Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner Empty [ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner

Message par Niou Masaharu Lun 29 Déc - 0:15

Niou avait mal dormi. Sa dispute avec Yagyuu n’avait pas arrêté de le travailler pendant toute la nuit l’empêchant de fermer l’œil. Il avait finalement réussir à s’endormir que très tard. Heureusement pour lui qu’aujourd’hui il n’y avait pas d’entraînement ce matin, cela lui avait permis de se reposer un peu plus.

Il s’en voulait de s’être autant emporté avec son ami. Le stratège de Rikkaidai devait arranger au plus vite les choses car sinon le week end qu’ils avaient prévu depuis longtemps risquait de tomber à l’eau. Arranger les choses, oui mais comment? Il ne pouvait pas arriver devant Yagyuu comme si rien ne s’était passé. Il devait s’excuser mais il avait peur de ne pas trouver les mots juste et que surtout que son partenaire ne lui pardonne pas. Mais une chose était sur, il devait mettre sa fierté de côté.

A la pause du matin il avait tenté déjà plusieurs fois d’approcher Yagyuu. Mais à chaque fois à mi chemin il s’arrêtait et retournait à sa salle, incapable d’aller plus loin. Pendant les cours il n’était pas concentré et passé plus son temps à regarder par la fenêtre ce qui lui valut un avertissement du professeur de math et des regards inquiet de Marui. Son ami le connaissait suffisamment pour savoir que quelque chose tracassait le stratège.

Quand la sonnerie qui annonçait le midi retentit, Niou rangea ses affaires et sortit aussitôt de sa classe. Perdu dans ses pensées il ne faisait guère attention où ses pas le menait, et sans s’en rendre compte il se trouvait devant la salle de Yagyuu.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Revenir en haut Aller en bas

[ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner Empty Re: [ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 29 Déc - 3:15

Yagyuu était toujours très concentré comme à son habitude, ne laissant pas ses problèmes personnels affectés son travail même si intétieurement il était profondément contrarié par les événements de la veille, étant près à annuler son week end avec Niou si cela ne s'arrangeait pas avant ce soir.

Le professeur d'histoire l'interrogea et répondit brillamment sans faillir, comme toujours. Il se rassit et la sonnerie du début de la pause déjeuner retentit.

Le gentleman en profita pour souffler une minute avant de ranger ses affaires dans son sac, et en sortit son bento, s'apprêtant à trouver un coin tranquille pour manger.

Mais alors qu'il sortit de sa salle de classe, il se retrouva nez à nez avec le stratège. Il lui adressa tout de même un regard, puis une politesse, cherchant à dissimuler sa contrariété.
"Niou-kun" Puis il tenta de passer sur le coté pour continuer sa route comme si de rien n'était.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double
Techniques : Laser Beam

[ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner Empty Re: [ Jour 3 ] [ Niou/Yagyuu] Pause déjeuner

Message par Niou Masaharu Lun 29 Déc - 5:24

Niou fût le premier surpris de se retrouvait face à face à Yagyuu devant la salle de ce dernier. Inconsciemment ses pas l’avaient guidé jusqu’à là.

Quand il l’avait prévu l’accueil de son partenaire de double ne fût pas des plus chaleureux.

« Yagyuu. » Répondit-il simplement en inclinant légèrement la tête.« Je… » Commença-t-il mais alla pas plus loin. Il ne pouvait plus vraiment fuir c’était maintenant ou jamais mais pas devant tout le monde. Il faisait déjà un effort en mettant sa fierté de côté il n’allait pas non plus le faire devant les autres élèves.

« On… mange ensemble? » Hasarda-t-il. Il espérait que son ami comprendrais ce qu’il était entrain d’essayer de faire.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 29 Déc - 5:46

Alors que Yagyuu allait poursuivre sa route, Niou lui proposa de déjeuner avec lui. Se serait-il enfin décidé à s'expliquer? Yagyuu voulu croire une fois encore à la bonne foie de son ami et accepta sa proposition. Après tout, s'il devait passer le week end tout les deux, autant qu'ils se réconcilient dès à présent. il ne leur restait que quelques heures avant le week end.

Alors qu'ils allaient partir, une camarade de classe de Yagyuu l'interpela. "Yagyuu-kun? Je croyais qu'on devait manger ensemble ce midi..." dit-elle sur un ton plutôt sec. "Tu devais m'expliquer l'exercice de chimie pour le contrôle." continua-t-elle. Yagyuu se retourna. "Je suis désolé Ohara san, j'ai une urgence. On remet ça à la semaine prochaine. De toute façon, ce contrôle n'est prévus que dans trois semaines." expliqua Yagyuu avant de se courber en signe de salue. Et il s'en alla en compagnie de Niou dans un coin plus tranquille, propice à la discussion.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Lun 29 Déc - 22:35

Niou jeta un coup d’œil méfiant à la jeune fille qui venait d’interpeller Yagyuu. Pour qui ce prenait-elle celle-ci pour s’adresser ainsi. L’espace d’un instant le stratège de Rikkaidai cru que Yagyuu allait refuser sa proposition pour rejoindre cette… greluche? Il n’arrivait pas à trouver un meilleur terme pour qualifier la camarade de classe de son ami. Il ne savait pas pourquoi mais cette Ohara ne lui inspirait que de l’antipathie.

Niou fut soulagé en entendant le gentleman annuler leur « déjeuner ». La jeune fille lança un regard noir au stratège qui lui adressa un grand sourire en guise de réponse. Exaspérée, Ohara tourna les talons et s’en alla.

Niou chercha un coin tranquille dans le collège. Il y avait bien le toit mais il savait que si Marui le cherchait il irait en premier là, et il n’avait aucune envie d’être dérangé pendant qu’il formulerait ses excuses. D’ailleurs il ne savait toujours pas comment commencer.

Il sentait que son ami commençait à s’impatienter à force de le promener dans tous les couloirs du collège. Il devait trouver un endroit au plus vite si il ne voulait pas que Yagyuu s’en aille.

Il ouvrit la dernière porte du deuxième étage, celle de la salle de musique. Elle était déserte et apparemment le club de musique n’avait pas prévu de se réunir aujourd’hui à l’heure du déjeuner. Parfait.

Niou entra dans la salle suivit de Yagyuu et ils s’installèrent sur une table près de la fenêtre sans un mot.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 31 Déc - 1:32

Yagyuu était désolé pour sa camarade, mais une urgence est une urgence et celle-ci passait avant tout. Yagyuu suivit alors son ami qui commença à lui faire faire une visite en profondeur du collège. *Mais que cherche-t-il à la fin...* pensa Yagyuu exaspéré. "Tu comptes me..." Yagyuu fut interrompu alors que Niou ouvrit la porte coulissante de la salle de musique.

Ils entrèrent alors et s'installèrent. L'atmosphère était tendu et aucun d'eux ne décrochait un mot. Si Niou l'avait fait venir jusqu'ici, il y avait forcément une raison. Mais voyant que le temps filait, il sortit son déjeuner et commença à manger sans mot dire.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 3 Jan - 0:54

Niou observait Yagyuu un brin anxieux. Il ne savait pas par où commencer ses explications et l’angoisse d’aggraver la situation lui nouer la gorge.

La tension qui régnait entre eux l’étouffait. C’était la première fois qu’il se retrouvait en si mauvaise posture et cela le rendait mal à l’aise. Lui qui d’ordinaire réussissait à s’extraire brillamment de n’importe quel problème, échouait lamentablement devant celui qui se présentait.

Yagyuu sortit son bentô et commença à manger. Niou déglutit péniblement, sentant que la situation lui échappait une fois de plus.

« Qu’est-ce que t’as aujourd’hui » lança-t-il avec un petit rire nerveux, essayant vainement d’alléger l’atmosphère.

Le regard glacial que lui renvoya Yagyuu le convainquit de ne pas tenter plus loin, aussi se pencha-t-il pour récupérer son bentô dans son sac.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Lun 5 Jan - 0:48

La façon dont Niou amena le sujet ne fut guère du goût de Yagyuu qui s'empressa de le lui faire savoir immédiatement par un regard aussi froid qu'un iceberg. Il jeta un froid si énorme que Niou n'osa pas continuer sur sa lancée.

Le gentleman se concentra de nouveau sur son repas, les yeux clos, le regard dirigé vers son plateau repas. Il aurait très bien pu plier bagages et repartir mangé dans un autre endroit, mais c'est parce qu'il connaissait bien Niou et sa maudite fierté qui faisait sa personnalité qu'il est resté.

Cette fois, pas question de se défiler, le stratège allait devoir enterrer sa fierté un instant.

Voila maintenant plus de 20 minutes que la pause déjeuner avait commencer et Niou ne s'était toujours pas décidé à parler. Le gentleman sentait la volonté de Niou à vouloir lui communiquer un message, il décida alors de lui laisser le temps. de s'exprimer.

Yagyuu consulta sa montre ; plus que 30 minutes de pause. *Qu'attend-il bon sang...* pensa Yagyuu, s'enfilant un gyoza.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mar 6 Jan - 2:03

Il fixa Yagyuu après avoir sortit son bentô sur la table ainsi que ses baguettes. Son partenaire avait sûrement compris la nature de cet entretien et n’avait pas l’air de l’aider à s’excuser.

Les minutes défilèrent sans qu’il touche à son déjeuner, bien trop stressé pour avaler quelque chose. Il attendait un signe de Yagyuu qui l’encouragerait pour formuler ses excuses, mais celui-ci l’ignorait complètement.

Niou pris une première fois une inspiration pour commencer à parler, malheureusement aucun mots ne sortit. Il détourna les yeux de son ami en pensant que si il regarderait par la fenêtre et qu’il ne verrait pas le regard glacial du gentleman cela l’aiderait. Mais ses mots restèrent de nouveau coincé dans sa gorge.

Finalement, il décida de prendre ses baguettes et d’attaquer son riz qui accompagnait ses brochettes de boulettes de poulet haché. D’avoir l’estomac vide ne l’aiderait pas à parler.

Au bout de vingt minutes il posa ses baguettes, bien décidé à s’excuser.

« Euh… Yagyuu…je…euh… comment dire… enfin tu vois non? » Balbutia-t-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mar 6 Jan - 3:26

Yagyuu savait parfaitement pourquoi Niou l'avait prit à part mais ce dernier ne semblait pas avoir saisi l'enjeu de cet entretien. Il l'avait fait demander et c'était tout à son honneur, mais hors de question de l'aider à cracher le morceau comme on tirerait les vers u nez à un gamin de 12 ans. Ils étaient adolescent et il fallait bien qu'un jour où l'autre Niou prenne ses responsabilités.

Alors que le stratège semblait décidé à parler enfin, Yagyuu lui apporta toute son attention. Les quelques mots qui sortirent de la bouche de ce dernier firent émettre un soupir de la part du gentleman. Il mit ses coudes sur la table, la paume de sa main droite sur son menton. L'autre paume soutenant son coude droit.
"Non désolé, je ne vois pas, pourrait-tu être un peu plus... précis?" prononça-t-il sans la moindre pitié.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Mer 7 Jan - 4:53

Niou joua nerveusement avec ses baguettes et se mordit la lèvre inférieur pour essayer de se calmer. Il était persuadé que son ami jouait volontairement les ignorants. Même si celui-ci était surnommé le Gentleman il n’en restait pas moins un membre de Rikkaidai et pouvait lui aussi se montrer fourbe.

Niou avait compris qu’il n’aurait aucun signe d’encouragement de la part de Yagyuu. Son partenaire connaissait sa fierté et il se demandait si celui-là ne jouait pas avec ses nerfs et il n‘aimait guère cela. Le stress et l’énervement commençait à montrer petit à petit. Il avait commis une erreur et son ami ne comptait pas lui mâcher le travail pour la réparer, au contraire il allait lui faire payer jusqu’au bout.

Niou s’en voulait déjà assez d’avoir était aller trop loin dans ses propos hier avec le gentleman. Il devait vite formuler ses excuses pour enlever ce poids.

Pourquoi un mot aussi simple que « Désolé » était-il si difficile à prononcer?

« Je…euh… » Retenta-il mais il s’arrêta une nouvelle fois. Il inspira un grand coup avant de reprendre. « Pour hier… désolé… » Dit-il en regarda son ami dans les yeux.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Mer 7 Jan - 23:15

Yagyuu continuait de manger et le temps tournait inlassablement.

Dans un élan d'inspiration, le stratège se décida à se déclarer enfin. A cet instant Niou obtint toute l'attention du gentleman et Yagyuu, un regard sincère et profond de la part du stratège. Ce ne fut qu'un simple "désolé", mais prononcer dans la bouche du stratège, cela ne pouvait sonner que vrai.

Son ami lâcha un soupir de soulagement, ça y est... c'était enfin sorti. Yagyuu souffla légèrement à son tour en fermant les yeux. Il ne s'attendait pourtant pas à un mot de plus, mais il fit mine d'incliner la tête sur le coté, relevant les paupières, replongeant son regard dans celui de Niou.
"Et bien... tout ce temps pour ce simple mot?" dit-il sournoisement avec un sourire sur le coin de la lèvre. Niou put se rendre compte à cet instant que Yagyuu faisait bien partit de l'illustre équipe Rikkai ; il n'en démentait pas la réputation.

Maintenant que Niou était bien partit, le gentleman voulut s'aventurer plus loin en posant les causes du problèmes à Niou. Il ne su pourquoi tout de suite, mais il pensait bien qu'il n'en aurait pas la réponse ce midi.
"Et... que m'a valu cette attitude à mon égard? Il doit bien y avoir une raison, non...? C'est bien beau les excuses mais si c'est pour avoir à subir la même chose ce week end, ça ne vaut pas la peine te déplacer." enchaina-t-il.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Jeu 8 Jan - 2:25

« Ce n’est pas un simple mot si ordinaire. Il est lourd de sens… » Murmura le stratège enfin soulagé d’avoir pu prononcer ce mot d’excuse. Un poids venait de s’enlever de son estomac.

Il se réinstalla sur sa chaise et repris correctement ses baguettes pour continuer de manger son bentô froid.

Niou écarquilla les yeux en entendant la phrase de son ami. Il tenait beaucoup à ce week end chez son partenaire et il n’avait pas envie de tout gâcher. Il finit de mâcher et d’avaler sa boulette de poulet avant de répondre.

« Je… j’ai la tête ailleurs en ce moment et certaines choses n‘ont un peu discrètes. Je ne suis laissé emporter hier, je n’aurait pas dû. Je ne laisserais plus mes sauts d’humeurs prendre le dessus. » Dit-il en restant très vague sur les choses qui le préoccupait en ce moment.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Jeu 8 Jan - 23:36

Yagyuu écouta les paroles de son ami jusqu'au bout, toujours avec un maximum d'attention. Une fois qu'il eut finit de dire ce qui devait être dit, Yagyuu répliqua. "Je sais que tu m'avais pourtant dis et répété que ce n'était pas mes affaires, mais en temps que meilleur ami, tu savais pertinemment que je ne pouvais me satisfaire d'une telle réponse, si?" s'adressa-t-il au stratège, l'air sérieux.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 9 Jan - 0:14

Niou posa un de ses coudes sur la table et cala sa tête dans le creux de sa paume. De son autre main il tenait toujours ses baguettes.

« Certes, mais si je ne t’ai rien dis c’est parce qu’il y a bien une raison. Et en tant que meilleur ami tu aurais du savoir que tu n’obtiendrais rien de ma part en insistant ainsi et que je réagirais comme ça. Mais je ne suis pas le seul à être allé trop loin hier. » Dit-il en faisant référence à la gifle de Yagyuu.

Il fit une légère pause avant de reprendre.

« Je sais. Faisons un marché. Ne cherche pas à savoir ce qui se passe et je te dirais tout le moment venu. Ça évitera de reproduire la situation d’hier. Quand penses tu? » Proposa-t-il à son ami.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 9 Jan - 0:38

Yagyuu voulu se remettre à manger, lorsqu'il se rappela de la gifle qu'il lui avait donné hier. Il reposa alors ses baguettes. "C'était peut être un peu violent, mais ça t'a remis les idées en place non?" lança-t-il avec une pointe d'ironie.

Il se reprit.
"Tu devrais plutôt me remercier car si je ne te connaissais pas aussi bien, j'aurais très bien pu décidé de ne rien faire du tout. Malheureusement pour toi, ce n'est pas mon genre de laisser tomber les gens qui compte pour moi." dit-il lançant un regard complice en direction du stratège, comme un de ceux qu'il lui lance sur les courts.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Ven 9 Jan - 1:02

Niou ne releva pas la première phrase de Yagyuu. Cette gifle ne lui avait pas vraiment remis les idées en place car il savait pertinemment qu’il avait été trop loin avant. Elle l’avait juste surpris. Jamais il aurait imaginer, jusqu’à hier, le gentleman être capable d’un tel geste. Il savait dorénavant qu’il ne valait mieux pas trop provoquer son partenaire.

« Je ne te dis pas de laisser tomber mais de juste attendre. Alors? » Redemanda-t-il.

Le faite que Niou veuille expliquer à son ami ses problèmes, même si ce n’était pas pour tout de suite, était une preuve de confiance de sa part.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Ven 9 Jan - 1:17

Yagyuu connaissait suffisamment son partenaire pour croire en sa bonne fois. "Je vois. C'est d'accord." dit-il après mûre réflexion.

A ces mots, il reprit ses baguettes et finit son repas, le temps avait filer, et il ne leur restait qu'une quinzaine de minutes de pause.
"Et que comptes tu faire maintenant". Yagyuu, même s'il était assuré d'avoir toutes les réponses à ses questions, il ne pouvait s'empêcher se ressentir un peu d'inquiétude au fond de lui
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 10 Jan - 1:18

« Bien. » Répondit-il avec un sourire satisfait aux lèvres avant de finir son repas.

« Je ne sais pas vraiment. Ça ne dépend malheureusement pas de moi. Je suis impuissant dans cette situation. » Dit-il en regardant par la fenêtre.

« C’est tellement frustrant de ne pouvoir rien faire. » Murmura-t-il pour lui-même sans se souciait de savoir si Yagyuu entendait.

« Tout ce que j’ai a faire pour le moment c’est attendre et garder mon petit frère. » Ajouta-t-il en se tournant vers son ami, un sourire triste aux lèvres.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 10 Jan - 2:54

Yagyuu écoutait en silence les paroles de son amie. Il était bien rare d'entendre de telles paroles dans la bouche du stratège. Yagyuu sentit qu'il avait de la peine et ne voulait pas en rajouter. "Mm..." ajouta-t-il simplement. Il aurait été mal venu de sa part de s'apitoyer sur le sort de son ami, il n'en avait pas vraiment besoin. Il espérait simplement que rien de fâcheux n'arriverait. Il laissa le silence s'installer quelques instants et trouva un sujet sur lequel dérivé. "Et pour demain, à quelle heure comptes-tu arriver à la maison?" demanda-t-il.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 10 Jan - 3:33

Niou ferma sa boite de bentô vide et enroula ses baguettes dans une serviette avant de les ranger dans son sac. Le stratège fût soulagé que Yagyuu change de sujet de conversation.

« Hm, je ne sais pas trop encore. Je dois repasser chez moi après l’entraînement du soir pour aller chercher mes affaires. Je préparerais mon sac en avance pour gagner du temps. Après ça dépend aussi à partir de quelle heure je peux venir chez toi. Je ne veux pas non plus déranger tes parents en arrivant trop tôt ou trop tard. » Répondit-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 10 Jan - 3:42

Apparemment, la façon dont il avait changer de sujet n'avait pas été trop maladroite. "Dans ce cas, pourquoi pas à partir de cinq heures? Il n'y a pas vraiment de mauvais moment pour arriver chez moi. Donc je te laisse décider." dit-il solennellement.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 10 Jan - 3:56

« Je ne suis pas sûr d’être chez toi à 17 h. Il faut compter le trajet jusqu’à chez moi et après celui qui sépare ma maison de la tienne. En plus il est fort probable que mon père me colle mon frère dans les pattes jusqu’à son retour du travail, je devrais aller le chercher à l’école. Il y a environ une vingtaine de minutes à pied si je ne ma trompe pas. Donc le mieux est que je te téléphone pour te prévenir à l’heure à laquelle je pars. Ca sera plus simple non? Sauf si tu veux une heure précise, je te dirais ça demain matin. » Dit-il.

Le stratège posa son sac sur la table et le ferma correctement une fois que tout était rangé, puis il regarda sa montre.

« Il reste moins de dix minutes avant la fin de la pause. On devrait peut être aller rejoindre nos salles, elles ne sont pas à côté ce celle de musique. » Proposa-t-il.
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yagyuu Hiroshi Sam 10 Jan - 4:47

"Non, ça ira. Tu n'auras qu'à téléphoner ce sera mieux. Ne te tracasse pas pour ça." confirma Yagyuu.

Une fois convenu, le gentleman imita son partenaire et rangea ses affaires dans son sac. Il regarda à son tour sa montre sans s'étonner de constater l'heure qu'il était. Grâce à cette entrevue, le gentleman s'était en partie libéré de ce qui le tracassait. Il lui restait toujours la frustration de ne rien pouvoir faire pour son ami mais ils avaient conclu un marché.

"Bien. Alors allons-y." Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie de la salle de musique et tracèrent leur chemin dans les couloirs du collège. Ils se saluèrent avant de rejoindre leur salle de classe. La camarade de classe de Yagyuu se trouvait à coté de l'entrée avec quelques unes de ses amies. Elle aperçut notre gentleman accompagné du stratège sur le point de se séparer. "A tout à l'heure Niou-kun." prononça Yagyuu. Puis il entra et rejoint sa place.

La jeune adolescente, s'excusa auprès de ses amies et s'éclipsa discrètement dehors. Elle interpela l'ami de Yagyuu dans le couloir.
"Niou kun!" Elle avait l'air irrité. "Tu ne manques vraiment pas d'air! Je peux savoir ce que tu as bien pu dire à Yagyuu-kun pour qu'il annule notre pause révision?! Il avait promis de m'accorder cette pause pour les révisions d'examens. Je sais pertinemment que tu t'en fiche royalement, mais ces examens sont importants pour mon dossier d'entrée dans un bon lycée. Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous deux et je ne veux pas le savoir, mais la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça!" finit-elle sur un ton sec. Et elle s'apprêta à tourner les talons au stratège pour rejoindre sa place en cours.
Yagyuu Hiroshi
Yagyuu Hiroshi
Joueur de 3ème année

Message par Niou Masaharu Sam 10 Jan - 5:48

Niou raccompagna Yagyuu pratiquement jusqu’à sa salle.

« A tout à l’heure à l’entraînement. » Lança-t-il au moment de leur séparation. Il fit un geste de la main avant de tourner les talons et de commençait à se diriger vers sa salle.

Il avait à peine fait quelques pas quand une voix féminine l’interpella. Il se retourna pour découvrir son visage. Il fût surpris de trouver la camarade de Yagyuu devant lui.

*Encore elle… qu‘est-ce qu‘elle me veut…*

Il écouta attentivement le monologue plutôt agressif de la jeune fille. Il attendit qu’elle finisse de cracher son venin pour répliquer.
Au moment où celle-ci tournait les talons pour rejoindre sa salle Niou éclata de rire.

« Oh j’ai peur, quelle menace! Mais c’est qu‘elle est pas si bête que ça. Effectivement je me fout royalement de tes petits problèmes de concours d’entrée. Ce n’est pas la peine de s’exciter pour si peu. Ce n’est qu’un report et non une annulation, il t‘aidera pour tes devoirs. C’est plutôt égoïste de ta part, Yagyuu aussi a une vie et parfois des imprévus. Il n’est pas à ta disposition. Si tu crois que tu se passeras comme tu le veux dans la vie et bien tu n’as pas fini d’être déçu. C’est Yagyuu qui a choisit lui-même de venir avec moi, je ne lui ai rien bien de spéciale. Il a juste trouvé ça plus urgent que tes révisions. » Dit-il sur un ton sarcastique.

Spoiler:
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant