Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

4 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mer 23 Avr - 16:06

Spoiler:


yuushi avait eu l'idée du siècle.... bon sa ne sauverais pas le monde, ni n'aiderais la science mais qu'importe.

Il était assis près d'un grand bureau et gribouiller sur du papier.
Qu'allait-il bien pouvoir mettre?

Il prit une nouvelle feuille mais ne put continuer d'écrire car il fut couper par un repproche.


" tu peux me dire ce qu'ore-sama peut bien faire ici, oshitari tu ma trainer de force dans cette endroit."

Atobe....... il l'avait enrôler dans son idée, il ce demandait encore pourquoi.

" je te l'ai expliquer on va passer une annonce pour trouver un petit ami à jirou!!
tu es son capitaine donc tu dois l'aider aussi"

Atobe le regarda de haut l'air de dire tu es devenu fou.

" je n'ai pas de temps à perdre avec des futilités pareilles."

il le voyait ce dirigeait vers la porte.
Il n'allait pas le laisser partir aussi facilement.
Il lui attrappa le bras et le força a s'assoir près de lui.


" Aller c'est bon ne pars pas pour sa, en plus on fait une bonne action, regarde ce pauvre jirou! et en même temps cela peut être amusant."

atobe avait l'air de réfléchir.

" Nous n'avons pas la même notion du mot amusant mais bon..... ore-sama feras une exception."

le début du plan fonctionner bien, maintenant il fallait rédiger l'annonce et esperer que quelqu'un ce présenterai à la porte.

" Bon alors aide moi a rédiger cette annonce!"

atobe prit un stylo et laissa libre court à son imagination et tendit la feuille a yuushi.

Celui ci la parcourut et fixa atobe avec une goutte d'eau derière la tête


" atobe la description doit être sur jirou et non toi! je ne crois pas que le terme parfait qualifie jirou!"

" Il faut bien enjoliver les termes, car il n'y a qu'ore-sama qui à du succès après tout."



yuushi ce demanda s'il devait en rire ou non... il reprit une nouvelle feuille.

" bon alors..... jeune lycéen de hyotei cherche sa moitié dans ce vaste monde.... Je suis un petit blond ( ou roux sa depend), je suis du genre attachant, tête en l'air, gaffeur, affectueux, obeissant."

atobe le coupa dans sa tirade.

" Oshitari ce n'es pas non plus un chien!! il me semble"

" ah oui!!!!! zut......"

yuushi ce tourna vers son capitaine avec un air interrogateur.

" tu crois que je dois mettre pervers dans la description? il ne faut pas mentir sur la personne non?"


Spoiler:
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Mer 23 Avr - 16:53

" Pervers ? "

Atobe réfléchit un court instant.

" Si on ment sur la marchandise, on risque d'avoir des représailles ... "

" Ce n'est pas un chien ... d'accord, mais pas une raison de le traîter comme une caisse de boîte de conserves ! " répliqua Oshitari. " Tu donnes des conseils mais tu vaux pas mieux ! "

" C'est toi qui n'a pas voulu du 'parfait' ! " maugréa le King.

Oshitari l'ignora.


" Bon ... reprenons ... : ' Je suis du genre attachant, tête en l'air et gaffeur. Mais j'ai de la tendresse à revendre, des rêves à partager et ... ' "

" ' Je ne mord pas ... ' Tant que tu y es ! On est pas dans un de tes livres Oshitari ! "

" T'es jamais content ma parole ! "

" Si tu as ammené Ore-sama pour te moquer de lui, tu peux te passer de mon aide ! " fit Atobe en reniflant dédaigneusement. Il croisa les bras et lana un froid regard au Tensai.

" Désolé, désolé ! "

Oshitari se mit à fouiller dans le bazar qui avait prit forme sur le bureau. Il en sortit, victorieux, une magnifique photo de Jiroh un peu trop sugestive. Le Prince la regarda étrangement, comment son joueur avait pu se laisser prendre dans une position si ...

" Referme la bouche Atobe. " nargua Oshitari.

" Tu ... tu vas pas mettre ça O___O !? "

" Pourquoi pas ? Je l'offre à quiconque veut bien de Jiroh ! "

" Mais tu le vends là ? Je croyais que c'était un de la marchandise ! "

" Un chien se vend très bien ! " répondit le brun.

" ... "

" ... Bon, redevenons sérieux. "

Jeune lycéen de Hyotei cherche sa moitié dans ce vaste monde...
Je suis un petit blond ( ou roux cela depend ).
Je suis du genre attachant, tête en l'air, gaffeur, mais possède une frimousse d'ange et des yeux magnifiques ( " Quoi ? Plus beaux que ceux d'Ore-sama ? " " Tais toi Atobe ... " ).
Compréhensif, vous pourrez parler de tout avec moi sans soucis, je serai à l'écoute des problèmes ( " Ce n'est pas un psycologue Oshitari. " " Pourtant, il me semble qu'il est capable de faire ça. " " Ne crois tu pas qu'il s'endormirait en t'écoutant te plaindre de tes bouquins non passionnants ? " ).


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Mer 23 Avr - 17:17

Les deux joueurs esperer que quelqu'un répondrait à l'annonce.... après tout ils ne voulaient pas ce donner autant de mal pour rien.

Atobe entendit du bruit et trouva cela étrange.


" oshitari c'est quoi ce bruit?"

yuushi ouvrit en grand les yeux
* oh merde*

" ahh!! j'avais oublier!! jiroh est dans l'autre salle!"

" et? pourquoi fait-il ce bruit?"

yuushi ouvrit la porte qui donner vers une grande salle qui pouvait contenir une trentaine de personne.

Atobe arqua un sourcil face au spectacle d'un jiroh ligotter sur une chaise.
yuushi lui expliqua qu'il l'avait en quelques sortes kidnapper.


"Tu as fait à la manière forte là, ore-sama aurait attendu qu'il s'endorme!"

"mouais!" répondit yuushi en une moue boudeuse.

Jiroh ce débattait, yuushi soupira et lui enleva le tissus qui l'empêcher de parler.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Mer 23 Avr - 17:29

Jiroh était ligotait, il se demandé pourquoi???? Il avait rien fait à Yuushi pourtant.....

Ou il ne s'en rappelait pas, à force de gigoté qunlq'un fini apr venir le voir, le suspense était à son comble, Yuushi alalit peut être le découpé en rondelette de Naruto,

ou l'avait kinapper pour demandé une ransson à ses parents!!!!!!!!!!!!!! Ou il alalit le violé.............. ça sa passe encore, mais bon,

il faisait noire en plus, il faisait froid aussi, c'est pas tou mais en tenue de titulaire c'est à dire avec son caleçon il faisait froid!!!!!

Il vit Yuushi s'approché et lui enlevait le tissus de sur la bouche. Et la n'ayant pas vue Atobe il fut prit d'un mouvement de panique et se mit a crier.


"A L'AIDE YUUSHI VA ME TUER A MOI A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Puis une main se mit sur la bouche et il remarqua Atobe derière, il avait l'aire surprit donc n'était pas au courent des projets de Yuushi,

mais il ne laisserait tout de même pas Yuushi lui faire du mal............. Non il l'en empêcherait, du moins il l'espérait.

Quand Yuushi lui libéra la bouche il put enfin re parlé.


"Yuushi, tu me fais peur..... Tu vas me tuer????"

C'est décidé si il survivait il jetterait totu ces films policier et en particulier sa trilogie du parain.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 24 Avr - 19:48

yuushi regarda jirou d'un air desesperer...... il imaginait toujours le pire celui là.

" Non disont que atobe et moi avons décider de....."

il fut couper par la voix de son capitaine.


" c'est ton idée!"

" Oui mais tu as suivi donc tu es mon complice.......... enfin bref..... on a passer une annonce pour te trouver quelqu'un!! donc on attend de voir quelqu'un ce présenter ici."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 24 Avr - 22:51

Gakuto resta dans l'encadrement de la porte tranquille à se demander s'il allait rentrer ou non car le bureau ne contenait personne. Puis tout à coup, il vit une porte ouverte, il tendit l'oreille et distingua un dialogue bien entier et reconnu les voix de suite.

*Qu'est-ce que je fous là moi, j'avais juste du temps à perdre mais ça semble se gâter et le cri ne présage rien de bon*

Il s'approcha du bureau, donna un petit coup et les voix arrêtèrent de parler. Peut-être que les choses allaient changer, il ne savait pas. Il voulait juste ne pas avoir à attendre.

*J'aurais pas dû faire ça mais bon...*
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Mai - 16:43

Jiroh enttendit qunlqu'un frappé à la porte, mon dieu le plan d'Oshitari avait fonctionner!!!!!!!!!!!!

Mais il ne pouvait pas savoir si c'était une bonne ou une mauvaise chose, et si c'était un spychopathe assoifé de chaire fraiche de eptit blond???!!!!

Mais la curiosité était trop grande, il ne pouvait pas s'empêché de pensait à un somptueux jeune homme, waw, donc il donan un violent coup de pied à Yuushi.


"Psi psu sa toc à la porte!!!!"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 18:46

le surnom qu'employa jiroh, lui donna des envie de meurtre, surtout de voir le sourir narquois qu'afficher atobe à cette instant car ce surnom le faisait vraiment rire même s'il ne le montrer pas.

Il avança vers la porte et l'ouvrit.

Il fit les gros yeux.


" Gakuto? que? tu viens pour l'annonce?"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 19:24

"Oui, biensur ^__^"

*enfin on me parle*

Gakuto s'avança doucement et lentement dans la salle. Il était rassuré de voir son partenaire de double et son capitaine... et sans oublier son prétendant !

*qu'est ce qu'il va se passer?*

Il ravala sa salive calmement et attendait qu'on lui réponde.
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Mai - 19:34

Jiroh était toujours ligoté comme un saucisson, pas pratique, mais alors pas pratique du tout, son nez lui grattait en plus.

Il éssaya de voir qui était le nouvelle arrivant, n'ayant pas enttendut Yuushi car au moment ou il avait parlait il avait baillé au même moment, il fallait vraiment qu'il gère son sommeil -___-.

Il tourna la tête pour voirqui c'était, car la mère de Yuushi ne s'appelait pas claire, et son père n'était pas vitrié donc forcément il voyait rien.

Et là c'est le drama, à force de gigoté dans tout les sens et de se trémoussait n'importe comment il tombe avec sa chaise comme une merde sur le cotés, c'est fin et délicat dites moi -____-.


"AIIIIIE MEME PAS MALLL!!!! aie........................."

Et là il releva la tête et vit Gakuto, mon dieu Gakuto était son prétendant futur petit ami????????????? O LE PIED!!!!!!!!!!!!
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 19:55

*oula*

Gakuto tendit sa main et aida le dormeur à se relever. Ce dernier sembla heureux de sa présence. Il ne savait que faire ni comment être.

"Qu'est ce qu'on fait Yuushi ?"

Il regarda son partenaire droit dans les yeux et sembla voir un début de sourire. Il n'avait pourtant qu'aider quelqu'un à se lever ... le chevelu mauve n'était pas dans un livre romantique ><"Jiroh s'appuya sur lui quelque instants, l'inquiétude vint en lui :

"t'es sur que sa va ?"
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 20:17

Une pulsion meurtière grandit en Atobe. Son joueur l'avait admirablement ignoré. Il croisa les bras et renifla bruyamment l'air de dire " Je suis présent moi aussi ! ".

Il s'était décidé à le faire payer. On l'avait fait venir de force alors pour pardonner Oshitari d'obliger sa magnifique présence en ces lieux, il irait faire passer un mauvais moment à ceux à qui il devait tout ça.


" On va tester s'il est signe de Jiroh " déclara le King calmement en ignorant de s'adresser directement à son joueur de double. Il se tourna vers le Tensai : " Oshitari, trouve une idée ! "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 20:39

Spoiler:


yuushi souria, il avait déjà tout prévu.
il sortie d'on ne sais où une pile de feuille.

il amena tout le monde autour d'une table.
les deux prétendant à coté et en face de yuushi et atobe.

jiroh sortit une réplique digne de lui


" neh j'ai l'impression que vous êtes mes parents qui teste la nouvelle petite amie de leur fils......"

atobe croisa les bras facher.

" pourquoi ore-sama as toujours le rôle de la mere?"

" atobe tu t'es senti visé pour ce rôle alors qu'il n'avait pas préciser!

enfin bref......"

il tapa le coin des feuilles sur la table et prit la parole.

" quel est l'endroit idéal pour un premier rendez vous?

ensuite

que recherchez vous chez votre potentiel partenaire?

quel genre de relation souhaitez vous?

et

seriez vous uke ou seme......."

il fit les gros yeux, il n'avait jamais ecrit cela

" euh désoler.., cette question n'est pas de moi."

atobe fit un sourire en coin.

" tu t'es pris pour un conseiller matrimonial?"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 20:47

" Salut Capitaine, désolé je me suis chargé de Jiroh, son cas était important ^^" "

*test, quoi j'ai entendu test ?! *

Cette idée lui tourna dans la tête longtemps, mais bon, si cest le prix a payer, qu'elle vienne l'addition , il l'attend de pieds fermes !

" Yuushi, des superbes questions !!!! ^___^ "

Le chevelu bordeau se mit à regarder son partenaire intensément comme pour lui donner de l'inspiration ou le rassurer. Gakuto essayait de faire un mix des deux. Cependant, il cherchait dans sa tête pour trouver quelques choses de potables dirons nous.

" Un rendez vous peut se faire n'importe ou je pense, du moment qu'il y a de l'ambiance et de l'attirance entre les deux personnes... Biensur chez quelqu'un je recherche de l'affection et de l'amour ..."

* :/ bonne question, Yuushi a assuré .. quel test !*

"Hum, ensuite je recherche une bonne relation pas monotone comme pépé et mémé, des rebondissements a chaque secondes et qu'avec rien qu'un regard on puisse communiquer !"

* voilà pour lui, un p'tit truc romantique... mais je le pense :D*

"Quelqu'un de disponible et qu'importe les rôles, j'aime les deux mais je suis plus soumis on va dire ...."

Gakuto hésita pour cette fin, mais bon , entre mec, vaut mieux tout dire !
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Mai - 21:10

Jiroh avait acceuillit la la main de Gakuto qui vennait le secourir avec un super grand sourire, son libérateur enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis on les conduisit à une table et il s'assit au cotés de Gakuto, et là de voir Yuushi et Atobe en face lui donna des pensées étranges.


" neh j'ai l'impression que vous êtes mes parents qui teste la nouvelle petite amie de leur fils......"

Puis voyant la mini scène d'amour d'Atobe et Yuushi il préféra se taire, le tensai pouvait être éffrayant parfois!!

Jiroh écouta les questions du test trés attentivement, Yuushi c'était donner du mal mais bon elles étaient pouris ces questions. Juste aprés les réponses de Gakuto qui le firent sourire il décida de charier Yuushi.

"Dis donc pour les question tu les a sortit de tes livres pourris ^____^"

Mais bon un peut de serieux dans la vie ne turait personne, donc il décida de réfléchir aux réponses, puis au quart de tour les débita les une aprés les autres.

"euh un endroit calme pour commencé puis on va mangé et puis disctèque ^___^ pour un rencart animé y'a rien de mieux,

euh je recherche qunlqu'un de calin, qui préfère toucher que parler en fait ^___^, les emcs trop bavard sa devient lourd,

une relation solide, confiance et fidélité bien sur, mais il faut que sa bouge, pas la routine!!!"

La derniere question le prit de cours quand même, il ne c'était jamais vraiment posé la question -___- mais bon il fallait bien y répondre.

"SEME bien sur ^____^"

Bon voilà le verdict de ces "parents" allaient tombé, sera il bon ou mauvais, il n'en savait rien, mais il avait une grosse envie de dormir donc pour patienté, appuya sa tête sur l'apule de Jiroh et s'assoupit.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 21:31

" Alors Maman ? " demanda Oshitari en accentuant le dernier mot.

Atobe sembla bouder un moment. Il détestait vraiment qu'on l'apelle comme cela mais s'il répondait à Oshitari, celui là ne le lâcherait plus avec ce surnom idiot.

Oshitari reprit la parole.


" Puisque Maman est indisponible pour le moment, je vais parler à sa place. La première partie est plutôt bien, vous avez plus ou moins les mêmes caractéristiques. "

Il fouilla dans son paquet de feuille.

" Passons aux suivantes : De quelle manière romperiez vous avec votre petite amie ? "

" Petit ami ! " gronda Gakuto, insistant bien.

" Oui, petit ami ... "

Atobe fronça les sourcils. Le Tensai avait bien vu, d'après lui. Il était bon de savoir ce genre de chose ... lui, ça ne l'avait pas bien mené.


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 21:41

Cet entretiens était merverveilleux ! La question suivante mit Gaku' sans dessus dessous.

*:/ on m'a toujours largué ... mais moi qu'est ce que je ferais ... *

" Hum, je pense que je jouerais la carte de la franchise et dirais tout d'un coup ... vaut mieux cela que d'être fauxcul ou quoi que ce soit ou même rester parce qu'on a pitié de la personne"

*silence*

" j'aurais néanmoins peur de faire souffrir la personne ... et serais très délicat "

Le chevelu mauve attendit une réponse, un signe, quelque chose. Il se croyait a la police.
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 22:01

gakuto répondais bien, ce n'était pas une réponse toute fabriquer, elle venait vraiment du coeur.

Il ce demandait quand même quel genre de couple ces deux là ferai....

Spoiler:

il remit ces lunettes en place.


" disont que la base de la relation que tu souhaite sois sincère, avec aucun mensonge?

une autre question

que penses-tu de l'infidélité? que ferai tu?"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 22:11

Yuushi répondit et rompit le silence qui avait peser depuis peu. Il remit ces lunettes en place comme à son habitude.

*oui je pense qu'il a mit le doigts dessus*

" C'est exact, la sincérité et la communication sont les piliers d'une relation ! "

*infidélité ... infidélité ... AH OUI CA ... -_-*

" Par contre pour la tromperie, je pense que je me remettrais en question, car forcément pour aller voir ailleurs, il doit y avoir quelque chose qui cloche. Je ne sais pas si je pardonnerais, je pense que j'essaierais... mais que sa ne marchera pas en fin de compte. Si mon partenaire va ailleurs, cest que je ne suis pas à la hauteur..."

*mince et Jiroh qui n'aime pas les personnes bavardes ... mais là j'suis bien obligé je réponds a des questions*

Il jetta un coup d'oeil dans l'assistance et sourit à Jiroh.


Dernière édition par Mukahi Gakuto le Jeu 8 Mai - 22:24, édité 1 fois
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Atobe Keigo Jeu 8 Mai - 22:16

" Et si c'est toi qui trompe ? Comment tenterais-tu de te justifier ? " posa Atobe, enfoncé sur sa chaise.

Il sentit l'assistance surprise par sa soudaine prise de parole.


" Maman parle ? "

" Moi j'ai une langue, mais tu risque de ne plus avoir grand chose si tu continues Oshitari. "

" Chut, pas de querelles devant les enfants ! "

" ... "

Atobe tenta d'ignorer, Oshitari était de bonne humeur, lui aussi. Et c'était pour Jiroh ... Cela devait être la première fois qu'Atobe pensât comme ça.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Mai - 22:44

Quand Yuushio reprit la parole Jiroh se réveilla immédiatement, aprés tout Yuushi était capable de tout, il l'avait bien kidnapper.......

Jiroh réfléchit tout de même à la question, pendant sa réflexion intense Gakuto répondez au questions avec tans de franchise que sa lui faisait rpesque peur.

Puis la dernière question d'Atobe retentit, bon autant répondre aux 2 d'un coups sa ira plus vite et il sera débarassé de cette intérogatoire douteu..... Quoiq ue pas si douteux que ça -____-.


"Alors pour ma aprt avant je ne suis sortie qu'avec une fille, et sa m'avait pas plus donc je lui avait dit carrément, je pense être gay, et elle m'avait largué au quart de tour ^____^"

Jiroh prit un temps d'arrêt, il se rappela se moment ou il avait douté, il l'avait dit et c'était fait largué, mais vallait mieux sa que de mentir.

"Jer ne suis aps du genre à allait voir aileur, je alrgerait avant de trompé la personne, mais je en supporterais aps qu'on me trompe. J'en voudrais à la personne pendant un long moment.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 22:53

Il observa jiroh.

" bon de ce point de vue la vous êtes un peu opposer, un veut comprendre et l'autre et plutôt expéditif.

Mais bon avoir trop de point commun ne peux pas être bénéfique aussi, avoir des points de vue différent est aussi très bien, c'est cela qui pimente une relation......"

atobe le coupa dans son monologue.

" ore-sama pense que tout le monde à comprit, tu risque de plus les endormir ou les faire fuir si tu continue ainsi oshitari."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 22:59

" J'pense que je serais comme toi, je larguerais et irait avec la personne après. Mais quand je suis en couple, je suis plutot à fond dedans et ne vois pas trop les autres en fait :/ "

*on est sur la même longueur d'onde*

Gakuto fit craquer ces doigts.

*quest ce qu'ils vont trouver encore ... pas de piège*
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Oshitari Yuushi Jeu 8 Mai - 23:13

yuushi decida de sortir une nouvelle feuille!!

" ces questions sont pour toi gakuto!"

il parcourut lentement les ligne et esquissa un sourire.

" Si jiroh t'ammener dans un endroit que tu detestes vraiment ou qu'il tobliger à faire quelque chose dont tu n'as vraiment pas envie de faire que ferais tu?

ensuite...."

Le sourire s'élargie sur le visage du tensai.

" Si pour une raison quelconque jiroh pretexter un mal de crâne pour ne pas coucher avec toi comment réagirais tu?"

Atobe toussota fasse à la question.

" Oshitari tu les trouve où c'est questions? ore-sama ne pense pas que cela vienne de tes livres, sinon je ferais en sorte que tu ne les parcours plus..."


Dernière édition par Oshitari Yuushi le Jeu 8 Mai - 23:28, édité 2 fois
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Mukahi Gakuto Jeu 8 Mai - 23:22

*ouh des nouvelles questions*

"Sil m'emmène dans un endroit que j'aime pas je pense que j'irais pour lui faire plaisir et qu'ensuite j'écourterais la chose pour lui dire la vérité. Il faut faire des efforts ^^". "

*blanc*

"Ensuite pour les choses... je pense que je changerais la manière pour garder le même but."

*il pourrait me forcer a faire quoi?*

Pour la prochaine réponse, Gakuto regarda Jiroh dans les yeux avec un petit sourire :

" S'il ne veut pas coucher avec moi, ce n'est pas grave, la prochaine fois ça sera encore mieux. "

*jhésite*

" Le sexe c'est pas tout dans la vie... je pense que je le soignerais et qu'il changera d'avis "

*jfais pas trop allumeur j'espère XD*
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce Empty Re: [Oshitari x Atobe] [Jiroh x Gakuto ] Petite annonce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum