Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
- Spoiler:
- diminue tes points d'exclamations et d'interrogations ^^
Oishi sourit à son amant, avant de lui dire:
"Nan, laisse j'en ai pour deux minutes"
Le vice capitaine dut se séparer de Tezuka, mais laissa quand même une longue caresse sur le bras du capitaine en se levant. Il sortit rapidement, du salon et alla en direction de sa chambre à taton dans le noir.
Oishi ouvrit la porte de sa chambre, et essaya tant bien que de mal d'aller en direction de son armoire, pour prendre une couverture. Il chercha du bout des doigts pour trouver un objet ressemblant à l'objet désiré.
Il trouva enfin, mais réalisa que la couverture et beaucoup trop haute pour l'attraper, il ne pouvait que la toucher avec son index. Le vice-capitaine décida de monter sur la première étagère pour pouvoir l'attraper.
Mais il ne prévut pas qu'au dessus de la couverture se trouvait d'autre objet qui lui tombèrent au visage, se qui le fit dégringoler. Oishi se retrouva parterre en moins de deux.
Tezuka frissonna au contact de la caresse de Oishi, celui quitta la piéce pour aller chercher la couverture, pendant plusieurs il eut un silence plomb puis soudain il eu un grand bruit.
Tezuka sursauta, il se leva de sa chaise et dit à Inui :
" Reste ici Inui, je vais aller ce qui se passe , je t'appellerai si jamais j'ai besoin d'aide . "
Tezuka se dirigea à taton vers la chambre de Oishi , il ouvrit la porte et appela son amant:
" Oishi sa vas ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Il s'avança dans la chambre noir, il butta contre quelque chose, cette chose poussa un léger cri, s'était Oishi.
Tezuka sursauta, il se leva de sa chaise et dit à Inui :
" Reste ici Inui, je vais aller ce qui se passe , je t'appellerai si jamais j'ai besoin d'aide . "
Tezuka se dirigea à taton vers la chambre de Oishi , il ouvrit la porte et appela son amant:
" Oishi sa vas ? Qu'est-ce qui se passe ?"
Il s'avança dans la chambre noir, il butta contre quelque chose, cette chose poussa un léger cri, s'était Oishi.
Oishi se frottait activement la tête, se traitant intérieurement d'idiot fini. Comme de par hasard c'était la tête qui avait cogné le sol en premier, le vice-capitaine se disait qu'il n'avait pas vraiment de chance aujourd'hui. Il continuait à tenir sa tête entre ses mains toujours par terre. Il y avait eu plus de peur que de mal, c'était le principal. Demain, il aurait une grosse bosse.
Puis, il entendit quelqu'un entrer dans la pièce,Oishi ne pu savoir si c'était Inui ou son amant, il attendit donc patiemment que la personne prenne la peine de parler.
Et lorsqu'il prit enfin la parole, le vice capitaine reconnu Tezuka, cependant il sentit un coup de pied attérir sur ses côtes. Il serra les dents sous la douleur.
"Je me fais déjà battre par mon compagnon"
Lanca t-il sur une pointe d'humour alors qu'il essayait de ne pas se focaliser sur la douleur.
Puis, il entendit quelqu'un entrer dans la pièce,Oishi ne pu savoir si c'était Inui ou son amant, il attendit donc patiemment que la personne prenne la peine de parler.
Et lorsqu'il prit enfin la parole, le vice capitaine reconnu Tezuka, cependant il sentit un coup de pied attérir sur ses côtes. Il serra les dents sous la douleur.
"Je me fais déjà battre par mon compagnon"
Lanca t-il sur une pointe d'humour alors qu'il essayait de ne pas se focaliser sur la douleur.
Tezuka se rendit compte qu'il avait butter contres les côtes de Oishi, il s'agenouilla près de sa tête plaça une main sur ses cheveux et dit:
' Oh mon amour , je suis vraiment désolé, attend je vais t'aider à te relever! "
Alors qu'il pris la main de son amant pour le relever, TezuKa emporter par son élan s'écrasa sur oishi .
Ils étaient maintenant étaler tous les deux l'un sur l'autre.
' Oh mon amour , je suis vraiment désolé, attend je vais t'aider à te relever! "
Alors qu'il pris la main de son amant pour le relever, TezuKa emporter par son élan s'écrasa sur oishi .
Ils étaient maintenant étaler tous les deux l'un sur l'autre.
Oishi pu sentir Tezuka venir à sa hauteur et une de ses mains descendre dans ses cheveux courts. Son amour était là, il allait déjà un peu mieux. Alors que celui, voulait l'aider à se relever, il s'écrase contre lui. Bon okay, il avait vraiment de la malchance aujourd'hui.
Alors qu'ils étaient étendus par terre, Oishi se rappela d'une scène semblable, celle du lac, alors qu'il venait de se reveiller et qu'il avait vu Tezuka très proche de lui. Il sourit en repensant à se moment, mais dès l'instant d'après il rougit fortement se souvenant de la suite de cette scène.
Alors qu'ils étaient étendus par terre, Oishi se rappela d'une scène semblable, celle du lac, alors qu'il venait de se reveiller et qu'il avait vu Tezuka très proche de lui. Il sourit en repensant à se moment, mais dès l'instant d'après il rougit fortement se souvenant de la suite de cette scène.
Tezuka essaya de se relever rapidement mais se rata un peut.
Finalement Tezuka réussit à se relever complétement:
" Je suis désolé , je n'est pas fait exprès."
Pourtant au moment où Tezuka s'était écraser sur Oishi la scène du lac lui revient d'un coup, sa le fit sourire, mais il se mit à rougir un peu. Il se dit qu'il avait bien fais de se relever, sa aurait peut finir comme la dernière fois.
Finalement Tezuka réussit à se relever complétement:
" Je suis désolé , je n'est pas fait exprès."
Pourtant au moment où Tezuka s'était écraser sur Oishi la scène du lac lui revient d'un coup, sa le fit sourire, mais il se mit à rougir un peu. Il se dit qu'il avait bien fais de se relever, sa aurait peut finir comme la dernière fois.
Leur proximité fut vite séparer, Tezuka se releva rapidement, et Oishi était toujours un peu rouge, se frottant le bras avec une pointe de gêne. Le vice-capitaine n'était pas encore habitué à se genre de relation, et dans un sens à quelques moments il était géné.
"Ca arrive, puis tu n'es pas du genre à le faire exprès"
Il essaya de sourire calmement, et à son tour il se releva, mais il avait oublié sa tête, à peine fut-il relevé qu'il vit flou, il chercha du bout des doigts quelque chose de solide, là c'était Tezuka. Le vice-capitaine le tenait fermement par l'épaule. Sa tête le lançait douloureusement.
"Ca arrive, puis tu n'es pas du genre à le faire exprès"
Il essaya de sourire calmement, et à son tour il se releva, mais il avait oublié sa tête, à peine fut-il relevé qu'il vit flou, il chercha du bout des doigts quelque chose de solide, là c'était Tezuka. Le vice-capitaine le tenait fermement par l'épaule. Sa tête le lançait douloureusement.
Alors qu'ils s'était tous les deux relever, Tezuka sentit la main de Oishi s'aplatir lourdement sur son épaule.
Tezuka se retourna, il senti la main de Oishi partir, Tezuka s'affola:
" Eh! Eh! Eh! Oishi qu'est-ce que tu as , tu as mal quelque par ??"
Tezuka se retourna, il senti la main de Oishi partir, Tezuka s'affola:
" Eh! Eh! Eh! Oishi qu'est-ce que tu as , tu as mal quelque par ??"
Oishi sentait son sang taper durement contre ses tempes, il essaya de se remettre correctement sur ses jambes, avec beaucoup de mal il reussi. Il ouvrit progressivement les yeux mais ils étaient encore dans le noir, et donc il ne pouvait rien voir à part le noir complet.
Le vice capitaine put entendre la voix de Tezuka inquiete.
"Je dut me lever trop vite après le choc, sa va aller"
Oishi ne voulait pas que son compagnon s'inquiéte à son sujet, il était juste mal tombé comme d'habitude. Mais ne voulant pas tomber une deuxième fois, juste par précaution, il s'appuya un peu sur Tezuka, juste par le bras.
Le vice capitaine put entendre la voix de Tezuka inquiete.
"Je dut me lever trop vite après le choc, sa va aller"
Oishi ne voulait pas que son compagnon s'inquiéte à son sujet, il était juste mal tombé comme d'habitude. Mais ne voulant pas tomber une deuxième fois, juste par précaution, il s'appuya un peu sur Tezuka, juste par le bras.
Son ami se redressa quelque peut , en lui disant qu'il s'était relever trop vite.
Oishi placa sa main sur son épaule pour s'appuyer, Tezuka encore inquiet posa sa main sur celle de son partenaire.
" Tu est sur que sa va aller ?? Tu m'inquiète !! "
Oishi placa sa main sur son épaule pour s'appuyer, Tezuka encore inquiet posa sa main sur celle de son partenaire.
" Tu est sur que sa va aller ?? Tu m'inquiète !! "
Oishi pouvait quand même sentir que Tezuka n'était pas très convaincu de ses propos, il se rapprocha alors un peu plus du capitaine pour le prendre dans ses bras, bon s'était un peu imprévu, mais le vice-capitaine était d'une part contant que le soit disant glaçon de seigaku pouvait s'inquiéter à son sujet.
"Je vais bien, je vais juste avoir une grosse bosse et peut être même un bleu au niveau des côte"
Dit-il avec une pointe d'humour. Sa main s'était levée pour aller rejoindre la chevelure de son amant, la caressant du bout des doigts pour rassurer son conjoint.
"Je vais bien, je vais juste avoir une grosse bosse et peut être même un bleu au niveau des côte"
Dit-il avec une pointe d'humour. Sa main s'était levée pour aller rejoindre la chevelure de son amant, la caressant du bout des doigts pour rassurer son conjoint.
Tezuka senti les bras de son amant se refermer autour de son cou , il le serrer dans ces bras .
Alors le Buchou de seigaku passa ses bras autour de la taille de Oishi, tandis que celui-ci avait remonté sa main pour la plonger dans cheveux.
Tezuka nicha sa tête dans le cou de son amant et ferma les yeux pour apprécié le contact .
Il se santé tellement bien dans les bras de son amant.
Il en été vraiment amoureux .
Alors le Buchou de seigaku passa ses bras autour de la taille de Oishi, tandis que celui-ci avait remonté sa main pour la plonger dans cheveux.
Tezuka nicha sa tête dans le cou de son amant et ferma les yeux pour apprécié le contact .
Il se santé tellement bien dans les bras de son amant.
Il en été vraiment amoureux .
Oishi put sentir Tezuka qui passait ses bras autour de ses hanches pour le tenir près de lui. A son tour il referma un peu sa prise au niveau du cou, alors que sa main touchait les cheveux soyeux, prenant de temps en temps une méche entre ses doigts pour l'enrouler.
Le capitaine se pencha pour que sa tête se loge dans son cou, le collégien eu un frisson en sentant le souffle de son amant sur sa peau. Il était bien là, dans les bras de son compagnon mais alors qu'il voulait encore se rapprocher, Tezuka ressera encore son étreinte sur ses hanches, mais il avait oublié qu'il lui avait foutu un sacrée coup à se niveau.
"Tezuka, se n'est pas que sa me gène, mais tu me fais mal."
Dit-il en serrant les dents sous la douleur.
Le capitaine se pencha pour que sa tête se loge dans son cou, le collégien eu un frisson en sentant le souffle de son amant sur sa peau. Il était bien là, dans les bras de son compagnon mais alors qu'il voulait encore se rapprocher, Tezuka ressera encore son étreinte sur ses hanches, mais il avait oublié qu'il lui avait foutu un sacrée coup à se niveau.
"Tezuka, se n'est pas que sa me gène, mais tu me fais mal."
Dit-il en serrant les dents sous la douleur.
Tezuka eut la malchance de serré un peut trop fort son amant , qui grimaça de douleur. Il se recula ,sans pour autant se détacher de Oishi, et murmura :
" Je suis désolé !"
Et comme pour se faire pardonner , dans le noir il plaça ses main sur les joue de son compagnon et déposa un délicat baiser sur les lèvres de son amant.
Il sentit les lèvres de celui-ci former un sourire.
" Je suis désolé !"
Et comme pour se faire pardonner , dans le noir il plaça ses main sur les joue de son compagnon et déposa un délicat baiser sur les lèvres de son amant.
Il sentit les lèvres de celui-ci former un sourire.
Dés qu'Oishi avait finit de dire ça phrase, il sentit Tezuka reculer pour ne pas lui faire mal mais en restant à une certaine proximité de lui. Et comme pour se faire pardonner, le capitaine détacha ses mains des hanches de son compagnon pour les posées sur ses joues froides. Sur la seconde qui suivit, il pu sentir les lèvres de son partenaire dans les siennes, immédiatement ses paupières se fermèrent et ne pu s'empecher de sourire.
Mais, il se sépara quand même de lui, cependant il aurait voulu encore sentir les douces lèvres de son partenaire sur les siennes.
"T'excuse pas, tu ne l'as pas fait exprès, enfin je crois. Sa serait un scoop pour Inui, "Tezuka Kunimitsu est une véritable brute!""
L'envie était trop présente, il se ravança vers son amant pour déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, referment ses yeux irrémédiablement.
Mais, il se sépara quand même de lui, cependant il aurait voulu encore sentir les douces lèvres de son partenaire sur les siennes.
"T'excuse pas, tu ne l'as pas fait exprès, enfin je crois. Sa serait un scoop pour Inui, "Tezuka Kunimitsu est une véritable brute!""
L'envie était trop présente, il se ravança vers son amant pour déposer une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, referment ses yeux irrémédiablement.
Quelque seconde après Oishi se détacha de lui pour lui dire :
A cette phrase Tezuka ne peut s'empêcher de sourire, il imagina très bien Inui fesant son scoop.
Il fut sortit de ses pensé par Oishi qui venait de déposer ces lèvres contres les siennes.
Il ne peut s'empêcher de fermé les yeux pour apprécier le contact, il sentit la langue de son partenaire passer sur ses lèvres.
Tezuka ouvrit légèrement la bouche et la langue de son partenaire entra en contact avec la sienne.
A cette phrase Tezuka ne peut s'empêcher de sourire, il imagina très bien Inui fesant son scoop.
Il fut sortit de ses pensé par Oishi qui venait de déposer ces lèvres contres les siennes.
Il ne peut s'empêcher de fermé les yeux pour apprécier le contact, il sentit la langue de son partenaire passer sur ses lèvres.
Tezuka ouvrit légèrement la bouche et la langue de son partenaire entra en contact avec la sienne.
Oishi avait essayé de ne pas approfondir le baisé, mais son envie dépassa son self controle. Sa langue sortit pour lécher, les lèvres encore closes de Tezuka. Et se ne fut qu'après quelques secondes que son compagnon ouvrit à son tour sa bouche. A présent, les langues se touchaient, ne voulant plus se séparer.
Le vice-capitaine appréciait cette douce caresse, son compagnon était vraiment une personne qui embrassait bien. Il se rapprocha, recollant ses mains dans la nuque de son amant, pour que leur baisé ne finisse.
Le vice-capitaine appréciait cette douce caresse, son compagnon était vraiment une personne qui embrassait bien. Il se rapprocha, recollant ses mains dans la nuque de son amant, pour que leur baisé ne finisse.
Alors qu'ils continué à s'embrasser , Tezuka senti Oishi se recoller contre lui pour approfondir encore plus le baiser.
A présent ils s'embrasser comme s'ils leur vie en dépendé.
Mais bientôt ils furent à cour d'oxygène et ils durent se séparer à contre coeur au plus grand regret de Tezuka.
A présent ils s'embrasser comme s'ils leur vie en dépendé.
Mais bientôt ils furent à cour d'oxygène et ils durent se séparer à contre coeur au plus grand regret de Tezuka.
Pendant leur baisé, Oishi eu un coup de chaud et alors qu'ils se séparèrent, le vice-capitaine avait le souffle court et les yeux luisants. Il ne pu s'empecher de déposer ses lèvres dans le cou de son amant, pour l'embrasser timidement au début, passa par la jugulaire puis redescendant sur l'épaule doucement. Cette fine caresse s'appuya au fil de temps, et le vice-capitaine ouvrit la bouche pour que sa langue puisse glisser sur la peau agréable de Tezuka.
Il avait du mal, à s'arrêter mais lorsqu'il sentit un frisson le traversant, il s'arrêta brusquement, prenant enfin conscience de se qu'il était entrain de faire. Oishi se décala, aussi rouge qu'une tomate et essayait de se calmer progressivement.
"Désolé"
Il avait du mal, à s'arrêter mais lorsqu'il sentit un frisson le traversant, il s'arrêta brusquement, prenant enfin conscience de se qu'il était entrain de faire. Oishi se décala, aussi rouge qu'une tomate et essayait de se calmer progressivement.
"Désolé"
Ils venaient de mettre fin au baiser, quand Tezuka sentit que son amant descendre au niveau de son cou pour aller jusqu'à son épaule. A se contact le buchou poussa un soupir. Heureusement il portait sur lui un teeshirt assez large, donc Oishi n'eut aucun mal à atteindre son épaule sans l'étrangler.
Mais Tezuka sentit Oishi s'arrêter brusquement, il l'entendit s'excuser de son geste à peine, car son amant avait baisser la tête de honte apparemment.
Tezuka s'empressa de le rassurer et lui dit :
" Non, non, non ne t'excuse pas Oishi, se n'est pas grave, sa m'as plut se que tu à fait !! "
Et pour lui montré qu'il avait aimé sa, il posa deux doigt sous le menton de Oishi , lui souleva la tête et l'embrassa tendrement .
Mais Tezuka sentit Oishi s'arrêter brusquement, il l'entendit s'excuser de son geste à peine, car son amant avait baisser la tête de honte apparemment.
Tezuka s'empressa de le rassurer et lui dit :
" Non, non, non ne t'excuse pas Oishi, se n'est pas grave, sa m'as plut se que tu à fait !! "
Et pour lui montré qu'il avait aimé sa, il posa deux doigt sous le menton de Oishi , lui souleva la tête et l'embrassa tendrement .
Inui en avait marre d'attendre que le couple ne redescendent de la chambre du fuku-bucho, il décida donc de faire autre chose que de penser à une certaine vipère, qui se rapprochait plus du chaton que d'un éventuel serpent venimeux, et se dirigea vers l'escalier très discrètement. Il monta les marches sans bruit pour se retrouver vers la seule porte fermée d'où s'échappaient des bruits de baisers et quelques paroles échangées.
Avec un sourire plein de sadisme, il ouvrit la porte brusquement en demandant:
"Oishi, peux-tu m'indiquer les toilettes s'il te plaît?"
Avec un sourire plein de sadisme, il ouvrit la porte brusquement en demandant:
"Oishi, peux-tu m'indiquer les toilettes s'il te plaît?"
Le couple s'embrassait doucement, profitant d'un moment de tranquilité pour gouter encore et encore une fois les lèvres de leur compagnon respectif. Oishi ne pouvait que se sentir en sécurité dans les bras de son cher Tezuka, et se sentait reposer par ses quelques minutes de bien être à deux, dans leur petit cocon.
Mais alors que le vice capitaine profitait de cette agréablement moment, il ne fit donc pas attention et ne capta pas la présence du dataman qui venait d'entrer dans la pièce. Se fut seulement quand la voix de celui-ci resonna, qu'Oishi réouvrit subitement les yeux en se séparant rapidement de son capitaine.
Il se traita mentalement d'idiot, puisque étant dans le noir complet, Inui ne pouvait pas les voir. Cependant, même en se disant ça, le rouge ne put que lui monter sur ses joues.
"aufontàdroiteducouloir"
Le vice-capitaine mis une main devant sa bouche, ça gêne se montrait même dans ses paroles, et il esperait qu'Inui avait pu comprendre ses mots dit avec une rapidité qui l'avait lui même étonné.
Mais alors que le vice capitaine profitait de cette agréablement moment, il ne fit donc pas attention et ne capta pas la présence du dataman qui venait d'entrer dans la pièce. Se fut seulement quand la voix de celui-ci resonna, qu'Oishi réouvrit subitement les yeux en se séparant rapidement de son capitaine.
Il se traita mentalement d'idiot, puisque étant dans le noir complet, Inui ne pouvait pas les voir. Cependant, même en se disant ça, le rouge ne put que lui monter sur ses joues.
"aufontàdroiteducouloir"
Le vice-capitaine mis une main devant sa bouche, ça gêne se montrait même dans ses paroles, et il esperait qu'Inui avait pu comprendre ses mots dit avec une rapidité qui l'avait lui même étonné.
Inui souriait toujours caché derrière ses lunettes et surtout grâce au noir ambiant. La vitesse à laquelle son supérieur lui avait répondu était trop suspecte pour être honnête, mais le plus suspect fut le bruit de mouvement de tissu, à l'emplacement même du partenaire d'Eiji.
"Merci, et faites attention, quand un sens est supprimé, les autres se développent, dans notre situation actuelle, se serait l'ouïe."
Le dataman partit dans un rire pleine de sadisme, un rire de l'espèce à laquelle appartenait Inui Sadaharu, mais aussi d'autres personnes dont le nom ne sera pas cité, mais en se disant Que son capitaine allait encore piquer un crise pour rien. Il soupira à cette pensée:
*J'espère que la gentillesse de Oishi va déteindre sur Tezuka.*
"Merci, et faites attention, quand un sens est supprimé, les autres se développent, dans notre situation actuelle, se serait l'ouïe."
Le dataman partit dans un rire pleine de sadisme, un rire de l'espèce à laquelle appartenait Inui Sadaharu, mais aussi d'autres personnes dont le nom ne sera pas cité, mais en se disant Que son capitaine allait encore piquer un crise pour rien. Il soupira à cette pensée:
*J'espère que la gentillesse de Oishi va déteindre sur Tezuka.*
La remarque d'Inui ne put qu'augmenter les rougissements d'Oishi, et qui maintenant n'osait plus du tout relever la tête, même si dans se noir trop dense, il ne pouvait voir personne et donc ne pas voir le sourire sadique du coach de Seigaku.
Celui-ci partit de la chambre du vice-capitaine avec un rire tonitruant, qui mettait Oishi encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Dès qu'il entendit Inui s'éloigner, sa main frottait nerveusement son bras. Le joueur de double n'osait pas reprendre la parole avec Tezuka.
Il avait beaucoup trop honte de s'être fait surprendre par le dataman. Cependant après quelques longues secondes qui parurent une éternité au vice-capitaine, il murmura un "Désolé" à peine audible.
Celui-ci partit de la chambre du vice-capitaine avec un rire tonitruant, qui mettait Oishi encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà. Dès qu'il entendit Inui s'éloigner, sa main frottait nerveusement son bras. Le joueur de double n'osait pas reprendre la parole avec Tezuka.
Il avait beaucoup trop honte de s'être fait surprendre par le dataman. Cependant après quelques longues secondes qui parurent une éternité au vice-capitaine, il murmura un "Désolé" à peine audible.
Alors que le couple s'embrasser tous doucement , la porte s'ouvrit brusquement et Inui débarqua en demandant les toilettes. Oishi se sépara de lui à une vitesse phénoménale et lui indiquer très vite la direction à prendre.
Tandis que Inui lui répondis , Tezuka fronças les sourcils, le comportement de Inui l'exaspérer, à croire qu'il voulait que le couple lui disent qu'ils étaient ensemble.Mais non Tezuka ne le permettrais jamais , il avait promis à Oishi qu'ils ne diraient rien.
Oishi le sortit de ses remord en lui mumurant un désolé.
Tezuka lui dit avec douceur :
" Ce n'est rien , ne fais pas attention à Inui. Je m'en occupe ! "
Tandis que Inui lui répondis , Tezuka fronças les sourcils, le comportement de Inui l'exaspérer, à croire qu'il voulait que le couple lui disent qu'ils étaient ensemble.Mais non Tezuka ne le permettrais jamais , il avait promis à Oishi qu'ils ne diraient rien.
Oishi le sortit de ses remord en lui mumurant un désolé.
Tezuka lui dit avec douceur :
" Ce n'est rien , ne fais pas attention à Inui. Je m'en occupe ! "
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15