Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

maison Akutagawa Jirou

+9
Oshitari Yuushi
Atobe Keigo
Sengoku Kiyosumi
Yanagi Renji
Marui Bunta
Kikumaru Eiji
Momoshiro Takeshi
Mukahi Gakuto
Akutagawa Jirou
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Ven 25 Avr - 1:18

<- Vient de Shopping

Jiroh se sentait porté, tiens bizarre pourtant il ne touchait pas le sol. La dernière chose dont il se souvenait avant de voir un champs de mouton tout blanc et tout doux, était qu'il était entrain de faire du shopping.

Alors pourquoi est-ce qu'il voyait des moutons ? Ce n'était pas logique comme suite d'évènement tout ça, mais pas logique du tout. A moins que la galerie marchande abrite un champs de moutons tout blanc et tout doux... Novateur comme idée mais fausse à 99%. Mon dieu, il se prenait pour Inui!!!!!

Il se sentit violemment posé au sol. Oh cette douce sensation de rejet sur un sol, ça ne pouvait être que Kabaji!! Mais il n'était pas avec eux au centre commercial pourtant ! Que de mystère.

Le blond ouvrit les yeux en s'étirant et en baillant, nous montrant correctement l'interieur de sa bouche, puis remarqua qu'il se trouvait devant la porte de chez lui avec Gakuto.

Hop là, Jiroh prit une initiative. Au lieu de bêtement poser les questions puis boire un coup, il allait boire un coup en posant les questions. Il regarda Gakuto dire au revoir à Kabaji.


"Ne Gakuto, rentre on va (baille) boire un coup et tu 'mexpliqueras pourquoi on se retrouve devant chez moi."

Le blond ouvrit la porte et n'entendit personne. C'est vrai, sa mère et son père était partis voir une tante éloignée pour le week end, la petite soeur passé le week end chez mami et le grand frère bossait et ne rentrait pas du week end, partant réviser il ne savait quel examen, une maison vide.

Il s'enleva les chaussure et regarda Gakuto.


"Enlève tes chaussure et ferme la porte ok ^___^"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Mukahi Gakuto Ven 25 Avr - 22:08

<- Vient de Shopping

Gakuto s'éxécuta tout de suite et enleva sa première chaussure et la posa au sol. Ensuite il découvrit l'entrée de la maison de ce cher dormeur. Elle était assez grande, c'est vrai pour abriter plein d'enfants et des parents, c'est agréable. Il avait envie d'avoir une visite guidée et de se coucher comme Jiroh, car on ne dirait pas mais le partenaire d'Oshitari était un peu fatigué. Ce dernier avait été réveillé peu doucement alors il s'inquiétait:

"Tu es bien réveillé, ça va bien?"

Il avança en cloche pied pendant un moment, sa deuxième basket ne voulait pas partir et restait quasiment collé.

*Il fallait que ça arrive maintenant ...*

Le chevelu rouge laissa tomber et alla fermer la porte calmement à cloche pied. Cela allait devenir son nouveau mode de déplacement et ça l'entrainait un peu, mais bon ça devenait gênant :

"Tu peux m'aider s'il te plait ^^" ? je te raconterai
tout après "

Il s'assit par terre et tendit son pied 'collé' à Jiroh.Ses mains restaient derrière pour s'appuyer. Pauvre petit Gakuto, se faire assister comme cela devenait limite malsain.

*Ai envie d'aller aux toilettes en plus ><" *
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Sam 26 Avr - 13:39

Jiroh regarda Gakuto galérer avec sa chausure, c'était vraiment drôle à ses yeux, mais bon quand le petit mauve lui demanda de l'aide il ne put refuser.

Il s'accroupit devant Gakuto lui prit le pied et tira sur la chaussure, bon sang tenace la saleté de chaussure, bien résistant, une bonne marque de chaussure tiens, à retenir ^___^.

Il tira un peu trop fort et quand la chaussure lâcha ou plutot libéra le pied de Gakuto Jiroh tomba en arrière comme une merde, disons le clairement.

La position qu'avait prit Gakuto était assez......... Aguicheuse et trés insitante, mais Jiroh était un bon hôte de maison, ayant appris les bonnes manières.

Il se releva et en profita pour faire se relever Gakuto, il lui fit visiter vite fait la maison, les chambres, la salle de bain, les toilettes de l'étage, la cuisine, la salle à manger et le salon.

Le blond se dirigea vers la cuisine, en montrant un tabouret haut du mini bar et montra après une porte.

"Les toilettes du rez de chaussée sont là si tu as besoin Gakuto, tu veux boire quelque chose????"

Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Mukahi Gakuto Lun 28 Avr - 22:15

Spoiler:

*Enfin cette foutue chaussure se barre de là ><" j'espère qu'il va pas me prendre ... pour le contraire de ce que je suis*

*Heureusement qu'il est là pour me lever en plus, je suis vraiment flemmard et assisté moi ><"*

Toutes ces salles qui défilaient sous ces yeux donnaient envie à Gakuto de faire parti de cette famille nombreuse tout le restant de son existence. Pourquoi pas de l'inceste après ? NON NON, il ne fallait pas gacher ce lien familial merveilleux !!!! Quoi que, se serait tentant : passer une nuit avec le serveur et alterner avec Jiroh, sans que les deux ne le sachent et se prennent pour le centre du coeur de Gakuto. Il fallait qu'Oshitari arrête un peu de déteindre sur lui avec ses histoires a l'eau de rose, il en venait à se faire des films. Bref ...

Il rentrait dans l'intimité de ces personnes en regardant ces pièces si personnellement rangées et nettoyées. Le chevelu mauve se demandait si lui allait montrer son habitation. L'envie ne l'emportait guère. Voir chez les autres, c'est toujours mieux. Mais il faut un peu de retour, car recevoir et recevoir moultement sans donner suffisamment décevera un jour ou l'autre la personne généreuse qui fait don. Puis, la visite prenait fin car le pas commençait à ralentir.

*Oh oui des toilettes !!!!*

Gakuto souriait à cette parole et dans l'encadrement de la porte répondait à la question du blond :

"Je prend comme toi, je ne me complique pas la vie, je reviens je vais où seulement moi peux aller"

Arrivé sur le trône, il fit comme une sorte de bilan. Un début d'après-midi seul à flanner dans la rue, une rencontre, un somme qui l'avait fait venir ici. Si il s'était levé le matin et qu'un méduim lui aurait dit cela, il aurait hoché la tête négativement. Comme quoi, tout prenait une tournure vraiment contraire à ce que l'on pensait quand on y pense. Son affaire faite, il tira la chasse. Il ouvrit la porte et sortit délicatement de cette salle qui avait recueilli ces pensées si brèves. Il passa près de Jiroh. Il était heureux à cette vue et lui souriait avec son plus beau sourire. Il se lava les mains à l'évier et alla s'asseoir en face de son hôte qui l'attendait.

*Il a pensé à quoi pendant que j'étais absent car il a un sourire qu'il ne quitte pas et ça me fou la frousse ça 0___0"*

*Il a tout préparé avec des pailles, c'est choupinouuuuu, s'il n'était pas assis je lui sauterais dessus*

"Merci, bon maintenant qu'on est posés tranquillement, je vais te raconter ce qu'il s'est passé. En fait, tu es parti t'asseoir et tu t'es endormi tout de suite... Ore-Sama a préféré te faire ramener chez toi par Kabaji que de te réveiller à sa manière. Je pense aussi qu'il voulait être seul avec Oshitari. J'ai même l'intuition qu'il s'est passé quelque chose d'important, je ne sais pas pourquoi ...Et donc pour finir et bien j'ai préféré les laisser vraiment seuls et de venir découvrir chez toi.J'évite les discours trop longs car j'ai peur que tu te rendormes, tu pars vachement vite j'ai été choqué, comme à chaque fois d'ailleurs..."

Les paroles du chevelu mauve fuent coupées par la sonnerie de son portable. A ce signal, il mit sa main dans sa poche et en sortit un portable tout beau tout neuf qu'il avait du avoir la semaine d'avant. Il vit que c'était son partenaire. Il eut peur au début que se soit parce qu'il se passait quelque chose de mauvais avec Atobe ou limite qu'il avait besoin d'aide, ce qui l'étonnait.

"Allô... oui... oui... QUOI?!... j'avais oublier, gomen... j'arrive de suite !!"

Il appuya sur la touche rouge et raccrocha. Le portable alla dans la poche aussi qu'il en est sorti. Gakuto était rassuré parce que Oshitari n'avait pas eu de problème avec Ore-Sama mais autre chose. Jiroh haussa un sourcil et Gakuto semblait répondre :

"On doit aller en cour et que sa saute ! On va être en retard !"

Il secoua Jiji un peu, se précipita à la sortie de cette merveilleuse maison pleine de vie qu'il voulait encore voir encore et encore tellement elle était magnifique. Un pincement au coeur le fit sursauté à cette pensée d'abandon.

"On reviendra ce soir si sa te dérange pas pour finir ce qu'on a commencer ^^"

Jiroh consenta. Son invité remit les chaussures qu'il avait eu tant de mal à enlever. La porte s'ouvrit et se ferma. Ils courèrent pour aller en cours.

Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Dim 25 Mai - 21:10


Jiroh venait de faire les courses, bon pas mal de boissons, il devait après avoir déposé tout ça chez lui :
-aller chercher les gâteaux commandés à la patisserie.
-passer un coup de balai dans la maison.
-préparer la chaine stéréo avec les musiques.
-mettre tous les gâteaux apéro sur les tables.
-commander des pizzas pour les morfales.
-ranger les objets fragiles.
-Demander à sa grand mère de garder sa soeur et jeter son frère en l'envoyant chez sa copine.
et accessoirement prévenir sa mère qu'il faisait une fête mais ça ne serait pas dur de faire cela.

Arrivé chez lui Jiroh mit les bouchées doubles, pendant qu'il s'occupait de brancher la chaine hi-fi il téléphona à sa mère.

"Oui maman, c'est moi........ Jiroh qui veux-tu que ce soit!!!?? Je peux faire une fête????? Comment ça c'était prévu que j'ai le droit.......... Préviens moi encore plus tôt la prochaine fois je te dirai rien -____-..... Oui au revoir, bon week end."

Et là c'est le drame, une pile de cd tombe sur Jiroh, mais il est tenace et sort de cette montagne de CD, bon niveau musique plus de 30 CD tous bien différents les uns des autres étaient réunis donc y'aurait du choix, même un CD de jazz pour Atobe.

Le blond ensuite commença à préparer les boissons tout en commandant des pizzas, bon 2 plaques devraient suffir, pour la sorte de pizza du classique sur l'une et sur l'autre plusieurs en une.

Niveau sucreries il en fallait, n'oublions pas que Bunta venait et qu'il adorait les bonbons, du punch fait maison, bon plus d'alcool que de jus de fruit et alors, le dosage n'était pas son fort.

Il passa le coup de balai, bon il restait pas mal de choses à faire et là sa petite soeur entra ans la maison...... Et là c'est le drame. Et non elle venait juste chercher son pyjama et offrir une peluche en forme de mouton pour son frère chéri.

*ouf*

Il allait commencer à ranger les objets fragiles quand ça sonna à la porte, bon il était que...... MON DIEU IL ETAIT 20H 10 IL ETAIT A LA BOURRE LA!!!!!! Mauvais timing trés mauvais timing.

Il alla en courant à la porte et ouvrit, il vit...............[quote]
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Mukahi Gakuto Dim 8 Juin - 18:37



Il alla dans la galerie marchande acheter quelques babioles pour la personne née le 5 Mai. Ensuite de retour chez lui, il prévint sa mère de son absence de ce soir et de son retour le lendemain dans l'après midi parce qu'il allait dormir là bas. Dans sa chambre, le partenaire de Yuushi prit tout le nécessaire et s'arrêta un moment... Il fixa l'horloge au mur et s'aperçut qu'il était pile dans les temps.

Il dévala les escaliers, sortit vite fait et courut sous la pluie. Ensuite, après un sprint déchainé, il arriva a la demeure qu'il avait découverte le matin même. En effet, il avait ramené Jiroh et devait dormir ce soir chez lui, mais... ils ne seront pas tous les deux ! Une fête a été organisée pour l'anniversaire de l'hôte.

Le chevelu mauve sonna a la porte et vit Jiroh limite en sueur lui ouvrir :


" Tu veux de l'aide? "
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Jiroh

Message par Akutagawa Jirou Lun 9 Juin - 23:28

Jiroh regarda Gakuto qui était tout mouillé, le pauvre! Le blond le fit rentrer immédiatement et regarda derrière son invité le livreur pour les pizza et les gâteaux.

Bon Gakuto proposait son aide, donc il n'allait pas cracher dessus. Il prit les pizzas et en tendit à Gakuto qui alla gentiment les poser sur la table, quand à Jiroh il prit les gâteaux avec l'aide du livreur qui repartit avec un bon pour boire.

Le blond regarda Gakuto et se gratta l'arrière de la tête.

"Gomen de t'avoir demandé de l'aide mais je suis à la bourre. Pose ta poche et tes affaires là bas dans le cellier je t'en prie."

Jiroh prit la veste de son invité et alla la pendre au porte manteaux, vraiment quelle honte ne pas pouvoir préparé son propre anniversaire dans les temps -____-.

Pendant que Gakuto déposait ses affaires Jiroh coupait des parts de pizzas, histoire que les gens ne touchent pas à cet objet dangereux appelé un couteau.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Mukahi Gakuto Mer 11 Juin - 17:54

Une fois rentré il prit deux pizzas passées aimablement par son hôte et se dirigea vers la table non loin. Il secoua un peu sa tête de gauche a droite plusieurs fois pour faire partir quelques gouttes d'eau sur le point de partir naturellement et déposa la nourriture délicatement.

*Ca sent bon*

Puis il se fit enlever sa veste, avec beaucoup de douceur. Gakuto aimait tant se faire assister en privé. Les doigts experts de Jiroh glissaient lentement sur son pull et partirent vite fait a cause de son retard pour les taches a accomplir.

Ensuite il alla dans le cellier sans mots dire. Il déposa ses affaires pour la nuit et sa "babiole". Il revint sur ces pas et vit le dormeur entrain de s'adonner a une tâche très dangereuse : l'usage d'un couteau. En effet, il ne faisait pas exception à la règle le petit Jiroh. Oui, ce dernier tourna la tête de son ouvrage pour voir notre chevelu mauve revenir et en l'espace d'une demi seconde, le couteau rippa sur son doigt innocent. La coupure n'était pas grosse.

*merde*

" Euh, je vais chercher de quoi te soigner !"

Il se précipita dans la cuisine, prit un torchon et le mouilla d'eau chaude. Gakuto fit demi tour et de retour aux cotés de son hote, enroula son doigt. Certes c'était un peu trop, mais il était comme aveugle...

*Ca ira mieux*

Blessés dans la même journée, un signe ? Il ne savait pas, il maintenait pourtant la pression sur le doigt de son partenaire.

*Ca va passer*

Gakuto avait chaud, cette minute passait comme lentement. Eux deux, réunis, bientot séparés ...

" Euh, désolé je me suis enflammé, j'ai sorti tous les grands artifices pour quelque chose de superficielle..."

Il était confus, peut etre la douche ? la pluie ? l'entrainement ? les cours ? ou l'accumulation de tout cela en même temps... Il déposa non loin de là le torchon mouillé.

"Il faut faire quoi maintenant?"

_ "Te détendre"
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Mer 11 Juin - 21:54

Jiroh avait à peine remarqué qu'il s'était coupé au doigt que Gakuto arriva tel un super héros avec un gros torchon imbibé d'eau chaude, c'était beaucoup pour une si petite coupure mais bon pas grave, c'est l'intention qui compte.

"Merci."

Jiroh reprit le mouchoir que Gakuto avait posé sur le coté de la table pour aller le mettre au sale, en courant bien sur il n'oubliait pas qu'il était à la bourre....... Quoi que moins que ses invités -____-.

Il revint auprès de Gakuto avec un petit pansement sur le doigt et reprit le couteau en main. Il reprit sa dure tâche découpage de gâteaux quand son compagnon lui demanda ce qu'il devait faire.

Bien sur Gakuto ne devait rien faire, il était un invité, c'était un peu comme si quelqu'un allait au restaurent et demandait au cuisnier "je peux vous aider ?", donc il lui répondit en lui lançant un petit sourire choupinou.

"Te détendre Gakuto, tu es un invité ici donc assied toi, j'espère que les autres ne vont pas trop tarder.... Choisis la musique en attendant si tu veux."

Jiroh montra du doigt une énrome pille de CD et reprit sa dure tâche de découper toutes ces pizzas, sans oublié de mettre au frais les boissons qui devait être servies fraiches.

Au moment où il s'apprétait à s'assoir la sonette retentit de nouveau, il se dirigea vers la porte et ouvrit, il put déccouvrir devant lui............
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Momoshiro Takeshi Jeu 12 Juin - 1:25

...Momoshiro Takeshi, dans toute sa splendeur, avec un paquet sous le bras qui semblait avoir été emballé en deux secondes par quelqu'un avec le talent d'un manchot, et il levait la main pour saluer Jirou.

"Yo ! C'est sympa de m'inviter à ta fête, Akutagawa !"

Il semblait ravi. C'était la première fois qu'il était invité à venir chez un membre de Hyoutei. Il s'attendait bien à voir une maison de cette taille mais ça l'excitait quand meme un peu. En même temps, il lui en fallait pas beaucoup.
Momoshiro Takeshi
Momoshiro Takeshi
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Jeu 12 Juin - 9:51

Jiroh eut un sourire jusqu'aux oreilles en voyant Momo, il avait invité toutes les équipes à venir, mais n'était pas sûr que tout le monde veuille bien venir, aprés Hyotei n'était pas l'équipe la plus populaire.

Jiroh fit entrer Momo, lui prit sa veste et la déposa à côtés de celle de Gakuto, puis prit le petit paquet et alla le déposer dans le céllier avec celui de Gakuto aussi.

"Tu n'étais pas obligé Momo pour le cadeau c'est gentil !"

Puis il conduisit Momoshiro dans le salon, Gakuto était trés occupé à choisir la musique parmi la tonne de CD.

"Ne Gakuto regarde !! MOMOSHIRO EST VENU !!"

La joie de Jiroh se faisait entendre et pas qu'un peu, il était fou de joie, mais bon il espérait qu'il n'y ait pas de tension ce soir, on ne sait jamais!!!! Il invita Momoshiro à aider à la sélection des CD, aprés tout il s'y conaissait un peu en musique.

"Va y Momo, va l'aider à choisir la musique!"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Momoshiro Takeshi Jeu 12 Juin - 16:45

En réalité, lorsqu'il avait reçu l'invitation de jirou, Momoshiro avait été chercher un cadeau en quatrième vitesse, il ne lui avait pas coûté cher, mais de toute façons, il se disait que c'était l'intention qui comptait.

"Oh mais tu sais c'est sympa de m'inviter, on se connait même pas tout ça, qui c'est qui vient d'autre ? J'espère que les senpai vont venir ce serait fun !"

Il suivit ensuite son hôte dans le salon, où Gakuto était déjà. Il le rejoint donc près des CD.

"Oh c'est toi ! Mais il n'y a personne d'autre ici ?"fit-il en regardant autour de lui des fois qu'il voye quelqu'un d'autre, mais en vain. Ca le faisait pas d'être que deux, avec le petit nabot rouge de Hyoutei en plus.
Momoshiro Takeshi
Momoshiro Takeshi
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Kikumaru Eiji Jeu 12 Juin - 19:17

Eiji arriva après avoir longtemps cherché la maison d'Akutagawa Jiroh qui l'avait invité à son anniversaire. Ce qui l'avait étonné d'ailleurs vu qu'ils ne s'étaient jamais parlé...
Il sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Ce qui fut rapide vu que Jiroh vint presque immédiatemment.


Bonjour. Merci de m'avoir invité...

Il tendit un cadeau emballé dans du papier bleu.

Voilà un petit cadeau.
Kikumaru Eiji
Kikumaru Eiji

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : en sortie avec Fuji ^^
Joueur en : double
Techniques : Acrobatic Play, Dive Volley, Kikumaru Beam, Seal Step
Date d'inscription : 01/10/2007

https://tenipuri-rpg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Jeu 12 Juin - 22:38

Jiroh avait à peine eut le temps de se dire qu'il allait se poser 2 minutes mais non la sonette rettentit une fois de plus et tel une flèche déccochée par Cupidon il se lança vers la porte et l'ouvrit avec un petite bouille toute mignonne.

"EIJI SANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!"

Puis il remarqua le petit cadeau avec le petit emballage, mieux que Momoshiro....... Quoi que c'était pas dur faire mieux aussi -____-, bleu.... Comme les cheveux de Yuushi tiens!!!!!!!!!

"Le cadeau n'était pas obligatoire mais je t'en prie entre donc!!"

Comme pour les autres il prit la veste de son invité et la posa avec ses consoeurs, alla poser le cadeau avec les autres aussi et conduisit Eiji dans le vaste salon.

"Regarde Momo et Gakuto sont déjà là, vous n'ètes que 3 pour l'instant....... J'èspère que les autres von venir."

Jiroh était inquiet, sa faisait déjà une demi heure depuis l'arrivée de Gakuto qui était arrivé lui à l'heure, bon à la limite Yuushi se faisait désirer et Atobe ne viendrait surement pas, pas à la hauteur de Ore-sama la fête -____- mais il espérait toujours!!!!!!

Il put enfin prendre place sur une chaise, il avait courut à l'entrainement de tennis puis il avait courut pour préparer cette fête, il allait bien dormir surement ce soir.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Marui Bunta Ven 13 Juin - 10:20

Marui arrivait tranquillement à la maison de Jiroh un cadeau sous le bras. Même un gros cadeau, emballé dans un papier avec des moutons, qu'il avait acheté juste avant de venir. ses parents avaient oublié de lui donné l'invitation donc il l'avait trouvé ce matin sous une pile de journaux.

Marui marchait dans la grande allé menant à la porte d'entrée, un chewing gum en bouche. Il se demandait bien qu'il pouvait être invité et qui était déjà arrivé étant donné qu'il était vachement en retard... Il regarda sa montre pour voir...


* Mince 30 minutes de retard! Wah c'est pas sympa ça! *

Marui sonna à la porte et attendit qu'on vienne lui ouvrit. Jiroh fut extrèmement rapide.

Salut ! Désolé du retard! J'ai mis plus de tmps que prévu pour te choisir ton cadeau!
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Ven 13 Juin - 21:16

Jiroh était tout exité à chaque fois que la sonette de la porte retentissait, un nouvel invité un nouvel invité!!!! Donc il partait en courant pour ouvrir cette porte.

Mais qui pouvait se cacher derière cette porte?????? Le suspense était insoutenable et il l'ouvrit comme une brute, et vit BUNTA!!

Il regarda son chère Bunta, son idole était venu!!!!!! Jiroh était plus qu'heureux de voir Bunta ici présent, devant lui, pour son anniversaire.

Puis il écouta cette douce phrase que Bunta prononça, un cadeau mais pourquoi faire!!? Le plus important était qu'il soit venu!!!

Par un excès de joie il s'accrocha au cou de Bunta lui faisant un gros calin.

"C'EST TOI MON CADEAU!!!!!!! TU ES VENU TU ES VENU!!!!!!!!"

Bon sa réaction était peut être un peu exagérée mais il s'en fichait, c'était son anniversaire donc il pouvait se permettre ce genre de chose.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Marui Bunta Sam 14 Juin - 18:29

Marui sentit tout à coup Jiroh s'accrocher à son cou pour lui faire un calin. Il ne dit rien et lui fit même un calin en retour c'était son anniversaire après tout.

Bien sûr que je suis venu! J'aurai pas manquer ton anniversaire quand même!

Marui arborait un grand sourire. La réaction de Jiroh était vraiment éxagérée mais c'était marrant. En plus ce qu'ilvenait de lui dire était vraiment gentil!

Bon allez tiens prends quand même ce cadeau. J'espère qu'il te plaira! Bon désolé j'l'ai un peu emballé à la va vite... Mais je tenais absolument à mettre ce papier cadeau plutôt que l'horrible que proposer le magasin.
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Mukahi Gakuto Dim 15 Juin - 10:18

Une fois la porte ouverte pour accueillir Momo, Gakuto se ferma totalement, mentalement surtout, fini de se faire assister ou d'être gentil. Il aurait préféré plus de retard, même si une demi heure était déjà bien à son gout. L'arrivé fit comme lui précédemment. Ce premier vint même a sa rencontre. Il avait du avoir une pensée le désignant d'un nom peu gentil. Le chevelu rouge le remarqua de suite.

*qu'est ce qu'il a lui? cest quoi son problème? pfff*

*put*** je le retiens lui... "personne d'autre" nanani "personne d'autre" avec son regard flou qui cherche partout... "personne d'autre" et moi j'existe pas peut etre?... impoli qui sait pas se satisfaire de ce qu'il a, les autres sont en retard, t'aurais du venir accompagné baka!*

"On pourrait mettre quoi? Parce que je galère depuis tout à l'heure"

Nouvelle sonnerie, et donc un nouvel invité.

*j'espère que c'est quelqu'un d'bien*

Le chevelu rouge tendit l'oreille et entendit des cris.

*ok, cest lui, sa va, y'a pire*

Il vint s'installer et le "nabot rouge de Hyoutei" le salua. Le silence vint peu après. Puis la sonnette retentit encore une fois pour laisser l'"idole" du dormeur entré.


Dernière édition par Mukahi Gakuto le Lun 16 Juin - 0:37, édité 1 fois
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Kikumaru Eiji Dim 15 Juin - 17:18

Eiji était entré à l'intérieur et avait vu Momo. Il le salua et ils discutèrent un peu quand il vit Gakuto.

Tiens! Salut...
Tu vois Momo qu'il y a quelqu'un d'autre ^^


Il regarda ce que ce dernier faisait et vit plusieurs CDs sur une table près d'eux. Il en prit un et lut rapidement le récapitulatif des chansons. Puis il posa le CD.

La chanson numéro 10 de ce CD est pas mal...
Kikumaru Eiji
Kikumaru Eiji

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : en sortie avec Fuji ^^
Joueur en : double
Techniques : Acrobatic Play, Dive Volley, Kikumaru Beam, Seal Step
Date d'inscription : 01/10/2007

https://tenipuri-rpg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Momoshiro Takeshi Lun 16 Juin - 1:24

Momo regarda la pile de CD pour voir s'il y avait quelque chose qu'il connaissait.

"Mmmh."

Au bout d'un moment il avait fait un petit tas de CD de groupes qu'il aimait bien.

"Bon alors ça, ça devrait le faire. Ca bouge bien, c'est fun pour une fête. Il a du goût Akutagawa. Enfin, même s'il a un peu de tous les genres."fit Momo avec le sourire.

Puis Kikumaru arriva, Momoshiro fut content de voir quelqu'un d'autre de Seigaku. Il fit quelques pas vers lui pour le saluer et discuter un peu, puis ils revinrent vers Gakuto et les CD.


"C'est vrai! J'aime ce groupe. Toi aussi tu as du goût, Eiji-senpai." Commenta ensuite Momoshiro.
Momoshiro Takeshi
Momoshiro Takeshi
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 16 Juin - 12:33

Jiroh sourit à la remarque de Bunta.

"Ne t'inquiete pas, Momoshiro t'as battu en emballage de cadeaux ^___^"

Jiroh prit Bunta par le bras et le tira à l'interieur, hop la veste avec les autres, hop le cadeau avec les autres.

Jiroh était vraiment heureux, il faisait une grande fête, et tout le monde y venait, il n'avait pas demandé de cadeaux et on lui en offrait quand même, merveilleux, c'était un jour magnifique!!!!!!

Puis il entra dans le salon et vit la mine boudeuse de Gakuto, et Eiji et Momo qui semblait parler de musique.


"Voilà un troisième aux cheveux rouges, contre 1 brun et un blond..... Nous sommes en minorité Momoshiro ^__^. Je t'en prie Marui-san va t'assoir et papoter."

Jiroh se dirigea vers Gakuto et posa son menton sur son épaule. Humm Gakuto sortait de l'etrainement, il venait de prendre sa douche donc il sentait extrêmement bon.

"Tu boudes Gakuto??? Allez Yuushi va arriver j'en suis sur...... Oh la porte, je reviens."

Jiroh courut de nouveau comme un fou vers la porte, pourtant rien ne pressait.... Quoi que si, la fête aurait du avoir commencé il y à 3/4 d'heure déjà -___- donc forcément il fallait se présser. De nouveau il fit ce merveilleux geste qui est d'ouvrir la porte et vit....................
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Marui Bunta Lun 16 Juin - 13:18

Marui fut ravi de savoir que c'était pas lui qui avait fait le pire emballage de la fête.

Alors tant mieux, ça me rassure un peu.

Marui se sentit entrainé à l'intérieur de la maison, il n'y avait jamais mis les pieds.
Une fois dans le salon, Marui regarda les autres invités. Ils n'étaient pas beaucoup. Il était même le seul de Rikkai dai qui était venu.


D'accord... ^^

Si jamais il faisait un jeu où il était nécessaire de faire des groupes Marui voyait bien Jiroh former les groupes par rapport à la couleur des cheveux.
Il salua Gakuto d'un geste amical de la main puis se dirigea vers Eiji et Momo pendant que Jiroh allait réconforter Gakuto qui boudait dans son coin.


Bonjour, dit-il avec un grand sourire.

Marui regarda rapidement les CD qu'avaient choisis Eiji et Momo. Il n'avait pas beaucoup parler avec eux jusqu'ici alors fallait bien essayer d'engager la conversation comme il pouvait.

Ouai c'est pas mal comme musique.
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Mukahi Gakuto Lun 16 Juin - 14:14

-mode boudage On-

*désolé Jiroh*

Il se laissa faire. Ce premier ne pouvait faire que cela, c'est la seule personne qui faisait attention a lui.

*ah lui*

Non, Bunta vint a sa rencontre malgré tout.

"Salut"

Il allait attendre Yuushi ou quelqu'un d'autre de son équipe pour se réouvrir. Ou tout simplement qu'une personne ose lui parler...
Mukahi Gakuto
Mukahi Gakuto
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 2885
Localisation : Un saut par ici par saut par là
Joueur en : Double
Techniques : Moonsault, Diving Volley...
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Momoshiro Takeshi Mar 17 Juin - 0:38

Momo allait demander à Jirou s'il pouvait mettre un CD mais celui-ci était déjà reparti pour ouvrir la porte. Il ne tenait pas en place, s'il continuait comme ça il allait vraiment finir par dormir avant la fin de la soirée...

Il salua Marui plein de bonne humeur.


"Ouais, je voulais mettre ça, en attendant, ça mettrait l'ambiance, en attendant que plus de monde arrive."dit-il à Marui en lui montrant le CD.

Spoiler:
Momoshiro Takeshi
Momoshiro Takeshi
Joueur de 2ème année

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Kikumaru Eiji Mar 17 Juin - 13:23

Mets le CD Momo...

Eiji regardait le nouvel arrivant, Bunta.

Salut...

Puis raportant son attention sur Momoshiro et le CD qu'il tenait dans la main.

Je ne pense pas que Jiroh est le temps de s'occuper de la musique.
Kikumaru Eiji
Kikumaru Eiji

Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : en sortie avec Fuji ^^
Joueur en : double
Techniques : Acrobatic Play, Dive Volley, Kikumaru Beam, Seal Step
Date d'inscription : 01/10/2007

https://tenipuri-rpg.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum