Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
- Spoiler:
Oui Tezuka avait vraiment le don de le rendre heureux.
Ils se dépecherent de rentrer en direction de la maison de Oishi, la pluie était toujours présente.
"Au moins on pourra dire qu'on a vraiment été trempé aujourd'hui" Dit-il pendant qu'il courrait.
Ils arrivèrent enfin devant la porte d'entrée et le vice-capitaine prit les clefs pour ouvrir.
"CHALEUUUUUUUUUR..."
Sa faisait du bien de se retrouver au chaud, il laissa entrer Tezuka et alla rapidement chercher des serviettes pour qu'ils ne mettent pas d'eau partout.
"Tu peux aller prendre ta douche ou ton bain comme tu veux à l'étage, tu sais où elle se trouve tu es déjà venue et fais comme chez toi pour les serviettes. Je prends la salle de bain d'en bas."
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
Tezuka sourit en entendant son amant parler , il lui répondis :
" Bien chef, vous êtes un chef ,chef !!!"
Puis se sauva en courant en rigolant vers la salle de bain , il alla prendre une bonne chaude .
" Bien chef, vous êtes un chef ,chef !!!"
Puis se sauva en courant en rigolant vers la salle de bain , il alla prendre une bonne chaude .
Il sourit en attendant la réponse de Tezuka. A son tour, il alla dans la salle de bain du rez de chaussé.
L'eau qui coulait lui fit du bien après cette journée rempli d'événement. Mais il ne voulait pas resté, pendant des heures comme à son habitude ne voulant pas laissé son compagnon seul chez lui, c'était mal poli.
Il se sécha et sortit en serviette de la salle de bain, il avait oublié de prendre des affaires pour pouvoir se changer. Il monta à l'étage et entendit l'eau couler: Tezuka était encore sous la douche. Il entra dans sa chambre et pris quelques habits, il allait resté en pyjama c'était plus confortable.
L'eau qui coulait lui fit du bien après cette journée rempli d'événement. Mais il ne voulait pas resté, pendant des heures comme à son habitude ne voulant pas laissé son compagnon seul chez lui, c'était mal poli.
Il se sécha et sortit en serviette de la salle de bain, il avait oublié de prendre des affaires pour pouvoir se changer. Il monta à l'étage et entendit l'eau couler: Tezuka était encore sous la douche. Il entra dans sa chambre et pris quelques habits, il allait resté en pyjama c'était plus confortable.
Tezuka profita de cette douche pour pensé à Oishi, puis de décida à sortir de la salle de bain , il retrouva Oishi dans sa chambre déjà en pyjamas alors que lui portait simplement une serviette noué autour de la taille .
Il avait eu le temps de se changer avant que Tezuka n'arrive, il fut surpris de la tenu de celui-ci. Et par habitude, il se retourna.
"Désolé. Tu veux que je te prête des vêtements?"
Bas oui le capitaine n'allait pas resté dans ses habits sales jusqu'à demain.
"Ah, oui. Tu pourra me passer tes habits sales, je les mettrais dans la machine à lavé comme ça tu auras tes habits propres pour repartir demain"
"Désolé. Tu veux que je te prête des vêtements?"
Bas oui le capitaine n'allait pas resté dans ses habits sales jusqu'à demain.
"Ah, oui. Tu pourra me passer tes habits sales, je les mettrais dans la machine à lavé comme ça tu auras tes habits propres pour repartir demain"
" Merci Oishi !!! "
Il été un peut amusé car il faisait rougir son compagnons dans cette tenus .
Il été un peut amusé car il faisait rougir son compagnons dans cette tenus .
"Je te laisse te changer"
Et sur ces paroles, il déscendit dans la cuisine pour commencer à préparer à manger. Et oui comme ça, sans qu'il ne s'en rende compte le temps était vite passé et la nuit commencer à montrer le bout de son nez.
Oishi ne savait pas trop quoi faire à manger, il regarda rapidement les ingrédients que ses placards contenait, puis il eu l'idée de faire des spaguetties.
Il commença alors la préparation du plat.
Et sur ces paroles, il déscendit dans la cuisine pour commencer à préparer à manger. Et oui comme ça, sans qu'il ne s'en rende compte le temps était vite passé et la nuit commencer à montrer le bout de son nez.
Oishi ne savait pas trop quoi faire à manger, il regarda rapidement les ingrédients que ses placards contenait, puis il eu l'idée de faire des spaguetties.
Il commença alors la préparation du plat.
Alors qu'il se changeait Tezuka senti la bonne odeur de cuisine . Il se dépêcha
et descendit rejoindre Oishi qui prépara le diner .
et descendit rejoindre Oishi qui prépara le diner .
Il n'entendit pas Tezuka descendre, et de le rejoindre dans la cuisine, Oishi était pleinement concentré sur sa tache. Il coupé quelques légumes pour les mettre dans la sauce d'assésonement juste après. Entre deux il vérifiait la cuison des pattes et les touillaient de temps en temps.
Apparemment Oishi ne l'avait pas entendu descendre , il en profitas pour se rapprocher de lui , il passa ses bars autour de son ventre et cala son propre ventre contre le dos de Oishi .
Il sentit que Oishi sursauter à se contact, mais il tourna la tête et lui fit un sourire que bien entendu Tezuka lui rendit .
Il sentit que Oishi sursauter à se contact, mais il tourna la tête et lui fit un sourire que bien entendu Tezuka lui rendit .
Il sursauta quand il sentit Tezuka contre lui.
"J'aurais pu me coupé, tu sais".
Puis il regarda son compagnons, et déposa ses lèvres contre les siennes.
"J'aurais pu me coupé, tu sais".
Puis il regarda son compagnons, et déposa ses lèvres contre les siennes.
Tezuka sentis les lèvre son amant sur les siennes , il approfondit le baiser , puis s'écarta à regret par manque d'oxygène et dit :
" Attention sa peut brûler !!!"
" Attention sa peut brûler !!!"
Tezuka avait raison, il se remit vite fait à la tache.
"La faute de qui?" Dit-il avec un grand sourire.
"Sa te gêne de mettre la table pendant que je finis?"
"La faute de qui?" Dit-il avec un grand sourire.
"Sa te gêne de mettre la table pendant que je finis?"
Tezuka sourit , lui donna un rapide baiser et dis :
"Non bien sur !!! "
"Non bien sur !!! "
Il sourit et se reconcentra sur sa tache première qui n'est pas Tezuka mais faire à manger convenablement. Les spaguetti allaient bientot être près, il arreta le feu et les laissa dans la casserole, puis il finit la sauce qui accompagnerait.
Il entendait les bruits d'assiettes et de couvert, prouvant que son compagnon mettait bien la table, enfin il n'avait pas besoin de preuve, il avait déja toute sa confiance. Pourtant, malgrè cette confiance aveugle, il ne lui avait pas dit pour le reveille de sa blessure au poignet. C'était bizarre comment il ne voulait pas l'inquiéter et comment il avait peur encore une fois de le décevoir. Alors que Tezuka lui avait dit pour sa blessure, il se sentait mal vraiment mal. Il se pinça sa lèvre sous ses pensée.
Il fut sortit de ses reflexions par la sauce qui commençait en prendre une autre couleur.
Il pensa à sortir de quoi boire du frigo ainsi que le poivre et le sel avant d'apporter les plats sur la table et de servir son ami.
Il entendait les bruits d'assiettes et de couvert, prouvant que son compagnon mettait bien la table, enfin il n'avait pas besoin de preuve, il avait déja toute sa confiance. Pourtant, malgrè cette confiance aveugle, il ne lui avait pas dit pour le reveille de sa blessure au poignet. C'était bizarre comment il ne voulait pas l'inquiéter et comment il avait peur encore une fois de le décevoir. Alors que Tezuka lui avait dit pour sa blessure, il se sentait mal vraiment mal. Il se pinça sa lèvre sous ses pensée.
Il fut sortit de ses reflexions par la sauce qui commençait en prendre une autre couleur.
Il pensa à sortir de quoi boire du frigo ainsi que le poivre et le sel avant d'apporter les plats sur la table et de servir son ami.
Tezuka se dépêcha de mettre la table et s'installa à sa place , quand Oishi arriva avec le diner.
Son ami le servit puis se servit lui-même avant de s'assoir en face de Tezuka.
Buchou porta la fourchette à sa boucha , mâchât et avala , il dit :
"Décidément Oishi tu est vrais as en cuisine , c'est délicieux bravos !!!!"
Son ami le servit puis se servit lui-même avant de s'assoir en face de Tezuka.
Buchou porta la fourchette à sa boucha , mâchât et avala , il dit :
"Décidément Oishi tu est vrais as en cuisine , c'est délicieux bravos !!!!"
Il sourit au compliment de son compagnon.
"Comme je suis fils unique ma mère m'a appris, elle dit que je fais un très bon éléve. Je pense que s'est plutôt génétique ma mère est une véritable cordon bleu."
Ils mangèrent en silence, de toute façon parlé la bouche pleine n'est pas vraiment polie même si sa permet de mieux macher. Oishi se sentait bizarre, il voulait lui dire pour son poignet mais en même temps il ne voulait pas. Des signes d'anxiété venait d'apparraitre comme tourner continuellement sa fourchette sur son pouce.
"Comme je suis fils unique ma mère m'a appris, elle dit que je fais un très bon éléve. Je pense que s'est plutôt génétique ma mère est une véritable cordon bleu."
Ils mangèrent en silence, de toute façon parlé la bouche pleine n'est pas vraiment polie même si sa permet de mieux macher. Oishi se sentait bizarre, il voulait lui dire pour son poignet mais en même temps il ne voulait pas. Des signes d'anxiété venait d'apparraitre comme tourner continuellement sa fourchette sur son pouce.
Ils continuèrent à manger en silence , mais Tezuka remarqua que son ami été tracasser par quelque chose , il se décida à lui demander :
" Que se passe-t-il Oishi tu semble nerveux , tu est malade ???"
" Que se passe-t-il Oishi tu semble nerveux , tu est malade ???"
Il fallait vraiment qu'il lui en parle, avant d'être capitaine il était son ami. Et puis il avait fait de même pour sa blessure.
"Euh...je voudrais discuter de quelque chose avec toi après le repas"
Il ne regardait pas son ami, il ne savait pas comment il allait avoir le courage de lui dire.
Il prit un maximum de temps pour manger, repoussant le plus tard moment pour en venir à cette discution.
"Euh...je voudrais discuter de quelque chose avec toi après le repas"
Il ne regardait pas son ami, il ne savait pas comment il allait avoir le courage de lui dire.
Il prit un maximum de temps pour manger, repoussant le plus tard moment pour en venir à cette discution.
Tezuka fronçat les sourcil mais dis :
" Très bien Oishi !!!! "
Il contina à manger en se demandent se que Oishi pouvait avoir .
" Très bien Oishi !!!! "
Il contina à manger en se demandent se que Oishi pouvait avoir .
Alors qu'ils eurent finit, Oishi ne se décidait toujours pas. il essaya de faire diversion pour aller nettoyer la vaisselle sous le regard de son ami qui le mettait mal à l'aise. Puis après avoir, fais ceci il les essuya sachant pertinament que cela pouvait attendre jusqu'à demain. Puis ne voulant toujours pas parler, il commença à ranger la table à manger et passant un petit coup d'éponge.
Mais alors qu'il avait tout finis, et qu'il ne lui restait plus rien à faire, il s'assit en face de son compagnon, mais en restant toujours silencieux.
Mais alors qu'il avait tout finis, et qu'il ne lui restait plus rien à faire, il s'assit en face de son compagnon, mais en restant toujours silencieux.
Tezuka trouvas sa bizarre que son ami fasse tous le ménage alors que tous cela pouvait attendre demain , Oishi se décida enfin à se rassoir en face de lui mais ne dis rien .
Tezuka soupira est dis :
" Enfin Oishi que t'arrive t'il , il m'est l'impression que tu est triste . Tu regretterais d'être avec moi peut être ??!!"
Tezuka soupira est dis :
" Enfin Oishi que t'arrive t'il , il m'est l'impression que tu est triste . Tu regretterais d'être avec moi peut être ??!!"
Comment Tezuka pouvais pensé ça? Il leva en rien de temps la tête pour un faire un grand signe négatif de la tête.
"Sa n'a rien à voir, je suis heureux d'être avec toi, vraiment, c'est autre chose"
Il prit une profonde respiration, et tout son courage à deux mains avant de lui parler sérieusement.
"Tezuka, tu te rappelle quand Kamio est venue pour un entrainement?"
Celui acquieça d'un signe de la tête et Oishi continua son récit:
"Je l'ai accompagné à l'infirmerie, il était malade. Et...à un moment il est tombé et j'ai voulu le rattraper mais..."
Il n'arrivait pas à dire al suite, sa ne voulait vraiment pas sortir.
"Sa n'a rien à voir, je suis heureux d'être avec toi, vraiment, c'est autre chose"
Il prit une profonde respiration, et tout son courage à deux mains avant de lui parler sérieusement.
"Tezuka, tu te rappelle quand Kamio est venue pour un entrainement?"
Celui acquieça d'un signe de la tête et Oishi continua son récit:
"Je l'ai accompagné à l'infirmerie, il était malade. Et...à un moment il est tombé et j'ai voulu le rattraper mais..."
Il n'arrivait pas à dire al suite, sa ne voulait vraiment pas sortir.
Tezuka écouta sans broncher , il sursauta malgré la dernière qu'il prononça en craignant le pire , il dit pour encourager son ami :
"Et ..... continu s'il te plait Oishi !!"
"Et ..... continu s'il te plait Oishi !!"
les larmes commençait à vouloir apparaitre mais les fit taire au plus profonds de son être.
"je me..me suis mal receptionné! Et je..je me ...suis reb..lessée"
Contre son grès, les gouttes tombèrent sur ses joues, il se prit la tête dans ses mains pour empecher de voir Tezuka dans son état.
"j..je suuuis désolé... déééssolé...désoooléé..."
Il n'arrivait pas à se calmer, et s'escusant de s'être fait mal et que Tezuka lui enveuille. Les sanglots coupant les escuses répétées, et les mouvements des pleures le faisait encore plus se sentir mal.
"je me..me suis mal receptionné! Et je..je me ...suis reb..lessée"
Contre son grès, les gouttes tombèrent sur ses joues, il se prit la tête dans ses mains pour empecher de voir Tezuka dans son état.
"j..je suuuis désolé... déééssolé...désoooléé..."
Il n'arrivait pas à se calmer, et s'escusant de s'être fait mal et que Tezuka lui enveuille. Les sanglots coupant les escuses répétées, et les mouvements des pleures le faisait encore plus se sentir mal.
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15