Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 23:03

vient de : Salle de classe

La voiture le déposa devant sa demeure, tout avait était décorer, autant l'exterieur que l'interieur.

Il marcha le long de l'allée qui était éclairer par des petits lampions, avant même de mettre la main sur la poignet de la porte d'entrée celle ci s'ouvrit.

Un homme lui souria gentillement.

"Vos parents vous demande, mais allez vous changer avant.... je ne leur dirait pas que je vous ai vu rentrée a cette heure ci."


Il le remerçia, cette homme dans ces plus lointain souvenir avait toujours vécu dans cette maison.

Il monta au deuxième étage et entra vite dans sa chambre.
Il chercha dans un de ses placard un costume, il l'enfila prestement.

Une fois finit il ce regarda dans le miroir.

" parfait"

Ce costume noir avec des bordures argentée lui aller vraiment bien.

Il descendit les escaliers et suivit un des majordomes qui l'amena dans le grand salon, prévu pour la reception.

Il salua ces parents et sa grande soeur qui avait sortit le grand jeu pour ce soir.

Il eu droit au discours habituel.......

nianiania........ soyez polie........ faites honneur à notre famille.......
yuushi soit plus agréable avec les filles...........

*Pfff pas tant qu'elle seront aussi idiote*


Il n'écouta plus le discours et regarda la salle.
Elle était magnifique, un décors qui montrait bien naturellement le luxe.

Des statue en marbres, quelques plante ici et là.......

Plusieurs table ronde, et une grande piste de danse.

Il expira longuement, desfois il ce demandait ce qu'il faisait dans ce milieu.

On le rappela à l'ordre bien vite, des invités arrivaient.

Il ce mit au côté de sa soeur et ce tint droit.

Il salua la slave d'invités les uns après les autres.

Les mères parlaient chiffons de leur côté, les pères eux bien entendu parlaient boulot et actualité.

Il regarda sa soeur qui minauder devant les hommes qui la courtiser avidemment.

*Pathetique.* pensa t'il.

Des filles chuchotèrent en passant devant lui et pouffèrent en repartant.

Qu'avait il fait à dieu pour meriter cela?
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 0:12


Tout compte fait, il avait été à l'heure pour se préparer entièrement. Ils arrivaient dix minutes après l'heure donnée, ce qui n'était rien de grave pas conséquent. Lorsqu'on lui ouvrit la porte, il sortit avec élégance et il entendit déjà les autres invités parler de lui.

Certes, il n'aimait pas le fond de ces réceptions, maisil y avait quelque chose d'assez jouissif dans le fait de parler de lui dans son dos, sur sa grande élégance et son raffinement blablabla. Ore-sama aimait les compliments.

Il entra enfin dans la salle, après avoir salué comme il le devait les invités présents avant lui. Il attrapa au passage un coupe de champagne et ses parents le conduirent jusqu'aux organisateurs de cette fameuse soirée mondaine.

Atobe décrocha de la conversation après un bon petit moment, quand ses parents et les Oshitari étaient tombés dans leur réseau de conversation habituel. Il tenta une fois de s'échapper, mais sa mère le retint par le poignet.


" Regarde là bas ! C'est la famille Higuri ! Va donc les saluer, ils viennent d'arriver ! " lui chuchota-t-elle. " Et correctement ! "


Dernière édition par Atobe Keigo le Lun 27 Oct - 23:13, édité 1 fois
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Lun 28 Juil - 0:45

Yuushi restait dans un coin de la pièce, il aurait pu faire office de statue que cela aurait été pareil.

Il entendit des murmures et devina facilement qui venait d'arriver......
La famille atobe.

Tous le monde les salua et yuushi observa son capitaine.

Celui ci avait bien du mal à sortir du joug de sa mère, ce qui le fit rire.

Il vit la mère d'atobe, une femme d'une beauté froide attraper le poignet de son fils et lui murmuré quelque chose.

Yuushi regarda le point que les deux personne fixaient et reconnue la famille Higuri.

Atobe alla les saluer il ne semblait guère enchanté surtout que leur fille le dévorer des yeux sans aucun scrupule.

* limite elle lui baverai dessus* pensa le tensai.

Il les rejoignit discrêtement et les salua convenablement.


" Je suis désoler de vous quitter si vite mais je dois parler d'un sujet assez important avec atobe."

" rien de bien grave j'espère?" demanda la jeune fille inquiète et deçu que les deux jeunes hommes partent si vite.

" Non! ne vous inquiétez pas!! votre sollicitude me fait plaisir."

Yuushi attrapa délicatement la main de la jeune fille et ui baisa la main, tel un gentleman.

Il s'éloigna bien vite du groupe et sortit dehors, il voulait prendre l'air sur la terasse.

" tu jouais à quoi là oshitari?" demanda atobe étonner.

" A rien, sois content je t'ai sortit de cette jeune demoiselle qui te voulait comme cavalier pour la soirée."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 0:55

" J'aurais pu m'en débarasser seul, si elle était gênante. "

Oshitari s'arrêta brusquemment à ces mots et se tourna versl ui, incrédule. Avait-il rêvé les propos que venaient de tenir son capitaine ?

" Elle ne disait rien. Seuls ses parents me tenaient. C'est fou à quel point ils veulent fiancer leur fille. " fit Atobe.

Il but d'un trait le reste de champagne qu'il avait dans son verre. Quelques invités étaient dehors et se souciait plus de gérer à bien leur conversation que d'eux.


Atobe fut soulagé de voir que ses parents l'avait totalement oublié pour le moment. Ce qui ne durerait pas car il voyait sa mère se rapprocher petit à petit d'un couple de bourgeoisn que leur fils avait accompagné.

" Penses-tu ! Ils ont besoin d'argent. " répondit Oshitari. " Il paraît qu'une de leur zone productible vient de lâcher. Ca ne se voit pas, mais ils regrettent leur geste financier. "

" Tout cela rapporté des commérages de tes invités ? "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Lun 28 Juil - 1:06

" Il suffit de laisser une oreille trainer et tu es vite au courant de tout."

Il voyait que sa mère aussi venait de rejoindre la conversation.

" Je vois qu'il sont desesperer, ils viennent quémander à nos deux familles en même temps."

Yuushi s'éloigna de la fenêtre, il valait mieux ne pas être vu sinon il allait devoir écouter les plaintes de la famille.

" Il y a pas mal de famille ici qui ne viennent que pour des aides financières.... tu les remarque bien car ce sont ceux qui s'habille de façon assez voyante, ils veulent cacher leurs problèmes financiers."


Atobe fit de même et ce décala de la porte, il vint s'appuyer contre une rembarde.
" Les gens sont si facilement corruptible et manipulable." dit il en faisant tournoyer sa coupe vide.

" L'argent peut faire faire beaucoup de chose, tout dépend de la volonté de la personne."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 14:37

Atobe sourit. Quelle conversation ils avaient là ! Leurs parents devaient penser la même chose : l'argent fait le monde. Tant qu'on tient la carotte, le cheval suit. Pathétique.

" Vous n'avez pas l'air bien joyeux vous deux. " intervint une voix.

Ah, lui. A peine l'avait-il quitté des yeux qu'il avait atterri devant eux. Il était le fils d'un patron d'une firme pharmaceutique qui fournissait les hôpitaux des Oshitari. Il faisait parti de Hyotei Gakuen, un second année. Son nom, par contre, Atobe l'avait oublié.


" Nous sommes juste sortis prendre un peu l'air. " répondit aimablement Keigo.

Il avait beau dire qu'il n'aimait pas ce genre de fête, il ne pouvait vraiment rien contre ce que lui avait inculqué ses parents.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Lun 28 Juil - 14:49

Yuushi avait sentit la personne dès qu'elle avait franchit la porte.

Il n'avait rien contre lui, mais il ne faisait pas partit de son entourage le plus proche.
Ils n'avaient pas la même vision des choses, Keisuke Wakari tel était son nom aimer vivre dans le luxe et le montrer tout le temps.

Bon en même temps atobe aussi mais ils n'avaient pas la même mentalité.


" Hmm ok, j'avais cru que vous essayer d'esquiver la soirée, après tout oshitari elle est donner chez toi, ce serai dommage qu'un membre de la famille manque à l'appelle."


Yuushi haussa un sourcil, il cherchait à avoir quoi lui?
Qu'importe, de toute façon il perdrait bien rapidement.


" Nous discutions un peu et le bruit de la foule nous empêcher de bien ce comprendre, y vois tu un inconvenient?" Demanda atobe d'un ton de reproche.

Le châtain fixer intensemment l'intrus, celui ci baissa bien vite les yeux......
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 15:04

Quelques notes de musiques passèrent à travers les rideaux blancs qui séparaient la terrasse de la fête. Le groupe de musique avait pris place, musique qui satisfaisait le King. Celui-ci avait levé les yeux vers l'intérieur de la salle dès que la musique avait commencé.

" Allez ! Vas-y ! "

" M-Mais ... "

Une jeune fille fut poussée vers les trois jeunes hommes. Elle paraissait vraiment timide : elle avait baissé la tête de telle sorte que ses longs cheveux bruns lui cachent son visage, elle jouait avec son habit de ses mains puis restait parfaitement immobile sur ses deux pieds.

Oshitari ne put s'empêcher de sourire. Il en existait encore des comme ça ? L'exact opposé de sa soeur : timide, réservée ...


" Excuse moi Atobe, je vais inviter cette jeune fille à danser. " dit-il.

De toute façon, son capitaine n'écoutait pas, trop concentré à écouter la musique, ce qui le déçu un peu. Keisuke s'était éclipsé, décidé à inviter quelqu'un.

Le Tensai s'approcha de la jeune fille et lui tendit une main.


" Me feriez vous l'honneur de danser avec moi ? "

Elle releva son visage. Mignonne. Elle avait les joues rouges et acquiesça seulement en guise de réponse avant de glisser sa main dans celle du brun. C'est quand ils furent partis tous deux qu'Atobe se rendit compte qu'il était seul. Enfin presque seul : quelqu'un d'autre était là.

" Penses-tu m'inviter un moment où je dois attendre la fin de la soirée ? "

Atobe revint sur terre, posant le regard sur la nouvelle arrivante. Il aurait juré avoir déjà vu cette fille. Elle portait une robe blanche, la même que ... ah ! Il venait de saisir. C'était la soeur jumelle de la timide. Apparemment, Keigo ne pouvait échapper à un tour de piste.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Lun 28 Juil - 15:21

La timidité de la jeune fille avait attiré son attention, elle était plutôt mignonne.

Elle lui avait pris la main doucement, elle paraissait fragile, tel une poupée de porcelaine.

Il devait donc faire attention à ne pas la cassée.

Ils ce mirent au centre de la salle et entamèrent une valse.

Elle gardait constamment la tête baissé.


"Tu sais je ne vais pas te manger, tu peux relever ton visage."

" c'est que......"

Elle avait a peine lever les yeux vers lui qu'elle les rabaissa aussitôt, Il remarqua que ces joues avait virait au rouge vif.

Elle avait un peu de mal avec la danse, il la sentait stresser.


" Ce n'est qu'une danse! ne t'inquiète pas c'est moi qui conduit." lui chuchota t'il doucement.

Elle acquieça lentement.

" Je.... je ne me suis pas présenter je m'appelle Lila, je suis venu ici avec ma soeur jumelle."

Elle pointa discretement du doigt sa soeur, effectivement elles ce ressemblait mais que physiquement, on le voyait dans leur attitude.

Yuushi s'aperçut que la jumelle danser avec atobe, qu'allait-il ce passer?
Il esperer rien de bien grave.

Il continua sa danse et observa du coin de l'oeil son capitaine.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 15:29

" Fais attention où tu mets les pieds ! "

" Tu me prends pour un idiot là ? Je dois bien être le meilleur danseur de cette soirée. "

" Oshitari Yuushi s'en sort plutôt bien avec Lila. Ah ! Tourne, je ne les vois plus ! "

Atobe fit rouler ses yeux et obéit. Il la fit tourner, juste pour qu'elle ne se plaigne plus. Il regardait autour de lui et s'aperçut que sa mère le félicitait de loin, discrètement.

A voir la situation entre la jeune fille et son joueur, il comprit assez rapidement ce qu'il se passait. Soudain, il sentit un talon sur son pied et il rapporta son attention à celle devant lui.


" Arrête d'en profiter. Concentre toi plus sur ce que tu fais ! "

" Ma demoiselle, vous devriez plutôt faire attention à votre cavalier qu'au petit couple là bas. Les gens vont se poser des questions. "

" Qu'ils aillent au diable les gens ! "

Atobe dut surpris d'une telle attitude. Elle n'était vraiment pas comme sa soeur jumelle. Elle arrivait bien à suivre la danse tout en regardant attentivement Lila, qui n'osait pas faire beaucoup de gestes.

" Ils sont vraiment mignons tous les deux... " soupira Rose. " On devrait les marier ! "

Atobe tiqua à ces derniers mots. Les marier ? Pourquoi ?
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Lun 28 Juil - 15:46

Yuushi observait la scène et cacha un micro sourire.

Atobe avait l'air mal servie, apparamant sa partenaire et lui n'était pas fait pour danser ensemble.

Il vit son capitaine grimaçer quand son pied fut écraser par le talon de la jeune fille.

Et bien il avait bien fait d'invité lila.


" J'espère que cela ne te déranges pas de danser avec moi, peut être était tu venu pour danser avec un autre?"

Elle releva la tête surprise.

"Non....... je...." ces joues reprirent une teinte rosée.

" Je voulais danser avec vous, les autres dans la salles disait que vous êtiez plutôt méchant avec les filles, mais......... mais je ne les croyait pas, quand je vous ai vu .... j'ai penser le contraire, j'avais juste l'impression que vous aviez battit un mur invisible, vous coupant des autres."

Elle rebaissa les yeux.

" J'espère ne pas vous avoir mis mal à l'aise."

Le tensai fut stupefait de ces paroles, elle avait réussi à voir au dela des autres.

Il souria tendrement.

" Il n'y a aucun problème, ne t'en fait pas et tutoie moi s'il te plait, j'ai l'impression d'avoir 40 ans."

Lila fit un petit sourire et acquieça.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Lun 28 Juil - 15:59

" Il lui parle ! Ca avance. " fit Rose avec un grand sourire.

Elle se tut un moment, appréciant enfin la danse. Atobe profita de ce moment, sans le savoir elle le menait vers les deux autres danseurs.


" Dis moi, toi tu connais bien Oshitari. Quel est son type de fille ? "

Atobe réfléchit, la valse tournait et ainsi, ils furent obligés de changer e partenaire.

" Bon à tout à l'heure ! " lui dit Rose.

Et elle permuta avec sa soeur jumelle.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Lun 28 Juil - 16:08

Yuushi ne comprit que lorsqu'il ce retrouva avec un poids sur lui.

" Enchanté je suis Rose la soeur de Lila."

" Euh enchanté."

Elle avait des manières assez........... brusque.

Ils commençèrent la valse et il ce sentit plus trainer ou tirée comme un chien en laisse.

Et il n'aimait vraiment pas cela.


" J'ai vu que tu avais l'air de bien t'entendre avec ma soeur."

" et alors?" s'exclama le tensai ne sachant ce qu'elle voulait.

Son pied ce fit une nouvelle fois écraser, il ne l'aimait vraiment pas.


" Eh bien, elle n'est vraiment pas douer avec les garçon et je suis sûr que vous formeriez un beau couple."

Ah sa y est il comprenait tout........ Vraiment...... cela ne s'arrêterai jamais.

" Peut être mais cela n'a rien a voir avec toi, laisse ta soeur ce débrouiller."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Mar 29 Juil - 0:01

Atobe sut savourer le moment de silence que lui offrait la jeune demoiselle. Elle se taisait, trop intimidée pour parler, et se laissait mener tranquillement.

Cependant, la conversation lui manquait à ce moment précis. Il aurait bien aimé qu'elle engage la conversation. La situation devenait gênante. A chaque pas qu'il faisait, il avait l'impression de ne pas être à sa place et que Lila aurait voulu les mains de quelqu'un d'autre au lieu des siennes. Il sentait qu'elle voulait s'écarter.


" Au moins, on ne pas reprocher votre langue trop pendue. " souffla Atobe.

Lila fut surprise d'une soudaine prise de parole et en rencontrant le regard du châtain, elle rougit. C'était mignon.


" D-Désolée ! Je pensais ... " et son regard dévia vers sa soeur et Yuushi.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Mar 29 Juil - 3:23

Spoiler:

Cette fille n'avait vraiment aucun culot, et elle venait de lui rappeler pourquoi il detestait tant les filles de son âge.

" Oh et bien elle est du genre empoter donc je dois lui donner un petit coup de pouce."

Elle commençait à réellement l'énerver, il avait vraiment envie de l'étrangler sur le coup, seulement ses parents les regardaient...... quel plaie.....

" Tu ferais mieux de t'occuper de tes affaires! tu ne fais qu'empirer la situation. Laisse la ce débrouiller......."

" Oh mais non!! elle me le dirait" s'exclama t'elle sûr d'elle.

" Je ne pense pas, elle t'apprecie trop pour te dire cela, elle penserait sûrement qu'elle te ferais du mal."

"et bien tu vois tu la comprend vite." dit elle joyeusement.

*rahhh mais achever la*

Il allait devoir attendre la fin de la chanson pour ce débarasser de ce parasite....... Il attendait cela avec impatience.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Mar 29 Juil - 12:40

Il jeta un dernier coup d'oeil à Atobe qui semblait curieux. Il avait le genre de regard qui aimerait qu'on lui explique correctement les choses. Lila détourna le visage quand elle s'aperçut que le Tensai regardait en sa direction. Et là, Atobe sourit.

Une fois de plus, les partenaires changèrent. C'était la troisième et dernière danseuse de la musique. Atobe se retrouva avec les bras de sa mère.


" Eh bien, tu t'entend à merveille avec ces jeunes filles. " constata-t-elle.

Atobe ne sut que répondre sinon le fait que c'était évident.


" Continue comme ça. Je les trouve adorable. J'ai discuté avec sa mère avant la danse. Une vraie piplette qui ne se soucie que de sa garde robe. "

* Oh, tu n'es pas du tout comme ça, c'est vrai * songea Atobe intérieurement, se gardant bien de le dire à voix haute.

" Enfin, je compte sur toi mon fils. Cette réception est tout à fait idéale pour te faire connaître. Alors ne t'aventure jamais trop loin. "

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Mar 29 Juil - 13:25

Les dernières notes de la mélodie s'arrétèrent et un nouvel air reprit.

Le changement de partenaire s'effectua, il put enfin s'éloigner de la jeune mais ce retrouva avec sa mère comme partenaire.


* Pourquoi je ne la sens pas du tout cette danse.*

Sa mère l'acceuilla avec une joie non dissimuler.

"Eh bien mon fils moi qui te croyais irrecuperable, je vois que t'entend bien avec ces jeunes demoiselles."

" S'entendre avec les deux est un bien grand mot" dit il en réajustant ses lunettes.

"Oh mais je t'ai vu lors de ta première danse vous êtiez vraiment adorable tout les deux."

Il ce raidit un peu à ces mots si cela continuer ainsi, sa mère aller s'en mêler et essayer de les fiancées.

Fallait-il qu'il s'entende à peine aves une jeune fille pour qu'on ce fasse des idées et qu'on essaye de le marier.

Il regarda atobe, celui ci était aussi dans les maille du filet de sa mère.

Il devait avoir le même discour de son côté.

Son regard ce reporta sur Lila non loin, qui parlait avec ses parents.
Elle fixait intensément le sol et semblait bredouiller quelques mots.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Mar 29 Juil - 23:56

La chanson s'arrêta enfin. Parfaitement au bon moment pour donner l'envie à la maîtresse de maison de la famille Atobe d'emmener son fils rencontrer une nouvelle fois les parents des jumelles.

" Je vous présente Keigo Atobe. " dit elle fièrement. " C'est le capitaine du club de tennis de Hyotei Gakuen. "

Les deux parents semblèrent ravis à cela. Le châtain entra alors dans son personnage de bon petit noble et se mit à converser avec eux.

A côté, Rose regardait la scène avec un mauvais oeil. Elle promena ensuite ses yeux dans la salle jusqu'à tomber sur Yuushi. Elle tira donc sa soeur avec elle, s'excusant à l'avance de sa prise de congée, puis alla vers le Tensai.


" Franchement, Atobe se la joue des fois. " déclara-t-elle. " C'est quoi cette façon de sourire ? "

Quand un petit groupe d'adulte passa à côté d'elle, elle leur envoya un beau sourire et se pencha légèrement pour les saluer.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Mer 30 Juil - 3:45

Il avait réussi à ce débarasser de sa mère.....

Cela avait été assez simple...... il suffisait de lui montrer une autre famille de noble avec qui elle n'avait pas encore discuter.

Il vit le "parasite" s'approcher de lui a vive allure trainant la pauvre Lila comme un bout de chiffon.

Ces paroles le mirent hors de lui, de quel droit jugeait-elle atobe, elle ne le connaissait pas.
Là s'en était trop.


" Tu peux parler tu t'es vu faire des courbettes à l'instant!!! et bien atobe fait de même....... comme n'importe qui ici!! on joue tous la comédie!"

Elle parut choquer et ne pipa mot.

* Pour une fois*

" Personne n'est honnête ici, chaque personne dans cette salle est ici par interêt, toi de même alors arrête de juger ainsi."

La jeune fille sembla réfléchir.

" Ne te vexes pas pour si peu, pourquoi le défends-tu ainsi?"

Il leva un sourcil, pourquoi?

" Parcque je n'aime pas que l'on juge les gens ainsi, surtout qu'en ils me sont proche."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Mer 30 Juil - 13:41

" T'es donc le grand justicier ? Pour ton cher capitaine ? Je crois qu'il a assez de hargne pour se défendre seul. " claqua Rose.

" A-arrêtez ! " dit timidement sa soeur.

Elle se sentait gênée d'être au milieu de leur petite dispute. Mais sa réflexion était passée inaperçue, les deux adolescents étaient bien trop pris à se juger l'un l'autre.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Mer 30 Juil - 13:53

Yuushi sentit la colère venir à lui mais ne le montra qu'en parole et non en geste, même s'il avait bien envie de la noyer dans la fontaine qu'il y avait dehors.

" Je sais qu'il peut bien ce défendre, mais je déteste ton attitude, si tu avais un minimum de jugeote tu aurais remarquer que atobe est un bon ami et je ne crois pas qu'une personne aime que l'on critique son ami."
dit il en essayant de maitriser sa voix.

Voyant qu'elle resterait camper sur ces positions, il decida d'écourter la conversation.

" Je n'ai pas envie de m'énerver alors je pense que je vais simplement t'ignorer." Il ce tourna vers Lila.

" Je ne te déteste pas, mais ta soeur à des manières que je n'accepte pas donc je préfère m'éloigner........ Sur ce je prend prend congé de votre compagnie"

Il s'éloigna des deux filles et décida de prendre l'air dehors.

Une fois le pied à l'exterieur, il sentit une légère brise venir le rafraîchir.

Il s'installa sur un banc, près de la fontaine.


* Mais pourquoi je me suis énerver pour si peu....... rahh ces cette fille.....*
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Mer 30 Juil - 13:57

Atobe fut enfin relâché des griffes de ces femmes et il en profita pour rejoindre le Tensai. Il paraissait plutôt content. Il fallait croire qu'il avait reçu tous les meilleurs compliments et qu'il avait sut charmer ces dames avec son charme.

" Quelque chose ne va pas ? Tu as l'air contrarié ... ou c'est ton dos ? "

Il avait complètement oublié cette dernière chose avec tout cela.

" Tu as lâché la compagnie des deux jeunes demoiselles ? " sourit-il.

Atobe tendit un verre à Oshitari, ce qu'il avait prit soin de prendre quand il avait croisé le serveur dans son habit blanc.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Mer 30 Juil - 14:04

Yuushi fut sortit de ces pensée et releva la tête.

Atobe avait réussi à ce dépêtrer de la gente féminine dont il était sous le joug.

Il prit le verre qu'atobe lui tendait et le bu lentement.


" Je vais bien, mon dos..... disont que j'ai fait le necessaire pour ne plus sentir la douleur."

Atobe reparla de rose et Lila, ce sujet aller devenir tabou....
" Oui, je les ai quitter, l'une d'entre elle commençait à m'échauffer."

Il ferma les yeux et soupira.

" Je plains Lila d'avoir une soeur pareil...... et toi tu t'en ai sorti au vue de ton sourire"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Atobe Keigo Mer 30 Juil - 14:08

Atobe fut soulagé de savoir que le Tensai n'avait pas trop mal.

" Ore-sama sait toujours comment faire chavirer les femmes. C'est un de mes grands secrets. "

Il sourit et bu un peu.

" Tiens donc, Oshitari Yuushi arrive à perdre patience face à une femme. Comme c'est nouveau. " nargua le King.

Ce n'était certes pas courant, lui qui osait lui tenir tête perdait de la crédibilité en s'énervant face à cette jeune fille. Amusant, donc cette fille ne lui restait pas si indifférente que ça. Pauvre Lila.

Sans sa voir réellement pourquoi, cette idée le rendit légèrement triste.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Oshitari Yuushi Mer 30 Juil - 14:15

Atobe avait toujours eu l'art et la manière de séduire les femmes.
La preuve le nombre de ces fan à l'école, elles tombaient comme des mouches.


Il posa sa tête sur le plat de sa main.


" Je ne perd patience que lorsqu' on aborde des sujets qui me fache et elle y a mis le pied dedans ci je puis dire."

Il fit tournoyer son verre.

"Enfin ...... ce n'est rien, je lui est bien fait comprendre que je ne voulais plus la voir."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari Empty Re: [atobe/oshitari] reception mondaine chez les oshitari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum