Tenipuri-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 14:38

Il aimait le taquiner sur sa taille, car il s'énervait bien rapidement.

Atobe étendit de nouveau sa chemise sur le rebord de la fenêtre, elle était presque sèche.

Yuushi l'observa, atobe fixer le tissu d'une telle manière qu'on aurait dit qu'il lui ordonnait d'être sec dans la seconde.


" L'idée de rentrée avec ma veste te déplait-elle autant?"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 15:21

" J'aurais l'air bien avec ça. "

Après quelques minutes, Atobe tâtonna le col de sa chemise. Ceci et le bout des manches étaient encore humides. Heureusement qu'elle n'était pas épaisse.

Atobe défit le zip de la veste et commença à la retirer.


" Ah, vous êtes encore ici !? Ca tombe bien j'ai encore besoin de vous ! "

Il s'arrêta, regardant étrangement Keigo. Décidément, tout le monde était d'humeur de voyeur ce soir.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 15:31

le professeur dévisageait atobe, il commençait à ce faire des idées pas net.

Yuushi ce decida à intervenir coupant court au pensées de leur professeurs principal.

" Mr je ne voudrais pas jouer les rabat joie mais il ce fait tard! et nous aimerions rentrée chez nous!"

Leur professeur quitta atobe du regard et reprit vite la parole.

" Ne vous en faites pas, cela ne prendra pas trop de temps..... Vous devez ramener ces 2 cartons au deuxième étages dans la petite salle derrière la bibliothèque et les ranger."

Aussitôt finit sa phrase il donna un carton a chacun et partit en 4ieme vitesse.
" Pourquoi je sens qu'on as pas la même notion du temps avec lui." s'exclama yuushi d'un ton ironique.

" Il pense vraiment qu'on est a son service, ore-sama n'a pas que cela à faire."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 15:43

" Ceci dit, on a pas vraiment le choix. Ore-sama devra faire avec. " continua Oshitari.

Ils durent remonter avec les caisses, non sans râlement après un professeur sans coeur qui n'effectuait jamais son travail lui même. Ils arrivèrent enfin dans la pièce et le bibliothécaire leur laissa la clé, prétextant que l'heure ne lui permettait pas de rester plus longtemps.


" Le prochain qui prend Ore-sama pour une bonne à tout faire aura de sérieux problèmes. " maugréa Atobe en ouvrant le carton qu'on lui avait donné.

Il soupira en voyant une bonne série de livres à ranger dans les étagères.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 15:55

En entendant le soupire de son voisin, il ouvrit à son tour le carton.......
une tonne de bouquin......


" J'ai l'impression qu'on est maudit." décréta yuushi.

Les deux élèves commençèrent leurs rangement, aucune parole ne fut échanger.

L'attention du tensai fut accaparer par la couverture d'un livre.

Il toucha le bord du livre et souffla dessus enlevant la péllicule de poussière qui cacher le titre.

Il n'en revenait pas, c'était l'un des tomes qu'il recherchait depuis longtemps.

Ni une ni deux il ouvrit le livre et commença à le parcourir.

Au bout de 5 minutes, quelqu'un vint le couper dans son élan.

" Qu'est ce que tu fais oshitari?"

" cela ne ce voit pas...... je lis......"
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 16:08

" Tu lis ... D'accord tu lis ... Mais tu crois que c'est le moment !? "

Jetant un oeil à la pendule, Atobe vit qu'il ne restait qu'une heure et demie avant le début de la réception et ils étaient toujours coincé ici.

" Tu n'as qu'à le garder, on s'en fiche. Prend ça comme un dédommagement de ton travail mais aide moi ! "

Il était énervé. Il avait chaud maintenant et tout ce qu'il rêvait c'était de rentrer chez lui. Il ne pensait pas vraiment à la soirée, espérant vainement qu'il pourrait l'éviter. Bah de toute façon, s'il était en retard, Oshitari le serait aussi.

Il prit le bouquin des mains du Tensai et le referma non soigneusement pour le poser sur une étagère. En échange, il donna une pile de bouquin.

" Range ça et je te rend ton livre. "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 16:18

" pas la peine de ténerver pour si peu, respire"

Il rangea les bouquins et s'approcha discrêtement de celui qu'il lisait il y a quelques instants.

Atobe ne fut pas dupe et aggripa un bord du livre tandis que yuushi tenait l'autre extrémité.


"Oshitari lâche ce livre ou tu vas le regretter, range le reste et tu pourras le lire selon ton envie."

"Que vas tu me faire? j'aimerais bien voir cela!"

Certe il ce comportait comme un gamin mais ce livre lui faisait de l'oeil depuis le début, alors peu importe.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 16:51

" Des tours de terrains en plus ça te dit ? "

" Contre le fait de satisfaire ma curiosité quant au contenu de cette histoire ... c'est bien peu. "

Qu'Oshitari pouvait être têtu quelques fois. Atobe aurait bien donné cher pour partir d'ici rapidement sans faire le moindre boulot en plus. Il restait un carton à ranger encore et il en avait marre de courir rayon après rayon alors qu'Oshitari lisait son livre.

Il s'assit sur une des chaises qui traînaient pas lon et ouvrit le livre.


" On verra si tu riras moins lors de l'entraînement. " fit-il en ceommençant à lire. " Range donc maintenant, j'ai fait ma part. "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 17:06

" ta part ta part......... mouais je reste sceptique...... tu n'as pas fait un carton à toi tout seul! et arrête de me narguer en lisant ce bouquin! je l'avais vu le premiers."

Voyant que cela n'irai pas loin de rester camper ainsi sur ces positions, il changea de solution.
" je range les 3/4 de ce carton et tu feras le reste... je sais diviser par deux contrairement à toi aurais-tu des lacunes en math atobe? c'était un carton chacun."

Celui ci leva les yeux du livre et repondut simplement.

" Non mais tu fais tellement bien ce travail."

Yuushi rangea donc les 3/4 des livres en maugréant un peu.

" tient il t'en reste un peu....."

Atobe ce leva et garda le livre près de lui.
Il regarda les livres qu'ils restaient à ranger et comprit que yuushi avait laisser intentionnellement les livres qui allaient tout en haut des étagères, que biensûr il ne pouvait atteindre.


" Un problème?" demanda le tensai narquois.

"Non aucun!"

Voyant qu'il ne pouvait vraiment pas l'atteindre, il ce decida a prendre une chaise.

Il grimpa dessus et commença à ranger.

" aucun commentaire oshitari."

"Non non je n'oserai pas" dit il en souriant.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 17:24

Atobe posa soigneusement le livre tout au dessus de l'étagère. Il descendit de la chaise, attrapa deux trois livres qui se rangeaient dans cette étagère et regrimpa dessus.

" 'La lettre du grand coeur' ? " lu Atobe sur une couverture. " Depuis quand ce genre de livre est lu, rien que le titre est suffisant pour ne pas donner envie de lire ... "

Oshitari s'approcha et regarda lui aussi le bouquin.

" Mais c'est la suite de la collection Hana ! Comment cela se fait-il qu'ils aient tout ça dans cette bibliothèque !? "

Au moment où il voulut prendre le livre, Atobe leva le bras pour l'en empêcher. Il se le prit dans l'étagère, n'ayant pas fait attention à son geste. Il en fut destabilisé. La chaise se leva sur deux de ses pieds et Aotbe tomba.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 17:34

La scène était aller trop vite, mais il ce rendit compte que atobe allait tomber.

La chaise penchant d'un côté, par reflexe il s'approcha et essaya d'amortir sa chute car vu son poids il ne le ratrapperai pas.

Atobe n'était pas gros mais pas non plus un poids plume.

Il sentit donc une masse atterir sur lui et ce sentit partir au sol.

Il sentit le parquet froid sous lui, une douleur lui parcourut le dos, la chute avait été rude pour lui car il avait tout encaisser.

Atobe quand à lui avait eu droit a un coussin nommer yuushi pour le receptionner.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 17:43

Trop aimable mais pas de la plus douce matière qui soit.

Atobe se releva rapidement et constata les dégâts : il avait éparpillé quelques livres sur le sol,


" Ca va ? Tu n'as rien ? Quelle idée aussi de sauter sur moi comme ça ! "

Bon, ce qu'il disait n'était pas l'exacte vérité. Il avait juste voulu jouer avec Oshitari pour retirer le livre qui faisait pétiller ses yeux devant lui. Comme on jouait avec un enfant et une sucette.

Le King aida le Tensai à se relever mais celui-ci se plaignit d'un mal de dos.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 17:51

" Rien de cassé mais un peu mal au dos"

Il réalisa enfin ce que venait de dire atobe avant.

" moi je t'ai sauter dessus...... excuse moi mais si c'était le cas je l'aurais fait autrement."

Yuushi prit la main que lui tendit le châtain et sentit une vive douleur le foudroyer dans le dos mais n'en dit rien.
Cependant il ne put s'empêcher de grimaçer.


" tu es sur que sa va?"

" Oui maman atobe, je n'ai rien de grave"

Il rangea les livres qui étaient tomber en même temps qu'eux.

Il s'asseya difficilement sur la chaise et souffla un bon coup.
Il n'avait pas prévu de ce faire aussi mal, il aurait dut laisser le châtain tomber, c'est tout ce qu'il meritait.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 18:00

" Pas que je m'inquiète mais perdre un joueur pour une stupide chute ... T'es sûr que ça va ? Il faudrait aller à l'infirmerie. "

" Parce que tu crois que c'est encore ouvert à cette heure ? "

Atobe prit une autre chaise puis rangea les derniers livres qu'il lui restait en silence. Une fois fait, il revint vers Oshitari. Il contourna la chaise et passa une main dans le dos du brun. Celui-ci se raidit et grimaça, cependant Atobe ne vit rien. Il l'entendit juste retenir un cri de douleur.

" Merci quand même. "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 18:09

Il respira lentement pour ne pas sentir la douleur.
En temps normal il aurait apprecier le contact de la main d'atobe sur lui mais là, c'était horrible.

Il l'entendit le remercier et bizarrement cela le calma un peu.


" Ce n'est rien! n'importe qui l'aurait fait!"

Il savait que peu de gens aurait eu le reflexe, mais bon que pouvait-il dire d'autre.

"Vu que nous avons finit allons voir ce maudit professeur, en esperant qu'il ne nous donne rien de plus."


Yuushi ce leva de sa chaise mais sentit encore une décharge le parcourir et ne put cette fois ci retenir un legers cris.

Il devait s'être froisser un muscle, ou la simple chute lui avait donner peut être un hématome.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 18:27

Atobe chercha rapidement une chose à faire. Il ne fallait pas qu'Oshitari aggrave son cas. Mais déjà, il fallait savoir ce qu'il avait.

" Ne bouge surtout pas. " ordonna le King.

Il remonta doucement le haut du Tensai et regarda attentivement s'il ne voyait pas de marque. Il n'y avait rien. Ca devrait passer au bout de quelques temps se dit-il. Il soupira de soulagement, il n'aurait pas aimé qu'il y ait quelque chose de grave par sa faute. ( Il aurait été obligé de dédommager ).


" Bon, allons-y. "

Atobe prit les cartons vides pour les poser dans un coin de la pièce avec d'autres, repris le livre qui était tout en haut de l'étagère puis retourna vers le brun pour l'aider à se relever de la chaise.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 18:35

Il n'eut pas le temps de protester que déjà son capitaine l'examiner, apparament rien de bien grave.

Heureusement pour lui, même si la douleur rester omniprésente, il n'aura qu'a y faire abstraction.

Il remit sa chemise correctement et vit la main d'atobe, il la prit et ce releva lentement.

Il remarqua qu'atobe tenait toujours "le livre".


"Hum....... tu le fais exprès? tu ne me le rendra pas je suppose."

" Tu supposes bien oshitari"

Ils arrivèrent devant la salle et croisèrent leur professeur.

* j'espère qu'il ne va rien nous demander de plus ou je sens que je vais ......*
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 18:47

" Ah vous en avez mis du temps ! J'hésitais à vous donner encore quelque chose mais vu l'heure, je vais vous laisser partir. " dit-il. " Faites attention en rentrant, il fera bientôt nuit. Voulez-vous que j'apelle vos parents pour les prévenir de votre retard ? "

" Non ça ira merci. " répondit Atobe.

Oshitari répondit la même chose et tous deux furent soulagés de n'avoir rien de plus à accomplir. Une chose ça allait, mais le coup des livres avait été de trop.

Le king réajusta le sac d'Oshitari sur ses épaules. Il était hors de question que son joueur portât cela s'il voulait aggraver son cas. Ce que le Tensai avait trouvé étrange de la part de son capitaine.


" Tu peux me rendrem on sac Atobe, ce n'est pas comme si j'allais m'effondrer. "

" Pour une fois que je te donne la chance de ne rien porter, tu ne veux pas l'accepter ? Ore-sama ne fera cela qu'une fois, profite. "

Avant de partir, ils passèrent par la classe, vérifier s'ils n'avaient rien oubliés.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 19:06

Finallement il ce tut....
Autant en profier un peu, bien qu'il savait que le sujet reviendrait au tapis bien vite.


Il entrèrent dans la salle, chacun verifiant s'il n'avait rien oublier.

Une fois tout vérifier, ils s'éloignèrent de la salle, à cette heure ci il n'y avait vraiment plus grand monde.

Ils sortirent dehors, la cours était bien vide, seul quelques feuilles d'arbres glisser sur le sol graçe au vent.

Yuushi n'avait toujours pas oublier le livre, il le voulait et il l'aurait.


" atobe, tu ne veux vraiment pas me le rendre?"

" Non et qu'a t'il de si interessant? il n'y a pas d'autre chose qui t'interesse que ce maudit livre?"

" mmh..... Si mais ce livre et bien plus accessible que le reste."
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 21:33

* Ah bon ? * songea Atobe.

Au bout d'un certain moment de marche, Atobe comprit pourquoi il ne portait plus son sac. C'était encombrant sur un bras et inutilement chiant à garder immobile.


Le King passa un rapide coup de file à son chauffeur. Puis se tourna vers Oshitari, qui n'avait encore rien fait.

" Je te ramène ? "
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 21:45

Il regarda le châtain.
Pourquoi pas, cela lui eviterait de déranger un chauffeur.

" D'accord"

Ils virent une longue limousine noire s'avancer vers eux, le chauffeur sortit de la voiture et ouvrit la porte.

Atobe entra rapidement, yuushi le suivit et s'installa confortablement de manière a ne pas avoir mal au dos.

Il regarda sa montre, il ne restait plus qu'une heure avant la reception.


" Encore une heure avant de vraiment s'ennuyer."

" Ne me rappel pas cela, je snes que cela va s'éterniser."

" En même temps niveau distraction il n'y a rien, à part parler avec des hommes d'affaires ou danser avec nos peut être sois disant future épouse."

Atobe rendit le sac au tensai, après tout il n'allait pas s'en emcombrer pendant des lustres.
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 22:03

" Et sachant que c'est chez toi, tu ne peux pas te dispenser de venir. Et ma famille ne manquera pas l'occasion de me sommer de les accompagner. Tout ce que je sais, c'est qu'on sera en retard. " déclara le châtain.

En une heure, il n'avait pas le temps de se préparer convenablement.

" Monsieur Keigo, " commença le chauffeur. " Votre ma mère m'a demandé de vous déposer directement chez vous. Je déposerai votre ami chez lui après vous. "

Atobe regarda un moment la route défiler puis retourna à Oshitari. Ils étaient bien silencieux. Le brun regardait aussi dehors, le coude posé sur l'accoudoir et le menton posé sur la main. Il semblait penser à autre chose. Le King ne put s'empêcher de rester fixer un moment la silhouette. Petit à petit, il ne sut pourquoi mais il se sentait bien calme...

Spoiler:
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Oshitari Yuushi Dim 27 Juil - 22:30

Il sera en retard, ses parents ne le réprimanderont qu'après et encore si ils y pensaient.

Les seules fois où ils ce voyaient c'était pour les réceptions, sinon pour ces notes qui étaient toujours excellentes.

Il regarda le paysage dehors sans vraiment le voir.
Il allait devoir ce depêcher, ce changer, et être tout souriant devant sa famille.

Il sentit un regard poser sur lui, sachant de qui cela venait il ne fit aucun geste.

La voiture diminua l'allure jusqu'à s'arrêter.


Il ce retourna et vit qu'atobe commençer à descendre.

" et bien on ce retrouve chez toi."



Dernière édition par Oshitari Yuushi le Dim 27 Juil - 23:07, édité 1 fois
Oshitari Yuushi
Oshitari Yuushi
Joueur de 3ème année

Nombre de messages : 328
Localisation : dans le méandre de ses pensées....
Joueur en : Simple & Double
Techniques : Triple Counters
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Atobe Keigo Dim 27 Juil - 22:40

Atobe posa un pied sur le sol et se retourna, voulant dire quelque chose. Mais rien ne sortit d'entre ses lèvres avant quelques secondes.

" Bon, et bien ... on se retrouve ce soir, Oshitari. Tâche de faire de cette mondanité quelque chose d'agréable. " ajouta-t-il avec un petit sourire.

Il sortit de la voiture et entra chez lui sans se retourner.
Atobe Keigo
Atobe Keigo

Nombre de messages : 3581
Localisation : "Ore-sama ? Peu importe l'endroit, c'est LA place du Roi !"
Joueur en : Simple
Techniques : Switch Blade, Rondo Towards Destruction ...
Date d'inscription : 07/04/2008

http://taahoma.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe] - Page 2 Empty Re: Soir - Salle de classe [Oshitari / Atobe]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum