Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

maison Akutagawa Jirou

+9
Oshitari Yuushi
Atobe Keigo
Sengoku Kiyosumi
Yanagi Renji
Marui Bunta
Kikumaru Eiji
Momoshiro Takeshi
Mukahi Gakuto
Akutagawa Jirou
13 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Ven 19 Sep - 21:10

Cependant, ce fut bien un gros passage sans bruit - si ce n'est celui du chien de nouveau enfermé quelque part ou celui des oiseaux - qui resta dans la pièce. Atobe eut l'air absent un instant, analysant ce qu'il se passait. Jiroh ... était gay ? Première nouvelle. Non, jamais il ne l'aurait crû. Lui même déjà avait du mal à concevoir sa propre attirance vers les hommes, pourtant il avait été avec Sengoku, et pas que peu de temps pour se dire que cela avait été qu'une petite erreur. En repensant à la feuille qu'il venait de voir, Atobe pensa un instant que Jiroh ... était amoureux de lui. Sinon, il ne lui aurait pas dit cela comme ça, comme si de rien n'était. Il essaya de faire abstraction de ses nouveaux sentiments qui le prenait : mélange d'appréhension, de peur et de contentement. Bah, après tout, c'était lui qui était aimé. Ore-sama aimait être aimé.
Il fallait qu'il répondre à la question de Jiroh et son mutisme ne lui donnait pas une réponse claire et concise.


" Non. "

Bon, ce n'était pas la meilleure réponse possible non plus.

A y réfléchir, il aurait pu y penser. Le nombre de fois où Jiroh lui sautait au cou, accourait vers lui avec un grand sourire ... il était sûr que ces derniers jours, de plus, Jiroh avait changé, un peu. Mais pas niveau de maturité, seulement dans son comportement vis à vis de certaine personne.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 22 Sep - 19:50

Code:
y'a eut un gros bug car sa a suprimé ma réponse et la tienne -____-



Le joueur de simple trois était strésé, quoi que de toute manière, qu'Atobe réponde oui ou non n'allait vraiment pas changé grand chose, il fallait just lancé le sujet, mais aprés comment l'enchainner il ne savait pas, ces mains tremblaient légèrement sur son coussin. Il avait du surprendre Atobe à posé cette question d'un coup. Il enttendit enfin la réponse à sa question.

"Non"

Jiroh était trés surpirt, il croyait que tout le monde le savait car il n'était vraiment pas discret, les gens devaient sûrement croire qu'il faisait semblant, que ce n'était qu'un jeu, mais qui oserait jouer avec ce genrre de choses??? Pas grave, le blondinet arrêta finalement de regardait son coussin adoré, il devait enchainer, mais comment faire, de toute manière Atobe devait forcément se posé des questions aprés avoir lu ce papier.

Jiroh se leva, toujours le coussin dans les bras, alla à la poubelle pour prendre le bout de papier qui avait tout déclanché, il l'ouvrit et commença à lire à haute et intélligible voix.

"pourquoi Atobe est il spéciale comparé aux autres." il fit une petite pose et reprit.
"_Atobe à un visage trés fin, avec des yeux d'un magnifique bleu, c'est un trés beau garçon.
_Atobe est toujours gentil avec moi, et me pardonne toujours tout, même si je fais des bétises.
_Atobe est une personne qui joue un rôle comme moi, personne ne le connais vraiment.
_Atobe est quelqu'un de totalement inacéssible."

Jiroh s'arrêta de lire, els autres phrases étaient encore au crayons à papier car il ne savait pas comment les tourner pour que sa fasse parfait comme le sujet sur lequel il écrivait, il rejeta le papier à la poubelle et repartit s'assoire sans regardé bucho dans les yeux, Il fallait qu'il se lance, allé tout en finesse.

"Ne Atobe, tu diras quoi si...... Si je te disait que..... J'était peut être amoureux de toi??" Bredouilla le blond en sérrant le coussin contre son torse.

Bon pour la finesse il repassera, la réponse d'Atobe allait spurement être dur à enttendre, c'était Atobe aprés tout, quelque chose de sûrement trop bien pour lui.


Dernière édition par Akutagawa Jirou le Lun 6 Oct - 14:30, édité 1 fois
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 22 Sep - 20:27

Spoiler:

Atobe suivit des yeux son joueur, reprendre ce qu'il avait jeté plus tôt dans la poubelle et lui faire la lecture à haute voix de ce qu'il y avait marqué. Cela le surprit totalement. Il ne savait pas que le blond le voyait comme ça, vraiment. Il savait que, justement, à jouer le fier, le beau, l'excellence surprême, beaucoup le voyait plutôt "spécial" est comme une personne qu'on atteignait bien difficilement, même pour un simple regard. Seulement, il ne faisait pas que jouer ce rôle. Après tout : sa beauté était innée dès la naissance; son talent était connu et reconnu par tous; sa prestence était telle qu'il était adulé des élèves des classes inférieures. Il ne pouvait pas trop en vouloir à Jiroh d'être lui aussi tomber sous le charme. C'était un mignon et bien crédule petit mouton. On ne pouvait pas lui en vouloir.

Il pouvait voir, à ce moment là, toute la timidité ressortir chez le joueur lunatique en face de lui. Déjà, il ne le regardait même plus dans les yeux et il aurait parié tout l'or du monde - enin peut être pas - que ses joues étaient légèrement empourprées. Atobe vit aussi que ses mains serraient le tissus de sa couette de lit, comme redoutant la réponse à cette déclaration. D'ailleurs, cette déclaration ... Il fallait qu'il y réfléchisse :
Jamais il ne dirait qu'il n'aime pas les hommes. Atobe était sorti avec Sengoku de Yamabuki. Quand il y repensa, on eut dit que son coeur se serrait.
A l'idée de le remplacer par Jiroh ... il ne ressentit pas plus de chose que cela. Il se dit qu'il serait assez amusé, heureux. Mais qu'il manquerait quelque chose. Il voyait que le mouton était bien trop pur pour être sali par ce genre d'amour. Cependant, libre à lui de l'aimer ou non. C'était d'ailleurs ce qu'il lui avait répondu.


" Fais comme tu veux. "

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 22 Sep - 21:11

Jiroh regardait Atobe réfléhir, il avait chaud ces joues étaient sûrement plus rouge qu'une tomate, c'était trés gênant, la réponse se faisait attendre, c'est vrai que ORE SAMA adoré se faire désiré, ce qui faisait partie de son charme irréprochable. Qu'il pouvait être beau quand il réfléchissait, Jiroh ne pus s'empêcher de le regardait discrètement caché derière son gros coussin. Sa devrait être interdit qunlqu'un d'aussi beau, attirant et pourtant tellement classe et distngué quoi qu'il fasse!!

Le blond réfléchi tout en observant son bucho, Sengoku avait râter sa chance donc il était tout à fait en droit d'éssayer à son tour mais il le voyait que Yuushi lui tourner un peut autour aussi. Mais bon la lois du plus fort, bon peut être pas, la lois du plus rapide serait mieux.

"fais comme tu veux."

Une réponse qui fit se serrait ou plutôt se briser le coeur du petit mouton, c'était dur à enttendre mais Jiroh s'en doutait bien, il avait éssayait de s'y préparé, mais rien ne sert de se préparait parfois, sa fait quand même mal. Mais attende une minutes, Atobe n'avait pas dit "non" non plus. Mais en même temps celà voulait peut être dire qu'Atobe voulait de lui, ou qu'il lui donner sa divine autorisation pour continuer de l'aimer. C'était assez court comme réponse, Généralement pour une réponse comme celle là, il aurait surement rit et aurait fait comme si de rien n'était, mais c'était Atobe qui lui avait dit.

Jiroh voulait savoir, cette réponse était beaucoup trop flou à son gôut, Atobe était en droit de ne pas donner d'explication mais Jiroh était aussi en droit d'en demandé!! Le blond se leva et posa son coussin sur son lit en le jettant maladroitement sur celui-ci, et s'approcha d'Atobe, il avait du mal à se rapprochait d'Atobe et ne daigné toujours pas à le regarder dans les yeux. Il posa sa main sur le dossier de la chaise ou était assit son bucho, il rapprocha la tête de l'oreille d'Atobe.

"Je.... Je ......" éssaya t'il d'articuler, il respira un bon coup et reprit, "je t'aime......."

Jiroh ne bougea pas et ferma les yeux, il l'avait dit enfin, mais le stresse ne partait pas pour autant.


Dernière édition par Akutagawa Jirou le Lun 6 Oct - 14:35, édité 1 fois
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 22 Sep - 23:21

Spoiler:

Au moins, maintenant, c'était on ne peut plus clair. Ce genre de sentiment amoureux qu'il avait cru apercevoir par la voix à demi tremblotante et pleine d'apréhension à la lecture du mot, ces yeux le fuyant et pour finir ce le souffle contre son oreille ... tout était là pour le convaincre. Jiroh était donc amoureux de lui, d'un sérieux amour qu'il ne pourrait peut être jamais rendre. Il n'était pas en état de faire un choix. Oui ou non, c'était trop dur pour l'instant présent. Mais il savait qu'il devrait donner une réponse claire au blond, quitte à le blesser au plus profond de son coeur. Il savait qu'avec sa personnalité, il ne déprimerait qu'un temps puis se relèverait. Il n'était pas du genre à obliger son état déprimé aux gens. C'est au moins ce que pouvait penser Atobe, ce en quoi il pouvait croire.

Il frissona au souffle chaud et hésitant près de lui. Réaction tout à fait normale qu'il ne saurait qualifier. Atobe ne fit aucun mouvement, Jiroh non plus ne faisait rien. Il le sentait s'empêcher de trembler. Lui aussi luttait. Son esprit tout embrouillé des évènements de l'apres-midi ne l'aidait pas à réfléchir posément. Enfin, ses mains bougèrent pour se poser sur les bras du blond et l'écarter de lui. Leurs yeux se croisèrent une nouvelle fois et Atobe y chercha toute trâce de mensonge, inexistante. Alors un malhaise prit place en lui. Pour une nouvelle fois dans sa vie, le grand Atobe Keigo était mal à son aise, ne savant comment réagir face à ce qui lui arrivait. C'était auparavant déjà arrivé avec Sengoku, et c'était bien un sentiment qu'il réprimait du plus profond de ses entrailles. Il aurait aimé une aide quelconque, peut importe laquelle, du moment qu'elle mettait au clair ses sentiments présents.

Sa réelle question était : " Etait-ce finit avec Sengoku pour qu'il puisse espérer aller voir ailleurs ? ". La première réponse à s'imposer fut non. Il ressentait encore quelque chose pour le roux et ne pouvait pas enfouir ce genre de sentiment. Sa vie amoureuse n'était peut être pas fini avec lui mais il y avait mit un terme, appeuré par ses réactions. Mais cette action le poussait maintenant à confirmer la fin de cette relation. Là en revenait-il donc à ce qu'il devait répondre présentement à son joueur. Le silence avait été long, plaçant un froid dans la pièce. Quelques japements du chien se faisaient encore entendre.

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 22 Sep - 23:39

Spoiler:


Jiroh n'en pouvait plus, se savoir si prés de son capitaine, à quelques centimètre de celui-ci, toujours prés de son oreille, sentait le souffle chaud d'Atobe dans sa nuque, c'était vraiment trés agréable. Jiroh aurait rêver enttendre le son de voix de son capitaine dans son oreille mais rien, le silence persistait à vouloir resté dans cette pièce. Saleté de silence qui ne sert à rien si ce n'est à faire monter le stresse dans le corps du petit blond.

Et là enfin un contact, au bout de...... D'une durée indéterminé mais qui semblait avoir durée une éternité, Atobe le fit se reculé, en sentant la poigne d'Atobe sur lui il se mit à tremblait encore plus, ce n'était pas du genre d'Atobe d'être violent, mais les contact avec Atobe était trés rares et devenaient encore plus important dans des situations comme celle-ci, il en était sur Atobe le sentait tremblait.

En reculant doucement il croisa le regard de son bucho, un regard pleins de question, il éssaya de détournait son regard mais en vin, il était totalement prisonnier des yeux bleu d'Atobe, il se perdat dans son regard, rare sont ceux qui peuvent voir les yeux d'Atobe comme il les voyaient, d'aussi prés. Jiroh ne penssait plus, il n'y arrivait pas, il fit donc un geste totalement impenssable ne temps normal.

Le blond défia la poigne de son capitaine se rapprochant de nouveau, toujours plus prés toujours plus rpés, toujours en le regardant dans les yeux, il savait qu'il était en trins de faire une bétise qu'Atobe ne lui pardonnerait pas de si tôt, mais il s'n fichait. Il se risqua à déposé ses lèvres sur celles de son capitaines, ce geste qu'il avait temps reproduit dans ses rêves, son prmeier baisé, il l'offrit à Atobe come preuve d'amour.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Dim 26 Oct - 20:13

Malheureusement, s'il s'attendait à n'importe quelle réaction, c'en fut autrement. Atobe ne bougea pas d'un milimètre et ne fit que suivre des yeux l'action de Jiroh, sans y participer. Non pas qu'il l'ignorait plutôt qu'il ne voyait pas comment réagir correctement. Une réaction offusquée serait peut être trop choquante vis à vis du blond et ne correspondait pas à son image. Une concessionelle ne serait pas digne de lui et ce serait mentir. Non, Atobe ne fit aucun mouvement. Jiroh le remarqua bien et Atobe ne put dire s'il était déçu ou autrement.

Ce fut au moment où les douces lèvres du blond se collèrent au sienne qu'Atobe eut la pire image en tête. Comme si son cerveau avait affiché un grand 'impossible' en lettres capitales rouges. Si il avait à résumer ce qu'il avait ressenti, cela aurait été sa réponse. Non pas plus désolé pour autant, il finit par se reculer un peu, feignant l'indifférence la plus complète. Il ne fallait pas compatir avec Jiroh comme il ne fallait pas non plus le blesser en le repoussant brusquement. Alors que rien que ce qu'il faisait pouvait meurtrir plus d'un homme.

Quelques secondes s'écoulèrent dans le silence, Jiroh ne bougeait pas non plus et Atobe se demanda un bref instant s'il n'avait pas été paralysé par le choc émotionnel. Il savait, ou plutôt imaginait, bien ce que cela faisait d'être repoussé. Il l'avait imaginé un bon nombre de fois quand il était encore avec Sengoku.


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Dim 26 Oct - 21:35

Jiroh était bien, les lèvres d'Atobe étaient encore mieux que dans ces rêves, ce moment lui sembla durée une éternité, attendant, attendant qu'Atobe veuille bien participé à ce baisé. Il attendit en vins, il le savait, que si Atobe ne répondait pas c'est parce qu'il ne voulait pas. Jiroh sentit les lèvres d'Atobe s'échapper, se décoller des siennes. Atobe avait reculé, la réponse était claire et net, c'était un "non", Le blondinet se redressa alors, la main sur sa bouche, Atobe n'était pas cruel, Atobe était simplement trop bien pour lui mais il avait eut la finesse de ne pas le repousser comme un malpropre. Le blond baissa la tête et marmona.

"Je vais voir si ta chemise est prête bucho."

Le jeune garçon sortit de la pièce, bien sur que la chemise n'était pas prète, c'était juste la seul excuse valable qu'il avait put trouver pour évité le regard de son capitaine. Jiroh arriva dans la buanderie ou la machine continué de tourné, il regarda le compteur, encore 20 minutes sans compté le séchage et le repassage. Le blond se laissa glissé contre le mur à cotés de la machine, assit au sol il enlça ses propres genoux et mit sa tête dedans. Peut être aurait il mieu fait de ne rien dire à Atobe, au moins il aurait put continué à rêver encore et encore, là, maintenent le rêve était brisé et les mroceaux c'étaient envolés. Il le savait, Atobe était une étoile fillante, qu'on ne peut attrapé.

Jiroh le savait il allait devoir agir comme si de rien n'était, de toute manière qu'il soit triste ou non, ce n'est pas le genrre de son capitaine de cupabilisé, mais Shishido allait surement se moqué, Ootori allé avoir pitié, surement aussi un sourire en coins de Oshitari et peut être des rires de Gakuto ou des blagues pour éssayé de lui remonté le morale. Toujours la tête enfouis dans ses bras Jiroh se mit à sengloté, il avait était idiot, il devait l'asusmé.


Dernière édition par Akutagawa Jirou le Dim 26 Oct - 21:49, édité 1 fois
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Dim 26 Oct - 21:48

Au bout de quelques minutes, il sentit quelque chose dans ses cheveux. Une main pour être exacte. Alors il releva la tête et aperçu Atobe. Ce dernier, soucieux de ne pas le voir revenir - bien qu'il se doutait un peu du pourquoi - était parti à sa recherche. Le voir regroupé sur lui même lui fit un peu de mal. Il n'était tout de même pas sans coeur. Le châtain avait plus l'habitude de voir Jiroh gambader à la recherche de coin où dormir ou toujours joyeux. Le voir triste, le jour de son anniversaire, serra son coeur. La mignonne chose devant lui avait des yeux brillants de tristesse. Atobe se baissa alors et s'assit à côté de lui, laissant toujours sa main dans sa chevelure. Un moyen implicite de montrer qu'il était tout de même désolé. Quoiqu'il aurait fait, cela l'aurait blessé de toute façon.

Ils regardèrent donc le tambour de la machine tourner pendant dix bonnes minutes en silence. Atobe parti dans des réflexions dignes de lui : " Comment cette grosse caisse blanche pouvait faire tourner un truc aussi rapidement ? " ou encore il tentait de calculer le nombre de tour par minutes avant de s'apercevoir que la réponse était marquée un peu plus haut.


Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Dim 26 Oct - 22:03

Au bout de quelques minutes, Jiroh sentit quelque chose dans ses cheveux. Une main pour être exacte. Alors il releva la tête et aperçu Atobe. Quel idiot, au lieu d epleuré comme un bébé il aurait mieu fait de rejoidnre Atobe pour ne pas qu'il el voie ainsi, trop tard son bucho l'avait vue pleuré, c'était pathétique, Jiroh se sentait vraiment pathétique, Sengoku n'avait surement pas dus pleuré ainsi devant Atobe LUI au moins. Le blond ne voulait même pas d'explication sur le pourquoi Atobe ne voulait pas de lui, sa ne le rendrait que plus triste encore. Atobe c'était assit toujours avec sa mains dans les cheveux du blond, un contact qui réconfortait un minimum le blond. 10 minutes de silence ou le blond éssayait tans bien que mal de séché ces larmes. Le joueur de simple trois appuya sa tête contre l'épaule d'Atobe.

"Sa ne sera plus comme avant hein?? Entre toi e tmoi..." Dit Jiroh inconciement.

Techniquement ce n'était pas faux non plus, ce comportait le lendemain comme si de rien n'était n'allait pas être facile, surement les petits gestes d'Atobe pour le réveillait aller changé, cette façon d elui arraché les jous....... Sa allait peut être devenir du passé, et bien sur tout le monde le remarquerait et se demanderait qu'est-ce qu'il c'est passé, et ils le déccouvrirait bien vite c'est sur.... Le silence est d'or sois disant, dans le cas précis ce silence était plutôt de la rotte pour être poli, le blond ne sanglottait plus, mes les larmes coulaient un peut toutes seul le long de ses petites joues roudes.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Dim 26 Oct - 23:18

" Pourquoi donc ? " demanda Atobe.

Il n'y avait aucune raison que leur relation change. Le King ne comptait en aucun cas changer son attitude envers Jiroh. Ce serait lui manquer de respect. Il ne pouvait pas jouer la comédie parfaitement. Certes, il y aurait certainement des choses qui changeraient, mais quoi ? Ce serait aux autres de découvrir, de s'apercevoir de ces changements chez lui.


" Il me semble que tu n'as pas humilié ma personne, " ajouta-t-il. " Donc il n'y a aucune raison pour que 'ça ne soit plus comme avant'. "

Il ébouriffa la chevelure blonde de son joueur et retira sa main. La machine à laver faisait apparaître cette petite lumière rouge indiquant probablement que la machine était terminée. Atobe se dit alors qu'il devrait peut être ouvrir la porte pour s'assurer de l'état de sa chemise. Ce qu'il fit ... non sans surprise quand il vit toute l'eau se déverser de la machine.

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Dim 26 Oct - 23:29

Jiroh réfléchis, c'est vrai qu'il n'avait pas humillé Atobe, bon à part le fait que son chien lui est bavé dessus mais c'était une autre histoire qui était public donc voilà rien de choquant pour els autres, ils étaient tous au courent. Atobe lui ébouriffa les cheveux, bien que le résultat ne changeait pas vraiment de la coupe initiale. La machin bippa, bon sang!! Celà faisait déjà 10 minutes, le temps était vite passé, enfin.... Bof bof mais bon, Jiroh calcula le temps qu'il resté pour que la chemise sois sèches dans la machine, 10 minutes encore, il allait annoncer la chose à Atobe quand il remarqua que cleui-ci avait ouvert la porte de la machine, laissant l'eau s'écoulé doucement au sol. Le blond sourit, c'est vrai qu'Atobe n'était pas habitué à ce genre de machine.
Le jeune blondiné ce leva et referma la machine, re régla pour le séchage et alla cherché la serpillère qui était caché derière la planche à repassé, il avança vers cette grande planche et glissa comme un idiot dans l'eau, bon sang l'eau avait coulé tans que ça ???? O__O Par chance la planche à repassé tomba à cotés de lui mais les ballais dont la serpillère sur sa tête. Jiroh se redréssa, les bout de tissus de la serpillère lui donné un nouveau style de coupe de cheveux, trés tendance...... Et ridicule à souhait.


"Oups, chuis tombé..." Fut les seul mots qui sortirent de sa bouche aprés sa chute.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Dim 26 Oct - 23:40

Atobe avait pu réagir à temps pour pousser la table à repasser de son bras pour éviter que cela ne tombe sur son joueur. Et face à sa constation plus qu'idiote, il n'avait pas pu retenir un début de rire sous son sourire amusé. Ses yeux revinrent sur l'eau éparpillée. Cette fois-ci, c'était lui qui avait fait une bourde.

" Pardon pour ça. " s'excusa-t-il et il tendit sa main au blond pour l'aider à se relever.

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Dim 26 Oct - 23:58

Le blond poussa cette chose de résultat il était trempé jusqu'au eau par l'eau de la serpillère et celle au sol, pas grave ce n'était que de l'eau. Il regarda Atobe rire, chose rare, que son vénéré bucho rit d'amusement, Jiroh n'avait pas fait exprés mais il en était fièr. Atobe l'aida à se relevé tout en s'excusant de la bétise faite avec la machine à lavé et Jiroh, juste pour rire bien sur, fit un câlin mouillé à son capitaine, résulta, un ore sama
de nouveau trempé jusqu'au eau. Ces évènement lui fit oublié quelques instant ce qui c'était passé auparavant. Juste quelques instant seulement, son regard redevin triste, toujours colé à son capitaine. Jiroh regarda Atobe et lui demanda à voix basse, comme si il en avait honte.


"Ne Atobe...... Tu veux bien..... Resté ce soir...... Avec moi....... Veux pas dormir seul........ Juste une fois.... Tu veux??? Juste dormir, hein tu veux bien???"

Le blond rebaissa sa tête, appuyant son front contre le torse d'Atobe, ce n'était pas une chose qui se demandé comme ça sans raison, et encore moin à Atobe, et encore moins aprés ce qui vennait de ce passé quelques dizaines de minutes plus tôt, Jiroh était honteux d'avoir osé demandé ça.

"Oublis ça........" Murmura le blond avec une voix qui ressemblait plus à un murmure qu'autre chose.

Spoiler:
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 27 Oct - 0:54

Un dilmemne se créa dans l'esprit du châtain. Accepter ? Refuser ? Il ne pouvait pas sortir d'ici une bonne demi-heure vu son état trempé. Il avisa : il était un peu tard pour rentrer, il aurait largement le temps de passer par chez lui avant d'aller au lycée ... il pourrait faire un effort pour Jiroh. Il pourrait. Il sentit la prise du blond autour de lui, signe qu'il fallait qu'il reste. Un soupir passa la barrière de ses lèvres, concessif.

" Très bien. "

Sa bonté le perdra.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 27 Oct - 1:11

Jiroh avait aiment honte, il s'imaginnait déjà Atobe lui dire "non, ma divine eprosnne à d'autre choses à faire", mon dieu de tel phrases toutes aussi cruels les une que les autres lui passaient par la tête, mais pourquoi imaginez il Atobe aussi cruel?? Peut être que la patience de ore-sama avait ces limites et que Jiroh les avaient atteint à force de faire des bétise.

"trés bien."

Le blond crus mal enttendre, il releva la tête et regarda Atobe, mon dieu Atobe avait dit ou pour dormir chez lui!!! Mais le blond n'était pas en état psychologique pour sauté partout au risque de re glissé dans l'eau par terre et de se faire mal. Il était tout simplement heureux, heureux qu'Atobe veuille bien resté dormir...... Avec lui......


"Thank you Atobe......" Dit simplment jiroh en ne lachant pas Atobe et avec un sourir sur ces lèvres.

Il fut sortit de ses pensées lorsqu'il enttendit la porte se claqué en bas avec des bruits de talons, plusieurs personnes. Le blond releva la tête, on l'appelait "Akutagawa-sama?? Vous ètes là???" Ces soubrettes vennaient d'arrivaient, hereusement, elles allaient pouvoir tout néttoyé ce soir et il leurs ferait prendre congé bien vite. L'une des soubrettes (en tenue s'il vous plait ^^) arriva dans la buanderie et bugua légèrement beaucoup. Le blond reprit un air serieux encore jamais vue de eprsonnes exterieur à sa famille, il se racla légèrement la gorge et lacha Atobe pour parlé à la chef de ses domestiques.


"Un accident avec le chien à bouleversé ma fête, pourriez vous néttoyé ce bazards avant 20 heures??" Demanda Jiroh les mains dans les poches.
"Bien sûr, sa ne nous laisse qu'une heure mais......... Le repas ne sera pas prêt pour 20 heure." Expliqua la soubrette.
"Peut importe pour le repas je peut me débrouillais seul, mon camarade de classe reste dormir, veuillez je vous prit appelé ems parents pour les prevenirs." Ordonna simplement Jiroh mais de manère trés poli avec une voix trés calme et posé.

La soubrette à ses mots partit faire son travail et donner à son équipe 3 jeunnes filles les directives à suivre pour finir dans les temps. Jiroh se retourna vers Atobe et reprit son visage habituel, toujours le regard un peut triste mais avec un sourir soulagé de ne pas être seul ce soir. Le blond fit se poussé légèrement Atobe pour pouvoir épongé le maximum d'eau avec la serpillère. Puis par réflexe il refit un calin à Atobe, il était vraiment hereux.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 27 Oct - 19:48

Atobe sortit son téléphone portable et composa le numéro de sa demeure pour prévenir de sa nuit chez Jiroh. Le majordome qui lui répondit lui assurèrent de préparer les affaires nécessaire pour le lendemain et de venir le chercher plus tôt que la normale pour qu'il ait le temps de se préparer correctement. Puis, le châtain raccrocha.

" Il va tout de même falloir faire le travail que l'on nous a donné, " dit-il.

Le visage déconfit que lui offrit Jiroh voulant dire : " T'es un sans coeur de rappeler des choses si horribles ! " l'amusa. Mais c'était vrai. On n'avait jamais dis qu'ils allaient être en week-end. Atobe, dans ses devoirs, s'avançait toujours. Il n'avait donc pas à se soucier d'un exercice non fait. Il avait seulement à réviser le prochain contrôle encore un fois puis il pouvait dormir sur ses deux oreilles content d'avance d'arriver encore premier de sa classe.


Une des soubrette vint à eux, leur demandant s'ils ne voulaient pas utiliser la salle de bain pour se réchauffer et par la même occasion laver leur vêtement. Ces derniers étaient trempés à cause de l'idiotie du châtain. D'ailleurs, il se promit de quérir plus d'informations quant aux appareilts ménagers histoire de ne plus se ridiculiser.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 27 Oct - 20:16

Jiroh relacha de nouveau Atobe car une soubrette revennait, tiens c'était la soubrette numéro deux, celle qui travaillait vite mais qui méttait du temps à comprendre ce qu'on lui demandé, personne n'est parfait ^__^. Mais elle avait prit une directive, celle de leurs proposé la salle de bain....... Impossible sa devais surement être la soubrette numéro trois qui devait lui avoir demandé de répéter le méssage -__-. Voilà une bonne idée, pendant qu'Atobe prendrait un bon bain ou une douche il ferait ses devoir en vitesses, et aprés pendat qu'Atobe ferait les siens il prendrait rapidement la sienne.

"Atoe suis moi." Dit Jiroh en prenant Atobe par le bras.

Le blond consuisit le châtain dans la salle de bain, il lui sortit deux serviettes de bain, revint en quelques minutes d'on ne sait ou avec des un pyjama pour Atobe, un pyjama qui lui était trop grand, sa grand mère croyait vraiment qu'il faisait 1 mètre 80 ou quoi???? Jiroh sortie tout les produits, gèle douche, shampoin et aprés shampoin, masque pour els cheveux et tout le reste. Il se tourna vers son capitaine.


"Tu as tout ce qu'il faut, un bain ou une douche, comme tu le sens, prend tout ton temps."

Jiroh sortit ensuite de la salle de bain laissant son capitaine seul. Quand à lui il fonca dans sa chambre, hop le bazard de cachier sur le bureau et vite il commença ses excercices.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 27 Oct - 23:03

Complètement dépassé par ce qu'il se passait, Atobe mit un temps avant de réaliser ce qu'il devait faire. Il s'était repassé en un quart de secondes tout le début de soirée et avait fini par un seul mot d'ordre " douche ". Il se prit alors en main, posant ce qu'il avait dans les bras sur le rebord du lavabo, il reitra ce qu'il avait sur les épaules et ouvrit le robinet de douche pour faire couler l'eau et la faire se réchauffer. Il se regarda dans l'immense miroir qui prenait place sur le mur. Il avait un sale tête, il trouva. Le teint un peu blême voire maladif. Pässant une main dans ses cheveux pour se les ébouriffer, il défit de l'autre son pantalon et le retira ainsi que le reste de ses affaires puis entra sous la douche.

Il en ressortit quelques minutes plus tard, totalement détendu et la tête reposée comme si l'eau chaude avait pu lui retirer toutes les idées négatives de ses pensées. Il se sentit mieux et ce fut sur cette nouvelle note joyeuse qu'il déplia et enfila sans se soucier des conséquences l'... l'affreux pyjama que lui avait passé Jiroh. Ce fut en se regardant une nouvelle fois dans le miroir qu'il comprit que si un dataman ou un quelconque fan le voyait là dedans, sa réputation en prendait un coup. Il fallait dire que voir Atobe dans un T-shirt légèrement trop grand - c'était une taille au dessus la sienne encore - ayant un énorme canard violet qui se faisait arracher les plumes par une sauterelle orange imprimé dessus ... il avait fière mine.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 27 Oct - 23:20

Jiroh avait finit ses devoir trés rapidement, trop rapidement même, c'était vraiment trés mal écrit, que c'était moche comme écriture, même si en général Jiroh écrivait trés bien, là c'était l'inverse, une écriture totalement diforme et presque illisible. Il rangea tout ça à la a vite dans son sac pour le lendemain. Puis il attendit quelques minutes, Atobe n'était toujours pas revenue de la douche, sa en devenait inquiétant...... Quoi que non, Atobe sait se servir d'une baignoire et d'une douche, mais si il était tombé et c'était fait mal?? Mon dieu Jiroh ne se le parodnnerait jamais!! Le blond alla jusqu'a la salle de bain et toqua.

"Atobe tout va bien????" Demanda Le blond avec une voix inquiete.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 27 Oct - 23:28

Quelques secondes de silence avant une réponse : " Oui, ça ... va. " Il était encore planté devant la glace, en mode "arrêt". Il ne savait pas s'il devait faire abstraction ou exiger expressement un autre pyjama...

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Lun 27 Oct - 23:36

Jiroh attendit quelques secondes avant d'entrée dans la salle de bain, mais il osa donc entrée, il regarda Atobe qui semblait choqué devant le miroir, mais qu'avait-il donc??? Jiroh se mit entre Atobe et le lavabo et regarda Atobe et remarqua le pyjama qui était..... Comment dire??? Spécial.... Jiroh ne put s'empêché de rire, c'était vraiment trop drôle, voir Atobe avec un t-shirt si ridicule, pourtant le blond ne c'était pas vraiment mit en position de force en ce plçant le dos contre le lavabo et face à Atobe. mais mon dieu que ce t-shirt était immonde, sa grand mère avait vraiment des gôut de chiotte!!!!! Il éssaya finalement de se calmé, une petite larme au coin de son oeil, pleuré de rire faisait vraiment du bien.

"Go.... Gomen Atobe..... Si tu veux change de t-shirt en te servant dans ma chambre ^__^." Proposa Jiroh tout timide.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Lun 27 Oct - 23:56

Atobe n'osa rien répondre. Il n'aurait pas été courtois de dire ce qu'il pensait de et immonde apparat ... Il était obligé que ça soit un déguisement pour une quelconque fête dont il n'avait aucune connaissance, cela ne pouvait pas être autre chose. Voir Jiroh rire à en pleurer le vexa horriblement mais il fut assez maître de lui pour ne rien dire et n'afficher qu'un sourire ironique rempli de sous-entendus les plus meurtriers. C'était bien une chose à inscrire dans le livre des records : réussir à faire porter à Ore-sama la tenue la plus inconvenue qu'il lui soit donné de porter.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Akutagawa Jirou Mar 28 Oct - 0:11

Jiroh vit le regard d'Atobe qui était en trins de le tué sur la place public et puis ce sourir voulait dire beaucoup de choses, du genrre qu'Atobe était extrêment vexé et extrêment contrarié. Le blond sut qu'il avait fait une bétise et il s'en sentit un peut ml, la seul chose qu'il ne voulait pas c'était de vexé Atobe ou qu'Atobe lui en veuille. Il se sentit un peut mal, seul moyen pour se faire pardonner...... Il n'y en avait aucun connu dans ce monde. Jiroh improvisa donc, il remit avec sa main droite les cheveux d'Atobe en place, et par réflexe il se mit à regarder le beau visage de son capitaine. Il se reprit vite et baissa la tête sur le cotés, il n'avait pas le droit de regarder Atobe comme celà et il s'en sentit un peut plus mal.

"Gomen Atobe, tu veux que j'aille te chercher un autre t-shirt??"

Jiroh s'excusé de c'être moqué d'Atobe mais aussi d'osé le regardait comme si rien ne c'était passé, dans sa tête c'était claire, Atobe ne voulait pas de lui donc, le regardait sous toute les coutures comme si il avait encore une chance était devenue chose interdite.
Akutagawa Jirou
Akutagawa Jirou
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 316
Localisation : en trins de dormir sous un cerisier en fleur
Joueur en : simple
Techniques : ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Date d'inscription : 07/04/2008

http://neko-kit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Atobe Keigo Ven 31 Oct - 1:31

Spoiler:

Atobe fit comprendre à son joueur que oui, cela serait agréablement bien reçu par son capitaine s'il prévoyait dans les cinq secondes qui suivaient, de chercher un nouveau haut de pyjama qui pourraient éviter une honte internationale si jamais un sombre dataman pensait venir par ici pour prendre un photo de lui. Le remerciant à la fin de son message de par ce même regard, il poussa Jiroh en dehors de la pièce et retira rapidement ce ... truc.

* Non mais ... on a pareilles idées d'acheter des trucs comme ça encore ? * se dit-il, effaré.

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

maison Akutagawa Jirou - Page 6 Empty Re: maison Akutagawa Jirou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum