Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

petite balade de jiroh et bunta

2 participants

Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty petite balade de jiroh et bunta

Message par Akutagawa Jirou Mer 7 Jan - 23:06

Jiroh était vraiment de bonne humeur aujourd'hui, sa semaine avait été un peu mouvementé mais finalement c'était bien fini, même si Atobe lui avait définitivement mit un rateau, bah il s'en reméttrait vite le petit moutons!!! Et rien de mieu pour se changeait les idées que de se baladé au centre commerciale, il y avait une nouvelle boutiques pleine de gadgette débile qui avait ouvert d'aprés une remeur de couloir et puis, c'était les soldes et il voulait en profiter pour une fois, bon bien sur faire les soldes tout seul n'était pas la chose la plus marrante à faire au monde, mais sa perméttrait de passé le temps de se samedi morne et ennuyeux comme il en avait tans vécu aupparavant. Le blond entra dans le centre commerciale qui était bondé de monde, waw tout sces gens si préssés, on aurait dit des fourmis en pleins travail, encore une métaphore pourris du au fait qu'il n'était que 10 heure du matin et que généralement Jiroh se levé 3 heure plus tard. N'ayant pourtant rien fait il se sentait déjà fatigué donc partit s'assoire sur un banc libre, il n'allait pas s'endormir, le mec de la sécurité n'était pas trés doux et délicat quand il le réveillait, donc vallait mieux évité. Aprés c'être assit Jiroh regarda sa montre.

*allé dans 10 minute je me lance à l'asseau des boutiques*

Se dit il interieurement, mais la motivation lui manquait vraiment pour se lançait dans cette dur aventure que son les soldes un samedi matn.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Marui Bunta Mer 7 Jan - 23:21

Marui n'avait aucune envie d'aller au centre commerciale ce jour-là. De un parce que personne n'était libre et de deux parce que c'était l'un des jours où il pouvait dormir un peu plus. Mais il se devait d'y aller pour acheter un réveil. Sinon il était bon pour louper l'entrainement matinal...Et ce n'était pas du tout recommendé quand on avait Sanada comme vice-capitaine... Rien que d'y penser, un frisson parcourut tout le corps de Marui.

....

* Ah mission accomplie! *

Marui avait mis du temps à trouver un réveil parmis la foule du samedi matin. Quelle idée d'avoir son réveill cassé en pleine periode des soldes! Enfin heureusement, il avait eu moins de mal à en toruver un neuf qu'il ne l'aurait pensé.
Il descendait les escaliers, pour sortir du centre quand il aperçut un visage familier au loin. Il se hâta dans la direction où il avait vue la personne. Un grand sourire illumina son visage. Finalement, il avait bien fait de venir ici.
Une fois à la hauteur de la personne dont la petite tête blonde n'était que trop familière pour lui, il lança tout souriant:


Bonjour Jiroh! J'espère que je ne te dérange pas!

Marui posa son sac à ses pieds, attendant la réponse de son ami...
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Jan - 0:05

Jiroh re regarda s amontre, bon sa faisait bien 10 bonne minutes qu'il aurait du se levé et partir à l'asseau des boutiques, mais y aller seul le déprimé au plus haut point, la denrière fois qu'il avait fait les boutiques c'était avec Yuushi, il c'était retrouvé menotté au lunétteux, c'était un bon moment, donc forcément re faire les boutiques mais cette fois seul ne le motivait pas trop. Les femmes hystériques criaient dans les boutiques des trucs du genrre "JE L'AIS VUE LA PREMIERE!!!!", toute cette agitation pour un simple vêtement, pas la peine de se battre, els boutiques en recevraient surement d'autre la semaine prochaine.

Jiroh fut sortit de ses pensées débile par une voix bien familliaire, une voix qu'il n'avait pas enttendut depuis pas mal de temps déjà et qui lui avait beaucoup manquait. Le blond releva la tête et pu voir Bunta de Rikkaidai, premier réflexe de Jiroh fut de se levait et de faire un gros câlin à Bunta.


"Non bien sur que non!! Sa faisait longtemps!!!!!!!!!!!"

Et voilà que ses crises d'hystérie lui reprennaient d'un coup, bon c'était Bunta aussi il ne fallait pas trop se posé de question non plus, Bunta était beau et un vrai tensai de la vollé au tennis, son idole, mais un idole lui aussi surement inacéssible, pas grave, du moment que Jiroh pouvait l'enlacé, tout lui irais.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Marui Bunta Jeu 8 Jan - 0:33

Marui avait bien fait de poser son sac par terre. Surpris par le calin de Jiroh, il l'aurait lâché au même moment. Ce qui aurait posé un léger problème avec le réveil dedans... Il laissa donc Jiroh le prendre dans ses bras sans le repousser. Il était content de voir que cleui-ci n'était pas occupé.

Oui ça fait longtemps! Ben... dpeuis ton anniversaire!

En y repensant, il se sentait un peu honteux de réaparaitre comme cela un jour. Alors qu'il lui avait promis qu'il se verrai.... Il avait mis plus de temps que prévu dans ses entrainements. Il ne voulait plus décevoir son équipe, ni décevoir son meilleur fan.

Ah tiens pour me faire pardonner l'attente, je te propose qu'on aille faire un tour ensemble!

Marui regarda autour de lui. Il y avait vraiment du monde partout... Il avait déjà fait le tour du entre commerciale. Peut-être que Jiroh lui avait une envie particulière...

Tu veux aller où ?
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Jan - 0:48

Jiroh était vraiment fou de joie, cette rencontre totalement inatendu allait aigayait tout son week end qui s'anoncé pourtant vraiment nul et ennuyeux, n'importe quelle rencontre l'aurait surement rendu trés heureux, mais que se soit Bunta en personne c'était encore mieu, qu'elle douce matiné en perspective. O oui son anniversaire que Jiroh avait du écourtait vraiment rapidement a cause de ce fichu chien.

"Pas grave, je suis content de te voir, je croyais que j'allais resté seul toute la journée"

Dit Jiroh simplement. Il lacha finalement Bunta, non mais un peu de tenue jeune homme!!! Bof c'était surtout que resté 10 ans agrippé au coup de Bunta allé surement ennuyait celui-ci. Oh Bunta lui proposé une sortie tout les deux, tiens il n'y avait pas la tête d'algue avec lui, tans mieu, comme sa Bunta serait à lui pour la journée.

Jiroh s'agrippa au bras droit de Bunta et lui adréssa son plus beau sourire de mouton, signe qui voulait dire "bien sur que je veu faire une sortie avec toi", mais bon, pas de malenttendu, Bunta était prit. Ou pourrait ils bien allé?? Jiroh voulait absoluement voir cette boutique de gadgette.


"La nouvelle boutique pleine de bibelot rigolot, tu veux??????"
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Marui Bunta Jeu 8 Jan - 1:12

Marui fut ravit de voir le visage de Jiroh s'illuminer d'un sourire. Tout à l'heure au loin, il lui semblait un peu triste. Mais finalement c'était peut-être que son imagination.
Il se laissa attraper le bras, pensant que Jiroh allait le conduire dans une boutique qu'il voulait visiter à tout prix. Mais non, à la place celui-ci lui demanda son accord.


Je tai demandé ou tu voulais aller alors si tu veux aller là-bas je te suis! ^^

Marui partit donc avec Jiroh voir la nouvelle boutique. Il n'avait pas osé y aller avant vu le nombre de personnes qu'il y avait.
Tiens, surprise, les gens s'étaient plutôt regroupés au niveau des magasins de vêtements. C'était donc un peu moins peuplé que d'habitude.


On a vraiment de la chance!

Marui se laissa guider à travers les rayons du magasin. Il n'aurait jamais pensé que son weekend commencerai aussi bien. Finalement un réveil cassé pouvait avoir du bon!
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Akutagawa Jirou Jeu 8 Jan - 1:37

Jiroh toujours accrochait au bras de Bunta attendit l'accord de celui-ci pour pouvoir allé dans la boutique de bibelot, en allant vers la boutiques Jiroh esquivait les gens qui ne semblaient pas vouloir se poussé pour le laissé apssé lui et son Bunta adoré, bon sang que les gens pouvaient être de mauvaise humeur pendant les soldes. Finalement arrivaient devant la boutique, les deux garçons entrèrent et Jiroh fut bien surprit de voir qu'il n'y avait presque personnes, waw.

"sugoi y'a perosnne ici!!!"

Fit Jiroh en entrainant Bunta dans les allés du magasin, il se dirigea vers le cotés des accésoire comme les grosses écharpes et bonnet ridicule et tout ce qui suit. Jiroh adoré s'amusait avec ce genrre de truc, c'était plus fort que lui. Le blond lacha le bras de Bunta et se mit dos à lui, il s'enroula autour du coup une grosse écharpe en laine qui lui couvrait la moitié du visage et en plus il se mit un bonnet d epère noel

"comment je suis??"

Demanda il à Bunta avec une voix semi étouffé par l'écharpe, tout en se retournant vers son interlocuteur.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Marui Bunta Jeu 8 Jan - 23:56

Marui regarda Jiroh s'enmitoufler dans une longue écharpe et un bonnet de père noël. Le tout était assez ridicule mais fort amusant.

ça te va à ravir! Par contre tu dois avoir chaud là dessous!

Marui se laissa tenter par le jeu. Il regarda autour de lui ce qui pourrait lui convenir. Après un rapide tour de tous les accessoir, il choisit une écharpe à plume rose fluo, des lunettes coeurs et, ce qui lui parut le plus étrange, une fausse moustache.

J'arrive pas à croire que des gens achètent vraiment une moustache comme ça...

Marui se regarda dans la glace à côté de lui... Il n'avait jamais été aussi ridicule auparavant. Mais il aurait surement pu trouver plus ridicule... Il se retourna finalement vers Jiroh pour lui montrer le résultat final.

Ne me dis pas que j'ai l'air totalement ridicule..... Je suis déjà au courant, irosina-t-il.

Si ça continuait, ils allaient finir par faire un concours du déguisement le plus ridicule. Un objet attira plus particulièrement son regard. Il le prit et le tendit à Jiroh.

Je suis absolument certains que ça t'ira à merveille! Et puis c'ets aussi rose que ma sublime écharppe!

Marui avait trouvé un magnifique cache-oreille rose barbie...Un truc qu'il n'oserait jamais porter en public mais ici pour le fun pourquoi pas...
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Akutagawa Jirou Ven 9 Jan - 16:49

Jiroh écouta la réplique de Bunta, oui c'est vrai qu'il avait chaud avec tout ça sur le dos mais il s'amusait, sa lui changeait des évènements moisies de cette denrière semaine, avec toutes ses aventures Jiroh n'avait guère eut le temps de s'amusait, mais Bunta était là donc il pouvait s'amusait librement, et puis le blond était plutot du genrre à n'avoir honte de rien donc à la limite sa ne le dérrangeait en rien que Bunta le voit affublé de la sorte. l regarda Bunta commenait à se faire lui aussi un "change over", avec une superbe fausse poustache, Jiroh se posait la même question que Bunta, les gens qui achetaient ce genrre de trucs étaient soit trés déconeur soit totalement barges!! Puis Bunta se montra, le résulta final.

" Non tu es ....... CHarment, tu fait trés mature avec cette écharpe rose et cette moustache de papi ^__^"

Dit Jiroh en baissant un peu l'écharpe oour qu'il puisse parlait et surtout respirait librement et il vit que Bunta lui tendait un magnifique et totalement rose, cache oreille, et bien au moins comme Bunta l'aait dit, il serait assorti tout les deux. Jiroh s'enleva le bonnet et mit le cache oreille et chercha des yeux autre chose à se mettre, il partit dans l'allé d'a cotés tirant Bunta avec lui. Jiroh se mit sur le visage de fausse moustaches de chat et enfila deux guant en forme de pate de chat. Puis se tourna vers Bunta et fit les yeux d'enfant battut.

"Adopte moi Bunta........."

Supplia Jiroh en prenant une main de Bunta entre ses deux papates de chat.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Marui Bunta Sam 10 Jan - 17:36

Marui attendit avec impatience le verdict de Jiroh. Une fois qu'il l'eut entendu, il ne put s'empêcher de rire un peu. "Mature" et "chamant" ? Ce n'était pas forcement la première chose à laquelle il aurait pensé mais bon...

Si tu le dis, je veux bien te croire, répondit-il tout en affichant un grand sourire.

Il n'avait jamais pensé qu'il s'amuserait autant ce matin en se levant. Comme quoi des fois, tout ne se passe pas si mal après tout.
Il regardait Jiroh quitter son magnifique bonnet de père noël pour enfiler ce que lui avait passer Marui juste avant.


Eh bien ça te va très bien. Dommage j'ai pas d'appareil photo...

Marui n'eut pas l'occasion de se plaindre plus longtemps, car Jiroh l'entrainait déjà dans un autre rayon d'accessoire. Il le regarda mettre une moustache et des gants de chat. Avec le cache-oreilles roses, le tout donnait un résultat assez surprenant.

Je t'adopte... à une condition, que tu enlèvé ce cache-oreille et que tu mettes des oreilles de chat!

Il regarda ensuite autour de lui les objets. Une magnifique couronne de fausses fleurs se trouvait juste au-dessus des accessoires de chat. Il en pris et la posa sur sa tête. Il se regarda dans la glace à l'autre bout du rayon. Sa vue était assez bonne pour distinguer qu'il était totalement ridicule. Il se mit à rire puis il prit une pose assez pitoyable et royale à la fois...

Ben maintenant en plus d'être charmant et .. mature.. c'ets bien ce que tu avais dit, non ?... eh bien je suis un roi écolo!
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 818
Localisation : En plein entrainement...
Joueur en : double
Date d'inscription : 10/04/2008

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petite balade de jiroh et bunta Empty Re: petite balade de jiroh et bunta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum