous les deux, seuls, sans personne pour nous déranger, ou presque. Ca ne te donne pas des idées ?" demanda t-il mutin.

Mon dieu ! Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Ils étaient deux hommes, à quoi son vice-capitaine pourrait-il bien penser ? Lui-même ne penser à rien d'autre que le taquiner. Bon le sujet était vraiment douteux. Sanada avait raison, il allait finir comme Niou à ce rythme là !
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Ven 25 Avr - 12:02

Sanada laissa retomber sa main de l'épaule de Yukimura, après avoir entendu sa réplique. Il remercia le ciel que son capitaine ne puisse pas voir à quel point il avait dû blanchir en cinq secondes chrono.
Les mots tous les deux, seuls, sans personne, lui brouillaient l'esprit, et il ne savait plus du tout ce qu'il voulait.

"Des... idées."

Il rougit alors que des images bizarres envahissaient son esprit brumeux. Il hésita. Il avait envie de tout dire en vrac, mais les mots allaient se bousculer et rien ne serait clair.

"J'ai plus d'idées que tu ne pourras jamais l'imaginer et que je ne pourrai jamais te dire. Pour le moment je-"

La porte claqua. La petite soeur de Yukimura venait d'arriver, encombrée de ses jouets. Sanada s'interrompit.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Ven 25 Avr - 21:38

Yukimura ne comprit pas pourquoi son coeur se mit soudainement à battre plus vite.

"que je ne pourrai jamais te dire" Ces mots résonnaient dans son esprit, comme un écho incessant.

A quoi pouvait bien avoir penser Sanada ? Cela le terrifiait presque.

Sa gorge était sèche, ses mains moites, et sa respiration difficile. Il n'aurait jamais dû se lancer sur un sujet aussi hasardeux. La prochaine fois, il faudrait qu'il trouve autre chose. Quitte à demander conseil à Renji s'il le fallait. En attendant Niou allait payer très cher sa mauvaise influence.

L'arrivée de sa petite soeur le ramena sur terre et il respira soudainement plus normal.

" J'ai retrouvé Yagyyu, dit-elle tout sourire. Ainsi que tous les autres."

Yukimura lui adressa un sourire aimant.

"Peut-être mais en attendant, je suis bon pour tout recommencer. Viens un peu par ici !"

Il l'attira à lui et recommenca sa toillette.

"Tu va souffrir tout à l'heure." Dit-il en glissant sa main dans ses longs cheveux. "Ca t'apprendra à faire l'idiote"

Kosuke fit la moue mais ne dit rien. Elle attendit sagement que son frère la rince puis sauta joyeusement dans la baignoire, vidant la moitié de son contenue en dehors.

Yukimira soupira et se tourna vers Sanada.

"Je te l'avais dit" soupira t-il. "Tu veux bien te retourner sil te plait ?"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Sam 26 Avr - 1:54

Sanada fronça les sourcils en voyant la soeur ramener une armée de canards en plastiques. Pourquoi avait elle donc parlé de Yagyuu ? Profitant de cela pour reprendre contenance, et retrouver un rythme cardiaque normal, il interpela son capitaine.

"Tu lui as parlé de l'équipe en quel honneur pour qu'elle affuble ses canards du nom de nos joueurs ?"

On entendit alors un SPLASH distingué et ils se retrouvèrent trempés de la tête aux pieds.
Sanada commença a se demander si ils n'étaient pas maudits parfois.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Sam 26 Avr - 2:22

En guise de réponse, Yukimura lui fit un vague signe de la main.

"Non laisse... C'est Renji qui leur a trouvé un nom la dernière fois qu'on a pris notre bain ensemble. Allez tourne toi !"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Sam 26 Avr - 2:26

Sanada haussa un sourcil. Ainsi Renji était le privilégié qui passait avant lui. A peine vexant.

"Tu me pardonneras si je ne trouve pas un nom potable pour le malheureux blaireau ou renard en plastique que ta soeur agite dans tous les sens" Commenta Sanada.
Puis il se tourna de mauvaise grâce.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Sam 26 Avr - 2:33

Yukimura ne comprit pas le brusque changement d'humeur de Sanada. Quoi, il avait dit quelque chose de vexant ?

"Pas la peine... Le machin blanc qu'elle a dans les mains, c'est Niou." répondit Yukimura en tentant de masquer un début de rire.

Doucement, il commença à laver le dos de son vice-capitaine, s'amusait des différentes formes que la mousse prenait. Cependant, le précédent coup de sang, l'intriguait, aussi cessa t-il tout mouvement et posa son menton dans le creux de l'épaule de Sanada.

"Ne Sanada... J'ai dit quelque chose de mal ?" s'inquiéta t-il.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Sanada Genichirô Dim 27 Avr - 12:29

Sanada eut une petite pensée compatissante pour ses joueurs, surtout en apercevant l'horreur qu'ils avaient baptisé Niou. Le pauvre. Il espérait simplement que lui même n'avait pas hérité d'un animal ridicule.

"Non non, absolument rien."

Il n'allait quand même pas dire qu'il était vexé parce que Renji était passé chez Yukimura avant lui. Il n'avait plus sept ans.

Il soupira et laissa son regard errer dans la salle de bain.
Sanada Genichirô
Sanada Genichirô

Message par Yukimura Seiichi Dim 27 Avr - 14:56

Yukimura afficha une moue sceptique, et rinça doucement le dos de son vice-capitaine. Après quoi, il termina rapidement de se laver et rejoignit sa petite soeur dans la baignoire.

Un soupir de bien-être s'échappa de ses lèvres lorsque l'eau chaude entra en contact avec sa peau nue. S'installant confortablement dans un coin du bain, il bascula la tête en arrière et ferma les yeux, un moment, juste le temps qu'il fallait pour se prélasser.
Quand il ouvrit les yeux, se fut pour rencontrer un canard en plastique mauve, que sa soeur lui tendait avec insistance.

Il s'en saisit avec un doux sourire et parcourut du regard l'étendue d'eau.

"Où est Akaya ?" demanda t-il

Kosuke regarda à son tour les jouets qui flottaient à la surface, puis par-dessus la baignoire.

"La-bas" désigna t-elle en montrant du doigt un petit pingouin "Avec Marui"

Yukimura se pinça les lèvres pour ne pas rire, lançant une oeillade amusée à Sanada.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant