Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD

4 participants

[UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD Empty [UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD

Message par Niou Masaharu Lun 2 Fév - 19:24

Bon aller je me lance ^^ ça fait déjà un petit moment que je songe à créer un topic dans la section commentaire pour notre UA avec Yuki ^^

C’est surtout par curiosité, comme d’habitude, que je le fais. Pour savoir si il y a des gens qui lisent et si ça plait ou bien si justement vous aimez pas XD

Votre avis nous intéresse, qu’il soit bon ou mauvais XD

Si vous avez des questions sur l’univers que nous avons créé avec les perso de POT n’hésitait pas à nous les poser (on répondra dans la mesure du possible pour ne pas dévoiler certains éléments de l’intrigue XD)

Ou bien si vous avez des suggestions à faire pour qu’on améliore, nous sommes ouverte à toutes propositions ^^

Voila, voila je crois n’avoir rien oublié ^^

n3n
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Joueur en : Double et simple
Techniques : Illusion XD

Revenir en haut Aller en bas

[UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD Empty Re: [UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD

Message par Yukimura Seiichi Sam 14 Fév - 20:10

Et bien je crois que la réponse est très clair mon cher Niou... Notre couple n'inspire pas !
Je retourne avec Sanada XDDD
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Joueur en : 3ème année - Simple
Techniques : Creeping Shadow, Muga no Kyochi

[UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD Empty Re: [UA Niou x Yukimura ] Votre avis nous intéresse XD

Message par Marui Bunta Lun 16 Fév - 16:24

J'aurai dû poster depuis un tit moment... Sauf que je voyais pas quoi dire à part que j'iame bien lire votre UA....
ça avance à rien de le savoir... Sauf que vous avez une letrice! Déjà pas mal, non ? XD

Votre couple.... Eh bien...En réalité j'en pense rien... En fait aujourd'hui je pense à rien... C'est donc inutile de m'en demander trop! XD
[ Je vais aller dormir... Vaut mieux je crois sinon je vais vraiment finir par raconter n'importe quoi... Même si c'est déjà le cas! u_u' ]
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Joueur en : double

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Message par Niou Masaharu Lun 16 Fév - 16:36

Oui une lectrice \o/ *danse partout*

Bah pour le moment il ne se passe pas grand chose entre eux XD
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Marui Bunta Mar 17 Fév - 14:08

Oui c'est vrai.... Et quand va-t-il se passer quelque chose entre eux ?
[ Je suis curieuse... Peut-être trop des fois! =3 ]
Marui Bunta
Marui Bunta
Joueur de 3ème année

Joueur en : double

http://princeoftennis-fiic.skyrock.com/

Message par Atobe Keigo Mer 26 Aoû - 13:44

Oui bon, je commence à peine à lire... XD
Le début est peut-être rapide non ? XD Enfin en lisant comme ça, j'ai trouvé que si ^^'. bon j'imagine que vous vouliez pas passer trente six ans sur l'affaire donc... XD Ca devrait aller.
J'aime beaucoup la vantardise de Niou xD. Il s'y croit le petit... quoique Yukimura aussi en tentant de l'inviter comme ça =P.

( Et là, j'me demande qui est l'ex-coloc de Yuki ... >_<''. J'me fais des frayeur. )

Mais les filles, évitez de répondre si tard dans la journée XD les fautes de grammaire et conjugaison, han, c'est dur à ne pas remarquer... >_<'. J'ai bien envie de repasser corriger ça... ^^'.

Sur ce, je vais m'enquêter de la suite ~

( Mais si le couple inspire ! XD )

Edit 1 : C'était Sanada \o/ !! YUOUHOUU ! XD

Edit 2 : Quoi ? Fuji est un ami ? o_O. J'ai du mal à imaginer le truc... mais c'est bien =w= Vive les UA... Oh, donc c'est un voisin. Et y a aussi Ann... Et Tachibana par exentension j'imagine x3.

Edit 3 :
Niou a écrit:Son père déchargea la voiture et les laissèrent là se charger du reste et reviendrait plus tard avec un nouveau chargement.
Que c'est beau XD.

Edit 4 :
Aussitôt un petit sourire mutin naquit sur ses lèvre alors qu'il posait ses mains de par et d'autres du bureau, se cambrant légèrement, dans une pose plus ou moins suggestive.
Eh eh heh ? XD Yuki est gay, okay ... mais il ne sait pas pour Niou o_O. Il a pas peur de les effrayer ? Bon par chance, Niou l'est aussi mais bon, il le sait pas XD. Il aguiche Yuki xD (Et la suite aide pas son cas XXD)

Edit 5 : Page 4... c'est au moins la cinquième fois que Yukimura pense à Sanada XD Ca commence à bien faire ! Il m'agacerait presque *____*; (Mais je l'aime trop pour ça XXD). Ah Niou tout épuisé, j'aimgine que trop bien la scène avec Fuji... mais pauvre Tezuka XD

Edit 6 (J'en ai marre XD Que quelqu'un répondre ! XD) : Je suis scandalisée par l'attitude de Yukimura XD. Comment il vire le pendentif ... comment dire, j'l'ai ressentit mal XD. J'aime bien la façon dont s'est narré parke on sent son attachement et quand il le brise, (j'ai fait "Ooh !") c'est vraiment pour tirer un trait à l'histoire XXD. Mais j'ai comme l'impression qu'il va s'en vouloir et qu'il a fait ça sur un coup de tête... Humhum... Pauv' Yuki >_<. Et salaud de Renji XD (Désolée mais voilà XD)
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...

http://taahoma.livejournal.com

Message par Niou Masaharu Mer 26 Aoû - 17:48

*passe en coup de vent*

Nyaa des gens qui lisent ^^ ça fait plaisir o/

Oui je sais, devrais relire mes posts >_< et faire plus attention, mais je m'entête à poster tard le soir et sans vérifier >_<

Bah Yuyu il pense encore à son Sanada parce que ça ne fait pas vraiment longtemps qu'ils sont séparés et puis ils sont restés un bon moment ensemble, ils sont à la fac et étaient ensemble déjà au lycée (si je me souviens bien de ce qu'on s'était dit Yuki) donc normal de penser toujours à cette personne XD, son seul amour XDDDD ça s'oublie pas comme ça ^^

Faudrais que je relise tout ce qu'on à écrit o/

Tu trouve que ça va vite où? Perso je ne trouve pas vraiment XD c'est plus un jeu XD et surtout que de la gueule de la part de Niou XD, ils ne vont pas se sauter dessus tout de suite ( s'ils le font déjà mouhahahahahah)

Ah, Renji reste Renji XD
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Atobe Keigo Mer 26 Aoû - 17:56

Ah juste le tout début, l'insertion de Niou dans l'appartement XD. Cette idée est trop rapide pour moi XD. Genre du jour au lendemain ! M'enfin, j'ai jamais fait, se peut que ça se passe comme ça mais y a pas des papiers à signer, ou même à remplir et tout et tout ? XD
Mais bon, comme je dis, j'm'en suis jamais occupée x3.

Voui mais bon, à chaque chose son souvenir... Mais ce genre de personne m'agace facilement XD. Je perd patience plutôt xD J'aurai vite fait de lui rappeler que c'est terminé, que c'est ce qu'il voulait point barre. Alors qu'il arrête de désespérer pour un rien ! Bref, j'comprend pas les histoires d'amour comme ça XD De désespérer d'avoir perdu quelqu'un, j'pige pas x3. Autnat pleurer un bon coup et pu m'emmerder XXXD.

Bref, je m'écarte. Oui donc, voilà, Yuki, c'est pas une raison pour se tuer à se souvenir XD. Avance !

Mais j'aime la conversation avec Renji quand même XD.

Edit : Je reprend la lecture, début page 6 \o/. M-mais y a tout Seigkau dans cet imeuble ou quoi ? XD

Edit 2 :
Yukimura a écrit:"Mais dis-moi, ne m'avais-tu promis quelque chose ?" glissa-t-il malicieusement en caressant du bout de son pied la cheville de Niou.
Yu-Yukimura ? Encore ?? XXXD

Edit 3 : Deux choses XD : J'ai jamais vu des matchs aussi vites expédiés XD. Et : ATOBE \o/ !! Hum, pardon XD.

Edit 4 : C'est quoi cette façon de raccorcher au nez d'Ore-sama ? Tu mériteras sa punition, on ne fait pas cela au grand atobe Keigo ! Pour qui- Bref, le faire appeler autant, franchement XD. Il est persistant, j'le vois moyen dans son caractère XD. Quoique, pourquoi pas mais j'crois qu'au bout de deux fois, il enverrait un message ("Kabaji, écris ça pour moi veux-tu ?") XDD.

Et pour le Atobe OOC, j'en sais trop rien XD J'le verrais pas trop gêné pour ça. C'est plutôt convaincu de son coup : Yukimura viendra donc je pense pas qu'il serait gêné XD. Mais ch'uis pas experte après x3.

Edit 5 :
Niou a écrit:Il tira sa chasse avant de s’asseoir
... XD

Edit 6 : " Atobe corp " si ça fait pas Kaiba XD.

Edit 7 (vais-je réussir à aller jusqu'à 10 ?) : Comment Yuki il se la pêêête ! XD En parlant grec, il se fait bien remarqué le petit x3.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Message par Niou Masaharu Mer 26 Aoû - 20:43

Ah effectivement de ce point de vue ça va un peu vite XD
J'avoue on a oublié tout ce qui était paperasse XD, bah on va dire qu'on a fait une ellipse involontaire XD *essaye de se rattraper*

Pas faux XD enfin qui te dis que c'est pas Kabaji qui compose le numéro pendant qu'Atobe se prélasse dans une chaise longue avec un coktail XD. Tiens t'en que j'y pense, l'est où Kabaji dans cette UA? Faut que je relise XD Parce que c'est vrai qu'Atobe sans Kabaji c'est un beau OOC XD
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Atobe Keigo Mer 26 Aoû - 20:45

Mah mah, il peut être occupé le Kabaji XD. Peut-être des devoirs de famille XD On y fait allusion à la rencontre Atobe Yuki.

Wala, j'viens de finir de lire o/ C'était coul, j'veux la suite maintenant XD ! Niou est vraiment gentil, de passer l'éponge dessus. Il est pas rancunier quoi x3. C'est un bon point o/
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Message par Niou Masaharu Mer 26 Aoû - 20:50

Moi aussi je veux la suite o/

Bah c'est surtout qu'il ne se prend pas la tête et c'est ridicule de le faire pour quelque chose comme ça quand tu ne connais pas la personne XD
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Jeu 27 Aoû - 21:03

XD
Oui j'abuse un peu avec Yuki lool Mais bon c'est pas grave lol
Et oui tkt la chaîne à son importance ^^ Tu verras plus tard :p
En tout cas c'est mon passage préféré =) Et Atobe sera génial ♥ Et oui t'as raison Atobe est sur de lui lol
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Atobe Keigo Lun 5 Avr - 20:31

Mia, nextou ! XD
Bon, c'est agréable à lire comme toujours ^^ ça faisait longtemps que j'avais pas lu le topic alors j'ai eu... une page à rattraper en fait... XD
Enfin bon !

Jsute un point négatif T_T (Et non, ce sont pas les fautes parke pour le peu qu'il y a =__=;; on s'en fiche complètement)
Pourquoi Niou et Yuki sont-ils si négatifs lors du repas ? T_T Heureusement que l'atmosphère change mais sur le coup, voir trois posts à la suite où "il déprima un bref instant" (pour résumer), j'ai trouvé ça long... xD Comme j'ai dit à Yuki : Oubliez les !! XD Ils sont pas bien ! Bouuuh !! Pas beauuux ! \o/

Eurf XD. Enfin, c'est que mon avis...

Yukiii, tu pourras poster une suiiiite ? *yeux plein d'espoirs* *O*
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Message par Niou Masaharu Lun 5 Avr - 21:09

Bah les pauvres, ils ont perdus leur grand amour. Ca ne se remet pas comme ça non plus. C'est pas en claquant des doigts qu'ils vont oublier même s'ils essayent, ça prend du temps XD.

Et puis tu verras la suite :p
Niou Masaharu
Niou Masaharu
Joueur de 3ème année

Message par Yukimura Seiichi Lun 5 Avr - 23:42

Oui Ato, je vais poster la suite... Dès que ça aura fait *tilt* dans ma tête XD
Yukimura Seiichi
Yukimura Seiichi

Message par Atobe Keigo Mar 6 Avr - 11:37

\o/ !!
J'veux voir comment tout ça progresse, fufu ^^.
Bon courage~ =P
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé