Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Entrainement

+5
Kamio Akira
Echizen Ryoma
Fuji Syusuke
Momoshiro Takeshi
Oishi Shuichiro
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Echizen Ryoma Mer 15 Avr - 2:43

Spoiler:

*La balle sera renvoyée dans le carré de service de droite. Senpai, t’en es encore loin!*

Echizen s’apprêta à courir vers le milieu du terrain. Le monde avait beau chanté la cacophonie, ses yeux se focalisaient toujours sur la balle et le poignet de son adversaire. Mais brusquement, la tête devint lourde, les yeux s’étirèrent, il eut l’impression de flotter dans sa course, bien que son pied prenait appui au sol. La sueur macula sa tenue de sport. Il s’étourdit.
*Saleté de tournis, m'aura fait chier jusqu'au bout...*

Il crut alors entendre le son sourd d’une balle tapée et commença à positionner sa raquette vers l’arrière. Sans réfléchir, sa raquette s’élança en avant avec rapidité. Ce fut dans le vide qu’il tapait. Quelle veine.

Où se trouvait la balle ? Il ne savait plus. Il sut juste une chose. C’est qu’il avait envie de se cogner la tête contre un mur. Frustré d’avoir réalisé son incapacité à continuer le match, il baissa la visière de la casquette. Il n'était pas du genre à abandonner mais ça ne servait à rien de continuer, il ne voulait pas d’un match aussi minable contre le tensai. Il se rapprocha du filet et lança :
"Ca te dérange si on reporte ce match ?"

Et sans attendre la réponse du senpai, il rangea sa raquette dans son sac et quitta le court en se dirigeant vers le grillage où il aperçut le capitaine et Ryuuzaki. Ses pas se rapprochèrent de la sortie. Le gamin chercha à éviter les conversations et regarda autre part. Il eut juste une chose en tête : s'affaler confortablement sur son lit. Mais le voilà à devoir faire la marche à pied jusqu'à chez lui. Et quand il arrivera chez lui, ce sera le crétinisme de son abruti de paternel qu'il devra affronter. *Journée de merde*

Il se rinça le visage et se dirigea vers les vestiaires avec une lenteur de vieillard à applaudir.

Le voilà arrivé. Evènement inattendu: Oishi se tenait là avec un ramassis de papiers. Du coup, les mots ne sortaient pas excepté les irritations des voies respiratoires qui engendraient ces toux emmerdants. Il s'avança vers le fond pour se changer sans un mot.
Cool, plus qu'un bras à passer dans l'autre manche de la veste noir à boutonner et il aura fini d'enfiler sa tenue de collégien.

Il s'apprêta à sortir.
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Joueur de 1ère année

Nombre de messages : 401
Localisation : Où on peut pratiquer le tennis
Joueur en : simple
Techniques : Twist Serve, All Drives, Muga no Kyoshi...
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Kaidoh Kaoru Lun 18 Mai - 22:41

Kaidoh se tenait devant l’entrée du lycée Seigaku légèrement essoufflé. Il se savait en retard pour l’entraînement spécial de son équipe mais le nouveau programme d’exercice d’ Inui-sempai l’avait retardé. Il se hâta de rejoindre les vestiaires sachant que s'il mettait une minute de plus à arriver, il goûterait sûrement à une énième version du Inui juce ou au habituel tour de terrain du bushô. Il arrivait devant les vestiaires, il ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Echizen.
Il lança, ou plutôt siffla, un mot qui dans le langage secret des amis des vipères se traduirait sûrement par un bonjour agressif avant d’entrer dans la salle.

En croisant le jeune garçon, il se demanda pourquoi celui-ci sortait de l’entraînement à cette heure, il n’était pourtant pas si tard à moins qu’il ne soit vraiment en retard et qu’il ne soit déjà finit.
Puis le serpent cracha son traditionnel « fushu… » se demandant pourquoi il se posait des questions sur l’emploi du temps du pilier de Seigaku, il en avait rien à battre après tout.
Il sortit son typique bandana vert et blanc de son sac qu’il se dépêcha d’attacher.

Spoiler:
Kaidoh Kaoru
Kaidoh Kaoru
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 66
Joueur en : Peux jouer en double, mais préfère le simple, j'aime pas les gêneurs è_é !
Techniques : Tornado Snake, Hadokyou Boomerang, Boomerang Snake
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Inui Sadaharu Mer 20 Mai - 18:42

Spoiler:

Inui regarda le match entre le tensai et le pilier de loin, mais lorsqu'il vit Echizen rater la balle et sortir du court, il se dit que c'était vraiment la journée des catastrophes.

*D'abord Oishi et maintenant Echizen.*

Le dataman soupira en remontant ses lunettes et se dirigea vers les vestiaires. En chemin il vit le pilier de Seigaku sortir en marchant aussi vite qu'une tortue au ralenti. Mais son attention fut attiré par un sifflement qui le fit sourire. Il entra dans le vestiaire, passa devant Oishi et son excuse bidon et s'avança près de la vipère avec, cette fois ci un sourire plutôt pervers, se mit près de l'oreille de son kohai et souffla:

"Tu n'es pas en retard d'habitude."
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Echizen Ryoma Jeu 21 Mai - 0:41

Alors que la main du plus jeune membre de Seigaku progressa vers la poignée, cette dernière se baissa de manière subite et la porte s’ouvrit d’elle-même. Echizen resta immobile. Ce fut Kaidoh senpai qui apparut. Le gamin grimaça à la vue de ce dernier. Les fushuu n’avaient pas une signification particulière. Et souffler au nez de quelqu’un ne devrait pas être considéré comme agréable. A l’impolitesse de ce ‘fushuu’ sur le visage du gamin, ce dernier le regarda droit dans les yeux de manière provocante. A la deuxième poussé de ce cri, Echizen baissa légèrement la visière de la casquette et souffla un "Schiss~" sans regarder son destinataire.

Il ne se rappela pas avoir vu Kaidoh dans les parages à son arrivée. Il n’était pas non plus certain de sa présence. *Tché!* Sa santé l’importait plus que de réfléchir à quelque chose de futile.

Arriva alors le Juice Delux senpai. Ce fut la grande réunion par ici, chose qu'il trouva quelque peu drôle. *Où est Buchou? Il fait pas son boulot?*

Une main tenant la sangle du sac sur son dos, l’autre main était posée sur la poche de son pantalon avec le pouce derrière la paroi du tissu. Il se mit à pianoter ses quatre doigts restant à l’extérieur. Sa courte réflexion le mena à la pensée : *Bon, pas besoin de prévenir*

Il passa la porte et quitta l’entraînement pour le repos tant attendu qu’il trouvera chez lui.



[=> Sorti]
Echizen Ryoma
Echizen Ryoma
Joueur de 1ère année

Nombre de messages : 401
Localisation : Où on peut pratiquer le tennis
Joueur en : simple
Techniques : Twist Serve, All Drives, Muga no Kyoshi...
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Kaidoh Kaoru Ven 22 Mai - 18:00

Kaoru attrapa une serviette pour s' essuyer la figure, il était en sueur après sa longue course. Mais il ne s'en plaignait pas, courir lui permettait de se vider l'esprit, qui était très préoccupé en se moment par ses résultats scolaires. Il se l'était promis : il ne laisserait jamais Momoshiro le dépasser en quelque domaine que se soit. Il reporta ensuite son attention sur son sac de sport rempli de foulard aux motifs les plus criars les uns que les autres.

"Tu n'es pas en retard d'habitude."

La vipère avait violement sursauté en entendant la phrase murmurée à son oreille, mais surtout en sentant le souffle chaud près de celle-ci. Il était tellement absorbé par ses réflexion - il se demandait s'il avait choisit la bonne couleur de bandana aujourd’hui… - qu’il n’avait pas entendu le dataman arriver.
Il se retourna vers son sempai se tenant l’oreille et les joues rosies par leur promiscuité et le salua :


" Bonjour sempai, " puis il continua d’un ton plus kaidohesque : " Ce sont les 20 kilomètres quotidiens du nouvel entraînement que tu m’as donné qui m’ont mis en retard. "

Bon, il avait aussi joué avec un chaton rencontré en chemin, mais Inui n’était pas obligé de le savoir. S'il lui disait, il aurait sûrement droit à un nouveau Inui Juice et à 100 tours de terrain de la part de Tezuka-buchô.
Kaidoh Kaoru
Kaidoh Kaoru
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 66
Joueur en : Peux jouer en double, mais préfère le simple, j'aime pas les gêneurs è_é !
Techniques : Tornado Snake, Hadokyou Boomerang, Boomerang Snake
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Inui Sadaharu Sam 23 Mai - 15:28

En voyant son kohai se tenir l'oreille en rougissant, le dataman de Seigaku sourit de façon pas très rassurante pour la vipère en face de lui, et se rapprocha de ce dernier, mais pas trop puisque Oishi se trouvait tout près.

"C'est faux et tu le sais, mais je ne dirais rien à Tezuka, si j'ai quelque chose en retour."

Le sourire de Inui était tellement... Inuiesque qu'il donna un frisson de terreur au chaton à qui il était adressé.
Le dataman se détacha de son partenaire de double exclusif et s'éloigna, au moment où il appuyait sur la poignée de la porte, il dit:

"Au fait, j'ai regardé ton relevé de note, et étant donné que tu as réussit à battre Momoshiro, je te trouverais une excuse pour ton énorme retard."

Sur ces mots, le jeune homme le plus redouté de Seigaku, après Tezuka, s'en alla.
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Kaidoh Kaoru Lun 1 Juin - 15:48

En voyant son partenaire de double s’approcher encore de lui, la vipère recula d’un pas jusqu‘à se cogner au bac où se trouvait son sac. Pas qu’il avait peur du dataman, Kaidoh Kaoru n’avait peur de rien, mais il savait, comme tout le monde, que rester près d’un Inui arborant un tel sourire était du suicide.

*Fushu… Je n’ai pas à flipper. C’est pas un nouveau Inui Juice qui me tuera et puis Oishi-sempai est à coté…*

"C'est faux et tu le sais, mais je ne dirais rien à Tezuka, si j'ai quelque chose en retour."

Kaoru déglutit en étendant son sempai parler et ne pu s’empêcher de frissonner d'appréhension.

*Qu’est ce qu’il a voulu dire par là ? Quelque chose ? Et ce sourire ne m’inspire rien de bon, et merde voila que je tremble ! Fushu… Je hais ces saletés de notes. Comment peut-il savoir que ce n’est pas vrai !?*

Mais le tennisman n’eut pas le temps de répondre à son sempai que celui-ci s’éloignait de lui. Il ne pu s’empêcher d’émettre un très faible soupir de soulagement à cette constatation. La compagnie du dataman était loin de lui déplaire, il aimait beaucoup s’entraîner avec lui et c’était une des rares personnes du club qui surpotait son sale caractère. Mais pour une raison qu'il lui était inconnue, quand l’autre joueur s’approchait trop de lui il se sentait mal à l’aise.

La voix d’Inui le fit sortir de ses pensées :

"Au fait, j'ai regardé ton relevé de note, et étant donné que tu as réussi à battre Momoshiro, je te trouverais une excuse pour ton énorme retard."

Puis sans plus attendre le joueur sortit, laissant Kaoru seul avec ses pensées, ses bandanas et Oishi.
La vipère retourna à la contemplation de ses précieux foulards et décida de changer celui qu’il portait pour un bleu. Décidément il était de meilleure humeur que tout à l’heure. Pas par ce qu’il avait un excuse pour son retard - il était endurant, même Tezuka-buchô ne le tuerait pas avec ses tours de terrain - mais il était content que son sempai ait fait attention à ses notes. Enfin prêt, il salua son sempai resté dans les vestiaires par une légère courbette, et sortit l’air joyeux (ce qui donnait : sa tête habituelle avec des sourcils moins froncés d’un millimètre).


Spoiler:
Kaidoh Kaoru
Kaidoh Kaoru
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 66
Joueur en : Peux jouer en double, mais préfère le simple, j'aime pas les gêneurs è_é !
Techniques : Tornado Snake, Hadokyou Boomerang, Boomerang Snake
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Inui Sadaharu Sam 6 Juin - 11:17

Spoiler:

Le dataman observa les entrainements, et plus particulièrement celui de la vipère et nota sur son cahier spécial entrainement les modification qu'il apporterait à ce dernier puisqu'il lui arrivait d'être souvent en retard à cause des kilomètres qu'il devait courir.

*Il a perdu du poids en plus.*

Pensa le coach de Seigaku en consultant la fiche de relevé que devaient remplir tous les titulaires. Il retourna à la contemplation de mamushi sans plus se soucier des autres joueurs.

Spoiler:
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Kaidoh Kaoru Sam 13 Juin - 23:42


Étant donné son retard, quand Kaidoh arriva sur le court tous les titulaires s’entraînaient déjà,hormis Tezuka-buchô qui, comme à son habitude, se contentait de distribuer des tours de terrain.
Kaoru décida donc de s’entraîner seul pour ne pas déranger ses coéquipiers mais surtout car il préférait s’exercer en solitaire.
Il s’avança vers le mur d’entraînement en émettant quelques « fushuu » de salutation aux titulaires présents.
Arrivé devant celui-ci il s’apprêta à frapper sa première balle quand la vipère sentit un regard insistant sur lui. Étrangement, Kaidoh, sans même se retourner, se doutait que ce regard appartenait au dataman de Seigaku.

Ce regard déstabilisait la vipère, au point qu’il n’avait toujours pas frappé sa balle.
Il se demandait pourquoi son sempai l’observait avec tant d’insistance. Il jeta un bref regard sur son coéquipier mais les yeux de celui-ci étaient cachés par ses épaisses lunettes.
Reportant son attention sur sa balle il commença à s’entrainer.


*Il doit vouloir prendre des notes… Oui des notes.*

Le dos courbé et le bandana bien serré Kaoru frappait le projectile de toutes ses forces cherchant à lui donner le plus d’effet possible. Des goûtes de sueur commençaient à perler sur son front et ses muscles.
Ses frappes étaient de plus en plus rapides et le pauvre mur commençait à se creuser sous les assauts répétés du brun.

Mais malgré l’ardeur que le collégien mettait dans ses swings, il continuait de se poser beaucoup de questions.
Le dataman prenait des notes sur le capitaine, Fuji ou encore sur le sale gosse, mais il était rare qu’ Inui prenne des informations sur son jeux.


*Sûrement car il le connaît trop bien. Il m’entraîne régulièrement après tout… Ce n’est pas comme s’il me considérait comme un adversaire dangereux!*

Vexé, le jeune homme frappa la balle plus fort qui ne l’aurait dû et celle-ci, sûrement blessée d’avoir était ainsi traitée, alla chercher réconfort en plein crâne du dataman.

Spoiler:
Kaidoh Kaoru
Kaidoh Kaoru
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 66
Joueur en : Peux jouer en double, mais préfère le simple, j'aime pas les gêneurs è_é !
Techniques : Tornado Snake, Hadokyou Boomerang, Boomerang Snake
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Inui Sadaharu Dim 14 Juin - 22:50

Spoiler:

Inui regarda son kohai taper de plus en plus fort sur les balles, provoquant des impacts de plus en plus douloureux sur le mur. Le dataman de seigaku fronça les sourcils.

*Je me demande à quoi il pense pour taper si fort.*

Mais il n'eu pas le temps de réfléchir plus sur la question qu'il reçu une balle en pleine tête, ce qui entraina sa chute qui fut récompensée par la rencontre avec un tronc d'arbre. Le dataman de Seigaku finit donc sur les fesses avec de multiples bosses naissantes sur la tête.

Spoiler:
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Kaidoh Kaoru Mar 23 Juin - 4:27

Kaoru ne réalisa pas tout de suite que le fait que sa balle ne soit toujours pas revenue vers lui n’était pas logique. Instinctivement au bout de quelques secondes il se retourna pour partir à la recherche de sa balle disparue mais la première chose qu‘il vit se fut le dataman de Seigaku affaler au pied d‘un arbre.
Le tennisman avait l’air de venir de se prendre quelque chose pleine tête et ses lunettes avaient légèrement bouger, sûrement sous le coup de l’impact. Mais par une loi physique spécifique au Sadaharu les binocles du collégien restait toujours à un niveau assez haut pour que les yeux de leur propriétaire reste invisibles.

Se re concentrant sur le dataman, il se demanda comment celui-ci en était arriver à s’assoire à même le sol en se tenant le haut du crâne. Oubliant sa balle, qu’il ne savait pas avoir atterri sur son partenaire, la vipère se dirigea vers son sempai et s’arrêta devant lui.


« Ques ce que tu fais vautrer au sol Inui-sempai? »

Kaidoh avait résider de rester à un bon mètre de son sempai se rappelant l’étrange sentiment qu’il avait ressenti lors qu’il s’était retrouver très proche de lui dans les vestiaires.

Spoiler:
Kaidoh Kaoru
Kaidoh Kaoru
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 66
Joueur en : Peux jouer en double, mais préfère le simple, j'aime pas les gêneurs è_é !
Techniques : Tornado Snake, Hadokyou Boomerang, Boomerang Snake
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Inui Sadaharu Dim 28 Juin - 14:47

Inui se frottais la tête dans l'espoir de faire partir la douleur de sa bosse naissante.

« Ques ce que tu fais vautrer au sol Inui-sempai? »

Le dataman leva un sourcil face à la question de son kohai. Il se leva lentement, remonta ses lunettes avec son majeur tout en souriant de façon... inuiesque. Il s'approcha de Kaidoh qui se mit à reculer pour échapper à l'étrange sentiment qu'il ressentait, mais se trouva bientôt coincé entre son sempai et le mur d'entrainement. Le sourire d'Inui s'élargit ecore plus lorsque on corps bloqua celui de mamushi, il se pencha sur son oreille et souffla:

"Eh bien, si j'étais vautré sur le sol, c'est tout simplement parce que je me suis pris une de tes balles en pleine tête qui a entrainer une collision avec l'arbre qui était derrière moi."

Le datman entendit, plus qu'il ne vit, son kohai déglutir.

"C'est la deuxième faute que tu fais aujourd'hui, je vais être dans l'obligation de te sanctionner."

Inui s'approcha plus de Kaidoh, posa ses mains sur les hanches de ce dernier et posa ses lèvres sur les lèvres de son chaton, tout en fermant les yeux.

Spoiler:
Inui Sadaharu
Inui Sadaharu
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 184
Localisation : dans le laboratoire de physique
Joueur en : simple et double
Techniques : data tennis
Date d'inscription : 07/06/2008

http://missyaoi78.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement - Page 4 Empty Re: Entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum