Entrainement
+5
Kamio Akira
Echizen Ryoma
Fuji Syusuke
Momoshiro Takeshi
Oishi Shuichiro
9 participants
Tenipuri-RPG :: Rôle Play Game :: Écoles :: Seigaku :: Les Terrains de Tennis
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Entrainement
Kamio tira son prochain service après avoir dit qu'il ai dit qu'il n'avait pas pu s'empecher de danser sur la musique. Juste après avoir envoyer la balle Kamio s'arrêta, un court moment mais cela suffit pour le faire remarquer à Oishi.
Il commençait à s'inquiéter, et ne fit pas vraiment attention au service qu'il renvoya. Elle était out. Mais à vrai dire ce n'était pas ça qui le dérangeait à se moment. Il fixa son adversaire en fronçant les sourcils.
"Kamio-kun, qu'es qui se passe?"
Il commençait à s'inquiéter, et ne fit pas vraiment attention au service qu'il renvoya. Elle était out. Mais à vrai dire ce n'était pas ça qui le dérangeait à se moment. Il fixa son adversaire en fronçant les sourcils.
"Kamio-kun, qu'es qui se passe?"
Oishi avait comprit que quelque chose ne tournait pas rond chez le brun. Kamio voulu lui assurer qu'il allait bien, mais ses jambes se dérobèrent sous lui et il s'écrasa soudainement sur le sol. Il se releva aussiôt, complétement affolé de voir qu'il ne se contrôlait a grand peine, et Oishi accouru de son côté:
-"Kamio-kun, qu'es qui se passe?"
-"Je...Je ne sais pas, je...C'est rien..."
Il accepta quand même d'être soutenu. Kamio, sentant ses muscles se dégourdirent avec lenteur, demanda au vice-capitaine de Seigaku s'ils pouvaient reprendre le match plus tard.
-"Kamio-kun, qu'es qui se passe?"
-"Je...Je ne sais pas, je...C'est rien..."
Il accepta quand même d'être soutenu. Kamio, sentant ses muscles se dégourdirent avec lenteur, demanda au vice-capitaine de Seigaku s'ils pouvaient reprendre le match plus tard.
Direction => Infirmerie
Oishi accouru en quatrième vitesse vers Kamio qui venait de soudainement s'écrouler. Il n'allait pas vraiment bien même pas du tout, le jeune fudomine était devenue pale, et avait énormement de mal à se tenir debout.
Il le prit donc par les épaules par lé épaules pour le soutenir.
"Parce que tu croyais vraiment qu'on allait continué le match dans ton état? Tu es tout pâle, je t'emmene à l'infirmerie"
Donc ils se dirigèrent vers celle-ci.
Il le prit donc par les épaules par lé épaules pour le soutenir.
"Parce que tu croyais vraiment qu'on allait continué le match dans ton état? Tu es tout pâle, je t'emmene à l'infirmerie"
Donc ils se dirigèrent vers celle-ci.
Direction => Infirmerie
<- Vient de Infirmerie
Quand Inui arriva sur les cours, il ne trouva personne.
‘’Bizarre, pourtant j’ai 3,4 secondes de retard.’’
Suite à cette réflexion, il commença à installer son matériel nécessaire pour l’entraînement. Sur une table, à la sortie du vestiaire, il posa 20 pichets vides, une trentaine de gobelets, vides, eux aussi, et les menus spéciaux d’entraînement de chacun des joueurs.
Il partit dans le laboratoire de physique pour revenir avec quatre bidons remplient d’une substance non identifié, couleur bleu électrique. Il remplit dix des pichets avec ce nouveau Inui Juice et remplit les autres d’eau.
Puis il se pose contre la table et attend l’arrivée des autres.
Tezuak s'avança vers le cours et découvris que Inui été déjà là :
"Tiens Inui tu est arrivé; je vois que tu à commencer à préparer tes cocktail !!!"
"Tiens Inui tu est arrivé; je vois que tu à commencer à préparer tes cocktail !!!"
''Bien évidemment''
Inui s'avança vers Tezuka et lui dit:
''Les menus spéciaux d'entraînement son sur la table. Je reviens, je vais chercher Oishi à l'infirmerie. Si tu as soif, ne te gène pas, mais fait attention au Aoizu reloaded il est plutôt épissé.''
Sur ces mots, il s'en alla vers le bâtiment.
Inui s'avança vers Tezuka et lui dit:
''Les menus spéciaux d'entraînement son sur la table. Je reviens, je vais chercher Oishi à l'infirmerie. Si tu as soif, ne te gène pas, mais fait attention au Aoizu reloaded il est plutôt épissé.''
Sur ces mots, il s'en alla vers le bâtiment.
" Au ne t'en fais pas , je vais boire autre chose "
Il regarda Inui s'éloigner tendis la main vers la table mais arrêta son geste et décida de commencer son entrainement .
Il regarda Inui s'éloigner tendis la main vers la table mais arrêta son geste et décida de commencer son entrainement .
Inui et Oishi arrivèrent sur les cours.
Inui sourit.
"Je te présente le Aoizu reloaded, c'est en quelque sorte un mélange des meilleurs Inui Juice, son effet est ... dévastateur. Même Fuji ne pourra y résister" Rigola le dataman.
Il vit Oishi regarder le cocktail avec appréhension et peur.
"Aujourd'hui si l'un d'entre vous fait une erreur, il devra boire un verre de Aoizu reloaded."
Le regard du dataman insista beaucoup sur Oishi avant de se détourner pour aller, lui aussi, s'entrainer.
Inui sourit.
"Je te présente le Aoizu reloaded, c'est en quelque sorte un mélange des meilleurs Inui Juice, son effet est ... dévastateur. Même Fuji ne pourra y résister" Rigola le dataman.
Il vit Oishi regarder le cocktail avec appréhension et peur.
"Aujourd'hui si l'un d'entre vous fait une erreur, il devra boire un verre de Aoizu reloaded."
Le regard du dataman insista beaucoup sur Oishi avant de se détourner pour aller, lui aussi, s'entrainer.
<- Vient de Infirmerie
Un nouveau mélange, qui semblait pire que les autres, et comme de par hasard sa tombait le jour où il venait de se blesser: il n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui. Il poussa un soupir.
*Même Fuji ne pourrait pas y résister, donc c'est truc pour devenir malade*
Il se dirigea vers son meilleur ami en vitesse pour lui demander une faveur.
"Je t'en supplie, dit lui d'arrêter! On va tous mourir si on boit cette...chose!"
Il aurait beau demander, Tezuka resta impassible à sa demande. Il se dirigea donc avec peine vers sa raquette qu'il avait jeté lorsque Kamio s'était écroulé. Puis il fit quelques coups pour voir si son poignet tenait: résultat nan. Au bout du deuxième coup où il mis plus de vitesse et de puissance. Son poignet; lui envoya des petites charges électriques et la raquette tomba au sol.
Il se retourna violament pour faire face à ses amis et dit:
"J'ai...oublié un...truc dans...l'infirmerie. Je reviens."
Il se dépecha de sortir des courts de tennis, et s'infiltra à nouveau dans l'établissement. C'était la seul chose qu'il avait trouvé pour ne pas que Tezuka lui pose des questions.
Direction => Le Hall
Dernière édition par Oishi Shuichiro le Mar 11 Nov - 19:49, édité 1 fois
Inui rigola en voyant le fuku-bucho de Seigaku supplier Tezuka. Mais il s'inquiéta lorsqu'Oishi commença son entrainement, qu'il lâcha sa raquette et s'enfuit vers le bâtiment.
*J'en était sur, mais il est tellement têtu que la seul chose qu'il réussira à faire c'est de se blesser encore plus.* Soupira le dataman.
Puis il s'adressa à son capitaine, en remontant ses lunette.
"Tezuka, rajoute un peu plus de poids à tes poignées et à tes chevilles."
Et il retourna à son entrainement.
*J'en était sur, mais il est tellement têtu que la seul chose qu'il réussira à faire c'est de se blesser encore plus.* Soupira le dataman.
Puis il s'adressa à son capitaine, en remontant ses lunette.
"Tezuka, rajoute un peu plus de poids à tes poignées et à tes chevilles."
Et il retourna à son entrainement.
Tezuka resta neutre quand Oishi lui supplia de l'aider , mais par contre quand son meilleur ami lâchât sa raquette et couru vers l'infirmerie il fronças les sourcil avec inquiétude , se fut Inui qui le sorti de ses pensée :
" Bien Inui , dis moi tu ne saurais pas ce qu'il à pris Oishi de lâchai sa raquette et s'enfuir ???!! "
" Bien Inui , dis moi tu ne saurais pas ce qu'il à pris Oishi de lâchai sa raquette et s'enfuir ???!! "
Inui regarda son capitaine, que devait-il faire lui dire ou pas?
"Tu lui demandera quand il reviendra." Répondit simplement Inui.
*Oishi j'espère que tu prendra la bonne décision quand tu reviendra parce que si Tezuka se met à te surveiller pour comprendre ce qu'il se passe, il va vite tout découvrir et tu auras, sans doute quelques problèmes à régler avec lui.*
Le dataman soupira et repris son entrainement.
"Tu lui demandera quand il reviendra." Répondit simplement Inui.
*Oishi j'espère que tu prendra la bonne décision quand tu reviendra parce que si Tezuka se met à te surveiller pour comprendre ce qu'il se passe, il va vite tout découvrir et tu auras, sans doute quelques problèmes à régler avec lui.*
Le dataman soupira et repris son entrainement.
"Très bien Inui "
Il se remit à taper de plus belle dans la balle en tapant de plus en plus fort à chaque nouvelle balle comme si il étais énerver .
Il se remit à taper de plus belle dans la balle en tapant de plus en plus fort à chaque nouvelle balle comme si il étais énerver .
"N'y va pas trop fort non plus Tezuka. Et pour Oishi, ce qu'il a est, sans doute, très important pour qu'il ne se confit pas à nous." Dit simplement Inui.
" Tu dois avoir raison , mais je suis son meilleur ami , pourquoi ne pas se confier à moi !!!!"
"Je pense que c'est dur pour lui, de se confier, même si tu es son meilleur ami. Il te voit, sans doute, tout d'abord, comme son capitaine."
"Sans doute !!! "
Il oublia ce que Inui lui avait dis quand il avait taper dans ses balles , il reprit de plus belles et même un petit peut plus fort .
Il oublia ce que Inui lui avait dis quand il avait taper dans ses balles , il reprit de plus belles et même un petit peut plus fort .
*Si il continu comme ça, on aura un deuxième blessé, et c'est vraiment pas le moment.*
"Tezuka, tu devrait trouver une situation pour le mettre plus en confiance, comme ça il te dira ce qu'il a. Mais en attendant, si tu continu à taper si fort dans cette balle, au risque de te blesser, je te promets que je te ferais boire tellement de Inui Juice, que tu ne pourra plus jouer au tennis pendant deux semaines." Dit doucereusement le dataman.
"Tezuka, tu devrait trouver une situation pour le mettre plus en confiance, comme ça il te dira ce qu'il a. Mais en attendant, si tu continu à taper si fort dans cette balle, au risque de te blesser, je te promets que je te ferais boire tellement de Inui Juice, que tu ne pourra plus jouer au tennis pendant deux semaines." Dit doucereusement le dataman.
Tezuka se pétrifia en entendant la dernière phrase de Inui, certes il été le capitaine c'est qui donner les ordres, mais qu'il s'agissait des boisson de Inui, il ne discuter jamais .
" C'est bon Inui je vais taper moins fort "
Il se remit à son entrainement en tapant moins dans les balles au risques de s'empoisonner avec les jus de Inui mais il guetter le retour de Oishi aussi.
" C'est bon Inui je vais taper moins fort "
Il se remit à son entrainement en tapant moins dans les balles au risques de s'empoisonner avec les jus de Inui mais il guetter le retour de Oishi aussi.
<- Vient de Le Hall
Oishi arriva une nouvelle fois sur les courts, il essaya de se calmer pour ne pas montrer son anxieter à ses deux amis prèsents sur le court. Il vit Tezula s'entrainer seul dans un coin, s'entrainer était un bien petit mot face aux balles qui lançaient contre le mur.
*Il faudrait qu'il se calme pour ne pas se blesser à nouveau, et c'est moi qui dit ça?!*
Il profita que son meilleur était pleinement concentré sur les boulet de canon qu'il faisait pour directement filer vers le vestiaire. Il arrivait à peine à tenir une raquette alors il n'allait comme même pas s'entrainer dans ses conditions. Il croisa les doigts pour que personne ne remarque qu'il était là.
Tezuka vit son ami revenir de l'infirmerie mais bizarrement, il ne venait pas sur le court pour s'entrainer, au contraire il se dirigea vers les vestiaire.
Après que Oishi disparut derrière la porte , Tezuka décida de le rejoindre , il le trouva de dos , il semblait tenir quelque chose dans sa main.
Se fut le capitaine de Seigaku qui s'adressa à Oishi et non son meilleur ami , il lui dit :
" Oishi je peut savoir pourquoi tu n'est sur le court entrain de d'entrainer !!!"
Après que Oishi disparut derrière la porte , Tezuka décida de le rejoindre , il le trouva de dos , il semblait tenir quelque chose dans sa main.
Se fut le capitaine de Seigaku qui s'adressa à Oishi et non son meilleur ami , il lui dit :
" Oishi je peut savoir pourquoi tu n'est sur le court entrain de d'entrainer !!!"
Il rentra dans les vestaires sans problème, puis il souffla de contentement que personne ne l'avait vu. Son poignet commençait à le relancer alors il pris et exerça une légere pression.
Il sursauta quand Tezuka entra et l'interpella, il eut juste le temps de de se retourner mais en laissant ses bras derrière son dos.
Il était rare de voir le capitaine s'adressait comme tel à son meilleur ami et Oishi n'en avait pas du tout l'habitude, la dernière fois sa devait être quan dil s'était engeulé avec Eiji.
"Euh...je préfere de la paperasse aujourd'hui, je ne me sens pas très bien" Lui dit-il sur un ton pas très rassuré.
Il n'avait pas l'habitude de mentir et surtout pas à son meilleur ami.
Il sursauta quand Tezuka entra et l'interpella, il eut juste le temps de de se retourner mais en laissant ses bras derrière son dos.
Il était rare de voir le capitaine s'adressait comme tel à son meilleur ami et Oishi n'en avait pas du tout l'habitude, la dernière fois sa devait être quan dil s'était engeulé avec Eiji.
"Euh...je préfere de la paperasse aujourd'hui, je ne me sens pas très bien" Lui dit-il sur un ton pas très rassuré.
Il n'avait pas l'habitude de mentir et surtout pas à son meilleur ami.
Tezuka fronça les sourcil en entendant la réponse de son ami et dit :
"Mmmmm...... très bien !!!!!"
Il commença à s'avancer vers la porte mais s'arrêta , se tourna vers Oishi pour lui dire :
" Tu ne serais pas entrain de me cacher quelque chose par hasard ??!!!"
"Mmmmm...... très bien !!!!!"
Il commença à s'avancer vers la porte mais s'arrêta , se tourna vers Oishi pour lui dire :
" Tu ne serais pas entrain de me cacher quelque chose par hasard ??!!!"
Il vit Tezuka afficher un air plutôt suspect, se qui le fit encore plus stressé. Mais quand il lacha l'affirmation, son coeur se dégagit de la crainte. Il vit son ami repartir vers la sortie du vestiaire. Alors qu'il allait tourner la poignet, il se retourna et le fit encore sursauté. Si Tezuka voulait lui faire un arret cardiaque il était sur la bonne voix.
"Pourquoi je te cacherais quelque chose?"
Il le regarda avec un sourire qu'il essayait de faire innocent. Tout en lui lança un regard interrogateur.
"Pourquoi je te cacherais quelque chose?"
Il le regarda avec un sourire qu'il essayait de faire innocent. Tout en lui lança un regard interrogateur.
Tezuka fixa son ami au scanner à travers ses lunettes , mais haussa les épaules et sortit du vestiaire pas tout à fais convaincu .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4