Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
3 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Maison de Oishi [Tezuka/Oishi]
Tezuka sentit que le moment aller venir , il alla de plus en plus vite puis soudain il senti Oishi éjaculait, se qui lui fit de l'effet et du plaisir .
Après avoir donner autant de plaisir à Oishi, il remonta jusqu'à la bouche de son amant et l'embrassa fougueusement.
Après avoir donner autant de plaisir à Oishi, il remonta jusqu'à la bouche de son amant et l'embrassa fougueusement.
Son plaisir partit et il éjacula dans la bouche de Tezuka, puis il sentit celui-ci remonter jusqu'à son visage pour l'embrasser passionnément. Il retira sa main du drap pour la placer sur la joue de son capitaine, puis à la fin du baiser il coulissa ses lèvres jusqu'à la lobe de l'oreille de l'autre.
"Tezuka, prends-moi"
"Tezuka, prends-moi"
Tezuka acquisa de tête , il fit tourner Oishi sur le ventre ,se coucha sur lui et le pénétra doucement pour ne pas faire souffrir son aimé.
Puis il commença à faire des vas et viens tandis que Oishi haleter de plaisir.
Puis il commença à faire des vas et viens tandis que Oishi haleter de plaisir.
Tezuka le retourna, et se positionna contre lui. Lorsqu'il commençait à le pénetrer il ne put se retenir de crier: ça faisait mal. Malgré que son compagnon, y allait doucement il ne pu retenir de souffrir un peu. Mais plus le temps passait plus la douleur disparaissait et laisser place à un plaisir inimaginable.
Les vas et viens de Tezuka se fit de plus en plus rapide, Tezuka haleter de plaisir, il continua encore et encore , se qui fit jouir son compagnon.
Tous en faisant cette action Tezuka avait passer ses mains sous Oishi et lui caressa le torse avec sensualité.
Tous en faisant cette action Tezuka avait passer ses mains sous Oishi et lui caressa le torse avec sensualité.
Les coups de rein de Tezuka devenait bientôt trop rapide pour Oishi, qui ne put que jouir une nouvelle fois en criant le nom de son amant. Même après avoir jouit le capitaine continuait ses mouvements de va et viens à l'intérieur de l'autre. Alors qu'il lui caressait le torse avec douceur, se qui permit un nouveau rapprochement du torse avec le dos de Oishi.
Tandis que Tezuka continua s'est vas et viens , il entendit son amant crié son prénom, alors il accéléra la cadence une nouvelle fois en criant lui aussi le prénom de son aimé.
Avec un dernier coup de rein , Tezuka se retirera de son amant , s'aplatit sur lui essouffler,tandis que Oishi tourna la tête et l'embrassa.
Avec un dernier coup de rein , Tezuka se retirera de son amant , s'aplatit sur lui essouffler,tandis que Oishi tourna la tête et l'embrassa.
Il sentit la jouissance de Tezuka à l'intérieur de lui lorqu'il entendit son nom être dit par celui-ci. Puis le capitaine s'écroula sur lui, ils haletaient tout les deux. Ils n'entendaient que leur respiration à travers de la pièce ainsi que les gouttes d'eau qui s'écrasaient dehors.
Oishi embrassa son amant, en tournant le visage. Il mis fin rapidement au baiser et lui glissa quelques mots à l'oreille.
"Je t'aime".
Oishi embrassa son amant, en tournant le visage. Il mis fin rapidement au baiser et lui glissa quelques mots à l'oreille.
"Je t'aime".
Tezuka sourit , il le regarda droit dans les yeux , le remit sur le dos , l'embrassa encore une fois et dis :
" Je t'aime aussi Oishi. "
Il avait aimer donner du plaisir à son amant, il aurait voulu continuer mais il étais à bout de souffle.
" Je t'aime aussi Oishi. "
Il avait aimer donner du plaisir à son amant, il aurait voulu continuer mais il étais à bout de souffle.
Il ne put qu'afficher un sourire par rapport à la réponse de Tezuka, puis il le retourna pour le positionner encore une fois sur le dos. Leur respiration commencèrent à se calmer, mais une une fatigue fut vite apporté dans le corps de Oishi. Alors que le capitaine était toujours au-dessus de lui, il ferma irrédiablement ses paupières qui lui paraissait peser chacune une tonne.
Tezuka sourit quand il vit son amant fermé les yeux , il se plaça sur le côté, amena Oishi à lui pour qu'il puisse poser sa tête contre son torse.
Il sentit juste Tezuka se décoller de son torse pour se placer à côté de lui, pour le reprendre une nouvelle fois dans ses bras. Il en profita juste avant de s'endormir de poser sa tête sur le torse de son amant.
Oishi se réveilla que plus tard et il s'apperçut qu'il était le seul dans le lit, il pris le temps de se passer une main sur son visage pour essayer de voir plus clair. Quelque chose le surprit quand il essaya de se redresser: il avait mal au niveau du coccyx, et quelque chose lui collait au niveau de ses cuisses. Puis il se souvient se qu'il avait fait quelques heures auparavant avec Tezuka.
Oishi se réveilla que plus tard et il s'apperçut qu'il était le seul dans le lit, il pris le temps de se passer une main sur son visage pour essayer de voir plus clair. Quelque chose le surprit quand il essaya de se redresser: il avait mal au niveau du coccyx, et quelque chose lui collait au niveau de ses cuisses. Puis il se souvient se qu'il avait fait quelques heures auparavant avec Tezuka.
Tezuka se leva quelque instant plus tard du lit , trouvas ses vêtement et descendit dans la cuisine , regarda l'heure il été déjà 11h30 du matin.
Tezuka prépara du café s'en servit une tasse et s'assit à une chaise, en repensant à ce qu'il venait de faire avec Oishi . Tezuka avait vécu un moment inoubliable, il espéré que Oishi aussi.
Tezuka prépara du café s'en servit une tasse et s'assit à une chaise, en repensant à ce qu'il venait de faire avec Oishi . Tezuka avait vécu un moment inoubliable, il espéré que Oishi aussi.
Il s'étira malgré la douleur et se dirigea une nouvelle fois vers la salle de bain pour se débarrasser du reste de leur débat de quelques heures auparavant. Il se doucha rapidement puis sortit se rhabiller.
Alors qu'il eut finis, il regarda le lit qu'il venait de quitter et ne put s'empecher de rougir. Est-ce que Tezuka avait aimé? C'était la question qu'il se posait dans tout les sens dans son cerveau. Il décida enfin de descendre au rez de chaussé pour retrouver son amant.
Alors qu'il eut finis, il regarda le lit qu'il venait de quitter et ne put s'empecher de rougir. Est-ce que Tezuka avait aimé? C'était la question qu'il se posait dans tout les sens dans son cerveau. Il décida enfin de descendre au rez de chaussé pour retrouver son amant.
Tezuka n'entendit pas son amant rentré dans la cuisine et s'approcher de lui.
Il sursauta un peut quand il senti Oishi passé ses bras autour de son cou et poser sa tête sur son épaule.
Tezuka posa sa tasse et mis ses mains sur celles de son aimé et lui chuchota:
"Alors tu a bien dormi ??? "
Il sursauta un peut quand il senti Oishi passé ses bras autour de son cou et poser sa tête sur son épaule.
Tezuka posa sa tasse et mis ses mains sur celles de son aimé et lui chuchota:
"Alors tu a bien dormi ??? "
Oishi vit Tezuka, assis sur l'une des chaises de la cuisine entrant de fixer intensément la tasse de café qu'il s'était servis. Il en constata que le capitaine n'avait pas entendu ses pas jusqu'à la pièce où il se trouvait. Il en profita donc de placer ses bras autour de l'autre, et posa délicatement sa tête sur l'épaule de celui-ci. Tezuka répondit à son étreinte et posa à son tour ses mains sur les siennes.
"Mmm.."
Il se décala à contre gré du capitaine pour se servir à son tour un peu de café, car malgré qu'il l'ait dormi, il été toujours un peu dans les vapes. Alors qu'il attrapait la cafétiere pour servir dans sa tasse le liquide noir, il posa à son tour la même question à l'autre.
"Mmm.."
Il se décala à contre gré du capitaine pour se servir à son tour un peu de café, car malgré qu'il l'ait dormi, il été toujours un peu dans les vapes. Alors qu'il attrapait la cafétiere pour servir dans sa tasse le liquide noir, il posa à son tour la même question à l'autre.
" Oui j'ai bien dormi !!! "
Tezuka hésita , attendit que son amant s'assoie en face de lui et lui dit :
" Oishi, je voudrais savoir est-ce-que ....... que........... "
Il s'interrompit rougissant , il regarda son aimé ,qui d'une voix douce lui de finir sa phrase.
Tezuka hésita , attendit que son amant s'assoie en face de lui et lui dit :
" Oishi, je voudrais savoir est-ce-que ....... que........... "
Il s'interrompit rougissant , il regarda son aimé ,qui d'une voix douce lui de finir sa phrase.
Oishi souriat à la réponse positive de Tezuka, et finis de se servir. Puis alla se placer sur la chaise en face de son ami. Il bu une gorgée avant de répondre à la demi question de l'autre.
"Ca ma plu?"
Il ne put que constater que le visage de l'autre avait pris une couleur rosée et qu'il butait sur ses mots.
"Ca ma plu?"
Il ne put que constater que le visage de l'autre avait pris une couleur rosée et qu'il butait sur ses mots.
"Oui c'est sa , tu as aimé ???!!! "
Le capitaine de Seigaku regarda son amant en attendant avec impatience sa réponse.
Le capitaine de Seigaku regarda son amant en attendant avec impatience sa réponse.
Oishi rougit et touilla son café pour essayer de faire passer sa gêne, il parlait tout de même d'un sujet plutôt tendu. Il n'eut pas la force de répondre à son à l'autre mais acquieça d'un signe positif de la tête, mais à son tour Oishi voulut savoir si ça avait plus à l'autre, il osa alors poser la question.
"Et..Et toi?"
Il quitta du regard sa tasse pour attérir sur le visage de Tezuka.
"Et..Et toi?"
Il quitta du regard sa tasse pour attérir sur le visage de Tezuka.
Tezuka se sentis rougir quand Oishi fit oui de la tête pour lui dire qu'il avait aimé , son amant lui retourna la question , il dit :
"Oui sa m'a plus et je ne regrette rien de se qui c'est passé et toi ??"
"Oui sa m'a plus et je ne regrette rien de se qui c'est passé et toi ??"
Oishi fut soulager que Tezuka réponde aussi positivement à la question. Il était heureux que ça lui ait plu, il avait vraiment peur que son amant lui dise que nan.
"Idem"
Il essayait de prononcer le moins de mot possible, vu que la gêne le faisait très souvent begayer.
"Idem"
Il essayait de prononcer le moins de mot possible, vu que la gêne le faisait très souvent begayer.
Tezuka sourit quand Oishi lui répondit positivement, il se leva de la table s'approcha de son amant et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Oishi vit Tezuka se lever pour venir l'embrasser doucement. Puis le capitaine, arrêta le baiser pour se replacer convenablement sur sa chaise. Se fut au tour du vice-capitaine de se lever mais il ne se dirigea pas vers l'autre.
"Tu..tu as peut-être faim, après..tous..çà?"
Pourquoi avait-il rajouté la suite de sa phrase, elle ne servait pas vraiment et en plus sa le faisait encore plus begayer.
"Tu..tu as peut-être faim, après..tous..çà?"
Pourquoi avait-il rajouté la suite de sa phrase, elle ne servait pas vraiment et en plus sa le faisait encore plus begayer.
" C'est vrai qu'on vient de se lever , alors oui j'ai faim et toi ??"
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15