Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Dim 24 Aoû - 23:24

L’entraînement du soir ne c’était pas passé comme d’habitude pour le stratège de Rikkaidai. Comme il s’en doutait l ’excuse qu’il avait donné pour justifier son absence n’avait pas satisfait son capitaine et quitte à mentir autant ne pas le faire à moitié. Les raisons de son absence ne concernait que lui et sa famille plutôt courir que dire la vérité à Yukimura. Les 85 tours de terrains lui avait permit de fuir la tension avec Yagyuu. Mais malheureusement pour lui son capitaine ne comptait pas le lâcher aussi facilement, c’est pourquoi il était encore le seul ce soir à l’attendre dans le vestiaire.

Il regarda sa montre. Cela faisait bien 10 bonne minutes qu’il avait finit de se laver et se changer alors que son capitaine était encore entrain de se doucher.
Niou hésitait à planter Yukimura dans les vestiaires, mais il ne valait mieux ne pas aggraver son cas ce soir.

Finalement il s’assit en tailleur sur un des banc et sorti un livre.


Dernière édition par Niou Masaharu le Mar 2 Sep - 3:02, édité 1 fois
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 0:09

Les deux mains appuyés contre le mur, Yukimura s'offrait corps et âme à la puissance du jet. L'eau chaude ruisselait sur lui, emportant avec elle ses soucis de la journée.
L'entrainement du soir avait été un véritable calvaire et Renji avait dû plusieurs fois intervenir pour le calmer.
Il tapa dans le mur pour faire passer sa colère. Mais rien à faire.
Il voyait encore le regard accusateurs de Sanada sur lui. C'était une sensation vraiment désagréable.
Il n'aimait pas ce regard.

Soupirant il coupa l'arrivée d'eau chaude. Avec tout ça, il en avait complètement oublié Niou. Il avait déjà dû quitter les lieux.

Il sortit de la douche, se sécha rapidement avant d'enfiler son sous-vêtements et son pantalon. Il regagna l'autre côté des vestiaires, en séchant négligemment les cheveux et marqua un temps d'arrêt en apercevant son joueur.


"Tu es encore là" dit-il surpris, en se frottant les cheveux.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 0:28

« Évidemment. Je te rappel que c’est toi qui m’a dit de rester après l’entraînement. » Dit-il légèrement agacé d’avoir attendu autant.

Il referma son livre et se leva.

« Tu voulais me voir pour quoi? J’ai encore plein de chose à faire il ne faut pas que je traîne alors si tu pouvais en venir directement aux faits ça m’arrangerais. »
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 0:36

Yukimura lança un regard agacé à son joueur, et se dirigea vers son casier.

"Ne prends pas ce ton là avec moi... Si tu étais si pressé tu n'avais qu'à t'en aller... C'est vrai après tout, que suis-je face à des millions d'hommes qui risquent leur vie tous les jours que tu dois aller sauver ?" demanda-t-il narquois en faisant référence à sa pitoyable excuse.

Il tournait le dos à Niou, prenant sa chemise, alors qu'il lui parlait, et l'enfila prestement.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 0:53

« C’est sur que pendant ‘Monsieur’ prenais sa douche des millions de gens ont dû mourir… » Marmonna-il toujours agacé.

« J’espère que tu m’as retenu pour quelque chose d’important au moins. » Lança-t-il à son capitaine.

Depuis l’accrocha qu’il avait eu avec son partenaire de double, Niou était de mauvaise humeur. Il n’avait pas du tout envie de se montrer patient avec Yukimura ce soir et il savait que celui-ci ne le laisserait pas partir aussi facilement.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 1:07

"Est-ce que ta titularisation a suffisamment d'importance pour toi ? Parce que c'est de ça dont je vais te parler" lança sèchement Yukimura en se retournant vers son joueur.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 1:12

Niou lâcha son livre en entendant la phrase de son capitaine.

« Pardon? Et qu’est-ce qui remet en cause ma titularisation? Je ne me souviens pas avoir fourni de mauvais résultat, bien au contraire. » Dit-il interloqué.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 1:15

Yukimura fut fier du petit effet que provoqua sa dernière phrase.

"Tiens donc... Tu daignes m'écouter maintenant ?" le nargua t-il. "Le grand Niou-kun semblement soudainement moins pressé"

Yukimura se plaisait à jouer avec les nerfs de son joueur, c'était sa douce vengeance. Il attendit la prochaine réaction de Niou, en boutonnant sa chemise.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 1:30

Niou sentit la colère monter en lui. Il serra les points et se mordit la lèvre pour essayer de la contenir. Yukimura le tenait et avait décidé de jouer avec ses nerfs.

« Bien je t’écoute. » Dit-il sèchement sans regarder son capitaine avant de ramasser son livre et de le ranger dans son sac.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 12:22

Yukimura voyait, avec angoisse, Niou tenter de canaliser sa colère. Pas qu'il eut peur qu'il s'en prenne à lui, il connaissait suffisamment son joueur pour savoir qu'il ne lui ferait jamais aucun mal, il n'aimait tout simplement pas le voir sur la défensive.
N'étaient-ils pas amis ?

Il aurait voulu abréger son calvaire, mais il savait pertinemment que Niou ne lui donnerait pas aussi facilement les réponses à ses questions.
Maudite fierté.
Mais il comprenait. Ils avaient la même. Et là où son joueur amusait la galerie pour détourner l'attention, quitte à se mettre tout le monde à dos, lui détourner simplement les conversations.

Ils n'étaient pas si différents en somme.

Yukimura se retint de soupirer. Son visage se radoucit et il regarda Niou avec des yeux peinés.


"Combien de temps encore, crois-tu pouvoir sécher les entrainements ?" demanda-t-il doucement, en prenant une chaise.

Il s'installa à califourchon dessus et croisant ses bras sur le dossier, y reposa sa tête en attendant la réponse de son joueur


Spoiler:
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 16:02

« Tant que les résultats suivent je ne vois pas ou est le problème. » Dit-il pour provoquer son capitaine.

Il le regarda s’installer sur sa chaise. Apparemment Yukimura avait décidé que la conversation allait durer un petit moment malheureusement pour Niou. Le stratège de Rikkaidai jugea que le meilleur moyen d’esquiver cette conversation serait de provoquer son ami.

« Ça va là? Bien installé? Tu ne veux pas que je t’apporte une tasse de thé ou des petits gâteaux? Non parce que contrairement à certains moi j’ai une vie en dehors du club. » Lança-t-il séchement.


Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 16:12

Yukimura accusa le coup s'en rien dire, fermant quelques secondes les yeux pour mieux laisser couler le flots de paroles venimeuses de Niou. Il ne pensait pas ce qu'il disait, Yukimura en était persuadé. Il essayait juste de détourner son attention comme toujours.

"Une fois, cela passe encore, mais trois fois dans un mois c'est beaucoup trop. Surtout quand cela s'étale dans le temps" continua Yukimura sans se laisser démonter. "Qu'as-tu à me dire pour ta défense ? Et par pitié ne me ressort pas le coup du super héros !"

Il se doutait bien que Niou ne lui dirait rien, mais peut-être réussirait-il à le convaincre de lui parler en y allant progressivement.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 16:27

« Très bien, je vais te répondre sincèrement. Ce que j’ai à dire pour ma défense c’est que se sont pas tes affaires et que cela ne te regard pas.» Lança-t-il en jetant un regard noir à son capitaine.

Énervé, il commença à rassembler ses affaires pour partir.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 18:00

"Détrompe-toi. En tant que Capitaine, ça me regarde justement !" dit-il en se relevant sèchement.

Yukimura se sentit soudainement désemparé. Il ne savait plus quoi dire pour retenir son joueur et il se sentit blessé que Niou ne lui fasse pas suffisamment confiance pour lui parler de ses problèmes.


"C'est mon équipe que l'on remet en question à cause de ton comportement inconstant !"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 18:31

« Je ne vois pas en quoi le titre de capitaine te donne le droit de connaître la vie privé de tes joueurs. » Rétorqua-t-il énervé.

Niou sentait la colère monter en lui de plus en plus et avait envie de fuir cette situation et ces questions qui le mettaient mal à l’aise.

« Ah d’accord je comprend. Monsieur s’inquiète de sa réputation. Mon comportement inconstant comme tu dis ne remet pas en cause les résultats de l‘équipe ! Je ne vois pas ce qu‘elle vient faire dans l‘histoire. C‘est juste toi que ça dérange de me pas tout connaître et de voir que ton rôle de capitaine s‘arrête à la fin de l‘entraînement!» Balança-t-il avec un sourire sans joie aux lèvres.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 19:02

La réplique de Niou avait cette fois-ci atteint sa cible. Les yeux de Yukimura se voilèrent un instant tandis qu'il se retenait à sa chaise.
Il ferma ses paupières et respira profondément tentant de retrouver contenance.


"Tu sais très bien que c'est faux" dit-il d'une voix blanche, en ouvrant les yeux pour les ancrer dans ceux de Niou.

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

"Ce ne sont pas les résultats de l'équipe qui sont remise en cause. Ce sont les tiens ! siffla Yukimura, blessé dans sa fierté de Capitaine. L'entraineur en a plus que marre de te voir si volatile et il n'y a pas que lui"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 20:08

Niou détestait quand Yukimura le regardait ainsi. Il détourna légèrement les yeux pour éviter le regard de celui-ci.

Le capitaine de Rikkaidai venait de marquait un point. Effectivement, cette autre personne qui commençait à en avoir marre de son comportement n’était autre que son partenaire de double. Il était parfaitement conscient de l’avoir blessé ce matin avec ses propos mais refusait toujours de la vérité sur les raisons de ses absences pour ne pas l’inquiéter. C’était une des dernières personnes a qui il voulais causé du soucis.


« Eh bien alors si j’ai des explications a donné ce n’est pas à toi mais à l’entraîneur. » Lança-t-il sans vraiment ça quoi d’autre ajouter.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Lun 25 Aoû - 21:48

"Et bien donne-les lui" s'emporta Yukimura "Je n'arrête pas de refuser les test de sélection pour te remplacer. Parce que oui, Niou, on en est là, avec tes anneries !!"

Il soupira, et passa sa main derrière sa nuque, mal à l'aise. Son joueur avait suffisamment de problèmes pour qu'il en rajoute une couche.

"Tu comprends maintenant, quand je te disais que c'était toute l'équipe qui était menacée ? Je te fais confiance Niou, tu as sans doute de bonnes raisons d'agir comme tu le fais. C'est pour ça que je ne veux céder ta place à aucun autre, mais si tu ne me dis rien, je ne pourrais pas t'aider."
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Lun 25 Aoû - 22:43

Niou ne laissa rien paraître mais il fût profondément blessé en réalisant que sa place de titulaire était à se point remise en question. Son activité au club était la seule distraction qui lui permettait d’oublier réellement tous ses problèmes familiaux.

« Bien. J’irai le voir. » Dit-il froidement à contre cœur. Après tout l’entraîneur comprendrais sûrement mais il espérait que celui-ci ne ferait pas par de ses soucis à son capitaine.

« Mais je ne me souviens pas t’avoir demander ton aide. » Dit-il en serrant les dents tout en fixant Yukimura dans les yeux.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Mar 26 Aoû - 21:05

Yukimura soutint le regard noir de Niou.

"Bien, dit-il simplement. Je suppose que le jour où tu te retrouveras à ramasser les balles des premières années, tu n'auras pas besoin de mon aide non plus."

Il savait à quel point Niou pouvait être fier... C'était aussi l'une des ses plus grandes faiblesses.

"Et je suppose aussi que tu sauras parfaitement te débrouiller tout seul avec Yagyuu... Ne ?"
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Mar 26 Aoû - 21:39

« Parfaitement, je préfère ramasser des balles avec les premières années plutôt que de te demander ton aide. » Dit-il sèchement.

Il tourna le dos à son capitaine prêt à partir quand celui-ci toucha un point sensible. Il s’arrêta net.

« Pour Yagyuu… dit-il un légèrement déstabilisé et cherchant c’est mot, c’est à moi de réparer mes erreurs. » Lança-t-il en serrant les points.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Mar 26 Aoû - 21:41

"Les réparer ou les aggraver ?" demanda Yukimura sceptique en croisant les bras sur son torse.
Il défiait clairement son joueur.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Mar 26 Aoû - 21:46

Niou fit volte face à son capitaine.

« Qu’est-ce que tu insinue? Que je ne suis pas capable de me débrouiller seul? » Lança-t-il énervé.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Yukimura Seiichi Mar 26 Aoû - 21:59

"Je pense au contraire que tu sais très bien te débrouiller tout seul. Ta place parmi nous le prouve. J'émets en revanche des doutes quand à ta capacité d'arranger une situation, déjà scabreuse."

Yukimura se frotta les doigts sur sa chemise, l'air de rien.
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Nombre de messages : 1625
Localisation : en attente de Sanada
Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Niou Masaharu Mer 27 Aoû - 18:41

« Une situation scabreuse? Je ne vois pas ce qu’elle a de scabreuse! Et tu peux parler toi avec Sanada. Tu crois que si j’avais besoin d’aide j’irais demander des conseils à quelqu’un qui ne vois pas ce qui est autour de lui? » Cracha-t-il sur la défensive.

Niou essayait tant bien que mal de se calmer. Il retint à plusieurs reprise des paroles qu’il aurait regretté d’avoir prononcé car il ne voulait pas aggraver d’avantage la situation se brouillant encore avec un ami aujourd’hui. Mais pourquoi fallait-il que tout arrive en même temps? Il avait juste envie qu’on le laisse tranquille.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 1206
Localisation : Allongé sous un arbre
Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi] Empty Re: [Jour 2] Les vestiaires [Niou / Yukimura + Yanagi]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum